Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est emmerdant... [ PV Shiori ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Empty
MessageSujet: C''est emmerdant... [ PV Shiori ]   C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:45

La journée s'annonçait plutôt mal une fois de plus. Faut dire qu'il s'était levé du pied gauche une fois de plus. Comme si ça devait être étrange chez lui. À vrai dire, c'était ainsi à tout les matins. Il n'y avait pas une seule journée où il n'y avait pas un moment de mauvaise humeur chez lui. À croire qu'il avait toujours cette expression gravée sur le visage à longueur de journée. Quoi que c'était un peu le cas. Ceux qui le connaissait très bien, ce qui était plutôt rare, savaient à quoi s'en tenir avec lui quand il lui voyait une telle expression.

Mais bon, comme d'habitude, ce matin il avait cette même expression sur le visage, sauf lorsqu'il était monté sur le terrain de foot. Ça avait changer un peu son humeur. Du moins, jusqu'au moment où il s'était renversé le pied à cause d'un abruti. Bien entendu, il avait voulut faire comprendre à l'idiot que c'était pas un geste à poser, sauf que les autres joueurs étaient bien entendu venus les séparer, l'envoyant lui à l'infirmerie. Comme si ça devait être un endroit pour lui.

Quoi qu'il en soit, c'était ici qu'il se trouvait en ce moment même, attendant de voir le diagnostic de l'infirmière. De toute manière, il savait parfaitement que c'était rien du tout. Il avait déjà subit plusieurs fractures et c'était beaucoup plus douloureux qu'en ce moment même. Si ça se trouvait, c'était peut-être juste une petite foulure ou quelque chose du genre. Il poussa un léger soupir, appuyant sa tête contre le mur derrière lui. Cet endroit était bien des plus ennuyeux. C'est peut-être pour cette raison que la plupart des gens n'aime pas si retrouver, Il n'y a rien d'amusant à faire ici. Seulement regarder le temps défiler en espérant sortir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Empty
MessageSujet: Re: C'est emmerdant... [ PV Shiori ]   C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:05

    Deux fois. C'est la deuxième fois cette semaine que Shiori se ramasse à l'infirmerie. Non pas parce qu'elle aime s'y retrouver. La première fois, c'était parce qu'un idiot l'avait provoqué pour ensuite lui mettre son poing dans la figure et évidemment, Shiori n'avait pas vraiment aimé qu'on l'embête de cette façon alors elle ne s'était pas gêné de répliquer à son tour. Même s'ils ont ensuite été séparé sous peu de temps, ils avaient eu le temps de laisser des marques l'un envers l'autre. D'où le fait qu'elle dû aller à l'infirmerie. Mais maintenant, c'était différent. Ce n'était pas elle la blessée, bien que son égratignure sur la joue et que son bras bandé étaient encore bien visible, on l'avait simplement forcée à accompagner le soi-disant blessé cette fois, histoire qu'il ne s'ennuie pas trop en attendant l'infirmière. Car oui, encore une fois Shiori avait dû se défendre ou plutot défendre son ami, avec les poings suite à un léger bousculement involontaire qui avait un peu dégénéré. Arf, mais c'est que tout le monde ici semble s'en prendre aux autres sans forcément de raison particulièrement ou alors ils se la jouent bad boy à tout coups. Enfin, au lieu de l'envoyer encore en colle, on l'avait forcé à aider ce mec en question afin de prendre soin de lui jusqu'à ce que l'infirmière ait fait son tour. Et en quoi est-ce nécéssaire pour Shiori ? À l'embêter, tout simplement, sachant qu'elle avait autre chose à faire en ce moment. Hors, elle ne pu faire autrement que de suivre jusqu'à l'infirmerie, le garçon qui n'arrêtait pas de se plaindre tout au long de sa route.

    - Si ca se trouve, je vais devoir annuler mon entrainement de ce soir.
    - ...
    - Le surveillant aurait dû t'envoyer en colle plutôt que de te demander d'être mon chien de poche.
    - ...
    - Sache que j'apprécie pas qu'on me voit avec une fille.
    - ...
    - Je suis pas aux hommes non plus, mais ca nuie à mon image.


    STOP ! Arrête de râler, ce que tu dis n'a pas de sens. Arg, il ne semblait pas non plus apprécier que la demoiselle l'accompagne; eh bien au moins ils étaient deux à ne pas vouloir quelque chose dans cette histoire. De toute façon, elle ne portait pas attention à ce qu'il disait. Alors une fois qu'ils furent arrivés, la jeune fille s'assit non loin d'un autre garçon qui attendait à son tour l'infirmière, pendant que l'autre blessé prit place complètement au fond de la salle, laissant place à un silence entre les trois jeunes. Du moins, un très bref silence, car le garçon se mit à nouveau à râler en ne cessant de radoter des choses qui n'avaient aucun sens. Shiori lâcha donc un long soupir. Vous l'avez entendu dire quoique ce soit, elle ? Alors pourquoi ne pouvait-il pas se la fermer une minute ? Bon sang, qu'il s'en remettre ! C,était une simple bousculade. Ce n'était pas de sa faute à elle s'il était à bout de nerf à ce moment-là. Car il était soualant à la fin celui-là et en plus c'était vraiment ridicule. Sacré rancune, quand tu nous tiens ! N'empêche, elle osait espérer qu'il n'en ait pas pour longtemps et de même pour le garçon avant eux. D'ailleurs, pourquoi ne prend-t-elle simplement le joyeux plaisir de partir au lieu d'attendre ? C'est vrai, aucun surveillant n'est là pour le savoir. Bien c'est qu'en faite, elle ne voulait pas prendre le risque d'empirer son cas. Elle n'était tout de même pas chercheuse de trouble et pour cette raison, elle préférait limiter les conséquences. Bref, la jeune étudiante se mit donc à son aise sur la chaise. Puis curieusement mais discrètement, elle regarda le jeune homme à côté d'elle; au premier coup d'oeil il ne semblait pas y avoir grande blessure. M'enfin certaines personnes peuvent venir pour autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Empty
MessageSujet: Re: C'est emmerdant... [ PV Shiori ]   C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:24

Le temps lui semblait des plus long en ce moment. Faut dire que l'infirmière ne semblait pas vraiment pressé de s'occuper de lui. Mais bon, du moment qu'il était tranquille dans la salle sans personne pour le déranger tout irait parfaitement bien. En espérant bien sûr qu'il n'y ait pas d'imbéciles qui viennent briser tout ça. Et comme pour le faire enrager encore plus, la seule chose qu'il souhaitait ce produisit. Un jeune homme entra à son tour dans l'infirmerie, suivit par une jeune fille. À croire qu'il n'avait pas le droit d'être enfin tranquille un petit moment. Et dire qu'en plus l'infirmière voulait prendre tout son temps. Ça voulait donc dire qu'il allait devoir endurer la présence de ces deux imbéciles avec lui dans la salle d'attente. Le garçon alla s'asseoir au fond de la salle alors que la jeune fille s'assoyait pas très loin de lui. À se demander pour quelle raison tout ça. Si elle était venu avec lui, il serait normal qu'il s'assoient ensemble, non ? Mais bon, c'était pas vraiment ses affaires après tout. Du moment qu'ils lui fichait la paix, tout irait pour le mieux. Mais bien entendu, l'autre jeune homme ne semblait pas du tout de cet avis, puisqu'il se mit à parler tout en gueulant contre quelque chose. Comme si ça pouvait intéresser la terre entière. Et dire qu'il était obligé d'endurer ça ! Il poussa un long soupir avant de poser son regard sur celui-ci.

- T'as bientôt fini, non ? J'aimerais bien ne plus avoir à attendre le son de ta voix. Elle me tape royalement sur les nerfs.

Non mais quand même, il appréciait de très loin le silence que de l'entendre blatérer sur des sujets sans aucun sens. Et de toute façon, il en avait rien à faire de ce qu'il pouvait raconter. Tout ce qui l'intéressait pour le moment c'était de foutre le camp de cette fichue salle d'attente. Il avait bien d'autre chat à fouetter que de patienter après l'infirmière. Presque à se demander si elle n'était pas entrain de se faire mettre dans la salle derrière par quelqu'un. Ça expliquerait sûrement pourquoi elle prenait autant de temps avant de venir lui répondre. C'était tout de même ennuyant cet endroit. Surtout qu'il n'y avait absolument rien à faire. Il pouvait seulement regarder le temps passer et espérer que celui-ci se décide à lui offrir un minimum de réconfort pour qu'il puisse partir. Et de plus, l'autre imbécile n'avait même pas porter attention à sa demande, continuant ainsi de parler pour rien dire. Il posa son regard sur la jeune fille près de lui avant d'ouvrir la bouche.


- Est-ce qu'il est toujours ainsi ? À parler pour rien, sur un sujet totalement idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Empty
MessageSujet: Re: C'est emmerdant... [ PV Shiori ]   C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:40

    Toujours assise à son aise sur la chaise, la demoiselle s'étira un peu afin de prendre un magazine qui trainait sur la chaise à côté d'elle. Ce n'était peut-être pas intéressant, mais au moins cela aidera peut-être à faire passer le temps d'attente. Mais apparement, il en était difficile de lire comme il le faut et de se concentrer sur plus que deux lignes, étant donné qu'elle entendait quelqu'un se lamenter sans cesse. D'où le fait qu'étant incapable de lire, elle ne fit que tourner rapidement les pages en regardant les images, avant de remettre le magazine à sa place initiale. D'ailleurs, elle ne semblait pas être la seule impatiente à cet instant. Car plus elle regardait l'autre garçon et plus Shiori commencait à s'apercevoir que le jeune homme à côté d'elle allait vraiment péter un plomb à cause de cette pie à l'autre bout de la salle. C'est vrai, quand on commence à regarder quelqu'un exaspéré et qu'on soupir sans cesse, c'est parce qu'on est agacé par quelque chose. Exactement le même sentiment qu'avait la demoiselle en ce moment. C'était déjà bien de tenter de trouver la patience d'attendre une infirmière apparemment trop occupée, avec quelqu'un dans son genre, c'était autre chose que de devoir l'endurer alors qu'elle n'en est même pas ou alors presque pas obligé. C'est probablement pour cela que l'autre mec avait ouvert la bouche de façon à ce que le garçon la boucle. De toute façon, s'il ne l'avait pas fait la jeune fille aurait fini par le faire elle-même.

    Suite à ca, son regard se dévia vers le crâleur en question afin de voir sa réaction. Arf et il avait osé répliquer à ce qu'on venait de lui dire en plus. Ca s'appelle ne pas savoir se tenir, car juste à voir l'allure du premier jeune homme, il ne semblait pas être dans ses bons jours et probablement que cela allait faire des flammèches si on continuait à l'embêter de la sorte. Et espérons que pour le jeune homme, il ait compris qu'il devait se taire et qu'il allait le faire, mais cette fois Shiori n'avait pas l'intention de s'en mêler. Par la suite, on lui demanda si celui-ci était toujours comme ca, en train de se plaindre. Ca elle l'ignorait, mais elle plaignait ceux qui le côtoyait. Avec une telle pie, ca devait être dur de passer inapercu. Enfin, je dis ca mais peut-être qu'avec ses copains il est quelqu'un carrément d'autre aussi. Tournant alors la tête vers lui, elle ne fit qu'hausser les épaules et lui répondre franchement...


    Depuis les cinq ou six minutes que je le connais....oui, il a toujours été comme ca.

    Elle regarda à nouveau en sa direction avant d'étirer ses jambes et de mettre ses pieds sur le bord de la petite table décorative. Elle aurait le temps de piquer un somme avant que l'infirmière ne fasse son apparition. Cela faisait quoi...au moins dix bonnes minutes qu'elle était là ? Le surveillant avait intérêt à passer et vite qu'elle puisse enfin partir rejoindre ses copains.

    Tu viens pour quoi ? Un rendez-vous ou tu es blessé ?

    Demanda-t-elle au jeune homme. Tant qu'à ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Empty
MessageSujet: Re: C'est emmerdant... [ PV Shiori ]   C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

À la réponse de la jeune fille, il se contenta d'hocher la tête, posant de nouveau son regard sur le jeune homme devant lui. Si celle-ci ne le connaissait que depuis quelques minutes et qu'il avait été ainsi durant ce temps, ça devait sûrement être un enfer de côtoyer celui-ci à longueur de journée. Pour sa part, il aurait finit par lui casser la figure en lui interdisant d'ouvrir de nouveau la bouche. Mais bon, comme pour une fois, il n'était ici que pour un simple moment, il devait bien se conduire quand même. Il était tout de même hors de question qu'il se crée des problèmes juste pour un bavard trop débile. Son regard se porta de nouveau sur la jeune fille lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Il se posait la question lui même à vrai dire. D'accord c'était l'entraîneur qui ne voulait pas prendre de chance avec sa cheville et lui avait ordonner de venir rencontrer l'infirmière. Mais s'il avait su à l'avance tout le temps que ça prendrait pour rencontrer cette femme, il s'en serait volontiers passer.

- Une petite douleur à la cheville.

Il poussa un long soupir avant d'appuyer sa tête contre le mur derrière lui. Et dire que tout ça c'était à cause d'un abruti qui n'avait pas pu regarder où il allait sur le terrain. Et pour combler le tout, il n'avait même pas pu lui montrer sa façon de penser. Tout ça à cause du leader de l'équipe. Il se serait bien passer de ces commentaires du moins pour cette fois. Il redressa la tête quelques secondes plus tard en laissant un léger sourire se poser sur ses lèvres.

- Et tu es venu ici pourquoi toi ?

Il savait bien qu'elle était rentrée en compagnie de l'autre idiot, mais elle pouvait très bien être venue pour quelque chose d'autre. Quoi que la première idée de l'accompagnatrice sonnait beaucoup mieux à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Empty
MessageSujet: Re: C'est emmerdant... [ PV Shiori ]   C'est emmerdant... [ PV Shiori ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est emmerdant... [ PV Shiori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: