Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ja Hyun Koo _ Absences..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ja Hyun Koo

Ja Hyun Koo


Féminin
Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année
Activité : Dans la mode.. car la KooJa suit la mode à sa façon ♥️ Musume~Mode~♥️
Sexualité : Homosexuelle
Humeur : Elle se sent intimidée par cette nouvelle école & seule pour l'instant.
Situation : Seule & amoureuse.
Topics : Ouverte pour 1 topic.

x. More ?
Affinités:

Ja Hyun Koo _ Absences.. Empty
MessageSujet: Ja Hyun Koo _ Absences..   Ja Hyun Koo _ Absences.. Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:51

    안녕하세요 ! ♥️

    Donc voilà, c'est pour prévenir ma longue absence. Je m'excuse déjà auprès d'Ikou car on entamait un nouveau RP mais c'est ma période d'examen qui commence et je dois faire des synthèses, commencer à étudier et tout le tralala pour réussir mon bulletin de Juin [Et rester 1ere de classe ♥️]. Mon père m'interdit l'ordinateur dès demain.. Enfin, je ne sais pas trop car habituellement il change d'avis et nous laisse quand même venir jusqu'à ce qu'on approche vraiment des examens qui débutent le 4 Décembre.

    Ikou, je répondrai à ton message aujourd'hui et si je ne viens plus après ça, c'est que je ne peux plus toucher à l'ordinateur.. Tu ne m'en veux pas, hein ? (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://oX-0kashii-Chan-Xo.skyrock.com/
 
Ja Hyun Koo _ Absences..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ja Hyun Koo _ Relationship~
» Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini
» Ja Hyun Koo _ Topics | OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Absences-
Sauter vers: