Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BUREAU DES PLAINTES

Aller en bas 
+27
Nakamura Yako
Ichiru Kyoran
Mori Aoki
Saïgo Hana
Miho Kalaya
Hoshino Aoi
Chiba Masao
Hasumi Takuo
Ishikawa Kiyoko
Miname Shinosuke
Takashi Yuki
Madayade Ikou
KuroHana Aiba
Nakamura Naara
Genoom Yindee
Keraudren Hanabi
Takahata Yuu
Matsuda Reira
Narita Jun
Sakurada Shou
Shuhara Matsue
Nodoka Hideaki
Niwa Ryutaro
Kudô Kakuei
Yutaka Shinji
Nobuki Kietsuko
Matsuda Kazuo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:44

J'en ai marre de me sentir mal en leur compagnie ...
Je VEUX le voir, vivement vendredi prochain ... è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:51

J'en ai marre de pas savoir ce que je vais faire plus tard .__.
Et je supporte plus leur tronche de gamins qui ont même pas le niveau maternel >.<
Et j'veux PAS savoir ma note, t'façon c'est 8 maxi =__=

Je crois que je suis en manque grave de câlins et d'affection
X___________X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:53

*câlin* Moi aussi je suis en manque d'affection & de câlins. Qui veut d'moi ? *sort* èwé
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:52

Mal aux dents, pété une crise d'angoisse, impossible de dormir malgré la fatigue. x.x
J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:55

Impossible de dormir, pour la même raison que la dernière fois ou pas ? XD

Moi & une collègue on s'est fait engueulé par notre directeur car on a pas fait assez de chiffre d'affaire ce midi... on est les deux principales caisses vu qu'on est juste à l'entré, donc dès qu'on rentre on voit qui ? YUKIOOOOOOO ! XD
Ben quoi, y'avait que des jeunes ce midi... et ça n'a pas d'argent un jeune. èwé
- parle en connaissance de cause xD -
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:57

Non même pas Yukio, c'est juste que mes dents me font mal & surtout que je suis trop angoissée pour pouvoir dormir. v_v Ca va être beau pour le DS de maths demain matin èé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:00

Allez, au dodo ! Moi ça va, j'ai un repos de 4 jours ! Youpiii. Mais j'dois apprendre mes hiragana... xD

Bon, je sais déjà écrire watashi wa ... desu. C'est déjà ça. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:02

xDDD

Je sais que je devrais dormir mais j'ai trop peur de faire une crise d'angoisse. Et même si j'ai promis à quelqu'un de me retenir, quand je crise, je me fais du mal physiquement & ça met des semaines à cicatriser v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:05

Courage Hanabi, on fini toujours par vaincre ses peurs, quelles soient petite ou grande. Enfin, c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:07

Je sais mais ces temps ci j'ai du mal à me calmer. Mon moral change tellement vite que je me fais peur, & à cause de ça j'ai peur de me retrouver toute seule, ce qui est ma plus grande phobie. C'est à cause de ça que j'angoisse >w<" Je devrais aller voir un psy...
Mais bon ~ .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:13

Je pense que les psychologues sont utiles pour certains trucs, après seulement si c'est toi qui le désir et non quelqu'un qui t'y force. Parce que là, je pense qu'on déprimera plus facilement car "on m'envoie chez un psy car je suis bizarre" mais y'a même des personnes qui y vont seulement pour des conneries du genre "je supporte pas mes voisins" ( oui ça existe... ._. )

Mais je te souhaite d'aller bien ~ Et puis, je pense que le RP est bien dans un sens car, à travers nos personnages ça nous soigne de certains maux, disons que inconsciemment pour certains traits qui sont parfois notre contraire, c'est une allusion à ce qui nous fait mal ou ce qu'on aimerait faire. Non ? :)
- bon, je m'exprime mal je sais ! Mais j'espère que tu as compris. xD -

Bon, sauf lorsqu'on fait un perso hyper déjanté et qu'on raconte n'importe quoi, là c'est vraiment que du RP. Mais quand notre personnage est vraiment profond, ça peu presque devenir une thérapie.
C'est pour ça qu'il faut trouver un bon rpgiste et faire de vrai rp avec de vrai sentiments. Disons, faire des RP qui nous font du bien ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:14

C'est vrai que le RP est une thérapie personnelle.
M'enfin je vais aller dodo moi x.x Je suis morte.
J'essaierai de pas faire de crise ~
&toi apprends tes hiragana èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:16

Maieuh... c'est hyper dur. Et après je devrais faire les katakana... xD
Dors bien Hanabiii ~ Moi aussi je dois y aller, je dois aussi lire la suite du manga Nana je suis rendu au 15ème... mais je verrai demain, ALLEZ Yukio, bosse tes hiragana !! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:30

7H30... Debout depuis 5H00... Pas assez dormi.... Cauchemars TwT
*Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:50

J'en ai maaarre .____.

Je me demande ce que j'ai fait, pour être toujours traité comme de la merde du matin au soir...
Être moi-même ?

Rejeté parce que je fume pas, que je ne bois pas, que j'aime pas les fêtes, parce que je cause pas beaucoup... Vous êtes vraiment tous des CONS. Je ne peux ABSOLUMENT PAS vous saquer.

Je vous déteste, je vous hais, j'aimerais vous tuer.
De toute façon, vous me portez autant d'intérêt que la vie, c'est à dire AUCUN.

Vous êtes pitoyables, pathétiques. J'ai hâte de vous voir crever.

J'AIME PAS LA VIE .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:33

Ah Naara je crois que j'ai exactement le même sentiment que toi ... >__<

J'ai envie de me barrer et d'aller les rejoindre, pourquoi sont-ils si loin ?
Pourquoi faut-il que cette fille soit arrivée ? "Raconte-moi quelque chose, je suis sûre que t'as quelque chose d'intéressant". Les ragots ... Ah ah. On vient pas du même monde je crois. Qu'est-ce que je m'en fous de la vie des autres personnes, ils font ceux qu'ils veulent ! Je crois qu'elle m'a remplacé et qu'ils m'oublieront aussi vite. J'ai envie de rire devant le comportement de cette fille, elle l'a remarqué je crois ... <3

Je m'investis trop dans mes relations, Théo, y'a que toi qui me comprends... t'es mon égo. Pourquoi t'es pas à Pau ? Y_Y

Courage, plus que deux mois à tenir et peut-être que je partirai en fac de lettres... Là-bas des gens me comprendront ? Qui sait.

A ce rythme j'aurais pas internet avant un long moment... è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:20

Je vous emmerdes. Voilà ce qu'il faut leur dire.

Dans ton cas Naara, je trouves ça vraiment bien car tu es une personne que je considère comme unique, tu ne deviendra pas aussi cons qu'eux et ça, c'est très bien. Tu fume pas, tu ne bois pas et tu n'aime pas les soirées. Et alors ? Regarde, moi j'ai bientôt vingt ans et je ne suis allé qu'une seule fois en discothèque de ma vie et ça m'a suffit. Je suis resté une heure. Je déteste faire la fête, j'aime pas les cigarettes.
Alors, ils crèveront d'un cancer et nous non, ils regretteront de ne pas avoir été plus gentils.
Puis, il n'y a rien de plaisant à danser devant les gens. Mieux vaut être geek ou nolife, au moins si quelqu'un t'fais chier tu as le bouton "bloqué" et c'est bon.

A un moment, j'étais vraiment trop gentille. J'aidai tout le monde, j'écoutais tout le monde - ça n'a pas trop changé cela dit - mais un jour, la personne qui j'aimais ma trahis. Depuis ce jour j'envoie chier tout ceux qui m'emmerdent. Et puis, je suis un peu particulière, j'aime tout ce que les gens détestent.

Et pour toi Kakuei, ENVOIE LA CHIER ! Les ragots, ce n'est que lorsqu'on sera vieille et ridés. èwé
Quand à la maison de retraite on se fera chier avec Jean-Edouard et qu'on aura rien d'autre à faire que de critiqué Mathilde ou Geneviève ! ~
Qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on soit différent ? On est unique. VOUS l'êtes, pas eux. Et je pense ça sincèrement. Puis on est encore jeune, on n'a pas encore vécu de nombreuses années alors si ça se trouve demain, ce soir ou dans un an on trouvera quelqu'un qui veut nous aider, nous comprendre et nous aimer pour ce qu'on est. Non ? ;)

On s'en fout du regards des autres car, ce qui compte le plus c'est de vivre pour ce qu'on aime et pas pour ce que les autres aimes. Il faut s'attacher à quelque chose que l'on aime, vivre pour et s'en foutre des remarques des gens. C'est pour ça que je ne me souviens que des compliments et jamais des conneries que l'ont me dit, et elles sont nombreuses les insultes. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:25

Elle commence bien la journée... >>

TOUS DES CONNARDS ! Je la hais, je les hais, elles ont rien d'autre à foutre que m'enfoncer davantage alors que j'en peux déjà plus ? Rien d'autre à faire que me balancer leur hypocrisie et leur méchanceté gratuite pour voir encore plus de larmes sur mon visage ? Alors que je demande rien d'autre qu'un peu d'attention, un peu de réconfort ? J'vais finir par faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:34

*Câline Naara, Hanabi & Kakuei* C'EST TOUS DES GROS CONNARDS ! TwT

Ne faites pas attention à ce genre de conneries. Qu'ils parlent, ça leur donnera soif =D
Be positiv' ~ Plus on leur montre que ça nous affecte plus ils en profiteront et ça c'est pas acceptable du tout. Ce sont tous des cons.

- Ma chatte vient de bouffer la tapisserie... elle est peut-être mignonne mais là, non. -
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:43

De toute façon la réalité c'est de la merde. Pourquoi on peut pas s'enfermer dans un rêve ? Ca me saoule j'aimerais être dans un monde où je panique pas dès qu'on me laisse toute seule, où je me ferai pas de mal à chaque crise... J'ai beau avoir promis à une amie d'arrêter tout ça, j'ai beau tenir ma promesse pour l'instant, j'ai peur de craquer à un moment et de me réveiller un matin couverte de sang... Je me fais peur ;;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:47

C'est dur tout ça, hein... mais voilà. Il faut essayer au mieux pour la ou les seules personnes qu'on aime. ~ *gros câlin à Hanabi* >.<
Et puis, lorsqu'on dit à quelqu'un qu'on va mal, c'est un appel au secours non ? Mais ça, certains ne le voient pas. Comme lui, celui qui m'a trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:33

BORDEL.

Putain, la seule où on a fait attention à moi, c'était en ECJS.
Travail en groupe, exposé, quoi. Malade lorsqu'elles ont fait le plan, je me suis tapé la partie absolument INCOMPRÉHENSIBLE et la plus CHIANTE.

Je m'emmerde pendant trois quart d'heure a essayé de trouver des infos pertinentes et d'écrire un truc intéressant, etc.
Elles m'appellent. Super, elles vont me demander où j'en suis et m'aider, ou me demander si ça va.

Ah ah. C'est beau de rêver.

« On a fait une présentation, elle te plaît ? Tu feras la même pour tes pages...»
« Euh.. ouais. Vous m'excusez, mais j'ai pas que ça à foutre. »

Susceptible ? Vous les avez pas en face de vous.... Nom de nom.

Encore un épisode à la con de ma vie à la con.
BORDEL, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:36

Les cons ça existent. Si j'étais présidente je les enverraient tous en prison pour connerie à l'état.

Je te soutiendrai fort mon petit Naara ~ *Fait un gros bisou & un gros câlin & la suite c'est privée*
Demain, je penserai à toi pour tes cours. Si ça peut donner du courage. <3


J'ai envie de pleuré... ._. Et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:56

Envie de créer un nouveau perso' mais dégoutée de voir que les personnages étrangers sont interdits :(
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:13

Pourquoi elle met tant de temps à répondre, j'en ai besoin avant vendredi prochain banaaaaane èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DES PLAINTES
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUREAU DES BONHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: