Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Search me...[PV Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:34

    « Neee Tama...Ah ton avis on est perdus ? On vois plus la plage....Et on a perdu les autres. On est à nouveau seuls...Enfin bon hein, heureusement que t'es là ! »
    Inuhiko soupira doucement et s'assit par terre. Elle était partie en expédition dans l'ile avec un groupe d'amis mais c'était vite retrouvée à l'arrière et les avait perdu de vue. Allaient-ils l'attendre ? La chercher ? Ça c'était à voir. Elle était tellement discrète qu'ils n'avaient sans doute pas remarqué sa présence. Que faire ? Où aller ? Pourquoi n'avait-elle pas pensée à prendre de plan ? La jeune japonaise se tapa la tête pour se punir de sa propre bêtise puis se releva. Elle regarda le ciel et murmura
    « Eeh...Vous savez où je suis moi ? Vous pouvez pas m'indiquez le chemin pour retrouver la villa....Je commence à avoir faim ! Quoi ? Nan ! Je veux pas aller avec vous sur saturne voyons, j'ai dis la villa, la villa ! »
    Tout à coup elle explosa de rire et balaya l'air de sa main. A qui pouvait-elle bien parler ? A ses amis imaginaires, sans doute....Dès qu'elle commençait à se sentir seule ils revenaient la voir et elle se mettait à parler avec eux. Ils étaient son seul moyen de ne pas paniquer quand elle perdait contact avec les gens, mais le plus souvent quand ses amis apprenait qu'elle délirait un peu, ils préféraient la fuir que de rester avec elle et cela l'attristait vraiment. Bien sur il y avait des exceptions, des gens qui la comprenaient et qui acceptaient son côté un peu déjanté.
    Après un long moment d'hésitation pour la direction à prendre, Inuhiko choisit un chemin qui descendait. Logiquement comme ils n'avaient fait que monter, le retour devrait se faire en descente non ? Et puis advienne que pourra ! Heureusement que la jeune fille s'était habillée comme il le fallait pour une expédition : Jean et tee-shirt, cheveux attachés, chapeau et baskets. Dans son
    sac une bouteille d'eau et un paquet de biscuit, alors que les autres filles avaient préféré la jupe ou le mini short avec des sandales...Pfff qu'elle prévoyance !

    « Bon....Avec un peu de chance je croiserais un serpent mutant, ça serait tellement coooool ! »
    Et elle se mit à sauter dans tous les sens. Sa passion ? Rechercher des choses étranges, prouver l'existence des martiens et discuter avec les habitant de la lune. Bon je vous l'accorde, c'est pas très commun comme passe-temps, mais c'est fou ce que ça occupe ! Mais bon, rare sont les personnes acceptant de partager ce passe temps avec la jeune fille.

    Après une longue heure de marche Inuhiko se rassit par terre. Ça faisait dix minutes qu'elle
    tournait en rond et n'avançait pas d'un poil...Peut être était-elle vraiment perdue ? Jamais elle ne ressortirait vivante de cette jungle. Elle allait errer sans but, seule, sans amis visible...Lentement son impérissable sourire commença à disparaître de son visage. Elle se recroquevilla sur elle même et commença à secouer sa tête. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas finir comme ça, elle ne pouvait pas se perdre ! On allait la retrouver, ils allaient remarquer qu'elle manquait à l'appel ! Ça faisait quand même plus de trois heures qu'ils étaient partis de la villa, les autres membres du groupe devaient déjà être rentré...Soudain elle se revit seule dans la maison...Ca faisait aussi trois heures qu'elle attendait ses parents...Ils n'étaient toujours pas rentrés, elle était seule...seule comme toujours. Même Tama avait cessé de lui parlé et elle ne recevait plus aucune indication de l'espace. Oui c'était comme ce jour, où elle quittait son petit univers interstellaire pour redescendre vers là réalité...Pour se retrouver confronter à une situation bien présente : Elle était seule.

    « Non...Je peux pas..Je veux pas ! Je ne veux pas rester seule.....Quelqu'un va venir, c'est sur... »
    Inuhiko se serra de plus en plus sur elle même et sentit une larme couler sur sa joue. Elle n'allait pas de mettre à pleurer quand même ! Et bien si...Son doux sourire avec complètement disparu et ses yeux pétillants jusqu'alors de malice s'étaient voilés. Elle avait peur.


Dernière édition par Iida Inuhiko le Jeu 9 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

    Les vacances d'été étaient enfin là; Jun les avait attendu depuis tellement longtemps ! Il espérait passer ces deux longs mois aux côtés de ses frères, sœur, amis et parents; Pratiquer les activités habituelles que sont, par exemple, les festivals traditionnels de Tokyo, rendre visite à ses grands parents à Kyôto, faire du foot en journée, traîner et faire des bêtises avec Kazuo ou encore, passer des journées à faire les montagnes de devoirs que les professeurs avaient – avec un certain plaisir, cela va sans dire – donner aux élèves tout simplement blasés. C'était la dernière année de lycée et ils n'allaient pas tarder à passer les fameux examens pour les études supérieures. Enfin, cela n'intéressait pas tellement le jeune homme puisqu'il voulait devenir footballer professionnel. A chacun ses rêves et son futur n'appartient qu'à lui, n'est-ce pas ?
    Mais contre toute attente, le voilà sur une île privée, avec ses camarades de classe et de lycée, perdu au beau milieu de l'océan. Impossible de partir, ils étaient coincés ici pour deux petites semaines; Et même si tout n'était pas noir, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu de faire durant ces deux premières semaines. Il pensait les passer autour de bouquins et de livres de maths, il les passera autour de papayes, de noix de coco et de demoiselles en bikini ô combien mignonnes et aguichantes; Son meilleur ami devait être aux anges. N'importe quel homme rationnel et qui se dit homme, devait être aux anges. Jun aussi, bien entendu, mais lui savait cacher ses ardeurs et se montrer un peu plus discret que les bêtes sauvages précédemment citées.

    L'hôtel était tout simplement incroyable et les locaux magnifiques; La plage était sublime tout comme l'eau et le sable. Ces vacances étaient partis pour être mémorables et le capitaine de l'équipe de football espérait bien s'amuser comme il le méritait; Entre les parties de Beach Soccer, Beach Volley et petite bronzette – où il exhibait non intentionnellement son corps aguicheur et musclé au grand bonheur des demoiselles -, tout se passait bien comme dans le meilleur des mondes possible; Tout le monde s'amusait et prenait du plaisir. Et c'était cool.

    C'était une journée quelconque parmi la quinzaine; Jun – habillé d'un short bleu cyan, un débardeur blanc ainsi qu'une paire de tongs noirs -était assit sur un sofa, en train de lire un bouquin de football, dans le salon de la villa lorsqu'il aperçut un groupe de jeune fille qui étaient toutes en train de paniquer. L'une d'entre elles bafouillait quelque chose de quasi inaudible à un surveillant un peu à la ramasse; Le jeune homme, un poil curieux par cette scène se leva et se dirigea vers ledit groupe, en leur demandant de se calmer et d'expliquer – le plus clairement possible – ce qui leur mettait dans cet triste état. Et cette dernière, presque en pleurs, bondit sur le responsable du dortoir des hommes – elle profitait bien de la situation, la miss ! - en lançant « Iida... Iida-san a disparu ! Elle, elle nous suivait jusqu.. Puis... Elle a dididididi... Disparu ! On l'a cherché partout mais... »

    En bon gentleman qu'il était, Narita repoussa gentiment la demoiselle – son teint devenant soudainement un peu rosé, mais ça reste un secret - ; « Iida Inuhiko, c'est ça ? » marmonna ce dernier, en posant son magazine sur la table basse avant d'enfoncer profondément ses deux mains dans ses poches; Il connaissait la jeune fille disparue, même s'il n'avait pas vraiment eut l'occasion de discuter avec : Elle faisait partie de l'équipe de football et ne semblait pas vraiment se lier avec les autres membres de l'équipe, SAUF avec Hoshino Aoi, une miss pas très commode non plus.
    Tirant une discrète grimace puis retirant ses mains de ses poches, Jun se dirigea vers la porte de la villa en lançant au surveillant un peu dépassé par les évènements qu'il allait s'occuper de ce petit problème seul et qu'il allait ramener la 2nd année le plus rapidement possible. Le capitaine de l'équipe de football possédait une notoriété assez énorme au sein de l'établissement et avait la confiance de toute l'équipe administrative de celle-ci; Et c'était avec foi que l'adulte laissa l'élève s'en occuper.

    Le bonhomme s'enfonça donc dans la dense forêt tropicale, marchant à un rythme assez soutenu puisqu'il devait retrouver la lycéenne le plus rapidement possible; Le ciel était bleu encore mais n'allait pas attendre qu'ils rentrent pour basculer au noir. Il avançait dans un sentier boisé, regardant respectivement à gauche puis à droite à chacun de ses pas; Même s'il paraissait serein, le jeune homme n'en était pas moins inquiet. Imaginez qu'un psychopathe pyromane était arrivé sur l'île avec pour but de tout casser ? C'était le genre de scénario improbable – mais qui était pourtant l'épicentre de bien des films d'horreurs de production américaine -, certes, mais lui donnait une motivation supplémentaire pour régler ce problème. Le régler vite et le régler bien.
    Armé de ses superbes tongs qui ne protégeaient vraiment pas ses précieux pieds, le bonhomme se blessa à plusieurs reprises à causes de divers végétaux malsains qui voulaient le ralentir dans sa quête à la princesse ! Mais déterminé et fier comme il était, le gentil Jun ne ralentissait point et se forçait à fouiller ces bois encore plus vite. En fait, Narita était un peu un héros des temps modernes. Sans les pouvoirs qui vont avec.

    Au bout d'une bonne demie heure de recherche, le sportif aperçut enfin – de loin, certes -, une forme; Une forme qui pouvait aussi bien être celle d'un animal comme celle de Inuhiko-chan; Jun courut alors vers elle, ralentissant à mesure qu'il s'en approchait. Pas besoin d'être devin pour le savoir : C'était bien elle. Recroquevillé sur elle-même, la demoiselle semblait être en proie à la peur et à la souffrance; Seule, entourée que d'ombres et d'arbres, elle ne pouvait se sentir mieux que cela. Surtout pour quelqu'un de sensible, comme c'était son cas.
    Et lorsqu'il était arrivé à son niveau, le bonhomme se mit devant elle avant de s'accroupir; Et essayant de trouver le regard perdu dans les cheveux de la « kohai », avec bien entendu pour but de chercher à la rassurer, Jun murmura, en gonflant ses joues histoire de ne pas ressembler à quelqu'un de trop trop sérieux : « C'est bon, je suis là maintenant; Plus besoin de pleurer, tu n'es plus seule. » C'est qui le meilleur ?


[Bon, finalement j'ai essayé de le faire au magasin; Un peu haché par moment donc tu excuseras les probables fautes ): Bisouss]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:54

    Raaah qu'est-ce qu'elle aurait mieux fait de rester à la plage, à bronzer tranquillement sous le soleil ardent ! Mais non, elle avait préféré suivre ce groupe de randonneur pour partir dans la jungle. Pourquoi avait-elle décidé de participer à cette expédition ? Peut être parce que Tama, son ami imaginaire lui avait soufflé qu'elle risquait de rencontrer deux ou trois insectes préhistoriques survivant et puis peut être un habitant de Vénus...Qui sait... Oui, retrouver les habitants de Vénus était sa grande priorité pour le moment. Elle avait déjà découvert une forme de vie sur Mars, alors elle était passée à une autre planète. Et puis durant tout le trajet elle avait repéré plusieurs formes de végétation étrange pouvant dissimuler un vaisseau ou une caverne. Les habitants de l'espaces avaient-ils prévu de conquérir l'ile ? Cela ne posait aucun problème à la jeune fille ! Si seulement elle pouvait être prise en otage et être emmenée dans leur vaisseau ! Ça serait le pied ! Voilà, c'était justement pour ça qu'elle avait quitté le groupe. La japonaise pensait avoir trouvé l'ouverture de la grotte et s'était éloignée quelques instants des marcheurs. Lorsque, déçut elle se retourna pour continuer de marcher, elle s'était retrouvée seule. Mais qu'elle idiote ! Maintenant elle était à nouveau seule et son esprit « sérieux » reprenait le dessus. Des extra-terrestres sur cette île, où était-elle aller chercher ça...C'était du n'importe quoi oui ! Elle était seule maintenant, exactement comme avant, exactement comme pendant sa jeunesse. Seule et personne pour la soutenir, même Tama avait cessé de parler. Il ne restait plus que le bruit du vent sur les feuillages et les murmures des animaux pour lui rappeler qu'elle était bien éveillée, perdue dans une forêt.

    Elle avait beau tenter de se rassurer, la solitude l'étouffait de plus en plus, elle l'entourait comme un serpent, remontant le long de ses jambes jusqu'à son cou pour l'immobiliser complètement. C'était comme lorsqu'elle se retrouvait dans un lieu clos. Il n'y avait qu'un seul moyen de faire passer ces crises d'angoisses : c'était la compagnie des gens. Mais malheureusement pour la jeune fille, elle était seul et à plusieurs kilomètres de la civilisation. Alors elle abandonna. Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, comme lorsqu'elle avait cinq ans et que son frère lui tirait les cheveux...Comme lorsque ses parents l'oubliaient dans la maison, la laissant seule dans le noir. Et dans ce noir, même les étoiles n'arrivent plus à briller...

    Soudain des pas se firent entendre. Un humain ? Un monstre ? Inuhiko tenta de sécher ses larmes sans réellement y parvenir et tenta de bouger la tête, sans y parvenir. Elle était bien bloquée, encore trop choquée pour pouvoir se mouver. Ce ne fut que la voix familière de son capitaine qui réussit à débloquer ses jambes. Elle releva la tête et l'observa. C'était bien lui, Narita Jun, capitaine de l'équipe de football, troisième année. Que faisait-il là ? Il était parti à sa recherche ? Tout seul ? Oh et puis zut, pas d'explication à chercher, elle était bien trop contente qu'il soit là avec elle. Essuyant ses larmes, elle se rapprocha un peu du jeune homme et le toucha du bout du doigt, comme pour se prouver qu'il était bien réel et murmura faiblement :
    « ....Merci d'être venu »
    Elle essaya de lui faire un timide sourire mais ne réussis qu'à grimacer, encore trop tremblante pour reprendre son masque de fille toujours heureuse. Elle n'avait jamais chercher à connaître un peu plus son capitaine, préférant rester avec Aoi ou d'autre membre du club. A vrai dire, il l'impressionnait beaucoup, et donc la jeune fille avait un peu de mal à se comporter normalement avec lui...Mais quand elle vit sa tête avec ses joues gonflées, elle ne pu s'empêcher de rigoler doucement.

    La jeune fille tenta de se relever doucement et tendit la main à Narita pour l'aider à se hisser lui aussi sur ses jambes. Soudain son regard tomba sur les pieds du jeune homme et elle commença à paniquer. Il était venu la chercher en tongues ! Ses pieds avaient été abimés par les différentes plantes de la régions...Et les pieds, c'est très important pour le football. Inuhiko s'accroupit vivement et sortit de son sac les pansements qu'elle utilisait pour ses ampoules ainsi que sa bouteille d'eau et nettoya rapidement les plaies du jeune pour ensuite les penser. C'était la moindre de choses qu'elle pouvait faire pour son sauveur non ?
    « désolé Narita-sempai, à cause de moi tu t'es fais mal aux pieds... »
    Elle se sentait un peu coupable d'avoir dérangé son capitaine alors qu'il devait prendre du bon temps sur la plage en maillot de bain...Plus vite ils se mettraient en route, plus vite il pourrait retourner s'amuser ! Elle épousseta son pantalon, sécha ses dernières larmes et lança un timide sourire au jeune homme.
    « Tu sais sempai...Je suis contente que tu sois là...A vrai dire, je...Je déteste la solitude alors encore une fois merci d'être venu me chercher, sinon je pense que je serais restée pétrifiée sur place... »

    (uuuh désolé si ça te conviens pas ><' je peux rajouter des trucs heeein ><' )


Dernière édition par Iida Inuhiko le Jeu 9 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:13

    La demoiselle semblait avoir souffert de la solitude; Les yeux rouges qui ornaient son petit visage en étaient les témoins. Tout comme les quelques larmes qui essayaient encore de couler de ses deux cristaux, le long de ses joues à présent humides. Son geste de désespoir - lorsqu’elle toucha son senpai avec son doigt, comme pour vérifier s’il était réel ou non - et le « Merci d’être venu » qu’elle lança avec difficulté et qui s’étouffa dans sa fluette voix montrait à quel point elle était désemparée. Jun n’a jamais vraiment eut l’occasion de la regarder de face à face, puisqu’elle était toujours très discrète et préférait rester aux côtés de Aoi. D’ailleurs, c’était peut-être la première fois qu’il se trouvait seul à seul avec elle. Et pas la peine de le nier, il la trouvait vraiment mignonne. Peut-être parce qu’elle semblait aussi fragile qu’un vase en porcelaine. Peut-être à cause des ses petits yeux humides qui rendaient son regard tout simplement irrésistible…

    Puis lorsqu’elle rigola - sans doute grâce à la grimace que le capitaine de l’équipe de foot venait de tirer, avec le maigre espoir que cela suffise à la faire sourire - doucement, le jeune homme soupira en penchant sa tête légèrement vers la droite; Il était d’une certaine manière rassuré. Et d’une autre manière, heureux. En tant que capitaine, il était de son devoir d’être le plus proche possible de ses camarades et des membres de son équipe. Voila une belle occasion de se rapprocher un peu de la cadette.
    Cette dernière se releva doucement et tendit sa main - que Narita agrippa doucement - pour l’aider à se relever; Une fois debout, le bonhomme fut surpris à la voir paniquer pour une raison qui semblait complètement lui échapper. Il regarda autour de lui, comme si un monstre venait d’apparaître; Mais rien. Absolument rien. Puis, ni d’une ni de deux, la demoiselle s’accroupit et pansa ses quelques blessures à la jambe - blessure qu’il avait complètement oublié puisqu’il était concentré sur autre chose - à coup de pansement et eau pour désinfecter. Bien sur, ne s’y attendant pas vraiment à ce qu’elle fasse ça, le jeune adulte aurait aimé faire un bond en arrière. Se faire toucher ainsi par une personne du sexe opposé était toujours quelque chose dont il n’arrivait pas vraiment à s’y habituer… Et puis, ce n’était pas tellement grave, ces blessures. Si ?

    « Désolé Narita-sempai, à cause de moi tu t'es fais mal aux pieds... » fit Inuhiko séchant ses dernières larmes et en époussetant son pantalon, avant de lancer un sourire; Le premier vrai sourire, magnifique, dont les mots pour le décrire échappait complètement au bellâtre. Il répondit donc par un simple sourire lorsque la kohai enchaîna : « Tu sais sempai... Je suis contente que tu sois là... A vrai dire, je... Je déteste la solitude alors encore une fois merci d'être venu me chercher, sinon je pense que je serais restée pétrifiée sur place... » avec une petite once d’angoisse et de peur.

    Jun fit un petit pas en avant et posa ses deux mains sur les joues de la fillette; Ses immenses mains chaudes qui se déposèrent avec douceur sur les petites joues encore humides de Iida. Puis, essuyant les dernières larmes avec ses pouces - sans la lâcher -, il avança sa tête et son front se colla contre le sien. Son regard était complètement plongé dans celui de la lycéenne; Puis, il lança, avec calme et sérénité, histoire de la mettre en confiance : « Tout va bien maintenant, d’accord ? Tu n’es plus seule. Je ne te laisserais pas seule. Donc tu n’as absolument plus besoin de t’inquiéter maintenant, okay ? »

    Il décolla son front du sien, lâcha ses joues, caressa chaleureusement sa tête puis agrippa sa main gauche, avant de se mettre à marcher. Narita regarda le ciel en fronçant les sourcils et en plissant les yeux, essayant de voir quel heure il était. Fin d’après midi, début de soirée; La nuit n’était pas encore tombée mais ce n’était plus qu’une question d’heures. Ou de minutes. Et rentrer à la villa le plus rapidement possible était probablement la meilleure idée qu’il pouvait avoir…

    « Viens, on rentre; On va pas perdre de temps ici, sinon on risque de pas réussir à rentrer pour le dîner. Et j’imagine que tu as un peu faim, nee ? » Le capitaine de l’équipe de football fit quelques pas, avant de s’arrêter et se retourner à nouveau vers sa nouvelle amie; Il prit le sac de cette dernière et lança : « Merci pour les pansements en tout cas; Et pas la peine de culpabiliser pour quelque chose que tu n’as pas fait. Ces blessures ne sont pas dues à toi, j’aurais juste du faire un peu plus attention. Et ne pense même pas à lâcher ma main; Manquerait plus que tu disparaisse encore. » avant d’emboîter à nouveau le pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:37

    Il était près d’elle, il était là, alors tout irait mieux. Les souvenirs commençaient à s’estomper et la jeune fille retrouvait petit à petit ses moyens. Du moment qu’un autre humain se trouvait dans son champ de vision, la jeune fille n’avait plus aucune raison de paniquer. C’était comme si on lui enlevait un poids sur le cœur, une masse qui a bloquait au sol, la faisant suffoquer, et qui maintenant s’envolait dans le ciel la libérant. Cette peur de la solitude, c’était un cas que même les psychologues avaient du mal à expliquer. Le plus souvent ils expliquaient ce besoin du contact par un manque d’affection pendant toute son enfance. Le résultat ? La jeune fille s’accrochait à la moindre personne comme une bouée de sauvetage et pour le cas de Jun, c’était plutôt un bateau de sauvetage car une bouée n’aurait pas suffit à la sauver de sa peur.

    Quand elle commença enfin à rigoler, elle vit le visage de son capitaine s’éclairer. Il semblait rassuré, heureux. Ce genre de visage remplissait la jeune fille de bonheur, elle n’avait pas envie de voir des gens tristes ou en colère autour d’elle, cela ne faisait que la déprimer. Bien sur elle savait parfaitement que la vie n’est pas toujours rose et que bien souvent il arrive que l’on perde son sourire…Mais pour le moment il valait mieux rire que pleurer non ?

    Quand elle releva son capitaine, elle se retrouva un court instant nez à nez avec lui. Jusqu’à cet instant elle avait toujours évité de trop le détaillé mais là, c’était quasi impossible de ne pas fixer son visage. Il était vraiment à la hauteur de sa réputation de joli garçon. La plus part des filles qui apprenaient qu’elle était dans le club de foot lui hurlaient dessus qu’elles l’enviaient de pouvoir s’entraîner avec Narita Jun. Mais jusqu’à ce jour elle l’avait trouvé banal…Enfin il faut dire qu’elle n’avait jamais vraiment cherché à le regarder aussi.

    Lorsqu’elle se précipita pour soigner ses blessures, elle sentit que le jeune homme se tendait. Il ne devait pas tellement apprécier qu’une fille lui panse ses blessures. Tant pis pour lui, elle était prête à l’attacher s’il refusait qu’elle le soigne. Heureusement pour la jeune fille, il ne fit pas mine de bouger et elle put finir de tout nettoyer. Puis elle lui expliqua sa peur. C’était une des rares personnes à être au courant de sa phobie. D’habitude elle préférait cacher ce fait car trop souvent, ses pseudo amis au collège utilisait cette faiblesse pour se moquer d’elle : ils l’enfermaient dans la salle de classe ou bien dans le local à poubelle pendant une heure ou deux histoire de l’entendre bien crier et hurler. Rien qu’à ce souvenir Inuhiko frissonna. Plus jamais elle ne revivrait ce genre d’expérience ! Plus jamais…

    Soudain son senpai se pencha vers elle et essuya ses dernières larmes. Au contact de ses joues, puis de son front, la jeune japonaise se sentit rougir de la tête aux pieds. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de contact, mais cela ne la mettait pas mal à l’aise. Il longea son regard dans le sien et la jeune fille ne put que faire un timide sourire. Généralement elle évitait le contact avec les hommes, cela lui rappelait trop de mauvais souvenir et très vite elle se sentait gênée et était obligée de partir en courant. Mais cette fois ci Inuhiko se retint de partir, elle se contenta d’écouter son capitaine et de hocher la tête.
    « Oui. »
    Elle aurait même voulu rester comme cela un peu plus longtemps, ressentir la chaleur de Narita. C’était la première fois qu’on la consolait de cette manière, et ça faisait plaisir.

    Quand il enleva et son front et ses mains, la jeune fille ne pu s’empêcher de ressentir du regret mais bon, il était avec elle c’était le principal et puis, tout de suite après il lui attrapa la main et se mit à marcher l’entraînant avec lui. Ils étaient tous les deux pressés de rentrer à la villa et rien qu’à l’idée du bon repas qui les attendait, Inuhiko se sentit revivre.
    « Oui, j’ai assez faim…Disons que je n’ai rien mangé depuis midi »

    Quand il la remercia pour les pansements et qu’il lui expliqua que ce n’était pas de sa faute, la jeune fille haussa les épaules et lui lança un sourire. Que répondre à cela ? Que si c’était de sa faute ? De rien c’était normal ? Elle ne savait pas trop, alors autant ne rien répondre. Elle se contenta de le suivre, agrippant sa main comme s’il s’agissait de d’un moyen de survivre.

    « Tu sais…Il parait qu’il y a des habitants venus de l’espace ! De vénus même ! Et ils se cacheraient sur cette île ! C’est Tama qui me l’a dit et c’est pour ça que je suis venue faire cette randonnée…Mais ça m’a joué des tours… »
    Qu’allait-il penser de cette petite phrase ? La prendrait-il pour une folle ? Surtout qu’il était incapable de voir Tama, ça c’était sur…Mais bon avec un peu de chance il ne prendra pas ça pour une blague et comprendrait sa passion pour les étoiles ! Enfin bon il ne faut pas trop rêver non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:08

    « Oui, j’ai assez faim…Disons que je n’ai rien mangé depuis midi » Jun marchait à un rythme rapide pour retourner le plus rapidement possible à la Villa, histoire qu'ils ne restent pas coincés dans les bois une fois la nuit tombé. Bien que cette île, ô combien magnifique, était privé, cela ne signifiait pas qu'elle était exempt de tous dangers; Deux personnes qui disparaissent la nuit tombé et qui réapparaissent le lendemain, c'était parfait pour lancer une série de rumeurs intolérables; Des ragots qui pourraient sans doute blesser nos sensibles protagonistes; Et particulièrement Iida qui deviendrait probablement alors la cible de certaines demoiselles peu scrupuleuses jalouses de la relation qu'elle entretiendrait avec le capitaine de l'équipe de football de l'établissement. D'autant plus qu'elle attirerait alors l'attention de manière inconsidérée, alors qu'elle est plutôt une jeune fille discrète qui préfère rester méconnue.

    Et cette phrase fit sourire le jeune homme qui retourna discrètement sa tête vers elle, pour regarder à nouveau son petit visage; Il l'imaginait étrange, solitaire et asociale. Elle était finalement gentille, un tantinet drôle bien qu'un poil étrange. Si elle avait faim, ils feraient en effet mieux de rentrer encore plus vite – d'autant plus que le ventre du sportif était à moitié vide puisqu'il avait sauté le déjeuner, pour des raisons qui ne concernaient malheureusement que lui -; Mais sa phrase le fit ralentir la cadence. Elle était plus petite et semblait bien plus fragile que lui; Logique, direz vous. Et c'était une raison suffisante pour qu'il ralentisse. Il se mit donc à marcher, rapidement certes, mais à une vitesse tout à fait raisonnable.

    Et c'est alors que, ni d'une ni de deux, pour des raisons que Dieu lui-même devait sans doute ignorer, la demoiselle lança, l'air de rien, une phrase étrange :« Tu sais…Il parait qu’il y a des habitants venus de l’espace ! De vénus même ! Et ils se cacheraient sur cette île ! C’est Tama qui me l’a dit et c’est pour ça que je suis venue faire cette randonnée…Mais ça m’a joué des tours… » Et pour être étrange, elle était vraiment complètement à côté de la plaque. Et pas de la même plaque que celle du Japon. Le jeune homme s'arrêta juste un bref instant pour regarder de la tête aux pieds la demoiselle, avant de froncer un sourcil – oui, un seul seulement – puis de lui faire un petit sourire et enfin, se remettre à marcher. Il tenait toujours fermement la ch'tite main de la lycéenne, en essayant de ne pas trop forcer histoire de ne pas la faire mal.

    Après une petite minute de silence, silence imposé par la déclaration ô combien étrange de l'amatrice d'E,T, Jun se décida à le briser; Finalement, croire aux extra-terrestres et à la vie sur d'autres planètes n'avait absolument rien de si étrange. Il n'avait jamais vraiment eut l'occasion de parler de ça, avec qui que ce soit – surtout pas avec Kazuo avec qui il avait l'habitude de discuter de choses bien plus classiques -. Et c'était peut-être une occasion d'élargir son horizon et découvrir encore plus de trucs. Ça semblait peut-être un peu irrationnel que de croire aux OVNI aujourd'hui mais rien ne prouvait qu'ils n'existaient pas, n'est-ce pas ?

    « Vraiment ? Sur cette île ? » souffla alors le footballeur, sans porter dans sa voix ne serait-ce qu'une petite once de mépris ou autre. Jun n'avait pas pour coutume de regarder les autres de hauts et de mépriser les personnes différentes; C'était un trait de caractère que ses frères et sœur et lui avaient hérités de leurs parents, très tolérants et toujours agréables, avec qui que ce soit. Il s'arrêta un bref instant, avant de reprendre : « Tu cherchais à en rencontrer, c'est ça ? Tu sais à quoi ils ressemblent, au moins ? »

    « A mon avis, ils ne se montreraient pas si on est trop nombreux. La prochaine fois que tu veux les chercher, appelle moi, plutôt que de te faire accompagner par tes copines. Mais entre temps, tu ferais mieux de t'amuser comme tout le monde plutôt que te lancer dans des expéditions où tu risques de te perdre. »

    Un autre silence bref, puis : « D'ailleurs, c'est qui Tama ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:18

    Il commençait à faire tard et la jeune fille avait la bonne idée de manger seulement une soupe froide, ce qui ne remplis pas vraiment le ventre. Et puis elle avait prit en guise de dessert une sucette piqué à Kakeru. Un repas très équilibré pour la sportive qu'elle était me diriez vous...Mais bon, cela ne la dérangeait pas trop, depuis toute petite elle avait développé une capacité à oublier sa faim. En effet ses parents sortaient souvent le soir, et à la maison c'était chacun pour sa peau pour trouver de la nourriture, Inuhiko avait donc appris à penser à autre chose que la nourriture et réussissait donc à surmonter sa faim. Marcher sans manger ne faisait donc pas peur à la jeune japonaise. Mais bon, en même temps elle était pressée de rentrer. La présence du jeune homme ne la dérangeait pas du tout, mais c'était plus fait de revenir tard avec lui à la villa. Tout de suite les gens allaient s'imaginer des choses et les rumeurs allaient aller de bon train, et ça elle ne le voulait vraiment pas. Déjà que la plus part des filles du dortoir Musume lui faisait la tête et lui reprochait de faire du foot uniquement pour approcher Narita, alors là ce serait le coup de grâce pour sa pauvre petite tête. Toutes ses groupies lui tomberaient dessus en hurlant « à mort » ! Brr rien que d'y penser elle se mit à frissonner. Elle qui préférait le calme, se retrouver dans une telle situation ne ferait que l'embêter.

    Il serrait fort sa main, comme de peur de la perdre de nouveau, marchant à un rythme régulier. Pour Inuhiko c'était comme voyager dans un tunnel, éclairé par une lueur qui devenait de plus en plus forte et qui la ramènerait à la surface. A cette pensée là, elle ne fit que serrer un peu plus fort la main de son capitaine, de peur qu'il disparaisse la laissant à nouveau seule.
    Soudain quand elle commença à lui parler de la raison de son étourdissement, elle entendit Tama lui expliquer qu'elle n'aurait pas du parler de ça avec lui. Les garçons n'aiment pas en général les choses dans ce genre là, sauf ceux du genre de Naara. Mais bon, à vrai dire la jeune footballeuse pouvait bien dire ce qu'elle voulait non ? Tama n'était qu'une voix qu'elle seule pouvait entendre et qui ne disait pas toujours la vérité...La preuve, elle s'était perdue à cause d'elle...Quand elle eu finit de lui exposer sa théorie, il se stoppa quelques secondes, la regarda incrédule puis lui fit un petit sourire. Elle le savait bien, il ne la croyait pas...Tant pis pour lui, tant pis pour elle...Ils continuèrent donc à marcher et Inuhiko n'osa plus réouvrir la bouche, peur de sortir quelque chose qui ferait tourner l'opinion du jeune homme sur elle en sa défaveur.

    Soudain il brisa le silence. La croyait-il finalement ? Il lui proposait même, la prochaine fois, de chercher avec elle ? Son visage s'illumina et elle se retint de sauter au cou du jeune homme. Elle se contenta prendre la main de son capitaine avec ses deux mains et de s'exclamer:
    « A quoi il ressemble ! Tu sais, je les cherches depuis toute petite, ils m'envoient sans arrêts des signaux, je suis sur qu'ils se montreront un jour ou l'autre et je saurais les reconnaître ! et...C'est vrai ? Tu m'accompagneras ? Je...Ah ça me ferais trop plaisir! »
    Elle se mit à sautiller sur place, lançant un immense sourire à Narita. Se rendait-il compte à quel point il lui faisait plaisir ? Non, pas vraiment...Ou alors il devait en avoir une vague idée...mais sa bonne humeur retomba aussi vite quand il lui demanda qui était Tama. Elle relacha la main du jeune homme et soupira doucement
    « Toi non plus tu peux pas voir Tama...Personne peut le voir, il est seul avec moi, tout le temps. Je le connais depuis toute petite...Nee Tama...On sera ensemble pour toujours, toi au moins tu me quitteras pas... »
    Un pâle sourire s'étala sur son visage et elle ferma les yeux quelques instants. Il allait partir en courant, la prendre pour une folle possédée...Mais Tama existait vraiment pour la jeune fille.

    Comme pour changer de sujet, Inuhiko attrapa la main de Narita et recommença à marcher plus vivement. Elle voulait rentrer, manger, retrouver Aoi....Et quitter cette forêt au plus vite.
    « Bon, allez, faut pas trainez-sempai ! Vous savez la nuit, les forêts elles deviennent dangereuses, c'est vers ces heures là que les monstres mutants sortent...Et moi tu vois j'ai pas spécialement envie d'en rencontrer ! La dernière fois ça c'était très mal passé... »
    S'exclama-telle avec un grand sourire.

    (désolé pour le retaaard j'espère que ça te conviens ><')
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:10

    « A quoi il ressemble ! Tu sais, je les cherches depuis toute petite, ils m'envoient sans arrêts des signaux, je suis sur qu'ils se montreront un jour ou l'autre et je saurais les reconnaître ! et...C'est vrai ? Tu m'accompagneras ? Je...Ah ça me ferais trop plaisir! »
    Honnêtement, Jun ne s'était jamais demandé à quoi ressemblait un extra-terrestre. Il avait vu un de ces fameux films de Spielberg Steven, le fameux E,T et son célèbre « téléphone maison », où l'alien en question n'avait pas rien d'un beau garçon. Et depuis ce jour, l'image qu'il eut des habitants de l'outre-monde et divers planètes de l'espace ressemblaient à ce genre de créature était resté figé, scotché à cette dernière.
    Et Iida était vraiment une demoiselle étrange; Persuadée que ces derniers étaient sur Terre et qui lui envoyait divers messages – sans doute codé en langage binaire made in Venus -, ses paroles manquaient légèrement de crédibilité même si le jeune homme n'osa douter de sa bonne foi; Ce n'était absolument pas son genre, pensait-il, de rigoler sur un sujet pareil et donc de se moquer de lui; Et de qui que ce soit. Elle semblait être des plus sérieuses et c'était bien ça qui était drôle. Peut-être était-ce une extraterrestre elle-même ? Cette idée le fit sourire discrètement, une fois de plus; Mais il restait content que sa proposition fasse plaisir à la miss. Elle semblait être bien seule et il était, imaginait le sportif, difficile de trouver beaucoup d'individus partageant la même passion pour les OVNI qu'elle.

    Et lorsqu'il la questionna sur ce(tte) fameux / fameuse Tama, elle répondit de la plus étrange manière possible; Une personne qu'elle seule pouvait apercevoir et discuter avec et qui la suivait depuis toute petite. Jun se cru, l'espace d'un instant, plongé dans une histoire de science fiction; Un ami imaginaire sans doute. N'étant pas spécialement passionné par la psychologie et tout ce domaine, le capitaine de l'équipe de football n'était pas vraiment capable de savoir ce qui se passait dans la petite tête de sa kohai. Reste à savoir si avoir à ses côtés quelqu'un qui te suis nuit et jours était vraiment si génial. Si c' était un homme, ça voulait dire que ce bonhomme pouvait voir Iida se doucher ou se changer ?! En fait, ce Tama, c'était un esprit frappeur pervers. Dangereux, dites donc. Dangereux et malsain. Petit vicieux va. Et gros malin.
    Et ni d'une ni de deux, elle changea de sujet; Sans doute par peur que son capitaine se mette à la mépriser et dire qu'elle était tarée. Mais ce n'était pas du tout son genre, vous le saviez bien; C'était un garçon ô combien indulgent et tolérant qui ne voyait et trouvait aucun intérêt à cela. Enfin, toujours est-il que c'était tout à son honneur d'être méfiante. Après tout, qui dit que Jun n'était pas un gros macho hypocrite sans âme et sans pitié, qui passait son temps à casser du sucre dans le dos des gens et à faire des poupées vaudou qu'il torturait à coup de batte de base-ball ? Qui dit qu'il n'était pas la plus grosse raclure et la pire engeance jamais apparue sur terre ?

    Et je vous rassures, chères fans, ce n'est pas le cas.

    « Bon, allez, faut pas trainez-sempai ! Vous savez la nuit, les forêts elles deviennent dangereuses, c'est vers ces heures là que les monstres mutants sortent...Et moi tu vois j'ai pas spécialement envie d'en rencontrer ! La dernière fois ça c'était très mal passé... » lança donc la demoiselle. Pour changer de sujet, elle aurait pu choisir un truc un peu plus commun, hein. N'avait-elle aucun talent pour détourner le fil de la conversation et passer sur quelque chose de moins étrange ? Ça ne dérangeait pas le jeune adulte, bien entendu, mais il semblait être vraiment amusé par la maladresse de la jeune fille. Ses sourires jusqu'alors très discret devint un éclat de rire plus qu'expressif qu'il n'était pas habitué à faire.

    Il caressa avec tendresse la tête de Iida – ses cheveux en fait – en marchant au même rythme qu'elle et lança doucement, sans toutefois se retourner vers elle pour qu'elle ne le voit pas rire joyeusement : « Tu sais, c'est pas la peine d'avoir peur. Tu peux avoir autant de copains invisibles que tu veux, ça ne me dérange pas. Tant qu'ils ne se décident pas à venir me hanter la nuit pour m'empêcher de dormir. »
    Un bref soupir, puis il continua : « Et grouillons, oui; La nuit, les forêts deviennent dangereuses. Des monstres mutants, je suis pas sur qu'il y en ait, mais pourquoi pas. Haha... Des monstres mutants. Genre des pandas de l'espace et des gorilles martiens ? T'inquiète pas, j'ai l'habitude de lutter contre eux à mains nus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:56

    Il devait vraiment la prendre pour une allumée, une fille complètement chtarbée qui avait prit un jour un coup sur la tête et qui ne s'en était jamais remit. Pourtant il n'en montra rien, ce qui acheva de rassurer Inuhiko. S'il ne se moquait pas et que, ô par quel miracle, il lui proposait même de partir à la recherche de ses fameux individu du troisième type, c'était qu'il n'était pas aussi générique que les autres. En effet depuis toute petite dès qu'elle abordait le sujet de « tu sais qu'ils existent et qu'ils nous observent ? » on la regardait bizarrement et immédiatement on changeait de conversation. Quelle frustration ! On la maintenant dans un monde sobre sans fantaisie, sans extravagance, où toute question tirant de la science-fiction était rejetée, dénigrée. Bien sur elle avait trouvé au fil du temps un ami qui la comprenait ou une petite fille partante pour la pêche aux étoiles...Mais en grandissant cet univers fantastique perdait ses habitants, ceux-ci préférant vivre cloisonnés entre quatre murs, les murs de la réalité. Souvent quand les amis de ses parents l'entendaient parler de cette manière là, ils allaient voir le père ou la mère et lui demandait s'il ne serait pas mieux de la faire examiner par un spécialiste...Ce que les parents avaient fait de maintes et maintes fois mais sans grand succès de changement. La personnalité de Tama était devenue moins présente et les extra-terrestres un sujet de conversation très peu abordé. En réalité Inuhiko avait parfaitement comprit qu'ils ne la croyaient pas et que c'était inutile de faire partager son rêve éveiller à ses « proches ».

    Il ne répliqua rien non plus quand elle expliqua qui était Tama. Elle l'imaginait plus comme un petit animal, un chat peut être...Ou une grenouille. Son apparence changeait en fonction de ses humeurs. Parfois c'était une fille, parfois c'était un homme. Un jour il avait une forme définie et puis l'autre c'était une simple voix la hantant. Elle ne s'était exprimée que très rarement sur ce sujet là, bien trop sensible pour en parler ouvertement. Mais elle avait le sentiment que son capitaine ne se moquerait pas, qu'il l'écouterait jusqu'au bout, gardant ses pensées pour lui même, et elle avait raison. Mais bon, elle ne le connaissait pas des masses non plus, alors la jeune fille préféra changer de sujet de peur de s'aventurer dans une pente trop douloureuse pour elle...La pente du souvenir, du passé.

    Quand Inuhiko lui demanda de se dépêcher car elle avait peur que les monstres mutants n'attaques, elle reçut en réponse d'abord un magnifique sourire du jeune homme puis une caresse familière sur les cheveux. Tout de suite elle se sentit stupide et se mit à rougir. Pourquoi avait-elle lancée ça d'un coup ? C'était idiot oui...Mais cette caresse et ce sourire lui avait fait plaisir. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'affection et aimait ça particulièrement. En effet elle avait pour habitude de sauter sur les gens qu'elle appréciait et de passer son temps à leur faire des câlins. Le plus souvent les gens le prenaient bien, mais ceux qui étaient étrangers à ce procédé regardaient ça d'un mauvais œil et évitaient ensuite tout contact avec elle. Mais pour résumer, Inuhiko aimait particulièrement le contact humain, sans trop approfondir non plus. Pour elle un simple câlin, une caresse ou un petit baiser la remplissait d'une immense joie. Elle avait l'impression de rattraper le temps perdu quand elle était petite....

    Puis, Narita lui expliqua qu'elle était libre d'avoir des amis « imaginaires » pour les autres du moment qu'ils ne venaient pas le déranger. Cette remarque fit rire Inuhiko qui répondit entre deux gloussements:
    « Ne t'inquiètes pas ! Tama il reste près de moi, il va jamais voir les autres...Et puis ça m'étonnerais qu'il ai le courage de venir te hanter...Il est très timide tu sais. »
    Et voilà, elle en avait dit plus sur Tama...Tant pis, et puis au point où elle en était, elle savait qu'il ne s'étonnerait plus tellement de ses remarques assez étranges. Elle pouvait donc laisser sa réelle personnalité éclater au grand jour sans inquiétude.
    La deuxième remarque de Narita la fit sourire à nouveau. Elle l'imaginait bien face à un énorme panda rose en train de le pousser dans un immense trou...A cette pensée Inuhiko se remit à rire et répliqua
    « Et bien, espérons quand même qu'ils ne croiseront pas notre chemin...Ça vaudrait quand même mieux pour nous non ? »
    Puis elle remarqua qu'il était lui aussi en train de rire et fit semblant de se fâcher. Il se moquait d'elle hein ? La jeune fille le poussa du doigt et bougonna :
    « Pfff je savais que tu me croirais pas ! C'est pas gentil de me faire de faux espoirs heeeein pendant un moment j'ai cru que tu allais me protéger des monstres de cette forêts ! »
    Mais elle ne réussit pas à tenir son air sérieux et se remit à rire. Cela faisait vraiment du bien, après tant de peur de se lâcher un bon coup de s'amuser avec quelqu'un de gentil....Décidément depuis son arrivée elle ne croisait que des gens sympathiques, et cela était loin de lui déplaire...Au contraire. Elle aurait tellement souffert si son capitaine avait été méchant, idiot et froid...Elle le préférait comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:24

    On dit que les enfants voient des choses que l’on ne voit jamais; Des fantômes, des esprits ou d’autres créatures que seuls les plus purs et les plus innocents des hommes sont capables de distinguer. Ma version moins poétique mais plus « humaine » de ce « on dit que », c’est que les enfants qui n’ont pas ou peu de relations sociales se voient créer un être imaginaire à leurs côtés. Quelque chose ou quelqu’un qui pallierait un certain manque dans leur vie et qui leur permet de se sentir moins seul. Et donc moins mal.
    Jun ne s’était donc jamais intéressé dans ça; Ayant vécut dans une belle famille avec une enfance relativement heureuse, en plus d’avoir reçut une éducation exemplaire, il n’eut jamais de mal à avoir des copains par ci et par là. Et les personnes qu’il a connu jusqu’à maintenant n’avaient jamais ce petit « problème »; Qui se présentait maintenant à lui, alors qu’il n’avait aucune expérience dans ce domaine. Iida était une personne étrange, cela allait sans dire. Mais quand il la regardait, il se demandait si l’existence de cet être imaginaire n’était pas du aux deux raisons cités plus haut ?

    A cette pensée, le bonhomme se sentit plus mal. Il la regardait du coin de l’œil en marchant et se disait qu’elle n’avait vraiment, tout au long de sa vie, pas eut de chance. C’est alors qu’elle lança en souriant, entre deux gloussements : « Ne t'inquiètes pas ! Tama il reste près de moi, il va jamais voir les autres... Et puis ça m'étonnerais qu'il ai le courage de venir te hanter... Il est très timide tu sais. » Ce qui fit légèrement sourire le jeune homme qui continuait sa marche au même rythme. C’est sur que s’il avait besoin d’un ami imaginaire, il s’en serait créer un tout seul. Et puis, right now, il n’en avait vraiment pas besoin puisqu’il n’était jamais seul.

    Remarquant qu’il riait, la jeune demoiselle grimaça et fit semblant d’avoir une mine énervée; Le manque de crédibilité était tout simplement monstrueux et elle n’aurait jamais pu faire croire, à qui que ce soit, qu’elle l’était réellement. Et lorsqu’elle lança « Pfff je savais que tu me croirais pas ! C'est pas gentil de me faire de faux espoirs heeeein pendant un moment j'ai cru que tu allais me protéger des monstres de cette forêts ! », c’en était trop pour la fillette. Son air pseudo sérieux se volatilisa et elle pouffa de rire, de bon cœur. Ça, pensait Jun, c’était la preuve que son petit cœur s’ouvrait à lui. Il pensait, en la retrouvant dans la forêt, qu’ils allaient rentrer sans se dire un mot et dans le silence le plus pesant. Finalement, tout se passait pour le mieux comme dans le meilleur des mondes.

    « Bah quoi ? » commença le footballeur en regardant discrètement autour de lui, comme des animaux mutants de l’espace allaient vraiment apparaître et leur tomber dessus « Si ils nous tombent dessus, je te porte sur mon dos et je court. Je crois que finalement, les mutants que je combat chaque matin, bah ce sont les chats de mon voisin. »
    Un petit silence, puis il enchaîna « Et que pour ma santé mentale, je préférerais ne pas rencontrer de mutants; Enfin, du moins, pas là, maintenant, tout de suite. Tu vois ce que je veux dire ? » avant de hausser le rythme et marcher bien plus rapidement; Finalement, le sujet de discussion qu’ils avaient engagés le faisait à présent un peu froid dans le dos; Il ne croyait pas totalement à l’existence de monstre surnaturels mais, à discuter avec elle, tout pouvait paraître si réel.


[C'est pas terrible mais je compte sur ton indulgence ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:34

    Rei n’avait jamais su mentir, elle n’avait jamais réussis à bien jouer un sentiment. Quand elle était petite et que sa classe faisait un spectacle, elle faisait tout pour jouer l’arbre ou le buisson... Mais au collège malheureusement elle avait obtenu le premier rôle une fois. Ca avait été le désastre et finalement elle avait été reléguée au rang de « servante » dans la pièce, un rôle sans parole, sans expression…Alors elle n’allait pas faire croire à son capitaine qu’elle était en colère ! Non elle n’y arriverait pas ! Et puis de toute façon la jeune fille n’était jamais en colère. Au pire elle se renfermait sur elle-même et ne parlait plus mais c’était tout. Elle n’avait jamais haussé la voix contre quelqu’un et cela n’arriverait sans doute jamais. Sauf bien sur si elle grandissait et qu’en grandissant elle apprenait les divers sentiments de la vie adulte, mais pour le moment elle se contentait d’être joyeuse, enjouée…Et le soleil et la mer ne faisait qu’en rajouter une couche sur sa bonne humeur.

    Après quelques mots sur les mutants, le jeune homme regarda autour de lui. Commençait-il à y croire lui aussi aux pandas géants ? Cela amusa la jeune fille qui regarda à son tour à travers les fourrés, mais pas de trace de fourrure bleue, verte ou rose. Dommage ! Enfin, dommage, dommage pour les monstres, c’était mieux pour nos deux jeunes gens non ? Narita lui expliqua que si jamais ils croisaient le chemin d’un de ces monstres, il la portait sur son dos et fuyait. Roh ! Mais elle savait courir quand même pourquoi vouloir la porter ! Mais bon, cela fit plaisir à la jeune fille qui se moqua timidement de lui
    « C’est vrai que les chats, c’est féroces…Si jamais on en rencontre je compte sur toi heeein ! »
    Et puis il lui expliqua que pour sa propre santé mentale, il voudrait éviter de croiser ces créatures fantastiques. La jeune fille eu un triste sourire et ne répondit rien. Personne ne la croyait et on la traitait de folle… Elle se rendait bien compte que par certains moment ce qu’elle racontait n’était qu’une illusion…Et il y avait quelques mots qui étaient capables de la faire redescendre sur Terre…Santé mentale en était un. Trop souvent elle avait été envoyée chez un psychologue qui la diagnostiquait inapte à la vie sociale ce qui voulait dire sous des jolis mots : folle lier. Ils ne cherchaient jamais à la comprendre…Ils lui collaient une étiquette et puis on l’ignorait. Pourtant croire à un autre monde n’était pas vraiment de la folie non ? C’était juste qu’elle n’avait jamais vraiment grandit à l’intérieur et espérait toujours une rencontre du troisième type…
    « Moi j’aimerais bien en croiser pourtant… »
    Murmura-t-elle comme pour elle-même à la question du jeune homme. Oui, si elle croisait un extra-terrestre, un mutant ou autre sa théorie serait vérifiée et le gens cesseraient de la prendre pour une folle ! Mais malheureusement pour elle ce n’était pas près d’arriver !

    Alors qu’ils marchaient à une vitesse régulière la jeune fille aperçut la villa droit devant eux. Elle regarda le jeune homme et s’exclama :
    « Narita-senpai ! Regarde la villa ! Si c’est pas super ! On est enfin arrivés »
    Pfff, quel faux semblant, encore une fois ses talents d’actrice lui jouaient des tours. C’était parfaitement visible qu’elle s’en fichait d’arriver à la ville et quelle était encore perdue dans ses pensées…Enfin, elle était contente mais bon pas au point d’exploser de joie non plus car qui dit villa dit aussi remarques, rumeurs…Et ça la jeune fille le supportait assez mal, qu’on parle d’elle dans son dos…Et pourtant c’était ce qui allait se passer. Dès que les groupies de Narita la verraient en sa compagnie…Inuhiko n’osa même pas imaginer ce qui se passerait. Et puis quoi ! Ils avaient bien le droit de sortir entre ami non ? Non. Selon les groupies c’était interdit d’approcher Narita seule. Interdiction de rester trop longtemps avec lui sans surveillance. Interdit de le toucher, interdit de…etc. Avant la jeune fille n’en avait strictement rien à faire vu que c’était son capitaine…Mais maintenant que c’était son ami….
    « T’as vu comme elles nous regardent…Tu crois qu’elles ont vu un extra-terrestre ? »

    (idem, excuse moi du retard ><' et de la médiocrité de mon poste... je me rattrape au prochaaaain)
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05

    « Moi j’aimerais bien en croiser pourtant… »

    Un silence. Puis...

    « Croit moi. J'aimerais aussi. » C'était contre toute attente que Jun lança cette phrase, qui semblait un peu l'avoir échappé, sans se retourner vers la fillette. Quelques instants plus tôt, il expliquait qu'il préférerait ne pas en croiser car il tenait à sa petite vie; Mais il n'avait jamais dit qu'il ne voulait pas rencontrer les « fameuses bêtes » du « fabuleux destin d'Iida Inuhiko-poulain ». Juste pas aujourd'hui. Un jour où il fera plus beau et plus jour, pourquoi pas; Après tout, qui n'est pas intéressé de vérifier si le fameux « nous ne sommes pas seul dans l'univers » est véridique ou non. Des chercheurs ont récemment découvert de la glace sur mars. Qui dit glace, dit eau. Qui dit eau, dit êtres vivants ou bactéries. Et qui dit êtres vivants, dit peut-être martiens, non ?

    Ils continuèrent donc à marcher, se dirigeant vers le lieu d'habitation des jeunes lycéens de Kyogaku. Lorsque le marbre blanc du bâtiment pointa le bout de son petit nez, la jeune fille lança « Narita-senpai ! Regarde la villa ! Si c’est pas super ! On est enfin arrivés » avec un enthousiasme digne d'Apocalypse now. C'est à dire morose, morne et vraiment mal dissimulé; Ne pas avoir rencontrer des êtres venus d'ailleurs rendait la demoiselle malheureuse. Vraiment malheureuse. Mais Jun tentait de passer outre et cherchait un sujet de conversation intéressant – les aliens en faisait parti, bien entendu – qui pourrait la rendre contente.

    Mais ils arrivèrent bien trop vite au seuil de la villa; et lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment, ô qu'il ne fut pas surpris de voir toutes les jeunes filles, les yeux grands ouverts comme ça => O_O, regardant les deux footballeurs marcher côte à côte. ENSEMBLE. Certaines s'évanouirent presque, pour tout dire. Quand c'était Kazuo qui marchait à ses côtés, les groupies tombaient dans les pommes en imaginant des scènes chaudes pas très catholiques en saignant du nez. Mais quand c'était une autre fille qui était près de lui, c'était plutôt de colère et de rage. Et de jalousie, effectivement.

    « T’as vu comme elles nous regardent…Tu crois qu’elles ont vu un extra-terrestre ? » fit Inuhiko à Jun en remarquant elle aussi, que les autres lycéennes la foudroyait du regard. Triste vérité, pensait le jeune adulte. Impossible de faire quelque chose en paix; Que ferait Kazuo à sa place ? Bah je sais pas, je suis pas lui moi =_=
    Le footballeur soupira, puis hésita à hausser les épaules; Alors qu'il s'enfonçait davantage dans la villa avec sa « collègue », le jeune homme s'arrêta subitement avant de se retourner vers les demoiselles qui étaient en train d'alimenter des rumeurs folles, D'où viennent les informations que Kyoso No Voice, à votre avis ? Des petites pingres de lycéennes qui n'ont rien d'autre à faire que parler dans le dos. Il pencha la tête légèrement vers la droite, en fixant du regard un groupe de demoiselles bavardes au possible et incapable, depuis qu'elles ont vu Jun accompagné de quelqu'un d'autres, de s'arrêter de lancer des ragots.

    « Mesdemoiselles ? » fit le garçon avec une voix calme, avant de chopper le bras de Iida et de la tirer vers lui; « Cette fille, c'est une très bonne amie; Alors ça serait vraiment sympa si vous évitez de parler dans notre dos en racontant des inepties. Et puis; je vous rappelle que si on est ensemble la, c'est parce que vous l'avez paumé quelques heures plus tôt dans la forêt, hein. » avant de s'éloigner, Avec Inuhiko, bien entendu.

    « Fatiguant... » murmura le sportif en gonflant ses joues, montrant une certaine lassitude « Je me demande si tes habitants de vénus, ce ne sont pas elles... »


[Post moyen encore o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Search me...[PV Jun] Empty
MessageSujet: Re: Search me...[PV Jun]   Search me...[PV Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Search me...[PV Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: