Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BUREAU DES PLAINTES

Aller en bas 
+27
Nakamura Yako
Ichiru Kyoran
Mori Aoki
Saïgo Hana
Miho Kalaya
Hoshino Aoi
Chiba Masao
Hasumi Takuo
Ishikawa Kiyoko
Miname Shinosuke
Takashi Yuki
Madayade Ikou
KuroHana Aiba
Nakamura Naara
Genoom Yindee
Keraudren Hanabi
Takahata Yuu
Matsuda Reira
Narita Jun
Sakurada Shou
Shuhara Matsue
Nodoka Hideaki
Niwa Ryutaro
Kudô Kakuei
Yutaka Shinji
Nobuki Kietsuko
Matsuda Kazuo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:07

Mieeeeerde j'ai plus de crédit TT
Ca fait un an et demi que ça m'était pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

Je me suis pas faite interroger en français, hourraaaa

Mais une merde n'arrive jamais seule malheureusement TT

Je me suis bloqué la nuque ce matin... ET résultat, le moindre mouvement me fait hurler TT, en plus c'est bloqué de façon à ce que je suis obligée de garder la tête penchée sur le coté pour pas avoir mal TT je sais pas comment je me suis fait ça, mais aie aie aie, en plus on part en voyage après demain quoi TT...

edit: hourraaaa c'est un torticolis \o/ _ _"

(et pourquoi ma prof d'art est une vraie con** è_é, j'étais pépère en train de dessiner Di e et sa magnifique muselière dans mon coin en même temps que le cours, et cette imbécile à commencer à me rabaisser devant toute la classe è_é, j'y peux rien si je peux pas regarder du picasso et du matisse pendant deux heures moi! è_é....)


Dernière édition par Madayade Ikou le Lun 19 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:11

    Je fatigue èwé

    Je vois excessivement mal, mais avec ou sans mes lunettes...
    Je suis moche.
    Je viens d'apprendre que quand j'ai un problème d'orthodontie...
    Qui se voit pas, mais je suis moche quand même.

    J'en ai ASSEZ des filles de ma classe.
    En plus je suis entouré dans ma classe... On est que deux gars dans une rangée de douze... PUTAIN èwé

    Et j'en ai marre de pas pouvoir passer plus de temps sur Kyôsô.
    Je suis amoureux de ce fo', j'en ai trop besoin...

    Putain, je suis trop inutile, trop con, trop débile, trop moche...
    Je fais que des conneries. Sans le vouloir... >w<
    *Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:36

Courage les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:10

J'en ai marre de cette synthèse en gestion ~ C'est pas que Pizza Hut ne m'intéresse pas mais presque. J
Pourquoi j'ai toujours pas mon décodeur TV ? U_U
Je veux LE voir... è_é
Vive le téléphone, je peux appeler les gens mais j'entends pas quand on m'appelle. Ah ah ^w^
Je veux retourner au lycée ~
Je veux aller à l'anniversaire de ses 18 ans mais je peux pas. Comme de par hasard ça tombe pile le weekend où je rentre chez moi alors que je serais pas rentrée de deux semaines. Puis y'a la messe de la Toussaint pile le lendemain... Oh joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:48

Nakamura Naara a écrit:
    J'en ai ASSEZ des filles de ma classe.
    En plus je suis entouré dans ma classe... On est que deux gars dans une rangée de douze... PUTAIN èwé

    Et j'en ai marre de pas pouvoir passer plus de temps sur Kyôsô.
    Je suis amoureux de ce fo', j'en ai trop besoin...

    Putain, je suis trop inutile, trop con, trop débile, trop moche...
    Je fais que des conneries. Sans le vouloir... >w<
    *Va se pendre*

Les garçons, les filles ~ Tous pareils, tous des cons. Après, il y a des exceptions. On est jamais mieux que tout seul, je ne supporte pas certaines personnes mais pourtant, j'ai trouvée quelqu'un avec qui je me suis entendue directement, et c'est toi et pourtant, je suis une fille... la preuve que nous ne sommes pas toutes pareil & heureusement ( j'aurai trop honte sinon ... je deviendrai transexuel si j'aurai du être une grosse p*tasse de première xD )q

Et puis, tu n'es pas inutile, débile ou con. ( Après, je ne t'ai pas encore vu mais je suis sûre que tu es mignon, c'est adorable un garçon avec des lunettes ).
Tu m'apaise ~ Tu m'est utile à moi. Même si je ne suis qu'une connaissance, je refuse que tu dises ça ! Ca va me rendre triste sinon... *tape Naara* Moi, je te trouves gentil et très doux. èwé
Si tu redis ça, je te boude. VRAIMENT. =/

Et MOI AUSSI JE SUIS N'AMOUREUSE DE KYOSO (L)

Je me sens mal. Je me sens triste. Je me sens vidé. J'en ai marre... j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:19

Que de déprime et d'humeur noire ici, enfin je me tais je fais pas mieux... loin de là -_-' Malheureusement T_T
Venez que je vous prenne dans mes bras! Un câlin ça fait toujours du bien <33333

*serre*

Courage. Je vous nem même si je vous connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:29

Non mais tu mériterai une fessé toi ! èwé
Mais we love you too ! <3

*câline aussi*

I want to cry.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:39

TwT

*Câline Tôda-kun et Matsue*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:07

Il y a des choses qui ne vont pas èwé ! Je suis de très mauvaise humeur.

- Hier soir, j'étais en train de répondre au RP pour Naara-chéwi. OK, j'étais suuuuuuuper inspirée, j'avais fait un SUPER post et tout. J'étais rendu aux dernières lignes quand, je fais PRÉVISUALISATION, sur le coup ça ne fait que charger la page pour ensuite faire PLANTER la page internet. Et bien sûuuuuur d'habitude, je vais toujours copier/coller dans le notepad mais comme par hasard ma cervelle de moineau n'a pas fonctionné et j'ai pas eu cette idée car CE GROS CON arrêtait pas de me parler - je t'en ai parlé, de ce con, Naara - u_u ça me déprime. ~

- A 4:26 du matin, je me réveille soudainement. Et impossible de me rendormir avant 5:20 ... super.
Ensuite, je me réveille à 7:08 ... - j'ai le reveille au dessus de ma tête, c'est pour ça que je suis précise xD - j'ai eu du mal a me rendormir, mais quand ça fut le cas MES VOISINS ME RÉVEILLENT DE NOUVEAU ! èwé Et vas-y les insultes, l'aspirateur, les gosses qui pleurent, les parents qui s'insultent, et ça cogne dans les murs, dans le sol... Rien de tel pour passer une excellente journée. *fait un grand sourire* Ils m'énervent !!! èwé

- J'en ai marre de ce garçon. POURQUOI il réapparait dans ma vie ?! Je m'en fou de lui. Mais il est le meilleur ami de MON meilleur ami, ou plutôt celui que je considère comme mon grand-frère. Si il y a une guerre entre nous ~ on se disputera avec mon grand-frère et ça, je ne suis pas d'accord. Heureusement qu'il ne m'a retrouvé que sur Facebook & donc j'avais mit mon adresse msn dessus - quelle conne xDDD -
Il me dit "Tu peux envoyer un sms pour moi ? Je n'ai plus de crédit !" et j'ai eu la GRANDE idée de dire que j'étais en illimitée... Je suis conne hein ? Pas vrai Naara ? -_-
Je sens que je vais m'énerver. Il veut que j'aille le voir à Paris, alors là, hors de questions ! Il n'arrête pas de me dire "Je vais te tuer" et là, il fait "je plaisante, pleure pas !" ... OK, on a pas le même "humour" je pense. =/

- Mais le truc le plus important c'est que NAARA-CHOU ME MANQUE ! C'est inacceptable ça ! *boude dans son coin* èwé
J'aurai préférée me faire réveiller par un de ses SMS qui remonte le moral que par les insultes des voisins les plus formidable qu'on puisse avoir ~
J'aimerai faire un gros câlin à Naara mais « Irl-ment » ... C'est actuellement impossible. Et ça, ça me déprime. Alors si un jour on peut se voir « Irl-ment » alors oui, comme ça je pourrai l'embêteeeeeeeer (L)
Je me sens déprimée sans toi. C'EST CON OUI JE SAIS ! èwé J'ai envie de te parler ! Et j'aimerai vraiment devenir une amie pour toi. >.<
*fait un gros câlin* Spa juste. TwT

Spoiler:

RESULTAT de la journée à peine commencé : Mauvaise humeur & déprimé ! èwé
Tous des cons ces voisins. u_u

Et en plus, pour rattraper le tout j'ai extrêmement mal au dos. ~

MAIS, la seule chose de bien pour le moment c'est qu'aujourd'hui c'est la Saint-Adeline, mon vraie prénom est Aline, et mon prénom est fêté le 20 Octobre. J'ai reçu un très joli bijou de la part de ma mère, un petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:37

BON !

Dès le matin, ma mère m'engueule ! PUTAIN A PEINE LEVEE MERDE ! Même pas le temps d'attendre que je sois un tant soit peu réveillée que je me fais incendier ! J'commence à en avoir marre c'est toujours pour ma pomme ! JE VAIS LA TUER ! Qu'elle aille se faire foutre ! Ca commence à me souler... En plus si elle m'engueule pas elle me considère comme une grosse mytho, résultat j'ai pas eu de justificatif pour mon absence d'hier apres midi, et je me suis encore faite engueuler par la vie scolaire ! MAIS J'Y PEUX RIEN BORDEL DE MERDE PRENEZ-VOUS EN A MA CONNE DE MERE !

Cours de français... Génial, j'me fais interroger, je raconte évidemment des conneries puisque je suis fatiguée et que je capte rien, il a fallu que mon prof m'enfonce un peu plus ! J'ai pas pu m'empêcher de me mettre à pleurer, évidemment~ Comme d'habitude... Et personne a pensé à me réconforter après le cours quand ils sont tous sortis pendant que moi j'essayais désespérément de me calmer dehors, hein ! Ca me déprime, je croyais m'être un peu intégrée, mais je l'ai dans le cul évidemment ! COMME TOUJOURS ! CONNARDS !

J'ai envie de pleurer, de hurler, de me frapper. De me faire du mal juste pour sentir que je suis bien vivante... Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:06

Bonne fête Yukiooooo n____n

Bon passons aux choses qui fâchent èwé
Je déteste les fouines ! Pourquoi les gens sont-ils toujours en train de s'incruster dans la vie des autres ? Nan mais c'est pas croyable ça. Le prochain qui s'intéresse à mon idylle amoureuse je le trucide èwé
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:29

    Samedi soir je vois MUCC et mercredi je passe la journée à Disney avec ma copine.
    Comment ça c'est l'bureau des plaintes? XDDD Mais... C'est tout noir T_T
    *En a marre de déprimer* x)

    J'ai eu mal au crâne toute la journée. J'ai foiré mon contrôle de maths. Je veux plus aller en cours. J'en ai marre que ma mère cherche toutes les raisons du monde pour l'expliquer.
    A part ça, la vie est belle, les oiseaux chantent... Il pleut et j'trouve ça joli♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:58

Je trouve qu'il faudrait ouvrir un bureau des joies :o
*a pleins de bonnes choses à raconter aussi XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:02

"Bureau du bonheur"? xD

hahum è_é'....

et donc demain...J'AI QU'UNE HEURE DE COURS, C'EST LE PIED! *O* /BAF/ ah mais oui, ici c'est le bureau des plaaaaaaintes =.='...

ben, ben...j'en ai marre des contrôles surprises! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:40

J'ai mal T_T ... Quelqu'un pour un petit massage siouplait? TT Mon torticolis empire, et la douleur descend dans tout mon dos maintenant, j'ai l'impression que mon cerveau est déconnecté, je dis des connerie... Et par dessus tout, je suis la reine des boulays!

Ce matin, une amie quitte le cours de onze heure, sa maman venant la chercher, ça avait l'air grave, vu les yeux de la prof de français (une vraie ange cette brave dame), on s'inquiète mais tant pis, on fini de regarder Ruy Blas, puisqu'on était à l'amphithéâtre pour ça... On s'est bien marré à la fin d'ailleurs èwé

A midi, j'étais la seule à avoir un télépho,ne avec le numéro de la demoiselle absente... On me soudoie pour un texto... Imaginez moi, je n'arrive déjà même pas à téléphoner à ma copine, comment je pourrais être confiante pour une amie...

J'envoie "coucou, c'est B********(prénom censuré paske j'aime pas mon nom TT (z'avez qu'à jouer au pendu), j'espère que ça va?"

Je reçoie la réponse: "ma grand mère est morte".... Bon dieu, fallait que ça tombe sur moi, en plus la mamie elle était super gentille et tout ><, je vous raconte pas, je savais pas ou me mettre,e t je ne le sais toujours pas...

En plus: Cool! Plus d'argent sur ma carte de cantine, la meuf m'engueule, veut pas me faire de mot de passage, bref, j'ai finalement réussit à manger, mais bon... Il me restais 5 minutes.... Et on était à côté de connards, qu'on pas arrêter de nous faire chier alors qu'on leur à rien demandé, tout ça paske aujourd'hui, j'étais bien coiffée, et qu'on voyait mon crâne rasé =='' ça faisait longtemps tient!

BREF! en plus demain, voyage, super! j'ai pas envie de partir, je veux rester à la maison, je sens que mon dos va morfler, on va se prendre la pluie, je stresse encore pour RIEN, et j'ai pas envie de laisser mon ordinateur tout seul TT... Le forum, mes colorisations, tout quoi =="....

Ajout de dernière minute: Youpi ==! on vient de nous acheter Désert de Le Clézio.... J'ouvre, et là... Je m'apprête à me surnommer Ikou... C'est écrit petit, trop petit pour mes yeux... Ce genre de truc, je vais y lire, ouais.... Sauf que je connais la suite: d'abord la migraine, puis l'œil qui virevolte, puis on voit double, et enfin... Bah on voit plus rien uu", elle est belle la vie, yataaaa , et l'orthoptiste elle trouve rien, à par un strabisme? et on me traite de mytho, bah merci uu, mais c'est pas eux qu'ont besoin de collyre pour pouvoir continuer de voir un peu TT

Enfin: *hug tout le monde* le monde est beau n'est ce pas? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:43

Allez courage Taku TwT *lui caresse gentiment le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

    Je dois être con ♥️
    Pourquoi j'accepte pas l'aide des autres? Ma mère veut m'aider, je l'inquiète et je le sais très bien, t'façon ça fait 2 ans que j'use ses nerfs à l'inquiéter continuellement. Je sais très bien qu'elle cherche des solutions pour que j'aille en cours normalement, que j'ai plus peur, mais non, j'me braque, forcément. J'me déteste pour mes mauvaises notes, je veux pas la décevoir elle aussi à cause de ça, même si elle sait que j'suis plus un aussi bon élève qu'avant. Et ça me stresse de faire mes devoirs devant quelqu'un, sauf que seul je les fais pas. Finalement, tout ce qui se rapporte aux cours me stresse.
    Vivement que je change de psy.

    Et puis une vieille crise d'angoisse c'matin, histoire d'améliorer mon cas, tient. J'ai mal au crâne, j'suis malade, je l'ai cherché, je voulais pas aller en cours et finalement j'y vais dans un sale état. J'aurais mieux fait de simuler, ça marche carrément mieux u__u.

    J'ai toujours pas reçu BEFORE I DECAY, ça m'énerve. Si vendredi c'est pas arrivé, je crise. J'ai toujours tout reçu rapidement avec CD Japan d'habitude T__T

    Hm~ Alors que j'ai repris 1.5kg, ma mère veut que j'me pèse devant elle parce qu'elle trouve que j'ai beaucoup maigris... Elle est où la logique o__ô?

    Finalement, j'passe mon temps à me plaindre. J'aime ça, faut croire♥️
    J'aurais encore tellement de choses à dire si j'en prenais le temps ~
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:54

J'VAIS RÉELLEMENT LA ZIGOUILLER C'TEUH PIANISTE A LA CON...............





Arf





elle fait trop chieeeeeeeeeeeeeer................ BAM
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:24

Lalala ~
PUTAIN de chauffages, pourquoi tu marches pas ? Depuis deux heures t'es censé marcher là. Demain va falloir râler un coup chez la concierge ...
Valentin, pourquoi tu me réponds pas ? ~
Je me déteste dans ses moments-là... Pourquoi j'arrive pas à dire quelque chose ? Qu'est-ce qui me bloque ? è__é
Je vais me ramasser une latte en gestion, c'est pas comme si je ne l'avais pas cherché non plus.
Faudrait que je me lance à ma disserte mais je n'ai aucune idée de la problématique...

Pourquoi j'arrive pas à me sentir bien... J'aurais dû partir à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:36

    J'ai beau faire des efforts, j'finis toujours par retomber. J'me déteste, encore.
    J'en peux plus x__x Je sens les crises d'angoisse revenir, j'en ai marre.
    J'veux changer de psy, ma mère a l'air de s'en foutre. Des fois je sens qu'elle fait tout pour m'aider, et pourtant des fois j'ai l'impression d'être le dernier de ses soucis.
    J'ai besoin d'attention. J'en demande trop.

    Je suis dégoûté de la bouffe, j'en ai marre d'me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:25

Je suis à cran putain.

Si je pouvais me mettre à apprécier le vie ce serait bien...
Je fais tout ce qu'on me dit, j'essaye de m'ouvrir, je vais chez la psy, etc.
Je ne suis bien que tout seul avec mon Japon.

J'ai peur de redevenir très violent comme je l'ai été à l'hôpital.
Je ne supporte rien ces derniers temps... Je suis encore plus irritable que d'habitude.

Et puis, je n'arrive toujours pas à l'oublier.
Alors je m'en rend malade quand je le vois parler de l'autre...
Il me dit qu'il m'aime bien mais je refuse de croire une chose pareille. Je ne suis pas un gars qu'on aime bien, j'ai assez de preuves pour le dire.
J'ai envie de mourir encore... De ne plus jamais rien ressentir.

La souffrance et la douleur sont miennes.

Et quelle journée à la con encore !
En maths il a fallu que je me retrouve avec l'Allemande et j'ai passé mon temps à donner des explications sur un truc que je comprends pas.
L'autre crétine avait oublié la feuille avec mon mot de passe que je lui avais prêté ; résultat je peux pas faire mon exposé d'ECJS. Qui est pour JEUDI. Je vais encore me coucher à une heure pas possible mercredi.
L'anglais m'a mis sur les nerfs, je n'y arrive pas malgré le boulot que je fournis et ça me désole. BORDEL, quoi.

Je crois que je vais m'enfiler une tablette de chocolat et aller me noyer sous la pluie après.
J'ai été assez insulté et humilié pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:49

Il faut vivre pour CE que qu'aime, pas CEUX qu'on aime. ~ Il faut être égoïste. Envoie chier ceux qui te font du mal, mais sache que quelque part - à 1h30 de train !! xD - y'a quelqu'un qui t'apprécie pour ce que tu es et non ce que tu devrais être.
Tu m'engueule quand je pense à LUI. Alors, si quelqu'un te fait du mal, je le zigouillerai.

Moi, je t'aime. <3
Je tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Kalaya

Miho Kalaya


Masculin
Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 17 ans~2e année.
Activité : Musume~Cuisine
Sexualité : Hétérosexuelle
Humeur : Toujours bonne voyons =3
Situation : Eh? De quoi? o.ô
Topics : Tentez toujours =3

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:23

    Je sais pas où écrire tout ce qui va pas, alors je crois que ça va se faire ici...

    J'ai horreur de ça, de m'étendre sur mes "problèmes", sur mon moral à la con qui ne fait que jouer au yoyo. Et puis mon corps qui lâche...
    Je m'y attendais faut dire, y a des signes, comme on dit. Je vais encore pas pouvoir manger pendant une semaine, sous peine de vomir comme aujourd'hui. Et je vais être tellement fatigué que je vais foirer toutes mes compos de td. J'ai même pas la possibilité de me redresser à cause de cette foutue de fièvre.
    Et je suis vulgaire, parce que j'en ai marre. La vie seule me convient, mais pas quand on est trop seule. Pas quand on a l'impression qu'il n'y a vraiment personne. J'en ai marre de l'attendre alors qu'il n'en a rien à foutre.
    J'en ai marre d'être aussi naïve, et de mon caractère. De moi, quoi.

    Voila, minute plainte bonjour, je sais pas parler de moi.


Dernière édition par Miho Kalaya le Dim 25 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:40

... ...........................AAAAAAAAHHHH!!!!!! :@ J'vais la tuer cette pianiste de ...... elle me casse les oreeeeeillles !!!!! ça fait que 30 minutes que je gueule "TA GUEEEEULE" (un coup en Russe, un coup en français, si ça se trouve, elle est russe comme moi...) en frappant le sol avec mes pieds (elle est en dessous de nous) ....TOUJOURS PAS DE RESULTAT H

buuuhuuhuuuh....*boude dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DES PLAINTES   BUREAU DES PLAINTES - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DES PLAINTES
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUREAU DES BONHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: