Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~¤CHUU'S LINKS¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤CHUU'S LINKS¤~ Empty
MessageSujet: ~¤CHUU'S LINKS¤~   ~¤CHUU'S LINKS¤~ Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:37

~¤CHUU'S LINKS¤~ Lee-hy10~¤CHUU'S LINKS¤~ Lee-hy11~¤CHUU'S LINKS¤~ 091211111250666916
Oseki Chuuya
18 ans
Hétérosexuelle
Célibataire
Danse
Hystérique-Gourmande-Dynamique
Perfectionniste-Fêtarde



SON LOVER
Toi...tu es foutu si je t'aime c'est pour la vie.


SES FLIRTS
Je suis venue... je vous ai vu... j'ai rompu.



SES BEST

Moi pour vous et vous pour moi.


SES FRIENDS


SES ENNEMIS
Que des souffrances...pour vous.

~¤CHUU'S LINKS¤~ 01611

Kowako Kimmi: Pendant que Chuuya se disputait avec un mec la collait pour sortir avec elle, Kimmi était entrain de dessiner dans la salle. Quand elle entendit une jeune fille de la section Musume crier sur le garçon dans les couloirs. Kimmi essaya de se concentrer sur son dessin malgré le bruit mais elle en avait marre donc elle se leva et sortit dans le couloir pour crier sur Chuuya (qui était déjà assez de mauvaise humeur, ce qui est rare) et tout. Les deux filles étaient vraiment en colère l'un contre l'autre peut-être même que ça allait finir en bagarre mais heureusement le professeur de dessin apparut et sépara les deux jeunes filles. Depuis ce jour Kimmi et Chuuya se déteste...mais peut-être que si elles s'apprenaient à se connaitre cela changera.



SPECIALS
Impossible de définir notre relation.

~¤CHUU'S LINKS¤~ 2w5stg10


Kakenai Kuronishi : Son "amour de bac à sable", son véritable seul petit ami qu'elle n'oublierait jamais pour rien au monde. Elle pense tout le temps à lui et il lui manque vraiment, d'ailleurs elle est son idéal masculin. Pourtant ils sont tellement différents. Mais le destin les sépara quand la jeune fille déménagea. Quelques années plus tard, ils se retrouvent dans la même école. La première année, elle crut avoir rêver. Par contre, la deuxième c'est sur qu'elle n'avait pas d'hallucination pourtant elle n'osait pas aller le voir. En cette troisième année, elle compte bien franchir le pas mais comment ?


AUTRES


Dernière édition par Oseki Chuuya le Dim 13 Déc - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kowako Kimmi
The Devil Rebellion
Kowako Kimmi


Féminin
Nombre de messages : 252
Âge ~ Année : Watashi ? 17 ans et quelques jours ;), je me sens vieille d'être née à l'an 1992
Activité : Ma voie la seule reste le dessin je fais partis du dortoir de l'art, dans la fraction de ma passion...
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Mon humeur ne vous intéresse pas vraiment, je pense que personne ne veulent savoir votre humeur ni la mienne !
Situation : Célibataire, mais cherche toujours cette personne depuis cette année ou même ce jour où mon coeur à battu a 100 a l'heure...
Topics : Plein Plein !!

x. More ?
Affinités:

~¤CHUU'S LINKS¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤CHUU'S LINKS¤~   ~¤CHUU'S LINKS¤~ Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:08

Moi je veut un lien
Je te propose :

Pendant son heure de dessin, elle entendit une jeune fille de la section Musume crier sur un garçon, dans les couloirs. Malgré tous le boucan Kimmi essaya de se concentrer sur son dessin, mais c'est la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle se leva et sortit dans le couloir elle se mit a crier sur la jeune fille et ainsi de suite. Les deux filles étaient vraiment en colère l'un contre l'autre peut-être même que sa allait finir en bagarre mais heureusement le professeur de dessin apparut et sépara les deux jeunes filles. Depuis ce jour Kimmi et Chuuya se déteste...

Voilà !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicprixe.skyblog.com
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤CHUU'S LINKS¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤CHUU'S LINKS¤~   ~¤CHUU'S LINKS¤~ Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:31

Hum intéressant !!! XD

Oui après elles font que se disputer et se tuer du regard car elles se connaisse pas vraiment. Peut-être qu'après (un long moment) cela changera et elles feront des efforts.

(à peine arriver j'ai des ennemis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

~¤CHUU'S LINKS¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤CHUU'S LINKS¤~   ~¤CHUU'S LINKS¤~ Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:40

Ah Ah !! Ah !!! U_U' quand je pense que je dois faire un rp avec vous 2....Hum passons...Chuu' met notre lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤CHUU'S LINKS¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤CHUU'S LINKS¤~   ~¤CHUU'S LINKS¤~ Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:41

Bien sur me amor de mon kokoro ~¤CHUU'S LINKS¤~ 256852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤CHUU'S LINKS¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤CHUU'S LINKS¤~   ~¤CHUU'S LINKS¤~ Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59

Moi je veux bien un lien ^_^
Je recherche justement quelqu'un pour mon 1er Rp. Comme Chuuya et Naomi sont toutes les deux dans le club de danse, elles pourraient se rencontrer dans les couloirs par hasard. Oseki voit Naomi de loin, elle la trouve classe et tout ( c'est une suposition xD) et elle va lui parler ect...On peut voir le reste par Mp si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oseki Chuuya

Oseki Chuuya


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème année
Activité : Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : Taquine
Am I ... ? : une accro au milk shake à la banane et de ... je ne sais pas qui encore.
Situation : Libre comme l'air

x. More ?
Affinités:

~¤CHUU'S LINKS¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤CHUU'S LINKS¤~   ~¤CHUU'S LINKS¤~ Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:54

Oula je suis déjà populaire ~¤CHUU'S LINKS¤~ 109395

c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤CHUU'S LINKS¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤CHUU'S LINKS¤~   ~¤CHUU'S LINKS¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤CHUU'S LINKS¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Akizumi's Links
» Kyung Mee Han || Links :D ||
» Hana's links ~
» | Kakuei Links |
» ||. Shin's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: