Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taka~! Singing all night long!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norio Takahashi

Norio Takahashi


Nombre de messages : 34
Âge ~ Année : 17ans~Seconde.
Activité : Taiiku no Bijutsu ~ Athlétism addict!
Sexualité : Je suis un garçon! =D C'est pas le question?! Oo
Humeur : Cakey cakey~!
Situation : J'ai... *compte sur ses doigts* 58 enfants. Mais je dois aller acheter le gros nounours, ça fera 59! =D
Topics : Libre pour... 2 topics?

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:16

    Identity Card
Nom : Norio
Prénom : Takahashi
Surnom(s) : Taka. En fait c'est un peu comme si c'était son prénom parce que Takahashi a horreur d'entendre son vrai prénom.
Age : 17 ans
Origine : Il est que japonais! >W<
Orientation sexuelle : Kézako?!
Année : Seconde.
Dortoir & Club : Taiiku no bijutsu, Athletism addict!
Personnage prédéfini : [ ] Oui [X] Non

    Chinese portrait

Si j'étais une saison:Euh... L'été! Parce qu'on peut s'entraîner sur la piste ouverte! =D
Si j'étais un animal : Une grenouille sans doute!
Si j'étais un loisir : Je serais l'athlétisme ou le collectionnage de peluche!
Si j'étais une boisson : Je serais de l'eau gazeuse!
Si j'étais un mot : Souris! C'est un joli verbe et l'animal est mignon!
Si j'étais un plat : Heu... Un hamburger frite! Owiiiii!
Si j'étais une chanson : Je serais "Top of the world" des Big Bang!
Si j'étais un objet : Un ours en peluche!
Si j'étais un parfum de glace : Tropical!
Si j'étais une partie du corps : Les mollets!
Si j'étais un film : Huh... J'aime pas la télé et j'ai pas d'argent à gaspiller dans le ciné.
Si j'étais un vêtement : Mon ensemble d'athlétisme!!!
Si j'étais un art : le dessin!
Si j'étais un des quatre éléments : l'eau sans doute, un peu dingue. =P

    Tell me more
Caractère : Takahashi est un gamin. Oui, il est de ces personnes qui n’ont jamais grandi et ne le feront sans nul doute jamais. En fait ce n’est pas de la mauvaise volonté ni quoi que se soit mais il n’aime juste pas l’idée de devenir un adulte avec de lourdes responsabilité et l’accablante réalité des choses pendue par-dessus sa tête comme une épée de Damoclès. C’est sans doute pour ça que Takahashi préfère se poster comme étant un gamin fini et irrécupérable. Il n’en est pas moins de bonne volonté, toujours prêt à se lancer dans l’aventure, Taka relève tous les défis qu’on lui lance, même s’ils sont complètement loufoques, ne lui rapportent rien et sont perdus d’avance. Il ne baisse pas les bras, il a assez confiance en lui dans le fond et n’est pas comme tous les autres gamins qui sont timides maladifs et n’osent pas dire le fond de leur pensée, Takahashi est un gamin dans le très bon sens du terme. C’est un joueur, il aime à se qualifier de cette sorte!

Ensuite, il lui arrive souvent de se faire des petites couettes dans les cheveux comme pour souligner le caractère mignon de sa personne. Un brin boudeur, il peut vous faire de ces moues i-rré-sis-tible de telle sorte que plus rien ne peut lui être refusé. Peu rancunier, il a le pardon facile et s’il tient vraiment à la personne avec laquelle il a eu une embrouille, il n’hésitera pas à s’accabler de fautes qu’il n’a pas commises pour s’assurer que son ami restera bien avec lui et ne le laissera pas aux mains des requins du monde extérieur.

Taka est enfantin et fêtard. Bien qu’il soit vite jaloux et relativement exclusif, il sait très facilement recaptiver l’attention et même si parfois, cela embête la personne à laquelle il « réclame » des soins, on ne lui en veut jamais longtemps grâce à sa bouille mignonne et ses manies tendres et amusantes. Il aime les jeux vidéos mais sa plus grande passion réside dans la course. Obéissant d’ailleurs au sein du club, Taka n’hésite pas à se plier au moindre caprice de ses sempai. Il n’aime pas beaucoup servir d’esclave mais connait la hiérarchie et se plie sans dire un mot ni une plainte, affichant parfois une moue boudeuse adorable.

Histoire : Commençons par le commencement! Takahashi est né en mars, à Osaka! Il était fils unique, ses parents n’eurent qu’une grande, large, énorme joie en voyant ce bébé joufflu et avec trois poil sur le caillou rire faiblement en tentant d‘attraper la bestiole couleur beau qui s’agitait devant son nez et n’était autre que le doigt de son père. Taka était source de bonheur dans ses plus jeunes années, source de tranquillité et d‘apaisement. En fait, les parents de Takahashi souhaitaient un enfant depuis déjà un petit temps. Taka était là pour répondre à leurs attentes.

Taka grandit, il s’affirma, se dévoilant comme un élève médiocre mais possédant des capacités physiques assez étranges pour un gamin de son âge. Takahashi n’était pas stupide… Il était juste un peu dénué d’attention lorsque ça touchait l’école. Et puis, il avait des amis grâce à sa capacité à courir vite. En effet, toujours premier aux compétitions d’athlétisme dès son plus jeune âge, on soupçonna les parents du gamin de le forcer à s’entraîner, bien que ça soit loin d’être le cas. Takahashi, sans le vouloir, fit subir à ses parents un procès interminable pour atteinte aux droits de l’enfant. Mais les parents du jeune homme le remportèrent ce procès et à l’âge de 13 ans, Taka devint le prodige adulé de la famille Norio. Mais c’était bien plus dur à vivre pour le jeune gamin qui se sentait responsable de l’humiliation que ses parents avaient subi. Il ne se sentit dès lors plus jamais à l’aise avec eux, la moindre discussion était sujet à de larges discours ou bien à de violentes engueulades. C’est à ce moment là que le gamin se forgea à caractère plus doux et fragile.

Takahashi se mit à collectionner les peluches, avec un grand intérêt d’ailleurs, ne s’en cachant pas, plaçant celles-ci dans un ordre ou dans un autre, gardant les plus belles autour de lui dans son lit, il n’invita plus personne chez lui et décida qu’il aurait dès lors toujours l’air d’aller bien pour de cette façon ne plus jamais inquiéter qui que se soit de toute sa vie. Taka se fit bien entendu des amis, il continua un peu l’école à Osaka mais il ne fut jamais plus aussi populaire que dans ses toutes jeunes années, il se laissa aller à la seule chose qu’il savait faire: l’athlétisme. Ses parents n’étant pas riches, il ne pouvait pas se permettre de demander à entrer dans un club à part, avec le matériel idéal mais il fit la rencontre d’un jeune homme vers ses quinze ans, un certain Kazuki qui l‘intégra gratuitement à son groupe en découvrant son talent.

Faire confiance à Kazu était facile, il était le genre d’homme fait pour devenir président des Etats Unis, physiquement très gâté par la nature, intelligent et sympathique, les années que Taka passa près de Kazu furent les plus belles de sa vie, il appris que ses habilités ne se limitaient pas à la courses et qu’il savait aussi assez bien sauter en hauteur ou même en longueur bien que sa spécialité restât le sprint. Mais alors que les compétitions se multipliaient, tout comme ses victoires, il surpris une discussion entretenue en cachette Kazuki parlait avec son second de lui… De ce qu’il pourrait leur rapporter en continuant sur cette voie, de la gloire que le club gagnerait. Takahashi laissa la compétition se dérouler sans lui ce jour là… Comme tous les autres jours. Il ne se remontra plus jamais au club, ne courut ou sauta plus jamais jusqu’à se faire sermonner par son père.

Après s’être pris la raclée parolière du siècle, Takahashi reprit conscience qu’il ne pouvait pas se pourir la vie et gâcher ce qu’il aimait pour une sorte d’imbécile imbu de lui-même. Il chercha une bonne université et tomba sur un prospectus publicitaire pour Kyoso no Gakuen. Il se jeta dans cette perspective corps et âme et découvrit avec un régal certain que là bas, de très bons coureurs habitaient les lieus, de très bons athlètes… Cela ne fit qu‘attiser la curiosité de Taka qui s’y engagea, se retrouvant au bas de la hiérarchie dans le club sportif mais absolument ravi d’en faire partie ne serait-ce que pour y être un insecte.


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
Affinités : Il n'en pense pas grand chose, il reste éloigné des filles par manque de confiance en elles, il les prend pour de vraies petites pestes comme on le lui a si souvent répété et n'a fait ami-ami qu'avec quelques rares d'entres elles, la plupart étant du club de sport.
Avatar : Park Jung Soo |LeeTeuk| [Super Junior]

    What about you ?
Prénom/Pseudo : Yennie ou Yun! =P
Age : 17 piges
Comment as-tu connu le forum ? : partenariat avec Romeo
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'aime beaucoup le design soigné et clair et je voulais faire un perso dans un lycée depuis un moment! =D

Règlement lu & approuvé! Bien entendu! >W> <3


Dernière édition par Norio Takahashi le Lun 30 Nov - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:20

Un athlète \o/
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Norio Takahashi

Norio Takahashi


Nombre de messages : 34
Âge ~ Année : 17ans~Seconde.
Activité : Taiiku no Bijutsu ~ Athlétism addict!
Sexualité : Je suis un garçon! =D C'est pas le question?! Oo
Humeur : Cakey cakey~!
Situation : J'ai... *compte sur ses doigts* 58 enfants. Mais je dois aller acheter le gros nounours, ça fera 59! =D
Topics : Libre pour... 2 topics?

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:38

Marchi beaucoup! =DD

Je vais faire de mon mieux! >W<
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:43

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Norio Takahashi

Norio Takahashi


Nombre de messages : 34
Âge ~ Année : 17ans~Seconde.
Activité : Taiiku no Bijutsu ~ Athlétism addict!
Sexualité : Je suis un garçon! =D C'est pas le question?! Oo
Humeur : Cakey cakey~!
Situation : J'ai... *compte sur ses doigts* 58 enfants. Mais je dois aller acheter le gros nounours, ça fera 59! =D
Topics : Libre pour... 2 topics?

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:44

Merci! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Norio Takahashi

Norio Takahashi


Nombre de messages : 34
Âge ~ Année : 17ans~Seconde.
Activité : Taiiku no Bijutsu ~ Athlétism addict!
Sexualité : Je suis un garçon! =D C'est pas le question?! Oo
Humeur : Cakey cakey~!
Situation : J'ai... *compte sur ses doigts* 58 enfants. Mais je dois aller acheter le gros nounours, ça fera 59! =D
Topics : Libre pour... 2 topics?

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:39

Désolé pour le double post mais... C'est pour prévenir que j'ai fini! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:43

Ta fiche est presque parfaite, manque juste un élément que tu trouveras en lisant le règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
Norio Takahashi

Norio Takahashi


Nombre de messages : 34
Âge ~ Année : 17ans~Seconde.
Activité : Taiiku no Bijutsu ~ Athlétism addict!
Sexualité : Je suis un garçon! =D C'est pas le question?! Oo
Humeur : Cakey cakey~!
Situation : J'ai... *compte sur ses doigts* 58 enfants. Mais je dois aller acheter le gros nounours, ça fera 59! =D
Topics : Libre pour... 2 topics?

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:53

*Passe toujours à côté des éléments importants*

J'ai lu le règlement promis!>W<

La preuve c'est que le nom est japonais! >W<

Mais j'y vaiiiis de ce pas! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:03

C'est parfait comme ça, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:09

Oh un sportif \o/
Bienvenue sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:12

Yokosô je veut un lien 'vec toi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taka~! Singing all night long! Empty
MessageSujet: Re: Taka~! Singing all night long!   Taka~! Singing all night long! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka~! Singing all night long!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: