Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matsuda Kazuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Matsuda Kazuo Empty
MessageSujet: Matsuda Kazuo   Matsuda Kazuo Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

I- Identity Card

    Nom : Matsuda
    Prénom : Kazuo
    Age : 18 ans
    Orientation sexuelle : Hetero
    Année : 3eme
    Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non



II- Tell me more

    Caractère :
    « Matsuda Kazuo ? Oh ne me parlez pas de lui s'il vous plait...disons que j'ai du mal à ne pas m'en vouloir quand je pense à lui. La première fois qu'on s'est rencontrés c'était dans une boutique de musique, il m'a accosté avec son magnifique sourire charmeur et après il ne m'a pas lâché. C'est toujours un réel plaisir de passer du temps avec lui parce qu'il est toujours souriant et attentionné. Il aime la compagnie et la compagnie l'aime aussi *rires* C'est rare qu'un garçon écoute une fille se plaindre avec autant d'attention et surtout qu'il l'aide vous savez. Ce que j'aimais le plus chez lui c'était bien ça, sa générosité. Jamais il ne laisserait une connaissance, oui même pas forcément un ami, souffrir dans son coin ! Mais bon je suis bien vite tombée de mon beau nuage rose quand monsieur a décrété que deux mois avec la même fille devenait lassant. Cette passion qu'il a pour les filles est réellement agaçante et même vexante. Il a gaché les beaux moments que vous avions passé ensemble pour sa pseudo liberté. Ces journées avec lui me manquent vraiment. Une fois on se baladait tous les deux dans un parc quand une jeune fille est venue vers lui et lui a demandé son numéro avec des joues aussi rouges que le portable qu'elle tenait difficilement dans ses mains. Kazu-kun lui a donné bien sûr et après ça, pendant le reste de la journée il n'a pas cessé de répéter qu'il était une divine créature et a remercié dieu de l'avoir fait si beau *rires*. Vous l'auriez vu qui coiffait ses cheveux en remuant ses fesses devant moi, devant tous les autres, sans aucune honte. Si quelque chose m'avait surprise chez lui c'était bien ça, cette faculté qu'il a de vivre comme si il était seul, comme si personne ne le regardait. A le voir de loin avec sa belle gueule et son air de dragueur on pourrait croire qu'il veut à tout prix protéger son image histoire de pas perdre sa belle réputation mais non. Il a envie de danser Caramel Dansen en robe de princesse juste à côté de la statue d'Hachiko ? Il le fera sans hésiter ! Il aime vraiment s'amuser et se fiche royalement de l'avis des autres à ce sujet. Un vrai phénomène ce gars...moi je vous le dis. Mais un conseil, il ne faut pas tomber amoureux de lui si on ne veut pas souffrir de son départ soudain. Oh pourquoi diable a-t-il fallu qu'il est ce défaut ? Je ne sais vraiment pas pourquoi il se comporte ainsi avec les filles, il a peut-être peur de l'amour qui sait après tout ? En tout cas, pour ce qui est de sa prétention je sais d'où elle vient... Vous pensez qu'on peut ne pas prendre la grosse tête quand votre mère vous répète sans arrêt à quel point vous êtes beau ? Quand des gamines viennent vous offrir régulièrement des petits biscuits en forme de cœur pour vous prouvez l'amour qu'elles vous portent ? Quand vous êtes le meilleur en baseball de votre club et qu'au passage vous en êtes le leader ? Quand vous avez vu votre tête dans un magazine populaire pour les jeunes ? Non vous voyez...on peut au moins lui pardonner sa vantardise. Mais bon, malgré ses défauts je suis convaincue que c'est un type bien. »

    Kazuo vu par une de ses ex-petite amie.


    Physique :
    Même si les gens persistent à dire que le physique est quelque chose de superficiel chez quelqu'un, il reste important à leurs yeux. Oui, tous les gens qui passent leur temps à dire que l'intérieur est plus beau que l'extérieur ne sont que des hypocrites. Vous connaissez beaucoup de jeunes filles qui réussiraient à tomber amoureuses d'un binoclard boutonneux qui a le même style vestimentaire que leurs grand-pères ? Franchement, non. C'est connu, les filles ont toujours aimé les beaux garçons, bien sûr certaines caractéristiques varient selon la personne mais une critère reste toujours : une belle gueule posée sur un beau corps.

    Sur ce point, Kazuo a été gâté par la nature. Comme le lui répète sans cesse sa mère il est beau et sexy et il en profite c'est bien sûr. Il serait agréable de s'attarder sur son physique plutôt que de gribouiller un ridicule texte rapide qui passerait à côté de beaux détails...
    Pour commencer il serait plus judicieux de parler de la silhouette, on garde le meilleur pour la fin, ne ? Pour un garçon on ne pas dire qu'il soit extrêmement grand mais il est tout de même loin d'être un nain puisqu'il mesure un mètre quatre-vingt tout ronds. Cependant son faible poids a tendance a allongé sa silhouette ce que trompe certaine personnes. Tous les médecins de la planète recommandent de peser dix kilos de moins que les deux derniers chiffres de notre taille mais Kazuo est plutôt loin du compte. Mais bon, les filles n'aiment-elles pas le côté frêle des garçons ? Et qui a dit qu'en étant maigre on ne pouvait pas avoir de muscles ? De ce côté là il n'a pas a se plaindre, ses nombreuses heures d'entraînements ont eu raison de lui et il aime beaucoup le montrer.

    La partie la plus intéressante arrive enfin. Qu'est ce qui plait le plus dans les personnages de mangas aux filles ? Les traits fins et les cheveux mi-longs font craquer les lectrices assidues de shojo c'est certain. Kazuo peut vraiment remercier sa mère car c'est d'elle qu'il a hérité ce visage ni affreusement rond, ni sauvagement carré. En ce qui concerne ses jolis yeux d'un marron presque noir mais tellement expressifs c'est la grand-mère paternelle qu'il faut remercier. D'après les dits de son père, dans les yeux de Kazuo on peut lire si il s'apprête à sourire ou à s'énerver, tout comme elle. Bizarrement son nez n'est ni comme celui de sa mère ni comme celui de son père ni comme n'importe qui d'autre qui soit encore vivant dans la famille. C'est peut-être d'ailleurs la seule chose que Kazuo n'aime pas tellement dans son physique, il est trop étalé pour monsieur, mais franchement est-ce que vous aviez remarqué vous ? Non c'est bien ce qui me semblait. Descendons maintenant un peu plus bas pour s'arrêter sur une partie qui a fait rêver de nombreuses filles, ses lèvres. Oh mais quelles délicieuses lèvres pulpeuses il a, elles ont l'air si apetissante et d'après les filles qui ont eu la chance d'y goûter elles auraient un parfum vanillé. Ses chanceuses ont également dit que Kazuo embrassait à merveille, est-ce qu'avoir des lèvres sexy serait utile si on était incapable de s'en servir correctement ? Pour clore le spectacle, ses cheveux. Si je disais qu'ils sont noirs comme l'ebenne vous penserez trop à blanche neige alors je me contenterais de dire qu'ils sont d'un noir pur. Ils encadrent parfaitement son visage et quelques mèches tombent de manière très sexy sur son visage. Comme la grande majorité des asiatiques ses cheveux sont de nature lisse mais très vite Kazuo a ressentit le besoin de se départagé en faisant une permanente. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'idée était très bonne puisque ses petites bouclettes décoiffées lui donnent un côté encore plus charismatique et charmeur. Il lui arrive même de temps à autre de mettre en arrière ses cheveux de devant ce qui lui le rajeuni et renforce son côté joueur mignon.

    Dans l'apparence il n'y a pas que le corps en lui même qui compte, le style vestimentaire joue beaucoup dans le physique d'une personne. Avec une mère ancien mannequin, Kazuo n'a jamais porté quelque chose de moche, miteux ou démodé, c'était vraiment hors de question. Depuis la petite école le jeune homme affiche un style masculin décontracté et pourtant si classe. Quand on le croise, même la tête sous un sac en plastique on ne peut que dire : ce mec en jette.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Lun 24 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Matsuda Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Kazuo   Matsuda Kazuo Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:46

    Histoire :
    Le soir du 25 mars, la ville de Tokyo était recouverte d’épais nuages gris laissant tomber sur la terre leur pluie violente. Tous les habitants étaient à l'abri dans leur maison, bien sûr quelques jeunes traînaient tout de même dans les rues dans l’espoir de tomber malade pour manquer quelques jours de cours. Les lourdes gouttes d’eau s’écrasaient sur le sol parsemé de grosses flaques qui faisaient résonner le bruit de l’atterrissage dans les ruelles silencieuses. Mais ce n’était pas le bruit le plus insupportable, ce n’était rien comparé à la pluie qui battait les bords en fer des chambres de l’hôpital. Nana était allongée dans son lit du quartier maternité et tentait tant bien que mal de récupérer des efforts qu’elle venait de fournir un peu plus tôt. C’était son premier accouchement et maintenant qu’il avait prit fin, elle jura que ce serait le dernier. En tout cas, son garçon elle l’aimait déjà énormément, ce qu’elle pouvait être heureuse d’avoir eu un si beau bébé. Elle avait pu lui donner le prénom qu’elle avait toujours rêvé de donner à son enfant petite : Kazuo, Matsuda Kazuo. D’ailleurs tandis que Nana était plongée dans ses pensées, monsieur Matsuda ou plutôt Kaname, arriva dans la chambre, canette de bière à la main. Il s’installa sur le fauteuil à côté du lit de sa femme après avoir dépose un baiser sur les lèvres de celle-ci. Une fois bien calé, il ouvrit la canette qui émit un léger pchuiit.

    « Ca va, tu t’es remise de l’accouchement ? »
    « Pas tellement, je suis morte de fatigue. En plus cette fichue pluie ne veut pas s’arrêter, je déteste le mois de mars et ses giboulées... »
    « J’espère que tu vas vite récupérer, parce que n’oublie pas que tu pars à New York dans quatre jours »
    « Je ne l’avais pas oublié merci. Depuis le temps que cette séance photo est prévue, tu te rends compte que les pauvres ont du attendre 9 mois avant que j'accouche ! Ils vont devoir photoshoper les résultats pour cacher les petits bourrelets que Kazuo m'a laissée.. »
    « Tu as l’air inquiète, quelque chose ne va pas ? »
    « Non pas du tout, c’est juste que je n’ai pas envie de déjà quitter mon enfant maintenant que je l'ai eu »
    « Ne t’inquiètes pas, tu ne pars qu’une semaine, et je prendrais soin de lui jusqu’à ton retour »

    Kaname embrassa à nouveau sa femme puis il la recouvrit jusqu’aux épaules avec la couverture blanche basique que l’on pouvait voir dans tous les hôpitaux.


    Like a Star @ heaven


    « La voilà ! Quarante-sept centimètres pour deux kilos quatre vingt dix. Elle est magnifique ! »

    L'infirmière tendit le nourrisson vers Nana qui contrairement à toutes les mères qui venaient d'accoucher, ne souriait pas. Tombée jeune amoureuse de Kaname alors qu'elle était un mannequin talentueux elle avait déjà pensé que son premier bébé n'était pas une bonne chose et qu'elle ne souhaitait plus retomber enceinte. Cependant son avis sur Kazuo lui avait évité de regretter, dès sa naissance les gens de son entourage disaient voir le portrait de sa mère, une vraie beauté ce qui avait plutôt touchée Nana et qui avait dissipé certains problèmes liés à l'accouchement mais un point important restait. Elle était mannequin et elle était grosse. Pendant la première année de l'enfant elle avait passé ses journées entières à l'entretien de son corps, sport, yoga, régimes et tout ce qu'il faut pour retrouver une ligne parfaite. De son côté Kaname était toujours au travail, débordé par son rôle de directeur d'entreprise c'est donc avec une nourrisse que Kazuo passé sa première année sur Terre. L'année d'après, Nana porta un peu plus d'attention à son enfant mais passait toujours beaucoup de temps à faire des séances photos ou des publicités, quant à Kaname c'est à peine si il embrassait son fils une fois par semaine. Ce rythme de vie plaisit au couple jusqu'à ce que Nana tombe à nouveau enceinte, oh bien sûr si elle s'en était rendu compte plus tôt elle aurait avorté mais il était trop tard. Cet enfant elle était sûre de ne pas en vouloir et pourtant il était là, dans ses bras. Son mari était absent, c'est seule qu'elle du lui donner son prénom, Reira lui irait parfaitement, il fallait espérer que la petite ne sache jamais que c'était le nom d'une cousine éloignée de Nana à qui elle avait collé des chewing-gum-gum dans les cheveux. A peine rentrée chez elle, elle confia son enfant à la nourrisse et tenta à nouveau de retrouver la ligne, ce qui fut un échec total.


    Like a Star @ heaven


    Le soleil rayonnait ce jour-là, les gens étaient heureux, riaient, courraient, dansaient et pourtant. Dans un grand appartement de la ville, un bruit de pleurs résonnaient dans une salle presque vide. Nana était allongée de tout son long sur le carrelage frais et pleurait, sûrement comme elle n'avait jamais pleurée. Les murs de la pièce étaientt d'un blanc parfait, on y avait accroché de nombreux cadres renfermant les plus belles photos de la mère de famille. Mise à part un fauteuil en cuir noir, une petite table sur laquelle étaient posés une grosse quantités d'albums photos cette pièce était vide, triste, sans vie. Autour de Nana des photos d'elles étaient déchirées et éparpillées un peu partout. Alertée par les pleurs de sa mère, la petite Reira âgée d'à peine 6 ans entra dans la pièce et se pencha vers sa mère :

    « Okasan ! Okasan ! Ne pleure pas »
    « Tais-toi Reira ! C'est à cause de toi tout ça, tout est de ta faute. »
    « Que... qu'est ce que j'ai fais ? »
    « Tu as rendu ta mère grosse, plus personne ne veut de moi. Tu te rends compte que mon agent m'a dit qu'il avait pitié de moi depuis cinq ans...va-t-en Reira... »

    Caché derrière la porte, Kazuo avait observé la scène silencieusement mais il ne pouvait pas laisser les choses se passer comme ça. Il s'avança rapidement vers sa sœur et la serra dans ses bras dans lesquels elle éclata en sanglots. Depuis qu'il était en âge de se rendre compte des choses, de décrypter les sentiments des gens, Kazuo avait remarqué à quel point sa mère délestais sa soeur par rapport à lui et ça, il ne le comprenait pas. Il aurait voulu demander des explications à sa mère mais il ne le pouvait pas, il n'arrivait pas à faire sortir la colère qui était en lui. Depuis ce moment il avait tout de même décide d'une chose : il protègerait sa petite sœur et lui donnerait de l'amour en triple, pour leur mère et pour leur père absent.


    Like a Star @ heaven


    « C'est parfait ! Continue comme ça, j'adore ! Fais-moi un sourire »

    Qui aurait cru dans la famille que Kazuo allait se retrouver un jour dans le studio où sa mère était autrefois à sa place. En grandissant elle avait fait naître chez lui un grand amour pour son physique, il était beau, elle était fière de lui et elle voulait qu'il réussisse là où elle avait échoué trop tôt. Le problème de l'absence de Kaname ne s'était pas vraiment résolu mais il n'avait pas spécialement souffert du manque d'un père. Sa mère étant présente à la maison depuis son renvoi et s'occupait réellement de lui et même de Reira même si une préférence pour lui était très visible. Sa petite sœur ne le remercirait jamais assez, c'est ce qu'elle lui répétait dès que son frère ne faisait ne ce serait-ce qu'une petite chose pour l'aider. Cet amour qu'il lui donnait l'avait poussé à créer un culte autour de lui et cela ne s'arrangeait pas vraiment quand elle entendait sa mère le complimenter, lui acheter de beaux vêtements à la mode et lui conseiller telle ou telle chose. Elle l'avait tellement poussé qu'il s'était retrouvé ce jour-là dans ce studio à se faire photographier pour illustrer un article sur la mode chez les collégiens dans un magazine pour jeunes. En parallèle au mannequinat, Kazuo avait prit goût au baseball dont il avait fait la découverte en primaire, depuis il en jouait dans un club et se débrouillait plutôt bien. Ses projets pour l'avenir étaient déjà tous tracés, il souhaitait devenir joueur de baseball professionnel ou bien mannequin.
    Complètement concentré dans ses poses, Kazuo sursauta quand sa mère arriva comme une furie dans le studio avec une enveloppe dans la main. Elle demanda au photographe de faire une pose et attrappa son fils.

    « J'ai une excellente nouvelle pour toi ! »
    « Ah ? Je suis demandé par un autre magazine ? »
    « Non, pas encore... Mais c'est bien mieux. Tu as reçu la réponse à ta demande d'inscription à Kyosuke no Gakuen. »
    « Ah oui la super école des beaux mecs ! J'ai été accepté, sérieusement ? »
    « Oui ! »

    Et voilà comment ce beau spécimen s'était retrouvé dans cette école si étrange et pourtant si réputée dans le pays tout entier.




    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Généralement Kazuo n'aime pas se faire des ennemis mais lorsqu'il s'agit des compétitions entre les dortoirs il est très serieux ! En dehors de ces jeux organisés par la principale il apprecie autant les personnes des autres dortoirs que celles du sien mais le jeu commencé, seuls les sportifs comptent.
    Affinités : Narita Jun c'est la personne qui compte le plus pour lui avec sa soeur. Il adore être avec lui et serait prêt à se sacrifier pour lui. Un jour il lui a même promis que s'il devenait riche et célèbre il lui ferait rencontré des filles canons pour le decoincer !
    Matsuda Reira ou encore sa petite Rei-chan. Il ne supporte pas le fait que sa mère la delaisse alors il lui donne une double dose d'amour pour combler ce vide. Si quelqu'un la touche Kazuo est prêt à se battre. Voilà trois ans que Takahashi Akira et lui sont ennemis. Oh bien sûr ce n'est pas lui qui a cherché des embrouilles mais plutôt l'autre frimeur qui lui a balancé le premier jour «Prepare toi à perdre». Ils se battent d'une manière très originale, à coups de conquêtes !
    Matsushita Nobuo est quelqu'un en qui Kazuo n'as pas vraiment confiance... il voit d'un mauvais oeil le fait qu'il soit aussi câlin avec sa soeur, sachant que cela ne représente que peu de chose pour lui. Honjô Hideki est quelqu'un qu'il aime bien, malgrè le fait qu'il lui refile souvent le soin de faire les réunions importantes...

    Avatar : Hiro Mizushima



III- What about you ?

    Prénom/Pseudo : Tateishi
    Comment as-tu connu le forum ? : Haeum
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Hana Kimi u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuda Kazuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuda Reira is back (:
» Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]
» Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)
» Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)
» Nuit à la belle étoile || Kazuo <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: