Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:27

[Vu que plusieurs de mes liens se sont fait supprimer leur comptes, j'ai décidé de remettre Jun à zéro en quelques sorte. Ceux qui veulent récupérer les liens qu'ils avaient avec moi n'ont qu'à le demander ça me fera plaisir ! Sur ce, welcome in Sugar-Land!]

    Sugar Boy's presentation

    Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 331copie





    Nom:Kakeru
    Prénom:Jun
    Age:19 ans
    Caractéristiques caractérielles principales:Joyeux, doux, lunatique, calme, encore lunatique, passionné, toujours lunatique et légèrement timide quand ça concerne le fait de se lier aux gens, aime beaucoup les sucreries en tout genre.
    Présentation complète:Ici



    Link # 1~Les Cupcakes

Il sont peu nombreux, mais ils sont importants. Ce sont les amis de Jun. Il leur tient énormément même si il a de la misère à leur avouer qu'ils sont ses copains à cause de sa peur de se sentir mal s'il devait encore déménager.

[0/5]

    Link # 2~Le Cornet de Glace

Réconfortant et sincère, le meilleur ami est tel un bon pot de glace après une peine d'amour...mais bon ça serait insultant et pas très joli de l'appeller le pot au complet. Et puis un cornet, ça peut avoir deux saveurs à la fois, du petit chocolat ou des petits bonbons! C'est tellement mieux! [Autrement dit, une personne normale qui saurait quand même écouter Jun aussi bien que lui ne le fait et arriverais à le faire sourire dans n'importe quelle situation. C'est pour ça les meilleurs copains : P]

[0/1]

    Link # 3~La Glace Saveur de Vanille


Même chose que pour en haut, mais au féminin : P!

[0/1]

    Link # 4~Les Fraises Tagada

Nombreuses mais délicieuses! Ce sont des gens qu'il a croisé et trouve sympathiques, de bonnes connaissances. À développer en Rp.

~Kowako Kimmi//puisque je te dis que les meilleurs c'est...!!

[unlimited]

    Link # 5~Les Bonbons Acidulés

Les mauvaises connaissances. Des gens qu'il n'a pas trouvé gentil. Comme Jun n'est pas rancunier elles sont rares. À développer en RP.

[0/3]

    Link # 6~Les sucettes


Des filles. ou des garçons, qui s'amuseraient à le faire rougir en le draguant ou le mettant dans situation gênantes. Elles ne font pas méchamment...du moins je pense pas u_u...


    Link # 7~Les légumes


Des personnes qui lui paraissent mauvaises. Des gens avec qui il n'est pas en bon terme [ennemis]

    Final Link~La cerise sur le gâteau

Celle qu'on a tendance à garder pour la fin et qui rendu là, on a plus faim. On a envie d'elle mais on n'ose point la toucher. Elle est si parfaite, si merveilleuse. [J'imagine que vous devinez xD]

[0/1]

-----------------------------------------------------------

Maintenant à vous de voir, quel lien voulez vous? Vous pouvez bien sur proposer des idées ^^!


Dernière édition par Kakeru Jun le Dim 6 Déc - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:28

[Reserved] au cas où...<33
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:56

Fraises Tagada ! XD
*Juste pour le rp*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:58

D'accord, t'as une idée de base ou on voit vraiment tout en Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:02

Etant donné que nous sommes dans la section dessin et que notre caractère et quand même assez enfantin...

J'ai pas vraiment d'idée mon cerveau est hors service a 17h XDDD
Mais on peut faire sa autour des sucreries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:05

Bien sur, du genre ils ont commencé à se parler en voyant les sucreries de l'autre?

Ex:
" OMG! Des Fraises Tagada! C'est trop bon ça " suivi d'une conversation d'une heure sur quel sucrerie elle la meilleure?XD
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:12

Ahhh oui !!
Bonne idée XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Kakeru Jun
The Moon's Sugarboy
Kakeru Jun


Féminin
Nombre de messages : 266
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ième
Activité : ♥️―Kumi//Dessin―♥️
Sexualité : Hétéro
Humeur : Hein, pardon? J'étais dans la lune ^_^"...Oh! Ça va bien oui =D!
Situation : Célibataire
Topics : Libre pour 1 ou 2 topics ^^!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:15

Voilà, tu es ajoutée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:10

Me too ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3   Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru Jun's [Sugar-Land] Link's <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: