AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est

Masculin
Âge ~ Année: 19 ans ~ 3ème Année
Activité: Kumi : Dessin
Sexualité: Surement Bi'
Am I ... ?: ...Matte Kudasai
Situation: To be continued...
Topics: Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Dim 20 Sep - 10:48

Alors qu’il tenait encore le visage d’Aiba dans sa main, il fini par avoir ce qu’il voulait. Oui, maintenant son interlocuteur avait les yeux posés sur lui et le fixait sans cligner des yeux.
Là, Kuronishi avait compris qu’il venait encore de faire une erreur. En effet, ce n’était pas vraiment courant de prendre le visage de quelqu’un dans ses mains, lorsque l’on ne connaissait la personne ni d’Eve ni d’Adam, que l’on venait de la vexer et que l’on était du même sexe qu’elle. Mais étrangement, cela n’avait pas l’air de décevoir Aiba. Non, il était simplement étonné. Kuronishi lui au contraire se sentait terriblement désolé, comme à son habitude maintenant. Mais cependant, il ne laissa rien paraître contrairement au jeune homme en face de lui, qui avait une teinte rosée, presque invisible au niveau des joues.
Ce dernier sorti une petit son de sa bouche tout en enlevant la main de Kuronishi puis se recula et détourna le regard. Il devait être sans doute gêné, Kuro, lui, ne voyait que ça comme solution. C’était la plus probable et la plus naturelle possible, après un geste pareil.
« Ne refait jamais ça » fut sans doute la pire phrase, qu’il aurait eu à entendre de la journée. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Effectivement, juste après qu’il ait dit ça, le jeune Aiba fit un sourire discret à Kuronishi pour lui prouver qu’il allait bien . Ceci fit, étrangement, plaisir à ce dernier.
Cependant, Aiba ne perdit pas son temps et s’éloigna un peu de Kuronishi puis se stoppa, mit les mains dans ses poches et regarda à nouveau le plafond.

# et voilà…j’ai encore foiré…du moins…rah…faut pas qu’il me prenne pour un cas soc’ non plus… #

Kuronishi s’approcha pour la énième fois d’Aiba, et le regarda encore une fois en attendant que son interlocuteur le fixe à nouveau. Oui, il aimait par dessus tout qu’on le regarde dans les yeux quand il parlait, même si, lui, ne se génait pas pour faire tout le contraire vis à vis des autres.

-Je sais que je dois vraiment être chiant et collant mais…avant de m’en aller je voulais te poser une question… hum … Tu es dans quel dortoir ? et tu pratiques quelle activité ?

Bien évidemment, il avait choisi ces questions pour changer complètement de sujet.
En attendant qu’Aiba lui réponde, il se mit à le détailler attentivement.

# Kuso…il est tellement fin…même une fille à plus de forme que lui…#
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal

Masculin
Âge ~ Année: 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité: Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité: Love boys ♥
Am I ... ?: un , deux , trois ☼
Situation: Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics: Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Dim 20 Sep - 13:25

Comme depuis tout a l'heure, Kuro le détaillé, Aiba n'avait rien dit mais ça commençait à l'agacer, de se sentir dévisager ou meme détailler comme ça, alors qu'il ne lui disait rien, au début Aiba n'avait rien laissé paraitre, limite qu'il ne l'avait pas vu et répondit plus froidement cette fois, de façon à le destabiliser un peu.

"Tu vas arreter de me detailler comme ça ! C'est pas bientot fini"

Il attendit quelques minutes, et reprit de son ton calme, comme si rien ne c'était passé comme s'il ne c'était pas énervé...en passant une main sous sa frange, en regardant la moquette puis Kuro, en laissant les mains dans ses poches...

"Le théatre pour l'instant, chez les Kumi"

Il ne demanda meme pas à savoir ou celui ci, était car se sentir détaillé comme ça avait commencer à lui courir, sur le haricot, d'ailleurs cela lui rappelait, le college, c'était un lundi d'aprés lui, il était venu avec son petit cartable, un pantalon à carreaux, noir et rouge, trés classe, il le trouvait trés classe, et en ville c'était la grande, classe, mais il s'en fichait de la ville, il ressortait cette excuse juste quand les gens insisté trop, il portait aussi une chemise à manche longue blanches, avec une cravate noir, et des chaussures noires, il avançait tranquillement dans le hall, pendant que les racailles se foutaient de lui...et là il leur avait sortit une phrase il s'en souviendrai toujours, car celle ci les avaient fait cessé aussi net de se moquer de lui....Il elur avait dit, je prefere avoir un déguisement que de m'habiller avec des sac poubelles, il l'avait dit devant pleins de gens, et comme les vestes à cette époque, faisant penser à des sac plastiques,e t que c'était la mode au college, les racailles s'en était prit pleins la face, et avait cessé jusqu'a la fin de l'année.
Revenant à ses esprit, il tourna le regard vers ses chaussures qui étaient aussi noire, drole de coincidence.
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est

Masculin
Âge ~ Année: 19 ans ~ 3ème Année
Activité: Kumi : Dessin
Sexualité: Surement Bi'
Am I ... ?: ...Matte Kudasai
Situation: To be continued...
Topics: Ouvert.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Mer 4 Nov - 10:46

Oui, Kuronishi n’avait qu’une seule obsession depuis toute à l’heure, regarder Aiba.
C’était la première fois qu’il faisait ça. Lui qui d’habitude était distant et un peu timide, il était tout le contraire aujourd’hui. Mais selon lui ce n’était en aucun cas à cause de sa rencontre avec le grand brun. Bien évidemment, il voulait en savoir plus sur lui, ses passions, ses loisirs, ses goûts préférés. Cependant il n’allait surtout pas lui en parler, il serait vraiment trop gêné et il n’aurai même plus la force de regarder son interlocuteur en face. En effet, Kuro’ avait peur qu’Aiba se fasse une mauvaise image de lui et qu’il pense que ce celui ci ait des vues sur lui. Non, Kuro’ voulait juste le connaître pour devenir son ami. Devenir ami avec un garçon très timide était difficile, cela tout le monde le savait.

« Tu vas arrêter de me détailler comme ça ! c’est pas bientôt fini » fût la phrase qui fit revenir Kuronishi à la réalité. Il détourna soudainement le regard et n’eu même pas le temps de s’excuser que son interlocuteur enchaîna sur un « Le théâtre pour l’instant, chez les Kumi »
Ca y est il avait eu sa réponse. Même s’il avait posé cette question pour changer de sujet il était content d’avoir eu sa réponse. Alors il regarda une nouvelle fois Aiba dans les yeux et esquissa un sourire.

Je suis pour la énième fois désolé. Je te regardais parce qu’en fait…Je trouvais que l’uniforme t’allait bien. Je sais, c’est idiot puisque tout le monde a le même mais sur toi, il te va étrangement bien. Je me suis aussi dit que tu n’avais pas beaucoup de formes pour un homme…Mais c’est sûrement car tu es grand et mince donc ce n’est pas moche, loin de là même. Pour ce qui est du dortoir et de ton activité, merci de ta réponse. Moi, je suis dans le même dortoir puisque je fais dessin. Bon, je vais te laisser, je veux pas t’embêter plus.

Là, il était encore plus gêné qu’avant. Kuro’ était bien trop franc et cela pouvait parfois être un défaut. En effet dire à un homme qu’il n’est pas moche dans certains cas cela pouvait laisser des sous entendus bien mal placés. Il n’espérait qu’une chose que son interlocuteur n’ait pas fait attention à cette phrase.
Il regarda son dessin et le tendit une nouvelle fois à Aiba.

Tiens…En fait je te le donne. Bizarrement j’ai changé d’avis et j’ai plus envie de le continuer.
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal

Masculin
Âge ~ Année: 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité: Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité: Love boys ♥
Am I ... ?: un , deux , trois ☼
Situation: Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics: Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "   Mar 8 Déc - 15:57

Le garçon en face de lui, ne cessait de le regarder, depuis tout a l'heure a croire qu'il avait quelques choses en trop sur son uniforme, mais la suite, fit plutot rougir Aiba, quand celui ci, le flatta sur son uniforme et sur le fait qu'il soit mince et grand, effectivement, Aiba était grand et mince, mais pas trop mince non plus, cependant qu'il écoutait ses phrases, ses joues commençait à s'empourprer, toute seule.

"Baka !"

Lança t-il soudainnement, pourquoi ne cessait il pas de titiller sa gêne, et cela l'avait pour ainsi dire mis encore une fois de plus hors de lui, il eut de nouveau les meches qui cachait ses yeux, et ses yeux qui regardaient le sol, il prit le dessin sans rien dire, puis se recula cette fois ci, pour de bon, il n'était plus contre le mur, mais bien debout dans le couloir, il ne répondit rien, au dernieres phrases de Kuro, et se pencha en avant, avant de partir en courant, ce garçon n'arretait pas de titiller sa gene et là tout ce qu'il preferait c'était prendre la fuite.

"A bientot"

Lança t-il avant de courir, vers l'extérieur, comme une fille géné, qui voulait fuir les ennui, oui là Aiba était exactement, dans cet état là, il se dépécha, d'arriver au bout du couloir, avant de se retourner, une derniere fois et de le regarder entre deux mèches.
Mais pourquoi les garçons étaient si direct ici ? pensa t-il, il respira lentement, oui le sport n'était pas son fort, il tenait toujours le dessin dans ses mains, et parti enfin vers le hall, on aurait put croire à Cendrillon,sauf que lui ne perdit rien en route, a part que là il c'était comporté comme une jeune fille toute géné, ce qui pouvait laissé deviné son penchant pour le même sexe.
Une fois dans le hall, il monta dans les chambres, là ou il serait au calme, enfin pas si sur avec Takuo, méga maladroit, mais bon, celui ci serait surement moins direct que Kuro....quoi que....oh et puis zut, Une fois isolé dans sa chambre, il prit une bonbon, et ferma la porte regardant une derniere fois le dessin en lançant un dernier mot avant de s'allonger sur son lit.

"Baka!!!! Baka baka! quel garçon étrange !!"

Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2