Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko |

Aller en bas 
AuteurMessage
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Empty
MessageSujet: Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko |   Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:35

    A cette heure de la journée ou plutôt de la nuit, la plupart des élèves était déjà en train de dormir tranquillement dans leur lit profitant de ses moments pour récupérer de leur dure journée. Bien entendu comme souvent Yindee ne dormait pas encore, il lui suffisait simplement de quelques heures de sommeil pour pouvoir reprendre ses forces sans réel problèmes. Cette capacité n'avait pas que des avantages, bien au contraire il se réveillait très souvent en pleine nuit ne trouvant aucune occupation pour pouvoir passer le temps plus rapidement. N'ayant aucunement l'intention de déranger son colocataire, Ryutaro, Yindee restait sur son lit observant le plafond de leur chambre, pensif, en se ressassant sa journée in définitivement tout en attendant que les aiguilles tournent sur l'horloge de leur chambre. Ce soir-là comme tous les autres il s'était réveillé très tôt vers 3-4 heures du matin, son cher colocataire était parti avec l'ensemble des élèves en voyage de classe sur une île, n'aimant pas spécialement les voyages extra-scolaire il ne s'était pas décidé à y aller, ses parents étant bien heureux de ce choix. Si on écoutait leurs propos il serait en danger en chaque instant des qu'il quitterait un lieu sécurisé, les mafieux ou autres personnes du même type ne devaient pas avoir l'idée de kidnapper non plus. Il avait beau faire parti d'une des familles les plus riches de Thaïlande, il n'était pas la cible numéro 1 de ces types, non ? Enfin bon, là n'était pas la question.

    Il se releva ayant la fermente intention de sortir de cette pièce pour pouvoir se changer les idées, le lieu idéal serait bien évidement le stade de sport qui devait à cette heure être encore fermé, Yindee étant agile, il parviendrait facilement à passer par-dessus le portail sans se faire remarquer. Il n’avait jamais croisé depuis son arrivée des gardes la nuit mise à part les surveillants, il ne risquait de ne pas de se faire surprendre et si c’était le cas soit il expliquerait sa venue, soit il s’enfuirait rapidement sans que personne ne puisse le rattraper un seul instant. Il attrapa son sac de sport sagement préparé la veille avant de s’endormir et franchit la porte de son dortoir le sourire aux lèvres. Bien entendu les vestiaires devaient être fermées mais il avait réussit à obtenir le double des clés, comment ? Il avait surveillé en début d’année les moindres faits et gestes du concierge de l’établissement cherchant le lieu de l’objet désiré, il réussit à récupérer les clés et eut le temps de faire les doubles des clés dans un magasin en ville sans qu’il ne remarque l’absence de celles-ci. Qui pensait que Yindee n’était pas futé ?

    Il arriva ainsi plusieurs minutes plus tard devant le portail et l’escalada sans aucune difficultés et partit en direction des vestiaires en ayant l’intention de se changer, une fois en tenue de sport soit un short noir arrivant au niveau de ses genoux et un débardeur blanc qui laissait apparaitre plusieurs tatouages qui couvrait une partie de son bras droit, Yindee se dirigea vers le terrain et se mit à courir tout autour du terrain en suivant les lignes tracées sur le sol. Il accéléra son rythme au fur et à mesure et finit par arriver à son quasi-maximum, il n'était pas en compétition non plus, il n'y avait aucune raison pour qu'il fasse de son mieux en cet instant. Il courut ainsi pendant un certain temps sans qu'il puisse réellement se rendre compte du temps écoulé depuis son arrivée sur le lieu. Une fois l'effort fini, il s'allongea tranquillement sur l'herbe du stade fraichement coupée pour pouvoir reprendre des bouffées d'oxygènes. Il se mit à fixer le ciel étoilé dressé devant lui, aucun nuage ne semblait vouloir apparaitre à son plus grand bonheur. Il resta ainsi pendant une dizaine de minutes ou peut-être une vingtaine, il ne s'en souciait que peu, étant en vacances il n'avait aucun cours la journée.

    Ce fut un bruit venant approximativement du portail qui le fit sortir de ses pensées, il se releva doucement et put voir une silhouette près de celui-ci. Comme un imbécile il avait oublié de fermer les vestiaires et avait laissé allumé la lumière, il espérait réellement que la personne n'était qu'un élève et non un surveillant, comment pourrait-il expliquer le fait qu'il ait réussit à obtenir les clés des vestiaires ?

    - Et merde ...

    Oh non, tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent ne devait pas être réduit néant juste à cause d'un oubli si bête ! Il réussit plus ou moins à se cacher derrière un arbuste près de lui qui empêcherait la personne en question de le voir. Elle devait absolument être un élève, il avait même oublié ses affaires dans le vestiaire, il n'avait même pas pris la peine de le fermer ne pensant pas un seul instant à ce qui pourrait arriver. Il grimaça un instant en espérant que la personne disparaitrait aussi vite qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Empty
MessageSujet: Re: Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko |   Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:15

        Tsukasa ; « 10 million de yens, et c'est mon dernier prix. »

        Shigeko ; « Vendu. Je veux que l'argent soit donné à mon bras droit demain matin au plus tard. C'est un plaisir de faire des affaires avec vous, monsieur. »


    Et après avoir affiché un petit sourire en coin, un peu hypocrite, il faut l'avouer, je me suis levée puis je me suis dirigée vers la sortie de la maison, même si cet endroit était énorme, j'étais accompagnée d'une bonne poignée d'hommes, sans oublier les domestiques du monsieur avec qui je venais de faire des affaires... Enfin, monsieur... Il avait mon âge à vrai dire, et lui aussi, il était à la tête d'un clan de Yakuza... Un jour, alors qu'il est venu visiter notre maison pour une raison qui m'est inconnu, il a vu un vase qui lui a plu, et il a demandé à mon père de le lui vendre, sauf que sa réponse a été de lui dire de s'adresser à moi... Mon père et mon grand-père veulent que je prenne les affaires en main dès maintenant, comme ça, plus tard, je serais devenue une « pro » comme on dit, et j'aurais plus de facilité... Il faut l'avouer, ce domaine n'est pas un domaine de femme, il est réservé aux hommes et il est rare de voir des individus du sexe féminin dans des clans de Yakuza... Sauf que bon, dans ma famille, ils ont eu comme héritière une fille, et il ne s'en sont pas plaint à vrai dire... C'est juste que j'ai eu un peu la même éducation qu'un garçon... Enfin, voilà quoi, mon style reste celui d'un garçon manqué, souvent avec des pantalons, puis ma façon de parler est aussi « froide » que celle d'un homme... Enfin, bien sûr, ça dépend des individus aussi... Mais voilà quoi, ma mère aurait préféré me voir en robe ou en jupe tous les jours, me voir mettre du maquillage et avoir un petit ami comme les autres jeunes filles de mon âge... Bon, pour le petit ami, c'est pas gagné, car pour moi, l'amour, c'est qu'un gros mensonge... Mais pour les robes, elle a quand même de la chance car pendant les occasions spéciales, j'en mets... C'est d'ailleurs pour ça je crois qu'elle essaye d'organiser le plus possible des soirées à la maison...

    Pendant que je remettais mes cheveux en place, car à vrai dire, ils me gênaient un peu pour voir à cause du vent, un des hommes qui m'accompagnait m'ouvrit la porte de la première voiture, la mienne... Les autres allaient me suivre dans la deuxième voiture... Hmm, je sais, sortir la nuit, aussi tard, alors que je suis dans un internat... Mais bon, de toute façon, j'arriverais facilement à entrer sans me faire remarquer... Puis la directrice sait bien que je suis une fille de Yakuza, et que, surtout, je suis à la tête d'un clan de Yakuza, ce qui fait donc que je dois jongler entre études et affaires... D'ailleurs, le mec là, s'il ne donne pas mon argent à mon bras droit demain matin, il va avoir de mes nouvelles ! Je suis assez stricte quand cela concerne le domaine des affaires... Il voulait ce vase, je lui ai vendu, et je lui ai laissé jusqu'à le lendemain matin pour qu'il me paie, mais s'il a rien qu'une minute de retard, ça risque de me mettre en colère, et quand je suis en colère contre quelqu'un, avec comme raison quelque chose qui concerne les affaires... Eh bien, on peut dire que ça peut vite tourner mal... Je n'hésiterais pas à leur déclarer la guerre s'il le faut ! Enfin, non, j'essayerais d'éviter ça, car ça m'attirerait quand même un bon nombre de problèmes... Comme si j'en avais pas déjà assez comme ça... Mais voilà, je n'aime pas qu'on ait du retard quand on paie quelque chose... Moi, par exemple, je n'ai jamais, ou presque jamais de retard quand cela concerne l'argent... La plus part du temps, je paie au moment même où j'achète, ou alors je laisse mon bras droit s'occuper de donner l'argent... Hmm, une fille qui fait si peu confiance aux autres, on peut trouver ça vraiment bizarre qu'elle ait un bras droit... Mais pourtant, j'en ai bel et bien un... Il est un peu plus âgé que moi, seulement de quelques années... Il doit avoir environ 20 ans, quelque chose comme ça... Il a su faire ses preuves, et surtout, quand je lui ai confié quelques missions, il les a réussi, donc il est ensuite devenu mon bras droit... Enfin, même s'il est de très bon conseil, il m'arrive parfois de lui crier dessus, mais il a l'habitude...

        Kyo ; « Mademoiselle, vous êtes arrivée. »


    Il m'a ouvert la portière, mais avant de sortir, je lui ai dit de raconter à mon père et à mon grand-père tout ce qui venait de se passer, comme quoi j'ai réussi à en tirer un bon prix, et que normalement, on devrait être payer demain... Aussi, s'ils ne recevaient pas l'argent le lendemain, ils devaient m'appeler pour que j'aille m'expliquer avec lui personnellement... Bref, ensuite, je me suis dirigée vers le dortoir... Déjà, il m'a fallu sauter par dessus la porte, chose dont j'ai l'habitude, donc qui est assez facile pour moi... Donc je me suis faufilée doucement dans les couloirs, jusqu'à arriver dans ma chambre, où il n'y avait personne d'ailleurs... Toutes mes colocataires étaient parties en voyage, ce qui fait donc que j'avais la chambre pour moi toute seule... Je me suis allongée sur mon lit puis j'ai fait une sieste de 15 minutes, avant de me réveiller... Oui, bon, parce qu'à vrai dire, je n'avais pas sommeil... Et je n'arriverais pas à m'endormir avant de voir mon argent de mes propres yeux ! J'ai pris mon sac puis je suis sortie, direction le vestiaire... Hmm, à vrai dire, je voulais aller faire un peu de sport, on dit que ça détend... Donc je me suis dirigée vers le vestiaire, que j'ai trouvé ouvert d'ailleurs... Avec la lumière allumée... Quelqu'un est donc passé par là avant moi... M'enfin, ce n'est pas si grave que ça, ça me facilite même la tâche, je n'aurais pas à traficoter la serrure, encore, pour pouvoir me changer... Bref, j'ai enfilé rapidement un mini-short et un t-shirt blanc puis je suis sortie, en refermant la porte derrière moi, puis en atteignant la lumière... Il ne fallait pas que le gardien le remarque quand même, que j'étais, enfin, que nous étions dehors et non dans nos dortoirs, car bon, si on suit la logique, je n'étais pas la seule à pratiquer du sport à une heure si tard de la nuit... Enfin, du matin même ! Il ne reste plus que quelques heures et le soleil finira par se lever...

    Bref, je me suis dirigée vers le stade puis j'ai commencé à regarder de droite à gauche... Hmm, j'ai bien entendu quelque chose, la personne qui a laissé la lumière allumée et qui a oublié de refermer la porte du vestiaire était là, quelque part, je l'avais bien entendu... Enfin, mine de rien, la nuit, mes sens sont très développés, surtout l'ouïe...

        Shigeko ; « Je sais qu'il y a quelqu'un ici... T'as oublié d'éteindre la lumière et de fermer la porte du vestiaire, non ? Allez, sort de ta cachette, tu n'as rien à craindre de toute façon car moi aussi, j'aime faire du sport la nuit, et le fait que tu aies ouvert la porte m'a même un peu aidé comme de cette façon je n'ai pas eu besoin de traficoter la serrure, donc je t'en suis plutôt reconnaissante. »
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Empty
MessageSujet: Re: Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko |   Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:55

    Recroquevillé sur lui-même, caché par un arbuste, Yindee attendait sagement que la personne présente parte en croyant tout simplement que le concierge avait oublié d'éteindre les lumières ce jour-là. Il attendit ainsi pendant plusieurs minutes essayant de guetter les moindres mouvements, bruits qui prenait source près de l'entrée du stade. Bien entendu, la personne pénétra dans le vestiaire ayant remarqué sans doute la lumière allumée, peut-être que c'était un voleur, non ? Il prendrait ses quelques affaires et s'enfuirait une fois son butin pris. Ce n'était pas comme s'il ne pourrait pas se racheter les relatifs objets qu'il volerait, sa famille étant riche, il posséderait dans quelques jours ce qu'on lui avait dérobé sans aucun problèmes relatifs. Il essayait de faire le moins de bruits possible pour ne pas se faire remarquer, il respirait le moins fort possible, jetant des regards vers le vestiaire. Mais pourquoi restait-il autant de temps à l'intérieur ? Il n'y avait pas tant de choses à voler que ça, non ? Il se mit à soupirer doucement, son rythme cardiaque s'accélérant légèrement, pourquoi il avait oublié d'éteindre cette lumière alors que d'habitude il s'arrangeait pour être le plus discret possible ? Il ne se comprenait plus.

    Des bruits de pas se firent entendre sur le sol, cela devait être la personne en question qui était en train de s'enfuir ayant pris le soin de ne laisser aucune trace derrière lui. D'ailleurs les clés, étaient-elles encore sur la porte ou les avait-il pris en même temps ? Il espérait que non, il ne se voyait pas expliquer au chef d'établissement le fait que quelqu'un d'étranger aux employés possède un moyen de s'introduire dans le stade. Comment ferait-il pour s'en sortir si le cas se présentait, bien entendu il se ferait remonter par la directrice et priait pour ne pas avoir à changer d'écoles. Il se plaisait agréablement bien dans ce milieu et n'avait aucune intention de le quitter juste parce qu'il avait oublié ses clés et la lumière allumée. Oh non ! Ce voleur allait simplement s'enfuir sans demander son reste, n'est-ce pas ?

    Ce fut la voix d'une jeune femme qui le fit sursauter, qui cela pouvait donc être ? Il écouta attentivement ses paroles fut ravi de savoir qu'il ne s'agissait d'un voleur ni d'un employé de l'établissement, mais il fallait se méfier quand même, cela paraissait trop simple pour être vrai. En y pensant cette voix lui rappelait quelque chose mais il ne sut pas définir d'où venait cette intuition, sa conscience lui conseillait de rester calme et de ne pas s'emballer si rapidement. La jeune femme aimait faire du sport la nuit ? Elle était reconnaissante du fait qu'il ait laissé ouvert, elle n'avait pas eu le besoin de trafiquer la serrure pour rentrer. Se pourrait-il qu'il ne fut pas le seul dans l'établissement à sortir le soir ? Cela était fort probable après tout, il ne devait pas être le seul à ne dormir que peu la nuit, non ? Une insomniaque ? Cela pouvait être facilement le cas. Bon, apparemment il s'agissait d'une personne de l'école, une employée ? Une élève ? Une enseignante ? Tous les cas étaient plausibles en cet instant.

    Prenant son courage à deux mains, il sortit de sa cachette et apparut en principe dans le champs de vision de la jeune femme. Son regard se posa rapidement sur la personne en question, il put la reconnaitre grâce aux éclairages du lieu. Il lui semblait qu'elle était tout comme lui dans la section sportive ce qui expliquait en partie sa venue dans le stade. Il émit un léger soupir de soulagement, au moins il ne s'agissait pas d'un voleur ni d'un personnel de l'établissement, avec de la chance elle ne lâcherait pas le morceau aux responsables de l'école. Il tenait à garder le privilège de pouvoir venir ici la nuit, il pourrait essayer de faire un compromis avec la jeune femme lui proposant aussi de lui faire un double des clés. Il se rapprocha doucement de la jeune femme ne craignant plus rien, au moins une partie de ses soucis s'était envolée.

    - Tu m'as fait une de ces frayeurs ! J'ai cru que c'était un voleur qui cherchait de quoi voler, je me voyais mal imaginer expliquer au chef d'établissement comment j'avais fait pour obtenir les clés du gymnase, surtout si en plus quelqu'un venant de l'extérieur pouvait pénétrer dans l'école sans aucun problèmes. Rassures-moi, tu ne vas t'amuser à répéter ce que tu viens de voir à quelqu'un ? Je ne tiens pas à perdre ce petit privilège.


    Bien entendu il parlait du fait qu'il puisse venir à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit s'entrainer sur le stade, il en avait profité un certain nombre de fois depuis son arrivée dans cet établissement et n'était pas près à changer ses habitudes dans sa deuxième année. Il comptait bien l'amadouer à son tour, pour être sûre qu'elle ne puisse pas lâcher le morceau aux responsables.

    - Si tu en as envie je peux même te faire un double des clés, oh fait, moi c'est Genoom Yindee ou plus simplement Yin', il me semble qu'on est dans le même club, non ?

    Une des principales caractéristiques du jeune homme était qu'il parlait très facilement aux gens sans se demander un seul instant de ce qu'il pouvait penser de lui. La jeune femme ne faisait pas exception, elle ne semblait pas bien méchant non plus. Yindee ne prêtait guère attention aux apparences des personnes qui se trouvaient devant lui, il était bien trop naïf selon ses propres parents. Le comportement du jeune homme pouvait plus ou moins surprendre Shigeko, Yindee parlant sans aucune retenue avec son locuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Empty
MessageSujet: Re: Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko |   Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:03

        Yindee ; Tu m'as fait une de ces frayeurs ! J'ai cru que c'était un voleur qui cherchait de quoi voler, je me voyais mal imaginer expliquer au chef d'établissement comment j'avais fait pour obtenir les clés du gymnase, surtout si en plus quelqu'un venant de l'extérieur pouvait pénétrer dans l'école sans aucun problèmes. Rassures-moi, tu ne vas t'amuser à répéter ce que tu viens de voir à quelqu'un ? Je ne tiens pas à perdre ce petit privilège.


    Je lui ai fait une de ces frayeurs ? Ah parce que maintenant, je me suis transformée en godzilla et j'ai commencé à effrayer les habitants de la planète terre ? Enfin, godzilla ou pas, on me dit que ma façon de parler et mon timbre vocal, bref, ma voix en quelques sortes, à elle seul, glace le sang, alors si en plus on rajoute le regard, la façon de marcher et tout le tralala... M'enfin, quand je dis que ma voix peut effrayer, ce n'est pas pour autant qu'elle est moche hein ! J'ai beau ne pas faire partie du dortoir des artistes, ça ne veut pas dire que je suis complètement nulle non plus... Je suis assez douée en ce qui concerne le chant, et je joue quelques instruments... Par contre, le dessin, ça, 'vaut mieux laisser tomber... Dessiner une fleur ? Je sais pas, ou alors, la fleur a un problème et elle est toute tordue... Dessiner un soleil ? Je veux bien essayer, mais même un rond n'est pas comme il devrait être quand c'est moi qui le dessine... M'enfin, on peut pas tout avoir dans la vie aussi... Je suis déjà douée dans d'autres domaines, et c'est bien comme ça, non ? Enfin, de toute façon, je n'y peux rien, et comme on dit, on doit faire avec ce qu'on a alors autant m'y habituer hein ! Bref, je l'ai écouté attentivement donc... Hmm, il a cru que j'étais un voleur ? Désolée pour lui, mais il s'est trompé de piste... Moi, voler ? Pfeuh ! Je n'ai jamais manqué de rien, donc dérober les affaires des autres, ce n'est pas une chose que je fais... M'enfin, c'est vrai que si j'avais été un voleur et que si je lui aurais volé ses affaires, il a raison, il aurait eu du mal à expliquer tout ça à la directrice... Car déjà, il y a un truc bizarre, c'est qu'il a les clés du vestiaire et du reste... Bon, parce que normalement, déjà, c'est interdit de venir ici la nuit... Mais moi, je n'y fais pas bien attention, j'ai l'habitude de faire bien pire et je ne me suis jamais faite attrapée, puis au pire, mon grand-père ou mon père, bref, l'un des deux interviendra, et tout rentrera dans l'ordre, donc je n'ai rien à craindre, mais pour lui, par contre, c'est pas le cas... Hmm, m'amuser à répéter ce que je viens de voir à quelqu'un ? Pourquoi pas... Si c'est amusant, alors oui, pourquoi pas... De toute façon, je ne le connais pas ce gars, donc je ne vois pas pour quelle raison je devrais garder le secret...

        Yindee ; « Si tu en as envie je peux même te faire un double des clés, oh fait, moi c'est Genoom Yindee ou plus simplement Yin', il me semble qu'on est dans le même club, non ? »


    Me faire un double des clés ? Et bah voilà, maintenant ça devient plus intéressant ! C'est vrai que ça pourrait m'être utile... Enfin, c'est que ça m'aiderait surtout à moins me fatiguer, parce que bon, pour réussir à ouvrir une porte sans clé, c'est assez difficile... Il me faut grand minimum un quart d'heure pour en finir avec la serrure... Hmm, sinon, son nom c'est Genoom Yindee ? Ce n'est pas japonais ça... Taiwanais peut-être ? Mine de rien, je peux facilement reconnaître l'origine d'un asiatique grâce à son visage et à son nom, car à vrai dire, on ne se ressemble pas vraiment, dans chaque pays, les habitants ont un petit plus, bien à eux... Bref, dans le même club ? Oui, peut-être... Enfin, je n'en sais rien, car à vrai dire, quand je vais pratiquer du sport, et bien je ne fais pas vraiment attention à ce qui m'entoure... Le plus important pour moi, c'est de gagner, de faire de mon mieux, d'atteindre mes limites, et le reste, je m'en fiche... Enfin, pas complètement non plus, ça dépend aussi un peu du moment de la journée... Par exemple, le matin, il ne faut pas compter sur moi pour que je mémorise rien qu'un visage... J'arrive avec les yeux à moitié fermés donc... Je ne suis pas une lève-tôt moi, je suis une lève-tard; tard tard tard... Pendant les vacances, je ne me lève pas avant minimum midi ! Donc oui, quand j'ai cours, on peut dire que c'est très difficile pour moi... M'enfin, j'y peux rien, c'est la vie, je suis obligée de me lever tôt de toute façon donc...

        Shigeko ; « Me faire un double des clés ? Ce serait très gentil de ta part, et en plus, de cette façon, tu seras sûr que personne ne saura rien de l'histoire du vestiaire et le reste. Sinon, moi, c'est Shigeko, Fujimori Shigeko... Hmm, dans le même club ? Peut-être... »
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Empty
MessageSujet: Re: Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko |   Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:53

    En observant de plus près la personne qu'il craignait le plus en cet instant était cette jeune femme qu'il ne connaissait que peu, si elle commençait à raconter ce qu'elle avait vu, que risquait-il ? De devoir changer d'école et ce fait ne ferait sans doute jamais parti de ses projets futurs. Il ne redoutait pas de la réaction de la directrice mais plutôt de celles de ses parents, s'ils savaient qu'il s'amusait le soir à sortir de son dortoir pour aller courir sans surveillance et en enfreignant les règles de l'établissement. Yindee rentrerait directement dans son pays pour raison de sécurité, pourquoi ses géniteurs devaient absolument s'imaginer le pire ? Des fois, être le fils d'une fille riche n'avait pas que des avantages, c'était tout simplement le contraire. Il voulait seulement devenir un athlète professionnel, il ne demandait rien d'autres ! Si cela l'amusait il pouvait des maintenant arrêter les cours pour devenir rentier toute sa vie, quelle belle perspective d'avenir... Yindee bien évidement n'avait aucune envie de devenir ainsi ! Il souhaitait pouvoir s'épanouir dans ce milieu, en entendant son nom on n'avait déjà une idée du milieu d'où il venait en son pays natal, au moins dans le domaine sportif peut-être qu'il aurait une chance de passer outre ce patronyme. Il n'était pas qu'un nom, Yindee possédait des rêves et des souhaits à accomplir. Le seul moyen de prouver son existence était celui-ci et il n'avait aucune intention de gâcher cette chance si bêtement, il ferait tout pour que la jeune femme ne lâche pas le morceau.

    Celle-ci comprit rapidement ce qu'il avait derrière la tête, ce n'était pas comme s'il lui cachait. Rares étaient les fois où Yindee ne mâchait pas ses mots, il cherchait toujours à être franc quitte à se mettre à dos la personne en face de lui, la briser aussi de la façon la plus spontanée et la plus crue, sans jamais chercher à ménager les sentiments et les susceptibilités de ses interlocuteurs. Il fallait toujours connaitre les faiblesses de son potentiel ennemi, n'est-ce pas ? Un fin sourire s'afficha sur son visage, maintenant à chaque instant il faudrait se méfier de la demoiselle prénommée Fujimori Shigeko. Un nom typiquement japonais, tout le contraire de lui, ses origines étaient Thaïlandaises, cela ne se voyait-il pas ? Oh bien sûr on le confondait souvent avec un Taïwanais à cause de son teint trop pâle, pas assez bronzé malgré ses nombreuses heures exposées au soleil. Il s'agissait de la seule personne de sa famille encore vivante à être si blanc, à croire qu'il avait été adopté mais sa ressemblance avec son père était trop frappante pour qu'on puisse en douter. Sa famille n'avait réussit à remplir sur leur arbres généalogiques qu'à 8 générations, peut-être qu'au fond un de ses plus anciens ancêtres venait de Taïwan ? Actuellement sa famille n'avait aucun moyen de le savoir n'ayant pas retrouver plus de souvenirs au-delà de ses générations, ce qui après tout était un relatif exploit.

    - Exactement, tu as su voir directement là où je voulais en venir, autant être franc plutôt que se cacher derrière des paroles vides de sens. Franc, je le suis à coup sûr; diplomate, nullement. Je ne vois aucune raison pour que tu ne me répètes pas alors autant mettre en place un marché. Les doubles des clés contre ton silence, ça te va ?

    Dans ce marché il avait tout à perdre mais c'était le seul moyen de s'échapper de cette impasse. Pourquoi fallait-il toujours que cela tombe sur lui ? Ses parents avaient réellement raison, il était bien trop naïf pour ne pas se faire avoir. Il émit un léger soupir en grimaçant, s'il ne pouvait pas rester ici, où irait-il ? L'idée de rester cloitrer chez lui en Thaïlande avec un précepteur ne le tentait en aucun cas, en pensant qu'il ne pourrait sans doute jamais sortir seul de chez lui sans un garde du corps pour le surveiller. Yindee ne le supporterait sans doute pas, il voulait seulement vivre sa vie comme bon lui lui semblait sans avoir cette pression autour de sa personne.

    - Tu n'as aucune idée des conséquences que pourrait subvenir suite à ce problème sur ma vie entière ....

    Il murmura ses derniers mots en ne cessant de fixer Shigeko, le fait qu'ils soient dans le même club en cet instant ne changeait strictement rien dans sa façon de pensée. La jeune demoiselle ne devait sans doute pas comprendre pourquoi il semblait si nerveux même s'il essayait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Empty
MessageSujet: Re: Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko |   Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Wanna ? | PV Fujimori Shigeko |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't wanna be without you girl ! [PV Tomiko]
» WANNA A MEETING WITH BLUE STAR? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: