AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apprennons donc à mieux nous connaitre~ ! <3 [Pv. Yuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurada Shou
Devil's Dance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Apprennons donc à mieux nous connaitre~ ! <3 [Pv. Yuu]   Lun 10 Aoû - 19:22

Les néons et autres lumières de la capitale nipponne défilent par la fenêtre, alors que notre taxi s'enfonce dans l'un de ses quartiers les plus animés. Ma voix guide le conducteur au fur et à mesure qu'il se rapproche du quartier des love hôtels, et lorsque j'aperçois une enseigne d'un Lawson, je demande au chauffeur de s'y arrêter et de m'y attendre un instant. Je sors rapidement du véhicule après avoir délicatement reposé le jeune garçon sur la banquette, et m'engouffre rapidement dans le combini. Quelques regards se tournent vers moi, principalement des yeux de femmes, comme d'habitude. Je me dirige rapidement vers le rayon des cosmétiques et autres cotons-tiges, et m'empare du matériel nécessaire pour soigner le lycéen. Je me dépêche de payer et retourne dans le taxi, ordonnant poliment au conducteur de reprendre la route. Je me tourne vers le jeune garçon, et lui sourit doucement alors que mes mains viennent soulever son haut délicatement, évitant de trop toucher ses plaies. Je prépare quelques compresses pour nettoyer tout ce sang tachant le ventre de l'étudiant, il grimace légèrement lorsque je m'approche des plaies. Nous ferons le reste plus tard, je reconnais à travers la vitre les néons et panneaux d'hôtels que je connais, alors je range le tout et termine de guider notre chauffeur jusqu'à une de mes bonnes adresses. J'aide d'abord mon jeune protégé à descendre du taxi, puis paye généreusement le vieil homme pour avoir été si patient et compréhensif. Enfin, il a fait son boulot surtout. Que les temps sont durs pour les vieilles personnes...

"Nous y sommes. J'aime beaucoup leur ambiance, c'est très élégant. Tu verras! ♥️"

Je ne le laisse pas observer trop longtemps l'état des lieux et le soulève après lui avoir glissé ma veste de costume sur les épaules, le portant contre mon torse comme on porte les petits enfants. Je pénètre dans l'établissement, poliment accueillit par les hôtesses de l'accueil. Je garde un bras sous les cuisses du jeune homme, choisissant et payant notre chambre avec mon autre main. Je reprends correctement mon petit élève entre mes bras, évitant de trop le montrer aux quelques curieux de l'hôtel. Oui, lorsqu'il s'agissait de dehors, je pouvais facilement m'approprier mes conquêtes. Je suis comme ça. Le tintement discret de l'ascenseur retentit alors, les doubles portes de métal s'ouvrant à nous. Je m'y engouffre aussitôt, reposant le jeune lycéen à terre en lui caressant doucement la tête.

"Oui, je suis déjà venu ici, si c'est ce que tu te demandais. J'y emmène les plus candides de mes admiratrices, en général."

Il passe alors un bras sur les épaules du plus jeune, les portes de l'ascenseur s'ouvrant de nouveau pour les laisser sortir au troisième étage. Le rouquin s'élança alors, gardant sa main sur l'épaule de son protégé pour le guider vers leur chambre, ouvrant la porte grâce à la clé que l'hôtesse lui avait offerte.
La chambre est magnifiquement décorée, dans un style assez occidental, rappelant les chambres de châteaux avec les tapisseries sur les murs et cette ambiance très feutrée. Un lit rond entouré de rideaux de soie apporte une petite touche moderne au cadre, tout comme les différents luminaires de la pièce. Le rouquin guide alors le petit brun vers le lit, s'asseyant à coté de lui en préparant de quoi terminer de le soigner. Lui retirant cette fois ci totalement son haut, il pu se concentrer à désinfecter les plaies, ses gestes étant étonnamment doux et soigneux. Il lui confectionna des pansements, et lorsqu'il fut complètement soigné, déposa un rapide mais tendre bisou sur son épaule, posant une main sur sa cuisse.


"Te voila soigné. Et si tu me disais ton nom maintenant?"

Et gardant son éternel sourire joueur et mystérieux sur le visage, il remonta sa main lentement sur le ventre parsemé de pansements du jeune lycéen, le caressant délicatement pour ne pas lui faire mal. Ses yeux bleus sombres comme les profondeurs des mers vinrent se planter dans ceux du plus jeune, et sa voix se fit un peu plus chaude, gardant cette pointe d'amusement taquin alors qu'il approchait ses lèvres de son oreille.

"Est-ce que ça va aller pour ta petite prestation? Ou est-ce je vais devoir te goûter moi-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michiyo69.livejournal.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Apprennons donc à mieux nous connaitre~ ! <3 [Pv. Yuu]   Lun 10 Aoû - 21:27


    Sleepless. ♥️


    Bientôt le taxi s'arrête, et le professeur qui m'accompagne file dans le combini pour m'acheter de quoi me soigner. On patiente quelques temps avant de le voir revenir, il a été vite. Il soulève délicatement mon t-shirt ensanglanté, prenant garde de ne pas me faire mal. Il prépare des compresses, puis range ses affaires afin de guider le chauffeur vers un hôtel. La voiture s'arrête, mon partenaire m'aide à descendre et paie le chauffeur qui reprend alors ses activités. Je sens une chaleur m'envelopper, c'est sa veste qu'il m'a déposé sur les épaules. Il est vrai que je commençais à avoir froid. Je lui lançais un regard reconnaissant, lorsque je me suis senti soulevé de terre. Il me porta alors contre lui, je me sentais un peu comme une princesse là. Je posa mon bras dans son cou, histoire de minimiser les risques de chute. Il paye avec son bras libre, prends la clé et m'amène dans l'ascenceur, me dépose à terre, sa main jouant avec mes cheveux. Il me dit qu'il est déjà venu ici et précise alors qu'il n'amène que les plus candides de ses admiratrices ici généralement. Il passa son bras autour de mon épaule, attendit l'ouverture des portes et m'entraîna rapidement à notre chambre. Le cliquetis de la clé dans la porte se fit entendre, la porte était ouverte. On rentre dans la chambre où j'en prend aussitôt plein les yeux. Une chambre style occidental, avec du bois de rose verni sur tous les meubles, un lit rond, une lumière pas trop forte. Il me guida jusqu'au lit, m'enlevant mon t-shirt qui n'étais plus si blanc que ça. Il entreprit de désinfecter mes plaies et de les panser avec douceur et attention. Un fin bandage m'entourait désormais le torse, et je ne sentais plus mes blessures. Il déposa ses lèvres sur mon épaule un bref instant, puis m'interrogea sur mon prénom.

    « Je m'appelle Yuu... Ca s'écrit comme le kanji "Yuu" qui veut dire soir. »

    Je sentis sa main frôler mon ventre soigné, s'approcher de mon oreilles, sa voix me demandant si cela suffisait pour ma prestation, ou s'il fallait qu'il commence. Je souris, lui répondant sur le même ton.

    « Mes mouvements sont diminués, certes, je ne peux pas prendre les devants. Cependant, ne pense pas que je sois aussi facile à amadouer que tes précédentes conquêtes. »

    J'approche mes lèvres des siennes, souriant, et juste au moment du contact j'esquisse un moment de recul, pose ma main gelée sur celle de mon "adorable" professeur restée sur mon ventre. Oh ça non, je ne suis pas si docile que ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apprennons donc à mieux nous connaitre~ ! <3 [Pv. Yuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» Apprenons à nous connaitre avant d’essayer de se tuer. {PV Grace Turner}
» Quel role Positif ForumHaiti peut-il jouer en 2013?
» Nous conquérons le monde ensemble, pour mieux nous trahir par la suite
» ABCD pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Tokyo :: Shibuya :: Love hotels-
Sauter vers: