Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chiba Masao !!!! [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiba Masao

Chiba Masao


Masculin
Nombre de messages : 61
Âge ~ Année : 17 ans !
Activité : Taiiku : Football -
Sexualité :
Hétéro - Bi- Homo ? Sorry pas encore d'idée fixe, vous voulez m'aider à choisir ?
Humeur : Souriant Toujours !!

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:09

    Identity Card


Nom :CHIBA
Prénom :Masao
Surnom(s) :Machiba
Age : 17 Ans
Origine(s) :Coréen
Orientation sexuelle : Encore indécis
Année :2 ème
Dortoir & Club : Taiiku no Bijutsu - FOOT ADDICT
Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non

    Chinese portrait


Si j'étais une saison:L'été
Si j'étais un animal :La panthère Noire
Si j'étais un loisir : Les Mangas, Les Dramas, Le Foot et LA MUSIQUE
Si j'étais une boisson : L'Ice Tea
Si j'étais un mot : Extrême
Si j'étais un plat : Les Nouilles
Si j'étais une chanson : Moon By KAT TUN
Si j'étais un objet : Mon Mp3
Si j'étais un parfum de glace : Fraise
Si j'étais une partie du corps : La Bouche
Si j'étais un film : Ocean Eleven
Si j'étais un vêtement : T-Shirt
Si j'étais un art : La Musique
Si j'étais un des quatre éléments : Le FEU


    Tell me more


Caractère : Il ne faut pas se fier aux apparences !!! Masao parait simple d'esprit à cause de sa simplicité, mais ils se trompent. D'une grande intelligence, il n'hésite pas à en faire usage quand cela lui semble possible, même s'il s'agit de faire une bêtise. Oui, il n'est pas si sage qu'il veut le laisser paraitre.

Souvent à l'affut du danger et du risque, il aime se mettre au défi, pour connaitre ses limites, même si souvent cela induit un retentissement sur sa santé.

En soif de vivre, il donne une grande importance à ses loisirs:

"Le sport", il vit pour le regarder, loin d'être le personnage à critiquer les règles du jeu pour faire son intelligent.
"La musique" il en respire, sans elle jamais il aurait pu devenir le garçon de ce jour, passant ses journées avec son MP3 autour du cou, les écouteurs dans les
oreilles.
"Les filles".... il sait comment y faire, sûr de lui, il ne se fait pas de soucis, il y va cache, il aime les dévorer, comme il connait son destin, en profite pour s'amuser et cela lui vaut de statut de petit infidèle. Mais voilà, son charme et son charisme font qu'il se trouve toujours dans la ligne de mir de plus d'une fille. Être aimé c'est bien, mais pas trop.

Il parle peu et sourit beaucoup, c'est quelqu'un de très curieux, il aime savoir les choses, mais il le fait avec tacts et douceurs. Il aime se faire des amis, quand il est en groupe, il ne cherche pas à attirer l'attention, discret et franc, voilà sa ligne de conduite. Arrivé à certain moment, le monde l'oppresse, la solitude lui est vitale, dans ces moment-là, rien de mieux que le recule, en hauteur pour repenser à lui, se retrouver.

On peut compter sur Masao, c'est un garçon franc, qui ne cherche pas à blesser, il prête son aide à qui le mérite, sans aprioris ni critiques.
Mais derrière cette présentation angélique, se cache un vrai colérique, il ne vaut mieux pas le pousser à bout. Sa colère il l'a canalise en permanence, même cela peut lui faire du mal, mais les gens qui le prennent pour un imbécile sont fichés et peu d'entre eux s'en sortent sans cicatrices. Ce qu'il hait par-dessus tout c'est d'afficher son statut social, il fait tout pour ne pas passer pour un riche et encore moins pour un malade, "Normal" voilà ce qu'il veut être. Dure dure pour ce garçon qui vie avec un si lourd secret.

Histoire : Né un 7 juillet il y a déjà 17ans de là, le petit Masao-kun crée, par son arrivée, une joie immense pour ses parents. Eux qui cherchaient à avoir un enfant depuis plusieurs années, arrivèrent enfin à obtenir l'enfant chéri tant désiré. Grandit alors un beau petit garçon, attentionné et généreux, mais un peu trop timide au gout de ses parents. A l'age de 7ans, il se fait hospitaliser pour avoir fait un malaise en plein milieu de la cour d'école, alors qu'il faisait une course poursuite avec un copain. Durant son séjour il apprend qu'il est atteint d'une Myocardite, une information que ses parents connaissent depuis sa naissance, mais qu'ils ont, jusque là, pris le soin de le lui cacher. Cette maladie provocant fatigue, fièvre et augmentation du rythme cardiaque à l'effort, lui fera un choque, surtout qu'il apprendra par la suite qu'elle peut devenir mortelle en cas d'arrêt cardiaque. Étant conscient du fait que sa maladie peut le tuer à n'importe quel moment, Masao, passera alors du petit timide au garçon qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire un amoureux de la vie, décidé à profiter un maximum de la vie, c'est de là d'ailleurs que vient son côté casse-cou.

En grandissant les médecins demandent à Masao de pratiquer un sport pour entretenir son coeur au maximum, cela ne pouvait pas mieux tomber pour ce fan de football, c'est comme ça qu'il commencera à pratiquer avec sérieux ce sport.

A 15 ans, arrive le moment de passer les concours pour les entrés au lycée, malgré le fait que ses parents lui demandent d'entrer dans une école publique pour ne pas faire trop d'efforts et se rendre davantage malade, Masao préfèrera passer l'examen d'entré de "Kyosuke no Gakuen". Le lycée qui lui permettra de suivre des études comme à sa guise et surtout de continuer de pratiquer son sport favoris, le Foot.

Cela fait maintenant deux ans qu'il a réussi les concours pour cette école si cher à ses yeux, Masao est en Deuxième année, dans le dortoir Taiiku no Bijutsu, aux côtés de Narita Jun-san, le responsable du dortoir et surtout le leader du club de foot, il compte beaucoup sur Masao pour motiver l'équipe, puisqu'il est bien plus expressif que lui et Ueno Shuichi-san, bien qu'il soit gay, reste quelqu'un de très agréable avec qui il passe beaucoup de temps. Il ne s'est jamais senti gêné en sa présence et ne comprends pas pourquoi on pourrait l'être.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?Masao dore ça, il prend plaisir à se montrer grand devant les filles, et il pense que les rivalité entre dortoirs sont un bon moyens pour se défouler et surtout pour humilier les autres !!
Affinités :
Avatar :Lee Jun Ki

    What about you ?


Prénom/Pseudo :Mosia
Age : HAHA
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? :Le personnage prédéfini qui ma séduite, et le contexte qui me renvoie au plus drôle des dramas que j'ai pue voir !!


Règlement lu & approuvé


Dernière édition par Chiba Masao le Lun 12 Oct - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:11

Bienvenue parmis nous n____n
Je me suis permis de retoucher les codes de ta fiche, il y avait eu un gros bug XD
Bonne chance pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Masao

Chiba Masao


Masculin
Nombre de messages : 61
Âge ~ Année : 17 ans !
Activité : Taiiku : Football -
Sexualité :
Hétéro - Bi- Homo ? Sorry pas encore d'idée fixe, vous voulez m'aider à choisir ?
Humeur : Souriant Toujours !!

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:32

Merci beaucoup !!!
je commence ma fiche ce soir ! Gambatte moi ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:35

    Mon ancien moi... *Verse une larme*

    Promets-moi de bien le jouer, c'était moi avant, et je tiens à ce perso èwé

    Sinon, Gambatte pour ta fiche & bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Masao

Chiba Masao


Masculin
Nombre de messages : 61
Âge ~ Année : 17 ans !
Activité : Taiiku : Football -
Sexualité :
Hétéro - Bi- Homo ? Sorry pas encore d'idée fixe, vous voulez m'aider à choisir ?
Humeur : Souriant Toujours !!

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:08

merci à vous deux, je ferai de mon mieux pour faire vivre ce personnage !!

EDITE: Voilà, j'ai fini, alors dit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:30

Ta fiche est presque complète, il manque juste un élément que tu trouveras en lisant le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Masao

Chiba Masao


Masculin
Nombre de messages : 61
Âge ~ Année : 17 ans !
Activité : Taiiku : Football -
Sexualité :
Hétéro - Bi- Homo ? Sorry pas encore d'idée fixe, vous voulez m'aider à choisir ?
Humeur : Souriant Toujours !!

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:08

j'ai ajouté ce qu'il manqué, mais je t'avoue que j'ai d'abord pensé que c'était un piège, alors je me disait que je ne posterai le code que quand j'aurai trouvé le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:15

Bienvenue à toi ^w^
& non c'était pas un piège ! XDD

Je te valide, bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:53

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Masao

Chiba Masao


Masculin
Nombre de messages : 61
Âge ~ Année : 17 ans !
Activité : Taiiku : Football -
Sexualité :
Hétéro - Bi- Homo ? Sorry pas encore d'idée fixe, vous voulez m'aider à choisir ?
Humeur : Souriant Toujours !!

Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:29

ARIGATÔ GOZAIMASU !!!!!!!! Tadaima !!!


J'adore ton avatar dit donc la miss !!! Merci personnellement pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiba Masao !!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chiba Masao !!!! [Terminé]   Chiba Masao !!!! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiba Masao !!!! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egawa Yui [Terminé]
» Chiba Masao Topic's
» Namizake Mizuki - Terminé !
» #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]
» Miyato Ken'ichi - the devil is here - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: