Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Let's have some fun ~ || YU JIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun ~ || YU JIN Empty
MessageSujet: Let's have some fun ~ || YU JIN   Let's have some fun ~ || YU JIN Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:47

Spoiler:

    Assis sur le banc le moins bien placé de la ville – puisque collé contre un mur tagué au bord de la route -, Kazuo observait silencieusement les voitures passer. Sa main droite balançait machinalement un sac plastique contenant le thé vert que lui avait demandé d'acheter sa mère. Il ne lui restait qu'un week-end avant la reprise des cours et pourtant, elle ne s'était pas gêné pour lui demander de rester à la maison avec elle. Il n'avait certes pas été là durant les deux semaines de vacances mais il était âgé maintenant, sa mère pouvait bien comprendre ça. En tout cas, il ne comptait pas rentrer tout de suite et prenait sa course comme une véritable libération. Même si il s'ennuyait mortellement sur ce banc, il se sentait toujours mieux que lorsqu'il se trouvait en compagnie de sa mère qui ne faisait que critiquer les filles à la télévision. Histoire de passer le temps, il se leva et fit face à l'immense mur coloré sur lequel on peinait à lire quelque chose tant il était rempli. Déchiffrer les tags était pourtant une activité que le nippon appréciait, c'était vraiment amusant de lire les idioties que ces jeunes débiles pouvaient marquer des fois. Certains pseudonymes revenaient vraiment beaucoup de fois, on pouvait aussi voir des déclarations d'amours pas très romantiques et même des menaces de mort pour des gens qui ne les verraient sûrement jamais. D'une parce qu'il y avait peu de chance pour que les personnes concernées passent précisément devant ce mur et de deux, si les menaces étaient sérieuses ils se pouvaient qu'on les ai « défoncés » avant qu'ils n'ai eu le temps de passer par là. Ah, jeunesse que deviens-tu ? Le jeune homme esquissa un léger sourire et s'arrêta sur une phrase qui lui fit penser à quelque chose. Une chanson ! En effet, elle sortait tout droit du refrain d'une chanson très populaire qu'il aimait beaucoup chanter avec ses amis quand il allait au karaoké. Le fait qu'un gens à casquette ai pu marquer ça l'intrigua.

    Attendez, karaoké ? Kazuo sauta sur place, en profitant pour faire demi-tour et scruta les rues autour de lui. Comment avait-il pu passer à côté de ce détail ? L'endroit de Tokyo où il se rendait le plus souvent était à quelques centaines de mètres de lui, pas étonnant que l'endroit lui paraisse familier. Une envie soudaine de chanter et de danser l'envahit, seulement un détail dérangeait. Il était seul. Eh bien, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Bien motivé, il sortit son téléphone de sa poche et regarda sa longue liste de contacts. Yu Jin. C'est avec elle qu'il avait envie de s'amuser. Cette fille débordait d'énergie et avait une façon de bouger qui laissait Kazuo muet. Sans plus tarder, il lui envoya un sms lui proposant de le rejoindre immédiatement au karaoké – précisant l'adresse, au cas-où – et sans attendre de réponse, commença à marcher. Très optimiste de nature, le nippon n'imaginait pas un seul instant que son amie puisse lui dire non pour une quelconque raison et c'est pour ça que déjà, il entra dans le lieu dit où il réserva une salle. Par chance il en restait deux de libre ce qui était rare un samedi après-midi. La dame – qu'il commençait à connaître – l'accompagna et resta à discuter avec lui pendant une dizaine de minutes pour finalement retourner à sa tâche. Le karaoké était à vingt minutes de KyoGaku, Kazuo n'aurait pas attendre trop longtemps, à part si son amie se trouvait ailleurs. Tant pis, il ne partirait pas avant la fermeture. Son petit sourire permanent sur les lèvres, le joueur de baseball se mit à l'aise. Il jeta son sac plastique sur l'immense banquette turquoise et le rejoint bien rapidement en se posant tout aussi délicatement.

    Cinquante minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait envoyé son message. Le temps commençait a être long et pourtant, Kazuo souriait toujours. Pour s'occuper il avait commander des canettes de soda et un paquet de gâteaux avec lesquels il s'amusait à faire des constructions. Il devait avoir l'air malin tiens, assis en tailleur devant la petite table à essayer de poser son biscuit sans faire tomber les autres, avec la langue dehors signe qu'il était très concentré. Il passa encore vingt minutes à jouer ainsi et fini par manger la moitié de la voiture qu'il avait tenté de réaliser. La bouche pleine, canette en main, il guettait la porte quand il vit enfin la porte s'ouvrir et surtout, Yu Jin. Content de la voir, il posa rapidement sa boisson sur la table et avala tout aussi vite ce qu'il avait dans la bouche. En à peine une seconde il se retrouva debout en face d'elle à lui déballer ce qu'il avait sur coeur.

    « Hey ! Je commençais à croire que tu viendrais pas, t'as été bien longue. C'est toujours comme ça les filles, ça met toujours des heures à se préparer.. » Il marqua une petite pause. « Mais bon je te pardonne parce que je suis de bonne humeur et que de toute manière c'est qu'un petit détail. J'ai une de ses envie de bouger si tu savais ! » continua-t-il en remuant ses fesses et en rigolant.

    Contredisant ses paroles, le nippon retourna s'asseoir et leva la tête vers son amie qui était toujours devant la porte. Kazuo ne lui avait même pas laissé le temps de rentrer la pauvre, à croire qu'attendre ne lui réussissait pas.

    « J'ai pris à boire et des gâteaux mais y en a presque plus alors si tu veux manger quelque chose dis-le moi, c'est moi qui régale aujourd'hui ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's have some fun ~ || YU JIN Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ~ || YU JIN   Let's have some fun ~ || YU JIN Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:54

    Debout face au grand miroir de la salle de danse, Yu Jin bougeait son corps au rythme d’une chanson au son bien marqué, style électro’. Le renvoie de son reflet la faisait doucement sourire, car elle avait bien la preuve sous les yeux que ses mouvements synchronisés avaient atteint une jolie perfection. Et pour ce, elle avait passé le plus clair de son temps libre à danser encore et encore, sans jamais perdre du niveau, après tout, c’était bien son passe temps favoris précédé des sorties entre amis. Cependant, comme la majorité s’était offert un voyage –scolaire-, elle n’avait qu’à se divertir ainsi. De plus, la baie vitrée permettait au peu de personne encore dans l’établissement de pouvoir la voir se tuer délicieusement à la tache. Les jambes tendues, le bassin qui se déhanche avec facilité, Yu Jin ou comment danser le breakdance comme une déesse. Elle aurait pu passer sa vie dans cette vaste pièce, seule, à n’avoir que d’yeux pour la beauté de ses mouvements si son corps n’avait pas une limite à la fatigue. Soit. Il était temps de coupé court, elle avait assez bougé pour la matinée, car en effet, la coréenne se levait décidément très tôt pour pouvoir profiter de sa journée pleinement, et ne pas gaspillé ses derniers instants. Oui, ce comportement sentait l’affreux parfum de la rentrée scolaire, de quoi l’angoisser à en mourir. Vite, chassons cette idée lugubre de la tête ! Et elle fila prendre une douche.

    C’était bien beau de se lever aux aurores, de faire du sport, mais en début d’après-midi la fatigue commence à se faire terriblement sentir, au point qu’une fois couché une trentaine de secondes sur son lit, ses paupières tombèrent lourdement d’elles-mêmes. Elle piqua un somme. A peine vêtu, profondément endormi, elle ne fut réveillé qu’au bout de quelques heures à cause de son portable ; sms de notre cher Kazuo. Tant bien que mal, elle ouvrit l’objet du diable, et lu le contenu de se message. Karaoké ? Celui du coin ? Elle se réassoupit. Non, ce n’est pas une vieille blague vaseuse, seulement, Yun était quasi inconsciente lors de la lecture de ce message. C’est seulement au bout d’une dizaine de minutes qu’elle déposa à nouveau ses prunelles sur l’écran en mode veille. Oups. Ce n’était pas une rêverie, Kazuo devait certainement l’attendre, ça la fit doucement rire avant qu’elle ne s’active. La brunette s’habilla rapidement, aussitôt maquiller enfila une petite veste en jeans, ses baskets blanches et sortit en courant du lycée.

    Pour se faire pardonner, elle passa près d’une pâtisserie, acheta des gâteaux, et les callèrent correctement dans son petit sac à dos, ne façon à ce qu’il ne soit pas entièrement détruit lors de sa course. Ses cheveux dans le vent, elle avait une jolie allure parcourant les ruelles de la capitale nippone, esquivant les passants, gagnant à chaque pas, un peu plus, le karaoké. Bien. C’était celui-ci, une grande enseigne l’indiquer. Reprenant rapidement son souffle, elle entra sans se faire prier et rejoint rapidement son « ami ». Oui, Yun allait se comportait familièrement, sans aucune gêne devant lui, sauf qu’elle ne lui veut pas du bien, loin de là cette pensée. Mais avant d’agir, il lui fallait être aussi près que possible de sa petite personne. Rien de tel que d’être nature.

    « Yo Ka… »

    Non, cette imbécile heureux débita une tonne de mots à une allure folle. Elle attendit patiemment qu’il finisse, en riant, n’en pensant pas moins tout de même. Quand enfin il lui laissant le champ libre, Yu Jin vint s’installer près de lui, capturant son visage entre ses mains délicates pour le secouer affectueusement.

    « Sankyu bakate ! Mais bonjour quand même~ », elle sortit le paquet de son sac, déballant les délicieuses pâtisseries. « Tu offres à boire, et moi j’ai ramené ça ! Tadaaaaaaa~aaam »

    Cependant, la joie qui se lisait sur son visage s’effaça aussitôt pour laisser place à une horrible grimace ; les gâteaux étaient complètement détruits, il n’en restait que de la purée… On devinait difficilement de la crème chantilly, mélangés à des tâches brunes qui représenter du chocolat. Elle se tourna vers son ami, et s’excusa, plus déçu qu’autre chose.

    « J’ai couru sur le chemin, et voilà le résultat ! », elle ouvrit une cannette et s’en abreuva avec soif. « Je suppose que ça se mange quand même ne… ? »

    Décryptage : goûte cobaye !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Let's have some fun ~ || YU JIN Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ~ || YU JIN   Let's have some fun ~ || YU JIN Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:52

    En fin de compte, quand on prenait le temps d'analyser le personnage, on se rendait compte que cet état d'euphorie chez Kazuo était quasi permanent. L'attente n'avait ici fait qu'aggraver la situation puisqu'il se serait sûrement jeter sur elle de la même manière si elle était arrivée une demi-heure plus tôt. En fait c'était vraiment très rare de le voir faire la gueule ou rester posé sans bouger, sans parler. Mais c'était peut-être aussi pour ça qu'il était aussi apprécie à Kyôsô, sa joie de vivre et son énergie avait tendance à contaminer tous les gens dans un rayon de dix mètres. Bon il n'avait pas encore la capacité de rendre heureux tous les gens présents au même étage que lui mais il restait persuadé qu'une telle chose pourrait un jour arriver. C'est vrai quoi, il avait un si beau sourire..tout le monde finirait bien par craquer un jour ou l'autre..Huhu. Le plus tôt possible serait le mieux tout de même, il ne fallait pas oublier que le jeune homme était dans sa dernière année d'étude à Kyogaku et que très bientôt il devrait quitter cet endroit qu'il aimait tant. Beaucoup de questions accouraient quand il pensait à cela. Allait-il rester en contact avec ses amis d'ici ? Allait-il être aussi aimé là où il allait se rendre ? Et surtout, mais où allait-il aller ? Il n'y a qu'une question qui ne lui effleurait même pas l'esprit, celle de sa popularité. Il n'avait aucun doute là dessus, il savait que où qu'il se rende il ne pouvait être qu'apprécié par la majorité des gens. Comment peut-on détester un être profondément généreux et idiot ? Enfin c'est ce qu'il croyait, il était bien loin de penser que certaines personnes de son entourage lui en voulait pour une quelconque raison.

    Quand le nippon laissa enfin le temps à son amie de parler, celle-ci vint s'asseoir à côté de lui afin de lui faire subir la torture des grands-mères. Quoi que non, Yu Jin n'avait fait que le prendre dans ses mains, ces vieilles dames préféraient amplement faire souffrir leur victime en attrapant la peau des joues avec leurs doigts pleins de plis, ah ! Même si le geste de celle-ci lui avait rappelé cette horrible chose, Kazuo ne put retenir un grand sourire. Elle était contente de le voir c'était bien le principal là dedans.

    Citation :
    « Sankyu bakate ! Mais bonjour quand même~ », elle sortit le paquet de son sac, déballant les délicieuses pâtisseries. « Tu offres à boire, et moi j’ai ramené ça ! Tadaaaaaaa~aaam »

    Les yeux du jeune homme se posèrent sur les mains de Yu Jin qui semblaient chercher quelque chose dans le sac qu'elle avait sur elle. Oh et en plus elle lui avait ramené quelque chose ? Ses pupilles se mirent à briller, attendant impatiemment de voir ce qu'elle allait sortir. Quand il vit la boite de pâtisserie il leva machinalement ses bras en l'air, laissant échapper un petit cri de joie et continua de la fixer pour voir quels gâteaux son amie avait choisi. Son sourire diminua cependant nettement quand ils se rendirent tous les deux compte de la tête que tiraient les gâteaux. Enfin non, on ne pouvait même plus appeler ça un gâteau, c'était de la bouillie. Kazuo réussit tout de même à discerner le chocolat, la crème chantilly et quelques morceaux de pâte. Amusé de voir la déception sur le visage de son amie, il accepta ses excuses et continua de regarder le massacre. Tant pis, il n'avait qu'à acheter quelque chose ici, quant à Yu Jin elle lui offrirait des pâtisseries un autre jour.

    Citation :
    « Je suppose que ça se mange quand même ne… ? »

    Que ? C'était quoi cette intonation à la fin de sa phrase ? Genre je laisse un peu de suspens pour savoir lequel de nous deux va dire si c'est encore mangeable ? Kazuo leva les yeux vers elle et remarqua qu'elle le regardait avec un regard plein de sous-entendus. Bon apparemment c'était son rôle de dire si la massacre qui se présentait dans la boîte avait encore bon goût. Et lui qui pensait qu'ils allaient la laisser de côté, il s'était bien fait avoir tiens. Le nippon pris une grande inspiration et baissa son visage vers un petit tas qui lui inspirait plus confiance. Bon allez, après tout ça ne pouvait pas être mauvais, c'était la même chose en version trash quoi. Finalement, il y plongea son index qu'il amena plutôt rapidement à sa bouche. Il pris tout son temps pour déguster et quelques secondes plus tard, fit un immense sourire satisfait à son amie.

    « Great ! »

    Sans attendre, il s'empara d'un nouveau bout qu'il engouffra entre ses jolies lèvres rosies. Pendant qu'il 'mâchait' encore, il plongea son autre index dans un peu de crème et de chocolat et apporta le tout devant la bouche de Yu Jin. Pour le changement de doigt ce n'était qu'une question d'hygiène, ça ne se faisait tout simplement pas de proposer son doigt salivé à quelque d'autre. Comme s'il s'apprêtait à donner à manger à un enfant, Kazuo s'amusait à tourner son index devant la bouche encore fermée de son amie.

    « Ouvre sinon tu chantes la première chanson, et je la choisis en plus èé »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's have some fun ~ || YU JIN Empty
MessageSujet: Re: Let's have some fun ~ || YU JIN   Let's have some fun ~ || YU JIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun ~ || YU JIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: