AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "

Aller en bas 
AuteurMessage
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Ven 11 Sep - 21:34

Poulouloum, tsoin tsoin, voila les petits mots que Aiba s'amusait à dire pour se reveiller en douceur, c'était comme une sorte de bonjour, dans le language du matin...Il s'étirait bien , il avait dormit la veille torse nu dans le lit car il avait était pris soudainnement de bouffée de chaleur...il ne sut d'ailleurs pas pourquoi, c'est pourquoi se matin là en se levant, il se sentit bien, ses cheveux chatains clair, était encore tout à fait raides, et doux au touché, il fit alors son lit doucement...
Et s'étira encore une fois, au beau milieu de la chambre, ou les garçons dormait encore...qu'avaient ils bien put faire la veille pour être aussi fatigué ?
Peu importe tout ce qu'il savait c'est qu'il enfila son uniforme avec des bandes vertes et que ça lui allait bien, il descendit les marches, et arriva dans un couloir, un couloir ou il y avait d'ailleurs plusieurs portes, mais personne à l'horizon, étrange quand même.
Mais ou étaient ils tous passé ? Ce devait être à cause de l'heure, mais lui était un campagnard, et on ne change pas les campagnard, car ils se levent tous trés tôt là haut..il était exactement 6:00 du matin, et toutes les portes étaient fermé, tiens sauf une , comment ça se faisait, il fourra alors son nez vers l'intérieur, mais quelques choses se tramait dans son dos, il n'entendit pas les pas, et se retrouva soudainnement dans la piece assez petite,avec des ricanements dans son dos, encore groguit , il n'eut pas le temps de voir à qui il avait eu affaire, à ceux qui l'avait fourgué dans la salle, et avait d'ailleurs refermé derriere eux la porte, car Aiba avait biensur tester pour ouvrir, mais rien...les petits rigolos du matin, l'avait bel et bien enfermé pour leur bon plaisir....petit amusement passagé.
Durant tout ce temps de description, Aiba s'était relevé et c'était cogné contre quelques choses, s'emmellant dans des manches en bois se retrouvant de nouveaux par terre...
Dans un grognement il se massa le haut du crane, et tata les murs pour voir s'il y avait de la lumiere, mais pas d'interrrupteux dans un petit placard comme ça...Aiba commença alors à taper du poing, mais se lassa trés vite, et donna ensuite des coups de pied mais se lassa aussi alors il attendit, et pendant ce temps une heure passa, et à force de ne rien faire Aiba finit par s'endormir dans le placard....quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 12 Sep - 0:44

& « Hey Kuronishi !!! T’as quel age ? »
« hum…euh j’ai 16 ans… »
« oh…donc on a un an de différence…au fait tu caches quoi derrière ton dos ? »
« derrière moi…il y a un dessin que j’ai fait…c’est un garçon sur une plage qui dessine un garçon qui dessine sur une plage qui est lui même en train de dessiner…tu vois ? »


Après avoir répondu à cette question Kuronishi marcha le long du couloir en regardant son dessin.

# putain…il est vraiment moche ce dessin…#

Il continua à marcher puis se stoppa devant le placard à balais, il ouvrit la porte, rentra dans la pièce et déposa son dessin derrière un tas d’objets. &

6h30 du matin, Kuronishi était dans son lit et regardait le plafond. Il venait de se réveiller après avoir fait un rêve plutôt étrange…
En effet dans son rêve il s’était retrouvé 3 ans en arrière lors de ses 16 ans. Bizarrement il détestait rêver…du moins se rappeler de ses rêves. Mais malheureusement, aujourd’hui ce qu’il redoutait le plus venait d’arriver. Oui, son rêve ne voulait pas sortir de sa tête, de plus il c’était vraiment déroulé deux ans plus tôt.
Mais passons, après être resté plus de 30 minutes à penser à ce rêve, il se leva de son lit, se prépara rapidement et sorti de sa chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses camarades.
Ensuite il longea le couloir, s’arrêta devant le placard à balais et essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée.

# rah…ça fait 3 ans que je l’ai pas ouvert ce placard…prions pour qu’elles soient encore là…#

A côté de la porte se trouvait une espèce de petite boîte à objet. Kuro' se rappelait qu'à l'intérieur il y avait plusieurs clefs dont une qui ouvrait le placard à balais. Il ouvrit la boite esquissa un sourire.

#yataaa !!! elles sont encore là !!! #

Il prit les clefs et les essaya toutes.

# Bordel de merde !!!...c'est laquelle !??#

Au bout de 5 minutes il réussit à ouvrir la porte.
Il entra dans la pièce, alluma la lumière et sursauta en voyant un jeune homme assit par terre en train de somnoler.

- hum…J’espère que je te dérange pas…désolé d’avoir allumé la lumière…

#
…maintenant je parle à ceux qui dorment je suis pas bien moi…#

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 12 Sep - 1:46

Aiba était resté enfermé durant une heure, dans le placard, il avait finit par sombrer dans le sommeil, un sommeil profond, il avait laissé tomber sa tete en avant, et était entre plusieurs balais, certains tomber sur lui , meme que certains de ses bras passer entre certains, c'était vraiment marrant a voir sur le coup. Il n'entendit pas non plus, quand un jeune homme ouvrit la porte et alluma la lumiere, qu'il avait galéré à trouver, et même qu'il n'avait pas trouvé du tout.
Peu aprés il entendit une voix comme ça....


- hum…J’espère que je te dérange pas…désolé d’avoir allumé la lumière…

Aiba pensait que c'était toujours dans son rêve, c'est pour cela qu'il ne répondit pas, ce n'est que lorsqu'il voulut se retourner, qu'il tomba un peu plus entre les balais, s'en prenant quelques uns en plus sur l'arriere du crane @_@, de quoi faire un bon réveil, à ce moment là, il ouvrit les yeux en passant une main derriere son crane et murmurra tout bas.


"Je suis où là ?"

A ce moment là, il n'avait pas encore remarqué,le jeune homme, ce n'est que lorsqu'il leva un peu plus la tête, qu'il vit une masse sombre, qu'il se mit à cligner des yeux, en le fixant, puis regarda doucement à coté de lui voyant tout les balais désordonnés, en clair un vrai chantier, la scene était assez comique a voir surtout comment Aiba avait réagis , lorsqu'il avait regardé le jeune homme puis les balais en bordel.....comme si une goutte de sueur c'était dessiné sur le coin de son front, mais avec son charme naturel, il se leva comme ça l'air de rien, et remit tout en ordre, comme si c'était normal, qu'il n'y avait rien de choquant.
Parlant dans sa tete il fit ....



"Chouette c'est ouvert "



Il avança doucement vers la sortie, puis finit par sortir completement de ce foutu placard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 12 Sep - 2:22

Kuronishi regarda attentivement le jeune homme coincé entre les balais.
A vrai dire il était dans une sale position, les balais avaient dû tomber sur lui pendant qu’il dormait. Mais sérieusement Kuronishi s’en fichait, il n’était pas venu pour ce jeune homme mais pour retrouver son dessin.
Après avoir regardé celui qui se trouvait en face de lui il se tourna et vaqua à son occupation.
Il essaya de se remémorer où est-ce qu’il avait mit son dessin.

#rah …il était derrière une pelle …grise ou bleue ?!!!#

Il chercha sur l’étagère sa fameuse pelle et en trouva une. Il la retira, épousseta l’étagère et trouva une feuille blanche avec des inscriptions.

# oh !! je crois que je l’ai trouvé !!#

Il prit la feuille la secoua en essayant de ne pas envoyer trop de poussières puis mis le dessin vers la lumière et distingua le dessin d’un jeune garçon sur une plage. Il sourit et retourna la feuille. C’était bien son dessin il put distinguer son écriture.

- 18 mars 2006…-Taiyou- ….Kakenai Kuronishi…

Il sourit comme un enfant regardant une vitrine pleine de bonbons.
Il se sentait bien…Etrangement, même s’il n’avait jamais aimé ce dessin…il se sentait heureux de le revoir ici…
Il ne l’aimait pas…simplement parce qu’il n’avait jamais su comment le terminer et il détestait ne pas finir ses dessins…Oui, sur sa feuille il manquait quelque chose…cependant pendant 3 ans il n’avais jamais trouvé ce quelque chose et cela le troublait vraiment.
Kuronishi était en pleine réflexion lorsqu’il entendit le jeune homme -qui était dans la même pièce que lui- se lever et sortir du placard.
Il détourna son regard du dessin et posa ses yeux sur le garçon. Celui-ci était un peu plus grand que lui et plutôt de fine taille…tout le contraire de Kuronishi qui était plutôt baraqué et de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 12 Sep - 11:32

Après être sortie des balais comme si de rien n'était, il se releva et se dirigea vers la sortie, cependant, même aprés quelques minutes, il se sentit observer, vous savez le sixieme sens que l'on a tous, qu'on se sentent regardé, d'ailleurs je ne sais pas comment ça se fait, bref, Aiba ce sentait regardé, lui qui fixait le mur blanc en face de lui, il tourna lentement la tête en direction du garçon...
Effectivement Aiba était mince, ce qui donnait l'impression qu'il était plus grand, c'était souvent ça, avec les gens mince, mais bon, quand à lui, il le regarda de ses yeux entre la couleur noisette et chataigne, sa bouche fermé complètement, il le regarda d'un air neutre..



" Qu'il y a t-il ?"


Le jeune homme l'avait interrogé de sa voix, posé et calme, il le fixait toujours, ne comprenant pas pourquoi, il le regardait, c'était limite gênant, mais pour l'instant Aiba était concentré dans les yeux de son interlocuteur, qui était eux aussi bridés, en effet deux japonais, ont forcément les yeux bridés, sauf ce qui ce font débridés les yeux, mais il y en a moins qu'avant.
Aiba finit par tourner le regard et sorti complètement du placard, se postant sur le mur, s'appuyant contre celui ci, laissant échapper un soupir, il était content d'être enfin sorti de ce placard ou des petits rigolos l'avait enfermé, ont pouvait dire qu'il avait eu de la chance que son interlocuteur soit passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 12 Sep - 13:02

Alors qu'il regardait son interlocuteur,ce dernier se tourna et regarda Kuronishi naturellement.

" Qu'il y a t-il ?"

C'est ce qui sortit de la bouche du jeune lycéen. A vrai dire quans Kuronishi entendit cette phrase il se demanda si ce n'était pas de l'insolence. Oui, en effet il était limite parano' mais passons. Il baissa la tête et réfléchit quelques minutes à ce qu'il pouvait bien répondre. Cependant lorsqu'il qu'il redressa la tête pour répondre il ne vit plus personne.

# et merde...il s'est barré...#

Il sortit du placard,referma la porte à clef,remit les clefs là où il les avait trouvé puis tourna sa tête et aperçu celui qu'il cherchait.
Il s'approcha de lui et lui tendit son dessin.

- Tiens...
Je sais pas du tout qui t'es mais bon...
Je te le donne...
C'est un dessin que j'avais fait il y a 3 ans.
Je n'ai jamais réussi à le finir...
Et je déteste ne pas terminer mes dessins donc au lieu de le jetter je préfère te le donner.
Tu peux le jetter si tu veux je m'en fous en fait...
C'est juste que moi...
Je veux pas et je peux pas le faire...

Il regarda son interlocuteur et se demanda pourquoi il lui avait dit ça. Kuronishi détestait raconter sa vie à part aux personnes en qui il avait confiance mais étrangement la personne qui était en face de lui semblait être -à ses yeux- une personne de confiance.
Il regarda une dernière fois son dessin puis le déposa par terre à côté du jeune homme et finit par s'en aller en longeant le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 12 Sep - 16:38

Le jeune homme était sorti du placard pour éviter d'être réenfermé dans le placard, il c'était alor spsoé contre le mur , en fixant le plafond de ses yeux bridé, la bouche entrouverte, perdu dans ses pensées.
Il entendit soudainnement une voix, assez grave qui parlait à toute vitesse, en lui tendant une feuille de papier, qu'Aiba prit instinctivement, pourquoi est ce que ce jeune homme lui racontait tout ça d'un coup, Aiba pensa sur le coup quelle personne étrange, je ne le connait même pas et il me parle comme s'il me connaissait depuis longtemps...



"Merci"



Il n'eut pas le temps de relever la tête que le garçon partait déja, il se décolla du mur, et dit alors d'une voix assez forte, c'était rare c'est occasion, mais sa voix résonna dans tout le couloir, heureusement, il n'y avait encore personne.


"Eh....Attend le garçon "

C'était assez bizzare cette phrase, mais comme ils ne connaissaient ni l'un ni l'autre, leurs prénoms, Aiba n 'avait trouvé que ça, il regarda le dessin inachevé, il manquait juste des coquillages d'aprés lui sur le dessin, il allait d'ailleurs le dire au garçon, il se rapprocha lentement et dit d'une voix calme et posé comme à son habitude.

"Je pense qu'il manque des coquillages sur ton dessin et il sera finit , sinon l'idée est bonne"

Il lui tendit le dessin de nouveau, en le fixant dans les yeux, de son air serein, puis attendit que celui ci le reprenne pour éventuellement le terminer....pour l'encourager à terminer , il fit un sourire, discret , mais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 12 Sep - 21:52

Alors qu'il continua son chemin il entendit une voix l'interpeller.
Il se retourna et regarda son interlocuteur. C'était le même qu'il y a 2 minutes.
Kuronishi l'observa et vit son dessin "juste en dessous de son nez". Il le prit et écouta les paroles du jeune homme.

"Je pense qu'il manque des coquillages sur ton dessin et il sera finit , sinon l'idée est bonne"

La voix qu'il venait d'entendre lui plaisait. Etrangement il la trouvait sécurisante et surtout apaisante. D'habitude,Kuronishi ne faisait vraiment pas attention aux voix des personnes à qui il s'adressait mais celle-ci, il l'a trouvait mystérieuse...tout comme la personne à qui appartenait cette même voix mais passons.
Il réfléchit deux minutes à ce que venait de lui dire le jeune homme puis regarda le dessin attentivement.

#il a sûrement raison...Fin...j'en sais rien en fait...rah je me prend la tête pour rien en ce moment moi...#

- Euh...tu penses vraiment que les coquillages soient vraiment les éléments manquants ?

#rah...qu'est-ce que je dis moi...#

- Euh oublie ce que j'ai dit...
Je crois que...hum...
Je vais te faire confiance...
'Fin...si je peux...en fait je fais pas vraiment confiance aux gens donc...
Bon sinon merci pour le conseil j'essayerai de le suivre.
Et si je n'y arrive pas et bien je ferai ce que je voulais faire depuis longtemps : le jetter.

Il fit un signe de main à son interlocuteur, lui tourna le dos et continua son chemin en regardant le dessin entre ses mains,sans s'aperçevoir que son paquet de Marlboro,qui se trouvait dans la poche arrière de son pantalon, allait bientôt finir au sol.

#...Pourquoi je me mets à raconter ma vie à un mec que je connais même pas et qui doit vraiment s'en foutre de ce que je dis....rah !!! Kuro' ressaisis-toi !! et épargne tes histoires merdiques aux autres !!#

Il arriva au bout du couloir et s'apprêta à monter les escalier quand il sentit que quelque chose manquait dans la poche arrière de son pantalon.

# Et merde...mon paquet de clope ! où est-ce que je l'ai foutu ?!#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 12 Sep - 22:54

Sans qu'il n'est eu le temps de répondre, le jeune homme lui dit aussitôt d'oublier comme si ça le genait, mais tout ce qu'il savait en ce moment là, c'est qu'il n'avait plus le dessin dans les mains, il allait quitter lui aussi le couloir, par le meme chemin que le jeune homme, quand il sentit qu'il avait donné un petit coup de pied dans un plastique, il baissa la tête et vit le paquet de cigarettes, il le prit l'ouvrit regardant s'il était plein,et il était effectivement, plein ce qui signifiait que ce paquet n'était pas à lui mais bien, à son interlocuteur, et qu'il avait du partir....sans faire gaffe....Aiba allait lui rapporter.

"Eh oh ..."

Il le cherchait, il continua d'avancer en serrant le petit paquet de clopes, il longea les murs blanc, et le parquet, pour enfin arriver au bout du couloir, qui menait face aux escaliers, pour aller à l'étage, il vit le jeune homme à qui il avait parlé, précédement, relevant le visage pour le regarder de nouveau dans les yeux, il sourit alors de son sourire discret .


"Toi..."


Il ne termina pas sa phrase, déja qu'il avait fait quelques pas vers lui en tendant son paquet de cigarette, attendant qu'il le recupere...

"Tu as fait tomber ça , c'est à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Dim 13 Sep - 1:59

Alors qu'il tapotait toutes ses poches pour voir si son paquet de cigarette n'avait pas été déplacé il entendit une voix -maintenant- familière. Oui,cette voix mystérieuse qui appartenait à cet homme qu'il ne connaissait "ni d'Eve ni d'Adam".

"Toi..."
"Tu as fais tomber ça , c'est à toi ?"

A l'entente de cette question il se retourna et vit que son interlocuteur lui tendait son paquet de cigarette. Il sourit et prit doucement son paquet en frolant les doigts du jeune homme. Etrangement, cette sensation le rendit toute chose. A croire que l'homme en face de lui avait toutes les qualités pour destabiliser completement Kuronishi qui d'habitude gardait toujours son sang froid,dans n'importe qu'elle situation.

-Merci beaucoup. Je sais pas ce que j'aurais fait sans. Mes clopes hum...c'est ma vie !

Il détourna le regard en se rendant compte qu'il venait encore de dire une connerie puis il posa ses yeux vers le jeune homme et chercha à changer le sujet de la conversation.

-Au fait quel est ton nom ? moi je suis Kakenai Kuronishi. Mais bon je suppose que tu t'en fous un peu...D'ailleurs je sais pas vraiment pourquoi on perd notre temps à se parler...On se connait pas vraiment à vrai dire...

Et voilà ! Kuronishi était un boulet ! Pour la énième fois il venait de dire une connerie.
En attendant la réponse du jeune homme il se mit à le devisager de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Dim 13 Sep - 11:10

Le jeune homme lui avit rapporté le paquet de clopes, et en entendant la derniere phrase de celui ci, il fit une mine legerement déçu, car apparement celui ci n'avait pas envie de faire connaissance ou même parler comme ça, il fronça alors legerement les sourcils et répondit sur un ton calme toujours pareil.


"Enchantée, je suis Kurohana Aiba "


Soudainnement, il regarda à l'opposée, avait il était legerement vexé ? par la façon de parler de son interlocuteur, ce serait bien la premiere fois mais il avait perdre leurs temps à se parler, ça voulait tout dire, et Aiba ça le decevait un peu, pourquoi, si ça avait était quelqu'un d'autre ça lui aurait fait pareil je pense fin bref , il ne remarqua même pas de Kuronishi le détailler.


"Je ne savais pas que ça te genait autant de parler aux nouveaux"


Comme je vous l'avais dit, là Aiba était vraiment bien vexé, et ça s'entendait dans la maniere de dire ses phrases, meme si elles gardait un ton toujours aussi calme et posé...Il le regarda les sourcils froncé legerement.

"Bon et bun apparement, tu as ta chose précieux, je pense que tu veux rester seul avec ta précieuse boite"

Il le regarda dans les yeux, puis commença à partir doucement vers les couloirs dans le sens inverse d'ou il était venu.


(En clair à toi de le rattraper maintenant xD)

Veillez à atteindre les 15 lignes demandées pour chacun de vos rps. Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Dim 13 Sep - 22:23

"Enchanté, je suis Kurohana Aiba "

Cette phrase,Kuronishi allait s'en souvenir. La voix du jeune Aiba,étrangement restait toujours sur le même ton,calme et naturel à la fois. Avant même qu'il ait eu le temps de dire "tu sais que ton nom de famille est original ?! Je l'aime bien..." son interlocuteur enchaina sur un "Je ne savais pas que ça te genait autant de parler aux nouveaux".
La voix du jeune homme était toujours aussi calme mais Kuro' avait sentit que celui qui se tenait en face de lui était totalement vexé par ses propos.
En effet dire à une personne qu'il perdait son temps à lui parler n'était pas vraiment sympa à entendre mais passons. Quand le "grand brun" insista un peu trop sur le " je pense que tu veux rester seul avec ta précieuse boite"
ceci mis en un peu en rogne Kuronishi.
Il n'était pas vraiment énervé mais il se sentait vraiment mal à l'aise. Mal à l'aise d'avoir véxé quelqu'un. D'habitude Kuronishi s'en foutait pas mal de savoir si il venait de vexer quelqu'un ou non cependant, là il se trouvait vraiment con et destabilisé.

# Kuso...pourquoi je lui ai dis ça moi...à ce pauvre gars...ce pauvre gars ?! eeeh...faut que je me calme moi...Bon...Je lui dis quoi "hum...excuse-moi...Kurohana-san...je voulais pas te vexer mais j'avais peur de te faire perdre ton temps donc j'ai préféré m'en aller..." ouais...ça c'est bien...'fin ça fait un peu trop sentimental mais bon...#

Au moment où il voulut dire sa fameuse phrase à Aiba,celui-ci s'en allait déjà vers les couloirs. Kuronishi le rattrapa rapidement et le retenu par le bras.

- Attend...Attend deux minutes...Kuro...Kuro...Kurohana-san !!
Je...hum...je voulais m'excuser...c'était pas méchant ce que je voulais dire...c'est juste que...comme je pensais vraiment que je te faisais perdre ton temps...j'ai préféré partir rapidement...voilà tout. Merci encore pour...mes cigarettes...Au fait en parlant d'elles...Elles ne sont pas si précieuses que tu le crois...

Il esquissa un petit sourire et regarda Aiba dans les yeux.

- ...Elles sont juste comme une drogue ou la personne dont tu es amoureux et dont tu ne peux pas te passer...Tu vois le genre ?

Il fronça les sourcils en se demandant ce qu'il venait encore de dire comme annerie.

- Hum...oublie une fois de plus ce que j'ai dis s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Ven 18 Sep - 21:29

Le jeune était prêt a partir, loin de lui puisqu'il ne voulait pas lui adresser la parole,d 'ailleurs, c'est ce qu'il fit, il ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'il commença à partir, vers les couloirs, lorsqu'il entendit qu'il lui demandait d'attendre, en begayant, il voulu accélérer le pas, mais ce sentit rattraper, par le bras, il serra les dents, ne laissant pas la gêne, le prendre, il s'arreta restant dos à lui, à ça c'était sur qu'il n'allait pas tout de suite le regarder, il était contracté son poing serré ses dents aussi, ainsi que son bras qui avait était retenu, puis le laissant parler, il se détendit, enfin c'est ce qu'il montra se retournant vers lui, lui rendant aussi son sourire.

"Soka (je vois)"

Son bras était toujours retenu, par le jeune homme, Aiba le regarda dans les yeux, puis regarda la main, et prit son autre main, pour s'aider en décollant les doigts puis la main de Kuro sur son bras, il était surement mystérieux aux yeux de celui ci, comme si il ne voulait pas se laisser prendre, ou juste ne pas se sentir tenir, comme un animal sauvage, Aiba n'était pas comme ça, mais..il n'aimait pas se sentir, privé de ses mouvements, c'est pour cela qu'il enleva son bras de la prise de Kuro...Le jeune homme s'appuya alors contre le mur du couloir, en fixant le plafond l'air pensif puis répondit par un ton calme ...


"D'accord"


D'accord pour oublier ce qu'il avait dit, rien a redire la dessus, Aiba était toujours aussi vexé, car sinon il n'aurait pas dit ça, et ne lui aurait pas fait mine de l'ignorer en s'appuyant contre le mur, et en jouant avec sa frange, la mettant un peu sur ses yeux, il n'aurait pas non plus tourné, la tete à l'opposé, non la, Aiba était vraiment vexé , c'était bien rare qu'il soit comme ça, mais là c'était le cas, et ce ne serait surement pas maintenant qu'il changerait, sauf si un miracle allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Sam 19 Sep - 1:06

« Soka » puis « D’accord »

C’est ce qu’il avait entendu sortir de la bouche de son interlocuteur.
Il savait que ces réponses était celles que l’on disait quand on ne savait pas quoi dire ou bien qu’on était littéralement vexé. Il y avait deux solutions…soit Aiba n’avait vraiment pas de répartie et ne savait pas rédiger une réponse, soit il était bel et bien vexé. Kuronishi, lui, décida de prendre la deuxième solution : Aiba était vexé, tellement vexé que ce dernier enleva la main de Kuronishi et partit s’adosser contre un mur.
Là, Kuro’ ne savait ni quoi faire ni quoi dire, il se contenta juste de dévisager Aiba de la tête aux pieds.

# et merde…pourquoi je me met à mater ce mec comme ça moi…je suis pas bien#

Kuronishi se mit à réfléchir pendant un certain nombre de secondes qui parurent des heures.
Ensuite il décida d’aller parler au jeune homme adossé contre le mur.
Il s’approcha doucement puis se mit juste en face de lui pour attirer son attention.

-Hum…excuse-moi de…t’importuner…

#eeeh j’emploie les grands mots moi maintenant ?!#

-…hum…plutôt de…te déranger mais…je voulais me faire pardonner
parce que je pense …que je t’ai vexé ou quelque chose comme ça…Enfin…je crois…
J’aime pas vraiment faire de mal…surtout dans mes paroles qui ne sont pas souvent adéquates aux situations…oui je sais…tu comprends sûrement pas ce que je dis…En bref …Je veux juste que tu me pardonnes pour t’avoir vexé…Peut-être que j’en fais trop mais bon…Je préfères en faire trop que pas assez…Après c’est comme tu veux…soit tu me hum…pardonnes… soit…tu me pardonnes pas…Je me casse et on fait comme si on se connaissait pas…ce qui est vraiment con car tu as l’air d’être vraiment intéressant…

#…Pourquoi je dis tout ça moi ?…#

Après avoir fait son petit speech, Kuronishi prit le visage d’Aiba du bout des doigts pour qu’il puisse le regarder dans les yeux. Sérieusement il n’avait aucune idée ni de ce qu’il faisait ni de comment allait réagir son interlocuteur mais maintenant qu’il avait agit, c’était trop tard.
Il attendait juste d’être pardonné. Il n’avait pas voulu lui faire de mal, au contraire mais c’était bien connu, Kuronishi avait souvent du mal à communiquer, surtout avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Dim 20 Sep - 11:30

Le jeune homme c'était appuyé contre le mur, en regardant ailleurs voir, meme le plafond, signe d'un vexement profond, il ne le regardait pas, limite s'il ne l'écoutait pas, Kuronishi continuait de begayer des excuses, en faisant de long speech, tout en ce déplaçant pour se mettre devant lui, Aiba n'avait toujours pas tourné le visage vers lui, il n'allait décidément, lui parler, aprés sa phrase vraiment pas cool à entendre....Ce n'est que lorsque celui pris le visage d'Aiba, entre ses mains, que Aiba tourna enfin les yeux vers lui l'air étonné....laissant les mèches retomber sur ses yeux, il resta 30 secondes ébété a le fixer, ses joues ayant eu le temps de prendre une trés legere legere legere legere voir invisible teinte rosée...

"Hmmm"

Souffla t-il, il détacha la main de Kuronishi, qui était sur son visage, se recula en tournant vite fait le regard, la il n'était pas vexé, mais plutot trés géné, mais qu'est ce qu'il lui avait pris de le prendre ainsi, en plus au dépourvu, limite les yeux dans les yeux, le visage assez proche, le jeune homme posa une main sur sa bouche, ne retirant pas les mèches qui cachait ses yeux et dit d'un ton calme d'ailleurs il gardait toujours ce ton là.


"Ne refait jamais ça "


Le jeune homme finit enfin par poser son regard dans celui de Kuro, aprés s'etre calmé, et fit un petit sourire discret, pour montrer que tout allait bien, il resta quand meme appuyé contre le mur, retirant par la meme occasion la main de son visage...Il fit alors trois pas au milieu du couloir, mis les mains dans ses poches et regarda une fois de plus le plafond, faire ça pour éviter les blanc, et changer de sujet....surement, mais Aiba n'était pas trés bavard, enfin plutot trop discret car comme je l'ai dit précédement, il est trés bavard avec ses a mis, mais pas trop quand il ne connait pas trop, et surtout quand, quelques chose de genant c'est produit, comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Dim 20 Sep - 12:48

Alors qu’il tenait encore le visage d’Aiba dans sa main, il fini par avoir ce qu’il voulait. Oui, maintenant son interlocuteur avait les yeux posés sur lui et le fixait sans cligner des yeux.
Là, Kuronishi avait compris qu’il venait encore de faire une erreur. En effet, ce n’était pas vraiment courant de prendre le visage de quelqu’un dans ses mains, lorsque l’on ne connaissait la personne ni d’Eve ni d’Adam, que l’on venait de la vexer et que l’on était du même sexe qu’elle. Mais étrangement, cela n’avait pas l’air de décevoir Aiba. Non, il était simplement étonné. Kuronishi lui au contraire se sentait terriblement désolé, comme à son habitude maintenant. Mais cependant, il ne laissa rien paraître contrairement au jeune homme en face de lui, qui avait une teinte rosée, presque invisible au niveau des joues.
Ce dernier sorti une petit son de sa bouche tout en enlevant la main de Kuronishi puis se recula et détourna le regard. Il devait être sans doute gêné, Kuro, lui, ne voyait que ça comme solution. C’était la plus probable et la plus naturelle possible, après un geste pareil.
« Ne refait jamais ça » fut sans doute la pire phrase, qu’il aurait eu à entendre de la journée. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Effectivement, juste après qu’il ait dit ça, le jeune Aiba fit un sourire discret à Kuronishi pour lui prouver qu’il allait bien . Ceci fit, étrangement, plaisir à ce dernier.
Cependant, Aiba ne perdit pas son temps et s’éloigna un peu de Kuronishi puis se stoppa, mit les mains dans ses poches et regarda à nouveau le plafond.

# et voilà…j’ai encore foiré…du moins…rah…faut pas qu’il me prenne pour un cas soc’ non plus… #

Kuronishi s’approcha pour la énième fois d’Aiba, et le regarda encore une fois en attendant que son interlocuteur le fixe à nouveau. Oui, il aimait par dessus tout qu’on le regarde dans les yeux quand il parlait, même si, lui, ne se génait pas pour faire tout le contraire vis à vis des autres.

-Je sais que je dois vraiment être chiant et collant mais…avant de m’en aller je voulais te poser une question… hum … Tu es dans quel dortoir ? et tu pratiques quelle activité ?

Bien évidemment, il avait choisi ces questions pour changer complètement de sujet.
En attendant qu’Aiba lui réponde, il se mit à le détailler attentivement.

# Kuso…il est tellement fin…même une fille à plus de forme que lui…#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Dim 20 Sep - 15:25

Comme depuis tout a l'heure, Kuro le détaillé, Aiba n'avait rien dit mais ça commençait à l'agacer, de se sentir dévisager ou meme détailler comme ça, alors qu'il ne lui disait rien, au début Aiba n'avait rien laissé paraitre, limite qu'il ne l'avait pas vu et répondit plus froidement cette fois, de façon à le destabiliser un peu.

"Tu vas arreter de me detailler comme ça ! C'est pas bientot fini"

Il attendit quelques minutes, et reprit de son ton calme, comme si rien ne c'était passé comme s'il ne c'était pas énervé...en passant une main sous sa frange, en regardant la moquette puis Kuro, en laissant les mains dans ses poches...

"Le théatre pour l'instant, chez les Kumi"

Il ne demanda meme pas à savoir ou celui ci, était car se sentir détaillé comme ça avait commencer à lui courir, sur le haricot, d'ailleurs cela lui rappelait, le college, c'était un lundi d'aprés lui, il était venu avec son petit cartable, un pantalon à carreaux, noir et rouge, trés classe, il le trouvait trés classe, et en ville c'était la grande, classe, mais il s'en fichait de la ville, il ressortait cette excuse juste quand les gens insisté trop, il portait aussi une chemise à manche longue blanches, avec une cravate noir, et des chaussures noires, il avançait tranquillement dans le hall, pendant que les racailles se foutaient de lui...et là il leur avait sortit une phrase il s'en souviendrai toujours, car celle ci les avaient fait cessé aussi net de se moquer de lui....Il elur avait dit, je prefere avoir un déguisement que de m'habiller avec des sac poubelles, il l'avait dit devant pleins de gens, et comme les vestes à cette époque, faisant penser à des sac plastiques,e t que c'était la mode au college, les racailles s'en était prit pleins la face, et avait cessé jusqu'a la fin de l'année.
Revenant à ses esprit, il tourna le regard vers ses chaussures qui étaient aussi noire, drole de coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Mer 4 Nov - 12:46

Oui, Kuronishi n’avait qu’une seule obsession depuis toute à l’heure, regarder Aiba.
C’était la première fois qu’il faisait ça. Lui qui d’habitude était distant et un peu timide, il était tout le contraire aujourd’hui. Mais selon lui ce n’était en aucun cas à cause de sa rencontre avec le grand brun. Bien évidemment, il voulait en savoir plus sur lui, ses passions, ses loisirs, ses goûts préférés. Cependant il n’allait surtout pas lui en parler, il serait vraiment trop gêné et il n’aurai même plus la force de regarder son interlocuteur en face. En effet, Kuro’ avait peur qu’Aiba se fasse une mauvaise image de lui et qu’il pense que ce celui ci ait des vues sur lui. Non, Kuro’ voulait juste le connaître pour devenir son ami. Devenir ami avec un garçon très timide était difficile, cela tout le monde le savait.

« Tu vas arrêter de me détailler comme ça ! c’est pas bientôt fini » fût la phrase qui fit revenir Kuronishi à la réalité. Il détourna soudainement le regard et n’eu même pas le temps de s’excuser que son interlocuteur enchaîna sur un « Le théâtre pour l’instant, chez les Kumi »
Ca y est il avait eu sa réponse. Même s’il avait posé cette question pour changer de sujet il était content d’avoir eu sa réponse. Alors il regarda une nouvelle fois Aiba dans les yeux et esquissa un sourire.

Je suis pour la énième fois désolé. Je te regardais parce qu’en fait…Je trouvais que l’uniforme t’allait bien. Je sais, c’est idiot puisque tout le monde a le même mais sur toi, il te va étrangement bien. Je me suis aussi dit que tu n’avais pas beaucoup de formes pour un homme…Mais c’est sûrement car tu es grand et mince donc ce n’est pas moche, loin de là même. Pour ce qui est du dortoir et de ton activité, merci de ta réponse. Moi, je suis dans le même dortoir puisque je fais dessin. Bon, je vais te laisser, je veux pas t’embêter plus.


Là, il était encore plus gêné qu’avant. Kuro’ était bien trop franc et cela pouvait parfois être un défaut. En effet dire à un homme qu’il n’est pas moche dans certains cas cela pouvait laisser des sous entendus bien mal placés. Il n’espérait qu’une chose que son interlocuteur n’ait pas fait attention à cette phrase.
Il regarda son dessin et le tendit une nouvelle fois à Aiba.

Tiens…En fait je te le donne. Bizarrement j’ai changé d’avis et j’ai plus envie de le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Mar 8 Déc - 17:57

Le garçon en face de lui, ne cessait de le regarder, depuis tout a l'heure a croire qu'il avait quelques choses en trop sur son uniforme, mais la suite, fit plutot rougir Aiba, quand celui ci, le flatta sur son uniforme et sur le fait qu'il soit mince et grand, effectivement, Aiba était grand et mince, mais pas trop mince non plus, cependant qu'il écoutait ses phrases, ses joues commençait à s'empourprer, toute seule.

"Baka !"

Lança t-il soudainnement, pourquoi ne cessait il pas de titiller sa gêne, et cela l'avait pour ainsi dire mis encore une fois de plus hors de lui, il eut de nouveau les meches qui cachait ses yeux, et ses yeux qui regardaient le sol, il prit le dessin sans rien dire, puis se recula cette fois ci, pour de bon, il n'était plus contre le mur, mais bien debout dans le couloir, il ne répondit rien, au dernieres phrases de Kuro, et se pencha en avant, avant de partir en courant, ce garçon n'arretait pas de titiller sa gene et là tout ce qu'il preferait c'était prendre la fuite.

"A bientot"

Lança t-il avant de courir, vers l'extérieur, comme une fille géné, qui voulait fuir les ennui, oui là Aiba était exactement, dans cet état là, il se dépécha, d'arriver au bout du couloir, avant de se retourner, une derniere fois et de le regarder entre deux mèches.
Mais pourquoi les garçons étaient si direct ici ? pensa t-il, il respira lentement, oui le sport n'était pas son fort, il tenait toujours le dessin dans ses mains, et parti enfin vers le hall, on aurait put croire à Cendrillon,sauf que lui ne perdit rien en route, a part que là il c'était comporté comme une jeune fille toute géné, ce qui pouvait laissé deviné son penchant pour le même sexe.
Une fois dans le hall, il monta dans les chambres, là ou il serait au calme, enfin pas si sur avec Takuo, méga maladroit, mais bon, celui ci serait surement moins direct que Kuro....quoi que....oh et puis zut, Une fois isolé dans sa chambre, il prit une bonbon, et ferma la porte regardant une derniere fois le dessin en lançant un dernier mot avant de s'allonger sur son lit.

"Baka!!!! Baka baka! quel garçon étrange !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Quelle heure-est-il Madame Cécile ? 8h et quart, Madame placard !
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» "Je suis tout en nage mais nager je ne sais paaaas !" ♪
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: Les couloirs :: Le placard à balais-
Sauter vers: