Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Empty
MessageSujet: Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]   Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:25

Promenons-nous dans les bois,
Tant que le loup n’y est pas.
Si le loup y était,
Il nous mangerait.
Mais comme le loup n’y est pas,
Il nous mang’ra pas.


Quelle stupide petite comptine…Qui a dit que le loup n’y était pas?! Qui a dit ne pas l’avoir vu dans tous les bois?! Hein?! Personne…Depuis toujours Tenshi avait trouvé toutes ces chansons pour enfant parfaitement futiles. Elles étaient censées faire quoi sinon mentir sur toute la ligne?! C’était bien connu…La menace était toujours là où on ne l’attendait pas…Dans un gentil voisin, un marchand de bonbon souriant et dévoué, une vieille dame en apparence frêle, un professeur un peu trop sympathique toujours prêt à aider ses élèves, un docteur qui te demande de retirer un peu trop de vêtements ou encore un père beaucoup trop sévère et violent. Vous me direz, Tenshi est parano pour voir le mal partout…Parano? Non pas le moins du monde, depuis tout jeune il avait bel et bien la tête sur les épaules et savait pertinemment que le monde n’était pas tout beau tout rose comme beaucoup le prétendait pour le rassurer et dissimuler la monstruosité du monde encore quelques années aux enfants.

Mais si, le loup n’était pas une personne comme celle là…Si, finalement, le loup était parmi les promeneurs…S’il se dissimulait parmi la foule…Qu’il se cachait habillement pour mieux dévorer ses proies. Les mettre en confiance en jouant la carte de l’innocence, se montrer gentil, doux, attentionné et finir par obtenir la seule chose qu’il convoitait depuis le début…Tenshi était persuadé que c’était ça la chose à retenir de la chanson: ne se fier à personne et encore moins à ceux qui paraissent innocent. Pourquoi une telle confiance? Tout simplement pour la simple et bonne raison qu’il était un de ces loups tapis dans l’ombre, caché parmi les baladeurs. Habile tactique n’est-ce pas?! Un moyen risqué certes mais tellement facile pour avoir qui il souhaitait, où et quand ça lui semblait bon. D’une discrétion à toute épreuve, Tenshi n’a jamais encore été démasqué avant même d’attaquer.

Pour ce qui est du reste…C’est une toute autre histoire. Il suffit que le petit ange ait obtenu ce qu’il souhaite pour dévoiler sa nature de loup féroce. Le masque de l’innocence tombe laissant apparaître son côté manipulateur et calculateur. Personne n’est blanc comme neige mais Tenshi lui est aussi noir que les ténèbres dans lesquelles il est resté dix longues années…Comme quoi…Ne pas voir le soleil aussi longtemps vous change un homme. Tenshi y était entré mignon comme tout, agité certes mais pas si démoniaque et il était devenu cette bête avide de sexe, ne pensant qu’à tirer partie du corps de personnes physiquement avantagées…Si c’était pas malheureux. Mais allez lui dire qu’il est un montre et vous verrez clairement sa réaction. Tenshi vous rira au nez…Ni plus ni moins. D’être un ange ou un démon il s’en fout royalement. Il est-ce qu’il est après tout, la seule chose qui pourra le faire changer réellement et lui faire rendre son sérieux serrait un éloignement sensible de son frère jumeaux Naoki.

Son âme sœur, son amant, son amoureux, celui sans qui il n’est plus rien, la seule personne capable de l’apaiser, le seul qu’il n’ait jamais aimé, le seul qui sache le comprendre quoi qu’il arrive…Naoki, le seul et l’unique. SA perle rare, SON frère, celui qui restera toujours à ses côtés en lui étant fidèle. Par moments, Tenshi réalise avec peine combien il peut être cruel avec son frère. Lui si dévoué, lui si adorable et patient avec ses multiples aventures…Il ne le mérite pas, c’est une évidence mais jamais il n’ira exprimer sa pensée à Naoki, il est trop fier pour admettre être une enflure de première avec celui qu’il aime et puis, il a bien trop peur qu’il s’en rende compte et le quitte pour un autre alors Tenshi se tait, il garde ses peurs et ses remords pour lui.

En y réfléchissant bien, qui avait envie d’un être comme lui. Il est manipulateur, il aime faire le mal autour de lui, blesser les gens, leur faire les pires crasses, les harceler jusqu’à un aboutissement parfois tragique, violer, frapper, boire, se droguer…Non en définitive Tenshi n’est pas le genre de personne que l’on veut pour ami voir même petit ami…A quoi bon de toute façon? Vous pouvez être sûr que dès qu’il aura obtenu ce qu’il voulait de vous, il ira voir ailleurs. Pour lui, les relations humaines sont un jeu. Plus longue est la partie mieux c’est mais dès que le but est atteint, à quoi bon continuer de jouer?! Ça devient inutile et barbant alors Tenshi délaisse ses multiples amants ou alors…Oui il y a un « ou », s’il s’en sens d’humeur, vous pouvez avoir le privilège d’obtenir un statut spécial. Certains ont réussit à être son ou sa petite amie mais je vous préviens, jamais plus d’un mois. Qui apprécierait, même si l’amour n’y est pas, que votre petit ami couche à droite et à gauche?! Tenshi, n’est pas fou, jamais il ne se liera à quelque un complètement à part Naoki, c’est également pour ça qu’il collectionne les sexe friend. Plus pratique non?

Au final, on le remarquait bien vite mais l’unique raison pour laquelle Tenshi était si volage et ne cessait d’aller voir à droite et à gauche c’était uniquement pour s’occuper. L’ennui est quelque chose de mortel pour lui. Vous lui demander de rester en place ne serrais ce qu’une minutes sans bouger il commencera à s’agiter dès dix secondes. Tenshi ne sait pas tenir en place, il faut qu’il bouge, qu’il saute, qu’il crie, qu’il joue, qu’il s’amuse, la moindre chose l’ennui à mourir dès qu’il l’a expérimenté trop longtemps à son goût. Cette impatience maladive constitue à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut. Il en tire facilement avantage dans n’importe quelle situation. Cependant, dans le milieu qu’il étudie, il n’est pas bon d’être si impatient…La recherche de perfection passe encore mais l’impatience est un vilain défaut pour la musique et malheureusement…Tenshi, quand il s’agit de musique, à tendances à s’énerver un peu trop vite.

Beaucoup vous le dirons, pour avoir travaillé avec lui et s’être soit énervé, soit avoir quitté le studio, exaspéré sous les hurlements de rage de Tenshi. Je ne vous ais pas dit?! En plus d’être impatient, Tenshi est colérique…Pas mal pour un ange hein?! Enfin…Il faisait constamment des efforts. La preuve! Maintenant il ne s’énerve plus que quand on le contredit! Un exploit pour lui qui hurlait pour tout et n’importe quoi, maintenant au moins il sait garder son calme.
Inutile de mentir, arrivé à Kyôsô, il eut beaucoup de mal à s’entendre avec les autres musiciens, avec son caractère colérique et son exigence. A peine débarqué il se prenait déjà pour le roi, celui qu’il fallait écouter pour être sûr de réussir. Son arrogance et son narcissisme firent de lui le bassiste le plus détesté de tout le lycée. Pourtant il était vraiment doué, il avait tout le talent nécessaire pour être adulé mais la modestie en faisait un personnage détesté.

Les cours étaient finis depuis maintenant plus de deux heures mais la lumière de la salle de musique restait allumée. La journée était passée bien trop vite au goût de Tenshi…Tous les passaient bien trop vite à vrai dire. Il pouvait passer des heures entières à jouer sans relâche, peut importe si le lendemain il découvrait qu’il s’était cassé le doigt à force de jouer si fort sur les cordes de sa basse ça lui importait peu, il aimait beaucoup trop jouer pour songer à s’arrêter un instant. Généralement, c’était Naoki qui venait lui dire qu’il devait manger ou dormir, Tenshi ne ressentait ni la faim, ni la fatigue, ni la douleur. Une véritable bête à jouer. La musique coulait dans ses veines comme s’il s’agissait de sang. C’est sûrement bête à dire pour une personne qui n’est pas passionnée par ça mais tout le monde peut, un jour, trouver la chose qui lui est vitale. Pour certains il s’agit de travailler, d’autres ça serra le sport, l’écriture ou d’autres activités mais pour Tenshi et son frère c’était la musique, plus le chant pour Naoki mais c’était du pareil au même.

Assit sur une des tables au fond de la salle, sa sublime basse noire et blanche aux quelques autocollants sur le corps branchée à un gros ampli, il jouait une mélodie sourde et entraînante. Le bourdonnement était doux et envoûtant, comme s’il n’attendait qu’une chose: que les guitare, la batterie et une voix le rejoigne pour continuer et améliorer cette mélodie. Il avait déjà composé le morceaux en entier pour tous les instruments de son groupe, seul les paroles restaient à écrire mais ça une seule personne pouvait s’en charger. Quoi qu’il en soit, il continuait frénétiquement de jouer, ses doigts parcourant les cordes avec une agilité déconcertante. C’était comme si les épaisses cordes de sa basse avaient été celles si fragiles de guitare. Tout semblait facile avec lui. Il lui suffisait d’un peu de temps pour sortir des morceaux sublimes et qui paraissaient d’une simplicité enfantine…C’était son plus grand défaut: il dégoûtait par son talent.

La tête penchée en avant, ses longs cheveux noirs coupés en dégradés lui tombaient sur le visage, cachant en partie son si doux minois toujours parfaitement maquillés. Ses yeux cernés de noirs étaient fermés sur ses iris recouverts de lentilles d’un bleu azur parfaitement exquis. Les sourcils froncés, il se mordait sa lèvre percée, un tic prouvant à quel point il pouvait être concentré. Dans son tee-shirt noir et blanc trop grand pour lui, il paraissait si frêle et tendre. Ses épaules dénudées étaient agitées de tics tandis qu’il battait le rythme du pied, dans ses Double Deckers blanches à talons compensées recouverte par un pantalon noir aux multiples boucles. Tout semblait parfaitement accordé: son look, sa coiffure, son maquillage et le morceaux qu’il jouait, tous dans le même ton et la même ambiance…Il ne manquait plus qu’il expose sa mélodie à une personne expérimentée pour pouvoir toujours plus se surpasser et espérer aboutir au morceaux parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]   Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:27

    Les cours... Parfois, Mizuki se demandait bien pourquoi elle y allait encore. Elle était ici pour une raison bien précise : la musique. Car la musique c'était sa vie, à la Mizu. Oui, chaque musicien disait ça, la musique était la vie de toute cette grande famille; Et pourtant, cela était inévitable... Lorsque l'on touchait d'un instrument, que l'on se passionnait, qu'on lui vouait sa vie, cela devenait une drogue, quelque chose de vital.
    Mais, pour la jeune fille, c'était même plus que ça. C'était de nombreux souvenirs avec son oncle, des souvenirs avec sa grand mère, des souvenirs avec Takuo, des souvenirs avec tous les SUNSET réunis... Des souvenirs de concerts, de répétitions, de gratouillage dans l'herbe en été, et de gratouillage à l'intérieur de l'établissement en hiver... La musique, c'était sa vie. Passée, présente, et elle espérait bien future.

    Alors, s'emmerder à apprendre que 1+1, ça la saoulait parfois, lorsque l'envie d'aller jouer la prenait fortement, ou que la flemme l'habitait. Elle savait que tout ceci était important, que cela relevait de la culture générale, que si elle échouait dans la musique elle se devait d'avoir fait des études... Mais Mizuki était Mizuki. Et Mizuki était une true rebel 8D (genre XD). Elle avait son caractère disons... Et surtout, elle ne supportait pas les contraintes et aimait pouvoir faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. C'était sa conception de la vie : la liberté. Mais la liberté au sens large du terme, autant de penser, que d'action, que d'expression.

    Il ne fallait pas croire, elle était adorable aussi, seulement elle disait ce qu'elle pensait... quoi qu'il en soit par la suite.
    En attendant, aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle pouvait se faire chier en cours de mathématiques ! Elle aimait bien, d'habitude, mais aujourd'hui, la trigo', c'est pas que ça la barbait, mais si. Alors, lorsque la sonnerie retentit, annonçant la fin de cette heure de cours qui lui avait parue interminable...

    Délivrance. Liberté. A elle toutes ces choses magnifiques \o/...
    Ou pas. Car, après tout ceci il y avait encore les devoirs... Ho~, les devoirs, quelle chose horrible, inhumaine !
    Mizuki détestait ça. Encore plus que les cours en eux même. C'est vrai quoi, une fois libéré du cours, il fallait encore faire des exercices et apprendre des leçons ! Attablée à son bureau, elle marmonna donc pendant encore 2 bonnes heures devant ses multiples devoirs tous plus inintéressants les uns que les autres... Un vrai supplice pour la jeune fille qui s'agitait en tous sens dans son pantalon large noir, et qui tapait du pied avec ses Dr Martens. Sa main était agitée de tics, tandis que de l'autre elle tapait frénétiquement avec son crayon contre la table...

    Sur le point de péter un câble, Mizuki se leva. Trop, c'était trop, elle abandonnait. Guitare à la main, elle marcha d'un bon pas vers la salle de musique. Sa passion avait beau être la basse, elle aimait jouer de la guitare, notamment car elle trouvait que poser sa voix sur des sons de guitare était plus facile, et bien plus agréable. Elle traversa donc tout l'établissement, croisant des dessinateurs, des mecs carré la batte sur l'épaule, ou encore des filles à tablier.

    Debout devant les portes battantes, elle poussa celle de droite d'un coup de pied et fit son apparition en tirant sur son tee-shirt 'UNION JACK' de sa main libre. Les cheveux pas démêles et dans tous les sens, elle remonta l'allée, avant de se rendre compte qu'il y avait déjà quelqu'un. D'abord conquise par la mélodie, elle ne prêta guère attention à la personne qui la produisait, alors elle s'immobilisa en plein milieu de la salle. Et elle écouta, simplement.

    Cela dura quelques minutes surement, Mizuki n'avait absolument pas prêté attention au temps... Alors, lorsque la mélodie cessé, elle releva la tête et posé ses yeux sur le spécimen qui la jouait.
    De la classe, des cheveux lisses et qui ne rebiquent pas (pas comme les siens humhum... u.u), un style peaufiné sans être lourd... Horreur. Tenshi. Pas lui.

    Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi tour, elle sentit son regard se braquer sur elle... coincée comme un rat. Pourquoi tant de haine ? Tout ce qu'elle voulait elle, c'était jouer en paix, sans qu'on vienne l'emmerder... Elle pouvait encore partir, non ? non. Tenshi était capable de lui courir après >>
    Alors, elle se retourna lentement, le regarda simplement et attendit voir s'il allait prêter attention à elle... ou non.

Avec un peu de chances il ferait comme si elle n'était pas là. que dis-je, cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]   Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:28

Selon Tenshi, il n’y avait rien de plus amusant que les cours. Non non je vous rassure il n’est pas fou à lier ou je ne sais qu’elle connerie du style. Tenshi est juste en proie à un ennui constant qui le pousse à profiter de toutes situations pour s’amuser alors quoi de mieux qu’une salle de classe?! Avec tous ces gens autour de lui, toutes ces possibilités de faire des bêtises, d’attirer l’attention sur lui ou encore de pouvoir être libre plus tôt…Tenshi ne pouvait pas détester les cours, bien au contraire. Un rien pouvait l’enchanter: entendre le professeur hurler de toutes ces forces pour tenter de le calmer, le voir virer au rouge pivoine, entendre les rires de ses camarades, être viré de cour, jouer à cache cache dans le lycée avec les profs ou les surveillants, faire une course poursuite dans l’établissement pour échapper à ses poursuivants. Il y en avait des choses à faire mais vous pouvez être sûr qu’il n’y a qu’un cour que Tenshi ne dérangerait pas: celui de musique.
Toute la journée il n’avait cessé de trépigner sur place, attendant enfin l’heure où il pourrait faire ce qu’il aimait le plus, après le sexe ça va de soit…Personne pour l’ennuyer ou lui dire que ce qu’il faisait n’était pas assez bien, pas assez comme ci ou comme ça…Quoi que, en fait c’était ennuyant de n’avoir personne pour le houspiller. Vous le trouvez bizarre? Vous avez raison! Comment pourrait il trouver cela ennuyant d’être tranquille?! Ce n’est tout simplement pas amusant de n’avoir personne à qui confronter son opinion. Que ça soit avec un prof, un élève ou quelque un qui ne s’y entende pas du tout en musique, peu importe! Il voulait qu’on l’emmerde et emmerder à son tour! C’était tellement plus distrayant!
Un peu comme si son souhait se réalisait, malgré la mélodie qu’il jouait les yeux clos, il entendait les pas de quelque un arriver en sa direction. Pitié qu’il s’arrête et entre! Peu importe qui il était d’humeur taquine aujourd’hui et rien de tel qu’un peu d’action pour le satisfaire. Tendant l’oreille toujours plus, un immense sourire se dessina sur ses lèvres quand la porte fut poussée d’un coup de pied. Par un effort colossal il reprit un air sérieux, jubilant intérieurement de découvrir qui avait bien put pénétrer ici et avec qui il allait se fritter. Ça en devenait presque de la torture mais il devait finir son morceaux, histoire d’avoir des arguments de poids pour défendre sa compo. Quand il eut enfin finit sa mélodie, le son de la basse résonnait encore doucement dans les amplis, laissant un léger bourdonnement planer dans l’air.
Un faible sourire étira ses lèvres percées quand il posa ses yeux sur Mizuki. Exactement la personne qui lui fallait! La belle était hargneuse comme il les aimait. Au moins il était sûr de bien se fritter se soir et peut être plus…Qui sait?! La barrière entre la rage et l’amour est si mince…Qui aime bien châtie bien non?! Avec Tenshi il fallait prendre les proverbes au pied de la lettre si on voulait le comprendre et quoi de mieux que celui-ci pour décrire leur relation. Toujours en train de se taper sur la gueule sans pour autant se haïr. Leur relation de Hate & Love était assez complexe et ambiguë. Ils pouvaient s’entendre à merveille comme se hurler dessus pour un rien, une situation qui plaisait atrocement à Tenshi et il allait être servit.
Glissant son médiator dans la poche de son pantalon, il retira la lanière de sa basse de son épaule et déposa délicatement l’instrument sur la table à ses côtés. Toujours perché sur le bureau, il s’assit en tailleur, ses mains maintenant ses pieds sur la table et lâcha avec un sourire amusé, sa voix masculine résonnant dans la salle de classe.
-Hé bien Kikinette! On dirait que tu n’es pas heureuse de me voir! Quel dommage! Je me faisais une joie de faire un buff avec toi!
En soit ce n’était pas entièrement faux. Un buff n’était pas la première chose qui lui venait en tête mais improviser un morceaux avec la belle APRES s’être bien tapé sur la gueule pourrait être sympa. Vous le trouvez toujours étrange? Vous avez raison mes amis mais qu’est-ce que vous voulez?! C’est bien ça qui fait tout son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]   Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:10

    Arrêtée dans un début de mouvement de demi tour, la Mizuki avait à présent les yeux fermés. Ce n'était pas qu'elle manquait de chance, mais en fait.... si. tout était une question de timing. La belle aurait pu faire demi tour quelques minutes plus tôt, et alors le Tenshi ne l'aurait pas vue... Avec un peu de chance encore une fois. En fait, non. C'était normal ce qui se passait, car Mizuki n'avait pas de chance. En fait, si elle s'était rendue compte de la présence de Tenshi avant, et qu'elle avait eu le temps de se carapatter, elle se serait surement prise les pieds dans quelque chose, et elle aurait fini par gouter au tapis de l'allée... se faisant encore plus remarquer.
    Et oui, c'était ça d'être dans la peau de Satoshi Mizuki...
    Tenshi avait à présent arrêté de jouer. Il avait posé sa basse à coté de lui, et il avait remonté ses jambes, se posant en tailleur sur le bureau. De toutes évidences, il avait fini son morceau, Mizuki en avait donc juste entendu la fin... Une chose était sure, elle se garderait bien de lui faire des compliments! Un Tenshi normal était déjà du genre imbu de lui même et fier de ce qu'il créait, alors un Tenshi complimenté... c'était pire que tout ! C'était un peu la chose prohibée avec lui.

    Mizuki était donc toujours là, en plein milieu de l'allée à se demander quoi faire. Après tout, maintenant qu'il l'avait découverte, elle ne pouvait plus s'enfuir, elle était faite comme un rat.

    -Hé bien Kikinette! On dirait que tu n’es pas heureuse de me voir! Quel dommage! Je me faisais une joie de faire un buff avec toi!

    Elle se devait donc de faire un choix. Partir en le snobant, ce qui risquait fort de lui déplaire... ou de lui plaire fortement au contraire --". Il était là, le problème avec Tenshi (et oui, encore un autre). Car, si vous faisiez des choses déplacées, montrant que vous préféreriez qu'il ne soit pas là, alors cela était susceptible de lui plaire. Vraiment beaucoup. A croire qu'il était monté à l'envers !
    D'ailleurs... 'Tenshi'. HAHA. La bonne blague. Car ce Tenshi là était loin d'être un ange, justement...
    Et, elle pouvait aussi faire un ... buff avec lui. Ce qui risquait aussi de lui plaire fortement, car il risquait d'interpréter cela. En puis, si elle acceptait, ils allaient surement finir par se bouffer le nez. Ce qui allait aussi lui plaire. En fait, quoi qu'elle fasse, cela allait fortement lui plaire =___=". Ce mec était une vraie plaie !
    Mais, il fallait avouer également qu'il était très... distrayant. Cela, on ne pouvait pas le lui reprocher. Un peu prise de tête sur les bords, mais au moins on ne s'ennuyait pas avec lui.

    Et, ce n'était pas que la jeune Satoshi s'était ennuyée toute la journée mais si.
    Un peu de distraction ne lui ferait peut-être pas de mal...
    tic tac. tic tac. tic tac.
    Et ce n'était pas non plus que ça faisait 30 ans qu'elle y réfléchissait à sa proposition =___=. Elle soupira et remonta l'allée.
    Peut-être s'amuserait elle... Et puis, au pire, que se passerait-il ? ils allaient s'engueuler ? youhou. La routine. Donc en fait elle se prenait la tête pour rien, n'est-ce pas ?

    Breffons, tout ceci ne sert à rien. Toujours était il qu'à présent, elle se tenait devant Tenshi, les poings sur les hanches et qu'elle le considérait simplement.

    « Un Buff ? »

    Elle resta quelques instants à le regarder, puis elle contourna le bureau. Au fond de la salle s'étalaient de nombreux instruments, des basses, des guitares, des violons et autres... Elle les regarda tous, mais sa main se porta sur une guitare acoustique simple. En deux pas, elle revint devant le bureau, puis d'une pression sur celui-ci, elle se jucha à coté de Tenshi avant de lui donner une petite claque sur la cuisse.

    « Fais moi de la place »

    Sur ce, elle posa la guitare sur ses genoux, et elle en testa les sons. Certaines cordes étaient désaccordées, et elle avait toujours eut du mal à accorder une guitare sans accordeur... Elle savait lorsque les sons étaient faux, qu'ils ne s'accordaient pas, mais parfois les petites nuances lui échappaient. Elle fit comme elle put afin que les notes lui semblent s'harmoniser, puis elle commença à jouer. Une simple chanson, qu'on entendait partout à la radio. Juste histoire de se mettre en condition.

    Une chanson plus tard, Mizuki s'arrêta donc, et elle repporta son attention sur Tenshi, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Empty
MessageSujet: Re: Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]   Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: