Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Empty
MessageSujet: Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]   Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12


    Depuis que le jeune Matsushita s’était levé ce matin pour aller en cours, il ne rêvait que d’une seule et unique chose, se recoucher. La veille, Nobuo n’avait pas su lâcher son lecteur DVD portable, et avait visionné trois ou quatre films à la suite avant de se coucher aux alentours de six heures du matin, en sachant très bien qu’une heure après, il devait se lever pour se préparer à sa longue journée d’étudiant. D’ailleurs, il arriva en retard pour le premier cours, et reçut comme cadeau de bienvenue cinq exercices supplémentaires, que le professeur doubla après qu’il se soit endormi sur sa copie. Les heures passèrent et une fois que la dernière sonnerie de la matinée retentit, signalant la pause déjeuner, Nobuo se précipita à la cuisine pour se préparer son petit plat avant d’aller manger dans la cafétéria.

    En pénétrant dans la grande salle, il salua plusieurs personnes, pour être exacte, plusieurs jeunes femmes, avant d’aller s’asseoir seul dans un coin. Pas vraiment aimé des garçons, il n’avait que très peu d’amis du même sexe que lui, quand aux filles, la plupart n’étaient que des groupies. Heureusement, il y en avait certaines qui sortaient du lot grâce à leur caractère, celles-là, Nobuo les aimait beaucoup. Par exemple, pour n’en citer qu’une et la meilleure, il y avait Reira Matsuda. Une perle cette petite. Il l’adorait pour sa simplicité, son petit rire si mignon et parce qu’elle avait gardé, tout comme lui, ce côté gamin. C’était sans doute pour cela qu’ils s’entendaient si bien. Au plus grand malheur de ce cher Kazuo, grand frère la jeune fille. Et même si celui-ci est le leader de l’équipe de Baseball, Nobuo ne le respecte pas autant que les autres. A ses yeux, c’est un joueur comme un autre, qui peut commettre des erreurs comme tout le monde. Donc si l’on prend son raisonnement, le jeune Matsushita est parfaitement en droit de l’enquiquiner un peu non ? Hé bien c’est ce qu’il fait à chaque fois que leurs chemins se croisent. Comme aujourd’hui d’ailleurs, puisque Kazuo passa devant sa table.


    « Kazuchaaaaaaaaan ! »


    Hurla-t-il en prenant une voix ridicule. Nobuo avait beau être plus jeune que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de le surnommer ainsi. Il savait que cela l’énervait et ne voyait pas de raison d’arrêter. Cependant, le concerné ne se retourna même pas. Nobuo soupira et croisa ses bras sur sa poitrine d’un air faussement boudeur. Aussitôt, une jolie jeune fille s’approcha de lui en le questionnant sur le pourquoi du comment. Mais le jeune homme ne répondit rien, et détourna la tête, faisant mine de bouder encore plus dans l’espoir que Kazuo lui fasse une remarque. En vain, le troisième année s’était tranquillement assis avec ses amis, et n’adressait aucun regard à Matsushita.


    « Méchant Kazuo, méchant. »


    Murmura-t-il pour lui-même. Son repas terminé, Nobuo se leva pour jeter les restes. Puis, bien décidé à embêter Kazuo jusqu’au bout, il alla vers la table de celui, se pencha au dessus de l’épaule et l’embrassa sur la joue avant de repartir en courant sous les éclats de rires de nombreuses jeunes filles présentes. Kazuo allait lui faire la peau, c’était sur, alors autant prendre de l’avance.

    Nobuo poussa la porte de l’internat pour se réfugier au salon. Epuisé par sa course, il se laissa tomber sur un des canapés, un large sourire sur les lèvres. Qu’est-ce qu’il aimait l’embêter ce petit Kazuo, il riait trop grâce à lui. Et dire qu’il y a à peine quelques heures il était fatigué, sans énergie comme vide. Nobuo ferma les yeux quelques minutes mais des bruits de pas l’empêchèrent de s’assoupir. Déjà ? Il l’avait déjà rattrapé ? On passe au plan B. Le jeune Matsushita referma les yeux faisant mine de dormir. Chut. Kazuo arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]   Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:38

___ Reira était tranquillement installée dans son fauteuil. Installée était un bien grand mot. Affallée lamentablement serait plus juste. Oui, affallée, les doigts de pieds en évantails, les pieds sur une table basse. Aussi étrange que celà puisse paraître, elle faisait des mots croisés. Elle n'avait pas cours à cette heure, & avait une flemme aigüe, donc elle glandait. Glandage = mots croisés. Elle était en pleine réflexion sur : « Devant l'évêque ». Avait de répondre à une question, il faut d'abord bien cerner la question, le sujet. Devant était-il au sens propre ou figuré? Devant l'évêque signifiait-il qu'il fallait donner le grade au dessus de celui de l'évêque? Ou bien le devant était-il là pour signifier que le mot évêque était toujours précédé d'autre chose? C'est ces questions que Rei se posait alors. C'était un mot en deux lettres. Il n'y avait aucun indice. Rei soupira. Quelle galère ces trucs, ca allait lui donner une migraine! Elle posa son crayon, son magazine, & ferma les yeux.

___Elle avait passé une journée harrassante, & encore, il n'était même pas encore deux heures! Elle avait eu cours de maths & un DST de Francais. Pire matinée, tu meurs. Elle détestait le francais. En plus, elle avait raté son devoir. A l'intercours, elle avait aperçu Jun. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire bonjour, il avait immédiatement disparu dans les escaliers. Ensuite, elle avait eu une heure de libre ou elle s'était rendue à la bibliothèque pour lire « Les plus grands, sont les plus petits ». & enfin, elle était arrivée au salon, avait commencer à s'endormir, & pour se contraindre à rester éveillée, elle avait pris ce magazine de merde. Elle détestait le mardi.

___« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ». C'était donc ça! Devant l'évêque c'est un. Ben oui, UN évêque. Elle n'eu pas le temps d'écrire la réponse que Nobuo rentrait dans la pièce. Il avait la dégaine d'un espion. Enfin surtout celle des petits de maternelle lorsqu'ils jouent aux espions. Mais qu'est ce qu'il faisait? Il ne l'avait même pas vue! Rei était prête à l'engueuler comme il se devait quand il se laissa tomber vulgairement dans un canapé. Il souritait béatement, comme heureux de sa plaisanterie. Elle le connaissait comme son frère, il voulait éviter quelqu'un. Mais ... qui?


« Matsu, trouvééééééééééééééééééééééé! Tu joues à cache cache avec qui? »


___Lui ne semblait pas réagir, très inspiré dans son role d'endormi. Les yeux clos, la bouche entreouverte, les muscles détendus; il ne bougeait plus. On pouvait juste voir sa poitrine se soulever régulièrement. C'était décidément un très bon acteur. Mais là, c'était pas un 1,2,3, soleil. Ne pas bouger ne servait à rien. Avait-il poussé l'oubli des convenances à ce point? Le but n'était pas de faire le mort, mais bel & bien qu'on ne le trouve pas. La jeune brune se leva, & alla se cacher derrière la porte. Si c'était un jeu, elle voulait participer. Elle ne savait pas qui Nobuo évitait, mais elle était bien décidé à lui fouttre la trouille de sa vie! Elle répêta plusieur fois le « BOUH! » dans sa tête, avant de savoir quelle intonation prendre. Il fallait que l'inconnu sursaute pour que ce soit gagné.


Dernière édition par Matsuda Reira le Mar 9 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]   Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

    Une journée normale commençait, comme tous les jours Kazuo se réveillerait à sept heures pour être prêt à sept heures trente afin d'aller rejoindre ses amis pour déjeuner. Après quoi, comme tous les matins il se rendrait en cours pour apprendre des choses dont il ne se servirait jamais dans la vie. Quand on veut devenir joueur de baseball ou mannequin il est vrai que la culture générale n'est pas forcément très utile. Les seules choses demandées sont d'avoir le baccalauréat, un bon jeu pour le premier et une belle gueule pour le deuxième alors franchement. Mais au plus grand malheur de bon nombres de gens, les cours étaient obligatoires. Il y avait cependant une chose qui motivait le nippon chaque matin, il aurait pu se lever pour aller dans un lycée tout à fait normal mais non, il se levait dans ce lycée nationalement reconnu et tellement génial. Après ses cours du matin il se rendrait avec ses amis à nouveau au réfectoire pour manger sauf que ce midi fut là fut un peu différent des autres.

    La conversation du jour était portée sur la compétition qui allait avoir lieu pour élire le roi et la reine du bal de noël. Kazukun était le seul de la table qui s'était inscrit et chacun de ses amis disaient voter pour lui, il ne savait pas bien si c'était parce qu'ils l'aimaient vraiment ou parce qu'ils voulaient faire de la lèche à leur leader. Il se retint de faire la remarque et se contenta de sourire, dans tous les cas cela lui fera des voix, après qu'elles soient véritables ce n'était qu'un détail. Le sujet s'avança sur le talent particulier que le jeune homme allait présenter – mais il tint à garder le secret – quand il entendit une voix désagréable crier son nom de manière trop familière. Il n'y avait pas de doute à avoir, le seul garçon à l'appeler ainsi c'était Nobuo et d'ailleurs il n'avait en aucun le droit de l'appeler ainsi. Étant plus jeune que lui il se devait de lui montrer un minimum de respect mais Kazuo n'y avait jamais eu le droit. En plus de cela Nobuo était trop proche de sa petite sœur à son goût, si il avait eu des sentiments pour elle il n'y aurait vu aucun inconvénient mais justement, il n'en avait pas. Depuis le début de l'année les deux jeunes gens se chamaillaient à ce sujet, Reichan n'avait pas intérêt à souffrir si un jour elle tombait amoureuse et que cet imbécile lui disait qu'il aimait juste lui faire des câlins. Si ce jour arrivait, le côté violent protecteur devrait ressortir et ce serait pas beau.

    Afin de ne pas créer de problème devant autant de monde, Kazukun ne prêta pas attention au cri grotesque de Nobuo et continua sa conversation avec ses amis. Quelques minutes passèrent, minutes pendant lesquelles le nippon observait de manière très discrète l'autre garnement qui semblait bouder. Dans sa face ! Un petit sourire se dessina sur le visage de Kazukun. Lorsqu'il tourna à nouveau l'œil vers la table où le garçon était quelques secondes plus tôt il s'aperçut que la place était vide. Il était enfin parti, il avait dû enfin admettre qu'il n'y aurait pas de conflit aujourd'hui. Ravi Kazukun sourit quand il sentit des lèvres se poser sur sa joue et lorsqu'elles se retirèrent on entendit un #moooouak# qui fit rire la table des filles d'à côté. Le hibou en Kazuo se réveilla et d'autant plus lorsqu'il remarqua que c'était Nobuo l'auteur de ce baiser. Bon d'accord, il embrassait de manière très charmante et ses lèvres étaient douces...mais c'était NOBUO ! Beaucoup des étudiantes présentes devaient être jalouse que ce soit un beau garçon qui reçoive le baiser d'un autre beau gosse, si elles voulaient échanger il n'y avait aucun problème ! Le joueur de baseball s'apprêtait à plaquer Nobuo au sol quand le garçon partit en courant.

    « Heee ! Quel idiot celui-là ! »

    Kazuo lança un signe de main à ses amis et partit à la poursuite de Nobuo, en courant lui aussi. De ce côté là il n'avait jamais eu beaucoup de problème alors il n'aurait sûrement pas beaucoup de mal à le rattraper rapidement et lui donner une leçon. Il vit le garçon entrer dans le salon alors il s'arrêta et y marcha tranquillement, histoire de lui laisser le temps de prier Dieu pour survivre. Lorsqu'il entra dans la pièce Kazuo sentit quelque chose bloquer derrière la porte, il regarda et tomba sur Reira cachée, du moins cachée était un bien un grand mot car elle était facilement remarquable. Il la regarda un instant, perplexe.

    « Reichan ? Qu'est ce tu fais derrière cette porte ? »

    Il n'eut pas le temps de recevoir une quelconque réponse que ses yeux se posèrent sur le corps de Nobuo. Il était allongé de tout son long sur un des canapé de la pièce, il faisait semblant de dormir. Si on avait été dans un anime une immense goutte d'eau serait apparue sur le coin du visage de Kazuo, la feinte du garçon était tellement ridicule ! Le nippon secoua la tête avec un air désespéré et s'avança vers la chose allongée.

    « Lèves-toi ! »

    Rien, il ne bougeait pas. Kazuo s'assaya sur le bord du canapé, on aurait pas dit comme ça mais Nobuo n'était pas si maigre que ça... Il pencha son visage vers celui du garçon afin de déceler un petit sourire niais mais non, il fallait avouer qu'il imitait bien le dormeur. Le nippon attendit quelques secondes quand il eu une idée grandiose. Il leva ses petites fesses du canapé et alla prendre une bouteille d'eau dans le frigo à côté de la fenêtre. Il lança un clin d'œil à sa sœur et se plaça à coté de l'autre imbécile. Il ouvrit la bouteille et pencha le bout vers la tête de Nobuo, renversant l'eau fraiche dessus. Tant pis pour le canapé, il le sècherait si il le fallait mais c'était trop tentant. Comme ça, Nobuo ne pourrait plus rester immobile.

    « Allez, debout ! »


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]   Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:33


    Nobuo, trop occupé à trouver une idée pour sauver sa peau, ne remarqua même pas la présence de la petite Reichan. Il s’allongea alors de tout son long sur un des canapés, épuisé par cette course. Mais bientôt, il entendit des pas, signalant l’approche du grand méchant loup, qui n’était autre que Kazuo Matsuda. Il lui fallait trouver un moyen pour échapper à sa colère et tout de suite. Malheureusement, la seule chose qu’il lui vint à l’esprit, fut d’imiter un profond sommeil. Par chance, il était plutôt doué en comédie, alors il espérait pouvoir tromper Kazuo grâce à ça. Même si cela semblait bien trop simple. Respirant à fond, il fit de son mieux pour se concentrer, il ne fallait bouger, rire, ou sourire sous aucun prétexte. Il était si concentré, que lorsque Reichan lui parla, il ne bougea pas d’un pouce. Pourtant, il avait reconnu cette petite voix, il savait très bien que c’était elle. Mais si il voulait rester en vie –oui parce que contrairement à ce qu’elle pensait il ne jouait pas à cache cache- il se devait de rester impassible.

    Voilà, Kazuo venait de pénétrer dans la pièce et Reichan avait tenté de lui faire peur, mais c’était raté, une fois de plus. Reira était presque aussi discrète que Nobuo l’était. C’est pour que vous imaginiez le truc quand même. Et pendant ce temps là, le jeune Matsushita faisait de son mieux pour ne pas éclater de rire. C’était très dur. Habituellement, dès qu’il se trouvait dans la même pièce que Reira, il était toujours plié en deux. Il l’adorait pour ça aussi, c’est avec elle qu’il riait le plus. Souvent c’était à cause des gaffes ou étourderies de la japonaise, comme à cet instant par exemple, et d’autres fois, c’était de lui dont ils riaient. C’était un sacré duo qu’ils formaient là.

    Kazuo s’installa alors sur le bord du canapé ou il se trouvait. Il ne fallait pas qu’il bouge, avec un peu de chance, son leader déciderait de lui donner la bonne correction qu’il mérite une prochaine fois. C’était croire au père noël ouais. Kazuo approcha son visage du sien, comme pour être convaincu qu’il dormait bien, et lorsqu’il ne sentit plus sa présence il pensa qu’il avait abandonné mais non. Il allait belle et bien lui donner une leçon grâce à une bouteille d’eau… Qu’il renversa sur le jeune Matsushita. De l’eau fraîche en plus ! Nobuo se redressa brusquement, le haut du corps trempé en hurlant :


    « Au secours euuuh ! Je me meuuurs ! Je me noiiie >0< »


    Il frotta ses yeux comme un enfant qui aurait plongé la tête la première dans une mer d’eau salée. Et lorsqu’il les rouvrit, il fronça les sourcils. Kazuo semblait très heureux de sa vengeance, mais Nobuo savait aussi qu’il ne s’arrêterait sans doute pas là.


    « Méchant Kazuchan. Méchant. Je te donne tout mon amour et voilà ce que je reçois en retour tu es injuuuuuuuuste ! »


    Pleurnicha-t-il. Nobuo se leva alors, pour rejoindre Reichan derrière qui il se cacha, bien qu’elle soit beaucoup plus petite que lui, chose qu’il trouvait très mignon. Lorsque les filles ne mesuraient pas plus d’un mètre soixante, il ne pouvait que les trouver « kawai ». D’ailleurs, y avait-il une chose qu’il ne trouvait pas mignon chez le sexe opposé ? Et surtout chez Reira. Physiquement, elle avait tout de la fille parfaite pour lui. Il la trouvait vraiment belle. Mais elle ne serait jamais plus qu’une amie, il se l’était promis. D’abord parce qu’il ne voulait pas d’ennuies avec Kazuo, ils se tapaient déjà assez dessus comme ça pas la peine d’en rajouter une couche. Et ensuite parce qu’il savait très bien que la petite Matsuda a eut le coup de cœur pour le beau Narita Jun. Il n’avait donc aucune chance et l’envie d’en avoir n’était pas présente.

    Toujours derrière Reichan, il n’allait pas se laisser faire. Nobuo encercla les épaules de la demoiselle avec ses bras, histoire de faire enrager Kazuo. Avec lui, ce n’était pas sur n’importe quel terrain qu’ils s’affrontaient, et le Matsushita s’en amusait. Il embrassa la jeune fille dans le cou, puis sur la joue. Il jouait avec le feu, il le savait, avant de tirer la langue comme un gamin le ferait.


    « Au moins, Reichan est gentille avec moi. Et elle m’aime beaucoup aussi. N’est-ce pas Reichan ? »


    Il tourna la tête vers la demoiselle, tout en guettant la réaction de Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]   Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:07

    « Reichan ? Qu'est ce tu fais derrière cette porte ? »

    Mais quel rabat-joie ce frère. Comment avait-il su qu’elle se cachait là ? Et il aurait au moins pu faire semblant d’avoir peur, ou même juste la laisser essayer de lui faire peur. Elle se sentait finalement ridicule, elle avait été démasquée. C’était quand même incroyable ! Elle regarda Kazuo, sans comprendre, une pointe d’admiration dans le regard. Elle ne savait pas qu’elle n’était pas discrète et pensait que son frère était devin. Oui, Reira bénissait Dieu chaque jour qu’il faisait de lui avoir créé un tel génie pour frère. Elle tenta de sourire pour masquer sa déception et son idolâtrie, mais Kazuo avait déjà tourné la tête. Il cherchait Matsushita, qui semblait toujours inerte, mais qui se trahissaient par ce léger sourire sur ses lèvres. Lui aussi, allait se faire prendre par le leader. Pauvre Nobuo.

    Reira sortit de sa cachette secrète, qui n’était plus vraiment secrète & qui n’était plus vraiment une cachette. Elle observait attentivement la scène qui se déroulait devant elle. Son Kami-sama observait son ami avec un dédain et une ironie qui lui était propre. Il semblait amusé que quelqu’un ai pu même effleurer l’idée qu’il se laisserait berner aussi facilement. Mais Nobuo était incorrigible. Son frère alla chercher une bouteille d’eau dans le frigo, la déboucha et ... Reira explosa de rire. Son ami mit presque une seconde & demi avant de réagir & de percuter que oui, il était trempé, & que oui, ceci était bien l’œuvre de Kazuo. Décidément, elle ne savait pas à quoi ils jouaient, mais c’était quand même fichtrement marrant !

    Après une plainte boudeuse de Nobuchan, celui-ci alla se réfugier derrière elle. Mais c’est pas un poteau merde ! Elle était entrain de se demander si elle devait le jeter à terre et partir en courant, ou si elle devait laisser passer cet abus d’impolitesse. Elle opta pour la seconde solution, se disant que si elle partait en courant, elle se retrouverait peut être simulant un sommeil profond & finirait trempée. C’est alors que le brun derrière elle encercla ses épaules avec ses mains musclées. Mais elle ne voulait pas. Elle s’apprêtait à péter un scandale, juste pour le plaisir d’énerver son ami. Pourquoi je pas gueuler : AU VIOL ! AU VIOL ! AU VIOL ! En fait, ce n’était pas une mauvaise idée. Elle ouvrit la bouche pour crier lorsqu’il commença à l’embrasser. Sa bouche se referma. Nobuo ne devait pas tenir beaucoup à sa vie ; déjà que son frère devenait fout lorsqu’elle lui faisait un câlin ! Elle osa un regard vers Kazuo, qui les regardait. Le rictus sur ses lèvres semblait faussement amusé ou faussement énervé, Rei ne savait pas trop.

    « Au moins, Reichan est gentille avec moi. Et elle m’aime beaucoup aussi. N’est-ce pas Reichan ? »

    « Nobuchan, je t’aime beaucoup, mais vois-tu j’aimerais que tu cesses de baver dans mon cou, et que tu arrêtes de me serrer la poitrine comme ça, tu me fais mal.»


    Elle avait répondu sur l’instant, ne réfléchissant même pas à ce qu’elle disait. Dans une même phrase elle avait enfoncé Nobuo, et avait ( ou du moins espérait ) déchainé la colère de son frère sur l’autre tache. Elle l’aimait énormément. Et qui aime bien, châtie bien, n’est-ce pas ? En réalité, tout ce qu’elle espérait c’était que Nobuo se reprenne une bouteille d’eau sur la tronche. Et puis, la partie de cache-cache allait recommencer comme-ça, nan ? Nobuo la regarda, elle lui tira la langue, & adresse un immense sourire à son frère. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]   Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:26

    Leur rencontre c'était passé de manière tout à fait normale, il y a de ça deux ans. Nobuo entrait dans l'équipe de baseball et malgré son côté grand enfant Kazuo l'appréciait. La première année qu'ils avaient passé ensemble avait été calme et aucun ne faisait attention plus que cela à l'autre. Quelle belle année cette année là. Mais voilà, tout bonne chose a une fin c'est connu. A partir du jour où la mignonne petite sœur de Kazuzu avait intégré l'équipe, tout avait dégénéré entre les deux nippons. Le fait que lui et sa sœur soient si proches ne le gênait pas, il était même plutôt content que sa sœur ce soit trouvé un garçon sauf que quand il avait remarqué que Nobuo se comportait comme ça avec de nombreuses autres filles, il avait baissé dans son estime. Il n'aimait pas sa petite Reichan et pourtant il se permetait de la couvrir de bisous et de l'enlacer à chaque minutes de la journée, il la prenait pour un petit jouet et c'était inacceptable.

    Jusqu'à maintenant Kazuo ne s'était jamais vraiment énervé plus que ça après Nobuo, il lui avait fait plusieurs fois la leçon mais jamais rien de physique. Aujourd'hui il l'avait cherché, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le voir allongé avec sa fausse tête d'ange était épouvantable, si épouvantable que le nippon n'avait pas pu s'empêcher de passer au niveau supérieur. Il ne savait vraiment pas d'où lui venait cette idée tordue de lui vider une bouteille d'eau sur la tête mais c'était astucieux et même divertissant. Pendant qu'il gardait la bouteille à l'envers au dessus de la tête du garçon, il souriait fièrement en entendant le rire de sa petite sœur. Qu'est ce qu'il aimait ce rire, ça lui donnait encore plus de raison de continuer. Il devait faire le bonheur de Reira.

    Matsushita Nobuo a écrit:
    « Méchant Kazuchan. Méchant. Je te donne tout mon amour et voilà ce que je reçois en retour tu es injuuuuuuuuste ! »

    De l'amour ? Comme si ce garnement avait le moindre sentiment pour lui. Tout ce qu'il faisait c'était l'emmerder pour se divertir, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'amour. En tout cas une chose était sûre, non Kazuo ne lui rendrait pas son amour. Il ne l'aimait pas point barre. Quelle étrange situation, lui pourtant si sociable et populaire arrivait à s'énerver sur quelqu'un d'autre qu'Akira. Mais voyons il fallait le comprendre, écoutez ce gamin en train de pleurnicher parce qu'il a le visage et les cheveux mouillés c'est tellement...insupportable !

    Exaspéré, Kazuo secoua la tête et laissa échapper un soupir. Il s'apprêta à aller mettre la bouteille vide dans la poubelle quand il vit Nobuo courir en direction de Reichan. Surpris, le nippon fit volte-face et le regarda se coller à elle. A quoi jouait-il ? Ses lèvres – qui dix minutes plus tôt l'avaient embrassé – se posaient à divers endroits du cou de sa petite sœur, accompagnées de ses bras qui entouraient le buste de Reichan. Il le cherchait, c'était obligé. Soit ce garçon était suicidaire soit il était vraiment con. Vote pour la deuxième option. La jauge de colère de Kazuo allait sans doute exposée d'un instant à l'autre, le rouge s'intensifiait ce qui se voyait aux mouvements de ses lèvres. On avait connu de plus beaux sourires de sa part, haha.

    Matsuda Reira a écrit:
    « Nobuchan, je t’aime beaucoup, mais vois-tu j’aimerais que tu cesses de baver dans mon cou, et que tu arrêtes de me serrer la poitrine comme ça, tu me fais mal.»

    Poitrine, poitrine, poitrine. Ce mot résonna de nombreuses fois dans l'esprit de Kazuo. Il en profitait en plus pour la tripoter, devant ses yeux, trop c'est trop. Dans un excès de colère, le nippon lança un regard noir au deuxième année et lui balança la bouteille dans la tête en prenant soin de ne pas toucher Reichan. BINGO ! La bouteille arriva pile sur son nez dans un bruit creux.

    « Dégage tes sales pattes de ma sœur tu veux ! »

    D'un pas décidé, il s'approcha d'eux et attrapa le poignet de sa petite sœur qu'il tira vers lui. Il était encore tellement tendu qu'il tira un peu fort et Reichan se retrouva plaqué contre son torse, il lui lança un petit regard d'excuse et reporta son attention sur Nobuo. Il hésitait beaucoup à continuer de le frapper ou à essayer de se calmer. Finalement il serra Reichan dans ses bras et continua de fixer le jeune homme en silence, il réagirait selon ce qu'il ferait. Si il lui présentait des excuses il ne le tuerait pas et si il insistait il pourrait dire à sa sœur de lui faire ses adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]   Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]
» Help me éwè [Pv. Reira]
» Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)
» Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)
» Nuit à la belle étoile || Kazuo <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: