Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Empty
MessageSujet: Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]   Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:54

    Miname ouvrit difficilement un œil... Puis un deuxième... Quel heur était-il ? Quel jour ? Où était-il ? Dans un mouvement très rapide, peut être même un peu trop, il plaqua la paume de sa main contre son front... Un douleur aigu lui lacérer le crâne.

    "Ah ma tête..."

    Il ferma les yeux sous la douleur. Il ne se souvenait plus de ce qui c'était passé exactement la veille... Juste une vague idée d'un bar en compagnie de Nobuki pour un concourt sur celui qui allait ramener la plus jolie fille se soir. Il se redressa, lentement pour ne pas intensifier son mal de tête. Il observa la chambre, ce n'était pas la sienne... Il reconnu alors les draps rouges, les fleurs de roses éparpillé dans la pièce et les mur rouge pâle... Une décoration typique des chambres des Love hôtels. Il avait donc gagné... Il était sans consentement le meilleur, et maintenant Nobu serait obligé de le reconnaitre.

    Bourrer de fierté il regarda la silhouette encore endormis à côté de lui. Elle lui tournait le dos et Miname ne pouvait que voir ses cheveux court, bruns... Shinosuke passa sa main dedans, il était doux... Il se rapprocha d'elle et vient l'enrober de ses bras muscler, il se colla à elle. Il passa sa tête dans ses cheveux, vient lui embrasser tendrement le coup, il avait encore mal à la tête, mais le plaisir d'avoir gagner le lui avait fait oublier. Il remonta doucement ses baisers pour atteindre sa joue... Elle était douce.
    Finalement, la belle au bois dormant eut un mouvement, Miname venait de la réveiller.

    "Bonjour jolie demoiselle"

    Il descendit sa main au niveau de ses hanches et les lui caressa doucement. Enfin, elle se retourna vers lui... Miname arrêta son mouvement circulaire nettement... Il se passa quelques minutes avant que Miname comprenne ce qui était en train de se passer... Ou plutôt ce qui c'était passé. Il se jetta rapidement en arrière, mettant le plus de distance entre lui et... Nobuki Kietsuko !! Miname tira violemment la couverture sur lui, il vérifia rapidement que... Oui, il avait toujours son boxer, mais... Mais alors...

    "Qu'est ce que tu fais là !! Aie..."

    Il porta à nouveau sa main à son front, la douleur était encore plus vive que la première, il commençait à avoir des nausées... Il ferma les yeux crispé de douleur.

    "Ah ! Ma tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]   Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:10

    L'odeur de son oreiller ne lui était pas habituelle, on pouvait donc conclure que ce n'était pas le sien. Mais comme un oreiller ne va pas seul, on pouvait aussi imaginer que ce lit dans lequel il était n'était pas non plus sa propriété. La seule solution possible était alors qu'il avait trouvé une charmante jeune fille avec qui passer la fin de la nuit, mais étrangement, il fut prit d'une amnésie passagère qui l'empêcha de réfléchir.

    Et oui, Kietsuko ne tenait pas l'alcool et était capable de partir dans une sphère de bien être total son verre à peine fini. Bizarrement, une fois la fête finie, gueule de bois, nausées et tout le tralala il ne connaissait pas. Et ce matin là, c'est paisiblement qu'il émergea.

    Alors que ses pensées commencaient à se rassembler doucement, il se sentit submergé d'amour. On venait de l'enlacer tendrement. Kietsuko adorait se sentir aimé, il aimait que l'on prenne soin de lui et faisait durer ce genre de moment aussi longtemps qu'il le pouvait. Quand il sentit des lèvres se poser sur sa joue, il bougea légèrement tout en tirant sur le drap qui le couvrait déjà jusqu'au cou.

    Citation :
    « Bonjour jolie demoiselle »
    Jolie demoiselle ? Etait-ce bien à Kietsuko que l'on parlait ? Ou bien y aurait-il une troisième personne ? Et puis d'abord, à qui appartenait cette voix ? A peine le temps de réfléchir à tout ça qu'il se sentait parcouru agréablement. Agréablement certes, mais ce n'était pas dans les habitudes de Kietsuko de laisser ce rôle à "l'autre". Habituellement le prince charmant, c'était lui.

    Bien trop flemmard pour tenter quoi que ce soit, il prit en quelques sortes le rôle du "mort" qu'il savait si bien faire depuis qu'il avait intégré le groupe de théatre. Mentir ? On ne peut pas dire que Kietsuko sache si bien le faire. Quand il était plus jeune, il lui arrivait de s'allonger à même le sol et de jouer le grand blessé pour que l'on s'intéresse à lui. Depuis bien sûr, il avait acquis bien d'autres techniques notament celle de couper net sa respiration. Ce qu'il n'avait visiblement pas l'air de savoir, c'est que sa présence elle, était encore bien là.

    Quelques secondes passèrent puis le drap se souleva toujours avec douceur. Kietsuko sentit alors cette main légère et froide qui lui donna rapidement des frissons de partout. Et quand il se retourna enfin pour voir le visage de cette personne attentionée, un réflexe inévitable s'empara de lui. Il sauta hors du lit, embarquant son oreiller. Ce fameux oreiller bien trop mou au goût de Kietsuko avait rapidement prit une grande importance à ses yeux.

    « Heeee ! »

    Citation :
    « Qu'est ce que tu fais là !! Aie ... »
    « Qu'est ce que TU fais là ?! »

    Miname ne répondit pas, se contentant de porter sa main sur son front. Les yeux fermés, il n'arrêtait pas de grimacer. A cet instant, Kietsuko ne pu s'empêcher de penser au "pire". Comment s'était terminée cette petite soirée improviser ? Que faisaient-ils dans ce même lit ? Et surtout : Qu'y avaient-ils fait ?! Miname ne répondait toujours pas, et même si Kietsuko l'appréciait, il attendait une réponse, et vite.


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 7 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]   Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:39

    Citation :
    « Qu'est ce que TU fais là ?! »

    Miname avait de plus en plus mal à la tête et la situation n'arranger rien. Il ouvrit prudement les yeux, il apperçu le visage perdu de Nobuki, Miname devait sûrement avoir la même expression. Qu'avait-il bien pu se passer ? Est ce que même complétement ivre avaient-ils puent... Non sûrement pas ! Bien que Nobu soit très attirant physiquement Miname ne se serait sûrement jamais laissé aller avec lui. Nobuki et lui était de trop grand amis pour se risquer à ça... Mais alors que faisaient-ils tout les deux içi... Dans le même lit... En boxer... Leur vêtement héparpillés dans toute la pièce... Shinosuke regarda un peu mieux la pièce, il remarqua que son t-shirt moulant rouge était accroché sur une des lampes... Selon la vertion réaliste il aurait attérit là plus par mégarde... Comme si on l'avait jetté en hate, sans faire attention... C'était la possibilité que Miname rejetta tout au fond de lui... Mais il n'était pas assez remit de sa soirée pour trouver une autre solution.

    Soudain, il se souvient d'un jeux très éfficace, du moins selon lui, pour savoir la vérité. Il repoussa le drap blanc et s'installa assit sur ses talons, face à Nobu. Il lui laissa contempler son corps d'apolon, oui, Miname était très loin d'être repoussant, il dégagait même de lui une sorte d'aura, c'était une sensation étrange. Après tout, Miname n'était pas se lycée pour rien.

    "Je sais comment on peut faire pour savoir si.... Enfin voilà quoi. Je vais te poser un tas de questions à la suite et tu vas y répondre sans réfléchir ! La première réponse qui te vient à l'ésprit ! Tu as bien compris ? Par exemple... Si je te dis Bleu ou Jaune tu me réponds ? Et il faut bien que tu répondes à TOUT !"

    Sans s'en rendre compte, Miname se caressa l'épaule opposé à la main qu'il utilisait. Une fois que Nobuki répondit, Miname reprit.

    "Donc, Chien ou chat ? Tékila ou Vodka ? Matin ou nuit ? Douche ou lit ? Chocolat ou confiture ? Bi ou homo ? Manger ou dormir ?"

    Finalement, Miname avait vraiment mal à son épaule gauche... Qu'avait-il bien pu faire ? S'était-il battu ? Ca ne lui ressemblait pourtant pas...

    "Bas ou haut ? Téléphone ou ordi ? Miname Shinosuke ou Akimoto Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]   Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:31

    Citation :
    « Je sais comment on peut faire pour savoir si ... Enfin voilà quoi »[/font]
    Kietsuko s'imagina la scène l'espace d'une seconde. Lui et Shinosuke, ensemble, dans un même lit. Rien que la pensée l'irrita, lui qui était prêt à tout pour éloigner cette idée de son esprit. Et voilà que maintenant Shinosuke fit part de son illumination qui tournerait sans doute une fois de plus au n'importe quoi.

    Citation :
    « Mmm ... Bleu. Mais je vois pas le ra ... »

    Shinosuke ne le laissa pas terminer et enchaina avec une série de mots tous aussi surprenants les uns que les autres. C'était le genre de chose qui avait le don d'énerver rapidement Kietsuko, surtout quand ce dernier ne comprenait pas ce qu'on voulait lui faire avouer.

    « Chat. Tékila. Nuit. Lit. Chocolat. Homo. Dormir. »

    Il avait répondu instinctivement à toutes ses questions, sans prendre la peine d'y réfléchir une seule seconde. A vrai dire, ce n'était pas la première fois que Shinosuke se lancait dans des expériences aussi étranges que celle-là et Kietsuko avait vite compris qu'il ne valait mieux ne pas chercher de sens à tout ça. Plein d'entrain, Shinosuke reparti de plus bel.

    « Haut. Téléphone. Akimoto quoi ? »

    Akimoto Tsuki ... ce nom lui disait quelque chose. N'était-ce pas cette charmante jeune fille qui avait partagé ses talents culinaires lors d'une compétition organisée entre les dortoirs ? Visiblement c'était ça oui. Mais pour quelle raison Shinosuke l'avait-il amené dans la conversation ? Se comparait-il à elle ? Parce que si c'était le cas, Kietsuko répondrait sans aucune hésitation le nom de cette fille.

    « Tu vas finir par me dire ce qui s'est réellement passé ou tu veux que je t'achève directement ? Parce que ça peut se faire rapidement et sans douleur, tu sais ? »

    Décidement, Kietsuko avait du mal à garder son mal en patience. Ce genre de situation ne lui était pas habituel et il avait la légère impression que Shinosuke se foutait de lui. Et voilà que maintenant ce dernier prenait un air soucieux, tout en grimacant, ce qui était sans doute à cause de la douleur qu'il ressentait à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]   Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: