Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby

Aller en bas 
+2
Hasumi Takuo
Choi Ji Hwan
6 participants
AuteurMessage
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Nombre de messages : 21
Âge ~ Année : 19 ans >>> 4ieme Année
Activité : Kumi >>> Musique
Sexualité : Hihi ... un trou est un trou non ? devine maintenant
Situation : Alors je suis moine, ascendant marié avec 12 enfants au quatres coins de l'asie ^^ Anio par ce que tu crois que je vais m'encombré de quelqu'un ? tu mprend pour un maso ou quoi
Topics : Ouvert 7/7jrs pour 3 top. max.

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:21


    Identity Card

Nom : Choi
Prénom : Ji Hwan
Surnom(s) : Jinnie - Hwannie - Jin ... mais en faite il n'aime pas qu'on lui donne de surnom
Age : 19 ans
Origine(s) : Coréenne de part Papounet (ce pourquoi un nom coréen) et Japonais de part sa mamounet (ce pourquoi il vit ici)
Orientation sexuelle : Un trou c'est un trou non ?
Année : 4ieme année
Dortoir & Club : Kumi no Bijutsu & Musique
Personnage prédéfini : [ ] Oui [X] Non


    Chinese portrait


Si j'étais une saison: Le primptemps par ce qu'il peut être aussi chaud que la braise et aussi froid que la neige. Par ce qu'il est changeant et rude par moment.
Si j'étais un animal : Un chien. Tout comme eux il peut être docile et indépendant à la fois. Ne cherchez pas à le dresser c'est un chien sauvage.
Si j'étais un loisir : La danse ou le chant ... ses passions premières
Si j'étais une boisson : Une alcoolisé. Tout aussi enivrant que dangereux.
Si j'étais un mot : Babo (en coréen) ou Baka (en japonais)
Si j'étais un plat : un plat non mais un ensemble de bonne chose : confiserie et gateaux
Si j'étais une chanson : Heartbreaker (of course)
Si j'étais un objet : un briquet ^^ par ce qu'on peut allumer un tas de chose avec un si petit objet
Si j'étais un parfum de glace : le citron a la fois acide et rafraichissant
Si j'étais une partie du corps : Les mains, par ce qu'elles ont la chance de pouvoir se fofiller partout et de toucher à tout et à tout le monde ....
Si j'étais un film : Do Re Mi Fa Sol La Si Do
Si j'étais un vêtement : un chapeau car il peut prendre les gens de haut ^^
Si j'étais un art : Le chant ... rien d'autre que ça
Si j'étais un des quatre éléments : L'air ... sans lui on ne peut pas vivre, on ne peut s'en passer ... Consommer Jinnie une fois et vous en redemanderez à coup sur.


    Tell me more

Caractère :
Hors mis avec sa soeur et Jin Ae, Ji Hwan se montre froid et je m'en foutiste avec les autres. C'est une attitude qu'il a depuis deux ans maintenant et il se trouve que se rôle de mauvais garçon lui colle à la peau. De plus Ji Hwan est un garçon dont la franchise ferrait peur à quiconque. Si tu l'emmerd* il te le dira, si tu est moche et stupide il te le dira, si tu a tendance à l'agacer il te le ferra comprendre. Non mais pour te dire " tu as du charme mais je ne suis pas interesser pour le moment " il te dira plutot " Laid comme tu est mon pauvre tu ferrais mieu d'aller te faire faire un lifting " enfin si du moins il pense ce qu'il vous aura dit. Néanmoins c'est un garçon serviable. Si il remarque que vous avez un soucis il viendrais sans nul doute vous fillez un coup de main ou vous proposez son aide. En faite tant que vous n'essayer pas de creuser dans sa personnalité et dans son passé le garçon restera conviviable avec vous. Vous cherchez un abris ? il vous proposera son toit, vous cherchez une oreille attentive ? il vous préterra son épaule, vous recherchez la compation ? si vous n'etes pas dans vos tord il vous consolera dans le cas contraire il restera lui meme c'est à dire franc. En revanche si vous cherchez en lui un petit ami Ji Hwan passera son chemin sans se retourner. Avec ses proches comme avec les inconnus il ne fait pas semblant, il reste lui meme et ceux meme si ça ne plait pas. Il peut vous sourire franchement mais ne vous attendez pas à voir ses diquettes souvent, sourire c'est pas trop son truc ou du moins un petit sourire en coin de lèvre se sera tout. Pesez vos mots avec lui car il est tétu. Si il vous propose quelque chose mais que vous refusez ne soyez pas choqué de le voir tracé sa route. Hors de question de le prendre pour un pions ou de jouer avec lui. Mesdemoiselle voyez en lui une sorte de super heros discret quand à vous messieur voyez le comme un rival, un ami, un adversaire ... il s'en moque réellement.
Une opinion sur l'amour ? raaaaa pauvre de vous si vous tombez amoureux ou amoureuse. Ji Hwan est un peu perdu quand à son opinion sur ce sentiment. Une partie de lui dirais que c'est un sentiment merveilleux, qui lui a donné des ailes, une véritable source de plaigniture mais une autres partie de lui dirais que c'est un sentiment horrible qui génère des sentiments incontrolable parfois dangereux pour un couple. Finalement pour lui c'est aussi bien, un bien comme un mal, tout dépend de la relation et du caractère des personnes. Néanmoins ce genre de sentiment n'est pas pour lui. Enfin à ses dires. Lui avouez votre amour ne le ferra que prendre davantage ses distances ... tombez amoureuse du diable c'est bien trop difficile à gérer.
Ba alors et le "je t'aime" qui enivre les coeurs quand on le dit ? En faite c'est pas son truc du tout. Quand on lui dit il trouve sa gentil et mignon mais il ne prend pas ça au sérieux. En faite il ne ferra que sourire. Pauvre enfant il n'a pas eu le temps de le dire à sa dernière petite amie, de ce fait il ne l'a jamais dit. Mais si il devait avoir une façon propre et bien soigné de le dire ça serait surement en fixant la personne droit dans les yeux pendant de longue seconde puis en brisant le silence, et sans lacher du regard la personne à qui il est destiné, il lui dirait d'une voix douce et sensuel tout en lui faisant des yeux amoureux. Simple et spontanné c'est tout lui. Après tout pourquoi voir grand ? plage, bougie, repas classe ect ... alors que le but et finalement de lui dire je t'aime. Tu n'est pas la pour lui faire admiré le paysage mais bien pour cracher le morceau non. Oui il n'est pas très romantique et alors ... Mais bon d'idi là qu'il articule c'est mot à un homme ou une femme les poules auront des dents XD
Ah oui et n'essayer pas de vous imaginez en pleine scène de mariage avec lui. Non non surtout pas. D'ailleurs si cela vous arrive, ne lui en faite pas part ... ce garçon aura la mauvaise idée de vous le faire regretter toute votre vie. Un brin moqueur et sarcastique je vous prie, ce garçon aura l'odace de se moquer de vous derant toute votre vie. Nan honnetement pour Hwannie c'est pas ce qui lui plairait... déja que de ressembler à un pingouin il se sentirait mal mais en plus se donner en spectacle devant un attroupement de Pigloo il trouverait sa illarant et décamperais avant meme d'avoir dit OUI.

Histoire : Vous vous demandez surement d'ou vient cette froideur, cette attitude je m'en foutiste et cette peur de l'engagement de la part de cette blondasse non ? ... Ba vous avez raison de vous posez la question à vrai dire je crois pouvoir vous aidez à le découvrir.
En faite cela remonte à sa toute jeunesse, oui désolé je vous passe le passage " OUINNNN AGUE AGUE " tout le monde sait que les garçonsne naissent pas dans les choux et les filles dans les roses et bien sur tout le monde sait comment on fait ls bébés ... Bref Ji Hwan ainé des enfants de la famille Choi naquit d'un couple presque normal. En faite sa petite jeunesse à lui ne fit que découverte. A l'age de ses 3 ans, ce fut la première découverte de son enfance, 'enfant découvre que papa et maman, accro au sexe, pondent un nouvel évènement. Tout foux à l'époque Ji Hwan découvre enfin l'etre qui grandissait dans le ventre de sa chère maman, il l'aime déjà et promet à papa et maman qu'il s'occupera bien de sa petite soeur chérie et qu'il la protègera tout au long de sa misérable vie.
Néanmoins la suite fut bien moins drole finalement. A l'age de ses 7 ans le garçon entre à l'école primaire et comprend alors que sa vie ne sera plus aussi paisible qu'avant.

" Papa et Maman divorce mon chéri "

Nan vous y croyez vous ? Papa et maman se séparent et vous savez pourquoi ? ... Ca va venir. Finalement aux bout d'un ans les parents sont juridiquement divorcé et c'est tant mieux, enfin sur le coup c'est ce que l'enfant se dit. Ba oui papa et maman se dispute tout le temps, se lance des assiettes dans la figure, s'injure et finalement qui est ce qui trinque ? C'est les deux enfants. Bien qu'ayant du mal à comprendre pourquoi papa et maman se sépare l'enfant accepte. Si facilement ? Ba oui que voulez vous le garçon n'apprécie déja plus de voir ses parents se bouffer le nez et qui plus est les sortit en famille au zoo ou au parc d'attraction ne duraient jamais plus de deux heures sans quoi les géniteurs allez se trucidé à coup de peluche ou de sers tete pour enfant. Hééééé mais vous vous imaginez pas qu'à force de frapper ça fait des bleus XD.
Alors étant tout les deux des parents responsable - maman et papa ont un boulot stable une vie stable ect ... - le juge décide d'alterner la garde des deux enfants. Oui car séparer les deux enfants c'était comme arracher le coeur de ces chers bambins, pas possible de vivre sans l'autre tellement ils étaient fusionnel. Alors quand ont les voyaient aller à l'école c'était vite des " mon pauvres petit bouchons, tinquiet pas on est là si tu veux parler " Parler ? Nan mais elle se prend pour le journal intime d'un enfant elle ou quoi ? Et se fut ainsi pendant 1 ans. Pleignitude assuré à la récré, plein de copain pour jouer et la maitresse sécher les larmes pour les rassurer. Nan sans rire c'était le panard et ça jusqu'à ce que papa et maman décide de ramener leurs concubins et concubines à l'école. Quoi ? Oui c'est normal de voir papa et maman se remettre avec quelqu'un d'autre et cela Ji Hwan si était préparé - avec le nombre d'heure que papa avait passé à parler de ça tu m'étonne que le gosse est compris quelque chose - mais était-il normal pour un gosse de 8 ans et une gamine de 5 ans de voir papa embrasser à pleine bouche un autre homme et de voir maman faire de meme avec une autre femme ? ... Là ce fut l'incompréhension générale assuré. Tu parle à cette age là on ne comprend pas tout a fait les raisons des moqueries de ses petits camarades mais bon en grandissant c'est plus dure. Ji Hwan et Yu Na finirent par avoir une scolarité des plus horribles. Moqueries, bousculades, bagarres et méchanceté c'était le programme scolaire de ses deux enfants. Et finalement à cause de quoi ? D'une pulsion sexuelle dut aux hormones de leurs parents.

Finalement la vie d'enfant de parents homosexuel et lesbienne c'est un peu dure vous croyez pas ? Surtout quand on voit que se sont des gosses de 8 et 5 ans qui en payent le prix. Mais quand on réfléchit bien c'est à partir de ce moment là vers l'age de ses 11 ans que Ji Hwan se renferma sur lui meme et devena un garçon froid, trop franc, distant et je m'en foutiste. A cette âge là pour se faire respecter de ses camarades il fallait frapper, ba croyais moi que l'enfant se débrouiller plutot bien dans cette discipline; et pour cause à l'entrée au collège qui ne connaissait pas la mauvaise réputation de Choi Ji Hwan. A 12 ans l'enfant était déjà un vrai caïde. Détester des professeurs, adulé par les minettes de lycées comme de collèges et craint par ses potes et camarades de classe Ji Hwan se fit respecter par la force des mots et des points et par son charme indescriptible faut bien l'avouer. Difficile de croire après cela que l'enfant grandira bien et changera du tout au tout. Ce fut meme tout le contraire.
Quelques part Ji Hwan acquérit quelques chose que les autres parents n'enseigner pas à leurs enfant mais que les siens lui avaient enseigner. " L'amour n'a pas d'identité. Aime qui tu voudra aimer et n'écoute pas les dires à ton sujet " ... En vieillisant l'enfant se rendit vite compte que c'était la société qui était en tord. Pourquoi les hommes ne pourraient pas s'aimer entre eux ? Pourquoi les femmes attiré par le meme sexe devrait se cacher de la société ? ... Finalement lui aussi eut l'envie de gouter à se genre de péché et y goutta très vite à vrai dire. C'est à ses 13 ans que le garçons commença à fricoter avec un autre garçons de son age. Cela commencer par des baisers puis aller aux caresses et enfin à quelques découverte du corps de l'autre mais jamais bien loin, enfin pas à cette époque. Non il lui fallut attendre ses 15 ans pour connaitre le vrai sens du mot sexualité, avec un homme. C'était avec un garçon assez coté aux lycée, plutot beau garçon nul en cours mais super agréable. Ji Hwan lui donnait des cours du soir pour augmenter sa moyenne et assez souvent cela porté ses fruit. Jusqu'à ce que ce fameux beau garçons en viennent à des choses plus concretes. Croyez moi quand je vous dit qu'il n'y a pas eu de viol dans cette séquence de sa vie et à vrai dire se fut meme Ji Hwan qui prit les choses en mains. Ba quoi ? A force de voir son père tripoter son copain on acquiert des acquis non ?.
Mais bien vite la vie du garçon bascula. Il rencontra une femme, belle douce et aussi franche que ne l'était Ji Hwan. Ils se sont plus au premier regard et sortirent très vite ensemble. Il avait 16 ans quand il a connus sa première petite amie. Oui d'accord c'est un peu tard mais bon lui préféré s'amuser avant tout et le mariage, les enfants et les trucs nian nian comme formé un couple sa passait bien après. Et puis avouons le depuis son entrée aux collèges il avait bien profiter et avait bien fait profiter aussi de lui. Bref cette fille et lui c'était comme un couple mytique. Craquant, effrayant, romantique et tout meugnon ils étaient un couple assez connus aux lycées et avouons le beaucoup envier la place de l'un ou l'autre. Finalement cette histoire se termina assez vite. Deux ans, pas un jour de plus et en un rien de temps Ji Hwan changea de nouveaux. Elle l'a trompé. NAN ?!!! Et ba si et faite pas cette tete là sa arrive à tout les cons qui n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leurs nez. Il n'a suffit que d'une soirée et rien qu'une seule pour que Ji Hwan comprenne que l'amour n'était rien qu'un tissus de mensonge et que s'a nétait pas fait pour lui. Nan je ne ment pas. Il rompt deux jours après " l'accident " et n'eut jamais plus de nouvel, enfin pas pendant 6 longs mois. Six longs mois qui finalement lui fut bénéfique. Monsieur se plonge dans l'alcool. En faite c'était assez facile de le rendre soul car trois verres suffisait pour qu'il divague. Un soit lasse de ce lamenter sur son sort le garçon téléphone à une boite de Calls et passe commande d'un jeune et belle étalon. Le collis arrive quelques minutes plutards et voila Ji Hwan les quatres fers en l'air et la bouche entre bailler ... Okay je vous passe les détails de la soirée rooooo.
Ce qui est bien triste dans cette histoire d'un soir c'est qu'il n'a jamais revus ce garçon et pour cause il a essayer de le retrouver. Quoi un coup comme ça, sa ne s'oublie pas XD. Bref Jiji continua sa vie sans se soucier de l'amour et des choses qui tournent autour. L'idée qu'il s'était fait des deux couples que formaient ses parents avaient bien changer finalement et bien qu'il ne se retrouvaient pas si seul que cela, dieux merci il a une petite soeur collante mais géniale, le garçon s'enferma dans une identité propre à son idéal. Froid, je me moque de tout, très voir trop franc, bad boys - play boy ... et j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui sa vie ne se résume à pas grand chose finalement. Il a déménagé avec sa petite soeur au Japon et se satisfait d'une vie des plus ordinaire. Ses quatres parents lui envoient de l'argent régulièrement à lui et sa soeur et en complément de ça il bosse. Il seul avec sa soeur dans son studio/ appartement design et assez chique. Il couche avec qui il l'entend, fuit tout ce qui concerne l'amour et vie une passion qu'il a depuis des années, l'art de la scène regroupant chant et danse. D'ailleurs depuis qu'il s'est inscrit dans cette école il se sent moins seul ... Tous on la meme passion, une rivalité se sent sur le visage de toute les étudiants qui pour la pluparts sont amis mais il y a mieu que cela ... Jin Ae sont meilleur pote celui qui l'a soutenus depuis des années maintenant dans tout ses tracas et qui partage les meme convictions. Certe il ne sait pas tout de JiJi mais finalement cela vaut mieux nan ? A votre avis comment réagirais Jin Ae si il savait que les parents de son meilleur amis son homosexuel et lesbienne et que son best of the best quand à lui multiplie les coucheries avec des hommes et des femmes hein ? ... Qui vivra verra comme le dit le dicton mais Ji Hwan n'est pas du genre à se livrer si facilement. Sa petite soeur lui suffit emplements.
Voila Ji Hwan à 19 ans aujourd'hui et à une vie plus ou moins sereine. Il ne passe pas inaperçus cela est vrai et pour etre honnetement cela l'arrange. Place à la vie, au sexe et à toute forme de luxure les amis. Jiji est dans la place XD

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Egocentrique comme il est il s'en moque totalement. Si il peut rabaisser la gente féminine comme la mettre sur un pied d'estale il le ferra. Faut juste le laisser faire ... Mais honnetement rien à faire, t'en qu'on le mêle pas dans l'histoire.
Affinités : Je ne me rappel pas de toutes les personnes avec qui j'ai couché désolé ^^
Avatar : Kwon Ji Yong or G Dragon ^^


    What about you ?


Prénom/Pseudo : EA
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : depuis sa création en faite mais je ne me suis jamais inscrite XD
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le contexte encore et toujours

Règlement lu & approuvé


Dernière édition par Choi Ji Hwan le Mar 10 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:31

Jinnie~Hwannie~j'aime ces surnoms 8D ça me rappelle de bonnes choses x) *ok, j'me tais x)*

Bienvenue ici!
Bon jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Nombre de messages : 21
Âge ~ Année : 19 ans >>> 4ieme Année
Activité : Kumi >>> Musique
Sexualité : Hihi ... un trou est un trou non ? devine maintenant
Situation : Alors je suis moine, ascendant marié avec 12 enfants au quatres coins de l'asie ^^ Anio par ce que tu crois que je vais m'encombré de quelqu'un ? tu mprend pour un maso ou quoi
Topics : Ouvert 7/7jrs pour 3 top. max.

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:33

Oh thanks ^^

j'adore les couleurs de ton kit (L)

edit: j'ai finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:35

Ta fiche est presque parfaite, manque juste un élément que tu trouveras en lisant le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Nombre de messages : 21
Âge ~ Année : 19 ans >>> 4ieme Année
Activité : Kumi >>> Musique
Sexualité : Hihi ... un trou est un trou non ? devine maintenant
Situation : Alors je suis moine, ascendant marié avec 12 enfants au quatres coins de l'asie ^^ Anio par ce que tu crois que je vais m'encombré de quelqu'un ? tu mprend pour un maso ou quoi
Topics : Ouvert 7/7jrs pour 3 top. max.

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

TOMA My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby 912143

J'y cours je vais voir ça alors ... même si je me demande si le prob ne viens pas du fait de sa bie nationalité si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:42

De rien =)

oh, merci aussi! *faut dire bravo à aiba, c'est sa créa <3*

Et, tu refroidiiii x) *ok, je sors avant de me faire gronder xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Nombre de messages : 21
Âge ~ Année : 19 ans >>> 4ieme Année
Activité : Kumi >>> Musique
Sexualité : Hihi ... un trou est un trou non ? devine maintenant
Situation : Alors je suis moine, ascendant marié avec 12 enfants au quatres coins de l'asie ^^ Anio par ce que tu crois que je vais m'encombré de quelqu'un ? tu mprend pour un maso ou quoi
Topics : Ouvert 7/7jrs pour 3 top. max.

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:43

Moi qui est si chaud d'habitude T.T * sort aussi *

Je dois avoir un prob de n'yeux car je n'est vue que ça qui pouvait beuguer dans ma fiche T_____T
je vais relire alors

edit: forcément en lisant vite je ne pouvais tomber dessus T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

Sa double nationnalité ne pose aucun problème, au contraire, nous n'acceptons plus les pures coréens x)
Ta fiche est maintenant parfaite, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Nombre de messages : 21
Âge ~ Année : 19 ans >>> 4ieme Année
Activité : Kumi >>> Musique
Sexualité : Hihi ... un trou est un trou non ? devine maintenant
Situation : Alors je suis moine, ascendant marié avec 12 enfants au quatres coins de l'asie ^^ Anio par ce que tu crois que je vais m'encombré de quelqu'un ? tu mprend pour un maso ou quoi
Topics : Ouvert 7/7jrs pour 3 top. max.

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:50

Ouffff j'ai cru qu'il fallait que je réarange tout encore une fois ^^

Thanks c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:55

MOUAHAHAHA

*o* BIENVENUE Ra' oh grande prêtresse!!! XDD
J'exige un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Nombre de messages : 21
Âge ~ Année : 19 ans >>> 4ieme Année
Activité : Kumi >>> Musique
Sexualité : Hihi ... un trou est un trou non ? devine maintenant
Situation : Alors je suis moine, ascendant marié avec 12 enfants au quatres coins de l'asie ^^ Anio par ce que tu crois que je vais m'encombré de quelqu'un ? tu mprend pour un maso ou quoi
Topics : Ouvert 7/7jrs pour 3 top. max.

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:57

Prétresse Ra' .... et pas d'intimité ici voyons jvé me sentir tout nu ^^

Je fais ma fiche de relation vite fait et viens me visiter et ose demander ce que tu veux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:04

    Yooo !

    Yôkoso sur Kyôsô ~ 

    En espérant que tu te plaises ici, beau jeune homme (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Nombre de messages : 21
Âge ~ Année : 19 ans >>> 4ieme Année
Activité : Kumi >>> Musique
Sexualité : Hihi ... un trou est un trou non ? devine maintenant
Situation : Alors je suis moine, ascendant marié avec 12 enfants au quatres coins de l'asie ^^ Anio par ce que tu crois que je vais m'encombré de quelqu'un ? tu mprend pour un maso ou quoi
Topics : Ouvert 7/7jrs pour 3 top. max.

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:38

Gansa hapnida beau brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:55

Kami-sama est parmi nous 8DD
Bienvenue & have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby   My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is J, J, J, J baby baby Jinnie Jinnie baby baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: