Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un trop plein de rien [Tsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:31

    La vie à Kyosô no Gakuen ne se résumait à rien en ce moment pour Kazuo. Les stages sportifs du dortoir n'étaient pas tous terminés, tout le monde n'était pas arrivé ce qui rayait automatiquement les entrainements. Sa deuxième principale activité était de passer du temps avec des jeunes filles qui deviendraient d'ailleurs sûrement par la suite ses petites amies n'était pas au rendez-vous. Enfin attention, le nippon, même très charmeur, n'avait jamais trompé une de ses petites amies. Il était loin d'être un playboy qui s'amuse à sortir avec le plus de filles en même temps, ce genre de personne qui sont le matin avec a, qui la quitte pour x raison et qui va rejoindre b mais il doit la quitter pour cette raison x et que fait-il ? Il va à un rendez-vous avec c. Kazuo a toujours été quelqu'un de juste et a toujours respecté les filles. Justement cette amour ne lui vient pas du fait qu'elles soient canons – même si ça arrange tout de même les choses – mais du fait qu'il voit la femme comme un être divin. La femme est gracieuse, élégante, même avec des petites rondeurs son corps aura toujours de belles courbes, la femme a une présence que l'homme n'a pas, c'est certain. Tout ça pour dire qu'en ce moment Kazuo était célibataire et que cette présence lui manquait. Le dernier vide qui comblait ce...néant c'était l'absence de distraction. Bien sûr il passait du temps avec ses amis déjà présents à l'internat mais il manquait d'activité plus diverses. Il ne s'était pas rendu en ville depuis bien trop longtemps à son goût, oui beaucoup trop longtemps.

    En cette journée de décembre le ciel était plutôt agréable, seuls quelques nuages grisâtres cassaient le bleu qu'il affichait. N'était-ce pas un signe ? Même si ça ne l'était pas, Kazuo le prenait ainsi. Vraiment motivé à sortir ce soir il se dirigea tout content vers sa chambre pour se changer, il était hors de question de sortir en survêtement. Après un long coup d'œil dans son armoire il craqua pour un pantalon noir assez serré, une chemise blanche et attrapa sa longue veste grise qui lui faisait office de manteau. Une fois prêt il s'admira dans le miroir et c'est satisfait du résultat qu'il quitta l'internat, le divertissement l'attendait !

    Sur le chemin le jeune homme se décida pour sa destination, il avait entendu parler d'un très bon film qui passait comme par hasard au cinéma où il se rendait habituellement. On ne lui avait pas vraiment parler de l'histoire mais d'après tous ces amis il était génial. Il marchait tranquillement le long des trottoirs quand quelque chose de froid sur son visage le surpris, il n'y fit pas plus attention que ça mais à peine un mètre plus loin que cela recommençait. Inquiet il leva les yeux vers le ciel et remarqua que les nuages avaient invité tous leurs amis à les rejoindre, le ciel était désormais d'un gris sombre et des gouttes en tombait. La pluie ne le dérangeait sauf quand ce n'étaient que de petites gouttes qui tombaient, ces petites gouttent agaçantes. La pluie il l'aimait forte, il l'aimait quand elle trempait ses cheveux et ses vêtements, ça avait quelque chose de sexy. Mais la pisse de moineau non vraiment c'était pas son truc... Il râla et accéléra le pas pour aller s'abriter rapidement dans le cinéma.

    C'est quelques minutes plus tard que Kazuo arriva sur place. A son plus grand malheur il y avait un monde fou qui faisait la queue, résultat la file d'attente s'étalait jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Il soupira, il devrait supporter cette petite pluie aujourd'hui. Il se plaça derrière un couple et attendit patiemment que le temps passe. Lors de son attente ses yeux se posèrent sur l'affiche du film qu'il allait voir. On pouvait voir une fille seule au milieu d'une rue sombre, sous la pluie battante, elle dégageait un sentiment de terreur ce qui se comprenait car quand on observait mieux on s'apercevait que des sortes de spectres étaient un peu partout autour d'elle de manière à peine visible.

    « Aaaah un film d'horreur ! »

    C'était sortit tout seul et de manière assez bruyante, sa surprise était trop grande. Jamais il ne se serait attendu à ce que ce film génial soit un film d'épouvante oh non jamais.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

    Une soirée pâtisserie ? Pas pour ce soir et oui Tsuki n’avait plus ce qu’il fallait. Oh non pas de chance. Enfin elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même car si elle ne faisait pas de test tout le temps elle aurait encore des ingrédients. Enfin tout ce qu’elle avait trouvé à faire ce soir est allé au cinéma ce soir. Peut être qu’il y aurait un film intéressant ? Enfin elle devait sortir car sinon elle allait déprimer car ne pouvant pas cuisiner par manque de moyen. Elle alla donc se laver car elle avait encore les mains pleine de farine et les vêtements du moment n’en parlons pas c’est vraiment la catastrophe.
    Quand elle arriva dans la salle de bain elle enleva son t-shirt et se pencha sur le miroir pour voir l’ampleur des dégâts.


    « Oh non je n’ai encore pas fait attention et voila le résultat. »

    Et oui en effet elle avait vraiment de la farine partout. Sur la figure dans le cou ainsi que dans les cheveux. Elle s’épousseta les cheveux mais rien n’y fait tout était maintenant incruster dans sa tignasse brune. Elle prit donc sa douche et se changea assez vite car elle commençait à être à la bourre comme d’habitude. Elle portait maintenant une jupe ne jean et un t-shirt assez simple noir. Elle mit des bottes en daim et ouvrit la porte pour sortir. Et la c’est le drame il pleut, bon ok ce n’est pas vraiment une grosse pluie mais Tsuki et la pluie n’était pas de pas vraiment copine. Elle pris donc un parapluie et sortit. Elle ferma la porte et partit d’un pas décidé vers le cinéma.
    Arrivée devant le cinéma elle vit la foule et commença à désespéré encore une fois. Dieu n’était pas avec elle ce soir. Elle ne pouvait pas faire de cuisine et maintenant qu’elle avait d’autre plan il y avait du monde. Que faire rester la et attendre ou rentrer chez soit. Elle se mit à réfléchir et la illumination. Elle aller soudoyer les personne pour pouvoir passer devant. Elle ouvrit son grand sac et en sortit des gâteaux de sa composition.


    « Qui veut des gâteau c’est gratuit !!! »

    Bon ok ce n’était pas vraiment fairplay mais il fallait bien trouver une solution. Tsuki savait très bien qu’elle allait plus déprimer chez elle en voyant sa belle cuisine. Elle continua donc son périple. Elle sortait ses gâteaux et lançait tout en passant devant pas mal de monde des phrases digne des vendeurs de fruits et légumes qui doivent vendre pour vivre. Beaucoup de gens râlé assez fortement mais elle devait bien s’occuper non ? Et puis ce n’est pas une petite personne comme Tsuki qui prenait des places. Enfin dans cette petite aventure dans la foule pas mal était content de pouvoir manger pour rien du tout. Surtout qu’elle savait bien qu’un jour ses gâteaux vaudrait de l’or alors autant qu’ils en profitent maintenant avant qu’elle ne prenne la grosse tête même si bien sûr ça n’arriverait pas.

    Elle continua sa course en slalomant devant les personnes qui se présentait devant elle. Heureusement sa petite taille lui permettait vraiment de ne pas trop gêné ce qui n’était pas vraiment le cas. Elle se rapprochait de l’entrée mais en était quand même encore loin car l’air de rien il y en avait du monde. A quelque mètre elle vit un jeune homme qui ne semblait pas l’avoir vu n’y entendu. Etrange sachant qu’elle avait bien crié pourtant elle ne s’était pas gêné car il y avait du bruit.
    Elle se rapprocha donc du jeune homme pour lui aussi lui proposer une de ses créations. Elle se pencha vers lui et mit le gâteau sous son nez.


    « Ano tu veux un gâteau…. »

    Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il se mit à pousser un petit crie. Tsuki sursauta sans pour autant lâcher le gâteau qu’elle avait dans la main.

    « Ah tu m’as fait peur mais qu’es que tu as un problème ? »

    Maintenant elle avait peur. Se touchant le visage elle comprit vite que sa ne devait pas être de sa faute. Enfin maintenant elle avait un peu peur de la réaction du jeune homme et le montrait bien car ses trait était maintenant tiré. Les yeux grands ouverts elle continua d’observer la réaction de celui-ci.


Dernière édition par Akimoto Tsuki le Jeu 4 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:39

    Un film d'horreur, ce n'était qu'un film d'horreur juste un simple film, pas de quoi paniquer. Tout le monde sait que les films d'horreur ne sont que fiction. Combien de chances y a-t-il pour que les âmes des cadavres d'un cimeterre sortent de leur corps pour hanter les habitants de la ville ? Une chose pareille n'arrivera jamais c'est ce qu'il faut se dire, c'est tout. Kazuo dévia ses yeux de l'affiche, ainsi ce serait déjà plus simple de reprendre son calme. Il joignis son pouce à son index et courba ses bras autour de lui, dans tous les films qu'il avait pu voir quand les moines faisaient ça ils semblaient très reposés, pourquoi cela ne marcherait-il pas avec lui ? Il resta un petit peu moment comme ça, les paupières closes en essayant de respirer normalement.

    Quand il ouvrit à nouveau les yeux ils tombèrent malheureusement à nouveau sur l'affiche et son équilibre spirituel fut tellement troublé devant les spectre que cette fois-ci ce fut un cri qui sortit de sa bouche, petit cri accompagné d'un léger saut. Il s'apprêtait à recommencer son exercice bien déterminé cette fois-ci à combattre sa peur du film d'épouvante pour voir ce super film quand il remarqua une jeune fille à côté de lui qui tenait un sac plein de gâteau, vu sa tête son cri l'avait surprise. Elle lui demanda comme inquiète si il allait bien et c'est gêné que Kazuo se gratta le crâne.

    « Ah oui oui, t'inquiètes pas ! »

    Le nippon lui lança un petit sourire et regarda le gâteau dans ses mains, il jeta un rapide coup d'œil autour de lui et remarqua que pas mal de personnes avaient exactement le même. Son sourcil droit se releva, montrant la perplexité de Kazuo devant cette situation. Il regarda alternativement le visage de la jeune fille et son sac de gâteaux :

    « Dis ? Qu'est ce que tu fais avec tout ça ? »

    Aussitôt qu'il eu fini sa phrase, un homme derrière lui le poussa violemment en le signalement que la queue avait avancé et qu'il souhaitait qu'il en fasse de même. N'étant pas de nature vulgaire ou brutale, Kazuo se contenta de le regarder méchamment et avança en tirant la demoiselle pour qu'elle le suive. Il ne pouvait pas permettre qu'elle se fasse bousculer elle aussi, là il risquait d'être un peu plus énervé. Un homme classe ne laisserait jamais une jeune fille dans une telle situation. Une fois qu'il eu rejoint le couple de devant qui dégustait maintenant leur gâteau, il se tourna à nouveau vers elle en attendant sa réponse.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:53

    Tsuki regardait toujours le jeune homme qui l’inquiéta au début car pousser un cri en plein milieu d’une queue de personne qui en ignore la cause. Toujours en le regardant elle remarqua qu’il était plus vieux qu’elle. Pas de beaucoup surement mais plus vieux ça c’est sûr. Mais de quoi avait-il peur ? Elle voyait bien qu’il n’était pas encore rassuré. Bizarre de voir un jeune homme qui ose montrer aux autres ses faiblesses. Enfin avoir des faiblesses pour un homme ça le rend souvent super Kawaï. Enfin passons sur ce côté de la personnalité de Tsuki. L’air de rien elle adore pensé comme une gamine et voir tous les garçons comme des gentilles personne qui ne lui feront jamais rien.

    Elle remarqua bien vite que je jeune homme allait mieux ouf elle se voyait mal devoir ramener un inconnu chez elle vive l’angoisse. Enfin il tenait sur ses pieds et regarder bizarrement les gâteau qu’elle tenait dans sa main. Elle regarda tour à tour ses mains et le jeune garçon. Avait il un problème avec les pâtisseries. Elle bougea ses mains voir si il les suivait comme un chien mais il n’en fit rien. Ouf pas un fanatique des gâteau sinon elle serait dans de beau drap. Elle le vis simplement se gratter le haut du crane et lui répondre :


    « Ah oui oui, t'inquiètes pas ! »

    « Dis ? Qu'est ce que tu fais avec tout ça ? »


    Elle regarda ses mains et commença à se sentir un peu gêné. En effet la petite coquine avait trouver comme seule moyen pour aller au cinéma que donner des gâteaux au autres pour pouvoir leur passer devant. Elle se mit à bégayer et rougir légèrement se sentant gêné de devoir montrer avec tout le monde ses petits moyens de persuasions. Elle commença à s’avancer vers lui mais s’arrêta net devant lui car il venait de se faire bousculer. Il s’avança ensuite vers elle et la tirant vers l’arrière par le bras. Mais où voulait-il en venir. Elle commença à légèrement paniquer. Il lui faisait maintenant face et voulait des explications. Pris la main dans le sac Tsuki ne pouvait que dire toute la vérité rien que la vérité à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle se racla doucement la bouche et dit d’une petite voix.

    « Euh je donne des gâteaux et je vais au cinéma. »

    Elle tendit ensuite la main avec l’un des gâteaux qui lui restait. Elle fit un grand sourire envers ce bel inconnu et attendit sa réaction. Allait il être gentil prendre le gâteaux et ne pas faire d’histoire ou tout simplement la réprimander comme une gamine qui aurait voler un carambar a la boulangerie du coin.

    « Tu en veux ?»

    Bon ok ce n’est pas la meilleur chose a faire que de proposer un gâteau mais elle n’avait pas d’autre arme que ses pâtisserie. Imaginons la scène une jeune fille d’à peine 16 ans achetant sa liberté à coup de biscuit on aura tout vu. Enfin qu’elle sera la réaction du jeune nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:16

    Vu l'expression sur le visage de la jeune fille elle semblait très inquiète quand Kazuo l'avait tirée pour avancer dans la file d'attente. Diverses pensées surgirent dans la tête du jeune homme, pensées qui tentaient d'ailleurs de déchiffrer celle de son interlocutrice. Avait-elle eu un instant peur qu'il la frappe parce qu'elle donnait des gâteaux à tout le monde ? Ou bien craignait-elle que Kazuo allait l'emmener un peu plus loin pour la violer ? Cette deuxième hypothèse amusa beaucoup le jeune homme, jamais il ne ferait une chose pareille c'était certain. En tout cas il ne trouvait pas d'autres explications qui pourraient justifier l'expression sur son visage. Il lui lança un petit sourire comme pour la rassurer et attendit légèrement impatiemment sa réponse. Cette histoire de gâteau était louche et stressante.

    A son tour elle sembla gênée. Quelques instants plus tôt c'était elle qui lui posait une question déstabilisante et maintenant c'était à son tour de provoquer en elle un sentiment de mal aise. Cette histoire de gâteaux était-elle si terrible que ça ? Peut-être avait-elle empoisonné toute la file d'attente pour arriver rapidement à son but, si c'était le cas il ne fallait pas céder à la tentation d'une bonne sucrerie. Kazuo repensa au moment la sorcière offrait sa belle pomme toute rouge à Blanche Neige, il ne devait pas être Blanche Neige, oh non oh non ! Quoi qu'on ne pouvait pas vraiment comparer cette charmante jeune fille à la sorcière mais bon...Et voilà qu'il partait seul dans un délire pas possible, après ça on ne pouvait que comprendre pourquoi les films d'horreur l'angoissait. Quelqu'un qui a peur qu'on lui donne un gâteau empoisonné va forcément croire que le zombie du film va sortir de l'écran et le poursuivre jusqu'à chez lui...ne ?

    Sa réponse cassa un peu l'histoire que le nippon avait réalisée dans sa tête. Elle devait être extrêmement gentille pour donner gratuitement des gâteaux tout de même, il y avait forcément un but derrière. Alors qu'il réfléchissait, laissant son cerveau retourné dans le délire total il entendit un homme dans la file, loin derrière s'exclamer «Regarde là la maligne ! Elle a doublé tout le monde avec ses cadeaux !». La voilà la véritable explication ! Kazuo trouvait l'idée vraiment géniale aussi il ne lui fit aucune remarque et puis après tout il n'était pas son père, elle était en droit de faire ce qu'elle souhaitait...surtout si elle lui proposait un gâteau.

    « Oh c'est gentil, merci. »

    Un sourire illumina le visage de Kazuo qui prit la supercherie de la demoiselle dans ses mains, il le glissa sous son nez afin de déceler une odeur suspecte, rien. La jeune fille n'était pas une sorcière, les gens semblaient ravis de ce qu'ils mangeaient, pourquoi s'en priver ? Il porta la chose à sa bouche et croqua un petit bout. Il y eu un petit silence avant que ses yeux ne se mettent à briller :

    « Oishii ! »

    Le nippon lui lança un nouveau sourire, encore plus éclatant que le précédent, et là on remercie Signal Blancheur pour sa super efficacité ! Il engouffra le reste dans sa bouche, vraiment content qu'elle ai décidé d'escroquer tout le monde. Le délice fini d'être englouti, il lécha le bout des doigts de main dans lequel il le tenait et remercia à nouveau son interlocutrice d'un sourire.

    Pendant que monsieur mangeait la file d'attente avait beaucoup avancé et les deux jeunes gens se trouvaient maintenant devant la caisse. Il fallait avouer que jamais Kazuo ne s'en serait rendu compte si la dame ne lui avait pas demandé quel film il allait voir. C'est alors que sa panique revint à l'assaut, aurait-il le courage d'aller voir ce film ? Y aller seul était dangereux, si il faisait un arrêt cardiaque sur son petit siège rouge personne ne s'en rendrait compte et il mourrait sans doute dans la salle. Ses yeux se posèrent sur la charmante demoiselle qui se tenait toujours à côté de lui, et si elle venait voir le film avec lui ? Qui refuserait de voir un film avec un beau garçon, hein ?

    « T'as un film précis à voir ou pas ? Parce que j'ai pensé que tu pourrais venir avec moi regarder le film d'épouvante. Je t'invite si tu veux. »


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:23

    Un gâteau tendu pas de réponse mais que se passait il ? Pourquoi ne pas prendre ce qu’on lui proposer si gentiment. Bon ok son idée de départ n’était pas super clair puisque c’était pour passer devant tout le monde. Enfin ce qu’elle ne sentait pas bien c’est le fait le jeune homme semblait un peu pétrifier sur place. Il jetait d’ailleurs des regards un peu bizarre partout autour de lui. Mais à quoi il pensait ? Elle n’allait pas le manger en lui donnant un gâteau. Et pourquoi avoir peur d’une jeune fille innocente qui plus est , est plus petite que lui et ne sais pas se battre. Tout d’un coup Tsuki s’arrêta de réfléchir.

    *Oh non il ne pense quand même pas que je les est empoisonné ? Il me prend pour une sérial killeuse ? Non mais je ne suis pas comme ça*

    Elle commença à s’énerver toute seule. La prendre pour une meurtrière était quelque chose de pas normal pour elle. Pourquoi tuerait-elle des personnes qui risquaient d’aimer sa cuisine ? La réponse était bien sûr évidente jamais. Elle allait répliquer quand elle entendit dans son dos un groupe de personne qui se plaignait maintenant de la façon de faire de la jeune fille. Et ben quoi on fait avec ce que l’on à non ? Et oui la patience n’est pas son fort. Elle allait leur rentrer dedans et leur répondre mais je jeune homme qui avait surement entendu ce qu’avait dit ses gens réagit tout autrement et lui dit d’une voix assez douce.

    « Oh c'est gentil, merci. »

    Chouette un compliment enfin une bonne chose dans cette journée. Elle se planta alors en face du jeune homme et attendit sa réaction. Il avait beau dire qu’il la remercier mais il n’avait pas encore goûté. Tout ce que Tsuki voulait savoir c’était sa réaction face au goût des gâteaux qu’elle avait fait elle-même. Elle croisa les mains priant pour qu’il aime et attendit. Heureusement pour elle la réponse ne se fit pas attendre trop longtemps. Enfin surtout pour lui car sinon il aurait était obliger de la porter car elle serait tombé dans les pommes sans avoir la réponse qu’elle attendait.

    « Oishii ! »

    Ouf. Tsuki souffla fortement et le regarda gentiment. Lui semblait ravi et lui faisait un grand sourire. Tsuki fonda légèrement mais se ressaisit. Il devait en avoir des conquêtes avec un sourire pareil. Enfin Tsuki n’était pas vraiment la pour draguer simplement pour aller au cinéma tranquillement. Enfin passons car maintenant la file avait bien avancé. En effet les deux jeune gens se trouvaient maintenant devant la caisse. Tsuki allait prendre un billet pour un film quelconque quand le jeune homme avait une autre idée qu’il lui exposa.

    « T'as un film précis à voir ou pas ? Parce que j'ai pensé que tu pourrais venir avec moi regarder le film d'épouvante. Je t'invite si tu veux. »

    Tsuki était maintenant un peu suspicieuse. Pourquoi un jeune homme qu’elle ne connaissait même pas voulait voir un film avec elle. Aurait-il peur ? Elle pouffa de rire légèrement avant de dire à celui-ci.

    « Tu m’invite ? Tu aurais peur ? D’ailleurs tu pourrait me donner ton nom. Je peux paraître un peu rapide mais être inviter par un jeune homme au cinéma c’est un peu bizarre non ? »


    Et voila inspecteur Tsuki en action. Elle était maintenant intenable et fairait tout pour découvrir la vérité.Elle attendit sa réponse. Elle avait bien peur de tomber encore sur un des nombreux coureurs de jupons de la ville. Elle avait maintenant le regard planté dans celui du jeune homme pour voir s’il mentait ou pas. Et oui malgré son jeune âge Tsuki se méfiait un peu de tout le monde enfin du moins de ce qui semblait mentir à tout va ou simplement les gens qu’elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:19

[ Excuse-moi pour l'attente, j'ai eu une baisse d'inspiration xx ]


    Il y a des choses dans la vie qui sont vraiment délicieuses, par exemple le gateau au chocolat. Tout le monde aime le gateau au chocolat. Une simple bouchée de celui-ci permet de faire rêver n’importe qui, ces saveurs suculantes qui dansent joyeusement sur notre langue, qui nous chatouillent les papilles. Malheureusement plus on avance et plus ces choses délicieuses se font rares, les patissiers d’aujourd’hui n’ont plus le talent de ceux d’autrefois. Les meilleurs desserts on été trouvés, on se demande même si on serait capable un jour d’en crée un nouveau qui entrerait dans les annales de la patisserie aux côtés du gateau au chocolat et de la charlotte aux fraises. C’est ce que pensais Kazuo avant qu’il ne goute au gateau que cette jeune fille distribuait. Il provocait en lui la même chose qu’une part de fondant recouvert d’une crème anglaise…un souffle de bonheur sucré. Cette jeune fille qui se tenait devant lui avait réussi à cuisiner quelque chose qui sortait du lot, il n’avait pas interêt à la perdre de vue…Avec un peu de chance elle accepterait de lui en refaire.

    Ce gateau lui avait fait tellement d’effet qu’il n’avait pas vu le temps defilé, ils étaient déjà à la caisse alors qui lui semblait encore attendre derrière une foule de personnes toutes aussi impatientes que lui. Le problème du film refit surface mais une idée le suivit, il pourrait aller le voir avec cette talentueuse cuisinière ainsi il serait peut-être plus rassuré. Il lui fit rapidement part de sa proposition, il esperait vraiment qu’elle accepte. Voir ce film était important si il ne voulait pas passer pour un idiot quand ses copains allaient lui demander si lui aussi trouvait qu’il était grandiose. Discrètement, Kazukun croisa son index avec son majeur et cacha sa main dans le bas de son dos.

    *Dis-oui, dis-oui s’il te plait*

    « Tu m’invite ? Tu aurais peur ? D’ailleurs tu pourrait me donner ton nom. Je peux paraître un peu rapide mais être inviter par un jeune homme au cinéma c’est un peu bizarre non ? »

    La deuxième question qu’elle posa suffit à faire sursauter le jeune homme, mon dieu il était demasqué. Il tenta de cacher sa surprise et fit comme si de rien n’était, il ne devait pas avouer qu’il avait peur que les films d’épouvantes ne se réalisent avec sa personne en victime principale. Finalement la jeune fille continua en plaisantant, elle n’avait peut-être rien deviné finalement, c’était juste une façon de se moquer gentillement de lui, ouf. Elle lui demanda ensuite son nom, c’est vrai que le jeune nippon n’avait même pas pris la peine de se présenter, ce n’était pas son genre en plus. Surtout que maintenant la charmante jeune fille semblait le prendre pour un dragueur, ce qui d’ailleurs n’est pas totalement faux mais bon...

    « Oh excuse-moi ! Matsuda Kazuo pour vous servir mademoiselle…mademoiselle comment ? »

    Comme pour illustrer sa présentation digne d’un film de preu chevalier, Kazukun s’inclina devant la jeune fille. Les filles aiment les garçons polis et galants, c’est connu. En attendant qu’elle se présente à son tour il lui lança un sourire enjoliveur qui pourrait l’aider à répondre plus facilement et surtout à accepter de venir voir ce film avec lui. Son sourire l’avait sauvé de bien des situations, pourquoi ne serait-ce pas le cas ici aussi ? Il ne fallait plus que prier…


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:48

    Tsuki trouvait ce jeune homme de plus en plus bizarre. D’abord il poussait des cris digne d’un film d’horreur et maintenant il faisait genre de draguer une jeune fille pour d’obscure raison et qui en plus devait être bien plus jeune que lui. Enfin il revenait vite à la première facette de sa personnalité car maintenant il se mettait à sursauté pour rien. Qu’avait elle faire pour qu’il sursaute elle n’avait rien de repoussant au contraire. Elle avait même la fâcheuse tendance à attirer toutes les personnes avec de mauvaises intentions. Portait elle un panneau avec écris dessus venait je suis une gentille fille venez profiter de ma naïveté ? Non pas aux dernières nouvelles.

    Enfin elle le laissa se présenté convenablement.

    « Oh excuse-moi ! Matsuda Kazuo pour vous servir mademoiselle…mademoiselle comment ? »

    Ah elle savait enfin vraiment son prénom. Enfin elle pouvait mettre un nom sur le visage de ce jeune homme qui voulait aller voir un film avec une inconnue. Enfin ce qu’il fit tout de suite après sa présentation la fit un peu grincer des dents. Et oui il venait de s’incliner comme un prince charmant dans les films de cape et d’épée. Elle ne trouvait pas ce jeune homme méchant mais un peu bizarre vu les réactions qu’il avait. Essayer t-il de la charmer car maintenant il lui lançait un sourire digne d’une pub de Colgate. Pour toute réaction elle eu simplement un petit rire car personne ne s’était présenter de la sorte avec elle. Les gens à notre époque était plutôt du genre « salut moi c’est truc sa va ? » La on ce serai cru dans une autre époque.

    Tsuki commençait à ne plus vraiment avoir peur de ce jeune homme mais gardait quand même un peu de soupçon même si elle ne le montrait plus. Elle voulait voir si il changeait si c’était le cas alors tout le temps déjà passer il ne faisait que jouer la comédie. Et si il ne changeait pas alors il ne mentait pas et chercher seulement quelqu’un pour aller voir un film d’horreur. Enfin maintenant qu’elle était la pourquoi pas. De toute façon aller voir un film tout seul c’est pas vraiment marrant. C’est beaucoup mieux d’y aller accompagné d’amis enfin de quelqu’un quoi. Car dans le cas de Tsuki elle ne le connaissait pas vraiment. Elle ne connaissait que son nom ce qui était un bon début.

    Tout d’un coup elle se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu à sa question. Elle se mit à se gronder intérieurement. Elle se décida donc à se présenter convenablement.


    « Mademoiselle Akimoto Tsuki. »

    Pour faire un peu comme lui elle s’inclina légèrement et lui un petit sourire. Pas aussi grand que lui car elle n’avait pas non plus l’aisance qu’il avait pour se présenter devant des inconnues. Faire partie du club de cuisine ne lui donnait pas vraiment de contacte avec les gens. Être enfermer dans une cuisine ne permet pas de voir du monde.

    Enfin le copiant un petit peu elle se moquait un peu de lui gentiment pour lui montrer qu’elle n’était pas méchante mais aussi pour qu’il comprenne que parfois c’est un peu gros de faire ça à tout bout de champs.

    Soudain elle se rappela qu’elle était venu ici pour voir un film pas pour faire des rencontres. Elle n’avait pas vraiment d’idée de film mais bon s’il avait une idée elle était preneuse.


    « Au fait tu voulais voir quoi comme film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:25

    {C'est assez court je suis désolée mais je savais vraiment pas quoi dire, c'est aussi pour ça que j'ai mis autant de temps à répondre. Je me rattraperais après èwé}


    Avoir un petit brin de folie de temps à autre ce n'est pas bien compliqué et ça égaie généralement les esprits. N'étant pas friand de la banalité, Kazuo aimait donner ce petit côté là à sa présentation lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Aujourd'hui la première chose qui était venue c'était le chevalier servant ce qui sembla d'ailleurs amuser la jeune fille. Il ne le prit pas mal du tout, il faisait d'ailleurs ça en partie pour amuser la galerie et donner une image positive de lui aux gens. Après qu'il lui ai demandé à son tour son prénom il y eu un petit blanc pendant lequel il se demanda si il ne l'avait pas en fin de compte effrayé avec sa courbette. Il la fixa et finalement elle se décida à répondre, quel soulagement. Elle s'appelait Tsuki, un charmant prénom pour une charmante jeune fille.

    «Enchanté Akimoto-san.»

    Comme toujours, son visage s'éclaira d'un charmant sourire. Un jour est-il déjà passé sans que le jeune homme ne soit souriant, sûrement mais il devait avoir à à ces moments de bonne raison. C'est une personne tout ce qu'il y a de plus optimiste qui déteste prendre mal les choses et s'obstiner dessus, la vie est trop courte pour s'acharner sur elle.

    La jeune fille, ou plutôt Akimoto-san lui demanda alors quel film il souhait aller voir, il lui semblait lui avoir dit mais bon il se trompait peut-être. Il hésita tout de même un moment avant de lui répondre, elle était peut-être elle aussi effrayée par les fantômes et si c'était le cas elle refuserait sûrement de venir avec lui. D'un autre côté si il lui mentait elle s'en rendrait compte bien vite et cela ruinerait toutes ses chances de ne pas faire une crise cardiaque. Ayons confiance.

    «Un film d'horreur. Allez accompagne-moi, pour te convaincre je ferais tout ce que tu voudras jusqu'à minuit ! J'ai vraiment pas envie d'aller le voir seul...»

    Quelle genre de fille refuserait d'avoir Kazuo comme esclave et en plus pour autant d'heures, il était réellement prêt à assouvir à tous ses caprices du moment qu'elle l'accompagnait. Il devait voir ce film, il verrait ce film et ce grâce à elle. Ses yeux se posèrent dans ceux de son interlocutrice comme pour essayer de la persuader grâce à leur brillance et il se rendit en même temps compte de leur beauté. En plus de ne pas voir le film seul il avait l'occasion d'être en si bonne compagnie, ce serait réellement bête de passer à côté d'une telle occasion.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:14

    (gomen pour le temps de réponse.)

    «Enchanté Akimoto-san.»

    Kazuo semblait être heureux de connaître son nom. Tsuki se demandait bien pourquoi. Ah oui il lui avait proposé de venir voir un film. Il ne voulait certainement pas devoir l’appeler mademoiselle tout le long de ce rendez vous improbable mais surtout très étrange. En plus si il l’appelait truc ou machin elle ne se gênerais pas pour lui montrer qu’elle n’aime pas ce genre de surnom. Enfin maintenant elle pouvait être tranquille car les présentations bien que difficile vu la méfiance de la jeune fille était faite. Maintenant il fallait trouver le moyen d’accepter cette petite invitation sans que ce jeune homme ne se fasse d’idée trop grande. Il se mettrait alors à croire qu’elle est une fille facile ce qui est bien sûr faux. Elle mit un doigt sur ses lèvres pour réfléchir mais tout d’un jour Kazuo s’enflama tout seul et tenter par tous les moyen de faire entrer Tsuki dans cette salle de cinéma.


    «Un film d'horreur. Allez accompagne-moi, pour te convaincre je ferais tout ce que tu voudras jusqu'à minuit ! J'ai vraiment pas envie d'aller le voir seul...»


    Tsuki pouffa alors de rire quand elle entendit les arguments de Kazuo. Il voulait faire tout ce qu’elle désirait jusqu'à minuit. Hum intéressant. Avec ce genre de deal sa promettait à Tsuki des heures de rigolade. En effet à l’entente de ces mots des idées commencèrent à germer dans sont petit cerveau. Et oui elle est jeune et les idées fusent quand il s’agit de s’amuser un grand coup. Un énorme sourire illumina alors son visage encore très enfantin. Elle commença à ce demandé si elle devait jouer la jeune fille très gentille avec lui. Ou simplement jouer le petit démon en le faisant baver un bon coup avec une chose bien méchante et humiliante pour lui. Ah la question était dure car il n’avait encore rien fait de mal. Certes il avait bien une tête de dragueur. Mais draguerait-il une jeune fille de 2 ans sa cadette. Elle décida donc de faire aussi un deal avec lui. Et oui la vie est faite de compromis et Tsuki s’en servait ouvertement elle n’avait envie de se faire d’ennemi mais ici la seule solution était de rentrer gentiment dans son jeu tout en gardant quand même une petite part de jeu.

    « Alors ton petit chantage. Oui on peut appeler ça comme ça. Je veux bien venir avec toi voir ce film à une seule condition. Tu feras tout ce que je veux pendant une journée entière. Pas ce soir. »

    Elle jubilait un peu car l’air de rien cette sortie au cinéma s’avère être bien plus marrante qu’elle ne l’aurait pensé. Elle lui préparer une petite surprise si il acceptait. Tout d’abord il fallait qu’elle arrive à avoir son numéro de téléphone et son plan pourrait se mettre en place. Elle entama donc la première phase qui consistait à l’approche de la proie. Elle sortie son téléphone portable qu’elle tendit à Kazuo.


    « Si tu accepte prend mon téléphone et met ton numéro dedans. Je t’appellerai pour fixer le prochain rendez-vous. Enfin pas vraiment un rendez vous. Mais pour le jour où tu sera mon esclave durant une journée que j’aurais choisis. »

    Elle ne savait pas si il accepterait mais au moins elle avait sous la main un beau jeune homme qui ne voulait pas aller voir une film d’horreur. Que demander de
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:59

    Pour avancer dans la vie il faut savoir faire des compromis, seulement dans ceux-ci on distingue deux catégories. Il y a premièrement le compromis vraiment agaçant qui demande tellement d'efforts qu'on risque de perdre espoir à tout moment vis à vis du résultat et il y a celui-ci qui dans le fond nous amuse plus qu'autre chose. Dans le cas présent, le marché que Kazuo proposait à la jolie Tsuki s'avérait entrer dans la deuxième catégorie. Bien sûr dans une telle situation il aurait été totalement capable d'en proposer un de la première catégorie vu son état mais le ricanement de la jeune fille suivit d'un grand sourire sembla vouloir dire que celui-ci suffisait. Ravi que son petit chantage est marché, le nippon se redressa et ouvrit la bouche pour laisser entrevoir ses dents d'un blanc éclatant.

    Citation :
    « Alors ton petit chantage. Oui on peut appeler ça comme ça. Je veux bien venir avec toi voir ce film à une seule condition. Tu feras tout ce que je veux pendant une journée entière. Pas ce soir. »

    Alors qu'il s'attendait à une victoire totale, Kazuo fut désarçonné quand il compris que Tsuki allait prendre la parole et surtout quand il entendit le mot chantage. Il avait été démasqué – bon ce n'était pas trop difficile – et avec le pot qu'il avait cela ne lui plaisait pas et son sourire était uniquement moqueur. Il resta cependant très perplexe, comment une fille à l'air aussi mignon pouvait se moquer ainsi devant une personne ? Il eut une bonne intuition car ses rires étaient bien comme il les avait décryptés plus tôt. Le deal lui plaisait mais, car il y avait mais, elle ne voulait pas qu'il soit son esclave ce soir. Le minuit ne lui plaisait pas ? Si ça se trouve étant petite elle avait regardé le dessin animé Cendrillon dans de mauvaises circonstances ce qui l'amenait aujourd'hui à refuser la proposition de cet horaire...Dommage, il l'imaginait très bien dans une petite robe bleue à côté d'une bande souris dansant autour d'une citrouille. Mh, Kazuo...Tais-toi. En fin de compte, mademoiselle exigeait qu'il soit son esclave pendant une journée entière, rien que ça ! Le nippon passa sa main dans ses bouclettes noires avec une grande sensualité et lui lança un petit sourire en se rapprochant un peu en sautillant sur place tel un enfant.

    «Yeaah ! T'as fais le bon choix tu sais ! Compte sur moi, je serais le meilleur de tous les serviteurs !» dit-il en secouant les bras dans tous les sens.»

    Toujours aussi ravi que Tsuki ai accepté de l'amener voir ce film, il la regarda fouiller dans sa poche. Les pupilles du jeune homme se mirent à briller, pensant qu'elle allait sortir un autre de ses délicieux gâteaux pour le lui offrir mais c'est finalement un portable qu'elle lui tendit. Surpris il laissa échapper un petit 'ah' et attrapa tout de même l'objet. Étrangement, jamais une fille n'avait jamais mit son numéro dans le téléphone de Kazuo, c'était toujours le contraire. Sûrement parce qu'il y avait plus de chance qu'il se fasse accoster plutôt que le contraire. Cette démarche lui évitait d'ailleurs de faire le premier pas car dans ses prétendantes il y avait toujours une de jolie. Sous les ordres de son interlocutrice, il tapa son numéro et entra son nom et son prénom, après quoi il enregistra le tout. Toujours aussi souriant il lui tendit et se tourna vers la dame du cinéma qui attendait toujours qu'il lui dise quel film il comptait voir.

    «Deux places pour Whisper s'il vous plait»

    La dame soupira, contente qu'il réagisse enfin, et lui donna les deux places. Bien évidement deux car jamais, ô grand jamais Kazuo ne laisserait une fille payer sa place de cinéma si elle se trouvait en sa compagnie. Pour être certain que Tsuki ne se sauve pas, il garda les deux tickets et lui prit le bras pour l'entrainer vers la salle en hâte puisqu'il le film ne tarderait pas à commencer. Une fois dedans il repéra deux sièges au milieu et doubla le couple de devant pour leur prendre la place. Ravi de son coup il leur tira la langue et fit un sourire à sa charmante accompagnatrice. Le temps que les pubs défilent, il ôta sa veste et chercha la position dans laquelle il serait plus à l'aise. Après une minute à bouger dans tout les sens il trouva enfin. A ce même moment la salle plongea dans le noir, quelle synchronisation, il s'étonnerait toujours...

    «Bon film...» chuchota-t-il à l'adresse de Tsuki

    Les scènes passèrent et malgré l'ambiance glauque, Kazuo ne fut pas encore effrayé. Certaines scènes lui donnaient tout de même la chair de poule surtout quand il entendait une musique stressante qui ne présageait souvent rien de bon. De temps à autre il jetait des coups d'œil vers Tsuki pour voir si elle allait bien et ça paraissait toujours être le cas. A environ quarante cinq minutes, le personnage entra dans une pièce sans lumière rendant l'écran complètement noir. Aucun son ne sortait des enceintes, quant au pouls du nippon il commença à s'exciter. Ce silence pesant dura quelques instants, parfois coupé par des bruits de pas, quand soudain la lumière réapparu et une tête hideuse de fantôme prit l'écran entier. Kazuo fit un énorme bond sur son siège et par réflexe alla se coller à la jeune fille en criant et en cachant ses yeux dans son épaule.

    «Aaaaaaaaaah !»


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:09

    «Yeaah ! T'as fais le bon choix tu sais ! Compte sur moi, je serais le meilleur de tous les serviteurs !» dit-il en secouant les bras dans tous les sens.»

    Ah ce jeune homme semblait vraiment très sûr de lui. Tsuki aimait bien taquiner ce genre de garçon. En plus il accepter de devenir son esclave ça promettait des heures de fou rire pour elle. Après qu’il est rentré son numéro Kazu redonna le portable à Tsuki. Elle le rangea soigneusement dans sa poche puis attendit patiemment qu’il demande les places. Elle ne savait pas encore quel film ils allaient voir mais si c’est celui dont tout le monde parlaient elle savait qu’elle allait s’ennuyer ferme. Les films d’horreur c’est bien on ne peut pas dire le contraire mais en général ils ne font pas trop peur à la jeune fille qui rigole plus qu’elle frissonne durant ce genre de film. Enfin elle n’allait pas se plaindre quelqu’un allait lui payer sa place. Aller au cinéma pour pas un rond et en plus accompagner c’est bien plus drôle. Elle pourrait ainsi voir si elle avait avec elle un homme un vrai ou tout simplement un trouillard. Elle trouvait bizarre qu’un garçon invite une jeune fille comme ça au cinéma. Tout ce qu’elle attendait maintenant et de voir la réaction de celui-ci devant ce fameux film d’horreur.

    «Deux places pour Whisper s'il vous plait»

    Les dés étaient lancé il fallait maintenant entrer dans la salle. Elle était grande avec des rangés de sièges partout. C’est d’ailleurs tout ce qu’elle put voir de la salle car Kazuo qui la tenait par le bras l’entraina vers les sièges du centre. Ils dépassèrent un couple qui était devant eux puis s’installèrent sur de très bonne place. Etait il presser de se faire peur ou quoi ? Enfin Tsuki elle s’en fichait du moment qu’elle rigole un peu avec lui enfin surtout de lui le reste importait peu. Les lumières s’éteignirent et le film commença. Comme tous les films d’horreur tout commencer d’une manière très molle. L’histoire et les poursuites de monstre se succédèrent toutes aussi grosse les unes que les autres. Tsuki commencé à s’ennuyer fermement. Elle souffla un peu en presque 1h de film rien de bien intéressant ne s’était produit. Elle s’affaissa un peu sur son siège quand un grand cri retentit dans la salle.

    «Aaaaaaaaaah !»

    Tsuki sursauta et se retourna vers l’origine du bruit. Il s’agissait de Kazuo qui avait dut se retenir durant tout le film. Elle pouffa de rire dans sa manche pour ne pas tout montrer puis retourna son regard sur l’écran pour faire genre qu’elle n’avait rien entendu. Bien sûr qui ne l’avait pas entendu personne bien évidement. Il avait tellement crié fort et de manière très féminine pour un garçon. D’ailleurs au début tout le monde regarder dans la bonne direction mais pas envers la bonne personne. Tout le monde avait alors regardé Tsuki qui avait crié à tout le monde.

    « Ce n’est pas moi c’est lui. » En disant cela elle montra le jeune homme qui était alors à côté d’elle.
    Se retournant vers lui elle lui dit :

    « Du calme c’est qu’un film. »

    Même si c’était méchant Tsuki ne voulait pas passer pour une poule mouillé ce qui était d’ailleurs vrai vu que les films dans le genre ne lui faisaient pas peur. Il la faisait plus rigoler même si elle se retena devant ce film pour ne pas blesser la virilité de son invité.

    Quand le film se termina tout le monde regarder le petit couple bizarrement. Bon ok ce n’était pas vraiment un couple mais ça tout le monde l’ignorait. Ils les regardaient en partant se demandant pourquoi aller voir ce genre de film si c’est pour crier en plein milieu. Enfin tout se termina tranquillement. Tsuki se rhabilla doucement pour inviter Kazuo à se rhabiller pour sortir lui aussi. Elle reprit son sac et avec un grand sourire elle regarda Kazuo.


    « On y va ? Le film est terminé. »

    Elle le secoua un peu et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:46

{Vraiment vraiment désolée pour l'attente, maudite punition èwé}


    Alors qu'il n'étaient passées que quinze minutes, Kazuo semblait croire que l'attente avait duré une bonne heure. Ce qui justifiait de manière plus logique cet effet que ressentait le jeune homme était sûrement le fait qu'il redoutait énormément l'arrivée du film. D'abord il s'était rendu tranquillement au cinéma dans l'espoir de voir un film génial – d'après ses amis -, mais très vite il avait découvert qu'il s'agissait d'un film d'horreur. Damnation ! Pour couronner cette dose de stress, une jeune fille qui ne voulait à la base que lui offrir un gâteau s'était retrouvée 'prisonnière' de Kazuzu. Elle paraissait innocente qu'elle semblait parfaite pour la situation : facile à charmer pour en faire son accompagnatrice. Mais sur ce coup, le nippon s'était légèrement trompé, cette charmante jeune fille n'était pas idiote et facile à dompter. En fin de compte, c'est sûrement ce passage qui avait dû être le plus long pour lui. Allait-elle accepter de venir avec lui ou était-il destiné à une mort prochaine ? Avec de la chance – et aussi grâce à sa belle gueule hein... - Kazuo triompha. Le moment le plus difficile était enfin passé. En échange d'une journée d'esclavage il allait pouvoir regarder son film sans craindre de mourir d'une attaque.

    Après que Kazuo ai emmené la petite Tsuki vers une bonne place, la trimballant au passage comme si elle était sa petite amie, tout passa très vite et le film débuta. Quand environ une heure s'était écoulée, le nippon était certain qu'à présent il n'avait plus rien à craindre de ce film mais ce qu'il n'attendait plus arriva...En effet, une scène qui se voulait surprenante terrorisa le jeune homme qui se mit à hurler en se cachant dans le pull de sa voisine de siège. Lorsqu'il leva les yeux pour voir sa réaction, il se rendit compte de l'énorme sourire qui se tenait sur son visage. Apparemment c'était drôle. Enfin, qui ne se fendrait pas la poire en voyant un beau gosse viril hurler comme une fillette devant seulement...ça. D'ailleurs certaines personnes autour de lui partageaient l'amusement de Tsuki et d'autres semblaient croire qu'il s'agissait du cri de celle-ci. Kazuo avait eut tout faux, rofl ! En plus d'être difficile à séduire, la jeune fille n'avait même pas pitié de lui et avouait clairement que c'était lui et non pas elle le gros peureux. Tant pis. Si cette jeune fille n'avait pas été à ses côtés peut-être que son cœur n'aurait pas voulu continuer de fonctionner...Haeum, genre.

    Peu de temps après le drame, les lumières de la salle s'allumèrent. Le couple de la file d'attente jeta un regard moqueur à Kazuzu qui fit mine de rien et qui continua d'enfiler sa veste. Imbéciles. Tandis que les noms défilaient sur l'immense écran, la salle se vida presque entièrement, laissant les deux jeunes gens parmi les derniers.

    Akimoto Tsuki a écrit:
    «On y va ? Le film est terminé.»

    Quelle perspicacité ! Tout souriant, Kazuo lui emboîta le pas et rapidement ils se retrouvèrent devant le bâtiment. Depuis son arrivée ici, le ciel s'était légèrement assombri, signe qu'il ne devait pas trop s'attarder. Malgré la scène pendant le film, le jeune homme avait passé un très bon après-midi. En plus d'avoir pris un peu l'air, il avait fait la rencontre d'une charmante cuisinière ! Ah ça, il n'oublierait pas le goût de ses gâteaux de si tôt. Il reporta d'ailleurs son attention vers la personne en question et tout en lui remettant une mèche de cheveux en place il la remercia.

    «Je vais rentrer, merci beaucoup de m'avoir accompagné. Pour ta journée je te laisse bien évidement choisir le jour, tu n'auras qu'à m'appeler et je viendrais te servir !»

    Ce point là aussi l'enchantait beaucoup, faire le bonheur des filles étant l'un de ses passe temps favori. Une dernière fois pour aujourd'hui, Kazuzu offrit son beau sourire à Tsuki et s'éloigna finalement. Quelques mètres plus tard, il se tourna vers elle et lui lança un dernier mot en agitant ses bras avec gaieté :

    ««Au revoir !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trop plein de rien [Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein de rien [Tsuki]   Un trop plein de rien [Tsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trop plein de rien [Tsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours [PV ~ Tsuki]
» Si on lisait un livre... ? [PV Tsuki]
» Cadeau 2nde compétition, Akimoto Tsuki
» Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]
» Je n'ai rien, ne t'en fais pas [PV Yutaka Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: