Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saïgo Hana~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Saïgo Hana~ Empty
MessageSujet: Saïgo Hana~   Saïgo Hana~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:16

Saïgo Hana~ 20ii1bb


    I- Identity Card

    Nom : Saïgo
    Prénom : Hana
    Age : 18 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Année : 3e année
    Dortoir & Club : Musume no Bijutsu & Cuisine
    Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non


    II- Tell me more

    Caractère : Mais qui est donc Hana? Cette riche jeune fille est bien loin de ressembler à sa cousine, Asano Naomi. Au premier abord, Hana est une jeune femme souriante, qui n’hésite pas à engager la conversation avec les membres du dortoir ou même de la section cuisine. Elle se lie facilement avec les gens, car elle n’a pas vraiment de préjugés sur ceux qu’elle rencontre, elle est plutôt ouverte, et tente de remplir au mieux son rôle de leadeur. Rôle qui lui va plutôt bien puisque Hana aime ce qu’elle fait. Même si cela n’était pas particulièrement bien vu dans sa famille, de se lancer dans les métiers culinaires, elle aime ça et a su le prouver. Elle fait preuve de créativité et d’imagination, toujours prête à inventer de nouveaux plats avec les autres membres du club, elle aurait même un petit faible pour la pâtisserie, en général. Hana est donc une jeune femme passionnée, lorsqu’elle s’éprend de quelqu’un ou de quelque chose, elle peut aller très loin, et est surtout prête à tout.

    Hana est aussi une fille curieuse, elle aime bien savoir, et a du mal à ne pas poser de questions lorsqu’elle sait qu’on lui cache quelque chose. C’est un défaut qu’elle tente de cacher au mieux parce qu’elle sait, même si ce n’est pas une curiosité mal placée, que cela gêne les gens le plus souvent. Mais cela lui donne un air adorable et un peu enfantin.
    Lorsque vous lancez la jeune femme, attention, ne venez pas vous plaindre par la suite : elle aime parler, et ça se voit, elle adore avoir quelqu’un d’aussi bavard qu’elle à ses côtés, et elle n’est jamais trop à l’aise lorsque le silence s’installe avec son interlocuteur. Hana a d’ailleurs souvent l’occasion d’en rencontrer car elle a pris l’habitude de sortir faire la fête dès qu’elle en avait l’occasion. Fêtarde vous avez dit? Tout à fait, et elle assume cela comme le reste, après tout, ce n’est pas un gros gros défaut, non?

    Enfin Hana est une jeune fille optimiste, du moins elle tente toujours de garder espoir. Le meilleur exemple Est-ce qu’il se passe avec sa cousine… Elle a tellement changé qu’elle pourrait ne pas la reconnaître! Psychologiquement parlant bien sûr, puisqu’avant, elle et Hana étaient plutôt prôche, Naomi venait souvent jouer dans la grande résidence… Mais aujourd’hui c’est une jeune femme hautaine et superficielle qu’elle retrouve… Mais au fond , l’enfant doit toujours être là, non?

    Physique : Passons au physique d’Hana… Evidemment, et vous l’aurez remarqué, il s’agit d’une très jolie jeune femme. Elle est pourtant à peine plus grande que la moyenne, mesurant dans les un mètre soixante-huit. Elle est mince, toute fine même, pesant entre quarante-cinq et cinquante kilos toute mouillée, ce qui peut lui donner un air fragile, frêle même, mais qui est tout de suite démenti par sa vitalité et sa joie de vivre. On a souvent envie de la protéger, à cause de son apparente fragilité, mais elle est plutôt indépendante, et ne vous laissera pas toujours faire si vous lui donnez tel ou tel conseil. Têtue? Peut-être un peu, mais nous en étions à la description physique, non?

    Cette jolie jeune femme a la peau pâle, elle n’est pas particulièrement friande des UV et longues séances de bronzage, comme d’autres filles de son âge. Son visage, tout comme son corps, est bien proportionné, ses lèvres légèrement pulpeuses étant surmontées par un nez fin et des yeux qui apparaissent souvent noirs alors qu’ils sont d’un brun mordoré en pleine lumière. Elle se maquille, oui, mais tout dépend des occasion. Le plus souvent elle se contente de souligner ses yeux d’un peu de noir, les faisant ainsi ressortir encore un peu plus. Ses yeux sont une sorte de miroir. Hana ne fait partie de ces froides jeunes femmes qu'il est impossible de comprendre. Elle n'est pas un livre ouvert non plus, ne vous méprenez pas, mais lorsqu'elle est heureuse, vous le verrez dans ces grands yeux noirs. Il en va de même si jamais elle est triste, et encore plus si elle se met en colère.

    Hana possède aussi une longue chevelure qui lui arrive à peu prés au milieu du dos, du moins quand elle les lisse. Car naturellement, et étonnement pour une japonaise, ses cheveux ne sont pas raides mais plutôt ondulés, voire bouclés même. On doit avouer que cela lui va plutôt bien, et elle entretient ces jolies bouclettes. Il lui arrive de faire des couleurs mais cela reste toujours entre le châtain et le brun foncé, elle a de temps en temps une frange mais elle lui tombe sur les yeux et la gêne. Enfin, au niveau vestimentaire, Hana a plutôt bon goût, ce qu’elle a hérité de sa mère. Ayant beaucoup d’argent, elle peut se permettre de faire les boutiques dans de grande enseigne de la haute couture, mais ce n’est pas pour autant qu’elle arbore des sacs avec d’énormes sigles bien visibles. Elle préfère les choses un peu plus discrètes.


    Histoire : 2 avril 1990~

    Vous l’aurez compris, il s’agit du jour de la naissance de la jolie Hana. Ce beau bébé est née à Tokyo, d’un père qui a d’abord travaillé dans la finance, avant de devenir directeur d’une grande chaîne télévisée japonaise, et d’une mère tenant un important magasine de mode féminine. Non, il n’était pas dans le besoin, c’était plutôt même le contraire. Hana faisait partit de ces familles japonaises vraiment très riches, celles qui forment la haute société d’aujourd’hui. Mais au fond, elle n’avait rien demandé, et elle vint au monde comme tous les enfants de cette planète, et sa mère l’aima dès le premier regard qu’elle lui porta. Contrairement à ce que l’on aurait pu imaginé de la part de ces deux carriériste, cette enfant était désirée, et aimée avant même qu’elle n’arrive sur terre. Même si l’accouchement fut un peu difficile, ni le bébé ni la mère ne se retrouvèrent en danger, et très vite elles purent rentrer dans leur grande demeure dans un des riches quartiers résidentiels de Tokyo.

    Il était étonnant de trouver d’aussi grandes et vastes résidences dans une ville où toutes les constructions donnent l’impression de toucher le ciel. Pourtant la résidence Saïgo est réellement immense, une sorte de mélange entre l’architecture occidentale et les anciennes traditions japonaises. Le plus impressionnant reste certainement le jardin où la mère et l’enfant passaient beaucoup de temps, se promenant, découvrant des fleurs et tout sortes de petits insectes ou animaux qui se baladaient dans ce qui ressemblait même à un parc. Malheureusement, très vite Ayano, la mère d’Hana, dut reprendre le travail, le magasine ne pouvait pas se passer d’elle bien longtemps. Après tout, c’est elle qui lui avait donné son nouvel élan, sa nouvelle forme, qui avait fait rénové le côté marketing, ce qui avait permis une augmentation des ventes… Tel était le discours d’Ayano quand on lui demandait pourquoi elle avait repris le travail aussi, laissant sa fille de quelques mois à peine dans les bras d’une nourrice déjà plutôt âgée, et aussi entichée de l’enfant. Un peu comme une deuxième mère.

    Un autre jour d’avril, quelques années plus tard.

    Hana n’entra pas tout de suite à l’école, ses parents préférant lui offrir des professeurs particuliers pour qu’ils lui apprennent les bonnes manières, l’initie à la danse classique, alors qu’elle n’était qu’une enfant, à la musique et bien évidemment à toutes les autres matières qu’on aurait pu lui enseigner à l’école. Cette vie ne semblait pas gêner Hana, mais elle n’avait pas beaucoup d’amis, s’amusant avec ses poupées, avec sa nourrice, venant embêter les domestiques en leur racontant sa journée… Plusieurs fois par semaine sa cousine, Naomi, venait jouer avec elle. Leur jeu préféré? Un cache-cache dans le grand jardin. Enfin, pas dans tout le jardin, elles auraient risqué de ne jamais s’y retrouver, ou alors dans les grands salons pleins d’armoires de la résidence Saïgo. Elles s’amusaient bien toutes les deux, à vrai dire, Naomi était un peu la seule amie d’Hana, et vraiment, elle l’adorait. Mais alors qu’elles n’avaient que 6 ans, Naomi disparu littéralement de la vie d’Hana qui posa beaucoup de questions. Pourquoi sa cousine ne venait plus jouer dans le jardin? Pourquoi elle ne venait plus prendre le goûter le mercredi avec Ayano et elle? Pourquoi… Tant de pourquoi qui restèrent sans véritable réponse.

     « Elle a déménagé. Elle ne peut plus venir. Elle est très occupée tu sais… »

    Ce n’était que de fausses excuses pour cacher la dispute qui avait eu lieu entre les parents d’Hana et le père de Naomi. Et d’ailleurs, elle n’ait toujours pas au courant… Finalement, Hana dut se faire à cette absence, et peu à peu elle eut envie d’avoir de nouveaux amis, de connaître de nouvelles personnes… Alors préférèrent commencer doucement, comme s’ils avaient peur que de nouvelles fréquentations ne pervertissent leur fille : Hana prit des cours de danse dans une grande école. Puis elle rencontra d’autres jeunes filles de la haute société japonaise, mais tout cela, à son âge, à peine sept ans, ne l’intéressait pas vraiment. Pour être franche, ce qu’elle préférait , c’était faire la cuisine avec Ayano et les autres cuisiniers, faire pleins de petits gâteaux, des cupcakes multicolores, des plats qu’elle réussissait de plus en plus… La vocation d’Hana était née, et ses parents n’en étaient pas particulièrement ravis.

    Une autre rentrée, second cycle scolaire.

    Hana était enfin dans un collège, un endroit où d’autres personnes étudiaient. Au début, cela lui avait fait étrange, les premiers jours, mais en réalité, elle s’était très vite habituée et avait déjà un petit groupe de copine avec qui elles commençaient à faire des petites sorties le samedi. Sa scolarité toute nouvelle se déroula donc plutôt bien, Hana était une jeune fille douée, elle n’excellait peut-être pas en mathématique, contrairement aux matières littéraires, mais elle savait garder un niveau convenable. C’est de cette manière, et grâce à la renommée de sa famille qu’elle eut le choix d’entrer dans plusieurs grandes écoles dans tout le pays, et même celles de Tokyo. Mais voila, la jeune femme ne savait pas réellement ce qu’elle souhaitait faire, même si sa mère voulait la voir à la tête de son magasine. Pourtant, un jour, Hana perçut une conversation entre sa mère et une amie à elle.

     « Ah bon? Elle rentre à Kyoso no Gakuen? Je ne pensais pas que Naomi était assez douée pour cela… »

    La réflexion n’était pas particulièrement gentille, certes, pourtant Hana retint le nom de l’établissement et courut faire quelques recherches. Si sa cousine était là-bas, pourquoi ne pas y aller pour tenter de la retrouver ? En plus, et oh mon dieu!, il y avait un club de cuisine! Mais cet établissement était réellement parfait! Hana pourrait assouvir sa passion grandissante tout en tentant de renouer les liens avec sa cousine perdue depuis de longues années.
    La jeune femme introduisit donc le sujet à ses parents sans pour autant leur parler de la présence de Naomi et ils furent rapidement d’accord pour envoyer la jeune femme là-bas. Tout se déroulait comme prévu jusqu’ici, n’était-ce pas parfait? Que la désillusion fut grande lorsqu’Hana alla se présenter à sa cousine Naomi… Les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu, et elles ne furent pas à nouveau amies, contrairement à ce que souhaitait la jeune Saïgo… Mais malgré le changement radical qui avait été opéré en sa cousine, elle ne cessait de tenter de lui parler, de temps en temps, pour retrouver l’enfant qu’elle avait été… Mais tout ne se passa pas mal pourtant puisque c’est il y a deux ans, alors qu’elle était en sortie en ville avec quelques filles de sa classe, pour une fête, qu’elle rencontra sa meilleure amie. Ces deux là ne se quittent plus d’ailleurs… Et aujourd’hui, Hana est leadeur du Cooking club, et est très heureuse de cela, tentant de connaître au mieux ces membres de créer chaque jour de nouvelles recettes !

    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
    A vrai dire, elle n'en a pas grand chose à faire lorsque nous ne sommes pas période de compétition. Ca ne l'ennuie pas particulièrement que des garçons soient dans leur dortoir, la preuve avec Fashion Leader, Kimura Aki. Mais lorsqu'il y a compétition... Là, elle donne tout ce qu'elle a pour aider son dortoir, elle est très joueuse, et relève les défis qui s'imposent à elle. C'est une battante.

    Affinités : _ Asano Naomi : sa cousine, sa chère cousine qui venait jouer avec elle lorsqu'elles étaient enfants, dans la grande résidence Saïgo... Malheureusement, elles ne se sont plus vues à cause d'une dispute entre leurs parents. Lorsque Hana a appris que Naomi allait entrer à Kyoso no Gakuen, elle a voulu y aller aussi pour renouer, malheureusement tout ne s'est pas très bien passé... Aujourd'hui, les deux jeunes filles sont en opposition : Naomi soutient Akira, qu'elle pense être l'homme de sa vie, alors qu'Hana préfére Kazuo, et de loin.
    _Matsuda Kazuo : En parlant de lui... Hana ne peut pas nier qu'elle ne le connait pas, en tout cas pas vraiment, ils n'ont parlé ensemble que trois fois pourtant... Pourtant, elle a véritablement craquer pour lui, et elle espère pouvoir apprendre à le connaître mieux, et même se rapprocher de lui. Il lui apparaît tellement différent d'Akira, qui est si superficiel...
    _Kokura Ana : Elles ont presque le même prénom tiens... Était-ce un signe? Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'une fête dans Tokyo. Hana y était allée avec des camarades de classes, mais elle a rencontré Ana, et elles se sont très vite rendues comptes qu'elles étaient dans la même école. Depuis, Ana est devenue sa meilleure amie, elle l'aime énormément et serait prête à tout pour elle.
    _Akimoto Tsuko : Cette jeune fille est d'une créativité incroyable! Ce qui impressionne sa sempai, Hana, qui aime bien passer du temps avec elle à élaborer de nouvelles recettes.
    _Oyama Emiko : A dire vrai, elles ne se connaissent pas vraiment, mais Hana trouve qu'Emiko est quelqu'un de très bien, même si elle est très mystérieuse. Emiko ne critique jamais, au contraire, elle fait toujours des remarques constructives qui aident à avancer, ce qu'apprécie beaucoup Hana.
    Avatar :Suzuki Emi


    III- What about you ?

    Prénom/Pseudo : Lyn
    Age : Bientôt 18 ans
    Comment as-tu connu le forum ? :en farfouillant de forum en forum (partie de "Made in Japan")
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le côté "Hanakimi", les personnages prédéfinis sympas, le design agréable...

    Réglement lu & approuvé.


Dernière édition par Saïgo Hana* le Mer 25 Mar - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saïgo Hana~ Empty
MessageSujet: Re: Saïgo Hana~   Saïgo Hana~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:12

Ma sempai!!!!!

Bienvenu parmi nous bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Saïgo Hana~ Empty
MessageSujet: Re: Saïgo Hana~   Saïgo Hana~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:53

Merci!!

Petit up pour dire que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Saïgo Hana~ Empty
MessageSujet: Re: Saïgo Hana~   Saïgo Hana~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:07

& bien c'est parfait ^^
J'ai enlevé la petite étoile de ton pseudo et je te valide n_n
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Saïgo Hana~ Empty
MessageSujet: Re: Saïgo Hana~   Saïgo Hana~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:09

Arigatô !! Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saïgo Hana~ Empty
MessageSujet: Re: Saïgo Hana~   Saïgo Hana~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:25

    Bienvenuue =)
    & Bon jeu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïgo Hana~ Empty
MessageSujet: Re: Saïgo Hana~   Saïgo Hana~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïgo Hana~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexyback || HANA
» Hana's links ~
» Hana's topic~
» Harmony of December {Hana}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: