Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira >

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




__J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira > Empty
MessageSujet: __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira >   __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira > Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:36

__Cela faisait plusieurs heures que Satoko était installée dans sa chambre de l'internat. Elle avait rencontré une de ses colocataires, les autres n'étant apparemment pas arrivés.Bien sur, elle était impatiente de les rencontrer, mais ce qui la travaillait plus que tout en ce moment même, c'était de trouver la salle de musique, et de jouer un petit morceau, sauf s'il y avait déjà quelqu'un. Elle était de nature assez discrète, et ne voudrait pas déranger. Elle attrapa donc sa guitare électrique, un classeur de partition et de tablatures, et sorti de la chambre pour partir en exploration et trouver où se cachait cette fameuse salle de musique. Elle ne prit pas la peine de demander à sa colocataire si elle savait où elle se trouvait, puisque dans leur conversation, celle-ci avait mentionné qu'elle faisait du dessin. Donc une salle de musique, elle devait s'en ficher totalement.
__Ce n'est qu'une bonne heure plus tard, alors que la nuit commençait à tomber sur Tokyo, que Satoko trouva. Au détour d'un couloir, elle tomba
sur une porte qui portait les inscriptions en Kanji << 音楽 >>. Sans attendre une seule secondes de plus, elle mit sa main sur la poignée et poussa énergiquement. Elle resta estomaquée devant la taille de la salle.

_Ouah... Huge.

__La salle était impensablement gigantesque. Gigantesque, mais il n'y avait pas beaucoup de place. Seule la scène était dépourvue de tout encombrement. Le reste de la salle était empli par une multitude d'instruments, pianos, batteries, et autres, ainsi que par des étagères où étaient disposés, en vrac, un nombre incalculable de partitions. Après s'être remise de cette découverte, Satoko plaça un tabouret devant un pupitre est sorti sa guitare de son étui. Elle alla farfouiller dans les partition pour en trouver une qui pouvait lui plaire. << Muse, Origin Of Symmetry >>. L'anglaise se releva immédiatemment et ouvrit la partition pour trouver la chanson qu'elle voulait. Feeling Good.

__E
lle se perdit dans sa musique, ne faisant plus attention à rien d'autres que ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira > Empty
MessageSujet: Re: __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira >   __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira > Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:19



  • . Reeeeei ' ! Viens ici ! Tu as oubliée quelque chose ...

    La jeune concernée tourna les talons , un sourire collé sur le visage . Portant sa main à son menton et fronçant les sourcils , elle fit mine de réfléchir . La posture presque identique à celle du penseur . Reira se mordit la lèvre en regardant Nobuo , qui dressait devant elle attendait pertinement son dût . Elle pouffa , timidement et fonça sur Nobuo pour lui faire un câlin . Amortissant son arrivé contre le plexus du jeune homme . Elle grimaça et finit de le câliner avant d'entamer une course contre la montre . Effectivement , il lui fallait éviter de rater son entrainement de baseball , dont son frère en était le capitaine . Si , elle devait être en retard , rien de quelques minutes ; Reira devrait faire un rapport complet de ses activités de la journée et de la raison de son retard . Si Kazuo savait en plus que son retard était dût à Nobuo , il le detesterait encore plus . C'est pour cette raison que la jeune Matsuda courait à en perdre haleine , son sac de sport portait en bandoulière sur son épaule gauche ballotait d'ailleurs contre sa cuisse . Même si ce contact devenait agaçant , elle ne prit pas la liberté de s'arrêter au milieu du chemin pour si peu . Ainsi , sa course devenait de plus en plus effrénée , sentant ses jambes se fatiguait alors qu'elle entamait la dernière ligne droite . Il était vrai qu'elle avait traversée toute la cour de l'établissement en sprint et c'est pour ça , qu'en ce moment il était dur de ne pas s'arrêter . Trop près du but , elle continua , entrant dans les vestiaires en claquant la porte derrière elle .


    Reira sauta energiquement sur les banc , jeta sa veste sur un porte manteau et se changea en vitesse . Enfilant son équipement comme une joueuse de baseball qui portait d'ailleurs fierement son uniforme . Chaussant rapidement ses baskets et attrapant son gant et sa batte , Reira conitnua a accelérer la cadence jusq'à entrer sur le terrain . Devant son frère , qui dirigeait les joueurs avec une autorité qui lui était propre . La cadette des Matsuda courut vers ce dernier , lui adressa un sourire et attrapa la casquette de ce dernier pour l'enfoncer sur sa tête . Ayant l'air d'une véritable professionelle , elle se planta , sa batte prête à toucher n'importe quelle balle . Dès que la première fut lancéait , Reira la toucha en l'ejectant en l'air avec une force qui l'étonna , elle en oublia d'ailleurs de courir . Plantée sur sa zone en regardant bêtement la banne qui redescendait au loin .

    . Rei ! Bouge toooi !

    La concernée , tourna rapidement la tête et entreprit sa course avec un sprint , glissant sur chaques zones et se jetant à terre sur la dernière , fière . La casquette de son frère lui cachant la vue , et lui donnant l'air d'une gamine . Lorsqu'elle se releva , Reira attrapa son gant et continua l'entraînement sous les conseils de son frère . Même si aussi orgueilleuse qu'elle pouvait l'être , elle écoutait son aîné . La jeune fille oubliait tout pour le baseball et il nétait pas question de mettre en avant son orgeuil pour gâcher le sport qu'elle appréciait tant .

    C'est Bon Pour Aujourd'hui , Rei Bravo , à demain Maatin , en forme comme toujours :)

    Reira lança la casquette à Kazuo qui l'attrapa instinctivement , ne faisant même plus attention à ce genre de choses . Il la replaça sur sa tête en discutant avec Nobuo , Discuter était peut être bien mal compris par Reira , car il devait sans doute encore se disputer . Au sujet de Reira , bien entendu , c'était si drôle qu'elle ne prenait jamais part aux débats ne sachant jamais quel camps prendre . A chaque fois , Nobuo décidait d'embêter Kazuo et cela se terminait toujours par une bagarre , ou taquinneries puériles . Reira était habituée , elle était d'ailleurs incroyablement enfant et c'est pour ça qu'elle s'etend si bien avec Nobuo. Ils sont identiques .

    La jeune fille entreprit de se changer en arrivant dans les vestiaires comme une championne . Ouvrant les portes telle une star du sport , ses deux couettes sur chaques côté , tombant légèrement sur ses épaules , son gant sur la tête et sa batte traînant par terre . Devant elle , Bien des filles se changeaient . Toutes aussi plus grande que les autres , en âge biensûr . Reora était pratiquement la seul à assister à ce cours en tant que fille et première année . Cela lui donnait un certain charme , mignon que n'arborait pas les autres mais de là a en être fière . Dans son équipe , elle n'avait aucunes amies . Les filles l'aimait beaucoup pour son côté mignon et adorable qu'elle dégage , mais rien de plus approfondis . Dommage . Ses amis se résument essentielement à la gente masculine , Nobuo et Jun Bienssûr , ensuite Kakuei , Jun , Kwon et pour finir sa seule meilleure amie féminine , Daichi . Ce groupe c'est ce qui compte le plus pour Reira , impossible de vivre sans eux .

    . Rei-chan ! Ta bien jouée puce .
    . Kawaï ! Ton chapeau te va bien tu sais .
    . Elle est adorable :)

    * Mah , mais laissait moi tranquille . J'suis pas mignonne , j'suis terrifiante . Je suis un chasseur de prime et je vais toutes vous prendre en 0tage alors tasiez vous ! *

    Pendant que la petite ruminait , elle partit se doucher . Esayyant de ne pas se retrouver à terre a plusieurs reprise . C'était fou comme le sol devanait glissant et elle se doucha en l'espace de cinq inute , chronomètre en main . Dès que cela fut fait , elle se sécha et enfila son uniforme de, l'établissement et ses chassures . Se dirgeant vers les casiers , elle l'ouvrit , se trompant deux fois avant de trouver enfin le bon code et se demandant si il n'était pas plus prudent d'ne uttiliser un seul pour toutes les choses qu'elle mettaient sous clés . Dans tous las cas , elle avait du temps libre . Reira décida donc d'explorer l'établissement , sa casquette qu'elle avait récupérer de son frère , vissée sur sa tête . Claquant des talons , elle entama une marche silencieuse le long d'un couloir , jetant des regards timide vers toutes les salles . Dedans c'était la fin de chaques activités , Les trousses de dessin se refermait . Les croquis était pliés dans lerus cartons . D'autre rangeait leurs pinceaux , d'autre encore rangeait leurs instruments . La jeune fille perçut un bruit surgissant d'un salle à peine entre ouverte , ne laissant sa curiosité de côté , elle s'y aventura , glissant sa tête dans l'entrebaillement de la porte .

    . BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

    Ce qui devait arriver , arriva . Reira avait perdut l'équilibre , comme cela lui arrivait si souvent et avait glissée sur une partition pour se retrouver à terre , sur le ventre et le nez dans un classeur de partitions , jonchant sur les symphonies de Mozart et celle de Bethoveen . Elle se releva en se frottant le nez et relevant sa casquette pour qu'elle aperçoit les habitants de la pièce , la musique s'était arrété et pendant un instant , naïve elle avait crut que c'était de la radio qui diffusait les partis au piano de toutes les musiques . Relevant la tête , elle tomba sur une jeune femme , qui devait avoir approximativement son âge ou un ans de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira > Empty
MessageSujet: Re: __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira >   __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira > Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:10


    Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que Satoko grattait les six cordes de sa guitare électrique avec un sensation de plénitude indéniable. Elle avait joué plusieurs morceaux de Muse, plus un peu lassée par ce son, s'était replongée dans une étagère à la recherche d'un petit bijou musical à travailler pour se délier les doigts encore un petit moment avant de descendre manger un morceau au self de l'internat. En effet, le milieu de journée approchait et des gargouillements désagréables commençaient à se faire ressentir dans l'estomac vide de l'anglaise. Elle n'avait pas pris la peine d'avaler quoi que ce soit depuis la veille. Malgré tout, elle passa quelques minutes à fouiner dans les différents rangements - ou plutôt les entassements de partitions. C'est alors qu'elle tomba sur une feuille volante, dont le titre affichait << Alone >>. Aucun nom, aucune date. Lisant la partition comme si elle parcourait un bouquin, la jeune guitariste décida de tenter l'expérience en jouant ce morceau à l'apparence sympathique.

    A peine avait-elle mis ses doigts en place pour le premier accord de la chanson que son portable retenti fortement dans toute la pièce. La lycéenne marmonna quelque chose d'incompréhensible pour quiconque d'autre qu'elle et chercha l'objet au fond de son sac. Un message de sa mère. Elle le lirait plus tard, pas la peine d'interrompre une séance de guitare pour ça. La jeune fille se rassit tranquillement sur son tabouret et se prépara à entamer le morceau après avoir parcouru la partition une nouvelle fois, histoire de s'en imprégner un peu avant de commencer. Alors elle entama le morceau. Doucement, pour apprendre. Elle arrivait au refrain, lorsqu'un bruit de chute pas amortie du tout se fit entendre près de la porte. En pleine série de triolets, Satoko arrêta de jouer, un peu en catastrophe car elle avait été surpris par le bruit, avec une fausse note en prime. Elle se redressa immédiatement, et voyant une jeune fille à terre, posa sa guitare en équilibre contre un tabouret et se dirigea vers elle à pas rapides.
    Apparemment, elle s'était cassée la figure en marchant sur une des multiples feuilles trainant là, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui, soit dit en passant. Tandis que la nouvelle venue se redressait courageusement, Satoko se pencha légèrement vers l'avant, toute souriante, car elle était tout de même un peu amusée par cette chute qui lui avait valu une belle seconde de frousse.


    - Ça va ? Vous n'avez rien de cassé ?, demanda-t-elle gentiment.

    Alors que celle-ci se dépoussiérait d'un geste de la main, Satoko l'examina du regard. C'était une jeune fille plutôt de petite taille. Ses cheveux noirs et raides, comme toute bonne Japonaises, étaient camouflés sur le haut du crâne par un casquette de sport, apparemment de base-ball vu le motif cousu dessus. Ses yeux étaient rieurs malgré la situation dans laquelle elle venait de se mettre. Une jolie petite bouche accompagné d'un nez tout mignon complétaient ce visage enfantin. Son corps plutôt mince était revêtu d'un uniforme classique du lycée, le même que celui que portait Satoko, avec une taille en moins, certainement, car la jeune fille n'était pas bien grande, il fallait l'avouer.
    Estimant qu'elle n'avait rien de grave, Satoko se détourna et repris sa guitare. Allait-elle enfin pouvoir jouer ? Avoir une auditrice ne la gênait pas le moins du monde, elle s'était déjà produite sur scène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira > Empty
MessageSujet: Re: __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira >   __J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__J'ai le droit de jouer, non ? < Matsuda Reira >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me éwè [Pv. Reira]
» Now We Can See | PV | Matsuda Reira | Iseul Makoto
» Entraînement matinal! [Matsuda Reira + Libre]
» Nager, Nager & Nager...[Matsuda Reira]
» Hein? Mais il est où? (PV Reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: