Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:23

Rentrée ! Quelle joie pour Shin que ce jour qu’est la rentrée hé hé. Contrairement à beaucoup d’étudiants, Shinosuke n’aimait pas les vacances et préférait de loin la période scolaire. Car lorsqu’il était en vacances, il se devait d’agir de façon « normale ». De plus, la dure réalité de sa propre vie apparaissait seulement lorsqu’il était en dehors de l’école. C’est pour cela que Shin ne se plaisait pas du tout en vacances. Et puis en tant que génie, il n’avait pas peur de reprendre les cours. Lorsqu’il était à l’école, il s’y amusait vraiment et il s’y sentait lui-même. Il n’y avait que là-bas où toute l’étendue de sa connerie pouvait vivre. Le seul problème avec sa personnalité loufoque, c’était qu’elle faisait fuir un nombre impressionnant de gens de lui. Ce qui faisait qu’il était au final plutôt seul dans la vie de tous les jours. Les autres l’évitaient un maximum et ceci, Shin ne le voyait pas vraiment. Il ne se rendait pas compte que c’était à cause de sa propre personnalité qu’il n’avait pas vraiment d’amis. Peut-être que c’était mieux ainsi car comme cela, il n’a pas à souffrir de solitude ou de remise en question sur lui-même.
Il y avait cependant un étudiant dans cette école qui avait réussi à voir plus loin que la façade d’extravagance que représentait Shinosuke ! Cette personne était à peu près tout le contraire de Shin au niveau de la personnalité mais étrangement, ces deux-là se complètent, se comprennent. Cet élève incroyable que Takuo Hasumi. Lui est plutôt du genre à rester calme, à l’écart des autres. Au contraire, Shin va de manière tout à fait naturelle vers les gens et n’hésite pas à leur raconter tout ce qui lui passe par la tête. La solitude, Shin essaye de l’éviter au maximum car sinon il finira par se rappeler que sa vie n’a rien de rose et qu’agir comme il le fait est vraiment immature ! On peut dire que la solitude le « dessoûlait" et qu'en tant normal, notre jeune japonais est totalement bourré. Et cela faisait 18 ans que Shin était comme ça alors, ce n'est pas près de changer !

Ce jour-là, Shin avait envie de rendre visite à son cher et tendre Takuo. Il était certain que Takuo était resté dans sa chambre malgrè le soleil qui était éclatant dehors. Il voulait le voir car cela faisait près de deux mois qu'il n'avait pas eu de contact avec lui. Avant que cette merveilleuse idée vienne à son esprit, le jeune Shin s'était adonné à son activité favorite : la traque aux Musume. Eh oui ! C'est qu'il les aimait bien ces petites. Plus pour ce que leurs vêtements cachent que pour leurs personnalités ou encore moins pour leurs beauté. D'ailleurs, Shin s'était toujours demandé pourquoi on devait porter des vêtements. C'était une contrainte tellement bête pour lui. D'ailleurs, il exposa sa théorie sur les vêtements à une personne qui passait là où Shin devait passer lui aussi. Cette pauvre personne n'osait pas l'interrompre pour l'envoyer au diable, bien sur ! Ainsi, Shin continua jusqu'à ce qu'il arrive, lui, à la destination voulue soit : la chambre de Takuo.

Avant de frapper à la porte, il arrangea sa coiffure et ses vêtements. Il regretta ensuite de ne pas avoir ammener un cadeau ou un bouquet de fleur pour son ami. Prit au dépourvu, il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas un truc intéressant. Il ne trouva qu'un bout de papier mis en boule. Il le ramassa et souria de satisfaction. C'était un emploi du temps de l'année dernière...Qu'est-ce qu'il voulait que Takuo fasse avec au juste ?!
En tout cas, Shin était assez content et frappa avec force sur la porte. Il espèrait que les beaux collocataires de Takuo soient là aussi ! *ç* Il s'amuserait bien avec eux, même si il sera vraiment le seul à apprécier.
Alors qu'il continua de frapper la porte, Shin ne mit à dire d'une voix forte :


"Takuoooo ! C'est ton chouchou, ouvre moi mon amour, j'ai un cadeau pour toi <3"


Tout en discrétion ce petit, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:20



    Bonjour rentrée, bienvenue les nouveaux, et oh tient, vous revoilà satanés cours? et bien encore un ans, il feraient avec! Pas de panique, même en ayant un ans de retard, il n'y avait pas à s'inquiéter, tout recommencerait comme l'année dernière, point final. en attendant, pour aujourd'hui, il n'était pas sorti prendre l'air, pour des raisons aussi bêtes les unes que les autres, il était resté jusque tard dans les fond de son lit à malaxer ses pensées en silence, caché sous ses couvertures. Puis il s'était décidé à se lever, sûrement était-ce une bonne chose pour lui vu l'ouragan qui s'apprêtait, sans qu'il le sache, à débarquer à l'improviste! Enfin, bref, aujourd'hui il ne se sentait de toute manière, pas l'envie de pointer son nez dehors. Ça allait être la cohue, et même si étaler son talent en musique devant tout le monde pourrait presque le coller en trance, il préférait pour le moment, rester tranquillement dans la chambre, à s'occuper de ses petites affaires, sans avoir besoin de garder un grand sourire en masque, non, le calme était bien, et il n'avait pas envie de faire son théâtre immédiatement.

    Il s'était levé, et avait été vite fait prendre une petite douche, histoire de se sentir propre, c'était mieux quand même. Et le voilà revenu dans sa chambre, tout beau, tout propre, sentant tout bon. aujourd'hui, il avait opté pour des vêtements tout neufs qu'il s'était trouvé il y avait quelques jours lors d'une promenade en ville: Un pantalon en jean légèrement moulant et plein de petits trous par ci par là, taille basse, laissant même apparaître le haut d'un boxer noir. Choquant? oh bah non voyons, en connaissant Takuo, ce n'était pas rare ce genre de petits détails, et encore, aujourd'hui, il portait du noir, et pas du rose comme il lui arrivait souvent de porter, histoire de s'amuser! Et un simple débardeur noir et rose lui allait à merveille, épousant sans difficulté le torse fin du jeune nippon. Ce débardeur était coupé de biais, dévoilant nonchalamment le nombril du jeune homme, et par la même occasion, son petit dernier. Un bien joli tatouage annoté "don't hesitate & Go", c'était certainement son préféré de cette multitude de tatouages collés de partout sur son corps, et dont un bon nombre étaient visibles là qu'il n'avait rien sur le dos, autre que son débardeur. Maquillé comme à son habitude de rose et noir, quelques mèches de cheveux lui tombaient sur les épaules aussi fluides qu'un petit ruisseau. et un petit collier ornait fièrement le cou du jeune homme.

    il avait passé sa matinée à ranger ses affaires tranquillement, car avouons le, le coin du dortoir qui était le sien ressemblait fortement à un coin revagé par un ouragan ou une quelconque catastrophe naturel lorsqu'il s'en était aperçu! Enfin, il avait réussit à même un peu d'ordre dans tout ça, et après avoir grignoté un ou deux petits trucs en guise de repas du midi, il s'était assis sur son lit et avait entrepris de s'occuper de Sa Belle, Sa Précieuse, sa guitare. Passé le changement des cordes, le réacordage, il avait commencé à la passer entièrement à l'huile de coude. Mais il fut interrompu dans son nettoyage par quelqu'un qui frappait à la porte... non, pas frappait... Tambourinait... Qui est-ce que cela pouvait être voyons? on n'a pas idée de faire autant de vacarme... La réponse lui vint bien vite aux oreilles, lorsqu'il entendit de l'autre côté de la porte, une voix familière, et aussi discrète qu'un éléphant au milieu d'une pièce vide...

    Allons bon, qu'est ce qu'il allait lui sortir cette fois? Si ça n'avait pas été Shinosuke, Takuo aurait ignoré ce qu'on lui disait, et aurait simplement attendu que l'orage passe, pour continuer son rangement, mais voilà, c'était Shinosuke. Et en plus, lui ne laisserait certainement pas passer le temps! il finirait bien par arriver à ses fins ce garnement. Aussi, posant délicatement sa guitare contre le mur, à sa place attitrée, et le produit de nettoyage dans son sac en passant, le jeune homme alla ouvrir la porte, histoire, premièrement de faire taire cet énergumène! Ouvrant la porte avec un air grave et presque colérique, destiné plus à faire peur à notre pauvre shin', un sourire se posa bien vite sur le visage de Takuo, qui fit signe à l'autre fou de rentrer, il n'allait pas continuer à hurler des âneries pareilles dans le couloir quand même!

    "
    Aller entre va. Et baisse la sono. "

    L'air plus amusé qu'autre chose, le jeune homme avait quand même une question qui lui trottinait dans le crâne... Le dit cadeau? c'était quoi donc? holala, il craignait le pire! Qu'est ce qu'il allait lui pondre cette fois? enfin, ne cherchant pas trop à savoir -il le saurait certainement assez vite-, le jeune homme lança avec un sourire, s'étirant de toute sa longueur, et c'est pour dire qu'il y en avait sur un mètre quatre vingt dix, de la longueur, une véritable perche, tirant le débardeur au passage qui se trouva forcé de remonter:

    "
    Alors qu'est ce qui t'amène ici, mh? et comment tu as su que je serais là? "

    L'air un peu curieux, même si il se doutait presque d'une réponse farfelue, il s'était risqué à demander. enfin, heureusement il était tout seul, sinon, cette tornade aurait encore fait du ravage! Ravage que Takuo savait on ne sait par quelle magie, essuyer sans trop de soucis!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:32

Alors que Shin s'attendait à voir un Takuo en pyjama totalement amorphe, il vit une autre personne lui ouvrir la porte ! Cette personne était superbe, un peu débraillé mais classe ça, c'est un fait ! Comme quoi, ce Takuo pouvait mettre un drap autour de son corps, il sortira toujours aussi classe et jamais ridicule. C'était une source de conflit (enfin conflit tout seul quoi !) pour Shin qui ne comprenait pas pourquoi son ami avait toujours cette aura de classe au-dessus de lui. Vraiment injuste !
Mais une sorte de halo se formait autour de Takuo aux yeux de Shinosuke. Une grosse claque pour le pauvre Shin qui ne s'attendait vraiment pas à ça. En plus, cet espèce de petit allumeur avait vêtu un petit débardeur qui laissait dévoiler son petit ventre...Mais pourquoi était-il comme ça ? Ne savait-il pas que Shin est un des garçons les plus pervers du monde ?
Car dans sa tête, des feux d'artifices d'images les plus sexuelles les unes que les autres défilaient à cet instant.
Ainsi, lorsque Takuo ordonna à Shin de la fermer, il s'exécuta docilement devant cette bombe sexuelle (=.=) De toute manière, il pourrait lui demander n'importe quoi maintenant là quoi ! Il entra en silence comme si son cerveau avait quitté sa place habituelle. Il trouvait ce grand Takuo parfait et...Shin ne comprenait lui-même pas pourquoi il continuait d'adorer Takuo ! Il devrait au contraire le detester d'être aussi parfait mais...que voulez-vous.


Là, maintenant, Shin voulait tout simplement déchirer ce débardeur inutile mais il se contenta de dévoiler toute sa pensée à son super pote !:


"Je suis venu voir ton petit visage mais toi tu me chauffes en te promenant à moitié à poil devant moi ! Mais qu'est-ce que tu me veux ? Tu veux que je te viole ou quoi ? T_T"

Dit-il en montant un peu plus la voix au fur et à mesure qu'il entame sa phrase. A la fin de sa fameuse phrase, il fit une petite moue toute innocente, qui certes n'était pas crédible mais, toute mimi. Il voulait en fait faire culpabiliser Takuo de recevoir Shin d'une manière si...héhé
Mais oui ! Shinosuke n'a rien demandé !
Il entra un peu plus dans la chambre et répondu en même temps à la seconde question de son beau-gosse d'ami.


"Mais...c'est ce qu'on appelle le destin Taku. J'ai senti que tu étais là, que tu étais là où je penserais que tu serais. C'est ainsi, tu ne peux pas m'échapper mouahaha"


Tout d'un coup, Shin sauta au cou de Takuo pour faire comme si il le dominait d'une laisse. Bien sur ce n'était pas très facile car Takuo faisait au moins 8 cm de plus que lui. Mais bon, il était prit dans son élan et puis c'était un "câlin façon Shin" de retrouvailles !
C'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son petit (grand) ami. Son énorme dynamisme l'avait vraiment manqué ! Mais plus que ça, c'était ce contact avec lui qui l'avait manqué. Shin a pour habitude de se coller aux gens, même avec les inconnus, alors imaginons ce que se serait avec Takuo ! Une fois que Shin ait réussi a emprisonner Takuo dans ses bras, il plaça sa tête sur la tête du grand japonais. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu un câlin de quelqu'un. Enfin reçu...c'est plutôt lui qui força Takuo a subir son "câlin façon Shin" Peut-être que celui-ci n'appréciait pas ce genre de câlin puissant, mais Shin ne s'en préoccupait pas vraiment. Il était trop occupé à octroyer son HUG !


"Ohh mon petit Takuooo, tu m'as tellement manqué !! Moi aussi, hein ? Allez dis-moi que je t'ai manqué. Qu'est-ce que tu as fait sans moi jusqu'à maintenant ? Beaucoup de filles t'ont dragués hein, avoues ! T'en as profiter au moins, se serait vraiment du gachis. Arf, allez t'es plus mon ami si tu n'as rien fait !!!"

Il se détacha tout d'un de Takuo à la fin de sa phrase de manière qui se voulait brutale. Bon, ce n'était pas vraiment réussi puisqu'il caressa le visage de Takuo alors qu'il enleva son bras du cou du jeune japonais.
Il se dirigea ensuite vers l'armoir où Takuo entreposait ses vêtements et se mit à l'ouvrir sans gènes. Mais....que cherche ce baka de Shin ?


*Suspense !!*
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:49



    Bien sûr que si que le jeune homme savait bien que son ami était un vrai petit pervers en puissance, le truc, c'est que, de un, il le savait (le pensait) uniquement voyeur des dessous féminins, et de deux, il n'aurait pas pu prévoir que Shinosuke allait se ramener là, de suite maintenant aujourd'hui dans sa chambre, avec sa grande gueule et son sourire enjôleur! cela étonna grandement Takuo par ailleurs, que le blondinet petit roi lui obéisse lorsque le grand demanda au second de baisser le son! Il était malade? Quelque chose n'allait pas? Un problème avec une copine? euh non, pas le dernier résultat, ça ne se pouvait pas, et pour cause, personne ou presque chez les Musume n'approchait le pauvre Shinosuke! Déchirer le débardeur tout neuf de Takuo? oh ne tente même pas Shinosuke, là tu aurais droit à la séance Sado Masochiste la plus douloureuse de ta petite vie! Et crois moi, tu ne tenterait plus jamais une approche du tatoué! (ahah xD)

    Un air détaché du monde, puis une large sourire XXL envahi de nouveau le visage du guitariste qui eut un petit rire cristallin avant de répondre, le plus franchement du monde:

    "
    Oh, mais ne dis pas de bêtise voyons! Je ne suis pas à poil, je suis habillé là. Il est tout neuf, ihih, tu aimes bien? Oh, et comment veux tu me violer voyons, je ne mets pas de jupes et je ne fais pas de pointes! "

    Pauvre Takuo qui n'aurait jamais imaginé dire une connerie aussi franchement, mais pour lui, et comme pour Shinosuke sûrement, cela coulait de source, non? Voyant la moue de son ami, le jeune homme eut un sourire calme, mais c'est vrai qu'elle était adorable.. A Shin' quelles notes magnifiques tu devais te prendre en cours de théâtre! Mais ta mimique aurais presque fait craquer Takuo dans la culpabilité si elle n'avait pas été rattrape par ton bel égo surdimensionné! Le destin hin? Et puis quoi encore, il n'avait rien d'autre de plus bête à inventer aujourd'hui le blondinet? Mais bon, ils pouvaient se comprendre, tout les deux au fnd un peu narcissique dans le genre, même si pour Takuo, tout ça n'était qu'un jeu d'acteur assez peaufiné! Il n'eut rien le temps de dire que le blond l'avait agrippé... Pour un câlin? Ah oui, il était vrai que le jeune homme était un adepte en la matière. Ca lui avait manqué au fond, à Takuo, ces élans d'affection à répétition. Courbé dans une position fort bizarroïde, le grand nippon s'était penché pour faciliter la tâche du petit roi, un sourire constamment accroché aux lèvres il laissa son ami s'abreuver à sa soif du câlin qu'il lui infligeait, si ça pouvait lui faire plaisir, alors Takuo était content.

    Et le survoltage de Shinosuke ne tarda guère à revenir alors que les questions coulaient à flot des lèvres du blond! Lorsque celui ci lâcha Takuo, notre grand guitariste eut un instant de stop, avant d'afficher de nouveau un magnifique sourire à la pile électrique:

    "
    Je ne voudrais pas te vexer, ni perdre un ami qui compte pour moi... mais je n'aime pas mentir, alors... Bah évidemment que tu m'as manqué idiot! Mais par contre, non, je n'ai pas eut la chance de profiter de mes vacances dans ce sens petit pervers! Et toi? Tu peux dire mieux ou pas? "

    Sourire aguicheur de la part du jeune homme, qui eut bien vite un regard des plus étonné. Mais que faisait encore Shinosuke?! il mit un petit moment avant de comprendre que c'était dans son armoire qu'il était en train de farfouiller sans gène!

    "
    Eyh, shin', tu fais quoi là? Tu peux laisser mes affaires tranquilles s'il te plait? "

    Le regarde, interloqué... Ah non, il va lui rire au nez s'il tombe sur ce qu'il pense! Aller Shinosuke, ne fait pas l'imbécile voyons, ne regarde pas dans les tiroirs du bas! Takuo lui, avait l'air bien bête, a tirailler sur le piercing de son labret l'air impuissant derrière le fouineur... Il ne fallait pas contre dire Shin', il le savait bien alors n'en faisait rien... Et attendait que le blond daigne sortir son nez de SES affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49

Oh, que Takuo est beau-gosse lorsqu'il sourit comme ça ! Ce sourire là, Shin le voyait souvent mais il savait aussi que ce n'était pas dans ses habitudes de sourire comme ça. Et fort heureusement, sinon les Musume tomberont toutes comme des mouches. Et puis, c'était si normal d'entendre Takuo dire des âneries que cela passait inaperçu aux oreilles de Shin.
Des jupes ? Des pointes ? Mais....il était en train de parler des petites Musume qui ne demande qu'à être prise dans un coin sombre, hop-hop vite fait. Mais oui !! C'était tellement clair et certain dans l'esprit de Shin qu'il savait que tous les autres élèves pensaient la même chose. C'était vrai ! Ces petites avec leurs habits courts, chauffent à outrance les pauvres élèves mâles, surtout Shinosuke !

Et comment Takuo ose-t-il lui dire qu'il était habillé ?! Lui aussi cherche la bagarre en montrant son petit ventre à Shin. Car, il serait capable de faire abstraction au fait qu'il n'y a aucune poitrine un peu plus haut. Après tout, Takuo ressemble vraiment à une fille ! Il est maigre comme je ne sais pas quoi, il a un visage fin et un regard de biche <3

"NOOON ! Takukukunn! Tu es à poil à mes yeux, regarde je vois ton string ! Tu n'as pas honte, je suis pas gay MOI "


En prononçant le "moi", Shin caressa paradoxalement le visage de Takuo, enfin plutôt sa joue. Mais c'est vrai, il était tellement mignon ce grand monsieur !
Puis, après le gros câlin qui suivit, Shin blablata en solitaire à propos des vacances. Comment ça Takuo n'a pas profité de ses vacances ?!! Mais POURQUOI ! T_T Comment est-ce possible qu'un gars comme lui n'a pas pût s'amuser comme il se doit ?!! De son côté, ce n'était même pas la peine de lui demander si lui il avait attraper de la jeune fille u__u Personne ne supporte la personnalité un peu trop...exubérante de Shin, enfin plutôt son côté pervers !
C'était plus fort que lui, que voulez-vous ? Il ne peut pas s'empêcher de d'agir de manière perverse ! Ramasser un stylo pour regarder sous les jupes, ou bien piquer des sous-vêtements à la laverie enfin...Il y a tellement de choses que Shin a fait pour assouvir ses pulsions perverses qu'il ne serait pas possible de tout énumérer !
Alors, après avoir passé en revue toutes les tentatives d'approche cet été dans sa tête, Shin eut un énorme coup de mou ou coup de barre...La décéption de la réalité T_T


" Pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas essayer de rencontrer des tonnes de filles ? Après tu aurais pût m'en présenter, tu vois ? Car moi......T_T Personne ne s'intéresse à moi Takuo T_T "

Alors que la déception empreignait le visage de Shinosuke, il se dirigea vers l'armoire de Takuo, avec une idée dans la tête. Mais quelle sorte d'idée pouvait-il avoir avec la tête toute triste qu'il avait ? Il chercha un eu partout avec l'idée bien précise. Il voulait savoir si il y avait des sous-vêtements féminins dans les tiroirs de Takuo mais....ce qu'il trouva était mille fois mieux !
La tristesse disparut d'un coup sur le visage de Shinosuke. Il se retourna lentement, avec un sourire de gros pervers. On se demanderait même comment il a put passer d'un extrême à l'autre aussi rapidement !
Il avait dans les mains un paquet de capotes que Takuo avait soigneusement dissimulé. Des capotes parfumées taille S. Shin était déçu car avant il croyait que la taille était XXL, mais décidément, il avait dû mal à lire aujourd'hui !
Il se délecta de la situation et il n'osa pas gâcher ce moment avec des paroles. Il garda le sourire en montrant les capotes vers Takuo.
Il aurait pût lui demander pour quelles raisons avait-il autant de capotes, mais, il préféra se taire en attendant que Takuo brise se silence de gène, enfin pour lui !
Pauvre Takuo !


Dernière édition par Miname Shinosuke le Mer 30 Sep - 23:12, édité 1 fois (Raison : changement de taille des capotes =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:57



    Dans l'esprit de Takuo, il était impossible qu'un bonhomme comme Shinosuke puisse tenter de faire abstraction de la poitrine de quelqu'un... Enfin oui quoi, il était tellement coureur de jupon que toute personne saine d'esprit ne se serait même pas douté une demie seconde de ce dont était capable le blond, et si seulement... Aux paroles que lui répliqua le jeune homme Takuo eut un sourire, reconnaissant bien là son ami, vraiment irrécupérable dites moi! Tirant un peu sur son pantalon il ajouta, riant à moité:

    "
    Tu es bête mon p'tit Shin', c'est pas in string ça!" Ce faisant, il tira encore un peu sur le pantalon, sans pour autant le faire tomber n'est ce pas!, mais juste histoire de bien montrer à Shinosuke qu'il s'agissait là d'un boxer pour homme, et non de ce petit truc énoncé plus tôt! Bien que Takuo devait peut-être en avoir un ou deux par là! Et d'un air, qu'il voulu renfrogné, il continua " C'est quoi cette insinuation? T'insinues que je le suis c'est ça?"

    Il avait tenté de prendre un air énervé, mais sa voix sonnait tellement faux que même lui se tut un instant! L'air hébété, et surpris à la fois. Et le Shinosuke qui lui avait fait son petit spectacle de frôlement de joue, d'un air désinvolte comme on ne peut pas l'imaginer... Vraiment Shinosuke, là, c'est toi qui cherches non? Car Takuo à beau soutenir qu'il est un homme un vrai, le genre de tombeur de demoiselles et tout le tralala, il n'y a justement pas trente six milles raisons expliquant qu'il n'ait pas profité de ses vacances comme Shinosuke le lui avait demandé avec tant d'espoir! lui il avait passé de très bonnes vacances certes, entre amis, ou en solitaire chez lui, avec comme seule compagnie sa guitare puisqu'il ignorait royalement les membres de sa famille d'accueil, pas par méchanceté, car ils étaient très gentils, mais par recul, de cette famille qu'il n'avait n'a et n'aura jamais reconnu comme étant la sienne. il ne fallait pas cherche,r il n'avait plus personne, point final, pas la peine d'en faire tout un fromage, et pourtant, lui, il n'arrivait pas à effacer certaines choses de sa mémoire, des choses troublantes, un accident... Et d'autres choses que bien peu de personnes ne connaissaient autre que lui....

    Le regard du jeune nippon restait planté sur son ami tandis que celui ci le... Sermonnait? Il hésitait un peu sur le terme à employer... Entre sermonner et se plaindre... En fait, shinosuke devait être en train de combiner les deux, en essayant encore de rejeter la faute sur Takuo pour que ce dernier culpabilise... il n'était pas bête du tout, et il connaissait extrêmement bien Takuo Shinosuke, pour savoir que notre grand gaillard craquait facilement face à un regard tout triste ou une mine boudeuse... De peur certainement de se retrouver seul, ou bien, d'avoir en face de lui, quelqu'un en train de pleurer! C'était là, ses deux plus grandes faiblesse après tout!

    D'ailleurs la réactions du grand dadet ne se fit pas attendre face à la mine attristée du manipulateur blondinet!:

    "
    Oh, mais Shin', voyons, tu sais très bien que je ne pourrais pas en rencontrer "des tonnes", moi on me court après certes, mais si je m'accroche à tout le monde, j'ai plus de temps libre... Et puis, soit pas triste voyons! Je t'aime bien moi, alors t'es pas tout seul!... "

    Se rendant compte qu'il avait manqué de se vendre, notre grand dadet se tut subitement, regardant le garnement s'agiter, les main posées à sa ceinture dans la pose type du modèle aguicheur, alors que pour lui, c'était juste une habitude, un posture qu'il prenait souvent, mais qui, avec ses vêtements actuels, laissait encore plus penser à cette bien jolie pose de modèle photo! Un air incertain se posta sur son visage en voyant que Shinosuke s'approchait dangereusement de son tiroir à secrets... Mais il n'eut rien le temps dire que... C'était trop tard. Lorsque le jeune guitariste vit l'ombre d'un sourire s'élargir sur le visage du blond, il su que c'était trop tard... Shinosuke avait trouvé ce que Takuo essayait vainement de garder loin de ses yeux de pervers aguéris! Enfin, ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace n'est ce pas!?

    Sans bouger de sa superbe pose aussi sexy soit elle (x) ) le jeune homme eut d'abord un air septique, puis relativement gêné, jusqu'à carrément détourner le regard. Non, ce n'était pas la trouvaille de Shinosuke qui le gênait, c'était le sourire qu'avait Shinosuke justement! Ce sourire, au fond déstabilisait profondément Takuo qui lui aurait volontiers scotché les lèvres vers le bas pour une fois! Les joues légèrement roses, le jeune homme secoua la tête, lançant, sans trop réfléchir:

    "
    Arrêtes! En voyant ta tête on jurerait que tu eux que j'les essaie! "

    L'air dénonciateur, tirant d'un air nerveux sur son jean, c'était marrant comme réaction venant de Takuo, qui était habituellement sans gêne! Enfin voilà quoi, vous vous imaginez vous, dans une chambre, fraîchement vêtu, avec un mec, pas laid du tout, qui vous fait un large sourire de pervers en vous montrant une boîte de capotes qui ne demandent qu'à être utilisées? Comment vous réagiriez? Bah Takuo, il est... en mode pause, les joues écarlate, et tente d'oublier le gentil pervers qui lui tend sa propre boîte, qu'il avait gardée... au cas où, sans même avoir l'intention de les utiliser pour le moment avant un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:15


Yoo!!!!!! Takuo avec des joues rosées ? Mais comme c'est mignon ! Lui qui avait un égo surdimensionné essayait de cacher sa gêne mais l'œil de lynx de Shinosuke avait bien vu qu'il était vraiment embarrassé.
Et Shin qui en rajouta une couche avec son grand sourire de pervers et ses yeux qui commençait à déshabiller dangereusement Takuo du regard. Ohhh, oui, dans sa petite tête, il y avait de ces films ! Des.....arghh horreurs que je ne pourrait même pas retranscrire ici, tellement ces images sont....x) Mais oui, il y avait une explosion de perversité au sein de l'esprit malade de Shin. Il commença même par s'approcher de Takuo, en oubliant même qui il était ! Oéoh!! Réveille toi enfin ! C'est ton plus fidèle ami, le meilleur ! C'est Takuo ! Tu ne peux pas t'imaginer de telles choses avec lui comme acteur principal !!
Non, non Shin n'écoutait même plus sa conscience et s'avançait droit devant Takuo, le paquet de capotes toujours bien en vue dans sa main levée. Ainsi ce petit coquin avait gardé des capotes pour le jour J ? Héhéhé, et bien le voilà ! Essayons-nous Takuo-kun ouhhyeah. !!

Shin avait amené son sac d'école avec lui et une idée lui vint soudainement en tête. En vérité, Shin avait commencé à trifouiller dans les tirroirs de Takuo dans l'espoir de trouver un string pour homme ou même pour femme mais au lieu de tout ceci, il avait trouver beaucoup mieux ! :p Taille S ? Héhé, ça convient parfaitement à Shin ça !
Ainsi, il se dirigea vers son sac d'où il en sortit quelque chose qui n'avait définitivement rien à faire dans un sac d'école. Enfin....il sortit plusieurs babioles qui semblait sortir de nul part tellement c'était absurde. En effet, il évacua de son sac des menottes avec de la moumoute rose, un string brésilien taillé pour un homme, un fouet customisé façon Shin, des boules de geishas (xD), de l'huile de massage et un autre paquet de capotes. Oh, comment ça lui aussi ? Il ne fallut pas attendre très longtemps pour qu'une réaction se fasse chez ce monsieur foldingue.
En effet, il était persuadé que Takuo et lui était totalement sur la même longueur d'onde et que le fait qu'ils étaient tout deux en possession de capotes étaient un signe incontestable de leur destinée.
Ainsi, en compagnie de tous ces trucs, Shin s'approcha un peu plus vers Takuo d'où il lui tendit ces trésors, comme si il était en train de lui offrir quelque chose que Takuo avait toujours rêvé d'avoir.
Puis il lui dit :

« Voilà mon petit Takuo, on va pouvoir s'amuser ! ='D »

Le petit visage de Shin était siiiii heureux, cela crevait les yeux. Il allait réaliser un de ces rêves et buts les plus importants de sa vie! Il allait enfin essayer avec quelqu'un ! TwT
Vraiment de l'émotion se déversait sur son visage et cela se lisait dans ses yeux humides. Il confia ses petits objets bien intéressants à Takuo, car il les fourra dans ses bras. Puis, il foutu un de ses index à sa bouche, comme si cela allait avoir une chance d'aguicher le pauvre Takuo qui n'avait rien demandé <__<
Mais, quoiqu'il en soit, Shin était bien décidé d'offrir à son ami un strip-tease dont Shin avait le secret. Il commença à faire une danse ridicule qui était censée être sensuelle. Il essayait tout simplement de reproduire ce qu'il avait vu dans les milliers de films pornos qu'il avait vu. Mais au lieu d'être sensuelle, sa danse était vraiment ridicule ou plutôt très très comique. Car, il n'avait pas l'habitude de faire ça, cela était clairement identifiable ! Son corps bougeait comme si il voulait hypnotiser Takuo ou je ne sais pas quoi...Enfin bref, il commença à se déshabiller au rythme d'une musique qu'il fit lui-même avec sa bouche –' C'est dire la qualité du strip-tease !
Mais comme quoi, le ridicule de tue pas car en moins de deux secondes, Shin se retrouvait en caleçon Snoopy devant l'œil médusé de Takuo.
Il fit signe avec sa main à Takuo pour qu'il s'approche de lui, mais bien sûr il n'allait pas venir, grrrr.
Ah bon ? Tu ne veux pas t'approcher de Shinosuke Ier ?! Bon, tiens toit bien j'arrive baby =P
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:34



    Mignon? Sûrement, enfin, oui, il fallait avouer que c'était particulièrement "cute", mais ça cassait l'image du grand Takuo sûr de lui et impossible à faire craquer! Ça c'était bien moins drôle, et c'était précisément ce qui se passait dans le crâne du jeune homme, qui tentait par tous les moyens possibles et inimaginables, de faire descendre la température de ses joues, mais rien à faire bien entendu, quoi qu'il fasse, cela faisait plutôt empirer les choses...

    Mon Dieu, que pouvait-il bien se passer dans l'esprit tordu de l'ami du guitariste à cet instant pour qu'il puisse avoir un air tellement effrayant? Le grand n'en savait rien, non, rien du tout, et c'était bien là ce qui lui faisait très peur, car il savait très bien de quoi était capable notre énergumène, et ce, même si ce dernier lui avait caché durant un bon moment ce petit côté de sa personnalité. Puis, avouez tout de même que ce regard, ce sourire, cette façon d'avancer vers Takuo comme ça, c'était effrayant! Enfin, le jeune homme avait trouvé une sorte de parade qui consistait à regarder ailleurs, par exemple, le lit.... Non, pas le lit en fait... L'armoire serait certainement mieux pour ne penser à rien... Seulement, un mouvement soudain de Shinosuke fit presque sursauter Takuo qui repris contenance du mieux qu'il pu tandis que cette petite boule de nerfs qu'était Shinosuke cherchait quelque chose dans son sac de cours... Non, ne tentez pas de dire à Takuo qu'il allait lui sortir des cours qu'il aurait travaillé pendant les vacances, il vous aurait rit au nez! Et en réalité, même s'il ne s'imaginait pas du tout découvrir ce que Shinosuke aurai tu faire de studieux durant les vacances, ce que ce dernier sortit de son sac de cours laissait Takuo perplexe... Très perplexe.

    C'était quoi tout ça? Non, attends deux petites minutes Shino', c'est l'effet d'avoir trouvé une boite de trucs en caoutchouc qui t'a fait ça? Il en fallait vraiment peu décidément... Quoi que, peut-être que Takuo ne se rendai tpas compte qu'il n'avait guère besoin qu'on lui demande, ou lui apprenne pour ne serait que se tenir d'une manière inspirant à se dévergonder... M'enfin voyons, jamais ça ne passerait à l'esprit de notre grand dadet! Pourtant un instant, Takuo fu quand même tenté de demander à son ami ce qu'il fabriquait avec tout ça... Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'après une phrase qui en disait long sur les idées du plus petit, Takuo se retrouva avec tout ce fouilli dans les bras, sans vraiment savoir qu'en faire... Et puis, shinosuke avait une sacrée bouille quand il s'y mettait, vraiment... Non Takuo, ne réfléchit pas à ce genre de choses voyons! Mais comment peut-on penser à autre chose quand on se retrouve avec un corps étranger entre les dents? Manquant un sursaut de surprise, le jeune home eut l'impression qu'on lui collait un chalumeau sur les joues. Mais mais mais Shino' voyons! Attention tu vas finir par totalement désarmer le guitariste...

    Oui en effet, la scène qui suivie était presque risible... mais enfin, il n'avait pas l'air plus fin, Takuo, à ne pas savoir ou poser tout les joujoux de Shinosuke... Qu'il finit par laisser discrètement sur le pied de son lit, l'air de rien. Et non, il ne rit pas au nez du pauvre Shinosuke qui faisait "de son mieux" dirons nous! Mais avouons qu'on aura vu meilleur danseur... Enfin, ça se travail ça... Takuo! Qu'est ce que tu vas penser là, arrêtes immédiatement... Montrer l'exemple? Mais ça va pas la tête?! Et ta cervelle aussi, tu veux la faire couler de tes oreilles?! Mais enfin, Shinosuke ne semblait pas connaître le mot pudeur, si? Et bien allez le prouver à Takuo maintenant... Et le pire, c'était qu'en oubliant la danse qui laissait largement à désirer chez monsieur le blondinet... Le reste rattrapait bien les choses... Si l'on enlevait Snoopy peut-être... Stop! On arrête le délire deux seconde, s'il vous plaît, dites à Takuo qu'il n'est que dans un rêve, ou que les champignons qu'il avait mangé à midi étaient des champignons hallucinogènes! ... Non? Rien de tout ça? Mais alors qu'est ce que fichait un jeune homme en caleçon juste devant lui, là, à l'instant? Ils n'étaient pas à la piscine que je sache...

    Comment ça Takuo aurait du approcher de Shinosuke? Ohohoh, mais elle est bien bonne celle là... pas que le jeune homme le révulsait -bien au contraire même! Mais... Mais il n'avait aucune raisons de reculer comme il le faisait en voyant approcher notre jeune individu hors normes! Un sourire on ne peut plus gêné sur le visage, les joues écarlates comme si on venait de lui coller une claque avec élan, voilà comment Takuo tentait d'apaiser les ardeurs du blond... Mais comment voulez vous que ça marche? mh? Takuo n'avait aucune autorité dans ce genre de choses et toute tentative lui donnait un air plus mignon qu'autre chose, alors face à un mini démon comme Shinosuke, il allait aller loin tient!

    " ... Shino'.... Qu'est ce que tu trafique... Avec tout ça?... "

    oui, il n'avait pas trouvé mieux que de désigner le petit tas de joujoux posés là, sur le lit du Takuo, pour attirer l'attention du blond ailleurs, mais ce n'était certainement pas la meilleure des idées qu'il eut trouvé depuis des années... Non vraiment, aller rafraichir les idées d'un pervers en lui montrant ses jouets personnels, c'est plutôt une manière de creuser votre propre tombe... Il avait l'air vraiment fin, là, pris totalement au dépourvu, le visage carmin sous son maquillage, l'air un peu , très gêné, regardant ce joli petit bonhomme qui se trimballait à moitié à poil devant lui... Bon, ce n'était que Shin... Que?....

    Nouvelle technique pour faire fuir la gêne, pensez vous qu'elle marchera? Prenant de nouveau son air de beau gosse, tentant de reprendre contenance, mains à la ceinture, avant que le petit fou furieux ait eut le temps de dire quoi que ce soit, le grand dadet tenta de faire abstraction de sa gêne se forçant à revenir sur ses pas précédemment faits à reculons...

    " Je te parie... Une capote, que je fais mieux. "

    Vraiment, Takuo, tu es toujours obligé de t'enfoncer dans les emmerdes... Toujours le sousire fixé sur ses lèvres percées, le jeune homme se retrouva donc presque obligé d'imiter son camarade... A la différence qu'il n'avait jamais regardé de films osés, qu'il faisait tout au feeling, et ce, même pas sûr de lui! Et pourtant, il n'avait pas besoin de grand chose pour se montrer étrangement habile au strip-tease, genre il avait fait ça toute sa vie! Non non, mais il vivait tellement dans la comédie envers les inconnus habituels, que la souplesse, et l'air aguicheur étaient presque monnaie courante pour lui~ Fuhu... Shin, profite bien, tu as dorénavant une vue magnifique sur un Takuo percé et tatoué dans tous les sens, et sous tous les angles... Et son caleçon à lui, il n'y a pas de Snoopy! Il est... Noir, juste noir. Aller, avoues qu'il est beau Takuo sans vêtements... Fait lui avouer qu'il vient de faire la plus grosse erreur de sa courte vie en jouant au joli serpent sensuel devant toi... x)

Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

* Qu'est-ce que trafique avec mes joujoux ? 
Oh mais grand fou, tu le sauras bien assez tôt ! Comment ca tu veux les tester tout de suite, uhuhuh mais arrête, je suis timide voyons*
Voilà à peu près le monologue totalement... que Shino' se faisait dans sa tête. Il se disait timide ?! Mais une chose est sure, ses yeux n'avaient vraiment aucune pudeur car ils étaient en train de déshabiller littéralement Takuo. Peut-être qu'il l'avait remarqué vu ce qui suit uhuh
Mais pour le moment, il voulait absolument savoir ce qu'il pouvait bien faire avec ces objets SM mhhh. Tu veux une petite démo mon ange ? Oui, tu veux surement savoir à quoi sert ce fouet en latex, ou ses magifiques paires de boules de geisha !


« Bein...t'en as jamais toi ? Tu te rends pas compte à quel point c'est utile héhé... »


Oh, God ! Il lança un petit rire de pervers...s'en était effrayant ! Et puis, oui, c'est utile pour lui mais pas pour des êtres normalement constitués ! Lui avait toujours des objets à caractère sexuel car comme dirait l'autre : « On ne sait jamais ! » Eh oui, imaginons qu'il n'avait apporté aucun objet aujourd'hui même, ils s'ennuieront sans, bien sûr. Là, ils auront de quoi s'amuser, ils auront de quoi augmenter la puissance de l'essayage ! Et...c'est quoi la raison pour laquelle Shin possède de tels objet au faite ? Eh bien...c'est comme mettre un slip ou boxer pour les hommes, sauf que pour Shin, c'est d'avoir ces joujoux! Sans, il se sentirait...pas lui même, différent. Oui, il faut bien avouer que la logique de Shinosuke échappe à beaucoup ! Et qui devinerait que derrière ce personnage hors norme se cachait un génie en herbe ? On mettrait notre bras à coupé qu'il réussirait très facilement les examens d'entrée pour Todaî...M'enfin, lui préferait être lui-même soit un énorme pervers assumé.

Puis...il se dit soudainement qu'un petit strip était une bien meilleure démonstration héhé. Et, puis ce qu'il faisait chaud ici aussi. Il ne pouvait plus résister à l'envie d'enlever ces vêtements inutiles ! Et puis, Shin n'avait-il pas l'habitude de se déshabiller ENTIÈREMENT lorsqu'il était dans sa propre chambre ? Oh, ses pauvres camarades avaient eut la « chance » de voir et revoir l'anatomie de Shin' et à son plus grand bonheur, jamais ils ne s'étaient plaint. Et non, il ne voyait pas qu'ils essayaient en fait de s'éloigner le plus loin possible de lui, m'enfin ='D Il ne voyait jamais les côtés négatifs des choses, tant mieux pour lui non ?

A la fin de son show, ce que répondit Takuo le scia de plaisir. *_* UNE CAPOTE ? Ohoh, vas-y mon chouchou fait ton strip <3 Shino s'assit sur le sol pour regarder le spectacle comme si il assistait à un peep-show. Hey, petit, ne confond pas les choses enfin ! Bein quoi ? Takuo en guest ca vaut largement quoi ! OHHH ! Le nez de Shin commencait à saigner, mais comment est-ce possible ? *J'aime les seins moi, non mais oh!* Mais...ahhh *ç*
Impossible de rester immobile plus longtemps, Shinosuke sauta sur Takuo. OUI, les tatouages ça l'excite, la joueuse aussi oupss x) Il voulait toucher ce corps, ce torse, fin mais tellement bien utilisé par son proprio ! Takuo bougeait tellement bien qu'on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie ! Ahhh, il avait donc eut une double vie avant ?
Enfin, bref Shino ne pensait vraiment pas à ceci, sa main se baladant dangereusement sur le torse de Takuo. C'était...oui, des caresses, des caresses assez étranges, car la main de Shin faisait comme si elle était en train de malaxer un sein --*
Puis, sa main remonta vers le visage de Taku. Qu'il était beau tout rouge comme ça ! On en croquerait ! D'ailleurs, Shin semblait totalement bourré en ce moment. Mais comprenons le. Lui qui en rêvait depuis siiiiiii longtemps. Non pas forcément essayer Takuo m'enfin !
*C'est lui aussi qui a commencé*
Alors que ses doigts arrivèrent au niveau de ses lèvres, son autre main foutue une de ces claques aux fesses de Takuo ! Que lui même poussa un petit mais sonore :


« Wahoo !!! »

Oui, la première fois qu'il touchait les fesses d'un homme et franchement....il se demandait pourquoi il avait perdu tout son temps à courir après des méchantes filles qui le repoussait tout le temps.

« Je peux essayer ton lit baby ? »

Il avait utilisé une voix exagérément grave. Ah non, Shino....Tu n'es pas un séducteur non plus...Pauvre chose T-T
En effet, on aurait dit qu'il surjouait comme si il était en train d'être filmé alala...
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:20



    A quel point c'était utile? Utile d'avoir ce genre de trucs dans son sac? Euh, non, vraiment, en effet, ça échappait à Takuo, et pourtant, Dieu sait qu'il savait lui aussi être tordu et que son esprit, souvent, dépassait la logique des gens, mais pour ce genre de choses, c'était un peu comme lâcher un chaton dans la cage de gros molosses... Perdu d'avance! Et non désolé petit Shinosuke, mais tu pourras toujours fouiller dans les tiroirs d'affaires de Takuo, tu n'y trouveras pas ce genre de choses! A la limite, ouais, des vêtements un peu hors norme, des sous vêtements peu commun, mais pas plus, non non, ça gênerait bien trop Takuo vois-tu, et puis, c'est un grand bonhomme très facilement déstabilisé que voulez vous! C'est Takuo. ! Cependant il s'abstint de réponse envers Shinosuke, un silence qui en disait long: Décidément, cela faisait peut-être déjà un bon moment qu'il connaissait notre pervers général, mais ce dernier ne finirait pas de le surprendre, un vrai énergumène, mais bon, c'était ainsi que Takuo l'appréciait, pas autrement... apprécier... Si on veut! Enfin bref, cela ne serait plus Shinosuke s'il quittait son naturel porté sous la ceinture, il était tellement amusant comme ça... Voir les autres se faire prendre en cible par ce gentil Shino' -pas si méchant que ça voyons! Mais attendez une minutes.... C'était lui-même la cible en ce moment?! Quel honneur~

    A l'inverse de notre cher Shino', l'anatomie de notre Takuo était elle bien gardée, jalousement même! Oui oui, Takuo était un être extravagant, très apte à se montrer, et aimant bien les vêtements un peu provoquant, mais il ne fallait pas exagérer voyons, il y avait des choses qui devaient quand même rester à soi! C'est beau le rêve, alors faites travailler votre imagination ça sera mieux que vous faire offrir les choses sur un plateau hihi.

    Et non Shinosuke ne te méprends pas! Takuo n'a jamais eu de double vie voyons, il n'est qu'un adolescent plus ou moins normal, qui agissait de manière très naturelle, malgré qu'il reste caché derrière son faux masque de bonheur continue! Pas besoin de connaître par cœur la collection de films osés qu'on peut trouver chez Shino' ( x) ) pour savoir se déhancher voyons! Tu veux un petit cours joli blondinet? Ce sera avec joie, après tout, ça pourrait être drôle, et tout ce qui est amusant est bon à prendre! Comment ça Shinosuke est amusant?...

    La réaction que Shinosuke ne tarda guère à avoir, manqua de faire sursauter Takuo. Décidément ce petit blond était une vraie pile électrique, il faudrait un jour que le guitariste songe à lui demander à quoi il marchait toute la journée, ça avait l'air extrêmement efficace! Ou alors, il faudrait peut-être plutôt qu'il arrête l'eau et se mette à la vodka, parce qu'en effet, on aurait pu aisément penser que Shinosuke se trouvait dans un état proche de l'ivresse, si si. Mais cela, depuis le temps, n'étonnait même plus Takuo, il suffisait d'apprendre à le supporter le joli Shino', et tout allait bien. Le supporter oui, mais de là à accepter qu'il essaie de lui décoller les tatouages avec la paume de ses mains c'est un peu fort! Tout doux Shinosuke, c'est fragile un Takuo (pffeuh, n'imp~)! Certes ça n'était pas désagréable, mais avec plus de finesse, ça aurait été mieux, enfin, Shino' était bizarre, ça c'était connu, alors on lui pardonne? Bon, va pour cette fois!

    Et oui, il était rouge, et alors, ça arrivait d'être gêné non, même pour un grand guitariste comme lui (elle est bien bonne celle là). Comment ça Shinosuke n'avait pas l'air gêné le moins du monde? Bah, à croire qu'on ne réagit pas tous pareil c'était tout, et on ne se moque pas d'accord? Et que faisait-elle ici cette main, pourquoi donc avait-elle fait une ascension ainsi? Heureusement qu'il ne faisait pas ce qu'il pouvait parfois lui passer par la tête, sinon, notre gentil Shinosuke aurait perdu l'usage de ses doigts durant un moment...

    Ah la belle feinte! Avoue, petit blondinet aux idées mal placées, que tu voulais attirer l'attention du joli guitariste ailleurs pour mieux attaquer par derrière! C'était le cas de le dire d'ailleurs. Mais, mais on ne touche pas aux fessiers de Takuo voyons, ça ne se faisait pas, et puis, ce n'était pas poli, comment ça, on avait jamais vu un Shinosuke délicat pour ce genre de choses? et alors, une petite exception, ça existe non? TT
    Un regard faussement outré, malgré un sourire incroyablement vengeur, le jeune homme souffla un petit mais déterminé:

    " Alors toi, je te le revaudrai tu verras!"

    C'est qu'il avait l'air sérieux en plus! Mais pas méchant, non Takuo n'était pas un être rancunier, violent, méchant, ni quoi que ce soit, mais attention à toi petit blond, il t'attendra au tournant pour te rendre la pareille eh eh... Dans le fond des yeux du jeune homme, on pouvait aisément remarquer qu'en plus d'en être amusé, il comptait bien tenir sa parole, et c'est fou ce que Takuo savait en faire, des regards malsains, peut-être pas aussi pervers que ceux de Shinosuke qui lui, battait tous les records, mais déjà pas mal, lourds de sous entendus en tout cas, malgré que notre grand dadet se taise fortement la dessus!

    La question qui suivit arracha un sourire amusé à Takuo, pas tant dans la question que dans la voix utilisée pour la formuler, mon Dieu, mais où Shino' allait-il chercher tout ça? Takuo en aurait bien rit, si seulement il ne s'était pas agi là d'une question sur SON lit, et presque gênante au fond. Mais pensons à la façon angélique et innocente de la moitié supérieur du cerveau de Takuo, et laissons de côté la moitié inférieur... Pourquoi son lit à lui, alors que Shinosuke en avait un à lui? Oui c'est cela, voilons nous la face et jouons la politique de l'autruche pour ne pas se laisser aller à des pensées immondes.

    " Bah... Si tu veux. Pourquoi tu ne pourrais pas? "

    Il jouait les innocents là. Aller, va Shino', tu as l'autorisation de Takuo pour aller tester, mais... Je te mets au défit maintenant, de rameuter le grand tatoué, parce que pour le moment, il fera tout pour avoir un prétexte à rester loin. Non ce n'est pas Shinosuke qui lui faisait peur voyons! Cela faisait longtemps qu'il connaissait l'énergumène, alors il n'allait pas continuer à le craindre comme un élève de première année qu'il était quand ils se sont rencontrés! Non non, c'était autre chose, quelque chose qui laissait les joues de Takuo empourprées comme elles l'étaient pour le moment... Enfin, pour le moment, balançant ses bras d'un air affairé devant lui, l'air de dire "on n'approche plus de mon arrière train!", le Takuo essayait de trouver quelque chose sur lequel poser son attention, autre que la pile électrique qui squattait la chambre, c'était pas chose facile je vous l'assure...

    " Oh mais tu sais... C'est qu'un lit comme un autre hein, il a rien de spécial. "

    Ou, comment tourner la conversation sur un sujet totalement inutile, mais qui fait gagner de temps? Enfin, n'est ce pas Shin, que tu va encore trouver quelque chose pour faire bouger Takuo qui aurait plutôt tendance à reculer qu'autre chose? On te fait confiance petit, nieheh. Tu n'es peut-être ni un strip-teaser de choix, ni un séducteur des temps moderne, mais au fond, il y a quand même des gens qui n'ont pas besoin de ça pour ne pas réussir à poser les yeux ailleurs que sur ta petite personne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Miname Shinosuke

Miname Shinosuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Âge ~ Année : 18 ans !
3rd year.
Activité : Théâtre que diable !! Car c'est un Kumi, les enfants ='D
Sexualité : HETERO

ou pas Il est plutôt ouvert aux belles formes, aux beaux corps.
Humeur : TRÈS excité ! Il veut......[censored]......
Situation : Oula....Si seulement une fille oserait lui parler ! Mais c'est assez difficile d'avoir une conversation d'humain à humain avec lui
T_T
Topics : TRES OUVERT !!

x. More ?
Affinités:

Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:55

Miname chéri ignora les remarques de Takuo, parce que cela se voyait qu’il était mal à l’aise et qu’il ne hésitait entre se lâcher complètement et passer aux choses sérieuses et le fait que cela ne pouvait être possible ! Bein oui, n’était-il pas de supers potes jusqu’alors ? :p Mais, sincèrement pour Shin il n’y avait pas de différence entre amis et amant. Et Takuo qui était un très grand ami, il était tout à fait normal que ce genre de chose arrive dans sa tête. Alors, une fois sur le lit de Takuo, pleins pleins d’idées toutes aussi farfelues les unes que les autres se multipliaient dans sa tête. C’était dans ce lit que Takuo faisait des tas de rêves érotiques et qu’il les concrétisait par la même occasion ! Et rien qu’à cette idée, Shin se sentait tout chose ! Et si Takuo venait le rejoindre dans ce lit froid ? Sous ces draps tout aussi glacial ?!
Tiens, oui ces draps ! Il les défit et entra à l’intérieur, histoire de bien être à l’aise dans sa chambre, comme si il ne s’était pas déjà installé…=<= Il était bien dans les draps de Takuku mine de rien !
Tiens ! Qu’il y avait-il sous l’oreiller ? Car, oui, sa tête était elle aussi posée sur le coussin et il sentit quelque chose d' étonnamment dur pour un truc qui se devait d’être moelleux et tout. Intrigué, il passa sa main dessous et surprise ! Il y sortit un oreiller un magasine x-rated !! Olala petit cochon !! Tu câches sous ton oreiller pour t’aider à concrétiser des nuits mouahahaha. Alalal, et à la découverte de sa petite trouvaille, il sortit un de ces rires venu tout doit du paradis des pervers et brandit le magasine en l’air comme si c’était un trésor, ou un trophée. Ba oui, il venait de découvrir qu’eux deux étaient vraiment très très similaire malgré les apparences !


« Viens, Takuku !! On va regarder ensemble, et si tu te sens tout drôle, je serais là pour t’aider à lâcher la pression <3 On est ami n’est-ce pas ? »

Il leva le drap et tapota le matelas ce qui signifiait « Viens mon étalon ! »
Parce qu’il était injuste qu’il reste loin de lui comme ça…surtout après qu’il ait retiré son fût :p
Et puis, il n’y avait rien à craindre surtout qu’il avait fait la découverte d’une magnifique boîte qui contenait des tas de petits morceaux de latex ! Et si personne ne le poussait vers Shin, personne ne le ferait parce qu’il était si gêné, le pauvre ! Non, mais on dirait pas comme ça, mais Shin n’avait jamais fait ce genre de chose avec des hommes….alors pourquoi n’était-il pas gêné lui aussi ?! Non ya pas à dire, il venait d’un autre monde ce ptit gars !

Mais en attendant que Takuo se décide à découvre de nouvelles joies et nouvaux horizons, Shin feuilleta le fameux magasine.

« Si tu m’avais dit que tu aimais ça, je t’en aurais passé avec plaisir ! Ohhh Aigoo, c’est un magasine gay en plus ! Olalalala, je suis trop gêné uh uh »

Fit-il avec un rire de fillette. Mais c’était amusant car il venait de découvrir un nouveau jouet alors ! =D
Alala, ainsi il était attiré par les hommes ? Bein ça tombe bien, Shin en est un ! :p Allez, viens Takuo, qu’on discute de cette découverte dans ton lit !!
Tu ne vas pas laisser un garçon si mignon seul comme ça n’est-ce pas ?
Et puis, il avait envie d’un gros câlin alors ! Tiens, d’ailleurs il tendit les bras vers Takuo, comme un bébé le ferait si il veut aller dans les bras de sa môman. N’est-ce pas mignon tout plein ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Empty
MessageSujet: Re: Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']   Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_=''] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Kuronishi....."Il fait tout noir là dedans "
» "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." [PV Oseki Chuuya]
» Pv Iseul Makoto "Moi jme sent jamais seul "
» Princess en mode "Cosette" [LIBRE]
» " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: L'internat :: Kumi no Bijutsu :: Chambre de KuroHana Aiba, Hasumi Takuo & ...-
Sauter vers: