Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Le temps | Pv Akane Shiro |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

| Le temps | Pv Akane Shiro | Empty
MessageSujet: | Le temps | Pv Akane Shiro |   | Le temps | Pv Akane Shiro | Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:27

    - Rien ne sert de rêver mon amour tu sais, on n'est plus des enfants. Puisqu'ici bas ne tombent de ce ciel sans merci que des larmes de sang [ Saez ]

    Le soleil s'était couché depuis maintenant plusieurs heures, la plupart des élèves devait être dans les bras de Morphée. Dans une chambre on pouvait entendre les plaintes d'un adolescent dans son sommeil, il remuait dans son lit, il était en plein cauchemar. Il revoyait son passé, sa mère malade, sa disparition, son père qui le repoussait, l'abandonnait à son propre sort mais à une différence près, tout était obscur rien ne pouvait s'arranger, tout était noir, trop noir. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que le cauchemar s'arrêta, Kakuei se réveilla en sursaut. De la sueur ruisselait sur son front, des larmes coulaient le long de ses joues, son corps tremblait. Une crise d'angoisse avait dû s'ajouter son cauchemar, il revoyait encore ses scènes difficile qu'il essayait d'oublier depuis un certain nombre d'années. Kakuei se releva doucement, il se frotta doucement la tête et essuya ses quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Sans prévenir, une douleur au niveau de la tête le prit, quand il se réveillait de ses cauchemars c'était devenu une habitude pour lui. Il suffisait juste qu'il prenne une aspirine pour que tout cela cesse.

    Pourquoi ces rêves devenait incessant ? Ce n'était pas la première fois cette semaine qu'il vivait cette situation, la date fatidique approchait petit à petit. Il resta ainsi une bonne vingtaine de minutes en essayant de reprendre ses esprit tout en oubliant son mal de tête. Ses tremblements commencèrent à s'estomper, mis à part attendre il ne pouvait rien faire d'autre. Il tourna la tête et regarda l'heure affiché sur son réveil : celui-ci indiquait qu'il était 3 heures de matin. Personne ne devait être réveillé à cette heure, peut-être qu'avec de la chance il réussirait à atteindre l'infirmerie sans que quiconque ne s'en aperçoive, il n'avait pas envie de s'expliquer des raisons pour lesquelles il s'était réveillé si subitement à cette heure tardive. Il attendit que son cœur reprenne une allure normale, que ses tremblements ne cessent pour pouvoir se lever et se diriger vers la sortie de sa chambre. Il ne partageait pour l'instant sa chambre avec personne ce qui l'arrangeait pour une fois, un léger tournis le prit, il s'arrêta un instant et continua sa route en direction de la porte.

    Son mal de tête ne semblait pas vouloir s'arrêter de lui-même, il fallait qu'il accède à l'infirmerie sinon il ne se rendormirait pas de si tôt. Il avait enfilé rapidement un jean ainsi qu'un vieux tee-shirt qui trainait dans sa chambre, ceux qu'on ne sort que dans des situations extrêmes. Ses cheveux tombaient en désordre sur ses épaules, il n'avait pas prit la peine de s'occuper de cela il avait d'autres préoccupations. Il arpenta les couloirs tout en faisant le moins de bruits possibles, tout en observant les alentours, il ne devait croiser personne.

    Il arriva une dizaine de minutes plus tard devant le bâtiment de l'infirmerie, l'orientation et lui n'était pas bons amis, il avait dû tourner en rond plusieurs fois avant d'arriver. Arrivé à destination qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit que la porte était ouverte, il saisit sa chance et y entra. Il alluma la lumière et arriva à un couloir avec plusieurs portes. Laquelle prendre ? Il vit une petite affiche non loin de lui, qui devait indiquer le lieu où se cachait les médicaments. Il se dirigea vers la porte et essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée. Son mal de tête ne s'arrêtait pas, comment allait-il pouvoir faire ? Il ferma les yeux et réfléchit, casser la porte ? Non, il n'en avait pas la force et cela ferait trop de bruits les gens pouvaient l'entendre. Il eut une idée, il attrapa une carte qui trainait parmi les documentations de l'infirmerie et essaya de la faire passer à travers la porte pour pouvoir l'ouvrir. Il regardait trop les films ? Sans doute, oui. Perdu dans sa tentative il n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni les pas d'une personnes s'approchant de lui. A le voir essayer d'ouvrir la porte, on aurait pû le prendre pour un voleur, un drogué en manque peut-être même.


Dernière édition par Kudô Kakuei le Ven 26 Juin - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




| Le temps | Pv Akane Shiro | Empty
MessageSujet: Re: | Le temps | Pv Akane Shiro |   | Le temps | Pv Akane Shiro | Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Encore un cauchemard. Ca commençait à faire beaucoup, depuis son arrivée. Ca avait presque doublé, par rapport à normalement. Il ne savait pas trop à quoi rimait les horreurs qu'il voyait dans ces songes plus qu'étranges, mais cela suffisait à l'empecher de se rendormir. Il poussa un long soupir, lorgna vers le lit, vide, de son camarade de chambre. Bon, au moins il n'avait dérangé personne, dans l'hypothèse ou il aurait crié en se réveillant, ce qui était fort probable, vu la violence apparente du réveil. Les draps avaient valdingué un peu partout, laissant le môme à découvert, encore tremblant... Il n'avait pas spécialement froid, mais un frisson lui parcourut l'échine. Il se sentait un peu nauséeux, ces temps-ci, et sa petite crise de sommeil n'allait pas en arrangeant les choses. Il se leva, motivé comme pour un jour d'examen. Ses petits pieds tatonnèrent un moment avant de trouver un appuis plus ou moins stable (moins que plus, d'ailleurs), et avança d'une démarche mécanique jusqu'à la fenêtre qu'il ouvrit sans faire de bruit. Il ésperait que l'air frais ferait du bien à son petit crâne endolori... Au lieu de ça, les élancements le reprirent, et il dut refermer bien vite la fenêtre, avec l'espoir que tout cela se tasse un peu. Retour vers le lit.... Hésitation. Nan, de toute façon, il n'arriverait pas à se rendormir. Du moins, pas sans aide. Peut-être qu'à l'infirmerie, ils avaient quelque chose qui pourrait remédier à ce genre de probleme... Nan? Bon, on verrait bien. Au pire, il pourrait se faire passer pour insomniaque, s'il était grillé...

Couloir noir. Seulement éclairé par la lueur du portable du petit blond. Avançant d'une démarche mal assurée, Shiro se demandait bien comment il allait trouver l'infirmerie, avec son sens de l'orientation défectueux, et sa maigre connaissance des lieux. On dit que tous les chemins mènent à Rome, pour ceux qui le veulent... Alors pourquoi tous les chemins ne mêneraient-ils pas à l'infirmerie pour les élèves souffrant en pleine nuit de migraines compulsives? Il aimerait pas tomber sur un prof un peu sévère, qui lui ferait subir un interrogatoire un peu chevronné sur ses activités nocturnes. Pas trop envie, nan... On presse un peu le pas.

Enfin, le couloir de l'infirmerie. Ca faisait quand même bizarre de se retrouver ici en pleine nuit, tout seul.... Ou pas. En tout cas, pas s'il se fiait au bruit qu'il entendait, près de la porte. Il s'approcha un peu, à pas feutrés, essayant de ne pas éveiller l'attention de ce qui semblait être un camarade de classe. Mais que faisait-il en plein milieu de la nuit, à tenter de crochetter une serrure? La même chose que lui, surement. Il semblait essayer d'ouvrir le local qui abritait les médocs. Avec une carte? Il avait de l'espoir... Soupirant doucement, le petit gamin s'approcha lentement de l'autre garçon et, rejetant sa longue tignasse blonde en arriere, lui souffla, un air malicieux sur le visage.

-Tu as besoin d'aide, peut-être?

Il n'avait pas envie de l'effrayer, loin de la. Mais la situation l'amusait tellement que le sourire qu'il affichait était totalement involontaire. Attendez, imaginez un peu la scène. Deux élèves, calfeutrés dans l'infirmerie à la recherche de médocs, en plein milieu de la nuit, comme deux drogués en manque... (Bon, un des élèves l'est vraiment, mais ca c'est accessoire XD) Et puis, il en avait besoin, de ses cachets...
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

| Le temps | Pv Akane Shiro | Empty
MessageSujet: Re: | Le temps | Pv Akane Shiro |   | Le temps | Pv Akane Shiro | Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:16

    Pourquoi Kakuei se trouvait-il dans l'infirmerie ? Ah oui, il cherchait des médicaments qui pourraient calmer son mal de tête. Ses temps-ci ses maux de têtes revenaient sans cesse, il faisait de plus de plus en chaud, lui qui détestait cette période de l'année ne se semblait guère bien. Pourquoi cette porte ne voulait pas s'ouvrir ? Et puis d'habitude ça marchait dans les films, il avait tellement d'imagination qu'il croyait réellement que ça allait marcher. Mais il abandonna au bout de quelques minutes, il n'y arriverait pas. Il fallait qu'il trouve un moyen de l'ouvrir sinon il passerait une nuit dès plus horrible. C'est la voix d'un homme qui le fit sursauter.

    -Tu as besoin d'aide, peut-être ?

    Il sursauta lorsqu'il entendit la voix de la personne en question, et mince il avait été repéré. Le ton de la voix de la personne ne le rassurait guère, une pointe d'amusement ? Il pria intérieurement pour qu'il s'agisse d'un élève, un surveillant ? Non ce n'était pas possible, il aurait reconnu la voix de JiHoon entre mille, après tout c'était son meilleur ami. Un enseignant ? Cela pouvait être réaliste, avec de la chance il serait sympathique et le laisserait seul ou l'aiderait peut-être même. Il se retourna et tomba sur une personne ressemblant étrangement à une fille, c'était une fille ? Ou un garçon ? Bonne question enfin il pensait plus à un garçon, il devait être tout simplement androgyne, il n'avait pas de poitrine ni de trait typiquement féminin. Kakuei aimant dessiner faisait souvent attention aux petits détails que personne ne remarquait. C'était un garçon, il en était sûr.

    Il voulait l'aider s'il avait bien compris ? Un sourire c'était affiché sur on visage, la situation pouvait-on dire était plus que comique à voir. Il avait essayé d'ouvrir une porte avec une carte, il se trouvait bien bête en cet instant. Son imagination était trop débordante dans certaines situations, celle-là par exemple. Il avait dû sans doute pour un drogué en manque, puis il en avait certains symptômes, il tremblait, il devait couvrir une maladie, de la fièvre ? Sans doute. Il fallait absolument qu'il se soigne avant que cela n'empire. Il détestait être malade, il était trop faible.

    - J'accepte ton aide avec plaisir ! J'imagine que tu dois me prendre pour un fou mais ne voyant aucun moyen d'ouvrir cette porte j'ai essayé avec une carte. J'avoue c'était pas vraiment une réelle bonne idée. Je cherchais des médicament pour mon mal de tête en fait.

    Kakuei lorsqu'il stressait se mettait très souvent à parler pour ne rien dire, il n'avait pas d'autres moyens pour essayer d'évacuer toute cette tension dans son corps. Enfin maintenant qu'il pense à autre chose, déjà réfléchir à autre idée pour ouvrir cette porte, il n'avait pas assez de force pour y arriver, comme quoi rater les heures de sports ça le pénaliser, faire du sport ça servait à quelque chose ! Peut-être que son cher camarade avait une idée resplendissante qui l'aiderait dans sa quête pour trouver son cher trésor, des cachet d'aspirine.

    - Dis, t'aurais pas à une idée pour essayer d'ouvrir cette porte ? Enfin si tu veux bien m'aider ! Au fait moi c'est Kakuei, Kudô Kakuei.

    Kakuei préférait se présenter par politesse, on lui avait toujours appris à agir de la sorte. Il venait d'une famille aisée, son éducation avait été stricte. Enfin seulement venant de son père, sa mère n'y prêtait guère attention, dans ses souvenirs. Le temps n'avait pas enfui ses seuls souvenirs de sa chère mère.

    Il priait pour que le jeune élève l'aide à trouver un moyen pour soustraire ce mal de tête de son esprit, puis il se sentait fébrile, rien de très bon pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




| Le temps | Pv Akane Shiro | Empty
MessageSujet: Re: | Le temps | Pv Akane Shiro |   | Le temps | Pv Akane Shiro | Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:15

Shiro resta un moment jauger son camarade. D'un point de vue externe, ils passeraient sûrement pour les tarés de service, en train de tenter d'ouvrir une remise de médocs.... Sûrement pour se doper. Il était tellement facile de se choper une réputation de drogué, dans ce genre d'établissement. Sûrtout si on prend en compte le fait que dans le cas de Shiro, la chose était plus que fondée, concernant sa consommation de drogue. Mais il serait dommage qu'il se fasse choper la fois ou il avait vraiment besoin de ces petits cachets. Ils se trouvait un peu con, les bras ballants devant l'autre garçon, attendant sa réaction. Apparemment, il ne l'avait aps plus effrayé que ça. Juste un petit sursaut. Compréhensible. N'importe qui aurait ce genre de réaction, surtout quand il s'agissait de Shiro en face. Disons que le physique du micohe était suffisament étrange pour qu'on commence à flipper à sa vue, si vous voyez c'que je veux dire...

[En construction XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Le temps | Pv Akane Shiro | Empty
MessageSujet: Re: | Le temps | Pv Akane Shiro |   | Le temps | Pv Akane Shiro | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Le temps | Pv Akane Shiro |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The penalty of a memory...[PV Akane Shiro]
» Réveil en... douceur? <3 [Pv Akane Shiro]
» Combien de temps ?
» Juste encore un peu de temps. palalam [Pv Mizuki] FINISHED
» Comment baver devant des mangas et une sucette en même temps? [Pv Kakeru Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: