|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shuhara Matsue

Nombre de messages: 1772 Âge ~ Année: 17 ans ~ 1ère année! Activité: Music~ batterie
Membre de la Sunset Band Sexualité: Bisexuel Humeur: héhé Situation: célibataire What else?! Topics: plus ou moins libre
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Lun 14 Déc - 22:44 | |
| |
|
 | |
Kakeru Jun The Moon's Sugarboy

Nombre de messages: 266 Âge ~ Année: 19 ans ~ 3ième Activité: ○♥―Kumi//Dessin―♥○ Sexualité: Hétéro Humeur: Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D! Situation: Célibataire Topics: Libre pour 1 ou 2 topics ^^!
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Lun 14 Déc - 23:30 | |
| |
|
 | |
Shuhara Matsue

Nombre de messages: 1772 Âge ~ Année: 17 ans ~ 1ère année! Activité: Music~ batterie
Membre de la Sunset Band Sexualité: Bisexuel Humeur: héhé Situation: célibataire What else?! Topics: plus ou moins libre
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Lun 14 Déc - 23:31 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 266 Âge ~ Année: 19 ans ~ 3ième Activité: ○♥―Kumi//Dessin―♥○ Sexualité: Hétéro Humeur: Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D! Situation: Célibataire Topics: Libre pour 1 ou 2 topics ^^!
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Lun 14 Déc - 23:33 | |
| Oh merchiiii, Chuuya encore <333 |
|
 | |
Shuhara Matsue

x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Lun 14 Déc - 23:38 | |
| |
|
 | |
Kowako Kimmi The Devil Rebellion

Nombre de messages: 252 Âge ~ Année: Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992 Activité: Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion... Sexualité: Hétérosexuelle Humeur: Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne ! Situation: Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure... Topics: Plein Plein !!
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Mar 15 Déc - 16:41 | |
| |
|
 | |
Oseki Chuuya

Nombre de messages: 22 Âge ~ Année: 18 ans ~ 3ème année Activité: Danse Sexualité: Hétéro Humeur: Taquine Am I ... ?: une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore. Situation: Libre comme l'air
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Mar 15 Déc - 20:42 | |
| |
|
 | |
Shuhara Matsue

x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Mar 15 Déc - 20:45 | |
| |
|
 | |

x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Mar 15 Déc - 22:26 | |
| Oh! Je dis avec Chuuya! ( Comme toujours x D ) |
|
 | |
Kowako Kimmi The Devil Rebellion

Nombre de messages: 252 Âge ~ Année: Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992 Activité: Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion... Sexualité: Hétérosexuelle Humeur: Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne ! Situation: Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure... Topics: Plein Plein !!
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Mer 16 Déc - 13:35 | |
| |
|
 | |
Oseki Chuuya

Nombre de messages: 22 Âge ~ Année: 18 ans ~ 3ème année Activité: Danse Sexualité: Hétéro Humeur: Taquine Am I ... ?: une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore. Situation: Libre comme l'air
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Mer 16 Déc - 14:27 | |
| |
|
 | |
Shuhara Matsue

x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Mer 16 Déc - 19:29 | |
| |
|
 | |
Satoshi Mizuki

Nombre de messages: 251 Âge ~ Année: 17 ans ~ 2eme année Activité: Kumi ~ Musique (basse) Sexualité: Hétérosexuelle Situation: Célibataire - Who want a date with me ? Topics: Ouvert X3
x. More ? Affinités:
 | Sujet: Re: Le couple idéal Jeu 17 Déc - 10:56 | |
| |
|
 | |
|