Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~Yako's link ♪

Aller en bas 
+2
Madayade Ikou
Nakamura Yako
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:25






    Nakamura Yako

    • 16 ans
    • Homosexuel
    • Atteins de la leucémie
    • Jumeau Ruka ; frère de Naara
    • Discret, réservé, fragile, naïf, têtu, n'aime pas se sentir abandonné, gourmand.
    • Adore dessiner et faire la cuisine


~Yako's link ♪ Ryuta


Dernière édition par Nakamura Yako le Jeu 12 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:26

      ~Yako's link ♪ Garakit3icne1
      Nakamura Naara ;;

      Leurs regards identique, leur mimique presque parallèle, il n'y aucun doute, ces deux là son frère et soeur et pourtant il y en a qui en doute. Il est l'un de ses grands frères, et le plus précieux qu'il ait. Naara est resté constamment à ces côtés tout au long de sa leucémie, et c'est lui qui l'a soigné jusqu'à la fin, qui l'a gardé, lui réchauffant précieusement le coeur quand ce dernier venait à se refroidir. C'est sûrement un peu grâce à lui qu'il n'a pas baisser les bras durant tout le temps de son hospitalisation. Depuis, ils ont un lien très fort et s'adorent. Ils aiment passer du temps ensemble, à regarder Ruka folâtrer devant eux. Et ce que Yako adore également, chez son frère, c'est sa voix, et souvent, il lui demande de laisser la mélodie l'envelopper, serrer dans ces bras.


      ~Yako's link ♪ 2612lts
      Nakamura Ruka;;

      C'est son frère jumeau et confident de toujours. Ils se sont toujours complété et semble être les frères les plus proche du monde. Né ensemble, ils ont continuer à tout partager. Depuis sa maladie, il est devenu encore plus protecteur envers lui. Il lui en ait reconnaissant, mais il aimerait qu'il cesse de vouloir le diriger et critiquer ses amis. Il est peut-être un peu trop étouffant parfois, mais il ne peut pas lui en vouloir de prendre soin de lui. Mais mis à part ça, ils sont toujours ensemble, à de rares occasion séparé, et Ruka est peut-être le seul, avec le reste de sa famille, qu'il aime.


      ~Yako's link ♪ Ikouprez03
      Madayade Ikou;;

      Ils se sont rencontré tout à fait par hasards. Et ils ont très vite compris qu'il partageait à peu près le même handicap. L'un aveugle, l'autre malade. Ils ont tout deux eut une relation assez proche. Yako fait tout ce qu'il peut pour faire "voir" à Ikou le paysage extérieur, lui détaillant chaque endroit, chaque nuage. Il espère, également, que Ikou pourra voir chaque traits, chaque couleur, chaque forme de ces dessins. Il veut que, même avec son handicap, il puisse voir autant que Yako ne voit déjà. Et il ira jusqu'au bout pour atteindre ce but. Il sera ces yeux.


      ~Yako's link ♪ KAME2
      Tôda Yukio;;

      Yako ne sait rien de la relation qu'entretiens Yukio et son frère Naara. Mais il trouve injuste les regards que lance Yukio à l'égard de son frère et en deviendrait très vite jaloux. Yako ressemble fortement à Naara, mais ça n'a pas percuter Yukio, bien qu'ils aient les même mimique, le même regard et le même nom de famille. Ça ne l'empêche pas de câliner Yako dès que l'envi lui prends. Ce n'est pas Yako qui va s'en plaindre.


      ~Yako's link ♪ Rui
      Miyabi Atsuko;;

      Yako est dans la salle de musique, une guitare coincé sur les genoux. Il cherche à jouer, mais il n'en sort que des fausses notes. Atsu' l'entends, l'aperçoit, et Yako qui a toujours été très intimidé, n'ose tout d'abords pas lui parler. Entre douce parole, tendre geste, sourire et regard, il le mettra très vite en confiance et lui apprendra même quelques notes à la guitare. Doux échappatoire. Atsu' est, pour Yako, le monde même dans lequel il se plonge parfois. Depuis, il lui demande souvent des "cours particuliers" pour apprendre un peu mieux à jouer de la guitare. *-* Serais-ce un soucis si Yako apprécie fortement la compagnie de son sensei ? Peu importe tout ce qui peut arriver, ce qu'il veut, ce n'est pas spécialement savoir jouer, mais avoir cette présence bienveillante à ces côtés.





Dernière édition par Nakamura Yako le Ven 13 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:32

Je veux un lien avec toi, étant donné que je suis l'amant de ton grand frère. Mais super positif ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:35

Je veux bien un petit lien avec toi, si tu veux de moi bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:40

    Mieux vaut que Yako ne sache pas pour la relation d'amant que tu entretiens avec son frère xD Il risquerait de ne pas t'apprécier.

    Peut-être qu'il peut te voir sympathique avec Naara, donc il te considère comme un ami pour lui. Tu aimes le visage d'ange de notre leucémique, tu le prends en pitié quand il est cloitrer dans un coin (parce que ça lui arrive d'avoir des jours de blues) et tu serais là pour le réconforter, en quelque sorte. Ne ? Mais il faut une rencontre. Yako dessine, et bien, tu pourrais l'avoir remarquer, en train de dessiner, et tu l'as observé. Longtemps, jusqu'à ce qu'il te remarque. Il t'a déjà vu en compagnie de Naara, sans se douter de votre véritable relation, et comme il ne parle généralement pas à ceux qu'il ne connait pas encore, il t'aurais simplement donné un de ces dessins en guise de "début de conversation" x3 Il essaie toujours de se mettre entre Naara&toi pour être le centre d'attention de vous deux et que vous le câliniez *-*


    Ikou, positif, négatif ? Je tenterais de trouver une idée si tu n'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:47

Mh, je verrais plutôt un positif. Ikou est du genre à se faire peu d'ennemis (oui je sais, un jour faudra bien qu'il en ait!) ou alors, s'il en a il trouve toujours un moyen de se réconcilier avec eux. Et puis, comme ton Yako a une leucémie *c'est ça, je ne me trompe pas? Ne me dites pas que je me trompe!* et Ikou est aveugle, disons qu'ils sont un peu pareils~comme dit le dicton, qui se ressemble s'assemble! Non? Après, question idées, je suis un peu vide, mais je peux aussi chercher un peu de mon côté, même si je ne suis pas très douée pour ce genre de chose ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Invité
Invité




~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:48

Pour information, la soeur jumelle de Yukio a été leucémique, elle aussi. ~ ( Tôda Ayano S. pour ce qui est du membre xP )
Donc, Yukio comprendrait l'attachement que Naara a pour son frère et vice versa, vu que Yukio est très proche de sa sœur, il l'aime par dessus tout. Je pense que ça peut jouer un rôle, mais moi j'veux bien te câliner !


Dernière édition par Tôda Yukio le Jeu 12 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:52

    Eh bien, nous pourrions partir sur le fait qu'ils aient, tous les deux, un "handicap". Yako ne se balade jamais sans un masque dû à sa maladie (ou de rares occasions quand il ne l'a pas) et Ikou est aveugle. Ils se sont rencontré par hasard, inutile de faire un scénario rocambolesque pour une rencontre, et ils ont bien vite compris qu'ils étaient pareil et que leur malaise intérieur, concernant leur handicap, est le même. Ils pourraient mieux se comprendre que n'importe qui et devenir de très bon ami avec le temps. Yako essaie même de faire "voir" des choses à Ikou en lui décrivant les paysages, en tentant de lui faire découvrir ces dessins qu'il se plaît à imaginer sur le papier blanc. Il agira un peu comme ces yeux.


    Yukio, on part là dessus. Mais aussi du fait que Yako sera jaloux de ne pas être câliner si les deux autres hommes se retrouvent. Innocence, quand tu nous tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:58

Ils pourraient devenir amis sans que Naara le sache, Yukio - aussi con soit-il - ne ferait pas attention qu'il s'agit du petit frère de Naara, même si "Ils ont le même nom et c'est fou comme ils se ressemblent !".
Et bien sûr, Yako n'aurait pas préciser que son grand Sama de frère est prof' ici ! Haha. *sadique* Yukio pourrait être perturbé de voir un beau mâle comme Yako ressembler à son tendre amant et qui a quasi' le même âge également. xD
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:10

Eheh, le "masque" de Ikou, c'est le chien, au moins, en voilà deux qui passent guère inaperçu! Bah écoute, moi ça me va, surtout que Ikou ne demande qu'une chose, c'est qu'on lui "montre" le monde, puisqu'il n'a pas été aveugle de naissance (son glaucome est survenu il y a seulement cinq ans) il peut voir a peu près les choses, si elle s lui sont bien montrées! Quant à lui, il a tendance à apaiser un peu n'importe qui de par sa gentillesse et sa douceur hors normes, donc si ton Yako à besoin d'un peu de paix, Ikou sera là! On peut compter sur lui! *quand il n'est pas à l'infirmerie bien sûr~*

Je t'ajouterai demain dans mes relations *avec ma mise à jours^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:13

    Même regard, même mimique parfois.. C'est sûr, Yukio va péter un plomb. =D

    Ikou, je parlais d'un masque chirurgicale pour pas qu'il attrape de microbe par dessus sa leucémie xD Mais c'est ma faute, j'avais pas préciser.

    Faut aussi que je me fasse une mise à jour u_u je suis en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:17

T'en fais pas j'avais compris =)! M'enfin,j'voulais dire qu'il l'enlève jamais, un peu comme Ikou ne laisse jamais son chien seul! *fin bref, je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:22

    Autant pour moi. C'est la fatigue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:53

Je souhaiterai un lien avec toi ( Je suis Yukio, c'est mon second personnage ) cela dit, lis d'abord ma fiche ~
Mais en gros, Yumi est très solitaire, malheureuse, déprimée et elle a été violée par trois filles de sa classe lorsqu'elle avait dix sept ans.

Je veux un lien (L) J'exige, et un RP au passage ~ *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:07

    J'ai tout lu et c'était bien triste ç_ç
    Je voudrais être la personne toujours là, comme par miracle, quand tu pleures. Être l'ange-gardien de tes larmes et toujours trouver le moyen pour te faire cesser de pleurer. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:12

    Oui, je désire un beau lien avec toi. (L)
    J'avais eu cette idée pour Yumi, d'avoir été violée par des filles, ça arrive si souvent ... malheureusement. Et ce n'est pas que les hommes, faut pas croire ! Je pense que ça lui donne une certaine profondeur, j'aime ça. Je pense qu'ils pourraient être très proches, je ne sais pas ce que tu en dis !

    Moi, j'aime tout les Nakamura, je veux un lien avec eux ! xD
    Je ne peux pas me résoudre à un truc négatif avec la Nakamura Familly ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:21

    Oui, ton histoire était très touchante. J'ai aimé, même si ça m'a fait de la peine. Je veux prendre soin de Yumi du coup ♥️

    Tu es ok pour que Yako soit ta douceur ? Je veux dire, ce petit moment de tendresse et de candide face à ce monde noir dans lequel vis Yumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:26

Oui bien sûr, je pense qu'il pourrait être comme une sorte d'antidépresseur. Il agirait sur elle comme une chose apaisante, elle ne penserait plus à rien lorsqu'elle serait avec lui. Mais, il y a déjà deux personnes qui agissent aussi bien sur elle, Ryutaro et Yuki, mais peut-être qu'elle aurait un peu plus confiance en Yako étant donné qu'il est plus jeune et généralement on dit que les jeunes sont "innocents".
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:04

    L'antidépresseur, ça lui va si bien 8D
    Je suis d'accord, et rappelles-toi que JE suis pure et innocent xD Y'a pas plus blanc que blanc chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:29

Justement, je pense que ça pourrait lui donner confiance. On se fait un RP ? *___* HEIN HEIN !
Je veux RP avec elle ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:31

    Muh~ ça me plairait aussi *-* Qui se dévoue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:33

Je te laisse commencer parce qu'en ce moment je commence à chaque fois, et ça m'énerve un peu. Donc on se rencontre où tu veux ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:35

    C'est bien parce que c'est toi è-é
    Je t'enverrais le lien par MP, je vais le commencer là.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Yumi
My Silent Heaven
Ishihara Yumi


Féminin
Nombre de messages : 55
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème année

Activité : Musique ~ Piano ♥️

Sexualité : Hétéro' ; Je déteste les filles !
Humeur : Déprimée ~

Am I ... ? : Ne venez pas vous apitoyez sur moi, je ne veux pas de vos hypocrisies.

Situation : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée »
Topics : Ouvert ♥

~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:39

Oh mais ~ Méchant. Moi je commence tout le temps, tu peux demander à ton grand frère ! (L)
Et tu es courageux de RP à 1H35 du mat' quoi... o_o"

Bon, je ne dis rien parce que l'autre jour il était 2h30 du mat' voir plus, je ne me souviens plus très bien, et j'ai répondu à Naara. xD

Edit ; Il était 3H04 quand je l'ai posté. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Yako's link ♪ Empty
MessageSujet: Re: ~Yako's link ♪   ~Yako's link ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yako's link ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narita Jun's Link §
» Mizuki's Link
» # Egawa Yui ~ Link's
» Saitô's | LINK !
» Chiba Masao Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: