Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuda Reira

Matsuda Reira


Féminin
Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : 16 ans
Première année .

Activité : Taiiku no Bijustu :
BASEBALL 0F COURSE (:
Sexualité : Hétérosexuelle (h)
Humeur : → HAPPY.
Am I ... ? :
Situation : Célibataire (h)
Topics : Libre pour un topic (:

x. More ?
Affinités:

Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
MessageSujet: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:13

  • << We are the crowd
    We're cuh-coming out
    Got my flash on it's true
    Need that picture of you
    It's so magical
    We'd be so fantastic, oh ♪ >>


    Reira roula sur le côté , laissant sa main s'égarer sur la table nuit . Cherchant à tâton l'appareil qui produisait cette sonnerie, pendant que
    ses doigts galopaient sur le bois à la recherche du télèphone , la sonnerie se faisait encore plus entendre . Elle eut la chance de se faire réprimander par deux de ses colocataires car évidemment c'était de sa faute, alors que c'était quelqun qui l'appelait et qu'elle n'y était pour rien. Pour ne pas que la vacarme ne fasse plus de dégats qu'il en avait déjà fait, Reira se releva et attrapa son portable d'une main endormie légèrement agacée . Cette dernière appuya sur le bouton où figurait un télèphone vert, il avait pour fonction de laissait entrer l'appel. Collant l'appareil à son oreille, Reira déclara, la voix cassée :
    [/size]

    REIRA : O ... Oui ? ...

    Pas de réponses, Reira se risqua à répéter son affirmation à plusieurs reprises et avec une voix impatiente pour ce qui était des dernières fois . C'était sans doute une blague télèphonique ou quelqun qui ne savait que faire de sa fin de nuit. Car à trois heure du matin , il n'y a pas vraiment d'autres explications.La jeune Matsuda entendit des pouffement féminins avant que quelqun débite, tout naturellement :

    ICONNUE : Bonjour , vous êtes bien sur la messagerie de Naoki Tayama au 06********
    REIRA : Mais ... j'ai appelée personne moi ...
    INCONNUE : Veuillez laissez un message après le bip sonore . Merci (:
    REIRA : Huuu . Mais Mais ...


    Reira fronça les sourcils et se releva d'une traite ne faisant pas vraiment attention au plafond au dessus d'elle . Elle se cogna violement le derrière du crâne et tomba en avant, la tête atterissant dans l'oreiller. Elle débita quelques phrases qui étaient incompréhensibles pour quelqun qui l'a voyait hors contexte. La jeune fille laissa tomber le télèphone et se releva lentement en se mordillant la lèvre. Sa tête lui faisait un mal fou, c'était comme si quelqun s'amusait à la frapper avec un marteau et ça sans arrêter. Ses yeux devinrent humide et elle dut les frotter rapidement pour ne pas qu'elle commence à pleurer, elle avait vraiment mal. Un coin dans la tête ce n'était pas vraiment ce qui était des choses les plus agréables. Elle secoua la tête , laissant ses cheveux adopter le mouvement de sa tête , comme une enfant.


    La jeune fille se glissa à l'intérieur de ses draps en récuéparant son portable, elle coupa la conversation en soupirant et se laissa tomber sur son lit en fermant les yeux, essayant tant bien que mal de se rendormir. Queluqe chose qui était plus facile qu'à faire, étant donné que maintenant Reira était totalement réveillée. De plus elle ne pouvait pas se lever car il n'était que, trois heure et demi du matin. La blagues télèphonique des filles qui l'avait appelés précédemment , Reira le faisait aussi mais elle ne se rendait pas à quel point c'était agacant et dur après de retrouver le sommeil. D'autant plus qu'elle s'était cogné et que là, elle se sentait en pleine forme, impossible de se rendormir. Mais ce n'était pas pour si peu qu'elle arrêterait ce genre de blague . C'était vraiment très drôle pour les acteurs.

    Dans tous les cas, elle ne pouvait rester dans son lit, car elle ne pouvait plus se rendormir et que là , à force de bouger elle cogner le lit contre le mur ce qui produisait des bruits grave et peu rassurants. Et qu'à cause de cela , ses colocataire voudrait la virer de la chambre et elle aurait le droit à la liste de A à Z de tous les droits et devoir d'un colcotaire modèle. Reira se rsiqu'a à enlever sa couverture et à se glisser jusqu'à l'echelle du lit superposé. L'échelle fraiche glaça les pieds de la jeune fille qui descendit en silence et arriva à atteindre le sol sans encombres. Dès que cela fut fait elle attrapa une large chemise blanche qu'elle enfila par dessus un debardeur blanc et un boxer gris clair et marcha discrètement jusqu'a la porte qu'elle ouvrit en un craquement, prise de frissons,la jeune fille se glissa dans l'ouverture de la porte et claqua la porte.

    Seule face à un couloir vide et dans le noir, quoi de plus rassurant que cette scène. Elle ressemblait à un film d'horreur. Là l'héroïne marcherait et se ferait attaquer par un monstre, elle devrait courir jusqu'à en perdre haleine et finalement elle s'en sortirait mais dans des circonstances tragiques. Reira se repasser la scène dans la tête en marchant dans le couloir desert, sur le sol lisse et froid. Froissonante elle pressa le pas en se guidant avec une main. Reira se dirigea vers une de ces destination inconnu mais étantt donné qu'elle était littéralement en train de mourir de peur il fallait qu'elle s'active.

    Cela faisait une bonne emi heure qu'elle marchait dans les couloirs, à plusieurs reprises son coer avait approché les cent battemant par seconde mais au final elle était vivante.Evitant deux trois obstacle et s'en prenant une bonne dizaine. Elle devait sans doute avoir quelques égratignures sur les coudes et les genoux mais rien de plus grave. Un bruit, un seul, celui d'un cracement et d'un grincement l'a figea sur place. Reira se muit ensuite à courir vers une direction inconnu qui n'était qu'autre que les toilettes des garçon et s'enferma dans une des cabines. Elle glissa car le sol devait sans doute être récemment lavé et se cogna contre la cuvette, se retrouvant à terre. Reira étouffa un cri et se frotta énergiquement la tête et le dos. Elle laissa quelques larmes lui couler le long des joues et se releva en reniflant essayant d'ouvrir la porte. Cette dernière était ermée à clée, la jeune Matsuda se risqua à toute sorte de façon pour l'ouvrir mais sans résultat. A quatres heures du matin, coincée dans une cabine de toilette des garçon. Qui fait mieux ?



  • Dernière édition par Matsuda Reira le Jeu 9 Juil - 20:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://monday20july.skyrock.com
    Matsuda Kazuo
    Do you wanna enjoy with me ?
    Matsuda Kazuo


    Nombre de messages : 3525
    Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
    Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
    Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
    Humeur : HAPPY
    Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

    Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
    *Avait envie de le dire*
    Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
    /BAAAAAM/
    Situation : Célibataire
    Topics : Complet

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:57

      Quelle belle soirée il avait passée avec ses amis. Déjà très belle sous le soleil, la plage était réellement magnifique de nuit. De vingt et une heure à une heure et demie, Kazuo et de nombreux camarades avait squatter le sable frais pour s'amuser un peu. Comme dans toute soirée digne de ce nom, il y avait de l'alcool. En tout cas, cette fois-ci le nippon n'en avait pas abusé. C'était hallucinant de voir comment certains pouvaient devenir rien qu'à cause de ça..Étant un type bien, il n'avait pas envie de se mettre dans tes états pareils. Il avait été saoul seulement deux fois dans sa vie, la première fois qu'il goutait aux joies de l'alcool et la deuxième..euh la deuxième devrait peut-être restée secrète. Celle-là, il ne la raconte pas beaucoup je peux vous le dire. Bon allez, c'est amusant. Souvent quand on parle de viol, ce sont les garçons les coupables mais dans cette histoire, ce n'est pas le cas. Comment Kazuo pouvait-il se douter que cette mignonnette était complètement barge ? En tout cas, il n'avait pas remarquer que chaque fois qu'il finissait son verre, il était à nouveau plein. Heureusement que les toilettes étaient fréquentées dans les bar parce que sinon, il aurait subi on ne sait quoi de cette fille. Depuis ce jour, le sportif fait donc très attention à la quantité d'alcool qu'il consomme. Un modèle, je vous dis ! Seulement, hier soir il faisait très chaud et voir tout le monde boire ne faisait qu'accentuer sa soif. Au final, il avait réussi à se venger en buvant de la limonade, mais trop.

      Alors qu'il s'était endormi que depuis peu et qu'il commençait à rêver, Kazuo fut déranger par une sensation désagréable. Son corps se secouait tout seul, le forçant à ouvrir les yeux. Il était encore beaucoup trop tôt et il était fatigué, pourquoi être réveille comme ça ? Intrigué, le jeune homme se releva pour regarder si il y avait quelque chose de bizarre dans la chambre. Peut-être un bruit qui l'avait surpris ? Non, c'était cette sensation qui ne faisait que de s'amplifier. Cherchant toujours ce qui avait pu le sortir de son profond sommeil, Kazuo sursauta. Toilettes ! Une envie horrible d'aller se vider la vessie arriva, lui faisant faire un énorme bond de son lit. Sans même prendre le temps de mettre des chaussures ou un vêtement par dessus son caleçon, il sortit en vitesse de la chambre, faisait tomber au passage un objet qui résonna dans la pièce. Pendant qu'il dévalait les couloirs, Kazuo eu une petite pensé pour son meilleur ami, pitié que le bruit ne l'est pas réveillé !

      Ne jamais suivre son instinct, Kazuo le savait. Quand son professeur leur avait fait la visite des lieux il aurait mieux fait de l'écouter plutôt que d'aller voir les jolies filles qui étaient venues au voyage. Enfin voilà, son envie de savoir combien de maillots il avait la chance de voir, le mettait maintenant dans de beaux draps. Si il ne trouvait pas ces maudites toilettes tout de suite, il n'y avait aucun doute que son caleçon ne serait plus très sec. Pensant qu'il allait pouvoir se mettre à pleurer, il fut attiré par un trait de lumière au fond du couloir. Plein d'espoir il s'y rendit et découvrit avec enchantement qu'il se trouvait dans les toilettes. Trop heureux pour contenir sa joie, il leva ses bras et se mit à crier bêtement :

      « Hallelujah ! »

      Sans attendre plus longtemps, le nippon se précipita dans une cabine et vida enfin sa vessie. Ça lui apprendra, à boire autant de limonade avant d'aller se coucher tiens.. Dans un soupir de soulagement, il appuya sur la chasse d'eau et sortit, tout sourire. D'un pas tranquille il se dirigea vers les robinets pour se laver les mains quand il entendit des bruits de respirations et de reniflements. L'accro aux films qu'il était cru d'abord qu'il y avait une horrible bête dans la cuvette des toilettes qui attendait ses proies puis il conclu finalement qu'il y avait tout simplement quelqu'un d'autre qui avait eu envie d'aller ici. Ses yeux se posèrent immédiatement sur le seul verrou rouge, oui il y avait bien quelqu'un. Les bêtes n'ont pas de bras, c'est connu, hein...hein pas vrai @__@ Même si il n'était pas tout à fait convaincu, Kazuo retourna en arrière afin de se laver les mains. Étant un peu dans le coaltar il mit bien trois minutes à se mouiller les minimes, presser le bouton du savon, frotter, il s'amusa même à faire des bulles, puis il rinça enfin. Un peu plus de cinq minutes s'étaient écoulées depuis qu'il était arrivé et le verrou restait toujours rouge, y avait-t-il réellement quelqu'un à l'intérieur ? Si ça se trouve, la porte n'était pas fermée. Pour s'en assurer, Kazuo alla tester la poignée. Si, elle était verrouillée. Seulement quelque chose était bizarre, en essayant de pousser il semblait que quelque chose de lourd soit posé sur la porte. Une énorme bête ! Ah non ! Il était sur une île paradisiaque, pourquoi y aurait-il des bêtes..hee..mais alors. Et si quelqu'un s'était évanoui à l'intérieur de la cabine ? Aussitôt, Kazuo s'affola et tenta d'ouvrir la porte.

      « Y a quelqu'un ? Est-ce que ça va ? »


    Dernière édition par Matsuda Kazuo le Ven 17 Juil - 11:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Narita Jun

    Narita Jun


    Nombre de messages : 882
    Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
    Activité : Taiiku; Football's club Ace !
    Sexualité : Hétérosex'
    Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
    Situation : Célibataire

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:50

      Ce fut une longue journée; Longue, fatigante et épuisante journée durant laquelle les élèves de Kyoso No Gakuen ne firent que s’amuser, rigoler, nager et autres distractions très sympathiques; Distraction sympathique comme se bourrer la gueule jusqu’à tomber dans le plus profond des comas. Ce fut le cas de bien des élèves qui burent sans hésitation ni modération, pensant - à tord et à travers, malheureusement pour eux - qu’ils résisteront à la gueule de bois et au mal de crâne terrible que lance cette sulfureuse boisson qu’est l’alcool; Comme on le dit souvent : Plus c’est fort, plus tu dors. Et moins t’es fort; Mais ça, c’est qu’un détail inconvenant et inutile puisque quand tu dors, t’as besoin d’être fort. Je crois que je suis logique et que vous me suivez, nee ?
      Comme ce fut le cas de Kazuo, le capitaine de l’équipe de foot fut capable de se modérer et ne boire que très peu. Presque pas, en fait; Jun étant quelqu’un connaissant ses propres limites, ses capacités et faiblesses : Il ne tenait guère l’alcool, quelques demi douzaines de verres lui procurant le même effet qu’une masse de une tonne dans la gueule. Dans la vie, sur terre, il y a ceux qui résistent à l’alcool. Ceux qui résistent moins, et ceux qui résistent pas. Le sportif se situait entre la seconde et la troisième catégorie. Quelques verres ne lui font rien. Et le premier en trop le fait s’écraser contre le sol. Raison pour laquelle le bonhomme eut - l’intelligente - idée de couper les deux tiers des digestifs ingurgités à coup de limonade; Le dernier tiers ayant tristement finis comme engrais pour les plantes.

      Après avoir jouer aux cartes et autres conneries de ce genre, les lycéens retournèrent tous dans leurs chambres respectives pour dormir; Et étrangement, tout le monde - ou presque - retournèrent dans leurs chambres respectives pour dormir. En règle général, la nuit était le genre de moment idéal pour les garçons de faire des bêtises malsaines et malveillantes; Tel qu’aller espionner les demoiselles ou bien voler des sous-vêtements. Et bien non, tout le monde retourna dans sa chambre pour pioncer; La faute à l’alcool qui shoota trois bons quarts des élèves ? C’était possible, voir fort probable. Mais cela signifiait toujours qu’il y avait un petit quart debout, en forme et enclin à faire des quelques méchancetés. Bien entendu, Jun n’était pas des leurs. La journée fut particulièrement remplie et lourde et le bonhomme n’avait pas vraiment envie de faire autre chose les douze coups de sonnettes de minuit passés. Il était tranquillement dans son lit, juste à côté de son camarade de chambre - qui dormait lui aussi, chose qui l’étonnait un poil quand même -, la tête tournée vers la fenêtre - et le balcon - à regarder le ciel; La lune et son reflet sur la mer; Spectacle magnifique qu’il ne pouvait voir à Tokyo - la baie de la capitale étant une vraie déchetterie, c’est connu ! -.
      Au bout d’un moment, le garçon finit par s’endormir, Plus ou moins profondément, je ne le sais pas. Mais il avait les yeux fermés et sa respiration était des plus stables et calmes. S’il ne s’était pas complètement endormit, il s’était du moins assoupis. Les minutes défilèrent alors, lorsque soudain, un bruit - ou bien un choc - violent, grave, et fort le réveilla et le fit sursauter de son lit. Les yeux ouverts à moitié, la tête lourde et les oreilles enrhumées par le bruit, Jun regarda autour de lui avec un air totalement absent ou déphasé; La lumière était éteinte, seule les rayons de lune passaient à travers la fenêtre et accordait un semblant de clarté. Et cela suffit au jeune homme pour remarquer que son meilleur ami avait disparut. Il n’était plus dans son lit complètement défait; Et nulle part dans la chambre.

      L’histoire du bruit qui l’avait réveillé l’inquiéta alors. Qu’est-ce qui s’était passé ? Jetant la couverture pour libérer ses jambes, puis sautant dans ses pantoufles tout en se grattant la tête, le garçon quitta son lit douillet pour se diriger vers les couloirs; Arrivant près de la porte, il aperçut un vase fracassé contre le sol; Source et probable provenance du bruit sourd de tantôt. Écarquillant ses yeux avant de les frotter avec le dos de sa main droite, histoire de le réveiller davantage, le lycéen se mit à chercher la poubelle avant de fourguer tous les débris de poterie dedans; Ni vu ni connu. Si un responsable voyait ce vase brisé, il y aurait forcément une gueulante et Jun allait en prendre pour sa pomme. Kazuo aussi, alors c’était une raison de plus pour faire ça vite, propre, et bien.
      Après environ trois minutes de ménage, le capitaine de l’équipe de football passa sa tête dehors, regardant s’il y avait quelqu’un. Et comme il l’imaginait, il n’y avait personne; Les ténèbres régnaient en maître, seuls quelques petites lumières subsistaient sous le manteau de la nuit. Et après quelques secondes d’hésitations, le responsable du dortoir des hommes mit un pied dehors. Puis un second. Puis tout son corps et décida de faire une petite expédition : La mission « A la recherche du prince perdu » venait alors de commencer.

      Le garçon s’enfonça dans les couloirs avec courage et détermination. Avec pour seul armes ses pantoufles et sa montre waterproof en métal, il s’aventura dans les limbes, dans les abysses tumultueuses de la villa hantée. Tout pouvait arriver; Et ça ne l’étonnerait même pas qu’un psychopathe armé d’une tronçonneuse apparaisse comme ça, cherchant une blonde américaine nommée Pamela pour la manger tout cru. Bien entendu, l’ambiance peu accueillante faisait peur. Mais rien n’arrête Jun. Personne n’en est capable. Pas même Bob l’éponge.

      Il fit un pas puis un autre; Tenant le mur avec sa main droite histoire que ce dernier ne lui tombe pas à la figure. Enfin, plus sérieusement, histoire d’avoir la certitude qu’il était toujours dans le monde réel. Et instinctivement, il avançait vers les toilettes; Pourquoi ? Dieu le sait; Personne ne peut vraiment comprendre comment pense un homme. Et personne ne peut comprendre comment pense une femme. Sauf les hommes. Quoi qu’il en soit, Jun se vit étrangement attiré par les toilettes, comme si il allait pouvoir y trouver quelque chose. Bien sur, dans sa quête, divers ennemis se mirent en travers de sa route pour l’empêcher de sauver ledit prince. Il eut notamment cette pancarte située en plein milieu de la route qui le fit tomber. Ou bien cette même pancarte qui, par un quelconque et mystérieux mécanisme, lui agrippa la jambe et l’empêcha de se relever quatre minutes durant. Le monde est semé d’embûches, jeunes gens, sachez le.

      Après moult péripéties et combats impitoyables avec les créatures de l’ombre - je citerais en plus ce fameux vase dans lequel était planté un arbre que le footballeur s’est mangé dans la face -, il arriva devant les toilettes. Les lumières étaient allumées et par instinct, une fois de plus, il se plaqua contre le mur. Il entendit du bruit; De l’eau qui coulait ou quelqu’un qui pissait - ça rime, c’est magique -; S’il avait un flingue, le bonhomme n’aurait pas hésité à bondir et à crier « haut les mains, mécréants ! » mais il était sans arme. Malheureusement.
      Passant discrètement sa tête pour voir ce qui se passait à l’intérieur, il aperçut alors Kazuo qui essayait de pousser une porte, à moitié affolé. Jun, sans crier garde et sans annoncer son apparition - Un Jun sauvage est apparu ! -, entra dans l’antre des hommes et s’approcha de son pote en lançant - totalement réveillé, à présent - : « Kazuo ? Qu’est-ce qui se passe ?! » Puis, se retournant vers la porte contre laquelle son best friend essayait d’ouvrir : « Il y a quelqu’un ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Matsuda Reira

    Matsuda Reira


    Féminin
    Nombre de messages : 259
    Âge ~ Année : 16 ans
    Première année .

    Activité : Taiiku no Bijustu :
    BASEBALL 0F COURSE (:
    Sexualité : Hétérosexuelle (h)
    Humeur : → HAPPY.
    Am I ... ? :
    Situation : Célibataire (h)
    Topics : Libre pour un topic (:

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:42


    • C'était une de ces nuits où il aurait fallut mieux ne pas se réveiller. Rester dans son lit , en pensant à une chose agréable pour se rendormir et rêver jusqu'à ce que le réveil sonne et qu'une nouvelle jorunée commence, au lieu de ça Reira se retrouvait coincée dans une cabine aux toilettes des garçons.Tout ça à cause d'un coup de fil inutile qui fit d'ailleurs se demander à Reira si elle était toujours aussi intelligente qu'elle le prétendait. L'intelligence d'une adolescente, d'autant plus réveillée au milieu de son sommeil n'était semblable qu'a celle de la mer morte.Réveillée et en pleine forme Reira n'était pas du genre à travailler et préferait se débrouiller avec sa mémoire. Une méthode qui lui faisait obtenir des notes convenables mais rien de sensationel. Contrairement à son frère qui lui arrivait à avoir des notes proches des maximum en travaillant peu . C'était fou , il y avait des gens qui possédait des capacités proches de l'inconcevable et d'autre qui devait se contenter de leurs propres sorts.

      Après avoir longuement débattu sur ses capacités intellectuelles, Reira se releva. Faisant en sorte de ne pas glisser une seconde fois et se faire encore plus mal qu'elle c'était déjà fait. S'accrochant à la poignée , elle se laissa tomber sur la cuvette en repliant ses jambes contre sa poitrine. La lumière s'éteignit. Ce que détestait Reira plus qu'être toute seule, c'était être toute seule et dans le noir, c'était si peu rassurant qu'elle tambourina contre la porte avec ses pieds. Une bonne minute lui suffit à se dire que cela ne servait à rien et qu'il fallait mieux rester calme que paniquer pour si peu. S'essuyant les yeux, la jeune fille tatônna les murs du cabinet et arriva à rallumer l'ensemble des toilettes. En un soupire visiblement soulagé, la jeune fille essauya ses larmes et grimpa sur la cuvette.

      La maladresse de Reira était reconnue et il était évident qu'en prenant autant de risques , il allait se passer quelque chose. Evidemment Reira glissa de la cuvette , évitant d'y mettre les pieds par prinicpe hygiennique, elle se fit projeter en arrière et tomba sur le derrière : Annnnnnnnh , j'en ai marre. Pour la rassurer encore plus, elle entendit et aperçu des pas . Maintenant qu'il y avait quelqun, elle se cachait, leva les jambes et renfila silencieusement avant de respirer lentement. Il fallait ne pas se faire remarquer et attendre que quelqun qu'elle connaissait assez bien débarque.
      Avant qu'elle puisse faire autre chose, elle cru entendre : Hallelujah. Reira se releva et se cogna la tête contre l'angle, elle étouffa un cri et mit sa propre tête entre ses paumes en se maudissant d'être aussi maladroite.

      « Y a quelqu'un ? Est-ce que ça va ? » . Reira venait de se faire remarquer, pendant qu'elle chercher en vitesse un nouveau plan d'intimidation ou d'évacuation, elle prit le temps d'écouter. Cette voix elle la connaissait mieux que personne, c'était son frère. KAZU ! Reira s'avança vers la porte et se mordit la langue, avec tant d'enthousiasme il fallait faire attention. Aïe ! Se doutant qu'avec l'esprit tordu de son frère et la capacité intellectuel qu'il avait vers quatre heure du matin elle se risqua à dire : Kazu ! C'est Reira . Je suis coincée , elle veuuuuuuuuuuuux pas s'ouvrir la porte. Elle tambourina contre cette dernière avant qu'un autre arrivant débarque dans la pièce.

      Kazuo ? Qu’est-ce qui se passe ?! . Reira sourit, elle avait décidémment beaucoup de chance. Pour couronner le fait que ce soit son frère qui était là, c'était Jun qui venait d'arrive rdans les toilettes. Elle entreprit une danse de la joie mais préfera ne pas s'aventurer plus loin dans sa nouvelle chorégraphie. Il y a quelqu’un ? Décidémment ils avaient tous cette question en tête.

      Oui , Je suis coincée , la porte veux pas s'ouvrir !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://monday20july.skyrock.com
    Matsuda Kazuo
    Do you wanna enjoy with me ?
    Matsuda Kazuo


    Nombre de messages : 3525
    Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
    Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
    Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
    Humeur : HAPPY
    Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

    Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
    *Avait envie de le dire*
    Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
    /BAAAAAM/
    Situation : Célibataire
    Topics : Complet

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:28

      Pendant un court instant, les yeux de Kazuo bloquèrent dans le vide, cessant en même temps de presser le poignée. Se dire qu'il était peut-être en train de se démener pour rien l'agaçait quelque peu. Il avait peut-être tout simplement déliré, vu l'heure qu'il était ce n'était pas impossible. Et puis cette porte, il se pouvait aussi qu'elle soit bloquée sans que personne ne soit à l'intérieur. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était fréquent de voir un tel cas dans des toilettes publiques. Il avait d'ailleurs essayé de nombreuses fois de comprendre comment une telle chose pouvait arriver mais sans grand résultat. Et voilà qu'il se mettait à douter maintenant. Il aurait vraiment l'air fin si on le surprenait à se battre avec une porte pour sauver une personne inexistante tiens.

      Tant pis, il prenait ce risque. Avant qu'il ne se remette à son combat, il cru entendre son prénom. Ah ? Reira ? Curieux, il jeta un coup derrière lui, pas de petite sœur en vue. Bon c'était clair maintenant; il était victime d'hallucinations. A la bonne heure ! Avant qu'il n'est eu le temps de se plaindre auprès de l'homme invisible, la voix de Reira retentit à nouveau. Coincée ? Porte ? C'est quoi ce..Ah ! Alors il y avait vraiment quelqu'un de coincer et en plus c'était sa petite sœur. Elle avait le don de se retrouver dans des situations pas possible celle-là !

      « T'inquiètes pas Reichan, je vais te sortir de là ! »

      Soudain, une nouvelle voix familière accompagnée de bruits de pas se firent entendre dans la pièce. Qu'est ce que Jun faisait ici à cette heure-là ? Il avait sûrement lui aussi dû subir la torture de la limonade, ce qui était bizarre c'est que ce soit exactement au même moment. C'est fou ce que le hasard faisait bien les choses parfois. Enfin, il n'avait pas le temps de penser bêtement aux choses de la vie. Il n'avait pas besoin de lui donner de réponse, Reira l'ayant fait pour lui. A nouveau ses mains se mirent à bouger la poignée avec férocité. Comme si cela pouvait l'aider, il posa son pied sur la porte et tira de toutes ses forces. Au final, il ne réussit à qu'à sa casser la tête sur Jun. Avant de repartir à l'assaut, il lui lança un petit 'désolé' et continua. Il passa bien dix minutes à s'exciter sur la poignée mais ça ne changea rien. C'était là un problème de bien des garçons, incapable de réfléchir, toujours en train d'agir. Même si la plupart du temps la technique fonctionnait, là ça ne menait à rien. Complètement lessivé, Kazuo lâcha son étreinte et se laissa tomber par terre. Même pas foutu d'aider sa petite sœur quand elle avait besoin de lui. Le jeune homme s'apprêta à laisser Jun essayer quand une idée lui vint à l'esprit. Bon jusqu'à maintenant se croire dans des films d'actions ou d'horreur ne lui avait servi à rien mais peut-être que la super efficacité des gars dans ces moments là servirait aussi maintenant. Après tout, qui ne tente rien à rien. Rapidement Kazuo se remit sur pied et se tourna vers son ami.

      « J'ai une idée ! Et si ça marche pas bah..je compte sur toi hein. »

      Un air légèrement gêné remplaça ses traits si fatigués quelques instants plus tôt. Dans un silence total, il porta sa main rougit par la pression à ses cheveux d'où il tira une petite pince noire. Et oui, il allait essayé de débloquer le verrou avec une pince, ça pouvait paraitre vraiment stupide mais ça marchait tout le temps dans les films. Après avoir pris une grande inspiration, le jeune homme se mit à genoux et positionna son œil en face du trou de la serrure. C'est partit ! D'un coup sec il entra la pince à l'intérieur et tenta de l'y bouger avec difficulté. Bon, il devait faire un effort et se rappeler de quel côté il fallait tourner le verrou pour le débloquer..c'est bon il visualisait bien la chose. Complètement concentré, on pouvait voir le bout de la langue du sportif sortir légèrement de sa bouche tandis qu'il tournait délicatement le petit objet. Quel silence stressant. Sans qu'il ne s'y attende pour le moins du monde, un chewing-gum se retrouva collé à sa pince lorsqu'il la sortit. Cela faisait à peine deux jours que l'école était si et déjà des idiots avaient détériorer les lieux, c'était du beau. En tout cas, la présence d'une telle chose ici pouvait expliquer pourquoi la porte restait coincée. Content de sa découverte, Kazuo tenta d'enlever le restant et quand ce fut fini, il appuya naturellement sur la poignée qui laissa la porte s'ouvrir. Dans un élan de folie, le nippon jeta sa pince en l'air et sauta dans les bras de Jun.

      « Bwaha je suis trop fort ! »

      Sa minute de vantardise terminée, il se décolla du footballeur pour regarder l'état dans lequel se trouvait sa petite sœur. C'est avec horreur qu'il remarqua alors les nombreuses égratignures sur le corps de la jeune fille. C'était le truc à pas voir pour un grand frère gâteau, ça n'avait beau être que des blessures minimes il y avait du sang sur elle, ah non d'un chien ! A nouveau Kazuo s'affola, allant attraper le corps de Reira.

      « Jun ! Toi qui a suivi la visite, tu dois savoir où est l'armoire à pharmacie. Va prendre quelques pansements et autre trucs et rejoins-nous dans notre chambre, okay ? »

      Sans lui laisser le temps de répondre, Kazuo quitta les toilettes, sa sœur dans les bras. Il retourna sans aucune difficulté dans leur chambre, ayant bien retenu le chemin à l'aller. Jusqu'à ce qu'ils arrivèrent, il ne regarda pas sa sœur et se contenta de ruminer tout seul. Une fois la porte franchit, il la posa sur son lit et la regarda gravement.

      « Tu sais que t'es pas possible ? Tu m'as fais peur ! Et ça ? » dit-il en pointant ses égratignures du doigt. « Comment tu t'es fait ça ? » Dans un soupir, il se leva et alla s'étaler sur le lit encore chaud de Jun qu'il attendait impatiemment.



    (Désolée si t'as du mal à répondre Jun. C'était pas évident de prendre en compte ton perso si je voulais faire avancer un peu les choses et pas me retrouver avec 15 lignes ><)
    Revenir en haut Aller en bas
    Narita Jun

    Narita Jun


    Nombre de messages : 882
    Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
    Activité : Taiiku; Football's club Ace !
    Sexualité : Hétérosex'
    Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
    Situation : Célibataire

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:06

      Complètement réveillé, Jun comprit à son grand dam que la petite Reira était coincée dans sa nouvelle cellule; Que faisait-elle dans les toilettes des hommes – si c'était réellement les toilettes des hommes – et comment avait-elle réussit à s'y coincer dedans ? Et surtout, pourquoi à quatre heures du matin, où elle – et ils, puisqu'on en parle – étaient tous sensés dormir ? Enfin, l'heure n'était pas à la réflexion mais à l'action. Et ce fut le premier à réagir puisqu'en bon grand frère gâteau qu'il était, le joueur de base-ball bondit sur la porte des toilettes qui avait l'audace ou la folie de s'interposer entre lui et sa petite sœur chérie. S'il en avait la possibilité, il aurait prit une chaise pour la fracasser contre ce bout de bois pénible. Et heureusement qu'il n'avait pas la force pour arracher les latrines - situées au fond de la pièce – des murs pour l'enfoncer sur cette satanée planche.

      Il n'empêchait que le destin aimait jouer des tours à ses jeunes pions; La probabilité que ces trois là soient réveillés au même moment, se retrouvent au même endroit au même instant était tellement faible, Mais ils étaient réveillés au même moment et se sont retrouvés au même endroit au même instant. Jun était lié à Kazuo pour l'éternité avec un fil – peut-être pas le rouge, certes – et ce dernier – Kazuo je parle, bien entendu – était lié à sa petite sœur par un lien tout aussi invisible. Pas étonnant du coup, de voir ces trois là toujours ensemble.

      Le meilleur ami de Narita bondit donc sur la porte pour essayer de l'arracher à la force de ses bras, de ses poignets et de ses mains; Rien ne semblait pouvoir l'arrêter; Et encore une fois, pas même Bob l'éponge du haut de son un mètre dix et ses trois cents grammes. Il forçait tellement que ses doigts de fées rosirent et ses paumes devinrent rouge. Rouge comme le fut le front et le nez de Jun, quelques instants plus tard. La force que son camarade exerçait sur la poignet de la porte fut telle que, lorsque ses doigts glissèrent, il se retrouva contre le footballeur – qui eut la bêtise et la maladresse de se retrouver derrière lui – qui mangea en pleine poire le derrière du crâne de l'aîné Matsuda.

      Trop concentré sur cette maudite barrière, Kazuo n'accorda à son copain qu'un simple regard accompagné d'un timide désolé, sans s'apercevoir que ce dernier venait de se prendre; Un vrai coup de massue en pleine poire qui aurait mit KO n'importe quel gars. Ce dernier tenait à présent son visage avec ses deux mains comme si il allait tomber à tout instant, en touchant avec délicatesse son nez en espérant qu'il n'était pas cassé. Beaucoup de sang coulait de la narine droite, passant par sa bouche qui avait alors un affreux goût de métal avant de perler au niveau de son menton. Il essuya d'un revers de la main mais rien à y faire, ça ne semblait pas vouloir s'arrêter...
      Puis soudain, un « J'ai une idée ! Et si ça marche pas bah..je compte sur toi hein. » le fit sursauter. Le bellâtre aux mille conquêtes avait-il eut la délicatesse de réfléchir ? Venait-il de trouver une solution au problème ? Allait-il réussir cette fois ci à envoyer Jun, non par terre, mais à l'hôpital ? La suite aurait pu être au prochain épisode. Et pour vous public, elle allait se dérouler tout de suite. Le jeune footballeur renifla discrètement, espérant que ça suffise pour faire stopper le flot de sang – qui continuait malgré tout à couler, à une plus petite proportion, certes – gardait sa main droite sur son visage et répondit avec un bref « Ouais ouais. Bien sur. »

      Au bout de quelques instants d'intense suspens, digne des plus grands films de flics français des années soixante, Kazuo réussit l'impensable. L'inconcevable. Il eut un clic, puis la porte s'ouvrit; Et dans un élan de folie exagéré, le base-baller bondit – intentionnellement cette fois ci – sur son camarade de chambre qui, dans l'action, fit un pas en arrière et se cogna – une fois de plus – contre un mur. La douleur n'était pas aussi intense que tantôt. Mais le petit choc réveilla le nez presque endormit de Jun et se remit à pleurer du sang. Discrètement, en faible quantité, mais encore. Cette nuit sera une nuit que le joueur de foot se souviendra toute sa vie et qu'il pourrait raconter à ses futurs petits enfants : « La nuit où j'ai faillit tout perdre, dans ma dangereuse quête à la recherche de mes amis. Celle où j'ai perdu quantité de sang dans des luttes impitoyables contre des ennemis invisibles. », vingt-huitième chapitre de « Roman de la vie de l'illustre Narita Jun »

      « Bwaha je suis trop fort ! » fit le grand frère, heureux du miracle qui s'était accompli. Jun savourait la même victoire de son meilleur ami; Même si cette victoire avait un goût de métal bien prononcé. Puis, quelques secondes plus tard il se décolla, regardant avec horreur et peur le corps de Reira tout boursouflé et couvert de sang – ou de ketchup, on ne sait jamais ce qu'elle faisait dans les toilettes – et fondit sur elle, pour la prendre dans ses bras en lâchant un « Jun ! Toi qui a suivi la visite, tu dois savoir où est l'armoire à pharmacie. Va prendre quelques pansements et autre trucs et rejoins-nous dans notre chambre, okay ? » sans que ce dernier soit en mesure de répondre quelque chose. Et en un éclair, il disparut des latrines pour foncer droit dans leur chambre. S'il la retrouvait, effectivement.

      Un instant incrédule, le jeune homme se dirigea vers les lavabos et essuya sa bouche et tout son visage; Le sang était encore un peu liquide et était pour l'instant, facile à nettoyer. Attendre quelques instants de plus et il aurait ressemblé à un zombie tout droit sortie de BioHazard; Et sous le manteau de la nuit et dans les ténèbres des couloirs, toutes rencontres à l'improviste se serait soldé par un hurlement nébuleux qui réveillerait toute la caserne. Et c'est complètement propre, clean et sensas' que Jun sortit des toilettes pour se diriger vers l'armoire à pharmacie. Il avait, en effet, eut la décence de suivre la visite – chose que n'avait pas fait son ami pour des raisons complètement féminines – de la villa. Et comme il l'imaginait, cette visite – ma foi bien courte – allait bien être utile.

      Il se dirigea vers le lieudit en faisant très attention à là où il marchait – il ne voulait pas que son nez en pâtisse davantage -. Fouilla en vitesse l'armoire et autres tiroirs et mit tout dans un petit sac en plastique. Pansements, alcool, coton, doliprane – pour soulager sa douleur -, somnifère. Sa main choppa d'ailleurs, par hasard, un truc bizarre gluant; Et c'est avec une mine dégoutée et un « beurk » super classe qu'il le jeta par terre. Pas la peine de vous dire ce que c'était; Reste à savoir pourquoi elle était usagée. Ou qui l'avait utilisé. Enfin non, il ne voulait pas le savoir.
      Le bonhomme se dirigea alors vers sa chambre – et celle de Kazuo au passage – en passant à nouveau aux toilettes pour se laver les mains. Il arriva dans la pièce, alluma la lumière – alors a moitié allumée –, choppa une bouteille d'eau – ne me demandez pas ce qu'elle faisait là – et se dirigea vers le lit où se trouvait la belle & la bête & le beau. Il s'assit sur le lit d'à côté, ouvrit le sac et sortit tout l'arsenal. Il prit un doliprane qu'il avala tout rond avec une gorgée d'eau et la posa sur la table de chevet.

      « Tu t'en occupes, Kazu ? » lança le bonhomme en regardant son meilleur ami, avant que son regard soit dirigé vers sa petite sœur. Les joues du footballeur rougirent après avoir croisé son profond regard et il détourna son visage. Même s'il ne savait pas ce qu'il pensait de Reira, dire qu'elle ne lui faisait pas d'effet serait en effet mentir. Il lança malgré tout « Ca va Rei ? », sans se retourner à nouveau vers celle ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matsuda Reira

    Matsuda Reira


    Féminin
    Nombre de messages : 259
    Âge ~ Année : 16 ans
    Première année .

    Activité : Taiiku no Bijustu :
    BASEBALL 0F COURSE (:
    Sexualité : Hétérosexuelle (h)
    Humeur : → HAPPY.
    Am I ... ? :
    Situation : Célibataire (h)
    Topics : Libre pour un topic (:

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:44

      La porte s'ouvrit , sans un fracas . Comme si un courant d'air venait de donner un coup de pression contre le morceau de bois. Derrière ce dernier on pouvait aperçevoir Kazuo qui entreprit une longue étreinte avec Jun . Le capitaine de l'équipe de baseball n'arrêtait guère de gigoter et on pouvait en voir les résultats sur le visage de Jun. Précédemment , Reira avait pu entendre une collision , certainement entre Jun & Kazuo car il n'y avait pas d'autre habitants dans la pièce et voyant le visage des deux jeunes lycéens, elle avait pu en conclure que celui qui avait le plus souffert entre les deux était le capitaine de l'équipe de football, Son nez et son front en témoignait, tout deux montrait des rougeurs et ses narines laisez s'écouler quelques gouttes de sang.
      Pendant que les sportifs entreprenait une longue et tumuluteuse étreinte, la jeune fille se releva , s'accoudant au distributeur de papier toilette. Une fois sur ses deux jambes, elle n'eut même pas le temps d'entamer la marche que Kazuo relâcha Jun pour attraper Reira .

      REIRA : Héééé Kazuu .

      Ce dernier avait eut le temps de détailler les blessures de la jeune fille. Pour lui, c'était semblable à un accident de voiture alors qu'elle n'avait que quelques égratignures et mal à la tête , rien de bien méchant. Mais lorsqu'un frère , en plus, avec le caractère de Kazuo voyait sa cadette comme telle , c'était évident que les proportions changeaient. D'autant plus qu'à première vue Reira avait l'air bien amochée.

      KAZUO : Jun ! Toi qui a suivi la visite, tu dois savoir où est l'armoire à pharmacie. Va prendre quelques pansements et autre trucs et rejoins-nous dans notre chambre, okay ?


      Le concernée n'eût pas le temps de répondre que Reira porté par Kazuo quittèrent la pièce en trombe. Comme si y avait une limite e temps et qu'il fallait courir pour arriver sain et sauf à la sortie. Ils laissèrent le capitain de l'équipe de football seul dans les toilettes, Reira se risqua à se retourner, le cherchant du regard mais elle n'aperçut personne . Ils étaient maintenant trop loin. L'aîné Matsuda tourna au coin d'un couloir en d'entrer dans une chambre , la sienne évidemment et de déposer ladite blessée sur le lit de l'un d'eux. Maintenant que les Matsuda étaient arrivés à destination , Reira se laissa tomber sur le lit pendant que son frère piétinnait devant elle , attendant le matériel bon à l'opération.

      KAZUO : Tu sais que t'es pas possible ? Tu m'as fais peur ! Et ça ?

      Il pointa les égratignures de la jeune fille qui figurait principalement sur ses jambes. Quelques unes sur les coudes et une seule sur la joue. Quelques pansements, du désinfectant , un doliprane pour son mal de tête et le tour serais réglé. Cependant l'air grave du capitain de l'équipe de baseball fit rougir Reira qui dut baisser les yeux.

      KAZUO : Comment tu t'es fait ça ?

      La concernée releva la tête regardant ses quelques blessures et son frère . Etait-ce une question où elle devait répondre ou était-il plus judicieux de se renfrogner et de s'excuser. Elle préféra hocher la tête et répondre.

      REIRA : Je suis tombée plusieurs fois dans le noir . C'est parcequ'on m'a réveillée et je n'arrivais pas à me rendormir ... il fallait que je bouge donc j'ai fait une expédition ! et finalement je me suis retrouvée dans les toilettes ...

      Le sourire au coin des lèvres , la jeune fille guetta l'arrivée de Jun , pas qu'elle souffrait réelement mais juste par envie, qu'est-ce que cela cachait ? . Ledit Jun poussa la porte d'entrée avec tout l'atirail qu'il jeta sur le lit aux côté de Kazuo qui l'attrapa .

      JUN : Tu t'en occupes, Kazu ?

      Reira tourna la tête vers Jun avant de lui adresser un sourire reconnaissant et de reporter son attention sur son frère , qu'allait-il lui faire. En levant les yeux , elle croisa le regard de Jun qui détrourna la tête aussitôt , geste identique à celui de Reira qui eut le malheur d'avoir les joues qui rosirent aussitôt . Elle toussota et se frotta la tête en regardant par terre.

      JUN : Ca va Rei ?

      La jeune fille hocha la tête avant de laisser un « Oui oui » génée sortir de sa bouche, elle allait bêtement lur retoruner la question alors qu'elle connaissait la réponse et que finalement c'était elle qui avait le plus inquiété. Elle se pencha vers son frère , passa ses bras autour de son cou et lui déclara :

      REIRA : Merci Kazu .

      Après avoir longuement câliner l'aîné Matsuda , elle entreprit de faire la même chose pour Jun , elle hésita et finalement resta assise. Naïve, elle faisait facilement des câlins mais là, elle avait un bloquage. Avalant sa salive et relevant les yeux , elle l'interpella.

      REIRA : Jun ?



      ( Huuu Kazuzu . Ca va être dur d'enchaîner . Bonne chance )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://monday20july.skyrock.com
    Matsuda Kazuo
    Do you wanna enjoy with me ?
    Matsuda Kazuo


    Nombre de messages : 3525
    Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
    Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
    Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
    Humeur : HAPPY
    Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

    Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
    *Avait envie de le dire*
    Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
    /BAAAAAM/
    Situation : Célibataire
    Topics : Complet

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:27

      Faire attention aux gens était dans les habitudes de Kazuo. Que ce soit physiquement ou mentalement, il lui suffisait de passer une heure avec une personne pour mémoriser tous ses détails physiques et les éléments de sa vie qu'il avait pu découvrir. Et pourtant, quand sa petite sœur était présente cette faculté à voir tout autour partait. Depuis ce soir où sa mère l'avait tellement blessée, il restait bloquée sur elle, guettant le moindre petit problème. Encore ce soir une telle chose s'était produite, lorsqu'il était tombé sur son meilleur ami il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait blessé et que de son nez coulait des flots de sang. Heureusement que celui-ci ne lui avait pas fait remarqué et c'était nettoyé car lorsqu'il s'en serait rendu compte, le nippon aurait eu terriblement honte. Cette sur protection envers sa petite sœur il devait vraiment la travailler.

      Même si contrairement à Reira et Jun, le sportif n'avait aucune raison d'avoir mal au crâne, l'étrange arriva. Sans doutes des effets secondaire de son stress de grand frère gâteau, encore une raison de plus pour arrêter de s'inquiéter pour un rien. En tout cas, il espérait ne pas être comme ça lorsqu'il aurait des enfants. Une petite sœur et des enfants à surveiller en même temps, vous imaginez un peu l'état dans lequel il pourrait se retrouver ? Comme sa progéniture n'arriverait sûrement pas tout de suite il avait le temps de changer, une chance. Pour sa calmer, il se contenta de rester allonger aux côtés de Reichan, attendant que son meilleur ami n'arrive avec le matériel pharmaceutique. Il venait à l'instant de réprimander gentiment sa cadette mais n'attendait pas réellement de réponse, ce qu'elle fit tout de même. Tomber dans les couloirs, il n'y avait qu'elle pour faire ça. Il faisait certes très sombre la nuit, n'importe qui se se serait débrouillé sans se blesser partout. Franchement, comment ne pas devenir cinglé avec une petite sœur aussi maladroite ?

      Narita Jun a écrit:
      Tu t'en occupes, Kazu ?

      C'est qu'il était rapide le Jun. Kazu trouva bizarre qu'il ne s'occupe pas lui-même directement de Reichan puisqu'il avait tout à porté de main. D'ailleurs ces derniers temps les deux adolescents avaient des comportements étranges à l'égard de l'autre. Non il n'y avait vraiment aucune raison, il devait sûrement se faire des idées. Avant que le nippon n'ai eu le temps de se relever pour désinfecter les blessures de sa petite sœur, il sentit un bras s'enrouler autour de son cou. C'est aussi pour cela qu'il aimait l'aider, rien ne valait les câlins de sa petite sœur. Pleins de douceur et d'amour, il ne s'en lasserait jamais. Aussi il prit sur lui pour profiter de cet instant familial. Ce fut finalement elle qui le lâcha, sûrement pour aller remercier Jun également, il le méritait tout autant que lui.

      Bizarrement, la fillette ne lui sauta pas dans les bras comme il aurait pu l'imaginer, bah elle attendait peut-être tout simplement que son frère ne s'occupe d'elle. Dans le fond ce n'est pas une si mauvaise idée, s'il la voyait dans cet état cinq minutes de plus il finirait par réellement devenir fou. Le nippon s'arma de la fiole d'alcool et imbiba un large coton qu'il fit glisser sur les égratignures de Reichan. Quand celle-ci était plus petite ce moment était des plus difficiles l'alcool piquant assez. Mais avec le temps elle s'y était habituée et c'était tant mieux pour lui car lui ne s'était jamais fait aux ongles de sa petite sœur dans sa peau.. Quand toutes ses plaies furent désinfectées dans un temps record, Kazuo s'empara de pansements qu'il plaça uniquement sur les plus grosses blessures. Fini. Il n'avait jamais été aussi rapide, une nouvelle chose à afficher sur son tableau des fiertés.

      Tellement concentré dans sa tâche, le joueur de baseball ne s'était même pas rendu compte du silence qui pesait dans la chambre. Il avait connu plus sympathique comme ambiance il fallait l'avouer, d'autant plus que la faible lumière n'arrangeait pas vraiment les choses. Un coup d'œil vers sa gauche où il observa un instant sa sœur, puis un mouvement vers la droite pour regarder Jun. Aucun des deux ne se regardait, ils semblaient assez pensifs. La voix de Reira brisa finalement le silence qui commençait à devenir pesant pour Kazuo. Elle l'appelait.. Machinalement, le nippon tourna son visage vers lui attendant une quelconque réaction.


    Dernière édition par Matsuda Kazuo le Ven 17 Juil - 11:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Narita Jun

    Narita Jun


    Nombre de messages : 882
    Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
    Activité : Taiiku; Football's club Ace !
    Sexualité : Hétérosex'
    Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
    Situation : Célibataire

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:17

      Reira était la petite sœur chérie de Kazuo; Et comme son frère, elle avait hérité de ses parents d'attributs et d'arguments irrésistibles : C'était une fille infiniment belle, étonnamment attirante, profondément pure et naïve. Le genre de perle rare qu'on ne trouve qu'à peu d'endroits; Etant le meilleur ami de l'ainé Matsuda, il était légitime et peu étonnant qu'il fasse la connaissance de cette lycéenne; Et depuis, ils se sont toujours très bien entendus. Lié comme trois doigts de la main, ils étaient souvent sur la même longueur d'onde; Ils riaient des mêmes choses, se taquinaient et étaient toujours ensemble. Et ce n'était pas près de changer, devaient-ils tous penser. Kazuo serait rester le meilleur copain de Jun et ce, pour la vie; Tout comme Reira resterait une très bonne amie au jeune footballeur. Mais les relations étaient un phénomène étrange qui pouvaient changer d'un jour à l'autre.

      Et d'un jour à l'autre, le responsable du dortoir masculin commençait à voir différemment la petite sœur de son ami; Qui passait du statut de « gamine éternellement souriante » à « jeune fille infiniment charmante ». Certes, n'ayant jamais connu de réelles histoires d'amour – et donc de chagrin – ainsi que de relations privilégiées avec la gente féminine, le troisième enfant Narita ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait vis à vis de la fillette; Attirance, amour, amitié. Ou même les trois à la fois. Et c'était à cause de sa confusion vis à vis de cette relation qui la rendait aussi peu palpable. D'une certaine manière, il avait peur de ses sentiments et ne savait absolument pas gérer une situation qui, jusqu'alors, était vraiment stable.

      Après avoir ramener tous les instruments pharmaceutiques nécessaire aux soins de la petite Rei, le jeune adulte s'était assit sur le lit voisin et regardait la scène – l'amour entre frère et sœur était souvent le plus pur – qui semblait sortir d'un vrai conte de fée. Il était tout simplement évident que Kazuo tenait à sa sœurette plus que tout au monde et qu'il accepterait de tout sacrifier pour la protéger des enfoirés qui le peuple. Et cela fit sourire discrètement Narita; Il savait déjà, mais chaque jour l'aîné Matsuda lui en apportait la confirmation, que son meilleur ami était vraiment le plus bon gars du monde; Et que l'avoir à ses côtés lui apportait non seulement confort, mais aussi une joie indescriptible.

      Lorsqu'il croisa le regard de Rei, Jun fut naturellement gêné, ou embarrassé, et dévia son regard et détourna sa tête; Lui, grand espoir du football japonais qui luttait chaque jour contre la pression que le pays lui imposait, était incapable de lutter contre le regard de cette jeune fille; Et lorsque cette dernière enlaça son grand frère pour le remercier de l'avoir sauvé, elle se retourna légitimement vers son second prince qui, dans l'histoire, avait au moins autant souffert qu'elle – sans vous en donner les raisons que vous connaissez, théoriquement, déjà -. Elle s'apprêtait sans doute à faire la même chose qu'à son ainé mais un blocage l'arrêta net; Le silence, pesant au possible – chose tout de même rare entre les trois tourtereaux -fut finalement brisé par la princesse en sang qui, après avoir avaler sa salive, releva ses yeux et interpella le charmant sportif en l'appelant par son prénom : « Jun ? »

      Ce dernier sursauta au moment où il entendit son prénom sortir de la bouche de la lycéenne; Et bien entendu, il se retourna vers elle – après un millième de seconde d'hésitation -, croisant par ailleurs le regard peu équivoque et un peu incrédule. Tout ce qu'il y avait de plus légitime dans l'histoire; Ses deux yeux noirs croisèrent à nouveau le chemin de ceux de Reira. Mais cette fois ci, il ne détourna plus son regard : Il restait immobile, fixant la belle... Puis esquissa un timide sourire avant de se lever et s'assoir à côté des deux Matusda;

      Et c'est rouge comme une pivoine, le cœur battant à trois cent à la seconde – hurlant le fameux « tokidoki » en boucle – qu'il enlaça la jeune princesse, chaleureusement; Un acte d'instinct qu'il ne put, même avec toute sa volonté, d'empêcher de se faire; Cette embrassade dura un instant infini... Et lorsqu'il eut finit, Jun la relâcha délicatement et attrapa un doliprane qu'il déposa entre ses deux lèvres – à Rei, hein – avant de lui donner la bouteille d'eau ouverte et de détourner – pour une énième fois – son regard.

      « Allez, bois ça; Ça te fera du bien... » lança simplement le garçon, une fois de plus embarrassé. La relation qu'il entretenait avec la petite Rei devenait chaque jour un peu plus complexe; Et discuter avec elle à quatre heure du matin ne l'aidait pas non plus à voir clair.


    [.________________________________________________.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Matsuda Reira

    Matsuda Reira


    Féminin
    Nombre de messages : 259
    Âge ~ Année : 16 ans
    Première année .

    Activité : Taiiku no Bijustu :
    BASEBALL 0F COURSE (:
    Sexualité : Hétérosexuelle (h)
    Humeur : → HAPPY.
    Am I ... ? :
    Situation : Célibataire (h)
    Topics : Libre pour un topic (:

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

    Reira restait immobile guettant les deux habitants de la pièce. Les deux jambes contre son torse et sa tête sur ses genoux. Le silence pesant laissa la jeune fille perplexe pour ce qui était de ses sentiments envers le capitaine de l'équipe de football, depuis plus d'une semaine tout ce bousculait dans sa tête et elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Était-ce une sorte d'admiration ou plus communément l'amour ? C'était un sujet plus ou moins sensible car pour ce qui était des relations amoureuses Reira n'en avait jamais vraiment entretenues. C'était pour cela qu'il était dur pour elle d'avouer quelconques sentiments vis à vis de Jun. Ce qui l'intriguait c'était les réactions de Jun envers elle. Ils adoptaient les mêmes gestes et il n'était pas impossible qu'ils se produisent au même moment. Lorsque les deux sportifs se trouvaient dans la même pièce il était probble que leurs joues respectives changent de couleur et que leurs regards se détournent.

    Pendant que Kazuo finissait de desinfecter les nombreuses égratignures de ladite bléssée, Jun lui sourit, Reira y répondit avec un sourire tout aussi charmant avant de laisser le rouge lui monter aux joues. le sportif se leva du lit pour rejoindre le frère et la soeur Matsuda qui était dorénavant allongés sur le dos. Lorsque Jun s'assis Reira se releva aussitôt , posant ses mains sur le lit pour garder l'équilibre. Avant qu'elle eut le temps de le remercier dignement pour ce qu'il avait fait envers elle , les bras du jeune homme enlacèrent Reira qui plaça les siens autour du coup du sportif. Le cœur battant , elle posa sa tête contre son épaule et susurra un " Merci " en rougissant de plus belle. L'étreinte finalement terminée, la bouche à demi-ouverte, Jun y glissa un doliprane devinant le mal de tête de la jeune fille. Par la suite il lui tendit une bouteille d'eau qu'elle attrapa délicatement en resserrant sa main sur celle du jeune homme. Comme Jun , elle détourna on regard pour regarder Kazuo à qui elle sourit .

    Heureusement qu'il était là lui, imaginer sa vie sans lui était simplement impensable, depuis sa plus tendre enfant il était le seul qui lui avait donné de l'amour, malgré les reproches de leurs mère vis à vis d'elle et sa nette préférence pour son frère, les deux Matsuda avait tissé un lien qui n'arriverait jamais à se briser. Déposant un baiser timide sur la joue de Jun , elle sauta sur son frère avant de lui tirer la langue. Au même moment on pouvait apercevoir que la lumière du couloirs était allumée ainsi que des râles d'adulte. Instinctivement Reira retint sa respiration et se laissa tomber aux côtés de son frère en lançant des regards quelques peu paniqués aux deux lycéens. Elle se glissa hors du lit et se cacha par terre , en regardant la porte comme si quelqu'un allait l'ouvrir.

    Elle se leva en trombe et vint se cogner le tibia contre le bord du lit, étouffa un râle et gonfla les joues en sautillant : Aïe aïe aïe . Malgré le fait que la jeune fille venait une nouvelle fois de se faire mal , elle éteignit la lumière et chercha une cachette pour ne pas se faire repérer, cela faisait deux jours qu'ils étaient arrivés et si dès le début , la cadette Matsuda se faisait remarquer , elle se ferait réprimander à chaque petit débordement. Reira fonça dans une armoire et frma avec un peu de difficulté les deux portes à battants.

    REIRA : Mission passer inaperçu !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://monday20july.skyrock.com
    Matsuda Kazuo
    Do you wanna enjoy with me ?
    Matsuda Kazuo


    Nombre de messages : 3525
    Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
    Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
    Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
    Humeur : HAPPY
    Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

    Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
    *Avait envie de le dire*
    Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
    /BAAAAAM/
    Situation : Célibataire
    Topics : Complet

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:16

      Finalement, Kazuo n'avait vraiment pas besoin de s'inquiéter au sujet de sa cadette et de son meilleur ami. L'ambiance peu dynamique devait être dûe à l'heure. Qui réagirait de façon complètement normale aussi tard ? Ou aussi tôt selon les points de vue. En tout cas, voir Jun enlacer aussi chaleureusement sa petite sœur lui donnait du baume au cœur. Ce que c'était plaisant de voir que les deux personnes les plus importantes à ses yeux s'entendaient aussi bien. Mais ce lien qui les unissait tous les trois n'était pas si solide qu'il n'en avait l'air. Kazuo ne quitterait jamais Reira parce qu'elle faisait partie de sa famille, parce qu'il lui avait promis de la protéger jusqu'au bout. Il ne laisserait jamais non plus son ami parce qu'il était devenu beaucoup trop dépendant de lui. Mais qu'en était-il de la relation entre en deux ? Bientôt la jeune Matsuda trouverait un petit ami et ne pourrait plus se montrer aussi proche avec Jun, quant à Jun il allait eut-être lui aussi finir par trouver une fille pour lui. Est-ce que ces moments si intimes continueraient d'exister entre eux..Là tout de suite, Kazuzu ne voyait qu'une solution pour qu'une telle chose n'arrive jamais mais franchement, il devait réfléchir à autre chose. Il n'allait quand même pas caser sa petite sœur avec son meilleur ami, ce serait beaucoup trop étrange de faire une telle chose. Et puis, forcer les gens n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il n'avait plus qu'à faire confiance au destin.

      Quand le joueur de baseball aperçut la boîte de doliprane dans la main de son colocataire, il se rappela que sa tête le faisait également souffrir en arrivant dans la chambre. Preuve que ce mal n'était que psychologique, voir Reira avec des pansements et souriante l'avait guéri. La nuit n'était cependant pas encore terminée, elle pouvait encore lui en faire voir de toutes les couleurs. Garder la boite de médicaments à proximité de lui était donc une bonne idée.

      Tandis que la jeune Matsuda lui sautait à nouveau dessus, un jet de lumière en provenance du couloir traversa le dessous de la porte. En même temps, des paroles émanèrent de l'extérieur, se rapprochant de plus en plus de la chambre des deux jeunes hommes. Reira dut comprendre elle aussi qu'ils s'étaient peut-être fait repérés et en un instant, elle disparu de son champ de vision. Le nippon la chercha du regard et laissa échapper un soupir exaspéré quand il l'entendit se cogner contre le bord de son lit. Qu'est ce qu'il disait. Il était vrai que le couvre feu était à vingt trois heures et qu'à quatre du matin les trois jeunes gens parlaient tranquillement, sans même chercher à passer inaperçu. Voyant sa petite sœur entrer dans l'armoire, il se décida enfin à bouger pour éviter de se faire prendre. Le contenu de la boite à pharmacie se trouvant étalé sur son lit il ne pouvait gère si allonger, son premier réflexe fut donc de sauter sur le lit de son meilleur ami, entrainant celui-ci par la même occasion. Ils devaient avoir l'air fin tous les deux, collés l'un à l'autre dans ce lit d'une personne. Les bruits de pas s'arrêtèrent soudainement devant la porte, ils étaient bien venus pour eux. Pour un peu plus de réalisme, Kazuo recouvra son corps et celui de Jun avec le drap d'un mouvement rapide. Au même moment, la lumière pénétra complètement dans la pièce où les deux jeunes garçons faisaient semblant de dormir. Il y eut une silence mortel, pendant lequel le professeur ou le surveillant devait s'assurer que tout se passait bien ici. Il dut finalement croire qu'il s'était trompé ou comprendre que les adolescents allaient se remettre à dormir puisque l'obscurité revint à nouveau. Les bruits de pas s'éloignèrent et il n'y eu plus aucun bruit.

      Convaincu qu'il pouvait à nouveau respirer de façon normale, Kazuo releva la tête et balaya la pièce du regard. Sa petite soeur ne voyant pas ce qui se passait devait sûrement être en train de se faire toute petite, quant à Jun il était toujours collé à lui. Avec la chaleur qu'il faisait, sa peau était brulante mais ce n'était pas désagréable. Bien que le contact avec sa peau ne valait pas celui de Shiori. Enfin, il fini par trouver la situation assez amusante.

      « Rei-chan, tu peux sortir. » indiqua-t-il à sa sœur avant de reposer à nouveau sa tête à côté de celle de son meilleur ami. Il attendit alors quelques secondes que celui-ci le regarde dans les yeux, et avec un sourire bêta il murmura « On est pas bien là ? »


    Dernière édition par Matsuda Kazuo le Ven 17 Juil - 11:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Narita Jun

    Narita Jun


    Nombre de messages : 882
    Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
    Activité : Taiiku; Football's club Ace !
    Sexualité : Hétérosex'
    Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
    Situation : Célibataire

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:15

      Une petite étreinte qui fut finalement bien longue; Un instant d’intense bonheur saccadé par les battements peu discrets du cœur du jeune homme. Il entendait et sentait cette espèce de tambour battre à une telle vitesse qu’il en avait mal à la poitrine, en espérant tout de même que la demoiselle ne le ressentait pas. Ce sentiment, ambiguë et confus, était totalement étranger à Jun; Ce dernier ignorait si c’était le fameux « plus beau sentiment de l’homme » qu’est l’amour ou autre chose. Et il espérait bien que ce soit autre chose car jamais il ne pourrait se sentir aussi mal que de tomber amoureux de la sœur de son meilleur ami… Et lorsque ladite étreinte fut finie et qu’il sentit la jeune lycéenne se décoller de lui, un petit picotement, pinça son petit cœur. Il était à la fois déçu et soulagé; Soulagement qui fut retransmis par un petit « ouf » sonore mais discret.

      Enfin, quoi qu’il en soit, tout allait bien comme dans le meilleur des mondes possibles. Le doliprane qu’elle allait prendre lui ferait - techniquement et théoriquement - du bien et lui permettrait de passer outre les petites douleurs physiques; En revanche, il fallait la ramener dans sa chambre pour qu’elle puisse dormir encore quelques heures. Et pas toute seule, puisque Kazuo n’accepterait jamais de laisser sa soeurette chérie retourner seule sur son lit; Encore moins dans l’état dans laquelle elle était. Après tout, c’était un vrai grand frère gâteau qui accepterait de faire toutes les folies du monde pour le bien de la jeune fille. Adorable, certes, mais un tantinet excessif. Combien de fois en avait-il trop fait pour sa frangine ? Jun ne les comptait plus. Ses doigts et ses orteils ne suffisaient plus pour dénombrer le nombre de fois qu’il s’excita pour elle. Beaucoup de personnes considèrent Matsuda fils comme un taré. Mais quand ça concernait la fillette, il devenait Taré-minator.

      Tout allait bien. Ils étaient ensemble, étaient content et souriaient comme dans les télétubies. Et puis soudain, tout bascula. Un râle, quelques bruits de pas et un « keuf keuf » se firent entendre depuis l’extérieur. Ni d’une ni de deux la petite baseballeuse bondit sur la lumière - non sans s’être fait une énième fois mal de la soirée - pour l’éteindre avant de se cacher - avec toutes les difficultés du monde, avouons le - dans une armoire à vêtements quasiment pleine à cause des vêtements .
      Quant à Kazuo, il eut le magnifique réflexe de prendre son copain et le cacher sous la couette; Ils étaient collés comme le plus intime des couples et sentaient leurs souffles et respirations respectifs. Et oui, les meilleurs amis, ils se collent tout le temps. Enfin, une logique imparable que Jun venait de découvrir; Mais qui valait le coup puisque l’adulte, en pénétrant dans la pièce, ne vit que du feu. Puis il repartit comme il était venu. C’est-à-dire comme un ninja de l’ombre.

      Il proposa alors à Reira de sortir puisqu’à priori, le danger était écarté, avant de lancer un « On est pas bien là ? » un peu trop sensuel. Jun, quant à lui, esquissa un drôle de sourire avant de se relever et s’asseoir sur le lit, en lançant un « It’s kinda weird » en anglais. Tout juste après, il quitta son propre lit avant de se diriger vers l’armoire dans laquelle la jeune fille était cachée. Elle devait être à l’étroit à l’intérieur; Et tout ça à cause des deux garçons qui avaient ramenés quantités de vêtements inutiles pour le voyage. Mais à ce moment là, le bruit de la porte qui s’ouvrit se fit à nouveau entendre. Réflexe fulgurants, le footballeur bondit sur la porte de l’armoire et bloqua la porte avec son dos.

      La lumière s’alluma à nouveau et un pion pénétra dans la chambre, pas vraiment l’air étonné. Il se tourna tout d’abord vers Kazuo, avant de foudroyer du regard Narita. Puis enfin se poser des questions sur la boîte à pharmacie qui se trouvait sur un des deux lits. Bien sur, l’adulte croisa ses bras pour se donner un pseudo air sévère pour lancer tout de suite : « Pourquoi vous ne dormez pas, tous les deux ? Et Narita, qu‘est-ce que tu fais assis contre c‘t‘armoire ? » avec sa grosse voix de vieil homme.

      Jun se redressa - en restant malgré tout complètement callé contre la porte de l’armoire, à peine louche quoi - avant de se retourner complètement vers le pion - son avant bras bloquait l’ouverture de l’armoire. Le bonhomme fit signe de la main libre à Kazuo pour lui dire qu’il prenait tout en main et qu’il n’avait pas besoin de l’ouvrir. « On dormais, monsieur. Mais je suis tombé du lit en dormant tout à l’heure et je me suis cassé le nez… Du coup, Kazu a eut la gentillesse d’aller me chercher la boîte à pharmacie et m’a prodigué les premiers soins. Regarder, y’a peut-être encore des traces de sang sur mon visage » lança le bonhomme en levant un peu sa tête et en désignant son nez.

      « Et concernant le comment du pourquoi je suis assis contre l’armoire… C’est qu’en fait, elle est tellement remplie de fringues qu’elle va craquer. Alors je la tenais le temps que Kazuo se réveille et qu’il m’aide à ranger. Vous le connaissez, il apporte toujours tellement de vêtements… » Il marqua un bref temps d’arrêt, se retournant vers son copain, avant de revenir sur l’adulte un poil étonné : « Et si on arrive à être debout à cette heure ci, c’est parce qu’on a l’habitude. On passe nos matinées à nous entraîner au sport alors on comptait bientôt y aller… Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, hein ? »

      Le pion se mit à regarder - avec un regard ô combien sceptique - les deux jeunes hommes; Un bref instant électrique puis il haussa les épaules avant de lâcher un petit dernier râle, puis de quitter la chambre en lançant aux deux jeunes « Bah rangez moi un peu votre chambre, je reviendrais prospecter demain… Faut qu’elle soit clean, okay ? » Il disparut définitivement, sans éteindre la lumière, et ses bruits de pas se firent de plus en plus distant. Au bout d’une minute ou deux, le silence revint complètement et tout le monde put entendre un soupir de soulagement de la part du footballeur.

      Ce dernier glissa par terre l’air complètement crevé et la sueur perlant sur son front; Cette soirée était définitivement mémorable et avait comporté une quantité de moments difficiles assez incroyable. Et les vacances ne faisaient que commencer…

      « On fait quoi, maintenant ? » fit tout de même le jeune homme en direction de son meilleur ami, avec l’air un peu ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matsuda Reira

    Matsuda Reira


    Féminin
    Nombre de messages : 259
    Âge ~ Année : 16 ans
    Première année .

    Activité : Taiiku no Bijustu :
    BASEBALL 0F COURSE (:
    Sexualité : Hétérosexuelle (h)
    Humeur : → HAPPY.
    Am I ... ? :
    Situation : Célibataire (h)
    Topics : Libre pour un topic (:

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:02

  • Confinée entre les affaires des deux lycéens , Reira essaya en vain de se frayer un chemin - Parmis les nombreux vêtements de Kazuo et ceux de Jun - même si c'était peine perdue . Il ne suffisait pas de sauter les nombreux pantalons et chemises mais aussi , à arriver à ne pas tomber face aux dizaines de paires de chaussures. C'était une véritable escapade qu'entreprenait la cadette Matsuda . Au risque de sa vie . Finalement , en se relevant légèrement - et vu la taille de l'armoire - La jeune fille se cogna violement le crâne contre la tringle qui ne put s'empêcher de laisser échapper un tintement métallique. Prise de panique la jeune fille se plia sur elle même en fermant les yeux , comme prise d'un violent mal de tête . Se mordilla la lèvre inférieur tout en essayant de se laissait tomber contre le parquet du meuble en silence. Reira contrôlait sa respiration pour qu'elle soit la plus discrète possible - discret était un grand mot pour la cadette Matsuda - tant qu'elle ne faisait pas spectacle de ses talents de maladresse , tout se porterait très bien et ça dans le meilleur des mondes . La chambre , derrière les deux battants de l'armoire - se faisait silencieuse - les deux lycéens devaient se cacher comme elle. Cependant le matériel pharmeucetique devait être un obstacle et sauf si l'un des deux avait eu le temps de le ranger - ou le jeter quelque part - ils devraient se débrouiller avec un seul lit pour deux et cela s'annoncait plutôt drôle. La jeune lycéenne étouffa un pouffement et avala difficilement sa salive , provoquant un hoquet inaudible . Heureusement. Pendant que son hoquet persistait , une porte se claqua , faisant trembler les cintres sur le tringle juste au dessus de sa tête , Elle se demandait au même moment si les affaires des deux jeunes hommes n'allait pas l'écraser , et par bohneur ce ne fut pas le cas . Elle s'en sortait bien .

    Des pas en sa direction , son coeur battant. Elle paniquait, s'était-elle fait repérer à cause de sa discrétion inné ou était-ce L'un des deux sauveurs. Dans le cas contraire il fallait tout de mêmle faire du mieux possible pour qu'aucun de ses deux accolytes n'aient d'ennuies . Reira porta son regard sur l'ensemble de l'espace dont elle avait l'uttilisation. Les vêtements s'entassaient devant elle et l'idée de s'y cacher lui vint toute de suite évidente et sans attendre , elle plongea la tête la première . Elle s'y glissa mais laissa ressortir du tas de vêtement une de ses chaussures. Cela faisait certes tâche dans le décor masculin mais cela n'était pas forcément frappant , et tout le monde tomberait dans le panneaux. - Si elle réussissait à se faire toute petite - . « On est pas bien là ? » C'était ces quelques mots prononçés par l'aîné Matsuda qui firent sursauter Reira . Le sursaut surprise de la petite baseballeuse fit légèrement bouger l'armoire ce qui eut le don de faire bouger la tringle branlante . « It’s kinda weird » La réponse de Jun arracha un sourire à Reira qui ne put s'empêcher de se demander pourquoi à chaques fois qu'elle le voyait ou entendait le son de sa voix elle souriait. Habituellement Reira était d'humeur joyeuse et donc on la voyait plus souvent sourire que faire la tête mais , si Jun était dans les parage avec son frère on pouvait sentir qu'elle était des plus heureuses.


    Les pas se dirigèrent vers l'armoire , branlante. Reira sortit timidement la tête de sa cachette et se pencha vers les portes à battants , fermant un oeil pour mieux voir ce qui se passait à l'extérieur. C'était l'un des deux jeunes hommes qui avançait vers le meuble cependant dans l'incapacité d'identifier duquel il s'agissait, Reira préféra ne rien faire et attendre. Sa tête se releva lorsque l'une des deux portes décida légèrement de s'ouvrir , apercevant Jun , Reira planta ses yeux dans ceux du sportif. Encore un instant silencieux , un peu embarassant. Son coeur battait la chamade et il n'était pas improbable qu'il décide de se faire la malle. Cependant avant qu'elle ai eue le temps de lui souffler quelques mots , la porte se referma sur elle même en même temps que celle d'entrée s'ouvrait dans un fracas. Reira se fit projeter en direction de l'arrière et percuta le fond du meuble , faisant une nouvelle fois bouger la tringle au dessus de sa tête. « Pourquoi vous ne dormez pas, tous les deux ? Et Narita, qu‘est-ce que tu fais assis contre c‘t‘armoire ? » . Un vent de panique , la jeune fille prit se soubresaut se planqua sous le tas de vêtement en remblotant. Un mal de tête atroce lui attaquait le crâne pendant que son sourcil gauche y laissait échapper quelques filets de sangs. Le couop avait était rude et cette soirée était décidemment destiné à lui en laisser des séquelles. Deux larmes lui dévalèrent les joues . La jeune fille était fatiguée , et la douleur se faisait plus agacante lorsque le corps était fatigué. Un long afce à face entre Jun et Le concierge se mit en place , pendant ce temps Reira se laissait prendre par la magie de morphée.

    La pièce se fit silencieuse et la jeune fille émergea de sa cachette en un sursaut. Ce qui fit trembler la tringle , cette dernière relâcha les cintres supportant la majorité des vêtements des deux garçons. Grimaçant , la jeune fille se fit plaquer au sol sous le poid des affaires des lycéens. Reira soupira et s'extirpa du meuble en y laissant une de ses chaussures. Découragée , elle ne préféra pas s'aventurer à faire demi(tour et rampa sur la moquette de la chambre. Dès qu'elle fut atteinte , Reira se releva. La petite sportive , plaça ses mains derrière son dos et laissa échapper un bâillement qui la rendit enfant. Ses yeux brillant fixait les deux sportif et pour finir elle déclara :

    > Je suis un peu fatiguée ...
  • Revenir en haut Aller en bas
    http://monday20july.skyrock.com
    Matsuda Kazuo
    Do you wanna enjoy with me ?
    Matsuda Kazuo


    Nombre de messages : 3525
    Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
    Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
    Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
    Humeur : HAPPY
    Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

    Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
    *Avait envie de le dire*
    Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
    /BAAAAAM/
    Situation : Célibataire
    Topics : Complet

    x. More ?
    Affinités:

    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:21

      Si Kazuo avait aimé les hommes, il se serait sûrement jeté sur Jun à cet instant même. Cette sensation était tellement amusante et de sentir sa peau brulante, ainsi que les battements de son cœur plus rapides que d'ordinaire créait en lui une sorte de légère excitation. Mais voilà, Jun était un garçon et Kazuo aimait les filles, rien que les filles. Tiens, rien que le fait d'avoir pu l'espace d'un instant s'imaginer embrasser son meilleur ami méritait qu'il se mette une baffe. Franchement, avoir des pensées aussi tordues ne devrait pas possible. En tout cas, celui qui partageait son lit ne semblait pas voir les choses de la même façon. Sans à peine un regard il se leva du lit pour aller sortir la petite Reira qui s'étouffait sûrement dans l'armoire, bah c'était du beau tiens. Son Jun préférait jouer le preux chevalier avec sa petite sœur plutôt que de rester collé à lui ? Pfeu.

      Sans qu'il n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait, le nippon vit son ami faire un immense bond et plaquer brutalement les portes de l'armoire sur sa sœur qui s'apprêtait à sortir. Aussitôt ses beaux yeux brillants se posèrent sur la porte qui s'était à nouveau ouverte. Voilà que le surveillant revenait à l'attaque. Le joueur de baseball commença à réfléchir à un scénario grotesque qu'il pourrait lui donner pour expliquer le pourquoi du comment mais il s'arrêta quand il vit son ami lui faire un signe. Il prenait la situation en mains. Ce n'était pas forcément plus mal parce qu'il fallait l'avouer, Kazuo n'était pas le meilleur menteur qu'on eut connu sur Terre. Curieux de savoir ce que son admirable meilleur ami allait dire, il se redressa et écouta attentivement. Il trouva très ingénieux l'histoire du nez cassé quand il remarqua avec horreur qu'il restait en effet quelques traces de sang sur le visage de Jun. Il s'était cassé le nez sans même qu'il ne s'en rende compte ? Il avait beaucoup de mal à croire mais il en avait la preuve sous les yeux. Il garda cette information dans un coin de son esprit et reporta son attention sur les paroles du footballeur. Y avait pas à dire, il savait s'y prendre. Il releva tout de même sa petite réflexion sur la quantité de vêtements inutiles qu'il avait apporté et se promis de lui envoyer son oreiller dans la figure en signe de protestation.

      Finalement, les belles paroles de Jun furent efficaces et le surveillant quitta la chambre, qui effectivement méritait bien un peu de rangement. Comme promis, le jeune homme s'empara de son oreiller maintenant froid qu'il balança – pas trop fort quand même – sur le torse musclé de son meilleur ami. Il est vrai qu'à la base son visage était la cible mais il se souvint de ce qu'il avait dit à propos de son nez.

      « Ça c'est pour avoir dit que je prenais trop de vêtement.. » lança-t-il avant de tirer la langue. « Mais dis, c'est quoi cette histoire de nez cassé ? J'ai même pas fais attention. Comment tu t'es débrouillé ? »

      Kazuo avait beau se passer et se repasser toutes les scènes, il ne compris pas comment son ami avait pu se faire ça. Soudain sa mémoire s'arrêta sur un fait qui pouvait tout à fait coller. Il se rappela lui être tombé assez brutalement dessus lorsqu'il tentait d'ouvrir la porte des toilettes..Ça ne pouvait être qu'à ce moment. Ça alors, c'était lui qui avait cassé le nez de son meilleur ami et il ne s'en serait même pas rendu compte si le surveillant n'avait pas fait irruption. Une vague de culpabilité l'envahit et il sauta hors du lit pour rejoindre son ami à côté de l'armoire encore fermée. Son visage montrait un peu d'inquiétude tandis que ses mains ne savaient pas si elles devaient le toucher ou rester tranquilles.

      « Raaah c'est moi ! J'suis désolé ! » Il secoua sa tête dans tous les sens – foutant au passage un bordel monstre dans ses bouclettes – et regarda l'oreiller par terre. « T'as le droit de me le foutre en pleine figure, vas-y venges toi èé »

      Le moment de folie de Kazuo fut coupé par un bruit à côté. Il avait complètement oublié la présence de sa petite sœur. Doucement, celle-ci fut son immersion de l'armoire mais se retrouva bientôt rattrapé par la tonne de vêtements qui se trouvaient avec elle quelques secondes plus tôt. Il se demanda bien comment elle avait pu tenir là dedans et, fit à nouveau de grands yeux lorsqu'il remarqua le sang couler de son arcade. Ce n'était pas grand chose, pas la peine de s'affoler encore plus. De toute façon, le jeune homme avait eu sa dose de frayeur cette nuit, lui aussi était complètement lessivé. Il se contenta donc de s'approcher d'elle et d'essuyer le liquide rouge avec son doigt qu'il nettoya ensuite sur un mouchoir qui trainait par-là. Haeum.

      « Je suis à bout de forces » ceci dit, il se laissa tomber sur les vêtements étalés sur le sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Empty
    MessageSujet: Re: Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]   Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Plouf, plouf. Une bague en or c'est toi qui... [Pv. Kazuo & Reira ?]
    » Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)
    » Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)
    » Nuit à la belle étoile || Kazuo <33
    » Un ours en hibernation après 5L de saké?...[Pv Matsuda Kazuo]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
    Sauter vers: