AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satoshi Mizuki

Féminin
Âge ~ Année: 17 ans ~ 2eme année
Activité: Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité: Hétérosexuelle
Situation: Célibataire - Who want a date with me ?
Topics: Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED   Dim 1 Nov - 23:57

Elle courait, oui, elle ne savait pas pourquoi mais tout ce qu'elle voulait s'était se retrouver loin de cet homme, son meilleur ami qui avait passer son temps à lui mentir sans sourciller même lorsqu'elle lui révéla qu'elle l'avait percer à jour. Elle voulait essayer d'oublier ce qu'il s'était passé ce matin, elle ne savait pas si elle allait arriver à le regarder en face la prochaine fois qu'elle le reverrait, il connaissait tout d'elle alors que, lui, lui avait juste révéler un jour que lui aussi avait perdus ses parents et qu'il vivait dans une famille d'accueil comme elle mais comme à son habitude il ne s'était pas attardé sur le sujet et lui avait adressé un large sourire.
A force de courir elle se retrouva bientôt près de l'amphithéâtre c'est alors qu'elle sentit une main se poser sur son épaule et ne pas la lâcher.

[Takuo] " Mizuki... Attends... Excuse moi, pardon... Je suis un imbécile... Je voulais pas te faire de mal. Excuse moi... "

La colère de Mizuki était encore présente et ce n'est pas ces quelques paroles qui allait la calmer. Elle essaya de se libérer de l'emprise de Takuo mais celui-ci la tenait fermement comme si il cherchait à la retenir pour ne pas qu'elle reparte en courant et il avait raison car elle n'avait envie que de ça.

[Mizuki] "Lache moi !!! Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit ... je ne veux plus te voir !!!"

Elle avait perçu les quelques sanglots dans la voix de Takuo mais elle pensait que ce n'était encore qu'une feinte pour qu'elle lui parle. Elle sentait que la respiration de Takuo était très saccadé peut-être plus que la normal, on n'aurait dit qu'il venait de courir un marathon ... malgré sa colère elle se décida à se retourner pour pouvoir regarder le jeune homme et voir si tout allait bien. Elle n'était pas un monstre, même si elle ne voulait plus le voir, elle ne souhaitait pas non plus qu'il aille mal.
Quand elle le regarda dans les yeux, ceux de Mizuki étaient remplis de larmes et de colère et ça Takuo devait bien le sentir. Elle remarqua que Takuo, ne semblait pas bien dutout, il transpirait beaucoup, respirait difficilement et semblait très fatigué ... elle commençait à beaucoup s'inquiéter pour lui car elle ne l'avait jamais vu dans cet état mais ne voulait rien lui montrer car elle lui en voulait beaucoup.
Elle remarqua surtout les larmes qui coulaient le long des joues de Takuo et qui effaçait au fur et à mesure son maquillage ... un éclair de surprise apparus dans ses yeux ... elle ne l'avait jamais vu pleuré même quand il avait put se faire très très mal ou se prendre un râteau, ce qui il faut l'avouer, ne lui arrivait pas très souvent.
Peut-être était-il sincère cette fois ci, peut-être s'en voulait-il vraiment ... en tout cas elle ne changea pas son attitude d'un poil et la prise du jeune homme non plus.

[Mizuki] "Takuo lâche moi je t'ai dit !! Tes excuses ni changerons rien, tu n'est pas décider à me parler et à me dire ce qu'il ne va pas alors je ne vois pas pourquoi je devrais en faire de même. J'essaie d'agir pour ton bien mais j'ai l'impression que tu ne veux pas le comprendre."

Ses larmes de colère continuait à couler tandis qu'elle regardait son meilleur ami fixer le sol en pleurant.

[Mizuki] "... je ne suis donc rien pour toi ? Ces 2 ans passé ensemble ne signifie rien ? Je rentre tellement peu dans ton estime d'égocentrique que tu n'oses même pas me regarder ne face ?"

Elle savait que ces mots blesserait Takuo et elle s'en voulait déjà ... mais elle ne savait plus quoi faire pour le faire réagir.

[Mizuki] " ...M'as tu au moins considéré comme une amie ? ..."

Elle ne savait plus quoi penser, elle était complétement perdus, elle repensait à ses 2 ans d'amitié en se demandant si cela n'avait été que des mensonges, elle repensa à leur discussion du matin, à l'état physique dans lequel se trouvait Takuo en ce moment et qui l'inquiétait beaucoup parce qu'elle avait l'impression qu'il allait tomber dans les pommes à tout moment.
Elle resta là à le regarder, la main de se dernier agrippant son épaule et ,elle, essayant de défaire cette prise sans réelle convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Masculin
Âge ~ Année: J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité: Musique! = Guitare!
Sexualité: Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur: J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ?: ...
Situation: Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics: Closed. Sorry dear!

MessageSujet: Re: Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED   Mar 3 Nov - 0:47

This is my song.

Elle le fuyait. L'une des seules personne que Takuo voulait absolument garder près de lui le fuyait comme la peste, ou du moins, était tellement en colère contre lui, qu'elle ne voulait plus le voir. Avait-il fait quelque chose d'assez mal pour en arriver là? Il ne s'en était pas rendu compte, il avait fallu qu'il se prenne ce poing sur la joue pour le comprendre. Il n'était qu'un imbécile, pousser le bouchon aussi loin, surtout envers une Mizuki prête à l'écouter, lui qui savait qu'elle ne dirait rien, qu'elle était capable de garder le moindre de ses secrets pour elle... elle voulait juste l'aider, il l'avait bien vu, elle le lui avait dit, et lui, lui il l'avait ignoré, avait fait comme d'habitude, contournant l'obstacle, mais le terrain semblait s'être dérobé sous ses pieds le laissant tomber dans le vide, non, il ne voulait pas qu'elle l'abandonne,e t pourtant il le méritait! C'était égoïste de sa part, peut-être, oui, mais elle était la seule personne, ou du moins l'une des rares privilégiées que Takuo ne voulait pas perdre, il lui faisait confiance, ce qui était très rare, et cela se savait, qui ne donnerait pas tout l'or du monde pour obtenir ne serait-ce qu'un instant de confiance de la part du jeune homme? Et pourtant, il n'arrivait toujours pas à lui parler, il savais pourtant que Mizuki pourrait aisément le comprendre puisqu'elle avait vécu à peu près la même chose, mais il n'osait pas, il était bloqué, allez savoir pourquoi! Mais certaines choses sont ainsi, on n'arrive pas à les faire sortir, elles son encrées dans l'esprit, et ne veulent plus en bouger...

Lorsqu'il réussit à la rattraper son cœur sembla se serrer encore un peu, voyant qu'elle tentait de le faire lâcher, mais non, il ne voulait pas, il voulait qu'elle reste, pas qu'elle le laisse, non, lui n'avait pas envie de se retrouver seul, pas comme le jour ou le temps lui avait enlevé sa mère peu après son père, depuis ces quelques jours passés seul, le jeune homme n'avait qu'une hantise, que cela recommence, mais Mizuki ne pouvait pas vraiment le savoir, non, cela non plus, Takuo ne le lui avait jamais dit. Ce n'était pas seulement le fait d'avoir couru après la jeune fille qui mettait notre Takuo dans un état pareil, si instable, si bizarre venant de lui. Non, même si cela y participait, c'était sa panique qui ressortait ainsi laissant apparaître un Takuo fébrile, tremblant, et dont on aurait pu entendre le cœur battre à tout rompre si le silence avait été de mise. Non, il ne voulait pas la croire, cela ne se pouvait pas qu'elle ne veuille plus le voir, c'était impossible, ce n'était pas le genre de Mizuki... Et pourtant, elle lui répéta ses paroles avec une facilité déconcertante...

Il ne répondait pas lorsqu'elle lui parlait, mais les paroles de la demoiselle l'atteignaient de plein fouet, comme si on s'était amusé à le marteler de coups de couteau! Pourtant, malgré les effort de Mizuki, le jeune guitariste se refusa à la lâcher, sa main agrippées désespérément au vêtement de la bassiste. Il n'essayait même plus de cacher ses larmes, il en aurait été incapable, tout comme il était incapable de sourire, ou de tenter de se reprendre pour le moment, oui, on aurait pu le comparer à un enfant, on n'aurait pas été si loin du but! Pour le moment, on aurait vraiment pu voir un gamin qui aurait fait une bêtise si on l'avait observé de loin, le regard au sol, n'ayant qu'une envie, se recroqueviller sur lui-même, comme un hérisson qui se couperait du monde derrière sa couche de petits pics pourtant bien inutiles face à d'éventuels intrus!

Egocentrique? Non, non, il ne l'était pas, tout mais pas ça, oui, il le laissait croire, mais jamais de la vie il ne serait comme cela voyons, surtout pas envers Mizuki, même si cela l'amusait de jouer son personnage nombrilisme... Et puis pourquoi disait-elle cela? Elle le faisait exprès, elle voulait le blesser? en tout cas, voulu ou non, c'était réussi! Pourtant, si son regard était rivé au sol, c'était uniquement car il ne supportait pas de regarder les gens en face, et cela, même dans son état habituel, on pouvait le remarquer! Il avait tendance à détourner les yeux, à s'intéresser à tout, sauf à la conversation ... Il ne savait pas cacher ses sentiments, ni ses peur, et c'était dans ses yeux qu'on pouvait voir tout cela, sans le moindre soucis. Alors là, là qu'il pleurait, qu'il n'avait même pas été capable de se retenir, qu'il se sentait si mal, quelle aurait été le tableau, derrière ses iris sombres?

" Je... "

Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une autre question tomba, pareille à une flèche qui ne laisserait aucun échappatoire... Elle pensait qu'il avait pu mentir sur son amitié? elle le pensait vraiment capable de cela? Non, jamais il n'aurait fait cela! Pour lui, l'amitié de quelqu'un c'était tout! On ne peut feinter avec elle, du moins, lui ne le pouvait pas, berner l'amitié, c'était comme signer un pacte avec le Malin, pour lui, c'était totalement proscrit, hors de question. Non, son amitié était plus que sincère, sinon,jamais il n'aurait couru après la demoiselle alors que normalement, ce genre d'efforts physiques lui était interdis! Comment répondre à ça, comment trouver les mots, pour lui qui était si peu doué pour la conversation? il était perdu, et cela se voyait. En plus; ce regard qu'il avait croisé, qui appartenait à Mizuki, empli de colère, il n'osait même pas le soutenir, comme toujours... Secouant la tête d'un air perdu, tentant vainement de reprendre son calme, il répondit pourtant d'une voix étranglée, après une brève inspiration, due à son souffle court qu'il avait tant de mal à reprendre:

" Tu... Tu es une véritable amie... Ne pense pas le contraire, s'il te plaît... Ne te fâche pas, tu es ma meilleure amie... C'est grâce à toi si tout va bien.. Je... Si tu n'avait pas été là, je sais même pas si je serait encore ici aujourd'hui... Je suis désolé... Je voulais pas te faire pleurer... "

Oui, il se répétait, et alors? Il le pensait vraiment... Et c'était vrai, sans des amis comme Mizuki, Takuo ne serait certainement plus là à cette heur, s'il avait le courage de garder le sourire toute la journée, de se lever le matin, et même l'envie de se dire qu'une belle journée était à envisager, c'était uniquement grâce à eux... sinon, le jeune homme aurait continué de plonger comme il avait commencé lors de son entrée à l'établissement, et ce, même si à ce moment là il tentait déjà de jouer les souriants... Il avait du mal à trouver ses mots, entre deux respiration, il bégayait presque, les yeux toujours rivés au sol, les mains tremblantes comme des feuilles mortes, il ne voulait qu'une chose, que Mizuki lui pardonne. Oui, il s'en voulait de l'avoir rendu triste. Et il ne pensait même pas à son cœur qui battait à tout rompre et dont il sentait le moindre battement dans sa joue rouge et douloureuse.

Il était beau tient, le grand Takuo, en larmes, secoué par des tremblements incontrôlés, et complètement perdu... Pourtant, il daigna lever les yeux, enfin, l'espace de quelques secondes vers ceux de Mizuki. Ce qu'elle pouvait y voir? De la peur, de la tristesse, et pourtant un sincérité étonnante, qu'on ne connaissait guère à Takuo, le tout, derrière un rideau de petites perles salées qui coulaient toujours le long de ses joues. Rebaissant les yeux, pour de nouveau regarder par terre, Takuo reprit pourtant, d'une voix éteinte, perdue et dont il n'arrivait pas à gérer les aléas qui montaient dans l'aiguë sans prévenir, comme la voix d'un adolescent en train de muer:

" J'aimerais te répondre... Tout te dire, comme tu l'as fais pour toi... Mais je n'y arrive pas... C'est bloqué là... " il serra son débardeur de sa main libre, au niveau du cœur, continuant: " je suis désolé pour tout à l'heure... J'aurais du te dire oui, que je jouais la comédie, qu'en ce moment, ça va pas... je suis bête... Désolé. Je m'excuse... je voulais pas que tu t'inquiètes c'est tout... Mais s'il te plaît... Ne me laisse pas tout seul... j'ai peur..."

Se forçant à ne pas se replier, il essayait de parler, même si ses phrases s'enchainaient par saccades, qu'il n'arrivait plus à rien contrôler, il se forçait... il fallait bien ça, pour Mizuki. Il fallait bien qu'il laisse ses nerfs lâcher à un moment ou un autre, et ce fut maintenant qu'ils décidèrent de céder, alors qu'enfin Takuo lâchait l'épaule de la pauvre Mizuki, pour coller ses mains à son visage, une façon, un peu ratée de se cacher, tandis qu'il avait l'impression que ses larmes redoublaient, et qu'il tentait de retenir ses sanglot... Quel imbécile, vraiment... Il n'était qu'un imbécile, et en plus, il osait faire du mal à sa meilleure amie... Non, vraiment, il s'en voulait... mais ça non plus, il n'osait pas le dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Satoshi Mizuki

Féminin

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED   Jeu 12 Nov - 1:22

Mizuki se débattait toujours tandis que son meilleur ami la tenait fermement. Il avait la tête baissée et même si il ne la regardait pas, elle voyait des larmes coulés le long de ses joues, il ne souriait plus et tremblait presque. Il semblait vraiment sérieux cette fois-ci ...
Il essaya de parler mais Mizuki avait encore quelquechose à lui dire, une dernière question qui sembla ébranler de jeune homme. Elle savait que remettre en question leur amitié de 2 ans blesserais le jeune homme mais même si elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, elle ne savait pas trop comment le faire réagir. Elle savait que pendant ses 2 ans, malgré ses mensonges et ses faux aires de mec qui se la pète, il ne lui avait jamais mentit, il n'aurait jamais put mentir aussi bien et aussi longtemps sur ce genre de sentiment, n'importe quel être humain n'aurait pas pu, même un être humain comme Takuo.

En tout cas, sa question eut l'effet escompté ... faire réagir Takuo même si physiquement il ne réagit pas comme elle aurait put le penser. Le jeune homme tremblait et secoua la tête comme pour se ressaisir, il semblait vraiment perturbé, il avait le coeur qui battait à 100 à l'heure et ça elle pouvait le sentir même là où elle se trouvait, il avait le souffle court et avait du mal à reprendre sa respiration. Mizuki commençait à vraiment s'inquiéter pour lui, quand celui-ci lui dit d'une voix étranglé sans la regarder.

[Takuo] " Tu... Tu es une véritable amie... Ne pense pas le contraire, s'il te plaît... Ne te fâche pas, tu es ma meilleure amie... C'est grâce à toi si tout va bien.. Je... Si tu n'avait pas été là, je sais même pas si je serait encore ici aujourd'hui... Je suis désolé... Je voulais pas te faire pleurer... "

Takuo allait de plus en plus mal mais il osa pendant un quart de seconde levé les yeux vers elle .. même si ce fut bref elle remarqua l'expression dans ses yeux. Jamais elle n'avait vu ce genre d'expression dans les yeux de Takuo. Le mieux qu'elle avait put percevoir quand il se cachait derrière son masque c'était un peu de tristesse ... mais là ses yeux était remplis de tristesse, de doutes, regardant de gauche à droite ne sachant pas où poser son regard, le sourcil froncé par la peur et complétement rouge à cause des larmes. Avec de tels yeux il ne pouvait qu'être sincère et de plus ses mots l'avais vraiment touché, elle ne pensait pas un jour être aussi importante aux yeux de quelqu'un, elle qui s'était toujours fait trahir dans sa jeunesse. Sa colère retomba d'un seul coup, elle voulu se jeter dans les bras de son meilleur ami mais celui-ci avait déjà rebaissé les yeux et s'apprêtait à lui parler le poing serrer sur son coeur.

[Takuo] " J'aimerais te répondre... Tout te dire, comme tu l'as fais pour toi... Mais je n'y arrive pas... C'est bloqué là... je suis désolé pour tout à l'heure... J'aurais du te dire oui, que je jouais la comédie, qu'en ce moment, ça va pas... je suis bête... Désolé. Je m'excuse... je voulais pas que tu t'inquiètes c'est tout... Mais s'il te plaît... Ne me laisse pas tout seul... j'ai peur..."

Après ses paroles, les nerfs du jeune homme semblait totalement lâcher, il avait vraiment du mal à parler. Il lâcha l'épaule de Mizuki pour se cacher le visage avec ses mains. La jeune fille ne pouvait que pardonner à son meilleure ami, même si celui-ci ne lui avait pas encore tout révéler il avait fait au moins l'effort de montrer son vrai visage devant elle, elle était la seule à le connaitre désormais et cela lui faisait peur. Elle voulait tout faire pour le rassurer et qu'il réussisse à se calmer car son état de santé lui faisait vraiment peur.
Elle avait toujours les larmes aux yeux mais plus pour les mêmes raison, elle attrapa les mains de Takuo et les abaissa. Elle pris ensuite le visage de Takuo tout humide entre ses mains et fit en sorte que celui-ci la regarde.

[Mizuki] "Takuo, regarde moi. Tu est tout pardonné ne t'en fais pas mais je t'en pris calme toi tu me fais peur ... tu trembles. N'ai pas peur, je suis là, et je serais toujours là ne t'en fais pas, tu pourras toujours compter sur moi et ne te soucie pas de m'inquiéter ou pas sinon à quoi servirait une meilleure amie. Même si tu n'arrives pas à tout me dire tout de suite, je suis heureuse que tu te sois montré sous ton vrai jour devant moi ... Nous arriverons à débloquer ce coeur ensemble et tu sais que je pourrais comprendre tout ce que tu me diras car je sais que nous avons eut le même genre d'enfance."

Takuo était toujours aussi perturbé mais il semblait se calmer quelquepeu, il avait poser ses mains sur chacun des poignets de Mizuki et respirait de plus en plus calmement.

[Mizuki] " ... Tu m'as fait vraiment peur, tu tremblais, ton coeur battait bizarrement et tu avais du mal à respirer ... que se passe t-il avec ta santé ?"

Elle continuait à le regarder droit dans les yeux tandis que celui-ci se rapprochait doucement d'elle.
Hasumi Takuo

Masculin
Âge ~ Année: J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité: Musique! = Guitare!
Sexualité: Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur: J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ?: ...
Situation: Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics: Closed. Sorry dear!

MessageSujet: Re: Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED   Mer 25 Nov - 12:33

This is my song.

Et oui, faire réagir Takuo n'était pas bien difficile en réalité. Il avait beau tenter de jouer ses durs, ces insensibles toujours contents et fiers d'eux, il n'en était pas moins le contraires. Justement, tout son petit jeu était généralement uniquement là pour former une sorte de rideau, afin de cacher sa véritable personne. Après tout, comment voulez vous qu'on ne regarde pas de travers un personne qui passerait son temps à ne rien dire, ne pas sourire, ou même, ne parler à personne? Et oui, pour Takuo, le regard des gens, malgré ce qu'il en disait, était très important, trop peut-être, ainsi, il préférait qu'on ait, envers lui, un regard amusé, à le voir faire ses pitreries et porter ses vêtements toujours un peu atypique, plutôt que savoir qu'il avait des regards de pitié sur le dos. il était bizarre? oh, peut-être pas tant que cela, il suffit de regarder un peu autour de soit, pour voir qu'il n'était certainement pas le seul à agir ainsi!

Mais il était vrai qu'aborder le sujet des sentiment, était pour lui une chose très délicate. Pourquoi? Simplement car il était du genre, on ne peut plus maladroit sur ce genre de choses, et que sur les sentiments, on ne peut mentir à sa guise, sans que cela prenne une ampleur tout de suite trop conséquente. Imaginez un peu le désastre que cela serait si vous disiez à une personne que vous adorez, que vous la détestez, ou à quelqu'un que vous avez en froid, que vous l'aimez bien. Cela serait difficilement contrôlable, et on ne peut généralement pas faire marche arrière, surtout lorsque, comme Takuo, on se trouvait plus timide au fond, qu'on ne voudrait le montrer! Ainsi, cela lui paraissait totalement absurde qu'on puisse penser qu'il avait menti en quoi que ce soit sur son amitié envers la jeune fille. Non, c'était on ne peut plus vrai et pensé, et il ne reviendrait pas sur ses mots! Depuis tout petit, il avait rarement trouvé des personne dignes de confiance, et Mizuki faisait partie des rares qu'il avait pu rencontrer, avec les autres membres de la Sunset Band...

Mais pour le moment, là n'était plus la question, non, il devait tenter de se calmer et de se reprendre en main, avant que cela ne soit trop tard... Si cela n'était pas déjà trop tard. Mon Dieu, que devait penser Mizuki à le voir comme ça, pire qu'un gamin qui aurait perdu sa précieuse peluche, incapable de se ressaisir, avec une réaction presque exagérée? Non, elle n'était pas du genre à juger les gens, il le savait, alors pas d'inquiétude... Si, il s'inquiétait! Il s'inquiétait toujours, et ce pour tout et n'importe quoi! Non, cette conversation était loin d'être n'importe quoi, ne pensez pas cela, mais il avait un peu de mal à mettre ses idées en place, entre ses tremblements, ses sanglots et les battements saccadés de son cœur, ne serait-ce que trouver le temps de respirer, c'était déjà un sacré travail...

Lorsqu'il sentit les mains de la jeune fille pousser ses propres mains, pour les forcer à s'enlever de son visage, il n'opposa pas de résistance, la laissant poser ses mains contre ses joues... Cela faisait tout frais... tu parles, lui qui avait les joues empourprées, on aurait facilement pu mettre cuire un œuf dessus pour le repars de midi... Le joues empourprés, mais le visage pâle, cela devait faire un contraste étonnant en tout cas, mais tentons de ne pas y penser. Le jeune homme écouta les paroles de la demoiselle, son regard toujours fuyant bien qu'il n'ait pas d'autre choix que de garder le visage tourné vers elle, une sorte d'ombre de sourire s'afficha l'espace d'un instant sur ses lèvres, sans qu'il ne la coupe. La peur passée, il se sentait comme vide, malgré quelques tremblements encore fort présents, il avait réussit à arrêter ses pleures, ou au moins, à les calmer, en grande partie grâce aux paroles de Mizuki. Bon sang, mais comme faisait-elle pour être si calme? Certes, elle semblait elle aussi avoir les larmes aux yeux, mais elle se contrôlait elle! Ou alors elle était une fort bonne comédienne...

Sa santé? ah, si elle savait... Si seulement elle savait. il s'en passait des choses, oh que oui. Ce n'était pas pour rien qu'il avait normalement toujours une petite boites de cachetons, au cas où. il devait lui répondre? après tout, il lui devait bien ça, au moins ne pas lui mentir là dessus... Et puis, elle s'en apercevrait bien vite s'il ne disait rien, trop vite...

" Ce n'est rien... En théorie, je devrais éviter les efforts brusques... Et les états... de panique. Il y en a un, qui n'apprécie pas. "

Non, il n'appréciait pas du tout même, et il le faisait fortement savoir. Les jambes du jeune homme lui disaient de s'asseoir, le lui criaient même; et ce depuis quelques minutes déjà, mais il ne les écoutaient pas, comme d'habitude. Il avait peut-être trop attendu. Cela lui arrivait relativement souvent en ce moment, mais plutôt lorsqu'il était tout seul, et qu'il remuait ses pensées... Il suffisait d'avoir la respiration saccadée, pour que les choses s'enchaînent comme des dominos, avant que cela soit le noir... Le vide qui se fait dans la tête, celui qu'on ne voit pas venir, et qui nous fait tomber sans qu'on s'en aperçoive, celui qui faire peur aux gens alentours, mais qui est rarement mortel, juste une perte de connaissance, pour signaler que le corps en fatigué, une sorte de veille comme disait souvent notre grand dadet, pour rigoler...

Baissant de nouveau les yeux, le jeune homme resta muet un instant, l'air vague et un peu flou,, pensif? Non, mais il tentait de rester calme, il était plutôt bien parti à vrai dire, mais certainement, qu'il s'y était pris trop tard, ouais, cela devait être ça.

" Mizuki... Je me sens pas bien. "

C'était dit, au moins il avait prévenu, pas mal non? Et ne prenez pas ça comme des paroles en l'air, ou quelque chose pour venir combler le silence ou changer de sujet... C'était vrai, et à tout les sens du terme. Oh oui, ce matin, il aurait dû rester coucher... Et prions pour que notre adorable Mizuki ait la force de supporter un poids mort sur le coup, car on ne peut guère lutter contre le noir quand il arrive, et justement le voilà... Ça fait comme un vide dans la tête, comme un gouffre, on sent les jambes qui lâchent, mais on n'arrive pas à se retenir... Et on tombe, comme ça, comme de rien, sans rien pouvoir faire... Bravo.
Voir le profil de l'utilisateur http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Satoshi Mizuki

Féminin

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED   Mer 25 Nov - 14:42

oOo Fin oOo

La suite est ici -> Help me please

Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2