Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 See ya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

See ya Empty
MessageSujet: See ya   See ya Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:32




« J’ai juste une dernière chose à vous dire avant de vous lâcher, aujourd’hui. »


See ya 2cok5tt


    « Tout d'abord, sachez qu'on ne se reverra plus à partir de maintenant. J'ai des obligations qui m'attendent ailleurs, donc il faut que j'arrête l'enseignement pour une durée indéterminée.
    On n'aura pas passé beaucoup de temps ensemble puis-ce que je suis arrivé ici l'année dernière, mais ça aura suffit pour que vous progressiez tous énormément... et que je m'attache à cette classe. Au début, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire de gens comme vous, vu qu'on ne se comprenait pas vraiment... et en fin de compte, j'ai appris au moins autant que j'ai enseigné, même si c'était pas toujours ça. Je sais que je suis chiant quand je m'y mets, mais c'est tellement amusant de voir vos têtes quand quelque chose vous embête que je n'ai pas pu m'en empêcher. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, hein?
    Bref, le prochain prof arrivera au début de la semaine suivante. Je vous laisse tout le matériel que j'ai apporté pour que vous puissiez travailler avec, mais faites en sorte d'en prendre soin, s'il vous plait. Comme je vous le répète toujours, c'est quelque chose qu'on partage, alors respectez ce que vous avez dans les mains.

    Deuxièmement, je veux que vous continuiez à faire de la musique, que ce soit demain ou dans 2 ans. Vraiment... c'est important. On en a tous besoin dans notre vie à un moment ou à un autre... et vous avez tous ça au fond de vous, cette capacité à comprendre les mélodies et à en tirer quelque chose de bienfaisant. Il suffit d'écouter, et vous le sentirez. Ça vous aidera dans de nombreuses situations. Mis à part Beethoven puis-ce qu'il pouvait pas vraiment, on dira. Mais bon, je suis sûr que quelque part, il arrivait à entendre sa musique au fond de son esprit. Ça doit être pour ça qu'il ne s'est pas découragé à composer

    À l'avenir, j'espère que vous y penserez. Quand vous vous sentirez seul, que vous serez tristes, ou même joyeux. En attendant, je vous dis au revoir, même si un adieu serait presque plus approprié. Je vous avoue que je n'ai pas envie de vous quitter, ni de quitter cet endroit... et je sais pas si je reviendrai... mais dans tous les cas, je vous oublierai pas. Je n'oublierai pas ce que vous m'avez permis de partager. Alors bonne chance pour la suite, vous avez tous du potentiel.

    Sachez que... vous êtes ce dont je suis le plus fier... Merci.
    »


Merci de m'avoir fait apprendre ce qu'être un humain veut dire.


---------------------------------------------------------------------------------

[ Concernant mon compte, je ne sais pas quand je le reprendrai, mais si vous êtes d'accord de me garder cette personnalité réservée pour plus tard, ça serait volontiers... vraiment. Je sais que je finirai par revenir, mais je le mets en pause pour le moment en attendant d'avoir envie de rejouer Shinji.
Je ne posterai plus dans le rp une fois que j'aurai terminé mon sujet avec Hideaki, donc si je me fais supprimer, eh bien soit, c'est surement ce qui va arriver, ça laissera une place de prof de musique. x_x
Enfin voilà, vous êtes officiellement prévenus, amigos. n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

See ya Empty
MessageSujet: Re: See ya   See ya Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:11

Bisou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
See ya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Absences-
Sauter vers: