Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ken'ichi et ses liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyato Ken'ichi

Miyato Ken'ichi


Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 17 ans - 2ème année
Activité : Théâtre
Humeur : Sadique
Situation : Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29



.
    Ken'ichi et ses liens Mhvava10
    © Avatar by moi
MIYATO KEN'ICHI

17 ans
2ème Année.
Théâtre
Hétérosexuel


Liens recherchés :
UC


Fiche
.


Unbreakable
Ceux qui osent lui tenir tête sans la moindre peur se retrouve dans cette catégorie. Ken'ichi n'arrive pas à les briser. Des adversaires à sa taille pour qui il montre le plus grand respect (rare)


Ken'ichi et ses liens Th_iku10
La seule personne pour qui Ken’ichi a du respect n’est autre que son leader Nobuki Kietsuko. Il a confiance en son jugement et l’écoute souvent. Plus surprenant encore, il paraît plutôt gentil à ses côtés. Illusions ou réalités ? Ne lui demandez pas, il niera toutes vos suppositions. Il est l'un des seuls qui a le courage de lui tenir tête voilà pourquoi il le respecte.


Chocolate flowers
Ceux à dévorer sans modérations. Ils sont naïf et cache de nombreux secret au point d'intéresser fortement le pic assiette se rapprochant de vous dans l'unique but d'en apprendre plus sur votre personne avant de vous torturer à feu doux.


Ken'ichi et ses liens Dump043
La demoiselle semble attirée par son physique. Ken’ichi le sait et en profite pour s’amuser un peu alors il joue le jeu mais la situation s’envenime rapidement. Mizuki est sérieuse le concernant mais pas lui. Ils ne comptent plus les regards massacreurs et les insultes dans le couloir. Un jour, les deux lycéens ont failli en venir aux mains.

Chibi looneytoons
Il n'arrive pas à vous comprendre. Bien qu'il adore faire souffrir ceux qui s'approchent de lui, dès qu'il vous regarde, il s'arrête. Incroyable. (0/2)


Dernière édition par Miyato Ken'ichi le Lun 7 Déc - 23:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyato Ken'ichi

Miyato Ken'ichi


Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 17 ans - 2ème année
Activité : Théâtre
Humeur : Sadique
Situation : Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29

cats and dogs
Ils s'entendent comme chiens et chats toujours prêt à se fritter et à en venir aux mains s'il le faut. Isl ne se supportent pas et se le montre bien.


Ken'ichi et ses liens 15560010
Voilà un leader qui aurait du s’abstenir de venir fouiner dans des affaires qui le concerne pas. Naoki a pris la défense de Mizuki en se battant à sa place. Un peu d’action ne pouvait pas faire de mal. Mais grâce à ce geste « héroïque », Ken’ichi connaît maintenant son point faible …
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:52

Moi je veut un lien
J'ai eu un passé plutôt dur enfin de baston et tous XDDD
Donc là j'ai arrêter, sa c'est juste un détail étant donné que tu es un mauvais garçon è_é
T'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Miyato Ken'ichi

Miyato Ken'ichi


Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 17 ans - 2ème année
Activité : Théâtre
Humeur : Sadique
Situation : Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:47

Si tu es plutôt bagarreuse, il ne fait aucun doute que tu te retrouveras dans la catégorie "Cats and Dogs". Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:36

T'aime taper les filles, bon en même temps je ne dis pas non à un peu de baston. Mais disons qu'un jour tu m'as provoquer enfin on s'insulter et tous, j'ai dis un truc méchant et tu m'as frappé ensuite moi je te l'ai rendu sa à fini en bagarre è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:11

J'me proposerais bien, puisque tu connais deux de mes meilleurs amis èwé...

Tu veux bien de moi jeune bagarreur? <3 *je ne suis pas bagarreur moi è_é, c'est un coup à se retrouver à l'hosto, pauv' Tak TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Miyato Ken'ichi

Miyato Ken'ichi


Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 17 ans - 2ème année
Activité : Théâtre
Humeur : Sadique
Situation : Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:09

Kowako Kimmi a écrit:
T'aime taper les filles, bon en même temps je ne dis pas non à un peu de baston. Mais disons qu'un jour tu m'as provoquer enfin on s'insulter et tous, j'ai dis un truc méchant et tu m'as frappé ensuite moi je te l'ai rendu sa à fini en bagarre è_é XD
Il n'est pas aussi direct que ça :p On peut dire par exemple que Ken'ichi aimait te voir sortir de tes gonds rien que pour le plaisir alors chaque jour, il s'énervait un peu plus. Un jour se fut la goutte d'eau qui débordait le vase et ils en vinrent aux mains (mais pas façon homme contre homme tout de même xD) Il l'a poussa simplement au sol ou la plaqua contre le mur pour l'empêcher de bouger un sourire machiavélique sur les lèvres.

Hasumi Takuo a écrit:
J'me proposerais bien, puisque tu connais deux de mes meilleurs amis èwé...

Tu veux bien de moi jeune bagarreur? <3 *je ne suis pas bagarreur moi è_é, c'est un coup à se retrouver à l'hosto, pauv' Tak TT*

Oh oui bien sur ! Y a toujours de la place <3
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:19

Ah ce genre de truc ou tu la plaque contre le mur a tendance a m'exciter *SBAFFF*
Avec le rire en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Miyato Ken'ichi

Miyato Ken'ichi


Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 17 ans - 2ème année
Activité : Théâtre
Humeur : Sadique
Situation : Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:27

xD Ah ca c'est possible seulement pas s'il n'est pas du tout tendre avec elle parce que de là à ce qu'il frappe réellement une femme, il a encore du chemin dans son côté sombre pour y arriver sauf sous une colère extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:00

Alorssss j'avais une idée 8), je te l'expose? <3
Oui? ohhh comme c'est gentil!

J'ai lu le caractère de ton perso, un brin... violent dirons nous! Takuo lui, est assez rêveur et toujours prêt à s'amuser (du moins, c'est ce qu'il montre aux gens, lui, il passe son temps à chouiner comme un gamin quand il est tout seul~), il pourrait avoir mis le grappin, d'une certaine manière, sur Ken'ichi, genre, il aurait décidé, au départ, dele surveiller pour qu'il soit pas méchant avec mizuki (histoire d'avoir une base dans tout ce bazar xD) , mais disons qu'au fur à mesure, lui aurait pris l'envie de voir si le jeune homme est vraiment si méchant que ça =° Bien sur, ça serait une manière de faire totalement innocente, voire même un peu boulet parfois, ou il viendrait le voir, lui dire bonjour, lui sortir des blagues idiotes, le coller par moment, surtout lorsqu'on lui dit de lui ficher la paix! Bref, notre Takuo essaierait, d'un manière tellement involontaire et innocente en apparence, de faire changer ton Ken'ichi, que ma fois, ça passe coup ci coup ça~Et même devant les claques, il reculerait pas, mais lui ne les rendrait jamais, comme s'il était infaillible èwé (oui oui, tak' est un acteur de le vie courante, mais en sens inverse de ken'ichi~)

Bref.... Voilà >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Miyato Ken'ichi

Miyato Ken'ichi


Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 17 ans - 2ème année
Activité : Théâtre
Humeur : Sadique
Situation : Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:37

Oh j'adore l'idée ! Si j'ai bien compris, Takuo serait un véritable pot de colle envers Ken'ichi. Quoique ce dernier fasse, il n'arrive pas à s'en débarasser, il revient toujours à la charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:40

Bref Bref Bref XD
Je suis perverse je sais è_é
Si tu veut on peut dire qu'au début je t'ai énerver puis tu m'as rendu les coups et sa a été a mon tour de te les rendre et ainsi de suite...
Bref voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:11

Grosso modo c'est... Tout à fait ça! 8D!

Genre tu pourrait l'envoyer à l'hosto, lui il perdrait pas l'espoir de voir un jour un semblant de vrai gentillesse de ta part xD

C'qu'il est mignon mon Takuo <3... *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:19

Hannnn si t'envoi mon meilleur ami à l'hosto et tu frappes une de mes meilleures amies je vais vraiment te tuer mon cher Ken'ichi BAM <3
En plus on en est déjà venue au main tout les deux et je t'aurais bien amoché si ce saleté de Naoki ne s'était pas mis au travers de mon chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyato Ken'ichi

Miyato Ken'ichi


Nombre de messages : 20
Âge ~ Année : 17 ans - 2ème année
Activité : Théâtre
Humeur : Sadique
Situation : Célibataire quelle question ? Qui pourrait bien accepter sa personnalité.

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:59

Kowako Kimmi a écrit:
Bref Bref Bref XD
Je suis perverse je sais è_é
Si tu veut on peut dire qu'au début je t'ai énerver puis tu m'as rendu les coups et sa a été a mon tour de te les rendre et ainsi de suite...
Bref voilà xD

Oki ca marche ^^

Hasumi Takuo a écrit:
Grosso modo c'est... Tout à fait ça! 8D!

Genre tu pourrait l'envoyer à l'hosto, lui il perdrait pas l'espoir de voir un jour un semblant de vrai gentillesse de ta part xD

C'qu'il est mignon mon Takuo <3... *BAM*

Comme j'adore ce lien tu seras son pushing ball attitré alors non je plaisante, il va surtout essayer de trouver le moyen de se débarrasser de toi au plus vite.

Satoshi Mizuki a écrit:
Hannnn si t'envoi mon meilleur ami à l'hosto et tu frappes une de mes meilleures amies je vais vraiment te tuer mon cher Ken'ichi BAM <3
En plus on en est déjà venue au main tout les deux et je t'aurais bien amoché si ce saleté de Naoki ne s'était pas mis au travers de mon chemin XD

Oh Mizuki, fais attention, la haine est un sentiment proche de l'amour /sbafff/ Je dirais plutôt ... heureusement pour ton beau visage qu'un homme a pris ta défense =p muahahaha Mais ce n'est qu'un détail. Si vous me cherchez, je suis déjà partis *out*

J'adore jouer les sadiques huhu éwè
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:40

Et bien bonne recherche l'ami! Parce que ça s'avère laborieux 8) (je t'ajouterai à ma fiche de liens quand je remettrai tout à jour ^x^ *donc, quand j'aurai le courage!*)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ken'ichi et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Ken'ichi et ses liens   Ken'ichi et ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken'ichi et ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥}Même quand on se perd dans la lune on a des liens 'O'!{♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: