Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saitô Kojiro __ 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitô Kojiro

Saitô Kojiro


Féminin
Nombre de messages : 10
Âge ~ Année : 28 ans ~

Activité : Professeur

Sexualité : C'est une question bien délicate, mais j'ai toujours eu un penchant pour la gente masculine. ♥️

Humeur : Bien mais un peu fatigué.

Am I ... ? : Je suis la réincarnation de Chopin ! Comment ça mauvaise réponse ? Et bien, je suis un pianiste talentueux.

Situation : Marié avec mon piano, je n'aime que lui ♥️

Topics : Ouvert 0/2

Saitô Kojiro __ 100% Empty
MessageSujet: Saitô Kojiro __ 100%   Saitô Kojiro __ 100% Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:56

      Identity Card
    Nom : Saitô
    Prénom : Kojiro
    Surnom(s) : Koji, Jiro ... Suki ~
    Age : 28 ans
    Origine(s) : Japonaises
    Orientation sexuelle : Secret ! ~
    Année : ///
    Dortoir & Club : Professeur de Piano ( si possible ! )
    Personnage prédéfini : [ ] Oui [ X ] Non

      Chinese portrait

    Si j'étais une saison: L'hiver
    Si j'étais un animal : Le chat
    Si j'étais un loisir : Jouer du Piano
    Si j'étais une boisson : L'eau
    Si j'étais un mot : "Nocturne"
    Si j'étais un plat : Des légumes vapeur !
    Si j'étais une chanson : Aucune, je serais une symphonie.
    Si j'étais un objet : Une arbalète
    Si j'étais un parfum de glace : Je ne sais pas !
    Si j'étais une partie du corps : Le dos
    Si j'étais un film : Aucun
    Si j'étais un vêtement : Une veste
    Si j'étais un art : La musique
    Si j'étais un des quatre éléments : La glace

      Tell me more
    Caractère : Je ne connais pas un mot qui puisse me décrire totalement, mais si je devais en choisir qu’un ce serait ; Idiot.
    J’ai un regard noir et très dur, j’en ferai presque peur. Pourtant, sous mes allures de méchant je suis quelqu’un de relativement calme et gentil, sauf si l’ont me cherche. Cela dit, je déteste que l’ont me provoque et je déteste que l’ont me bat, j’aime être un peu « le meilleur » que ce soit au piano ou à un simple jeu de cartes, j’adore le Mahjong en passant ~ Je déteste dominer tout le monde, sauf au lit mais ça, c’est un aspect de ma personnalité que je ne dévoilerai pas. J’ai été éduqué pour être respectueux envers les gens et ne jamais me moquer de qui que ce soit, peu importe son origine, handicap ou quoique ce soit d’autres. J’ai de bonne manière, je me tiens toujours droit mais ça, je pense que ça vient de ma sévérité car, malgré les apparences je peux devenir très violent, je peux frapper quelqu’un sans pitié, mais ça, c’est qu’en « extrême raison ». Je me suis souvent fait manipuler par mes petits amis, l’un était infidèle, l’autre voulait mon poumon alors, ce genre de choses m’a affecté. J’ai souvent été fragile, et je pense l’être encore. Il m’est arrivé de pleurer pour quelqu’un ou pour la fin d’un film qui se terminait dramatiquement.

    Je déteste les gens qui jugent sur l’apparence des autres, je ne comprends pas du tout ça. En fait, il y a beaucoup de choses que je n’aime pas chez les autres. Je suis quelqu’un d’extrêmement fidèle, ou plutôt ; Je n’ai jamais eu l’occasion de tromper mon partenaire. Si j’apprenais qu’on me trompe, je pense que j’en finirai. Je ne supporterai pas ça, ouais … je suis un gros déprimé, et je l’assume. Je déteste l’hypocrisie, si tu m’aimes dis le sincèrement, si tu me déteste dis le également ! Je n’aime pas qu’on s’excuse, je déteste le mot « pardon » mais moi, je le dis souvent. Pourtant, je reste quelqu’un de souriant malgré mes soucis respiratoires, malgré le fait que je ne peux plus me donner à fond dans ce que je fais au risque de m’étouffer. Je ne sais pas si je pourrais de nouveau aimer quelqu’un, peut-être oui, mais ça mettra du temps pour que je m’y attache, je crois.


    Histoire : Je ne m’étais jamais posé la question de comment, quand et pourquoi j’allais mourir. Mais je pense que mourir à la place de quelqu’un est quelque chose d’admirable. Pourtant, je lui ai donné une partie de mon corps, il m’a trahi. Peut-être que je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais je ne lui en veux pas.

    Je suis né un jour de pluie, c’est peut-être pour ça que j’aime la pluie, la neige, le mauvais temps, c’était exactement à huit heures et cinquante six minutes le matin du 12 Septembre 1981, précisément, l’accouchement fut difficile pour la femme qui me donna la vie à mon frère et moi, oui, car j’avais un jumeau. Ma mère s’appelle Hana, ce qui veut dire « Fleur », elle est une belle rose égratigné par beaucoup de chagrin. Mon père lui, je ne l’ai jamais connu, je ne connais de lui que son nom de famille, Saitô. Elle nous a toujours éduquée dans les bonnes règles ; Respecter son prochain et accepter les différences des autres. A la naissance, mon frère, Shouhei, a du rester durant des jours, ce qui faisait en fin de compte deux mois et dix sept jours. Il avait une malformation cardiaque, ma mère en souffrit toute sa vie. Durant ma jeunesse, j’étais très proche des gens, j’avais pas mal d’amis même si je savais pertinemment qu’ils étaient hypocrites, pourtant je restais beaucoup avec mon frère et obligeait ma mère à m’emmener à chaque séance avec le médecin ; Elle refusa à chaque fois. Lorsqu’il rentrait, je me ruais sur lui, je ne devais pas le fatiguer alors, nous faisons des activités très calme, comme dessiner, regarder la télé ou écouter de la musique – très basse - . Peut-être est-ce la raison pour laquelle j’ai appris cet instrument, le piano car il trouvait que c’était quelque chose de calme et apaisant.
    A l’âge de 5 ans alors, j’appris cet instrument, désormais je sais joué n’importe quel morceau des plus grands ; Bach, Chopin, Mozart, Beethoven, Strauss et bien d’autres. Pour ce qui est de mes notes scolaires, elles ont toujours été plutôt bon surtout en science, au départ je me destinais à une carrière de médecin mais j’ai vite abandonné car je ne supportais plus l’odeur de l’hôpital, où j’allais voir mon frère.

    Comme une vie ne peut pas être vécue sans drame, mon frère décéda dans la nuit du 24 au 25 Décembre, il y a sept ans de ça. Nous avions vingt et un ans, les jours des funérailles furent affreuses, il avait choisi sa musique préférée ; Grande valse brillante op. 18 de Frédéric Chopin, il avait toujours été joyeux malgré sa maladie. Je l’admire et je l’admirerai toujours.
    Deux ans plus tard, me voilà rendu dans un conservatoire de musique. Je m’ennuyais un peu dans ce grand établissement, j’en avais totalement marre même. Pourtant, je donnais des concerts avec ma troupe musicale un peu partout, en Corée du Sud, en Chine, Taiwan, Russie et je suis même partie en France une fois ! J’étais fière, à cet âge là. Je rencontrai dans la troupe, un jeune homme de mon âge, déjà à l’époque, je connaissais ma préférence pour les hommes, même si vers l’âge de 15 ans j’avais « tenté » d’embrasser une fille, impossible, je n’y arrivais pas. Mais je pensais que certaines filles étaient jolies, mais ça n’allait pas plus loin. Il me faisait du charme et moi aussi, je l’aimais et lui aussi, du moins c’est ce que je pensais. Un soir, il m’invita dans sa chambre d’hôtel, à Moscou, lors d’une représentation, nous avions couchez ensemble. Quel bonheur que de se réveiller dans les bras de quelqu’un, il s’appelait Sasaki Shun’ichi ; Il était grand, beau, musicien et hypocrite. Pourtant, il me plaisait plus que n’importe qui ~ J’étais jeune et aveuglé.
    Cela faisait déjà un an que nous étions ensembles lorsqu’il fut hospitalisé, des heures durant, je suis restée auprès de lui, refusant même de donner une représentation dans un grand opéra de Tôkyô, je voulais rester là à son chevet. Le médecin dont j’ai totalement oublié le nom m’annonca qu’une greffe du poumon gauche était nécessaire. J’ai eu beaucoup de mal à lui dire, et moi-même j’ai eu du mal à me le dire, j’avais peur de ne pas trouver de donneur.

    Trois jours plus tard, je passais des examens. Tout était compatible, après, je ne sais plus si c’était par amour ou par humanité mais je lui offris une partie de moi-même. Je devenais alors, donneur. L’opération se passa sans embûche, mais désormais il serait en pleine forme alors que moi, je ne pourrais plus faire de sport – déjà que je n’en faisais pas énormément – et il faudrait que j’évite toute les maladies pouvant affecter mes bronches. J’étais si heureux à l’époque, j’avais vingt quatre ans. Deux mois plus tard, Shun se présenta à moi, l’air joyeux et hypocrite comme il avait toujours été ; « Je te quitte » fut les dernières paroles que mon cerveau enregistra. J’étais anéantis, j’étais essoufflé, je mourais de chagrin. Après maintes tentative de suicide, il m’appelait pour se foutre de moi, je lui avais crier dessus au bout du combiné, l’insultant de tout les mots possibles. Il m’avoua alors, qu’il m’avait manipulé mes sentiments et moi car il connaissait son problème et qu’il savait à cause d’examens que j’avais fait, le mois précédent, que j’étais compatible. Il m’a fait du charme pour avoir un poumon. C’est un salaud, non ? Pourtant je porte à croire qu’il m’a porté chance, je ne lui en veux pas car je me dis que malgré tout, j’ai offert la vie que ça aurait été lui ou pas, ça n’aurait rien changé à mes yeux. Je ne veux pas qu’on pleure sur mon histoire, je n’en parle jamais d’ailleurs même si lorsque je joue du piano, je me dépense à fond et parfois, j’en ressors exténué au point que du sang coule à la commissure de mes lèvres. Je ne sais pas si un jour, je serais de nouveau capable d'aimer ou faire confiance à quelqu'un.

    J’ai vingt huit ans aujourd’hui, j’ai quitté la troupe musicale pour venir m’installer à Tokyo, au départ, j’habitais dans la ville de Saitama. Trois mois après, je déposais mon CV dans un établissement au nom de Kyôgaku, ce nom me plaisait et il paraît que les jeunes dedans étaient passionnés par ce qu’ils faisaient, cela dit avec moi ils devront travailler dur, je ne pardonne pas lorsque ça parle de musique. J’avais tout de même un beau curriculum vitae, j’avais été professeur déjà il y a quelques années, j’avais passé deux mois dans le plus grand conservatoire de musique en Russie, et j’étais rentré au conservatoire de musique de Saitama. Je parle plusieurs langues, donc l’anglais et le français. Et surtout, il paraît que je suis doué, mais ça, ça reste à prouver. Je voulais me poser, rester à Tokyo, j’aimais cette ville malgré qu’elle soit surpeuplé ou trop animé, j’apprécie passer du temps en dehors, et surtout j’apprécie les petites rues ou les « rotenburo », rien de mieux que de se prélasser dans un bon bain d’eau chaude. Mais je m’égare. Je suis heureux de rentrer à Kyôgaku, j’espère m’y plaire et surtout étudier ce que j’aime le plus au monde ; le piano.


    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Il s'en fout, il a son appart' xD
    Affinités : Aucune pour l'instant.
    Avatar : Hizumi ( D'espairsRay )

      What about you ?
    Prénom/Pseudo : Anciennement Tôda Yukio
    Age : 19 ans !
    Comment as-tu connu le forum ? : Forumactif.
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Je l'avais déjà dit ! x)

    « Règlement lu & approuvé »

    Tu peux laisser mon topic ouvert jusqu'à demain ? Car je veux rajouter deux trois détails dans le caractère, merci Tsu' ! :)


Dernière édition par Saitô Kojiro le Dim 22 Nov - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Saitô Kojiro __ 100% Empty
MessageSujet: Re: Saitô Kojiro __ 100%   Saitô Kojiro __ 100% Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:06

Te revoilà \o/

Alors alors, pour ce qui est du poste de professeur de piano, faudrait que j'en parle avec Kazuo. Shinji enseigne déjà la musique, dans ce cas là il faudrait qu'on élargisse les vacants professeurs. Je te valides tout de même en attendant, je pense que ça ne devrait pas trop créer de problème n__n

Bon jeu sur Kyôgaku ~
& je laisse le topic ouvert x)
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Kojiro

Saitô Kojiro


Féminin
Nombre de messages : 10
Âge ~ Année : 28 ans ~

Activité : Professeur

Sexualité : C'est une question bien délicate, mais j'ai toujours eu un penchant pour la gente masculine. ♥️

Humeur : Bien mais un peu fatigué.

Am I ... ? : Je suis la réincarnation de Chopin ! Comment ça mauvaise réponse ? Et bien, je suis un pianiste talentueux.

Situation : Marié avec mon piano, je n'aime que lui ♥️

Topics : Ouvert 0/2

Saitô Kojiro __ 100% Empty
MessageSujet: Re: Saitô Kojiro __ 100%   Saitô Kojiro __ 100% Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:13

Ah ! Sinon, je peux choisir autre chose hein ! Ne t'en fais pas. :)
Je vais y réfléchir ce soir, et quand Kazuo aura donné son avis tu me diras.

Mais il peut être aussi professeur particulièrement pour la musique classique ! ^_^
Merciii ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saitô Kojiro __ 100% Empty
MessageSujet: Re: Saitô Kojiro __ 100%   Saitô Kojiro __ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saitô Kojiro __ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saitô's | LINK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: