Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:56

    Quelques nuits déjà, qu'elle avait passée à KyoGaku. Certains jours également, & l'adaptation fut plus facile qu'elle ne l'aurait crû. Pour le planning d'aujourd'hui, elle avait décidé d'aller se chercher quelque chose à lire, ou à regarder. Sans hésiter, la boutique d'animes & de mangas était l'endroit par excellence ou aller. Déjà que notre chère Hina, adorait ce genre de choses ; même si elle était trop souvent occupée à autre chose, ce qui ne lui donnait pas énormément de temps pour en lire ou écouter. D'ailleurs, ses connaissances en la matière n'étaient pas énormes, le temps lui étant insuffisant pour s'y consacrer grandement.

    Maintenant qu'elle y pensait, cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était ici. & étrangement ... elle ne se remémorait pas à la perfection l'une des soirées qu'elle avait passée ici. Étrangement, celle où elle avait été à une fête ; ou au bar elle ne s'en souvenait pas énormément. Elle avait bu, énormément. & elle se souvenait également d'un certain garçon, dont elle ignorait toujours le nom, & à côté de qui elle se serait réveillée, le lendemain. La catastrophe ; à peine arrivée & elle se faisait un inconnu ; & buvait jusqu'à ne plus se rappeler de sa soirée xD. Elle était, inchangeable, cette Hina xD

    Elle entra dans la boutique, & crut se retrouver au paradis. Des tablettes, remplies de mangas de toutes sortes. Des animes, sur également un tas de tablettes. Il y avait également des goodies de toute sortes. C'était vraiment ... génial.

    En scrutant un peu partout dans les rangées, Hina aperçu du coin de l'oeil un visage familier. Elle aurait d'ailleurs, probablement préféré ne pas le revoir. Elle le reconnu sans aucune hésitation, mais ignorait le nom qui allait avec ce visage. Malgré tout, elle fit comme si elle ne l'aurait pas vu, continuant ses recherches.

    >> J'me reprends au prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:00

    Le soleil se dressait haut dans le ciel à cette heure de la journée, Yindee comme à son habitude avait passé une bonne partie de celle-ci à s'entrainer pour pouvoir progresser en un futur proche. Le jeune homme depuis qu'il tenait debout sur ses deux jambes avait toujours rêvé de pouvoir vivre de sa passion - l'athlétisme -, on ne comptait plus le nombre d'heures consacré à ce sport en passant par l'entrainement, les enregistrements des différentes courses qui se déroule un peu partout dans le monde, les séances de dédicaces de ces idoles. Dans sa famille il était le seul à pouvoir décider de son futur et il comptait bien évidement profiter de cette chance; ses deux frères aînés travaillaient déjà au compte de l'entreprise familiale sans qu'ils aient eu une seule chance de pouvoir affirmer leurs propres choix. Vivre dans ce cercle fermé qui était la haute société n'avait pas que des avantages, oh que non. Enfin, là n'était pas le moment de remettre en cause le mode de fonctionnement de cette famille qui vivait dans l'abondance depuis plusieurs générations. Après s'être correctement lavé il saisit son sac de sport et se dirigea vers sa chambre pour y disposer le bagage en question, laisser trainé son sac de sport en plein couloir était bien une chose qu'il ne ferait jamais ! Ses affaires étaient bien trop précieuses pour qu'elles subissent un tel traitement.

    Il se décida ensuite à sortir en ville pour enfin se procurer le dernier volume de l'un de ses mangas préférés " Dears Boys " qui permettrait de compléter sa chère collection. Bien entendu le livre se déroulait dans un milieu sportif, vous le voyez peut-être lire des shojos ? Ce genre si niais qui plait tant aux filles, comme si la vie était si rose ? On ne tombait amoureux du prince charmant. Il n'y avait que les Musume pour lire tant de niaiseries ... Il entama donc le chemin portant toujours sur lui l'uniforme de l'établissement n'ayant pas pris la peine de l'enlever sachant qu'il reviendrait aussitôt l'achat fait à l'établissement pour lire tranquillement son livre dans un coin isolé.

    Il arriva une vingtaine de minutes plus tard au lieu tant désiré avec un air déterminé sur son visage, il ne semblait ne pas avoir grande foule à son plus grand plaisir. Il arpenta donc les différents rayons de la boutique jusqu'à arriver au rayon sport des étoiles dans les yeux, il chercha des yeux le livre et le trouva rapidement. il le saisit tout en ne quittant pas des yeux les potentiels mangas qui pourrait être intéressant, ses yeux s'attardèrent sur une histoire se mêlant au milieu de l'athlétisme, il le prit donc et se dirigea vers la caisse.

    Mais au détour d'un rayon il crut apercevoir devant lui une silhouette connue, d'ailleurs celle-ci semblait s'être rendu compte de sa présence mais détourna les yeux faisant mine de ne pas l'avoir vu. Un sourire sadique s'afficha sur son visage, elle croyait réellement pouvoir faire comme s'il n'était pas là ? Depuis cette fameuse soirée il aimait bien taquiner la jeune femme jusqu'à la rabaisser un nombre infini de fois, c'était tellement risible ! Il se dirigea toujours avec sourire vers la jeune femme jusqu'à arriver à son niveau. Il se mit à lui parler d'une voix qui se voulait moqueuse.

    - Alors ... Tu n'as pas encore trouvé ton prince charmant dans tous ses livres ? Tu peux toujours espérer mais c'est peine perdue, personne ne voudra de toi ma chère.

    Yindee n'avait pas été si méchant qu'il le voudrait, ce n'était que le début d'une conversation qui devenait passionnante. Comment la jeune femme allait-elle réagir ? Lui mettre une gifle ? Ça deviendrait comique ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:33

    Malheureusement pour ce pauvre Yindee, Hina ne cherchait pas un livre de prince charmant ou d'histoire rose & mignonne. D'ailleurs, ce genre d'histoire l'ennuyait un peu, pour ne pas dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi certaines filles en étaient folle. Le prince charmant était t'il une chose à laquelle il fallait obligatoirement croire quand on était une fille ? Il ne faudrait pas, sinon Hina serait hors course. Elle cherchait plutôt des trucs avec de l'action, des trucs intéressants quoi xD. De ridicules petites histoires à l'eau de rose ne la tentaient pas trop.

    L'une des amies de Hina lui avait conseillé Bleach. Elle ne savait pas trop, mais cela lui semblait tout de même une bonne idée. Elle pourrait commencer quelque chose de nouveau, tout en ayant quelque chose à parler avec elle, dont elle n'avait plus que l'adresse de messagerie depuis son départ. Cherchant les tômes dans la boutique, elle finit par tomber dessus. Elle prit simplement le premier, elle reviendrait si ça lui plaisait. Elle détestait dépenser pour quelque chose dont elle ne se servirait pas, ou qui serait finalement ennuyant. Autant mieux commencer avec un seul.

    Alors qu'elle s'apprêtait à aller payer son achat, elle entendit une voix moqueuse derrière elle, moqueuse & froide. Ça ne pouvait être personne d'autre que lui ... dont elle ignorait toujours le nom après cette soirée xD. Pourquoi il était si froid avec elle ? Elle l'ignorait. Mais la rivalité entre les dortoirs, certains l'avaient à coeur. & il s'agissait probablement d'un de ces imbéciles qui croient à la rivalité des sexes.

      Yindee ; « Alors ... Tu n'as pas encore trouvé ton prince charmant dans tous ses livres ? Tu peux toujours espérer mais c'est peine perdue, personne ne voudra de toi ma chère. »
      Hina ; « Oh ne t'inquiètes pas pour moi, je ne le cherches pas. Mais il me semblerait cependant ... que toi tu aies bien voulu de moi, je me trompes ? ^^ »


    Hina était malgré tout souriante & se voulait presque sympathique avec lui. Mais en même temps, cela se voyait clairement qu'elle avait dit ça de façon insolente. Se voulant tout à fait détestable, elle démontrait que les paroles de celui-ci ne l'atteignaient pas.

      Hina ; « T'as dit ce que t'avais à dire ? Fais de l'air maintenant ; j'ai mieux à faire que de causer gentiment avec toi. »


    Eh oui, gentiment. Hina n'appréciait pas ce type. Elle n'avait pas aimé ses manières depuis la première fois qu'elle l'avait vu, mais l'alcool en avait décidé autrement sur l'issue de la soirée. Elle ne devait pas être si terrible que ça, puisque ce fut la personne qui lui disait qu'elle n'avait de chance avec personne elle même, qui avait couchée avec elle dernièrement xD Ce qui amusait beaucoup Hina. Elle savait qu'ils étaient tous deux ivres, mais cela ne changeait rien au fait que les paroles de celui-ci, étaient un peu contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:16

    Depuis ce réveil si étrange près de la jeune femme, Yindee ne pouvait s'empêcher de ressentir une haine profonde envers celle-ci. Il se connaissait assez pour savoir que c'était ELLE qui avait abusé de lui en cette soirée, dans un état d'ivresse le jeune homme devenait tout simplement passif et ne pouvait pas faire en sorte d'affirmer sa personnalité en ces moments-là. Peut-être qu'elle n'y était pour rien dans cette histoire et qu'un ami à lui s'était amusé de sa situation en le poussant vers la jeune femme en connaissant très bien ses propres idéaux. Cela était fort probable mais ça jamais Yindee ne se l'avouerait préférant simplement accuser la jeune femme de ses tords. Yindee ne s'amuserait pas non plus à lui dévoiler les possibles explications de leur rencontre, celle-ci pourrait facilement se servir de ses informations pour humilier le jeune homme lors d'une quelconque soirée, il était quand même malin le petit.

    Comme à son habitude son interlocutrice ne se laissa pas faire répondant tout simplement aux paroles du jeune homme. Son sourire moqueur ne semblait pas vouloir quitter son doux visage, une de ses occupations préférées étaient bien de rabaisser la jeune femme dès qu'il le pouvait, à chaque rencontre, il en avait besoin pour passer une agréable journée. Il ne l'appréciait pas ! Ne vous méprisez pas à ce propos et puis comment simplement ressentir de la sympathie envers une telle personne, si mesquine ? Si vile ? Ça serait contre nature d'agir de la sorte. Yindee était des plus motivé pour le prouver aux gens qui pensait que la personne considérée était des plus appréciable.

    - Voulu de toi ? Tu te trompes lourdement sur ce point. Tu ne me connais pas pour affirmer un tel blasphème ... J'étais ivre lorsque ça s'est passé ! Si j'avais été un tant soit peu conscient de mes actes rien de cela ne serait arrivé. Vraiment rien. Comme si j'étais un seul instant intéressé par toi ? Tu rêves là. Je peux te retourner la même réflexion tu sais ...

    Cette scène semblait se répéter une nombre interminable de fois, se lasseraient-ils de cette discussion un jour ? Sans doute que non. Un fin sourire apparut sur son visage à l'entente des paroles de la jeune inconnue. Partir maintenant alors qu'il venait à peine de la rencontrer ? Oh non ... Ça serait lui faire plaisir, une chose qu'il détesterait faire. Maintenant qu'il était près d'elle pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour la rabaisser encore plus de temps. Il passerait ainsi une formidable journée ♥️

    - T'as mieux à faire que rester avec moi ? C'est bête, ça. Je ne crains que tu vas devoir repousser tes plans à plus tard car je compte bien demeurer près de toi encore un bout de temps, Wan-Ni.

    Lorsqu'il s'agissait de rabaisser les gens, Yindee avait une patience à tout épreuve s'amusant des réactions des gens. On ne comptait plus le nombre de fois où il s'était battu juste pour cette simple raison, son querelleur préféré restant toujours son cher Yuki. Il suffisait que le sujet " Musume " soit mis dans une conversation pour qu'ils finissent tous les deux sur le sol à régler leurs comptes. Le jeune homme possédait en lui un côté sadique et masochiste qu'on ne pouvait pas ignorer si on pouvait seulement prétendre le connaitre parfaitement. D'ailleurs s'il s'était mis à prononcer un mot thaï à la fin de sa phrase c'était bien pour une raison, la jeune femme ne comprenant pas cette langue elle pourrait facilement se faire des idées et s'énerver contre lui. Si seulement elle savait que ce mot n'avait aucune connotation négative mais juste neutre, quelle serait sa réaction ?

    Avant même qu'elle ne puisse réagir, Yindee se saisit du mangas que la jeune femme tenait dans ses mains pour le garder près de lui et l'observer. Il mit quelques instants avant de saisir complètement le titre du lire - n'étant pas Japonais, il possédait des lacunes au niveau de l'interprétation des kanjis et autres caractères Japonais. Le thaï semblait tellement plus simple à ses yeux ayant toujours vécut là-bas.

    - "Bleach" ? J'imagine qu'il s'agit encore d'un mangas à l'eau de rose... Ça ne m'étonnerait pas venant d'une Musume ...


    Comme vous aurez pu le remarquer, sa culture au niveau de ce genre de livre était assez restreinte n'ayant jamais grandit dans ce milieu. Sans doute que Hina allait se moquer de son absence de connaissance mais il s'en ficherait n'ayant jamais eu le besoin de la remplir. D'ici un an et demi il rentrerait dans son pays natal ayant fini son cursus scolaire dans cet établissement et pourrait reprendre une vie dites "normale" s'il arrivait enfin à réussir son projet d'avenir. Finir entre quatre murs derrière un écran d'ordinateur ne le tentait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:42

    Peut être Hina y avait t'elle été pour quelque chose ; mais elle savait fortement qu'elle n'allait pas dans les bars à la recherche de ça ; mais plutôt pour s'amuser autrement qu'en allant faire la chasse aux hommes. D'ailleurs, cela n'arrivait presque jamais que ce soit elle qui s'arrange pour ça, elle avait donc du mal à croire qu'elle y était grandement pour quelque chose. D'ailleurs, elle se rappelait qu'il n'était apparemment pas seul ce soir là ... mais elle pensait à tout ça pour rien ; parce qu'elle s'en fichait complètement.

      Yindee ; « Voulu de toi ? Tu te trompes lourdement sur ce point. Tu ne me connais pas pour affirmer un tel blasphème ... J'étais ivre lorsque ça s'est passé ! Si j'avais été un tant soit peu conscient de mes actes rien de cela ne serait arrivé. Vraiment rien. Comme si j'étais un seul instant intéressé par toi ? Tu rêves là. Je peux te retourner la même réflexion tu sais ... »
      Hina ; « Blasphème ... tu sors les grands mots, tu trouves pas ? Dans ce cas, t'auras qu'à moins boire la prochaine fois, & devine quoi ; j'en ferai autant. & rassures toi, je ne suis pas intéressée par toi un seul instant ; t'es pas mon genre. Je me fiches que tu me renvoies la question, je peux te répondre la même chose ^^' "


    Non mais, il se prenait pour qui celui là ? Hina savait que quelque chose ne tournait pas rond chez lui ; il prenait peut être la rivalité des dortoirs un peu trop à coeur, quelque chose comme ça. Peu importe la raison, Hina avait l'impression de perdre son temps.

      Yindee ; « T'as mieux à faire que rester avec moi ? C'est bête, ça. Je ne crains que tu vas devoir repousser tes plans à plus tard car je compte bien demeurer près de toi encore un bout de temps, Wan-Ni. »
      Hina ; ( souriant comme si rien n'était & que Yindee était un bon ami. ) « D'accord. Prends ton temps surtout. »


    Le mot qu'elle ne comprenait pas ne l'affecta pas plus qu'il ne le fallait. Ça pouvait peut être signifier idiote ou un peu pire que ça ; mais ça ne l'avait jamais vraiment dérangée. D'ailleurs, il utilisait peut être ça juste pour l'énerver, ce serait stupide de prendre au jeu. Hina ne prenait pas autant de plaisir & n'avait aucune adrénaline à parler avec lui. En fait, ça l'ennuyait horriblement.
    Elle le laissa prendre le manga de ses mains sans dire un mot. S'il croyait vraiment que tout les Musume lisaient des histoires à l'eau de rose. D'ailleurs, Hina avait choisit Musume car elle n'aimait pas faire de sport, & n'avait pas de quelconque talent artistique. Le choix restant demeurait ; Musume, c'était pas comme si elle s'y sentait à sa place, mais ça il ignorait & il continuerait de l'ignorer, ça ne servait à rien de justifier une telle chose, d'ailleurs cette conversation était stupide & allait le rester à ses yeux, elle trouvait ça tout simplement bête.

      Yindee ; « "Bleach" ? J'imagine qu'il s'agit encore d'un mangas à l'eau de rose... Ça ne m'étonnerait pas venant d'une Musume ... »
      Hina ; « Pas du tout, si tu crois que c'est ce genre de chose que je lit ; tu te trompes. Je trouve ça ennuyant. ( elle jeta un coup d'oeil au manga qu'il tenait. ) & toi tu lis des Yaoi, intéressant. Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle tu me détestes ^^ »


    Elle souriait toujours, & parlait toujours à Yindee de façon sympathique. Comme si rien n'était ; ce genre de moqueries n'avaient aucun effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:29

  • La phrase de Hina le fit sourire, si elle croyait réellement qu'il allait arrêter de boire juste pour ne pas revivre une telle situation c'était bien qu'elle ne connaissait pas le jeune homme. Depuis bientôt 2 ans le jeune homme souffrait en quelque sorte de ce mal qu'était l'alcool, il avait besoin de boire pour s'amuser et oublier ses soucis, le sport étant un bon moteur d'évasion mais pas assez pour lui. Il ne sortait certes que le week-end mais c'était pratiquement toutes les semaines au plus grand désarroi de certaines personnes de son entourage qui ne comprenait pas son comportement si peu mature. Yindee devenait manipulable à souhait et se laissait entrainer un peu partout, il avait eu la chance depuis toujours de ne pas être tombé sur des personnes voulant profiter de sa naïveté. Même dans un état d'ivresse, il gardait toujours au fond de lui un minimum de raison ce qui pouvait rassurait quelques proches. Mais à croire que ce soir-là, elle fut absente sinon Yindee n'aurait jamais agi de la sorte avec une inconnue et encore moins cette fille, s'agissait-il d'un coup monté pour que le jeune homme commence à changer ses positions ? S'il s'agissait de ça, le résultat était devenu l'effet inverse.

    • - Je ne changerai jamais mes habitudes pour toi, s'en soit sûre. Je fais ce que je veux de ma vie. Il n'y a aucune raison que cela se reproduise une seule fois dans un proche avenir ni plus tard d'ailleurs. Une seule erreur m'a suffit !


    Apparemment l'utilisation d'un mot inconnu ne semblait pas perturber la jeune femme qui semblait même indifférence à ses propos. Pourquoi paraissait-elle si neutre ? Ne pouvait-elle pas laisser échapper un simple soupir d'exaspération ? Cela ravirait Yindee de savoir qu'il la dérangeait - son but premier étant de le faire-. C'était en quelque sorte frustrant de savoir que la personne en face de vous vous ignore comme si vous n'agissez pas pour la faire réagir, il passait une partie à le faire pour sa meilleure amie mais là c'était différent. Yindee souhaitait seulement qu'elle se rebelle contre ses persécuteurs qui abusaient tout simplement de sa naïveté ! Il était prêt à tout pour lui faire comprendre, ce n'était pas normal qu'elle soit le bouc-émissaire de ses gens. L'homme était cruel, il fallait toujours qu'il se serve des faiblesses des gens.

    Enfin là, n'était pas le moment voulu pour en parler. Hina ne semblait pas être gêné par sa présence, si ce n'était que ça il allait faire en sorte que cela le devienne rapidement.

    • - Oh alors je le prendrai, ne t'inquiète pas ! T'es pas prête de me voir partir avant un moment, un long moment.

    Le mangas en question n'était donc pas un roman à l'eau de rose, enfin en y réfléchissant la couverture du mangas n'avait pas l'air très niais. Fallait-il déjà se méfier de ceux-ci, cela pouvait être une histoire bidon, un triangle amoureux peut-être même ! Yindee se méfiait de la jeune femme alors de là à croire mot pour mot ses paroles. Mais ses pensées furent coupées par ses propos, il lisait du Yaoi ? Il cligna des yeux suite à sa phrase. Le mangas qu'il tenait dans ses mains était très loin d'en être un, elle voyait cela en quoi ? Il s'agissait d'une histoire se basant sur le basketball, une équipe qui reprenait vie suite à l'arrivée d'un nouvel élève transféré dans une faculté au Japon.

    Il se mit à rire doucement suite à ses propos avant de reprendre calmement la conversation, au fond il se pourrait même qu'il en ai acheté dans sa vie cela n'expliquerait pas la raison pour laquelle il détestait au plus profond de son être cette fille. Yindee ne fut pas offusqué par ses propos, il l'avouait tout simplement, il était intéressé par les deux sexes. Et oui, il avait déjà essayé les deux et c'était des plus plaisant selon lui.

    • - Franchement qu'est-ce que tu pourrais lire d'autres ? Dans ton genre je ne vois pas ce que tu pourrais lire de différents. Tu crois sincèrement que je détesterai juste parce que je lirai du yaoi ? Je te déteste pour ce que tu es, tout chez toi me donne envie de te haïr. Mes préférences sexuelles n'ont aucun rôle à y jouer là-dedans. Je ne vois pas où tu lis ça mais le mangas que j'ai entre les mains est très loin d'être du yaoi... vraiment très loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 4:01

      Yindee ; * - Je ne changerai jamais mes habitudes pour toi, s'en soit sûre. Je fais ce que je veux de ma vie. Il n'y a aucune raison que cela se reproduise une seule fois dans un proche avenir ni plus tard d'ailleurs. Une seule erreur m'a suffit !
      Hina ; « Bon alors tant mieux, je n'aurai pas à revivre ça une autre fois. Avec quelqu'un d'autre, sans problème. Je partage le même point de vue que toi, donc ça ne risque pas de se reproduire ; crois moi. »


    Décideraient, il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne l'aurait pas frappé ou démontré un signe d'énervement. Le problème ; c'était qu'elle n'était pas du tout du genre à se frustrer contre quelqu'un, & encore moins à montrer son énervement a un quelconque emmerdeur surgit de nulle part. Elle continuerait donc d'écouter ses idioties, pendant qu'elle s'installerait tranquillement à lire quelques mangas. Ça pourrait lui donner la chance de repartir avec un tome différent que le premier, & elle n'aurait même pas besoin de les acheter ! Génial, Merci Yindee =)

      Yindee ; - Oh alors je le prendrai, ne t'inquiète pas ! T'es pas prête de me voir partir avant un moment, un long moment.
      Hina ; « Ça me va, j'avais prévu de me coucher tard ce soir =) . Mais expliques moi d'abord, comment tu peux être aussi collant ? Mon petit neveux de 4 ans faisait la même chose ^^' C'est mignon =D »


    Avec l'air le plus zen possible, & l'esprit le plus impénétrable pour toute atteinte contre elle, elle continuait la discussion comme si Yindee n'avait aucunement l'intention de l'énerver. Bien entendu, elle connaissait les intentions de celui-ci, lui taper sur les nerfs. C'était une bonne tactique, mais contre quelqu'un d'autre.

      Yindee ; * - Franchement qu'est-ce que tu pourrais lire d'autres ? Dans ton genre je ne vois pas ce que tu pourrais lire de différents. Tu crois sincèrement que je détesterai juste parce que je lirai du yaoi ? Je te déteste pour ce que tu es, tout chez toi me donne envie de te haïr. Mes préférences sexuelles n'ont aucun rôle à y jouer là-dedans. Je ne vois pas où tu lis ça mais le mangas que j'ai entre les mains est très loin d'être du yaoi... vraiment très loin.
      Hina ; « Tiens donc, si je me plantes là dessus ; je peux t'affirmer que tu t'es planté au sujet du mien ; t'es pas plus brillant que moi. Je trouve ça dommage, que tu me détestes ; parce que Yindee-chan est gentil selon moi <3 »


    Yindee-chan ... comment il prendrait ça xD Hina agissait comme s'il était une personne très gentille avec elle, & elle lui répondait à la façon qu'une bonne amie le ferait. Sauf qu'elle était sarcastique dans pas mal tout ce qu'elle disait, & elle ne l'appréciait pas réellement. Mais elle trouvait ça marrant, son petit jeu de vouloir la rabaisser sans raisons vraiment valables. À ce qu'elle saches, elle n'avait rien fait de mal ... si ? Il avait commis la même erreur qu'elle, & pourtant elle n'était pas perchée sur son dos à longueur de temps quand elle le voyait. Elle trouvait ça purement ... divertissant.

    Elle alla chercher les 2 autres tomes de son manga, s'installa confortablement dans un espace consacré à la lecture & ouvrit son tome. Elle le regarda juste avant de commencer la première page.

      Hina ; « Surtout, ne t'empêches pas de me parler juste pour ça. Je t'écoutes tu sais ? Tu peux dire tout ce que tu veux, je veux simplement m'avancer dans ma lecture. ^^ »


    Elle commença à lire sa page, prêtant tout de même une oreille attentive à ce qu'allait dire Yindee.


Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:45

    Décidément la jeune femme ne semblait pas vouloir s'énerver contre Yindee à son plus grand malheur. La principale raison de sa venue près d'elle se trouvait être celle-ci, taquiner les gens était son activité préféré. Enfin on pouvait remarquer que si c'était Hina, cela devenait bien évidement plus violent, agressif en sa personne. Il n'userait pas de la force - une chose qu'il détestait - mise à part peut-être en compagnie de Yuki, enfin fallait-il dire que le jeune homme en question y mettait du sien lui aussi. Aussi étrange que cela puisse paraitre, malgré toute cette violence, il s'appréciait assez, sinon pourquoi aurait-il ramener Yindee au dortoir alors qu'il était dans un état plus que pitoyable ?
    Hina semblait du même avis que lui au sujet de leur relation, jamais, ô grand jamais, cette situation ne se reproduirait une seule fois. Un frisson le parcourut à l'idée de telles pensées, c'était simplement horrible, heureusement qu'il y avait bien l'excuse de l'alcool sinon il ne se pardonnerait un tel acte, pourquoi avait-il fallu que ça tombe pile sur une Musume ? Raah. Vraiment sur ce coup-là la chance n'avait pas été avec lui ! Il ne répondit pas à sa phrase. Tout semblait être clair pour les deux personnes concernées. Ce n'avait été qu'une faute de parcours dans leur vie, ils s'en remettraient. Yindee malgré tout ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir, si elle n'avait pas été là, rien de cela ne ce serait jamais produit.

    Ainsi Hina ne semblait pas vouloir déposer encore les armes, au bout d'un certain temps elle s'énerverait peut-être, non ? Rien que pour la voir dans un état proche de la colère il resterait près d'elle pendant des heures. Mais l'allusion à son petit neveu ne lui fit pas pour autant très plaisir, enfin venant de sa part, il fallait se méfier de ses paroles.

    • - Comment je fais pour être aussi collant ? Ah ça, bonne question. Je pense qu'il suffit de ne pas être considéré comme une personne censé à mes yeux pour que je traite une personne je crois. Ton neveu doit être des plus sympathique alors ♥️


    Yindee faillit étouffer lorsqu'il entendit les paroles de la jeune femme, comment connaissait-elle son nom ? Et c'était quoi ce "Yindee-chan". La seule personne qui avait bien le droit de l'appeler ainsi était Miho. Comment cette inconnue se permettait-elle tant de familiarité ? N'étant pas Japonais, il ne s'était jamais habitué à tous ses suffixes à la suite des noms & prénoms des personnes concernées. Il poussa un léger soupir et passa une de ses mains sur ses cheveux, un signe d'ennui, chez lui.

    • - Arrête tout de suite avec ton Yindee-chan, on se connait pas assez pour que tu puisses m'appeler avec tant de familiarité ! Et je ne serai jamais "gentil" avec toi alors cesse tes dires.


    Il dit ses mots avec une voix assez méprisante pour lui montrer ses réelles intentions au cas où elle ne le comprendrait pas. La jeune femme ne se semblait se formaliser et s'assit au coin lecture tout en commençant à entamer un des mangas, elle croyait peut-être pouvoir lire tranquillement alors qu'il était juste à côté d'elle ? Vraiment cette fille était des plus méprisante !

    Sans prévenir il se mit à lui prendre ses 3 livres et les plaça un peu plus loin sur une des étagères tout en lui affichant son plus beau sourire.

    • - Ça serait bête de lire un mangas plutôt que consacrer ta journée à moi, tu ne trouves pas ? Pour t'éviter un tel tracas, j'ai décidé à ta place de tes futures occupations, tu ne m'en veux pas, j'espère ?


    Croyait-elle seulement en ses belles paroles ? Oh que non. Dans son esprit il était déjà en train de réfléchir à comment passer une journée près de la jeune femme tout en l'énervant. Au bout d'un certain temps, elle craquerait, non ?


    Ce post est nul ... Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Empty
MessageSujet: Re: Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]   Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de silence...enfin..[Mizuki]
» Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|
» Genoom Yindee [Fini]
» Aiba KuroHana ~ presque invisible ~
» Enfin réunis. | Naara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: