Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro Empty
MessageSujet: KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro   KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

    Ja Hyun Koo entra dans ce jardin majestueux remplit de diverses fleurs aussi colorées les unes que les autres. Pour le trouver, elle dût passer dans beaucoup de couloirs qui sont également bien décorés, elle commence à aimer cette école rien qu'à son apparence. C'est si grand & si beau. KooJa s'est dirigée vers le jardin car elle apprécie particulièrement ce qui est doux, calme & apaisant comme le vent qui passe à travers les feuilles des arbres ou tout simplement comme la beauté des fleurs et leur odeur. Cet endroit était presque vide mais il s'y trouvait quelque personne, filles & garçons qui ont tous l'air assez sympathique. Elle se dirigea vers les tulipes rouges qui sont ses préférées et s'accroupit pour les toucher et les sentir. Elles sont si belles et si douces.. Rien ne peut combler aussi bien KooJa que le calme et la douceur.

    Hyun Koo aime ce qui est doux, calme & apaisant car son enfance fût comme ceci. Son père était vraiment gentil avec elle et elle ne savait pourquoi. Elle ne lui posait jamais la question car elle trouvait cela normal. Elle ne se demandait qu'une chose et assez souvent : « Pourquoi n'ai-je donc pas de mère ? Où est-elle ? ». Ce n'est que plus tard, vers ses 15-16 ans, que Kohuse lui dévoila tout en restant calme et en ne brusquant pas les choses. Il lui avoua que sa mère, Ja Eun Soo, très belle jeune femme coréenne, était morte à la naissance de sa fille, Ja Hyun Koo. C'est pour cela qu'il donna un prénom coréen à KooJa et il lui donna également le nom « Ja » de sa mère. D'ailleurs, KooJa lui ressemble énormément. A première vue, on dirait de KooJa que c'est une Coréenne : Elle a la peau claire et des cheveux d'un noir intense. Ce qui cloche, ce n'est que ses yeux.. Ceux de sa mère. Ils sont d'un vert intense tel une Européenne blonde ou rousse. Par contre son père, lui est un japonais typique. Dès qu'on le croise on peut dire de lui qu'il est Japonais. Il a une coupe d'homme d'affaire et des cheveux noirs, ses yeux sont également noir et sa peau est un peu foncée mais pas trop. Quand KooJa a apprit cette nouvelle brutale, elle ne savait quoi penser.. Elle était restée sage et calme. Elle n'a jamais connu sa mère et ne l'a jamais vue en photo car son père n'a rien gardé d'elle.. du moins c'est ce qu'elle pensait. Son père avait rangé toutes ses lettres d'amour et ses photos dans une armoire au grenier. Il les lui montra et lui décrit chaque choses. KooJa était triste pour elle.. mais beaucoup plus pour son père qui n'a jamais regardé une autre femme dans les yeux. Il s'est promit de ne plus jamais tomber amoureux. Maintenant, elle sait pourquoi son père est si gentil avec elle.. Ca lui fait mal au coeur, elle se culpabilise et se dit que c'est à cause d'elle si sa mère n'est plus. Elle s'approcha donc de son père et lui fit un énorme câlin tout en douceur.

    Voilà pourquoi KooJa est si calme et douce. Même son apparence est apaisante. Elle aime porter de belles robes élégantes ou de beaux tailleurs d'une jolie couleur comme le rose, le bleu, le jaune et le blanc mais toutes ces couleurs doivent être claires. Elle n'est brusque avec personne, elle est gentille et attentionnée, comme son père. Par contre, KooJa sait très bien se battre mais elle n'agit que quand c'est nécessaire.. Ce n'était qu'une petite parenthèse pour mieux comprendre KooJa sur elle et sur sa vie..

    Hyun Koo se releva. Elle prit un arrosoir qui se trouvait jute à côté et commença à arroser les plantes. Presque aucunes fleurs ne sont fanées, les gens prennent bien soin du jardin dans cette école. C'est une nouvelle chose que KooJa apprécie ici. Elle continua à arroser et passa aux violettes qui sont les fleurs préférées de son ex. petite amie.. mais par maladresse, elle mouilla une personne qu'elle ne vit pas.. Cette personne était accroupie c'est pour cela qu'elle ne l'avait pas vue..

    KooJa _ « Oh ! Mince, veuillez m'excuser ! Ce n'était pas intentionnel, j'arrosais les plantes, je me suis retournée avec l'arrosoir et de l'eau s'est jetée sur vous.. Excusez-moi encore une fois. », dit KooJa assez calmement pour ne pas commencer une dispute.

    Elle prit son mouchoir et commença a essuyer la chemise de ce jeune garçon. Oui, c'était bien un garçon. On peut déduire cela en voyant son pantalon et sa coiffure. Il porte l'uniforme de l'école, KooJa ne l'a pas encore car elle ne sait pas ce qu'il faut mettre. Elle aida a relever le jeune garçon et lui demande son prénom. Son visage était doux, lisse, elle le trouvait très mignon. Sa coiffure lui va merveilleusement bien. Ses lèvres sont vraiment bien dessinées, c'est à croire que ce garçon pourrait être mannequin.

    *Ce que je peux être maladroite parfois.. Bon, il faut que je dise quelque chose. je ne veux pas paraître méchante, je ne le suis même pas..*, pensa Hyun Koo.

    KooJa _ « Excuse-moi.. Comment t'appelles-tu ? Je suis nouvelle dans l'école et je suis venue admirer le jardin, j'aime beaucoup cet endroit.. il est calme et apaisant. J'ai oublié de me présenter.. Je m'appelle Ja Hyun Koo mais appelle moi KooJa, c'est un surnom que l'on me donne depuis toute petite. », lança KooJa pour démarrer la conversation.


Dernière édition par Ja Hyun Koo le Jeu 24 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro Empty
MessageSujet: Re: KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro   KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:25

Maman ! Non ! s'il te plait , reste avec moi...MAMAN~»

Eitaro se reveilla en sursaut. Le reveil indiquait 6.18 AM , après un cauchemard pareil , le jeune homme n'était pas prêt de se re-coucher , il décida donc de se lever puis d'aller fouiller dans son armoire pour chercher son bonheur. Son Œuil s'était arrêter sur une veste noir simple et un tee-shirt blanc avec comme motif , des écritures noires. Comme bas il avait opté pour un simple jean de couleur bleu foncé , rien de plus simple. Pour faire classe , il s'était dit de rajouter quelques petits détails a sa tenue , c'est a dire une chaine en argent et pour couronner le tout , il avait fini par une boucle d'oreille en forme de croix , simple et joli. Sa tenue était magnifique mais lui n'était pas sur que ça lui allait , vu qu'il n'est pas très grand , des habits aussi beaux n'aurait pas l'air stupide sur lui ? Enfin bref. Sa journée n'avait pas vraiment été très agitée , rien de plus banal , enfin banal mais pas ennuyeux n'aller pas croire ça , rien n'est ennuyeux tant que l'on a une voix et une chanson. Ecouter sa propre voix est très important pour un chanteur , le conseil de Yoshida ? chanter devant un miroir , cela est plus simple pour voir si l'on se tient bien pendant la chanson et si nos gestes ne sont pas faux. Donc il passa beaucoup de temps dans la salle de bain a s'entrainer a chanter , et il faut dire que sa voix était tout simplement magnifique , déja que quand il ne chante pas , sa voix est belle , alors imaginer bien quand il pousse la chansonnette. Mme Yoshida avait bien fait son travail , elle n'avait pas du tout raté son fils , il était beau , avait une belle voix mais malheureusement pour sa mère , qui a souvent été déçu par ça d'ailleurs , il ne prends pas le temps pour une relation , non qu'il n'aime pas ça mais pour lui , être chanteur est son but dans la vie et n'ayant que 16 ans , il n'a pas encore prit conscience que l'amour est important , enfin il est au courant mais ne prends pas le temps d'y penser. Dernièrement Yoshida travaille sur une nouvelle chanson , il n'est pas sur qu'elle soit magnifique mais pense bien l'améliorer , il en a fait écouter le refrain a sa famille et ils étaient sans voix , mais pour Eitaro être "sans voix" n'était pas assez , il en fallait bien plus , il voulait la même popularité que sa mère avait dans les années 80.
Le temps passa plus vite que Yoshida ne l'aurait cru , chanter était vraiment sa passion pour qu'il ne voit pas le temps s'écouler. Un petit coup d'Œuil sur sa montre "2.49 PM" il ne savait plus quoi faire et continuer de chanter n'était pas une bonne idée , il ne voulait pas non plus se casser la voix , manquerait plus que ça! Non il fallait qu'il trouve autre chose a faire. Il se ballada dans les couloirs de cette immense école quand il aperçu l'immense et merveilleux jardin , voila il avait trouver , il allait sentir l'odeur si angélique qu'était l'odeur des fleurs. Les fleurs étaient aussi un très bon moyen d'avoir de l'inspiration. Un petit crissement se fit entendre...c'était Eitaro qui poussait la lourde porte qui donnait sur le jardin. Il s'accroupi , sentit les roses puis ferma ses yeux ...il n'y avait pas de mots . Eitaro se releva , il regarda chaque fleurs une par une puis s'arrêta a un moment , il ne voulait plus bouger , devant cette toute petite fleur , sa tête était pleines d'idées , cet endroit devait être son endroit , l'endroit ou il irait pour écrire ses chansons. "L'arc-en-ciel de l'amour a 7 couleurs : la joie , la jalousie , la tristesse , l'affection , la haine , l'humour et enfin la timidité" voila , il avait trouver une des paroles qu'il cherchait depuis un moment , un "ouf" interieur se fit sentir enfin ce "ou" ne dura pas longtemps car Yoshida se retrouva mouiller , une jeune fille l'avait arrosé , bien sur elle ne l'avait surement pas fait exprès et il ne lui en voulait pas du tout.


« Ce n'est pas de votre faute , je comprend »

La jeune asiatique semblait mal a l'aise , Eitaro le comprena , rien de plus normal quand on arrose un inconnu , mais pour qu'elle ne s'inquiète pas , il s'était approché d'elle tout doucement en souriant.

« Enchanter KooJa , je suis aussi nouveau et je m'appelle Yoshida Eitaro mais appelle-moi plutôt Eitaro si tu veux.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro Empty
MessageSujet: Re: KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro   KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:06

    KooJa fût très confuse. Elle ne savait quoi penser. Son premier jour ici, la première personne qu'elle rencontre et elle fait déjà une gaffe. Il faut dire que KooJa est maladroite malgré son caractère qui fait d'elle une jeune fille très calme et gentille. KooJa s'excusa encore une fois pour être sûre d'être pardonnée. Le jeune homme se releva.

    Jeune garçon _ « Ce n'est pas de votre faute, je comprends. »

    KooJa admirait la façon dont il parlait. Il a une très belle voix très mélodieuse, elle est sûre que s'il chantait, il ferait un tabac.Elle regardait également les petits détails de son visage. Ce garçon est vraiment séduisant.. Hyun Koo lui donne environ 18 ans. Ses cheveux sont si lisses, si brun. KooJa aime beaucoup la couleur que les rayons du soleil leur donne, il y a alors des reflets roux.

    Eitaro _ « Enchanté KooJa , je suis aussi nouveau et je m'appelle Yoshida Eitaro mais appelle-moi plutôt Eitaro si tu veux. »

    Yoshida Eitaro.. C'est vraiment un très joli nom qui colle très bien avec son visage. Elle voulu lui proposer quelque chose comme l'inviter à boire quelque chose dans la cafétéria pour encore une fois se faire pardonner. Elle veut lui donner quelque chose en échange de son pardon.

    KooJa _ « Enchantée également, Eitaro. Ne saurais-tu pas s'il y a une cafétéria ou un snack dans cette école ? J'aimerais t'y inviter pour m'excuser encore une fois. Je sais que j'insiste beaucoup mais j'aime avoir les choses au clair. De plus, nous pourrons y faire connaissance. », lança KooJa.

    Ce n'est pas pour rien qu'elle choisit cet endroit. On y trouve habituellement toute sorte de choses délicieuses à manger et c'est normalement un self-service. KooJa aime beaucoup manger surtout quand quelqu'un lui tient compagnie. Elle aime aussi rencontrer de nouvelles personnes malgré le fait qu'elle soit timide et qu'elle n'ose pas faire le premier pas vers les autres. On pourrait croire qu'elle est réservée et renfermée mais ce n'est pas du tout le cas. Elle « se lâche », dirons-nous, quand elle est avec des amis à elle. Elle aime beaucoup sourire, rigoler et surtout discuter. Donc, elle proposa à son ami d'aller manger et/ou boire un verre dans la cafétéria de l'école si il y a.

    KooJa n'a pas beaucoup de confiance en elle et se demande toujours ce que les autres pensent. Par exemple ici, elle stresse à l'idiée que son interlocuteur pourrait répondre négativement. Elle ne veut pas rester seule cette journée. Elle veut parler et rencontrer des gens mais en particulier celui-ci qui lui a l'air très gentil et sympathique. Son visage lui inspire confiance.

    *Il est vraiment mignon, l'air de rien..*, pensa KooJa.

    Hyun Koo trouve Eitaro mignon alors que ce n'est pas dans son habitude de trouver des gens mignons et surtout des garçons, elle qui est homosexuelle. KooJa doit penser qu'il ferait un parfait ami. Elle n'en a pas beaucoup, enfin, elle a beaucoup de copains et de copines mais pas de vrais amis par définition. Son ex. petite amie qu'elle ne revoit plus depuis quelques années est restée une amie qu'elle espère revoir un jour. Sinon, elle a beaucoup d'amis d'enfance qu'elle revoit souvent jusqu'à maintenant. Ici, son temps libre est limité et ne peut faire ce qu'elle veut que le week-end. Elle n'a vraiment pas de chance d'avoir un père connu mondialement pour son entreprise malgré qu'il soit vraiment gentil avec elle. Si sa mère était encore vivante, elle aurait pu rester dans son ancienne école qu'elle aimait beaucoup. Mais il faut vivre avec le temps et aller de l'avant. KooJa n'a pas pour habitude de penser au passé mais quand elle est seule dans un endroit calme, elle pense à beaucoup de choses..

    KooJa _ « Ne t'inquiète pas, c'est moi qui paye. »

    KooJa aime partager surtout quand ils s'agit de nourriture. C'est quelqu'un de très généreux. Il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'Eitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro Empty
MessageSujet: Re: KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro   KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Yoshida Eitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KooJa entourée de fleurs et de douceur.. _ Ikou Madayade
» Réveil en... douceur? <3 [Pv Akane Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: