Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]

Aller en bas 
+7
Matsuda Kazuo
Narita Jun
Kudô Kakuei
Kowako Kimmi
Egawa Yui
Kakenai Kuronishi
Oseki Chuuya
11 participants
AuteurMessage
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:36

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] 091128102120150457



    Identity Card


Nom
: Oseki
Prénom : Chuuya
Surnom(s) : Chu, Choupinette et Hime
Age : 18 ans
Origine(s) : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Année : 3ème Année
Dortoir & Club : Musume no Bijutsu - Danse
Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non



    Chinese portrait



Si j'étais une saison: L'été car il y a le soleil, la chaleur et surtout
les vacances pour faire la fête.
Si j'étais un animal : Une panthère noire
Si j'étais un loisir : La danse. Danseuse un jour, danseuse toujours !!!
Si j'étais une boisson : Le milk shake à la banane.
Si j'étais un mot : Fête
Si j'étais un plat : Les lasagnes. Je pense qu’une chose « miam !!! »
Si j'étais une chanson : Calling You By Jevetta Steele (Bagdad Café)
Si j'étais un objet : Un journal intime pour raconter mes journées et
garder des souvenirs écrit.
Si j'étais un parfum de glace : Nutella avec beaucoup de crème fouettée
si possible (je me prive jamais des bonnes choses mais cela m'empêche pas de garder
la tête sur les épaules).
Si j'étais une partie du corps : Des jambes car elle me sont
indispensable pour danser.
Si j'étais un film : Titanic (et ouais je cache bien mon jeu)
Si j'étais un vêtement : Un débardeur. J’adore les customiser pour avoir
mon propre style.
Si j'étais un art : Danse et cela ne changera pas.
Si j'étais un des quatre éléments : Le feu car mon caractère correspond parfaitement
bien.



    Tell me more


Caractère : (15 lignes minimum)

Intelligente, volage, fêtarde, franche, perfectionniste et hystérique, voilà en quelques mots
comment décrire la jeune fille. De nature hystérique, Chuuya s'excite très facilement et rapidement comme de l'huile sur un feu mais ne la cherchez pas sinon vous pouvez courir vite voir très très vite même et c’est quelqu’un qui ne faut pas provoquer et énerver. Passant la plupart de son temps à danser, c’est quelqu’un de très perfectionniste et déterminé ne voulant que donner le meilleur d’elle même. Bien que la jeune fille ne parait
jamais sérieuse et calme, ce n’est pas une raison pour que vous la jugiez de fille facile et complètement délurée (enfin délurée elle est quand même !) car Chuuya est une adolescente remplie de principes et d'exigences, cherchant à tout prix l'homme idéal en
accumulant les flirts pour s'offrir toute entière et sans limite à celui qui serait le seul, l'unique à répondre à ses attentes. Mais ne soyez pas étonné qu’elle soit comme ça car la
jeune fille ne veut pas faire les mêmes erreurs que sa mère par le passé et elle a tout de même une peur bleue de l'amour et des hommes en qui elle n'a aucune confiance. Elle sait quand même s'amuser et mettre de l'ambiance partout où elle va, c'est en partie
pour ça qu'elle est populaire et considérée comme une vraie bombe. Donc si quelque chose vous la croisez, n'hésitez pas à vous faire amis avec elle car même si elle est peu fidèle avec ses « copains » elle l'est par contre avec ses amis même si elle est avare, elle fera des efforts pour les rendre heureux. Quand elle est avec eux, elle le reste, elle n’est ni peste et ne critique jamais les gens derrière leur dos toujours spontanée, se fichant de ce que les autres pensent. Niveau sentimental, comme je l'ai expliqué précédemment Chuuya n'est pas une fille qui est stable ni qui est une fille qui couche avec n'importe qui , d'ailleurs ce que personne ne sait et la seule chose dont elle se sent honteuse, c'est de ne pas l'avoir fait mais elle n'a aucun remord parce qu'elle sait qu'elle fait le bon choix. Toute fois elle pense récemment qu'elle devrait arrêter d'être volage et entretenir une relation sérieuse et stable mais comment faire quand on a une réputation de trainée....



Histoire : (20 lignes minimum)
Mis au monde il y a de cela, dix-huit ans, cette jeune fille fut conçue de façon imprévu et non désiré puisque la mère de celle-ci étant seulement âgée de 15 ans. Elle avait disons des appréhensions de porter un enfant. Seulement il faut avouer qu'à cet âge c'est extrêmement jeune, voir les réactions pour l'entourage et les gens qui entourent la future maman ! D'autant plus que le père De Chuuya s'est enfui en sachant qu'il avait sa petite amie enceinte et qu'elle voulait le garder. Bien qu'il en avait déjà plus de cinq ans de
plus que sa dulcinée. Elle a donc eu et élevé cette charmante demoiselle qu'est devenue Chuuya. Enfin résigné à faire tout pour sa petite fille, un autre problème se posât rapidement, la jeune maman, disons des problèmes d'argent car elle fut rejeté par sa
famille qui ne voulait pas l'aider sauf sa grand-mère bienveillante. Au bout de quelques temps et l'aide de ses fidèles amis, elle allait finir par être embaucher comme
strip-teaseuse dans un bar même si la mamie très conventionnel a désapprouvé. Elle a fini par accepter et la soutenir dans cette épreuve difficile. Après
l'accouchement, la mère de Chuuya se rappelait pourquoi elle avait décidé de le garder et qu'elle ne regrette rien car q
uand enfin, elle pointât le bout de son nez, sa maman ne pouvait plus se décoller d'elle ! Seulement la réalité la rappelât très vite sur terre et elle se remit au boulot mais plus seulement pour elle, mais pour son seule et unique enfant. Elle
fût donc en très bonne entente avec sa mère ou plutôt sa meilleure amie. Mais très vite, le petit bébé qu'elle était, devenu un enfant, un peu plus grand, mais toujours aussi mignon, seulement cette enfant par je ne sais quel traumatisme restait toujours secrète et avait toujours cette peur, elle se retrouvait sans véritables amis et sans repères, c'est pourquoi elle se créa son univers à elle en se moquant de ce que les autres pouvaient penser, ce qui explique pourquoi elle se confit jamais ses sentiments. Très vite, la jeune devenait exigeante, les garçons sont synonymes de danger et horreur, et ne veut pas y laisser sa
peau pour ses animaux qui pensent qu'au plaisir charnelle. Même si il y a eu une exception qui est son premier amour, enfin « amour de bac à sable » comme elle le dit si bien. Celui là elle l'oubliera jamais, un garçon calme, rêveur et doux avec une voix apaisante, leur tout premier baiser sur le canapé du jeune homme pendant le film « Titanic » même s'il était encore des gamins, Chuuya s'en souviendra toute sa vie. C'était le seul garçon qui a été correct avec elle. Elle passât des années à changer de mec comme de chemise puisqu'elle en avait aucun qui a su convenir à ses critères. Elle fait parti des personnes assez populaires puisque c'est une fille cool, sympa et qui sait faire la fête. Bercer par sa passion, elle pensait sans doute vivre dans la musique et la danse pour toujours, mais quand tout va bien, il y a toujours un élément qui détruit tout ou le manque d'action ou d'amour. Malgré qu'elle soit entouré, Chuuya est toujours seule au fond et surtout envieuse de ces filles qui ont un petit ami qui les aime car elle voudrait être comme elles. A ce moment-là, elle se demandât ce qui se passerait si elle n'était pas comme cela, aurait-il un homme fait spécialement pour elle ? La rejetterait-il ? Seulement pour connaître la réponse il n'y avait qu'un seul moyen, être franche et tout avouer sans aucune honte, mais il y a beaucoup trop à perdre, à souffrir inutilement, encore jeune pour penser à tout ça ? Mais elle n'avait pas vraiment le choix car en avait marre. Peut-être le fait de se savoir pas aimé et mal dans sa peau sans le savoir, agit sur son esprit. C'est récemment, elle comprit que leur amour était essentiel à la vie. Quant au garçon, disons qu'elle a la vie devant elle pour trouver le bon, puis les amis elle pourra toujours s'en faire par contre sa famille lui est inconnue à part grand-mère et sa mère qui n'en est pas une. D'ailleurs à ce propos, elle voudrait parfois ce confier à elle mais celle ci n'est pas toujours disponible ou ne se comporte pas de façon sérieuse et mature, cela n'empêche pas qu'elle aime toujours sa maman chérie.


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?Que
je m’en fiche un peu, beaucoup même.
Affinités : Asano Naomi et elles s'entendent relativement bien même si on ne peut pas les considérer comme de vraies amies.
Matsuura Aoi est adorable et même si elles ne se parlent que depuis peu, Chuuya l'adore !


Avatar : Lee Hyori



    What about you ?



Prénom/Pseudo : Take
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Kakenai Kuronishi
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le contexte principalement

(ps : excusez moi, avec les codes et après mon copier/coller de mon fichier word cela fait une présentation pas jolie)

« Règlement lu & approuvé »


Dernière édition par Oseki Chuuya le Jeu 10 Déc - 0:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:58

Welcome baby

...

Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:01

Merci mon Beau goss de Kuronishi
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yui

Egawa Yui


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Danse
Sexualité : Bisexuelle
Humeur : Sauvage !
Topics : Libre pour toute proposition

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:04

Bienvenue à Kyôsô no Gakusen~

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:13

Youkôso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:13

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:17

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:26

Merci les gens ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] 50189
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:34

Hyolee ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche n___n
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:09

Bienvenue ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:18

Tiens, Shou est pas encore passé par là? XD


Bref

Bienvenue mademoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:51

C'est fini j'espère que cela vous conviendra merci

sinon prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:57

Manque un élément que tu trouveras en lisant le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:08

voili voilou ! Je vais m'acheter un cerveau pour me rappeler de ce que je lis ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] 634980
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:24

Ohhhh... Ohhhh.... Ohhhhh! *O*♥️

Bienvenuuuuuue :'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:28

C'est parfait comme ça, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:29

MERCI JE VOUS AIME (la fille qui rentre déjà dans la peau de son perso en mode hystérique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]   ~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~  [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ The queen of dance is here - Oseki Chuuya ¤~ [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genoom Yindee [Fini]
» Début de Matinée Difficile... [PV : Chuuya]
» Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini
» Kakeru Jun [Fini]
» Kudô Kakuei | Fini |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: