Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:30

    Toilettes. Toilettes. Toilettes. Toilettes. Qui n'a jamais eu d'envie pressante ? Je suis qu'au moment même où j'ai posé cette question vous vous êtes tous dit : #Ha, moi ça m'est déjà arrivé. Un jour, en camps de vacances...#. Ai-je raison ? Oui, j'en suis sûre. Mais je suis sûre d'une autre chose : Vous ne savez, pour la plupart, pas ce qu'est une envie pressante. Je parle de l'Envie pressante. Celle qui vous fait remuer en tous sens, qui vous donne mal au ventre, celle qui vous fait répéter sans cesse « Pipi, pipi, pipi, pipi, pipi [...] Pipi... » et ce jusqu'à ce qu'une place se libère, celle pour qui vous feriez tout. Je parle bien de celle là. L'Envie pressante suprême. L'Envie pressante avec un 'E' majuscule.
    Car, pour la plupart d'entre vous, une envie pressante ça se résume à une envie qui vous vient une demie heure après être parti en vacances, dans la voiture alors que la prochaine station service est à 50 bornes. Ou encore, à la petite envie sur laquelle vous vous focalisez car vous êtes en cours et que vous vous faites littéralement chier (Dans tous les sens du terme). A côté de ça, il y a aussi les envie pressantes simulées. Celle qui sert d'excuse à la femme pour aller se repoudrer le nez, vérifier que son mascara n'a pas couler et enfin si sa poitrine est bien mise en valeur; ou encore celle invoquée en dernier recours afin de s'extirper de mauvais pas comme par exemple un garçon un peu trop collant...
    Vous remarquerez aussi que ces envies pressantes... seules les femmes les connaissent. Un mec ne dit jamais « J'ai une envie pressante, veuillez m'excuser. » Il vous balancera un « J'vais chier ! » Et encore, s'il vous prévient...
    Autre point non négligeable à savoir sur les filles et les toilettes : Elles y sot toujours en bande. A croire qu'elles ont besoin qu'on les écoute derrière la porte. Tiens, prenez encore l'histoire de la station service. Après s'être arrêté car Madame avait besoin d'y aller, il se trouve que monsieur, n'ayant guère envie de s'arrêter après, se décide à y aller aussi. Il entre dans les toilettes fait ce qu'il a à faire puis en ressort. Et il a encore le temps de boire 3 cafés avant que sa femme n'ait fini ! Et pourquoi ? La queue cher(e)s ami(e)s, la queue ! Car une femme, emmène ses congénères féminins aux toilettes avec elle, et pendant qu'elle se soulage, ses accompagnatrices l'attendent et entendent par la même occasion les bruits que peuvent faire les dames à l'intérieur des cabines, et bien entendu... elles finissent par avoir envie aussi !

    Et aujourd'hui, Mizuki eut à souffrir de ces manies typiquement féminines. L'année n'était même pas encore commencée et pourtant les filles se pressaient déjà aux toilettes !
    Cela avait pris la jeune fille, quelques heures auparavant, lorsqu'elle avait décidé d'aller mettre le nez dehors. Arrivée la veille, la jeune femme avait déjà déballé ses affaires, et à vrai dire cet endroit lui manquait un peu, tout de même. Lors des grandes vacances elle avait voyagé avec sa grand mère, avait joué de la musique, et s'était détendue. Bien qu'à la fin de l'année précédente elle avait été contente de quitter cet établissement, à présent, elle souriait rien qu'à l'idée de reprendre la vie de lycéenne, dans cet établissement. Complètement frappée n'est-ce pas ?
    Je disais, donc. Ce matin, elle avait décidé d'aller voir le parc. Elle avait marché, faisant le tour de l'établissement scolaire, puis s'était posé dans un coin, sur la pelouse. Et l'envie s'était alors installée. Elle l'avait d'abord ignorée, cette chose dérangeante... Mais elle n'avait pas pu rester aussi stoïque devant cette envie grandissante bien longtemps. Alors elle s'était levée. Tranquillement, en prenant son temps. Et elle s'était dirigée vers les toilettes les plus proches. Plusieurs couloirs traversés et quelques tournant tournés, elle se retrouva à son point de destination. Bondés. Il y avait la queue pour aller aux toilettes. N'étant pas pressée, la jeune Satoshi décida alors d'aller à d'autres toilettes.

    La scène se répéta 3 fois. 3 fois... 3 fois...

    A présent, Mizuki se trouvait devant les toilettes près de sa salle de cours d'anglais. Et une fois de plus la file d'attente était longue. Les genoux rentrés vers l'intérieur, une seule chose l'omnubilait...

    # J'VEUX PISSER BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL TT-TT #

    Ne se sentant plus tenir, elle hésita d'abord à pousser tout le monde et à entrer dans une cabine de force, puis eut une toute autre idée en voyant une personne de sexe masculin sortir des toilettes pour hommes. Ni une ni deux, Mizuki se retrouva assise sur le trône, dans les toilettes des mecs. elle se sentit revivre, tout d'un coup (XD). Soufflant un bon coup, elle sortit de la cabine et tomba nez à nez avec un mec, très certainement.


Dernière édition par Satoshi Mizuki le Jeu 27 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Re: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:27

    Ses vacances d'été avaient été les plus longues que Kazuo n'ai jamais passé. Lui et sa famille, accompagnée de son père qui étrangement avait pu se débrouiller pour venir cette année, étaient allés deux semaines à la plage. D'ordinaire c'était un endroit qu'il appréciait beaucoup mais la simple idée que le temps passait et que la fin de sa scolarité à Kyosô arrivait à grands pas le faisait frissoner. Il n'avait qu'une seule envie : profiter un maximum de l'école et de ses amis qui s'y trouvaient. Il avait vécu tellement de choses et il lui restait encore du temps pour en vivre de meilleures, les vacances n'étaient que perte de temps !

    Mais bien heureusement elles étaient fini, il avait pu remettre avec un énorme sourire les vêtements qui se trouvaient dans la valise dans son armoire, son armoire chérie qui était sienne depuis maintenant un peu plus de deux ans ! Contrairement à la majorité des mecs de cette terre il avait tout de même prit un soin minutieux pour les ranger, les hauts avec les hauts, les pantalons pendus, les sous-vêtement dans un tiroir spécial, un tas dans lequel on doit piocher tous les matins c'est vraiment pas son truc. Son rangement enfin fini il avait enfilé par automatisme un survêtement, son plus beau pour les retrouvailles avec son amant le terrain et avait couru – peut-être aussi vite que bip bip lorsqu'il essaie de semer coyote – s'entraîner. Les heures passaient et qui disait effort disait également rafraichissement. Kazuo avait passé un temps un fou à faire des allés et retours entre le terrain et les robinets où il avalait à chaque fois des litres d'eau. Il devait avoir fait ce chemin terrain/robinet tellement de fois depuis son entrée dans le lycée qu'il pourrait le reproduite les yeux fermés et en reculant !

    Batte à la main, Kazuo s'apprêtait à frapper dans la balle qu'un de ses copains lançait quand il sentit un fort pincement au niveau de sa vessie, il fut tellement surpris par cette envie soudaine qu'il se releva et avança légèrement ce qui eu pour résultat de se prendre la balle dans l'épaule. Le jeune homme sursauta et laissa échapper un long «aïe» que tous les gens se trouvant sur le terrain avaientt dû entendre. Cependant la douleur de la balle n'était pas la plus forte, voilà ce qui arrivait quand on buvait à longueur de temps. Et oui contrairement à ce que Kazuo espérait l'eau bue ne disparaissait pas comme ça par magie et la vessie devait se vider de temps en temps. Quelle plaie de devoir s'arrêter de jouer pour cette anomalie du corps humain, qu'un prof vienne lui dire que la nature était bien faite tiens...

    « Je reviens les mecs ! »

    Kazuo posa sa batte et se dirigea vers le bâtiment en petites foulées. Sur le chemin il croisa un groupe de filles, sûrement de première année vu leur tête et leur réaction quand il les salua d'un signe de main accompagné d'un sourire, c'était du genre «T'as vu ! Un des leaders du dortoir des sportifs nous a souris, kyaaaah ». Bien sûr il aurait pu être exaspéré devant autant de niaiserie mais au contraire il était tout fier de lui et n'arrivait pas à dissimuler sa joie. Mais encore une fois celle-ci fut gâché pour une idiotie de la nature, il avait totalement oublié qu'il était là pour aller se libérer aussi il accéléra le pas et se retrouva dans les toilettes qu'il avait aussi tant vues.

    « Avouez que je vous ai manqué ! Hahaha »

    Un immense sourire à la limite du sourire crétin illumina son visage, oui il parlait à des êtres non vivants et alors ? Ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ? Bref, il ouvrit sa braguette quand une fille sortit d'une des toilettes, la main sur sa braguette maintenant grande ouverte il la fixa tel un hibou.

    « Heeeeeee ! Mais t'es une fille ! »


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Re: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:27

    Mizuki, ne se sentant plus une fois son but atteint, n'avait absolument pas pris garde aux bruits qui ont pu l'entourer lors de sa pose pipi. Lorsqu'elle était entrée en terre inconnue, elle était seule. Et elle s'attendait à être encore seule en sortant. Ce qui n'était pas le cas. Réellement pas. A présent, un grand jeune homme se tenait face à elle, sa main cachant son entre jambe. Et Mizuki fit un blocage. Les yeux écarquillés, elle fixa quelques instants l'inconnu, seules ses paupières réagissant, se fermant plusieurs fois.

    Puis un sourire naquit sur ses lèvres. En général, Mizuki aurait du être dans l'état d'esprit du garçon et le garçon dans l'état d'esprit de Mizuki, non ? Car Mizuki, là tout de suite était amusée. Et le jeune homme semblait quelque peu troublé, avec ses yeux grands ouverts à la regardé comme si elle avait traversé le mur ou qu'elle était apparue, comme ça, POUF.
    La jeune Satoshi détourna enfin la tête, souriant en coin. Elle regarda de côté quelques instants puis se passa la main dans les cheveux, les mettant un peu en arrière sur le haut de son crâne avant d'à nouveau braquer son regard sur l'inconnu.

    « Jusqu'à preuve du contraire, je suis effectivement une fille. »

    Riant alors un peu, elle passa tout près du jeune homme pour s'approcher des lavabos. Elle se stoppa à son coté et désigna d'un geste du menton les mains du garçon.

    « Tu ferais mieux de faire ce que t'as à faire ou de ranger ça... »

    Elle lui sourit puis continua son long périple (*sort*) jusqu'aux lavabos. Elle tourna les robinets puis enfourna ses mains sous la flotte. Elle souriait toujours, se remémorant les bruits qu'elle avait pu entendre lorsqu'elle était dans sa cabine, essayant de déterminer à quel moment il était entré. Et surtout déterminé si il avait pu entendre grand chose ou pas éwè. Car si il y avait bien une chose que la jeune fille n'aimait pas, c'était qu'on l'entende lorsqu'elle était aux toilettes. En générale, lorsqu'elle était en présence d'autres personnes aux toilettes, avant d'entrer dans une cabine, elle enclenchait tous les robinets. Peu écologique je vous l'accorde, mais très efficace. Il y avait aussi la technique qui consistait à mettre du papier au fond des toilettes...
    Brefons.
    Mizuki repassait donc ses souvenirs en revus, lorsque quelque chose lui revint. Il lui semblait avoir entendu quelqu'un parlé, mais elle n'y avait guère prêté attention, pensant que cela venait de l'extérieur...
    La jeune Satoshi fit alors la même tête que l'autre lorsqu'il l'avait aperçue. Elle ouvrit de grands yeux et se tourna d'un coup, envoyant de l'eau glaciale partout à travers la pièce. Elle fixa de nouveau l'inconnu et lui demanda, un peu surprise.

    « A qui tu parlais tout à l'heure lorsque tu as dit « Je vous ai manqué » ou un truc du genre ? OWO »


Dernière édition par Satoshi Mizuki le Jeu 27 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Re: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:03

    Dans le genre phrase ridicule on ne pouvait pas dire mieux. Effectivement c'était une fille, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Ses cheveux étaient longs – ce qui d'ailleurs ne détermine pas forcément le sexe de la personne -, ses yeux maquillés et pour finir elle avait tout simplement un corps de fille. De plus elle avait un joli visage mais elle n'était pas forcément le type de Kazuo.

    En tant que prédateur il ne put cependant s'empêcher de continuer de la détailler, oubliant totalement dans quelle situation ils étaient tous les deux aussi lorsqu'elle pointa du menton sa main cachant son entrejambe en lui ordonnant quelque sorte de se bouger le cul il fut à nouveau surpris. «Ranger ça», c'était quoi ces manières de parler de ce qui pouvait la faire planer ! A moins qu'elle ne soit pas branchée garçons et... Kazuo se secoua la tête, il commençait à partir un peu trop en vrille là. Il jeta un coup d'œil vers la fille qui se lavait les mains et avança vers les pissotières pour y faire ce qu'il devait comme elle l'avait si élégamment dit... Comme quand tout mec se vide la vessie, la hauteur provoqua un bruit puissant semblable à une fontaine qui fendait le silence de la pièce puisque l'eau des robinets ne coulait plus. Pendant ce temps il profita du fait que la jeune fille soit de dos pour l'observer un peu plus en détails, ses idées tordues remontant à l'assaut. Oui il l'imaginait bien avec une fille celle-là.

    Sur cette dernière constatation nullement fondée, Kazuo rangea le fameux «ça» et s'approcha des lavabos quand encore une fois il fut fortement surpris. La fille se retourna brusquement et lui envoya dans la tête des gouttes d'eau relativement froides. Le jeune nippon resta un moment figé et passa de manière très délicate sa main sur son visage pour ôter ce qu'il venait de se prendre. A peine eu-t-il le temps de relever la tête qu'elle lui posa une question qui le fit sourire. Alors comme ça elle l'avait entendu parler à ses amies les toilettes. Kazuo réfléchit un instant, fallait-il lui dire tout simplement la vérité, lui faire croire qu'elle entendait des voix ou inventer quelque chose ? Voyons voyons, c'est mal de mentir.

    « Ben aux toilettes quelle question ! Ca fait plus de deux ans que je viens pisser chez elles alors forcément quand elles me voient pas pendant les vacances elles sont tristes... C'est en partie grâce à moi qu'elles ont du boulot tout de même. »

    Et ce petit discours sur sa magnifique relation avec les toilettes fut dite de manière si naturelle qu'on ne pouvait être que dérouté. Il hocha les épaules en continuant de sourire et se retrouva à côté d'elle pour se laver les mains lui aussi. Ouch, l'eau froide elle ne lui avait pas manqué du tout ça c'était sûr. Avant d'entendre une quelconque réponse de la partie de la mouilleuse – je parle du jet d'eau bien sûr... - il fut aussitôt frappé par un éclair. Il tourna sa jolie frimousse vers elle et avec un air du genre «t'as voulu me coincer mais t'es pas mieux» la questionna à son tour :

    « Qu'est ce qu'une fille fait dans les toilettes pour garçons au juste ? »


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Re: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:10

    La jeune fille fit comme si elle n'entendait rien en ce qui concerne les bruits distingués qui émanaient de la pissotière, essayant surtout de ne pas rire. C'était très con comme réaction, je vous l'accorde. Mais osez dire que vous n'avez jamais rit en entendant, et surtout en prêtant attention, tous les bruits qui venaient des toilettes.
    Elle ferma les yeux quelques instants puis chassa tout amusement de son esprit.

    Amusement qui revint au galop de suite après que le séduisant jeune homme ait parlé. Elle trouvait qu'il y avait un tel décalage entre son attitude, son aura et ses paroles...
    Lorsqu'on le voyait, le premier mot qui vous venait à l'esprit était... « Sexe ». Il semblait être le genre beau garçon, un peu frimeur, qui sait ce qu'il vaut. Le genre à profiter de la compagnie des filles, a faire attention à son image. Et pourtant ses paroles nous prouvaient le contraire. Et elle le trouvait bien plus chou lorsqu'il parlait en disant des choses bizarre. Cela gommait, aux yeux de Mizuki, son coté "tombeur".

    « Ben aux toilettes quelle question ! Ca fait plus de deux ans que je viens pisser chez elles alors forcément quand elles me voient pas pendant les vacances elles sont tristes... C'est en partie grâce à moi qu'elles ont du boulot tout de même. »

    « Maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire chez elles, tu crois que je vais devoir revenir souvent leurs rendre visite ? OWO »

    Mizuki entrait dans son jeu. Elle avait envie de s'amuser un peu. Pourtant, elle n'avait pas tout de suite capté que juste avant ses propres paroles, cela avait été au tour du garçon de lui poser une question.
    Elle resta quelques instants sans lui fournir de réponse, hésitant entre le faire marcher, ou lui dire la vérité. Après tout, elle pouvait toujours lui raconter qu'elle était en fait un travesti, il avait bien douté de son côté féminin èwé. Mais Mizuki opta pour dire la vérité.

    Elle s'approcha de lui, et l'attrapa par le tee-shirt, le tirant à l'extérieur des toilettes. Elle lui montra la file d'attente, qui s'était encore allongée depuis son entrée dans les toilettes des garçons, de la main tout en disant simplement :

    « Les filles sont de telles pisseuses qu'il y avait la queue à chaque toilette où j'ai été... »

    Elle laissa sa phrase en suspens, le regardant d'un air accablé, avant de finir sa phrase.

    « J'ai donc décidé d'entrer ici. Parce que faire la queue pour aller PISSER, non merci ._____. E plus c'est toujours pleins de filles qui se recoiffent, qui se remaquillent et elles sont toutes là : « Han t'as vu tructruc il m'a sourit kyaaaaaaaaaaaaaah » « Han mon maquillage a pas coulé ? » »

    Et Mizuki ne s'arrêta pas là. Tout en mimant les mimiques les plus ridicules et pourtant si réalistes des filles dans les toilettes, elle peignait un portrait parfait de ce qui se passait à l'intérieur. Elle finit par soupirer, excédée du comportement féminin. Au moins, on pouvait dire qu'ils étaient à présent à égalité dans la jauge de la bizarrerie... Elle chassa ses mauvaises pensées d'un coup de main, puis se tourna vers l'autre pisseur.

    « J'suis Satoshi Mizuki. »

    elle se courba devant lui, comme le voulait la coutume, puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Re: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:59

    Comme l'avait deviné Super Kazuo, la jeune fille sembla étonnée quand il répondit à sa question. Toute fois une telle réaction était tellement compréhensible, que n'importe qui aurait pu prévoir qu'elle allait trouver cette réponse étrange. D'ailleurs elle paraissait encore plus étrange dite de la bouche d'un garçon telle que lui, beau gosse sportif. C'est ce que lui avait avoué un jour un de ses petites amies, qu'elle trouvait ça totalement imprévisible qu'il soit aussi couillon avec un physique et une réputation pareille. Par chance ce petit côté semblait pas mal plaire chez la majorité de la gente féminine, encore un point un plus pour Super Kazukun.

    « Maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire chez elles, tu crois que je vais devoir revenir souvent leurs rendre visite ? OWO »

    Alors là, si il s'attendait à une telle réaction de sa part. Sa tête de hibou refit surface, décidément cette fille avait tendance à le surprendre un peu trop. Il la regarda un instant très silencieusement pour essayer de trouver de la moquerie dans ses paroles, non. Il avait beau se repasser ce qu'elle avait dit dans la tête il ne décelait pas une once de méchanceté dedans. Elle aimait jouer alors, c'était intéressant dis donc. Peut-être bien que finalement elle pourrait lui plaire... quoi que non, elle dégageait quelque chose qui effrayait un peu Kazuo.

    « Je sais pas, si ça se trouve elles ont pas aimé ce que tu leur a offert... Pose-leur la question tu seras fixée ! »

    Son dernier mot fini d'être prononcé, le jeune homme lui lança son clin d'œil coquin, celui qui faisait rougir autant de filles qu'elles soient de premières années ou pas. Il était curieux de voir si il ferait autant d'effet à cette fille qu'aux autres mais quelque chose lui disait que non. Sûrement ce quelque chose qu'elle dégageait qui le faisait penser une telle chose.

    Alors que Kazuo frottait ses mains entre elles sous l'air chaud de la machine afin de les sécher, la fille l'attrapa par le tee-shirt et voilà que monsieur le hibou revenait rendre visite au charmant visage de l'étudiant. Si elle continuait comme ça il allait garder cette expression à vie, quel massacre ! Non vraiment si une telle chose arrivait sa mère risquait de faire un arrêt cardiaque et la batte de Kazuo elle arriverait par accident sur le visage de la mouilleuse. Les voix de filles le sortirent de ses hallucinations, la fille l'avait tiré jusqu'à l'extérieur des toilettes pour lui montrer la file qui dépassait de celles d'à côté. KAZUO SHOCK ( XD). En effet elle avait une bonne excuse. Il regarda d'un air sceptique la scène et détourna son regard quand la mouilleuse se mit à imiter ses camarades.

    « Excellent ! »

    Un petit rire sortit de la délicieuse bouche du jeune homme, non vraiment le spectacle était tordant. Il y avait elle qui faisait ses mimiques et derrière la queue où les filles faisaient exactement la même chose. Il fallait un bon sens de l'observation et savoir jouer la comédie pour reproduire une telle chose, là Kazuo respectait totalement l'imprévisible mouilleuse.

    Son rire s'arrêta lorsqu'elle cessa elle même son imitation pour se présenter, oh si ce n'était pas mignon. Généralement quand on se présente c'est qu'on souhaite faire plus ample connaissance, ne ? De toute manière qui ne voudrait pas faire connaissance avec le super leader du club de baseball qui a une super belle gueule ? Hein ? Hein ? Kazuo lui sourit et fit également une petite courbette en se présentant.

    « Matsuda Kazuo, enchanté »

    Kazuo lui lança un nouveau sourire et fit demi-tour dans les toilettes en direction des mirroirs accrochés au dessus des lavabos. Il se contempla dans un d'eux et en profita pour se recoiffer au passage. Le casque qu'il devait mettre pour jouer au baseball avait rendu ses cheveux tout raplapla, il fallait absolument qu'il pense à se laver les cheveux une fois l'entrainement fini. En voyant ses cheveux le jeune se posa une question qu'il fit partager à Satoshi-san

    « Tu préfère les cheveux comme ça ou … »

    Il sortit une petite pince de sa poche et accrocha en arrière les cheveux qui tombait normalement sur son visage.

    « … comme ça ? » dit-il en posant tel un mannequin


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Re: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:06

    Mizuki réfléchit quelques instants à la proposition de Matsuda-san d'aller poser sa question aux toilettes. Elle avait deux solutions : Attendre ou le faire tout de suite (logique). Dans le premier cas, elles risquaient de les vexer de son manque d'attention envers elle, surtout si "elles n'avaient pas apprécié ce que Mizuki leurs avait donné". Mais en même temps, là tout de suite il y avait des choses plus importantes à faire non ? Elle leurs poserait donc la question plus tard, mais n'oublierait surtout pas de leurs dire au revoir uwu.

    Son mime finit, elle observa Kazuo rire quelques instants après qu'elle se soit arrêtée sans sourire. Non mais vraiment les filles, ça l'exaspérait ! Les garçons aussi remarque... Mais les filles aux toilettes, c'était pire que tout. Les voir se trémousser devant les lavabos en se remettant du maquillage ou à se recoiffer... Mizuki, elle il n'y avait qu'une seule fois (ou presque) où elle se regardait dans un miroir : Le matin pour se coiffer, se brosser les dents et se maquiller lorsqu'elle le faisait. Et durant toute la journée, elle ne revenait pas aux toilettes pour arranger ses cheveux. Le pire, c'était surement ceux qui s'en souciaient lors de concert... Un concert c'est fait pour bouger, non ? Alors à quoi bon se coiffer ?

    La jeune Satoshi soupira une dernière fois, puis ré-entra dans les toilettes pour mecs à la suite de Matsuda-san. Elle espérait juste que personne ne les ait vu, sinon ce serait la ruée vers les toilettes masculines et elle pourrait dire Adieu à la tranquillité... Car elle était sûre que dans la masse féminine qui se trouvait à l'extérieur, il y en avait bien au moins une ou deux qui craquait (aurait craqué ?) sur la frimousse du jeune homme. Cela aussi ça l'exaspérait. Mizuki ne prétendait pas ne pas accorder un minimum d'importance au physique, en revanche elle n'en faisait pas une grosse priorité. Un gen beau mais dénué d'intérêt ne l'intéressait pas plus de deux minutes, et enfin elle n'était absolument pas du genre à se pavaner devant des tablettes de chocolat et un sourire charmeur.

    Voyant qu'apparemment Kazuo avait décidé d'engager la conversation avec elle, Mizuki se hissa sur les lavabos d'une pression sur ses petits bras. Ses jambes ne touchant plus terre, elle les balançait d'avant en arrière, s'amusant à faire ceci dés qu'elle ne touchait plus le sol. En effet, on pouvait souvent la voir qui bougeait les jambes d'avant en arrière lorsqu'elle était par exemple hissée sur la scène en répétition.
    A présent, Kazuo se recoiffait devant les lavabos, ce qui fit apparaître un petit sourire en coin sur le visage de la jeune Satoshi. Ne se foutait-elle pas il y a à peine cinq minutes des filles qui se recoiffaient aux toilettes ? Et que faisait Kazuo à l'instant même ? Il se recoiffait ! XD

    Une chose était sûre, en voilà un qui devait être content que les filles soient à présent admises dans cet établissement depuis maintenant trois années... Certains ne voyaient pas l'arrivée de la gente féminine parmi eux, même si elle restait en minorité... Matsuda, lui avait surement du sauter de joie à l'entente de cette nouvelle. Mizuki l'imaginait d'ici, quelques années de moins et sautant partout en pensant à toutes les filles à qui il allait pouvoir montrer ses dents blanches et bien alignées...
    Bien que Mizuki soit souvent emmerdée par des mecs, elle trouvait pourtant cela plaisant d'être entouré du genre masculin. Comme je l'ai dit plus haut, les filles c'est réellement pas son truc !
    Cependant, s'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas chez les hommes, c'était bien leur coté « Je ne peux pas avoir de discussion normale. ». Elle avouait volontiers qu'ils n'étaient pas tous comme cela, mais défendait aussi le fait qu'il y en avait beaucoup qui pensait comme cela, en tous cas. Et pourtant Kazuo, malgré son air de Playboy, semblait avoir un minimum de conversation... Axée sur le physique peut-être, ou peut-être pas, Mizuki verrait bien.

    Mizuki se retourna, et regarda dans les miroirs le reflet du jeune homme. Il avait d'abord passé sa main dans ses cheveux, les mettant un peu en bataille, plusieurs mèches retombant joliment sur son visage. Il avait ensuite sortit une petite pince noire de sa poche, et avait relevé les cheveux lui tombant dans les yeux sur le haut de son crane.
    Il se trémoussait à présent devant elle, posant tel un mannequin. Mizuki sourit d'abord, puis le détailla afin de donner une réponse objective.
    Elle resta ainsi quelques instants à l'observer en se mordant la lèvre inférieure, cherchant quoi lui répondre. Enfin, elle l'atrappa par l'épaule et l'attira vers elle avant de lui répondre simplement :

    « Quand tu les relèves comme cela, ça te rajeuni un peu je trouve... Ca affine ton visage et montre mieux tes yeux, cependant... »

    Elle passa sa main droite dans les cheveux du garçon et enleva délicatement la petite pince en faisant bien attention de ne pas lui faire mal, puis la posa à coté d'elle sur les lavabos avant d'agiter ses doigts dans la chevelure de Matsuda.

    « Personnellement je préfère comme ça ^O^ »

    Elle lui fit un grand sourire, puis observa un peu la pièce. Elle tomba ensuite sur l'accoutrement du jeune homme. elle fronça les sourcils avant de tilter : Il devait être à Taiiku no Bijutsu. Cependant, les entrainements avaient-ils déjà repris ? A Kumi, les musiciens étant répartis en groupe, à part le cours de musique qui était compris dans les heures de cours, les répétitions ne commençaient souvent que quelques semaines après la reprise des cours...

    « Tu viens de l'entrainement ? Mais vous avez déjà repris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Re: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:55

    Bon nombre de fois Kazuo s'est vu attitré la pseudo-insulte de «metrosexuel» et ce toujours de la part d'autres garçons. Rappelons qu'un metrosexuel est un mâle ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie, alors franchement en quoi est-ce insultant de dire ça ? Un homme viril a autant le droit qu'un homme efféminé d'être beau et de cultiver sa beauté. N'est ce pas ce que demande une fille disons normale, un homme beau en toute circonstance ? Le nippon pouvait être qualifié ainsi et il en était fière, prendre soin de son corps était quelque chose de très distrayant et certaines personnes feraient d'ailleurs bien d'en faire autant...

    Tandis qu'il se recoiffait, Satoshi se propulsa sur le bord du lavabo pour s'y installer, preuve qu'elle voulait que la conversation continue. Si elle et Kazuo avaient été plus proches il lui aurait bien lancé une vacherie du genre Fais gaffe tu vas péter le lavabo mais il ne pouvait se le permettre, il ne connaissait l'étudiante que depuis seulement quelques minutes. Et oui en plus d'avoir une belle gueule il était poli. Il se contenta de la regarder quelques secondes balancer ses jambes d'avant en arrière, amusé, et retourna à ses occupations.

    Une question revenait tous les matins lorsque Kazuo se coiffait, laquelle de ses coiffures lui allait mieux ? C'est une chose que jamais personne n'avait pu éclairer, ils répondaient soit par un J'en ai aucune idée ou par J'aime les deux, le genre de truc qui énerve plus qu'autre chose. Les gens sans opinion sont vraiment exaspérants, à se demander si ils ne seraient pas capable de répondre Je sais pas si on leur demandait Voulez-vous que je vous coupe la tête ? En tout cas, Satoshi n'avait pas l'air d'être comme ça, aussi il se permit de lui poser la question. De plus son avis serait plus véritable sachant qu'ils n'étaient pas proches.

    Avant toute réponse, Kazuo sentit quelque chose sur son épaule, il baissa les yeux et découvrit la main de la jeune fille qui l'agrippa et le tira vers elle. Dis donc, c'est qu'elle aimait tirer celle-là (EXPLDRRR). Arrivé à une petite distance d'elle il la regarda sans un mot espérant une réponse avant que la neige ne tombe. Elle lui donna finalement sa réponse. Alors comme ça les cheveux attachés le rendait encore plus jeune, était-ce vraiment une bonne chose de passer pour un garçon de seize ans au lieu de dix huit ans ? Ça restait à voir ça. La seconde partie était plus intéressante, le fait qu'on voit mieux ses yeux était un atout mais, il y avait un blanc après, quelque chose n'allait pas ?
    Ses yeux se posèrent à nouveau sur sa main qui s'avança vers son visage cette fois-ci pour finalement passer délicatement dans ses cheveux afin de retirer la pince qui tenait sa mèche. Kazuo aimant bien qu'on lui touche les cheveux alors il ne réagit pas et attendit une suite à ce blanc plutôt perturbant. Il la sentit lui ébouriffer les cheveux et esquissa un léger sourire.

    « Personnellement je préfère comme ça ^O^ »

    Le jeune homme observa son petit sourire et tourna sur la droite pour se regarder. De petites mèches noires tombaient élégamment sur son front et descendaient parfois jusqu'à ses yeux. Cette coiffure – qu'on ne pouvait d'ailleurs pas considérée comme une coiffure à part entière – lui donnait un petit côté sauvage et fougueux. Ca y est, il avait sa réponse grâce à la fille des WC pour mecs. Bien sûr il n'arrêterait pas d'attacher sa mèche mais il privilégiera les cheveux détachés. On ne perd pas une manie en un claquement de doigts.

    Content, Kazuo pivota à nouveau vers la jeune fille, se rendant du peu de distance qui les séparaient tous les deux. Il aurait très bien pu se sentir gêné et reculer mais non, la présence féminine lui faisait du bien alors tant qu'elle ne bougerait pas, il ne bougerait pas non plus. Il continua de la regarder sans un mot et remarqua un mouvement suspect de sourcil. Quelque chose clochait sur lui ? Il baissa par automatisme la tête vers ses vêtements en quête d'un quelconque défaut. Pas de tache de terre, pas d'auréoles et rien d'autre d'ailleurs. Il releva ses yeux vers elle et allait lui demander ce qu'elle regardait comme ça mais elle répondit avant même qu'il n'ai eu le temps de le faire. Ce qui l'avait étonné n'était pas un défaut physique mais juste le fait qu'il s'entraine déjà. A ce moment il eu une petite pensée envers sa mère qui lui avait refilé cette mauvaise habitude de toujours avoir peur d'avoir quelque chose d'embêtant sur soit.

    La seconde question de Satoshi laissait entendre qu'elle aussi avait des entrainements au cours de l'année. Pour s'amuser un peu, Kazuo tenta de deviner de quel club elle faisait partie. Elle n'était pas dans son dortoir, ça il en était sûr et ça éliminait trois solutions. Il réfléchit aux clubs de Musume no Bijutsu, il n'y avait que la danse qui nécessitait un entrainement. Il s'imagina la jeune fille dans un survêtement en train de danser, non ça ne collait pas. Il raya mentalement l'option et passa au dernier dortoir. Il y avait le théâtre ou la musique, son physique et sa personnalité semblait collée avec les deux ce qui empêcha Kazuo de savoir exactement dans quel club elle se trouvait, tant pis.

    « Disons juste qu'avec un ami on était tellement pressé de reprendre le baseball qu'on s'est organisé un petit échauffement avec d'autres gens avant l'heure. Deux semaines sans c'est trop, on n'allait tout de même pas attendre que tout le monde arrive pour reprendre ! »

    Un profond soupire s'échappa de la bouche de Kazuo qui secoua sa tête en même temps. L'entrainement, mais quel idiot, il avait dit s'absenter quelques instants pour se vider la vessie et voilà qu'il parlait tranquillement avec une fille. Il devait y retourner bien que la compagnie de Satoshi était agréable. Il lui lança un grand sourire et attrapa sa pince qui était restée sur le coin du lavabo.

    « En parlant d'entrainement je vais devoir y retourner, a plus Satoshisan. Oh et puis tiens, cadeau en souvenir de ton passage ici »

    Ceci dit, il clispa la pince dans une mèche des cheveux de la nipponne, elle lui allait presque aussi bien qu'à lui tiens. Un nouveau sourire illumina son visage en direction de Satoshi puis il se dirigea vers la porte en lui faisant des signes de main pour la saluer. Il espérait bien la recroiser un jour cette imprévisible mouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Empty
MessageSujet: Re: Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)   Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)
» Quand deux grands esprits se rencontrent... [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: