Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)

Aller en bas 
+2
Nakamura Naara
Okada Akizumi
6 participants
AuteurMessage
Okada Akizumi

Okada Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 6
Activité : Kumi - Musique
Sexualité : Hétéro.
Humeur : Toujours sérieux.

x. More ?
Affinités:

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:28

    Identity Card
Nom : Okada
Prénom : Akizumi
Surnom(s) : Kizu-kun
Age : 17 ans
Origine(s) : Japonaises
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année : 2e année
Dortoir & Club : Kumi no Bijutsu
Personnage prédéfini : [ ] Oui [X] Non

    Chinese portrait

Si j'étais une saison: L'automne.
Si j'étais un animal : Un tigre.
Si j'étais un loisir : Lire.
Si j'étais une boisson : De l'eau.
Si j'étais un mot : Sagesse.
Si j'étais un plat : Un plat... De forme ovale! (Non, ok... sérieusement: des Ramens ^^)
Si j'étais une chanson : Suna no oshiro - Kanon Wakeshima
Si j'étais un objet : Un violon.
Si j'étais un parfum de glace : Fraise.
Si j'étais une partie du corps : *Censuré*
Si j'étais un film : Chakushin ari
Si j'étais un vêtement : Un veston.
Si j'étais un art : La musique.
Si j'étais un des quatre éléments : L'eau.

    Tell me more
Caractère : (15 lignes minimum)
Si on devait choisir un seul mot pour décrire Akizumi, ce serait sans aucun doute "Sérieux". Cet adjectif lui correspond comme aucun autre. Il a l'oreille musicale, il joue du violon depuis plusieurs années déjà. Même si en apparence il nous donne l'impression d'être froid et distant, il est une personne très chaleureuse et sociable. Cependant, il ne dispose pas d'une ribambelle d'amis à cause de son caractère, justement. Loin d'être introverti, mais aussi loin d'être extraverti, il sait garder une limite bien à lui. Il est bien rare de ne pas le voir en train de bouquiner, car c'est un des passe-temps favoris de Kizu, après le violon, évidemment. Que dire d'autre à part le fait qu'il ai toujours la tête dans la nuages et passe son temps à rêvasser, en classe comme lors de situation où ce n'est pas le moment, il n'y a pas grand chose à savoir sur Akizumi. Il est un garçon tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mis à part son talent pour la musique, son sérieux légendaire et sa bibliothèque plus que pleine. Il n'y a pas grand chose qui puisse expliquer ce sérieux hors du commun. Ce doit probablement être le fait que ses parents n'étaient jamais présents et qu'il se devait de toujours exceller à l'école. Cette drôle d'apparence qui lui donne une impression de froideur immense est tirée elle-même de son sérieux. On confond beaucoup les deux avec Akizumi, car la limite est déjà mince. Le véritable phénomène reste qu'il est en réalité une personne très gentille, c'est juste qu'il déteste qu'on le dérange. Jamais personne ne le verra en colère, c'est chose impossible chez lui.

Histoire : (20 lignes minimum)
Né dans une famille très aisée, Akizumi a toujours eu ce qu'il désirait... Ou presque. Même si ses parents étaient riches, cela ne voulait pas dire qu'il ne manquait de rien. Peu importe ce qu'il demandait, il pouvait l'obtenir. Étrangement, malgré cette vaste étendue de possibilité, il a toujours su rester sage et ne demander que du luxe très rarement. Une chose à manqué à Akizumi durant toute sa vie; l'amour de ses parents. Il a bien une soeur, mais ils ne se parlent même plus. Cette famille qu'est celle des Okada n'a jamais été très unie, avouons-le. Très jeune, Akizumi a reçut une des meilleures éducations disponibles, on attendait beaucoup de lui et de ses notes ce qui l'a un peu dérangé alors qu'il était plus jeune. Depuis son enfance, Kizu a toujours été un jeune très calme, obéissant, mais continuellement le nez dans un livre et silencieux comme un tableau. Les rares chanceux qui parvenaient à lui sourtirer quelques paroles devait se contenter de ces brèves phrases sans en demander plus. À l'âge de huit ans il se découvrit une passion pour le violon. À ses débuts ses parents voulaient le dissuader de se lancer dans ce domaine, car il ne semblait avoir aucun talent. Cependant, aujourd'hui, chaque fois que la famille Okada organise un diner, il leur est indispensable que leur fils joue une partition aux invités. Comme la famille Okada voulait le mieux pour leurs enfants, ils discutaient beaucoup des futures écoles fréquentables possibles pour Akizumi et sa soeur, à plusieurs reprises revenait le nom de Kyoso no Gakuen. Après mûres réflexions, les parents Okada décidèrent tout deux d'envoyer leurs progénitures dans cette école. Par contre, leur fille bien aimée se rebella et refusat d'y aller. Akizumi s'y retrouve donc seul. Il est très difficile de devenir son ami, car il est calme et toujours sérieux. Loin d'être timide, il vous parlera avec plaisir si vous l'abordez courtoisement. Certains pensent qu'il est dur et froid, mais ils se trompent.


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Sincèrement; il s'en fou. Tant que personne ne le dérange en plein lecture, tout iras bien.
Affinités : Ami de Ishikawa Kiyoko. Connaissance de Chisato Daichi.
Avatar : Oguri Shun

    What about you ?
Prénom/Pseudo : Axel / Alex / Akira / Yukio et compagnie.
Age : 1* ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Chisato Daichi
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Chisato Daichi et Ishikawa Kiyoko.





Lu & Approuvé ~~ Pour les règlements (Si c'est bien ça...)


Dernière édition par Okada Akizumi le Dim 8 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:14

    Beau gosse <3

    Yôkoso ! ~ 

    Bon RP sur le forum ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:17

Oh *o*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:11

OMG Oguri Shun TT ♥️
Pitié dis moi que tu vas rejoindre mon merveilleux club de théatre, qu'on est un petit lien ensemble *fait les yeux doux*

Ta fiche est presque parfaite, manque juste un élément que tu trouveras en lisant le règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:37

    Ow ! Oguri Shun.
    Je l'aime trop *__*

    Bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:47

Willkommen
Bon jeu à toi ici~=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Okada Akizumi

Okada Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 6
Activité : Kumi - Musique
Sexualité : Hétéro.
Humeur : Toujours sérieux.

x. More ?
Affinités:

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:25

Arigatou mina-san! ^^


Nobuki Kietsuko a écrit:
OMG Oguri Shun TT ♥️
Pitié dis moi que tu vas rejoindre mon merveilleux club de théatre, qu'on est un petit lien ensemble *fait les yeux doux*

Ta fiche est presque parfaite, manque juste un élément que tu trouveras en lisant le règlement ~



Voilà j'ai rajouté ce qui me manquait =)

Et ça me ferait bien plaisir d'avoir un lien avec toi n_n
Pour le club de théâtre... On verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:33

C'est parfait, je te valides,
Il te faudra tout de même choisir un club hein, prends celui qui te plait le plus, moi on s'en fou ! Préviens moi par mp quand tu auras choisis. Et puis ... ça nous empêchera pas d'avoir un lien hein ♥️

Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Okada Akizumi

Okada Akizumi


Masculin
Nombre de messages : 6
Activité : Kumi - Musique
Sexualité : Hétéro.
Humeur : Toujours sérieux.

x. More ?
Affinités:

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:40

D'accord =)

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:00

J'ai envie de dire.. Miaaaw ♥️
/BAFF/

Bon jeu sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Empty
MessageSujet: Re: 51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)   51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
51e membre: ACTiF! (No questions, no comments please)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: