Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leçon de conduite {PV Matsue}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Leçon de conduite {PV Matsue} Empty
MessageSujet: Leçon de conduite {PV Tomiko & Matsue}   Leçon de conduite {PV Matsue} Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:30

    Il était neuf heures lorsque Ryutaro émergea enfin de sa longue nuit. Il regarda longuement ses colocataires encore endormi et s'étira bruyamment histoire de réveiller. Ces deux grosses larves semblaient préférer passer du temps sous leur couette que sur le terrain d'entrainement. « Pauvres types » lâcha-t-il en ne détectant aucune réaction de leur part. « Faut pas s'étonner si on perd les compets'. On comprend mieux pourquoi on est toujours en bas du podium quand on voit ça. » Tout juste sorti de son lit, il s'empara de son téléphone portable et saisit un message qu'il envoya aussitôt à sa complice : « Onze heures à la laverie, je t'expliquerai mon plan là bas. » Il attendit alors quelques secondes le temps de s'assurer que le message avait bien été envoyé et fila sous la douche, des affaires propres à son bras.

    Le ventre plein et propre sur lui, Ryutaro prit le chemin de la laverie avec un sac de linge plus ou moins sale. S'il voulait faire réaliste, mieux vallait arriver là bas avec deux ou trois tee-shirts à laver. En entrant, il remarqua avec plaisir que sa cible était au rendez-vous. Cependant, Tomiko elle n'avait toujours pas l'air d'être là. *C'est toujours pareil avec les filles, elles sont jamais à l'heure* pensa-t-il en regardant sa montre qui affichait onze heures cinq. Heureusement, elle fit son entrée dans la laverie dans la minute qui suivit et l'air de rien, se plaça aux côtés de Ryutaro qui remplissait la machine à laver de détachant, trop occupé à penser à autre chose. « Hey.. Excuses moi j'aurais préféré te prévenir autrement que par SMS, mais j'avais totalement zappé que c'était aujourd'hui. » Pas de bonjour ni de marques affectives, tous les deux n'avaient pas l'habitude de se montrer très proches, et encore moins lorsqu'ils étaient en « mission ». Il reprit : « Tu vois le gars derrière nous ? C'est le pigeon parfait. » Il marqua une pause et tourna discrètement la tête vers sa cible. « Regarde le. Il a la tête du type même qui mérite des baffes. Une petite leçon lui fera pas de mal. »

    Murakami Tomiko était quelqu'un qu'il affectionnait tout particulièrement. Depuis qu'il la connaissait, Ryutaro se sentait plus vivant. Elle était ce petit plus qui manquait à sa vie et remplissait parfaitement le rôle de l'amie qu'il avait longtemps cherché. Ensemble, ils faisaient les 400 coups et n'hésitaient pas à semer la pagaille partout où il passaient. C'était leur façon à eux de se sentir libres et pleinement vivants. Bien sûr, cette « façon de vivre » ne plaisait pas à tout le monde, et c'était très bien comme ça, parce qu'ils n'avaient rien trouvé de mieux pour en faire baver la terre entière.

    « Il est là tous les dimanches à la même heure. C'est sans doute le meilleur endroit où on pourrait le coincer » dit-il avec un air machiavélique.


Dernière édition par Niwa Ryutaro le Jeu 29 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Leçon de conduite {PV Matsue} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de conduite {PV Matsue}   Leçon de conduite {PV Matsue} Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:29

    La laverie. Encore. A croire qu'il y passait sa vie ces derniers temps. Il allait finir par y planter le campement. Tss. Voilà qu'il se prenait à être dans cette pièce deux ou trois dimanches de suite. Sans bien savoir comment il faisait pour se retrouver là aussi souvent. Et surtout à cette heure ci. Lui qui détestait se lever le matin, soit disant qu'à cette heure ci il y avait moins de monde. D'accord, ça, il voulait bien l'admettre. Par ailleurs il détestait cette salle. Ce vague sentiment d'enfermement, la chaleur qui y régnait, le bruit des machines, l'attente....Mais cette fois ci, n'ayant que peu d'habits et le cycle étant assez court, il avait décidé d'attendre. Attendre. Il y avait peu d'espoir qu'il reste jusqu'à la fin. Le connaissant il aurait vite fait de s'ennuyer et de se mettre à gigoter à droite et à gauche. Mais pour le moment, il alla s'asseoir gentiment sur l'un des bancs disposés dos à dos, au milieu de de pièce face à sa machine à laver le linge.

    Patience. Patience. Les minutes s'égrainaient, longues. Assis sur le banc au milieu de la pièce, les coudes sur les genoux et le menton au creux de sa main, il avait fermé les yeux, laissant échapper un soupir. Et machinalement, se redressant, ses doigts s'étaient mis à taper la mesure, un léger sourire s'affichant sur ses lèvres. Vieille manie dont il n'arrivait pas à se défaire. Répétant vaguement l'air de la musique qu'ils avaient travaillé la veille avec le groupe en salle de musique. Jusqu'à ce que des pas viennent perturber sa frêle concentration. Rouvrant ses yeux, il posa ses pupilles noires sur la personne qui venait d'arriver. Un jeune homme qui ne lui disait absolument rien, un mec comme ça il l'aurait surement remarqué s'il était dans son dortoir, bref, il portait des habits sous le bras. Quoi de plus logique lorsqu'on venait à la laverie...Certes. Il s'en désintéressa vite, posant son regard sur la machine qui tournait et qui lui donnait étrangement envie de dormir. Aussi l'apparition de la jeune fille, quelques minutes plus tard, fut une aubaine, enfin façon de parler disons, le tirant de sa rêverie.
    Son petit sourire, toujours flottant sur ses lèvres pâles, et lui, finalement à dix mille lieux de là. Les voix des deux personnes présentes dans la laverie lui arrivant quelque peu lointaines, étouffées. Ennuyeux. Il ne pouvaient pas se taire? S'il avait su...Il aurait prêté un peu plus d'attention aux deux nouveaux arrivants. Ou bien il aurait filé en douce sans demander son reste.

    Oui. S'il avait su....
    Matsue, pour un première année, prenait déjà beaucoup de place au sein de l’école, comme dans les préoccupations des enseignants, trop peu être selon certains dont on ne citera pas les noms. Mais ce n'était pas ça le plus important. C'était surtout qu’il attirait aussi beaucoup d’ennui autour de lui, mais aussi il s'en attirait pas mal. Mais le pire c’est qu’il s’y jetait plus ou moins volontairement, en faisant tout pour pour provoquer l'agacement des gens, qu'il s'en rende compte ou non. A croire qu’il le faisait exprès…bah allez savoir. Disons que son caractère ne plaisait pas trop à ses ainés. Ses ainés seulement ? Nan, à vrai dire même parmi les élèves de son année, ils y en avaient qui ne pouvaient pas le voir. En même temps, c’est vrai qu’il poussait parfois, non en fait souvent. Et il pouvait se révéler être un vrai supplice pour les autres. Mizuki, Takuo et Shinji, les premiers en faisaient les frais. Un peu trop sur de lui, un peu trop imbu de lui même, toujours à pousser les gens à bout, à chercher la petite bête. C'est vrai que, comme le pensait la jeune fille dans son dos, malgré son jolie minois, il avait une sale tête à claque de gosse de riche.

    Oui s'il avait su ce qui se tramait derrière lui, cela lui aurait évité surement de passé un sale quart d'heure dans les minutes qui allaient venir. Mais voilà, il ne se doutait de rien. Et il était là, innocemment, à attendre qu'on le remette à sa place. Mais pour sur, ces deux là ne connaissaient pas notre jeune batteur. Certes il avait peu être le tête du pigeon idéal selon eux, mais il était loin de la personne qui se laisserait remettre en place sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Leçon de conduite {PV Matsue} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de conduite {PV Matsue}   Leçon de conduite {PV Matsue} Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:32

    Utiliser ses poings en guise de réponse à tout n'était pas le genre de Ryutaro qui, sous ses allures de grand méchant loup, était quelqu'un de calme et de réfléchi. Lorsqu’il contrataquait, il utilisait généralement les mots qui, selon lui, faisaient bien plus mal qu’une main dans la figure. Parfois même, son regard à lui tout seul faisait parfaitement l’affaire. On lui avait souvent répété dans sa jeunesse que son regard était noir et par-dessus tout méchant, mais c'était certainement l'une des choses dont il était le plus fier.

    En ce qui concernait sa cible du jour, Ryutaro n'avait pas d'idée précise en tête. Dans un endroit comme celui-ci, difficile de commettre le crime parfait sans être vu, à moins de prendre le jeune Matsue et de le faire tourner dans une des nombreuses machines à laver pendant des heures. Après tout, un bon lavage à froid lui aurait pas fait de mal. Après quelques secondes de réflexion, il abandonna l'idée de la machine à laver. *Une petite humiliation et il n'osera plus jamais me regarder dans les yeux. Et puis si son ego peut en prendre un coup par la même occasion, ce sera pas plus mal* pensa-t-il en esquissant un sourire. Depuis qu'il était à Kyôgaku, Shuhara Matsue se pavanait dans les couloirs tel un roi, le genre de comportement que Ryutaro supportait difficilement, et aussi la raison pour laquelle il avait bien envie de le remettre à sa place. Les « fils à papa » comme il les appelait n'avaient jamais été ça tasse de thé, et encore moins lorsque la bêtise était leur principal atout de charme.

    « Alors gamin, ils sont mignons tes caleçons ! C'est ta maman qui te les a acheté ? » interrogea-t-il en s'emparant d'un dessous de sa cible. « Mais dis moi, t’as pas honte de porter ça ? Moi à ta place, il y a longtemps que je m’en serais débarrassé. » continua-t-il tout en sortant un couteau suisse de sa poche. La laverie était désormais vide, et c'était tant mieux s'il ne voulait pas avoir d'ennui. Le règlement intérieur de l'école précisait bien qu'aucun élève ne devait porter d'arme blanche sur lui, mais il gardait toujours cette petite chose sur lui, « au cas où ». « Regarde les bien, parce que t’es pas prêt de les revoir. » A ces paroles, il éjecta une fine lame du couteau suisse et prit plaisir à sabotter les sous-vêtements du jeune musicien. « Quel dommage, de si beaux caleçons… »

    « Si tu veux pas avoir d'ennuis, je te conseille de garder ça pour toi. » Il marqua une pause, hésitant. Jusqu'à présent, Ryutaro n'avait jamais menacé personne, et moins pour s'amuser comme il voulait le faire aujourd'hui. *Allez vas-y, t'es lancé maintenant* « Je ne pense pas que tu aimerais te retrouver à la place de tes caleçons, si ? Tu veux peut-être un petit aperçu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

Leçon de conduite {PV Matsue} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de conduite {PV Matsue}   Leçon de conduite {PV Matsue} Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:58

    Toujours assis, plus ou moins nonchalamment sur le banc au milieu de la pièce, son sourire ne l'avait pas quitté depuis tout à l'heure. Bien involontairement puisqu'il n'était pas vraiment présent. Rêvassant pour échapper à l'ennui d'attendre que sa machine à laver daigne enfin finir le lavage de ses habits, il somnolait gentiment contraire à ses habitudes. Ce fut le calme qui régnait depuis un petit moment qui le sortit de ses pensées. C'était..le silence. Vraiment. Il jeta un coup d'œil alentour à la laverie. Le garçon arrivé précédemment était toujours là, à quelques pas à peine de lui, il le regardait, mais il n'y prêta pas plus attention que cela et posa ses pupilles sur la machine face à lui. Ahhh. Ce n'était pas trop tôt! Elle avait finit de tourner. Enfin. Laver, sécher et tout le tralala. Yeah. Il se leva d'un bond, et s'accroupit devant le hublot de l'appareil. L'ouvrant, il attrapa ses vêtements froissés et fourra le tout dans le panier à linge qu'il avait à portée de main. Lui faire la machine à laver, plus d'un serait étonné de voir qu'il avait bien progressé dans ce domaine. Après tout, son passage ici semblait être positif. S'est son père qui allait être heureux. Malheureusement ce n'était pas le cas dans tout les domaines, particulièrement au niveau de son caractère et de son sens des responsabilités, et au final il n'avait pas beaucoup progressé depuis qu'il était arrivé dans cette école. Certes, il ne faisait aucun effort. Qu'importe, tout ceci aurait tôt fait de le rattraper, plus vite qu'il ne pourrait le penser, autant en profiter maintenant. Chassant ses pensées, il se redressa. Mais une fois debout, il tomba face à face avec le jeune homme de tout à l'heure, tenant dans sa main... un de ses caleçons. Qu'est ce qu'il foutait?! Il n'eut pas le temps de se poser plus de question, que la voix de l'inconnu se fit entendre

    « Alors gamin, ils sont mignons tes caleçons ! C'est ta maman qui te les a acheté ? »

    Moment de silence... C'était quoi son problème à lui? Pourquoi il touchait ses caleçons, et surtout pourquoi venait il lui demander ça maintenant? En quoi ça le regardait si c'était sa mère ou non qu'il avait acheté ça. Son étonnement passé, un léger sourire sarcastique effleura ses lèvres. Il y avait vraiment des gens étranges ici. C'est sur cette pensée qu'il répliqua d'un ton mi amusé, qui n'allait surement pas durer par la suite, et mi agacé par les dires et les gestes du jeune homme.

     »Entre autre... oui. Conversation très intéressante, mais si tu pouvais éviter de fantasmer sur mes caleçons et le reposer...»

    Non pas que cette conversation n'était pas passionnante mais le... gamin, avait autre chose à faire que de discuter de caleçons avec un gars aussi louche qu'il ne connaissait même pas. Pourtant, mauvais pressentiment, il semblait être loin de pouvoir quitter enfin les lieux, et de toute façon l'autre lui barrait le passage.

    « Mais dis moi, t’as pas honte de porter ça ? Moi à ta place, il y a longtemps que je m’en serais débarrassé. »

    « Et moi à ta place, j'essayerai d'avoir un peu plus de goût... »

    Vexé? Non pas du tout. Il n'avait aucune raison. Ses habits, comme ses caleçons étaient pour la plupart des marques ou des créations limitées, et tous, même sans ce détail, il les possédait parce qu'ils lui plaisaient et les trouvait beaux. Alors non il n'avait pas honte. Laissant sa phrase en suspend, son regard fut attiré par l'objet que son interlocuteur sortait de sa poche. Un...couteau Suisse?! Qu'est ce que...? Inconsciemment il se raidit légèrement. Qu'est ce qu'il foutait avec une arme blanche dans son pantalon?! Autant de question qui se bousculèrent dans son esprit.

    « Regarde les bien, parce que t’es pas prêt de les revoir. »

    Interdit, il le regarda déchirer en lambeaux son caleçon qu'il avait en main. Rhaaaa. Mais il était taré ce gars! Qu'est ce qui lui prenait?!

    «  Quel dommage, de si beaux caleçons… »

    Non mais, c'est qu'il avait un sens de l'humour encore plus douteux que le sien. De l'humour, oui enfin, si on pouvait appeler ça ainsi. Ça ne l'était pas pour lui en tout cas. Une petite moue crispée s'afficha sur ses lèvres. Surpris par ce geste de méchanceté gratuite, il ne sut comment réagir sur le coup. Il lui aurait bien sauté dessus pour arrêter le massacre, mais le bon sens lui conseillait de ne pas se jeter sur ce jeune homme. Il n'avait pas envie de finir planté avec une lame dans l'abdomen, à pisser le sang au milieu de cette foutue laverie. Cependant il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reprendre sa contenance et s'adapter à la situation, son regard se durcissant sous la contrariété, ou plutôt la colère qui s'insinuait peu à peu en lui. Les paroles suivantes de son interlocuteur n'arrangeant rien. Il ne comptait pas se laisser faire ainsi, c'était mal le connaitre.

    « Si tu veux pas avoir d'ennuis, je te conseille de garder ça pour toi. »


    Des menaces...Il n'en fallait pas plus pour qu'il réplique, profitant de l'hésitation de la personne face à lui, et qu'il se jette encore un peu plus dans la merde dans laquelle il était. Bah de la part du batteur ce n'était plus guère étonnant. A croire qu'il était stupide. A moins que ce ne soit de l'inconscience? Ou tout autre chose? Allez savoir.

    « Rhhahhh et puis... K'so. Tu compte faire peur à qui en disant ça?! Tu ferai mieux de mettre tes menaces à la première personne...

    « Je ne pense pas que tu aimerais te retrouver à la place de tes caleçons, si ? Tu veux peut-être un petit aperçu ? »

    Décidément, son vis à vis était lancé. Et il était plutôt bon niveau menace. Ok. Le message était bien passé. Pourtant n'importe qui aurait pu en douter. Ne savait il pas se taire?! Il fallait croire que non...Aussi en rajouta t-il une couche, tandis qu'il arrachait son pauvre caleçon, ou du moins ce qu'il en restait, des mains de sportif et le remettait dans son panier à linge.

    « Je préférerai encore être à la place de mes caleçons plutôt que d'être à la tienne...T'as rien d'autre à faire que de venir jouer les pseudo caïd devant moi? »

    Tellement horripilant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de conduite {PV Matsue} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de conduite {PV Matsue}   Leçon de conduite {PV Matsue} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de conduite {PV Matsue}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuhara Matsue
» Matsue TOPICS_
» « On the tip of my tongue » PV Matsue
» Bon appétit bien sûr... [PV Matsue]
» Waffle Party ! [Matsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: L'internat :: La Laverie-
Sauter vers: