Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 & Bla bla bla

Aller en bas 
+19
Kakenai Kuronishi
Saïgo Hana
Hoshino Aoi
Kudô Kakuei
Madayade Ikou
Miname Shinosuke
Keraudren Hanabi
Shuhara Matsue
Yutaka Shinji
Takahata Yuu
Nakamura Naara
Genoom Yindee
KuroHana Aiba
Takashi Yuki
Narita Jun
Matsuda Kazuo
Nodoka Hideaki
Nobuki Kietsuko
Sakurada Shou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:24

Ça m'a l'air très dur le chinois, pire que le japonais ça c'est sûr. Et ne parlons pas du coréen, j'ai un correspondant Coréen, il a essayé de m'expliquer, j'ai abandonné deux minutes plus tard. Déjà qu'il a du mal à dire mon prénom... alors pour les histoires de "Saram", "Sarang" et tout ça. No way. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:03

Moi j'ai plein d'amis coréens, et des chinois aussi (mais peu) et puis...ma meilleure amie que je connais depuis 4 ans et demi est coréenne x) Mais elle a jamais essayé de m'apprendre le coréen, moi j'ai jamais demandé qu'elle le fasse...(faut nous voir entrain d'écouter Mirotic de DBSK sur son iPod, on est très a l'aise, elle chante la partie en coréen et moi juste "I got yooooooouuu under my skin" 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:56

    Tôda Yukio a écrit:
    Bon concert de MUCC pour ceux qui y vont. ♥️
    J'te dis merci maintenant x) C'était, c'était... Je peux mourir x___x
    Et j'ai eu l'impression de mourir, accessoirement XDD


    Tôda Yukio a écrit:
    Tout ça pour dire, les cours de japonais ça rox ! Bon, sauf qu'elle nous a refait les chiffres et nombres car dire 429 en japonais, c'est très très très dur ... ça donne environ Yon-hyaku-ni-juu-kyuu ...
    En en hiragana, si je ne me trompe pas ça donne

    よんひゃくにじゅうきゅう
    Tu t'es pas trompé n__n
    Et en kanji maintenant \o/ 四百二十九 *BOUM*
    C'est le bien les cours de japonais♥️ Même si pendant les 3/4 des cours on fait rien, avec ma prof o__o XD *Elle est trooop paumée en plus en c'moment oô* XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:20

Le coréen, faut pas croire, mais c'est pas "extrêmement" difficile; Il y a un alphabet, chaque mot étant composé de plusieurs "lettres". Tu maitrise l'alphabet, logiquement, tu maitrise plus ou moins la langue. Après, faut des mois et des années d'apprentissages pour t'en imprégner, c'est normal. Et le chinois, c'est très difficile, c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:25

Nodoka Hideaki a écrit:

    Tu t'es pas trompé n__n
    Et en kanji maintenant \o/ 四百二十九 *BOUM*
    C'est le bien les cours de japonais♥️ Même si pendant les 3/4 des cours on fait rien, avec ma prof o__o XD *Elle est trooop paumée en plus en c'moment oô* XDD

Owi ! *fière* xD
Nous, l'autre soir on a fait 1h de jap' et 1h30 à mater un drama ... ._."
Mais c'est bien, car on entends les prononciations et tout ça ... sauf que notre prof de Jap' ça fait pas longtemps qu'elle parle français, donc on a un autre prof, français lui, qui parle jap' ... heureusement, parce que même "feu vert" elle ne sait pas le dire. xD

Sinon, je n'aime pas beaucoup la langue Chinoise, enfin. J'ai l'impression qu'ils redisent toujours le même mot... c'est louche. u_u

Edit : Parce que je LOVE trop mon chat, je ne peux pas ne pas mettre des vidéos d'elle. *w*
Bon, sur la première on m'entends rire ( DONC ON SE MOQUE PAS ! et ça encore c'est mon rire "soft" ... ) et on entends mon frère gueuler après moi. xDD
Et la deuxième, elle était épuisé. Avec mon lit pas fait, et ces horribles couleurs je tiens à préciser, j'aime trop pas mes draps. u_u"

Alice ~ 1
Alice ~ 2
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:02

Yukio >> ELLE-EST-TROP-MIGNOOOOOOOOOONNNNNEEEUH ♥️♥️♥️♥️♥️
O////O
J'adore la deuxième vidéo, elle est trop chouuuuuuuuuuue éwè
Moi ma Popo va se barrer si je fais mine de l'approcher ou la filmer x'D c'est une dure a cuire TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:08

Non mais Alice c'est une égocentrique, elle est super snob, elle se la pète et elle veut me griffer ( comme la première vidéo ) si je m'approcher de MON lit. xD

Ah ... et étrange pour un chat mais elle est super fan de GACKT. Elle ronronne quand je mets de la musique de GACKT, elle l'adore. Parfois elle reste pendant 5 minutes à regarder le poster de GACKT que j'ai dans ma chambre... Genre, elle adore Last Song. O_O Une fois elle s'est tirée parce que j'avais enlevé la musique ... *j'ai un chat bizarre*
Là, elle dort et j'écoute GACKT. Elle est trop fun >.<
Une fois elle a essayé de mangé un poster de Hyde, mais celui de son chanteur chéri ah ça non ! Elle le regarde. xD

Et elle adore manger de la salade. L'autre soir, j'en mangeais et elle pleurait car je lui en donnait pas. ._.
Et je sais qu'elle est mignonne ma chatte, c'est pour ça que je l'ai choisie. Mais aussi car c'était la plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:57

Hideaki=> D'accord avec toi...Je peux mourir T_T MUCC c'était juste magnifiqueuuuuuuuuuuuuu T__________________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:41

Faudrait qu'un jour, on se fasse une IRL Kyôso ! Non ?! :D
Bon, après faudrait que ça tombe sur un événement où les gens sont susceptible d'y aller, comme la Japan Expo etc etc.
Je pensais à ça, comme ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:26

Il faudrait oui, mais mine de rien, c'est pas facile de faire ramener ses fesses à tout le monde à un même endroit XD On voulait le faire pour la JE de Juillet dernier, mais on a lâché l'affaire <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:51

Encore ça va, on est plusieurs près de Paris je crois ( je suis à 1h de la capitale ). Kazuo & toi, et y'a aussi Iseul à ce que j'ai compris hier sur le Box. Ou alors faut faire un truc de don sur le fo' comme ça les gens donnent de l'argent pour qu'on puisse payer les billets de train à ceux qui sont plus loin. Le truc qui marchera pas du tout mdr. xD

Mais pourquoi ne pas retenter pour la JE, on sait jamais ! <3
J'veux vous voiiiiiir. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:53

Les dons.. ça m'étonnerait que ce soit la meilleure solution XD
Mais c'est vrai qu'on est pas mal aux alentours de Paris.
A ce moment là, faudra peut-être ouvrir un sujet dans le flood pour se renseigner sur ceux qui seraient tenté x)
La JE est loin maintenant .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:59

Je vais probablement y aller en juillet, ou alors faudrait peut-être prévoir un weekend. Personnellement, je travaille le weekend mais je sais qu'en janvier je suis en vacances pour deux semaines.

Mais oui, je pense que même si la JE est qu'en juillet maintenant, il faut prévoir avant. Ça passe vite malheureusement, en tout cas moi j'aimerai trop y aller, mais ce n'est sûr qu'à 50% pour l'instant. J'attends qu'ils demandent nos vacances, sauf que je sais pas quand elle se déroulera la prochaine Japan Expo. u_u
Normalement, je devais aller à Paris ce mois-ci, mais j'en doute encore.

Je demanderai mes vacances pendant la convention, en même temps j'irai à Nantes je pense. *raconte sa vie xD*
- et pourquoi pas Angers ? Heiiiin Naara ? ~ -
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:02

C'est sûr que pour ceux qui habitent pas le coin, mieux vaut prévoir à l'avance.
& puis ça laisse le temps d'économiser pour le billet de train ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:05

C'est sûr.
Personnellement, j'habite à Orléans ( La ville de Jeanne D'arc ^^ ) et le billet pour Paris coûte 11,50€ - j'en ai en tout pour 23€ -

Mais pour ceux qu'habitent dans le sud de la France, ça doit être vraiment cher je pense ! Donc oui, il faudrait organiser ça bien en avance, et comme tu le dis ça donne un moyen pour économiser. Ah moins qu'on fasse une demande de dons, mdr. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:09

Une rencontre entre tous les membres seraient une formidable, oui <3
Mais Paris, c'est très loin (pour moi xD)... Pourquoi pas dans le sud ?

J'essaierai pour ma part d'aller à la JE en tout cas cette année, j'aurais le temps d'économiser et je ramènerai du beau monde *o*

Se voir tous serait magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:10

Je garde l'idée en tête, faudra voir ça avec Kazuo - et oui, je ne suis d'un mini sama ici ! XD
Mais pour ma part, c'est pas moi qui ferait des dons de ce genre, faut l'avouer, peu de gens seraient prêt à mettre leur argent pour des billets de train qui serviront à d'autres .__.

Oh mon Kaku, je veux te voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:11

Hey. Mais pour les dons, je plaisante hein ! Mais une fois y'a des gens qu'on osé faire ça, et c'était même pas les membres qui devaient faire des dons. Mdr... xD

Ouii ~ ce serait magnifique. *w* J'aimerai trop vous voir touuus !
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:20

Ouiii, en principe je viendrai sans soucis ayant fini les cours au mois de mai si tout se passe bien *o* Puis il faut bien que je sorte de ma campagne basco-béarnaise pour découvrir la ville lumineuse un jour... xD

Oui, on se verra si j'y vais, c'est obligé ♥️ Je ne peux rater une telle occasion.

D'ici là on a encore le temps de tout organiser pour tous se voir j'imagine <33
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:22

Tout le monde ramène son sandwich par contre !
Je refuse de payer un poulet crudité à tout le monde ..
Sauf au dortoir Kumi (a) ♥️ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:24

Mais bien sûr ! <3
On apportera le casse-croûte. Mais vu que mon deuxième perso est dans les Kumi, tu me le paye ? Héhé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:29

Ouai <3

Je ramènerai des spécialités du sud pour les sandwich s'il faut *o*
Du piment d'Espelette (Ezpeletako biperra <3) ça tente qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:27

Maah Kaku t'as du pâté au piment d'Espelette ? C'est trop bon *O*

Bah écoutez, se voir tous ce serait vraiment super mais faudrait vraiment prévoir pour pas refaire le bide de la dernière J.E quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

Prévoyons prochainement alors. ^^
En tout cas je veux TROP TROP aller à la JE l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:41

J'ai rien suivis mais je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Bla bla bla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: & Bla bla bla   & Bla bla bla - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& Bla bla bla
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: