AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BUREAU DES BONHEURS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé

Masculin
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: BUREAU DES BONHEURS   Dim 25 Oct - 18:00

Cela fait un bout de temps que certains le réclament, & bien nous l'avons fait
    \o/

Le Bureau des Bonheurs est désormais ouvert !

Vous avez de l'amour à revendre ?
    Vous avez envie de crier votre bonheur sur tous les toits ?

Le BDB est fait pour vous !

*

Je commeeeeeence ~

Maw, j'aime passer du temps avec elle ♥️

I hate you ; Me too honey ♥

Féminin
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Dim 25 Oct - 18:07

Yattaaaah n_n

Alors mwa mwa mwa....
j'ai appelé ma best, c'est sa cousine de même age qui a décroché, je l'ai confondue avec ma best *air bêta* mais finalement je lui ai parlé et peut être qu'elle et sa cousine viendront avec moi a la Chibi Japan Expo ♥️ /SO HAPPY/ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-joke.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Dim 25 Oct - 18:09

Je m'aime ♥️ Ça compte ?

~ Je suis inspirée aussi, et ça m'encourage. Mais je risque de faire un truc de trois cent kilomètres. ♥️
J'ai envie de RP. ♥️
Je love le rose ♥️
VIVEMENT QU'IL NEIGE ♥️
Nakamura Naara
Oshare Sensei

Masculin
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Dim 25 Oct - 18:41

Je suis n'heureux parce que le bureau des bonheurs est ouvert ! Yeah !

Je suis heureuuuuuuuuuuux tout court... merci Tôda-kun ! =P
Voir le profil de l'utilisateur http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Dim 25 Oct - 18:43

Qu'est-ce que j'ai fais Naara ? Je crois que j'ai sauté un passage en fait, je comprends plus rien. xD

Moi je suis n'heureuse car ma meilleure amie m'a montré un super site avec que du Yaoi OWI ! èwé
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah

Masculin
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Dim 25 Oct - 19:03

Je suis heureuse car tout simplement j'ai passé un weekend formidable avec mon meilleur ami <3
Je suis heureuse car au final je vais pouvoir la voir pendant ses vacances (les siennes, j'en ai pas u__u) !
Demain je vais pouvoir enfin commencer une semaine avec le sourire.
Il me tarde samedi prochain pour son anniversaire <33

J'aime la vie *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nodoka Hideaki

Masculin
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Dim 25 Oct - 19:05

J'aurais vu GazettE, j'aurais bien dis que je pouvais mourir en paix. Mais je vais me contenter de dire que, uwah, c'était tout simplement magnifique.
    J'écoute MUCC depuis ce matin, j'ai hésité, mais ça me transporte encore plus dans mes rêves, tellement que j'ai l'impression de ne pas réellement avoir vu le concert.
    J'en veux plus, encore! Je veux aller à Barcelone ce soir! XD
    Le reste des vacances va être fade à côté de ça, je sens x) ~
Voir le profil de l'utilisateur http://soft-sacrifice.skyblog.com
Narita Jun

Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Dim 25 Oct - 20:21

J'ai mangé du chocapic !
Nakamura Naara
Oshare Sensei

Masculin
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Lun 26 Oct - 13:18

xDDD JuN ~ 

Je suis conteeeeeeeeeeent~ 
Et je sais pas pourquoi xD

Je peux geeker toute la journée et c'est génial (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Lun 26 Oct - 16:05

Je suis contente car je vais donner des posters, je vais enfin m'en débarrasser !

Si ça vous intéresse. J'ai Miyavi, Dir en Grey, vistlips & Arashi. Je donne aussi des petites cartes dont une de LM.C, MUCC, BACK-ON, Kyô (DeG) et Aoi ( le chanteur, pas celui de the GazettE ) Et j'en ai pleins de Twilight pour ceux que ça intéresse. °°
Par contre, ceux qui sont intéressé ils me le disent ... et je les donnes, je les vends pas. xD
Sinon, je vends trois mangas Yamato Nadeshiko tome 1, Satan 666 tome 1 & Parmi eux tome 1. Les prix par MP, mais les trois en même temps 10€ sachant que je les aient achetés chacun 6,35€ à Auchan de chez moi - qui est très cher u_u"" - et sans frais de port, pareil pour les posters. ^^

Oui BAH QUOI. Faut bien se débarrasser, puis bon... moi ça m'rends nyappy de les donner (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Lun 26 Oct - 16:51

J'ai réussi à avoir l'édition limitée du NLSG de GazettE pour 27€ o__o ♥️ *Saute partout*
    J'ai trouvé les trois éditions de Reila et le Spell Margarita, aussi... Et plein de choses.
    J'vais avoir 65€ et je vais encore tout claquer \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Lun 26 Oct - 17:00

Oh, chanceux va ! Moi j'avais achetée l'édition collector de l'album MARS de GACKT pour 17€ ... alors qu'à la base c'était 50€. *est encore nyappy de son achat* ^__^
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal

Masculin
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Lun 26 Oct - 17:36

Yeah *SBAM*

Je suis contente que le bureau est était ouvert ^^, ça permet de voir le coté heureux des membres èoé !

I'm happy because, j'ai enfin terminé tout les avatars et icons pour Le forum de ikou >W
Et je suis happy *be happy don't worry* , ba parce que hier j'ai fait des meringues °w° et que elles sont belles et trés bonnes, et j'ai fait un entremet, pas extraordinaire mais j'en ai fait un °_° !!

Je suis happy parce que c'est les vacs, et que je m'améliore en graph et puis.....

Je suis Happy un point c'est tout !

Happy halloween All °w°
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?

Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Lun 26 Oct - 17:44

Yahoo j'ai réussi à répondre à ce rp pourri \o/

「 I wanna boom bang bang with your body yo
Were gonna rough it up before we take it slow
Boy lemme rock you rock you like a rodeo
It's gonna be a bumpy ride 」
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 11:00

J'aurai pu mettre ça dans le bureau des plaintes car je déteste que certaines choses aient le dessus sur mes sentiments, mais j'ai beaucoup trop d'affection pour cette chanson pour oser la mettre là-bas ~ Elle me fait trop pleurer, mais ça me fait du bien.
C'est un très beau sacrifice qu'il fait ~ Ça ne doit pas arriver souvent.

Ça se passe par ici ; KISS - Because I'm a Girl

Je conseille aux gens de la regardez, même si on aime pas la chanson, rien que le clip vidéo ~

( Kiss est un groupe coréen, et non le groupe célèbre. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 12:29

Tient, moi aussi, un truc qui aurait put être mit dans le bureau des plaintes, mais... C'est tellement bon que non, il ne faut pas. L'incontournable bad après-concert. J'écoute actuellement le bootleg, mon dieu, j'ai l'impression d'y être. Je veux y retourner. Si j'avais pas la présence d'esprit de me rappeler que je suis devant mon ordi -et que j'avais moins mal partout- je serais en train de headbanger ~ C'était trop bon, c'est trop bon.
Narita Jun

Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'

x. More ?
Affinités:

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 13:09

J'ai mangé du miel pops \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 16:51

Je suis heureuse car j'ai un ami qui m'est précieux désormais.

J'ai l'impression que tu es le seul à me comprendre, même si je suis capricieuse, égoïste, blessante, lunatique et désagréable ! J'arrive pas à rester fâché plus de dix minutes contre moi, j'y arrive vraiment pas ... Je suis attachée à toi, et c'est très rare que ça m'arrive. Si je te fais de la peine un jour alors, j'en mourrai de tristesse. ~ C'est dur l'amitié non ? Mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un près de vous qui vous aime pour ce que vous êtes et non ce que vous devez être. Tu es celui que j'attendais depuis longtemps, j'ai plus l'impression de me noyer comme avant. Tu vas te reconnaître, ou alors je me suis mal exprimée. xD
    Je sais que je t'énerve, que tu en as sûrement marre de moi... mais je n'y peux plus rien maintenant. C'est comme ça. Tu es un ami, et ce mot je l'utilise que pour trois personnes sur la vingtaine "d'amis" que j'ai. Je suis qu'une égoïste, vois-tu... mais tu sais que tu pourra toujours compter sur moi.
    Sur mon portable, j'ai inscrit "Chou~Naara" pour que tu sois dans les premiers. *le truc qui n'a rien a voir* ^^
    Je veux te câliner aussi, mais ça c'est un détail parmi tant d'autres.

Je suis contente d'avoir connue Kyôso, j'ai bien fait de m'y inscrire car j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un de formidable à mes yeux. MERCI à Kyôso d'exister, pleins d'amitiés ce sont créer dans ce forum qui nous réunis tous pour la passion du jeu de rôle.

Vive Kyôso
    ^___^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 17:00

Oh que c'est joli

Moi je suis heureuse, de savoir que je peux tout de même compter sur une personne dans ma vie, après les trahisons en tout genre que j'ai vécu. C'est la seule personne qui est là pour moi depuis un peu plus de cinq ans, et qui ne m'a jamais laissée seule même dans les moments les plus difficiles.

C'est aussi grâce à lui que je ne regrette pas d'être venue habiter en France XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 17:11

Ah ça oui, c'est dur de faire confiance après de la trahison mais parfois il ne faut pas déprimée car un jour, on tombe sur quelqu'un qui nous écoutera et qui sera là pour nous. Ça peut être autant un ami qu'un amoureux, ou amie/amoureuse au choix. Mais c'est ça le truc ! Ne jamais penser qu'on trouvera pas quelqu'un de compréhensif, il se trouve partout, cet ange qui nous protégera. Ne pensez-vous pas ?

Je serai sûrement toujours reconnaissante envers nos fabuleux Sama qui ont créer ce forum. *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 17:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Que ce soit dans ce domaine ou un autre, il ne faut jamais perdre espoir. On a beau penser que l'on est au fond du gouffre, il faut se dire qu'il y a toujours pire que nous, et que de toutes manières, la roue tourne. Elle peut prendre son temps, mais elle finira toujours par tourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 17:26

Hummm... je me suis jamais dit qu'il y avait pire que moi dans le niveau sentimentale car mes deux derniers petits amis en datent m'ont tout les deux trompés, le premier avec genre 5 filles et le second il sortait carrément avec en même temps ( et elle n'a jamais connu mon existence le pire, et en plus c'est une fille qui lui rappelait MOI ... xD )
C'est pour ça que je préfère l'amitié et même si je devais aimer quelqu'un , j'aurai trop peur de m'engager car je le ferai souffrir, je le sais. ^^
*raconte sa life*

Mais, c'est bien de trouver quelqu'un qui nous apprécie pour ce qu'on est. C'est dur tout ça ! Et c'est sûrement une des raisons qui me fait avoir peur de perdre quelqu'un. J'en cauchemarde même. ~ Mais c'est la viiie... malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 17:31

Ouach l'infidélité Oo de sacrés goujats ceux-là ! Le deuxième était vraiment étrange....

Moi aussi j'ai super peur de finir seule en fait, j'ai l'impression que si on me laisse je n'arriverai pas à retrouver quelqu'un... c'est bête mais bon XD

Pareil pour l'amitié, mais j'ai beaucoup de mal à la donner. Ma "meilleure amie du lycée m'a totalement ignorée à notre entrée en fac, considérant que je n'étais pas assez mature pour traîner avec elle.... si ça c'est un comportement mature XD

Enfin voilà voilà quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 17:35

Non, des goujats n'est pas le mot. Surtout le dernier qui en début d'année me fait ; "Je t'aime toi, pas elle" et je lui ai répondu "Ah, cool !" et je me suis barrée. *méchante méchante* Niark! xD

Je préfère avoir un VRAI ami qu'un mec qui me laissera au bout de 6 mois. En plus je suis insupportable, je vais finir seule avec mon chat, auprès de la cheminée à RP sur Kyôso 22. xD
Mais c'est beau l'amitié, pis tu peux toujours te faire des bisous, câlins & tout ^__^
Je dis ça maintenant, car je commence à vieillir - bientôt 20 - mais avant, à 17 même j'étais très sentimentale. Enfin, je veux pas me faire avoir une troisième fois puis on dit toujours jamais deux sans trois, donc je l'attends celui qui sera le troisième infidèle ! *sort sa hâche* xD

Ha puis là je suis happy car j'écoute mon GACKTOUNET chéri ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   Mar 27 Oct - 17:38

Vieille vieille... j'ai eu 20 ans samedi XD merci ^^

J'étais hyper sentimentale aussi, genre mon rêve c'était de me voir dans 10 ans avec un mari FIDELE et gentil, deux gamins un chien, ma chatte une maison et un monospace... pitoyable XD

Mais bon au final, tu as totalement raison sur le fait qu'avoir un VRAI ami est plus important. Puis en général l'amour a tendance à gâcher les choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DES BONHEURS   

BUREAU DES BONHEURS
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant