Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 « Love Between Us. » PV T. Yuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Love Between Us. » PV T. Yuu Empty
MessageSujet: « Love Between Us. » PV T. Yuu   « Love Between Us. » PV T. Yuu Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:15

    « LOVE BETWEEN US. »



    Je ne sais même plus à quoi me fier. Les jours s'envolent depuis mon arrivée à Kyôsô no Gakuen, depuis déjà maintenant deux mois. Deux mois qui sont passés tellement vite. Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Vendredi soir. Ma semaine ne s'est pas déroulée comme je l'avais prévu... Le hasard s'est joué de moi et de ma condition d'humain libertin. Je ne sais pas si je dois regretter mes actes... Mais je me sens tellement coupable par rapport à lui. Oui, lui, que j'ai rencontré le jour de mon admission au poste de professeur, lui qui m'a claqué dans l'oeil dès que je l'ai vu. Celui avec qui je commence à avoir des bas... Celui à qui je brise le coeur en toute conscience. Je suis un vrai salaud et je m'en veux.

    Yuu. Mon petit Yuu. Tes baisers et tes câlins me manquent. Ton côté enfantin et ton besoin d'être protégé, tes manières si douces, ta jolie frimousse qui me regarde l'air curieux. Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre à cette semaine sans toi. Cette soirée d'Halloween, où nous étions tous les deux, la semaine dernière... Il me manque des battements de coeur quand j'y repense. Je t'avais emmené dans un couloir tranquille, où nous avons pu clairement exprimer notre amour et notre contentement d'être tous les deux par des baisers passionnés.
    J'ai été puni de ma témérité. J'entends encore les bruits de pas auxquels que je n'avais pas daigné faire attention. Je te sens encore me repousser, ton regard si apeuré... Je te vois encore t'enfuir à toutes jambes, l'air honteux, coupable. Et moi, les bras ballants, démuni de toute réaction, éberlué et ne sachant quoi faire. Mon regard croise la personne qui nous a surpris... Une connaissance. Très proche... Un de mes amants avec lesquels je te fais défaut, Yuu-kun. Il s'enfuit aussi, pleurant comme une fontaine. Oh oui, je suis un vrai salaud. Quelle honte et quel déshonneur je porte sur mes épaules.

    Ce soir, je suis dans ma salle de classe. Les cours viennent de se terminer et les élèves, cette bande de jeunes fous viennent de quitter la salle en piaillant de tous les côtés. Je circule entre les tables pour remettre les chaises correctement, ramasser les bouts de papiers, fils et tissus pour les mettre dans la poubelle. Je préfère laisser une classe propre pour faciliter le travail des femmes de ménage. Je reviens vers mon bureau et commence à ramasser mes affaires. Dans mes gestes, il n'y a aucun entrain, aucun plaisir à ne rien faire. C'est pareil depuis cet incident... Les élèves ont du se douter quelque chose n'allait pas, j'ai fait n'importe quoi cette semaine. Ils comprendront, on a tous nos mauvaises périodes.
    J'ai terminé. Je passe ma main sur mon visage ; il est brûlant. Je vais passer aux toilettes avant de rentrer chez moi ruminer mes sombres pensées... Yuu se rend seul à ses séances de chimio depuis l'autre jour, quand il m'a évité j'ai compris. Mais mon coeur menace de se briser en mille morceaux... Il faut que j'arrête d'y penser. Que je positive un petit peu. Mais c'est difficile et je ne me sens pas bien moralement. Kuso.

    J'entre dans les toilettes et pose mon sac sous le lavabo. J'ouvre l'eau et m'en imbibe les mains. Je projette des gouttes sur mon visage et le frotte, comme pour me réveiller. Je fixe ma figure dégoulinante dans le miroir... Mes cheveux noirs encadrent un visage triste et sans couleur : le mien. Je ne suis pas différent de d'habitude... Du moins je crois.
    Je sursaute en entendant un bruit qui provient d'une des cabines de toilettes. Inquiet, je m'approche doucement et frappe de petits coups à la porte. Pas de réponse. J'entends de nouveau des sifflements étouffés, comme si quelqu'un était malade. J'essaye d'ouvrir la porte, sans succès.

      « Qui est là ? C'est Nakamura, le professeur de mode.
      Vous allez bien ?
      »
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

« Love Between Us. » PV T. Yuu Empty
MessageSujet: Re: « Love Between Us. » PV T. Yuu   « Love Between Us. » PV T. Yuu Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:21

« NOW I KNOW THAT I CAN'T MAKE YOU STAY BUT WHERE'S YOUR HEART ? »

    Je me sens mal, si mal. Quelqu'un nous a vu. Quelqu'un nous a vu. La scène se répète dans ma tête, jours et nuits, tant et si bien que je n'arrive plus à dormir... J'étais si heureux, pourtant. Les baisers échangés alors m'avaient rendu fou, et le rêve se brisa lorsque les pas s'approchèrent, lorsqu'IL nous vit. Je me suis enfui. Pour Naara, parce que je ne veux plus qu'on nous voit ensemble, c'est trop dangereux. Je l'ai évité, évité jusqu'à en pleurer tous les soirs, dans mon oreiller, pleurer, pleurer encore. Je suis perdu, fatigué. J'ai mal aux yeux, j'ai froid, il pleut. Aujourd'hui, je me suis habillé avec un long t-shirt et un jean moulant noir. Si je m'étais écouté, je ne serais même pas sorti de la chambre. Je me suis arrêté en salle de musique pour faire du piano. Mes doigts tremblaient, étaient sans force, et moi sans réelle volonté. Le son sortait du piano sans y éprouver quelque plaisir que ce soit. Je suis resté comme ça pendant un quart d'heure, face au piano, sans jouer. Je me suis rendu enfin compte du ridicule de la situation, et j'ai pris ma veste en direction de toilettes.
    Je croyais à ce moment là que mon egophobie avait cessé, étant donné que chez Naara j'avais vu mon reflet sans me mettre à hurler ou quoi que ce soit. Je ne m'y attendait pas...
    J'entre dans les toilettes, d'un blanc immaculé, me place devant le lavabo pour boire. Je me redresse, et vision d'horreur. Mon visage, mon visage si blanc dans ce miroir. Est-ce que tout recommence ? Je recule violemment, entre dans les toilettes en fermant la porte à clé. La tête me tourne, depuis le cri que j'ai poussé. Je tente de retenir mes larmes mais j'éclate en sanglots, agité de soubresauts de tristesse. Mes ongles se plantent dans ma peau malgré moi, et je me laisse glisser le long du mur. Ma respiration se fait saccadée et difficile, les cicatrices sillonnant sur mes bras se rouvrent. J'ouvre de grand yeux lorsque j'entends des pas. Des pas... qui sont si familiers. Je sais qui c'est. Je ne veux pas qu'il sache que je suis là, et je retiens ma douleur au maximum. Oui, c'est bien lui, je le sais je le sens. Je suis capable de le reconnaître sans le voir, rien qu'à ses pas et aux bruissements qu'il fait en bougeant.J'entends l'eau couler, ma douleur se fait plus fort. J'ai envie de lui crier que je suis là, de lui sauter au cou, je ne dois pas. Mais soudain, le mal éclate, c'est comme un poignard, une lame qui me rentre dans les poumons. Je tousse, j'essaye de reprendre ma respiration,serrant les dents pour qu'il ne remarque rien... Trop tard. Il s'approche, frappe à la porte. Il demande si ça va.
    Non ça ne va pas.
    Non.

    « L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien,
    l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux,
    pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous,
    devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens...
    »

    Je débloque la porte. Je sais que de toute façon, ça ne sert à rien de l'éviter plus longtemps, je lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Love Between Us. » PV T. Yuu Empty
MessageSujet: Re: « Love Between Us. » PV T. Yuu   « Love Between Us. » PV T. Yuu Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:33

    Ma main est posée sur la poignée. Je suis immobile, pétrifié. J'entends ce poème si doucement murmuré... L'autre à qui on croyait un rhume pour un rien... Je ferme les yeux. L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux... Ma main glisse le long de la porte. Pour qu'il l'eût vendu son âme pour quelques sous, devant quoi l'on s'traîne comme traînent les chiens... Combien de fois ai-je entendu ce bout de poème ? Ma gorge est nouée, j'ouvre les yeux à contrecoeur. Je sais qui se cache derrière cette porte, sa voix, son timbre. Oh putain... Je ne m'attendais pas à une telle coïncidence. Mon coeur oublie quelques battements, et j'entends la porte se déverrouiller... Sans s'ouvrir. C'est moi qui doit faire le geste. Je ne respire même plus.

    Je pousse doucement le battant qui va se claquer légèrement contre le mur de bois. Mes yeux croisent les siens. Je vois son visage pâle comme la mort, je le regarde tousser. Nous sommes l'un en face de l'autre et je peux à peine bouger. Je ne sais pas quoi dire... J'ai peur qu'il s'enfuit à nouveau. Mais à quoi me soucier de mes sentiments maintenant alors que mon Yuu ne va pas bien... Je m'approche de lui, calmement. Je l'attrape par le bras et le fait sortir du cabinet. Il a besoin d'espace pour respirer. Comme une jeune garçon amoureux, je rougis en lui lâchant la main. Je n'ose presque plus. J'ai peur de le perdre, comme ça risque d'être le cas... Je ne pourrais jamais le supporter.

    Je m'assieds contre un des lavabos, poussant du bout des doigts la porte des toilettes. Je ne veux pas que nous soyons dérangés... Nos sentiments et ce qui s'est passé ne concernent que nous. J'ai tellement mal, et je refuse d'être plus longtemps séparé de lui. Il me manque.

      « Yuu... J-je ne voulais pas que ça arrive...
      Je... Je ne sais pas quoi dire.
      »


    Alors ne dis rien. C'est la réplique cliché, mais qui est tout à fait valable à mon avis. Et le truc encore plus cliché, c'est le baiser juste après. Et bien vous savez quoi ? Les clichés, il faut s'en servir. Je m'approche de lui. J'ai un pas hésitant puis... Je le prends dans mes bras et le serre contre moi de toutes mes forces. Les mots me manquent, mais les gestes non. J'ai besoin de toi Yuu... Ce n'est qu'un incident... Tout est arrangé. Je prends son visage entre ses mains et l'embrasse, encore et encore. Je m'en fiche de tout ce qu'on peut penser ! Je m'en fiche de tout, sauf de lui...

    Je le relâche, à contrecoeur. Mais je mets à genoux devant lui, les yeux suppliants. Je ne veux pas qu'il m'abandonne, je veux qu'il surmonte sa peur et que nous restions ensemble. C'est bien la seule chose qui me ferait plaisir... Mon coeur, mon corps, tout ceci lui appartient. Je m'agrippe à ses jambes et refuse de me retirer de là. J'essayerais tout, que ce soit du domaine du possible et de l'impossible, de te reprendre à mes côtés.

      « Yuu... Je t'en supplie...
      Reste avec moi, je ne supporterai pas de te perdre...
      Laisse-moi t'aimer...
      Ce n'était qu'un incident... On fera plus attention... Je suis désolé...
      »


    Je ne me comporte pas comme un adulte mais ça m'est égal. J'ai envie de pleurer, de hurler, de m'exprimer comme je ne l'ai jamais fait. Yuu, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

« Love Between Us. » PV T. Yuu Empty
MessageSujet: Re: « Love Between Us. » PV T. Yuu   « Love Between Us. » PV T. Yuu Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:23

    Je me noie, dans mon amour pour lui, puissant, profond, liquide même et ça rentre par les pores de ma peau, ma bouche, ça emplit mes poumons, mon cœur. Je vais exploser. Il m'a sortit des toilettes, pour que j'aie de l'espace. J'enlève mon masque, le jette par terre, j'arrive plus à respirer. Il ne sait pas quoi dire. Il est désolé, je crois. Ce n'est pas sa faute. Il me serre contre lui, fort, très fort. Je tremble. Mes doigts s'accrochent à lui, je ne veux que l'on soit séparés. On s'embrasse, fin, fin de la séparation, plus que nous deux, rien que nous deux, pour toujours. Je m'empêche de pleurer, de soulagement, de bonheur. Puis, il se sépare de moi. Il est à genoux, les bras autour de ma jambe, je ne comprends pas d'abord. Je rougis, je ne peux pas m'en empêcher.

    « Yuu... Je t'en supplie...
    Reste avec moi, je ne supporterai pas de te perdre...
    Laisse-moi t'aimer...
    Ce n'était qu'un incident... On fera plus attention... Je suis désolé...
    »

    J'ai un léger sanglot qui monte, je le retiens tant que je peux.

    « Je voulais juste... Te protéger, j'avais peur que quelqu'un le dise... Je voulais m'éloigner pour que tu n'aie rien... Je veux que tu sois heureux Naara, avec ou sans moi, ton bonheur me suffit et je ne laisserais rien te faire du mal. Jamais. »

    Je prends sa main et je le relève. Je pose ma main glacée sur sa joue brûlante, ainsi que des baisers sur tout son visage. Je l'aime trop, je ne veux pas qu'il ait mal à cause de moi. Je passe mon bras autour du sien. Tant pis, si on nous voit.

    « Viens, on va boire quelque chose de chaud, ça te fera du bien. »

    Je tourne vers lui mon visage rongé par la maladie, plus blanc que la neige, et lui offre un sourire. Nous avançons, ensemble, vers la sortie de secours, qui donne directement sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

« Love Between Us. » PV T. Yuu Empty
MessageSujet: Re: « Love Between Us. » PV T. Yuu   « Love Between Us. » PV T. Yuu Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:48

      « Je voulais juste... Te protéger. »


    Je suis profondément touché par ses paroles. Mon front sur ses genoux tremble un peu. Grâce à Yuu, j'existe vraiment. Ou du moins je me sens exister, je n'ai plus besoin de me regarder longuement dans le miroir le matin, pour vérifier que je vis. Mon bonheur ne peut survivre sans lui, j'aimerais le lui dire. Pourtant je n'arrive plus à prononcer quoi que ce soit. J'ai les lèvres sèches, la mâchoire ankylosée. Mon coeur se contracte et mes poumons se renferment. Je dois me calmer... Yuu m'aime, ne désire que me rendre heureux. Mais ces jours de séparation m'ont mis sous haute pression, et le phénomène inverse me coupe le souffle.

    Les doigts glacés de Yuu se posent sur ma joue, je frissonne. Une étrange chaleur parcourt mon corps. Il m'insuffle de la force, et je réussis à me lever. Je m'appuie un peu contre lui, je veux des marques d'affection. Je suis complètement en manque de lui... J'essaye de lui dire « Je t'aime », mais ma voix se brise. Il s'accroche à mon bras et moi au sien. Oui, c'est cela... Allons boire un chocolat chaud. Je n'ai plus la force de raisonner et penser...

    Je n'ai pas fait attention à comment j'ai marché. Je me suis contenté de me laisser guider par Yuu... Et il m'a emmené dans le quartier d'à côté, très sympathique et tranquille. Là-bas, il y a un café qu'il aime beaucoup paraît-il. Et c'est dans ce café que nous venons nous asseoir. Je ne suis toujours pas remis de mes émotions... Contrôle toi, reprends toi Naara !
    J'aimerais que Yuu prononce mon prénom. Il est une des rares personnes à le connaître. C'est comme un secret très intime... Et Yuu est aussi un secret intime auquel je tiens plus que tout. Mais... Fermons ce compartiment de ma conscience, le serveur arrive. Je refuse de partager mes pensées avec quelqu'un. C'est une question d'amour propre.

    Je commande un chocolat liégeois, un café liégeois et un thé. Yuu va me prendre pour un cinglé, le serveur aussi mais je m'en fiche. J'ai besoin de réconfort ; et manger m'en donne. Je laisse mon Yuu choisir et je pose mes bras sur la table. Je secoue mes cheveux, j'ai un peu froid. Alors je prends les mains de mon amant dans les miennes, pour y chercher de la chaleur. Tout à coup, je ressens le besoin irrépressible de lui parler. Alors je lui parle...

      « Yuu... Mon amour.
      Tu as fait quoi... cette semaine ?
      Je t'ai à peine vu, à peine croisé... Tu m'as tellement manqué.
    »
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

« Love Between Us. » PV T. Yuu Empty
MessageSujet: Re: « Love Between Us. » PV T. Yuu   « Love Between Us. » PV T. Yuu Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:15

    « Yuu... Mon amour.
    Tu as fait quoi... cette semaine ?
    Je t'ai à peine vu, à peine croisé... Tu m'as tellement manqué.
    »

    Oh… Ca me fait tellement du bien d’entendre Naara s’inquiéter
    pour moi. Je ne réponds pas tout de suite, je contiens les larmes qui montent
    seules. Ayant commandé un café, avec beaucoup de sucre et un peu de lait, je bois
    à petites gorgées le liquide brûlant. Nos respirations provoquent des nuages de
    buées blanches et brillantes qui se mêlent. J’ouvre les yeux, observe la rue
    terne à la lumière bleue-grise. Peu de gens passent ici, mais le café dans
    lequel nous sommes est adorable. Je pose ma tasse dont je n’ai bu que la moitié
    du contenu.

    « Te dire que tout allait bien serait te mentir. Je n’ai
    pas beaucoup mangé, j’ai pleuré. J’ai pas étudié et j’ai joué du piano.
    »

    Mes yeux sont baissés, je n’ose pas croiser le regard si lumineux et fort
    de Naara. Je suis gêné, j’ai été stupide de me séparer de lui si brutalement,
    de m’enfuir comme un lâche. Je me frotte les mains le plus fort possible,
    souffle dedans, j’ai froid. La maladie m’empêche d’avoir les joues rouges de
    froid et d’embarras, c’est déjà ça. Les mains de Naara attrapent les miennes, ma
    voix tremble, je lui glisse un timide « je t’aime, Naara » à peine
    audible. Je me mords la lèvre. Je suis troublé, ça se voit. Je suis amoureux,
    et il m’aime aussi. C’est ce dont tout le monde rêve, et pourtant je ressens
    une certaine amertume à cause de l’interdiction qui nous pèse. Je garde ma main
    dans la sienne et l’amène avec moi vers l’intérieur du café, fais attention à
    ce que l’on nous voit pas. Je rentre avec lui dans les toilettes, nous enferme
    dedans, et je craque. Je me serre dans ses bras, respire son odeur, caresse sa
    peau trop longtemps éloignée de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Love Between Us. » PV T. Yuu Empty
MessageSujet: Re: « Love Between Us. » PV T. Yuu   « Love Between Us. » PV T. Yuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Love Between Us. » PV T. Yuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe I'll love you, but I already Hate you.
» Love Suite {PV Kaku}
» « My Puzzle, My Love. » PV JiHoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: Les couloirs :: Les toilettes-
Sauter vers: