Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Empty
MessageSujet: " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |   " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:06

    "We have gone to the country in your old car. We have lost our way so many times. Hello, hello, I take you on a trip Hello, Hello, I take you on a trip. Eating your Chupa Chup a plane is making a loop. The beavers are so cute a tree gave me a fruit " [ Cocoon ]

    Kakuei était comme à son habitude dans les rues en train de rêvasser tranquillement tout en chantonnant doucement les paroles d'une chanson, il avait l'air de la chanson dans la tête et n'arrivait pas à se l'enlever. Il observait les magasins à la recherche d'une boutique qui pourrait l'intéresser, il recherchait du nouveau matériel de dessin. Il avait tellement d'imagination que ce qu'il possédait ne lui suffisait pas, il économisait chaque mois pour pouvoir en acheter plus mais aussi pour pouvoir sortir avec Jihoon, LA personne qu'il chérissait le plus dans ce monde juste avant Reira. Comment ne pas apprécier ce petit bonhomme plein d'énergie qui était plus qu'un frère pour lui ? Il l'adorait ne pouvant se passer de lui, il n'en était pas amoureux c'était clair mais leur amitié pour lui semblait beaucoup plus fort que ce sentiment. C'était assez dur à décrire en fait, une amitié fusionnelle ? Sans doute.

    Il l'avait pas vu depuis la veille mais il lui manquait déjà, en plus il fallait qu'il lui parle de son histoire avec Yukio. La personne qui l'attirait en cet instant, il en était amoureux ? Peut-être, puis il était tellement mignon, comment ne pouvons-t-on pas tomber sous le charme de l'énergumène ? Il s'y était attaché malgré leur petit accrochage de la veille, il s'énervait facilement le petit Kaku. Puis la scène en y repensant le faisait plus rire qu'autre chose, au moins les habits de Yukio avait gardé une trace de leur confrontation, ils sentaient l'alcool. Il était fier de ce qu'il avait fait, Kakuei sadique ? Légèrement. Puis il avait une excuse de plus pour profiter de celui-ci, il lui faisait des câlins et des baisers pour se faire pardonner, qui n'en profiterait pas ? Lui en tout cas ne se gênait pas pour le faire.

    C'est le vibreur de son téléphone portable qui le fit sortir de ses pensées, pour une fois qui l'avait sur lui, il regarda le numéro avant de décrocher, oh Jihoon ! Il n'allait pas annuler leur rendez-vous de ce soir, hein ? Il répondit donc, le fait d'entendre la voix de son ainé lui donna du baume au cœur. Il voulait inviter un ami à lui à leur soirée, il lui répondit joyeusement que cela ne le dérangeait pas, tant qu'il pouvait le voir il s'en fichait. Jihoon lui annonça qu'il était étrange, comment ça ? Plus étrange que lui-même ? Ah ils allaient s'amuser alors, Kakuei aussi était dès plus bizarre. Peut-être qu'il le connaissait après tout ? Un lycéen ou un ami plus âgé ?

    La soirée semblait dès plus passionnante. Il rangea son téléphone dans sa poche et continua sa promenade en sautillant, il lui tardait d'y être. Après avoir fini ses petites courses, c'est à dire acheter du nouveau papier, des crayons de couleurs et des crayons de papiers. Il repartit en direction de son dortoir pour se changer, il n'était pas assez bien habillé pour sortir avec Jihoon encore plus s'il y avait un invité. Il se demandait à quoi donc il pouvait se ressembler, était-il gentil, sympathique ? Il ne pouvait être que l'être s'il l'était son ami.

    Il arriva une dizaine de minutes plus tard à sa chambre, il poussa doucement la porte très doucement pour ne pas déranger son cher colocataire s'il s'y trouvait. Il soupira de soulagement il n'y était point, il avança directement vers sa commode tout en essayant de trouver une tenue qui pourrait aller à leur projet. Ils allaient au cinéma donc il n'avait pas besoin de s'habiller chiquement, des vêtements simple mais avec une touche d'originalité. Il attrapa donc un jean noir, un sous-pull noir sans col et un tee shirt blanc orné d'écriture assez grossière, on pouvait y lire " Not A Robot, But A Ghost ". Il enfila ses vêtements quelques minutes plus tard, il entreprit de prendre deux bracelets avec des petits pics assorti à ses vêtements. Puis il ne fallait certainement ne pas oublier son éternel chapeau ! Une fois prêt il regarda l'heure sur son portable, il était en avance d'une heure, autant en profiter pour rêvasser en chemin.

    Il se mit à à observer chaque coin et recoin des rues qu'il traversait, il devait bien y avoir quelque chose qui lui donnerait une idée pour dessiner. Certains passants le regardaient curieusement, on ne croisait pas forcement tous les jours quelqu'un qui s'arrêtait tous les 5 mètres pour observer des bâtiments gris, terne. Kakuei trouvait toujours quelque chose d'intéressant, de beau dans des objets banals, trop commun pour certains. Il arriva quand même 20 minutes en avance, 30 minutes de plus que d'habitude, il se mit à sourire, pas étonnant qu'on le regardait toute à l'heure. Il devait vraiment faire peur par moment. Ses yeux se posèrent sur les passants, il s'était posé sur leur banc habituel il ne mettrait pas beaucoup de temps à les retrouver dans cette foule. Il observait chaque visage devant lui à la recherche de JiHoon, il lui manquait terriblement, dès qu'il le verrait il sauterait dans ses bras, il avait tellement de choses à lui dire ! Peut-être que son ami le trouverait dès plus étrange mais il ne pouvait s'empêcher de lui prouver son affection à chaque instant près de lui.

    C'est alors qu'il vit au loin, dans la foule, le doux visage de son cher JiHoon, un sourire éclaircit son visage. Enfin il était là, il lui sauterait directement dans les bras sans se soucier du regard des gens encore plus de celui de l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Empty
MessageSujet: Re: " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |   " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:50

JiHoon était dans un état qui n'allait pas vraiment en s'arrangeant... Il était de mauvaise humeur... Si si, nous parlons bien de JiHoon... En même temps, il venait de passer la matinée avec Naara... Ce qui suffisait à le mettre généralement d'une humeur neutre mais cette fois, l'étudiant s'était permis trop de familiarités pour lui. Il lui avait même donné un bisou sur la joue! Comment ça JiHoon exagérait? Mais non! Il était son surveillant, ces familiarités n'éxistaient pas! Elles ne le devaient pas! Bon, d'accord, il n'hésitait pas à être familié avec Kakuei mais... Enfin zut quoi, c'était autre chose, ça ne ressemblait en rien à ce qu'il y avait entre lui et Chiba! En rien du tout... Rien n'était semblable à la relation qu'il avait avec Kakuei... Il ne lui en fallut d'ailleurs pas plus que cette pensée pour qu'il retrouve son habituel sourire et sa joie de vivre omniprésente. Il quittait seulement le stade après avoir fulminé contre je cite 'ce fuyard débile et inconscient'.

Sur le chemin pour rentrer chez lui afin de se rafraichir, JiHoon regardait le ciel. Oui, toujours le ciel, par... Habitude? Il aodrait voir le ciel et il aurait été incapable de dire pourquoi, c'était comme ça... Cette large étendue de bleu, ces oiseaux occasionels... Peut être une impression de liberté... JiHoon s'attirait des regards amusés en marchant de cette façon, il heurtait parfois un réverbère ou une poubelle voir une personne inattentive ce qui lui vallait soit des rires, soit des excuses et parfois un flot d'injures véhément qui le faisait rougir jusqu'à la racine de ses cheveux. Il finit par regargner son chez lui et là, en rentrant et en voyant sur le meuble du hall la photo de lui et de son meilleur ami, il percuta enfin! Il allait voir Kakuei ce soir! Le sourire habituel revint et il se rua vers sa chambre, simplement heureux à la perspective de revoir Kakuei...

Ils faisaient des virées plus que régulièrement, hier encore ils s'étaient vus... Et pourtant, aujourd'hui, voilà qu'il cherchait à avancer le temps pour voir Kakuei. Il se rua sous sa douche qu'il ne prit même pas la peine de rendre chaude, l'eau froide l'aidait à clarifier complètement ses idées. Avec Kakuei il ressemblait souvent plus à un gamin qu'à autre chose dans le fond! Il se lava donc et en sortant de sa douche, une serviette autour des hanches il se sècha les cheveux en essayant de mettre du dentifrice sur sa brosse à dent. Ah... Peine perdue, d'accord, c'était pas trop grave! Il se sècha d'abord les cheveux, agitant l'objet en tous sens afin d'aller plus vite PUIS il se brossa les dents.

Il en conclut - comme à chaque fois car il le refaisait dès qu'il allait voir Kakuei - qu'il n'essaierait plus de le faire simultanément mais qu'il séparerait les deux actions lors de sa prochaine sortie... Bon, il savait qu'il ne s'y tiendrait pas mais bon... Il sortit de la salle de bain pour aller s'habiller et devant sa garde-robe, il se rendit compte qu'il avait bien fait de se dépêcher sous la douche... Il voulait choisir des vêtements qui lui allaient... Il resta devant les vêtements pendus pendant quelques bones minutes avant de sortir du placard un jean slim et un t-shirt orange avec des motifs bleus en rapport avec la musique. Voilà qui devrait convenir...

Il enfila donc l'ensemble avant de repasser une dernière fois devant le miroir afin de mettre ses cheveux en forme pour ensuite constater que son reflet dans la vitre lui plaisait... Et aujourd'hui soir... Echarpe ou pas écharpe? Il se dit qu'il faisait chaud mais dans le fond, l'écharpe c'était sa marque de fabrique par excellence. Il dévalla donc ses escaliers et attrapa son portefeuille et son portable sur le meuble du hall avant d'enfiler une veste grise ainsi qu'une écharpe à laquelle il ne fit faire qu'un tour très large autour de son cou. Il quitta donc son domicile dans un état d'esprit plus que joyeux. Il serait bientôt avec Kakuei et puis Naara bien entendu devant le cinéma... Il serait sans doute un peu froid d'emblée avec Naara qui n'avait pas voulu lui dire son prénom mais son attitude avec Kakuei ne serait en rien plus froide! Il avait trop envie de voir son meilleur ami que pour rendre désagréable leur sortie juste à cause d'un tel détail!

Il prit la voiture pour aller aux cinémas de Shinjuku, il adorait sa voiture passe-partout... Il l'aimait surtout car elle lui permettait d'aller partout sans se fatiguer. Il se gara dans une ruelle adjacente à celle principale du cinéma et sortit en trombe, fermant la voiture pour ensuite aller vers le cinéma, ses petites jambes faisant des enjambées impressionantes pour rejoindre leur banc. Il le vit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Kakuei le vit aussi puisqu'il se leva. Il n'en fallut pas plus à JiHoon qui rit doucement avant de se mettre à courir vers son meilleur ami contre lequel il se jetta, le compressant d'une étreinte réciproque dans ses bras. Ah... Enfin la délivrance d'avoir près de lui l'origine de son bonheur. Il ne décolla pas, resta ainsi à se serrer contre Kakuei, ravi visiblement de le voir. Lorsqu'il s'éloigna légèrement ça ne fut que pour lui embrasser la joue sans la moindre gêne... Avec Kakuei ce mot était inconnu, il n'avait plus de squelette, il disparaissait... Il le regarda ensuite avec son sourire de trois kilomètres et déclara, réincarnation de la joie:


" Kakuei! Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir! Tu m'as manqué depuis hier... Je me suis même demandé si on allait vraiment inir par le voir arriver ce cinéma! Ah oui... La personne qui vient c'est Chiba-san... Il est un peu... bavard, il pose trop de questions tut le temps mais je pense pas qu'il soit fondamentalement méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Empty
MessageSujet: Re: " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |   " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59

    Taîku no Bijutsu, Dortoir. Une certaine heure.

    Chiba-san était étendu sur son lit, les bras en croix. Il faisait cogner sa tête contre le matelas, une expression furieuse empreinte sur son visage. Il aurait dû plutôt être content de sa matinée passée avec JiHoon. Malheureusement, cela ne s'était pas si bien passé que ça. Quand il l'avait quitté, il avait pu surprendre le regard assassin que le surveillant lui avait jeté. Il n'avait donc pas apprécié le baiser de Chiba. Depuis quelques mois qu'il essayait d'arriver à quelque chose avec lui, il n'avait pas avancé d'un pouce. JiHoon semblait le détester derrière sa figure d'ange et se foutre de lui. Ça le rendait malade... Et ce Kakuei, à présent. Un gars qui faisait de la musique... Quels liens avait-il avec lui ? Neuro avait peur. Si JiHoon avait déjà quelqu'un dans sa vie, il ne pourrait pas le supporter.

    Et puis ce n'était pas tout. En rentrant, il avait trouvé un message vocal sur son portable : l'hôpital. Ils lui demandaient de passer dans la journée pour une électrocardiogramme. Résultat, il allait devoir se préparer et partir beaucoup plus tôt pour ne pas arriver en retard devant le cinéma. Chiba-san en avait assez de l'hosto, il connaissait tout le monde là-bas, y allait minimum cinq fois par mois - en cachette - et y avait passé la moitié de sa vie. Certes, il était malade... mais pourquoi sans cesse le lui rappeler ? C'était déjà assez difficile à vivre ! Il enfouit sa tête dans son oreiller, à moitié désespéré.

    « - J'en ai maaaaaaaarre x_x »

    Sa vie amoureuse était un échec total, il ne voyait pas ses parents parce qu'ils travaillaient tout le temps, sa grande soeur préparait son mariage en France, il ne voyait pas sa merveilleuse petit soeur trop choupi, en fin de compte seule sa vie amicale n'était pas trop mal. Chiba-san poussa un soupir en comtemplant la photo de famille posée sur sa table de chevet. Ils lui manquaient tous, plus qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Résigné, le jeune homme se hissa dans une position assise et défit les lacets de ses baskets qu'il envoya valdinguer sous le lit de Yukio-kun.

    Puis il prit tout son nécessaire à douche, son peignoir, deux serviettes... puis il sortit et fila dans les douches au fond du couloir. Il se déshabilla et savoura l'agréable caresse de l'eau chaude sur sa peau. Il se lava consciencieusement le corps et les cheveux - il adorait ses cheveux et en prenait particulièrement soin. Fidèle à ses habitudes, il inonda tout autour de lui en sortant de la douche. Il enfila son peignoir et enroula une serviette autour de ses cheveux. La seconde lui servit à se sécher les jambes. Il repartit enfin dans sa chambre et ferma à clef derrière lui. Loin de lui l'envie qu'on le surprenne nu.

    Enfin sec, il choisit avec soin ses vêtements. C'est le beau JiHoon qu'il allait voir, quand même. Il enfila un jean noir assez large avec une ceinture métallique, puis un sweat blanc sans manche sur son débardeur noir également. Il choisit de mettre des converses blanches, parfaitement propres ( il tenait de sa mère, une vraie fée du ménage ! ). Il coiffa soigneusement ses cheveux noirs, se passa une crème hydratante sur le visage, puis mit un peu de parfum fruité. Cadeau de son trésor de petite soeur (L). Ses cheveux noirs tombant sur ses épaules, il rabattit la capuche sur sa tête.

    Dans son sac customisé avec un tas de trucs de son manga préféré, il glissa son porte-monnaie, sa pièce d'identité, sa photo de famille, ses papiers pour l'hôpital, plus son nécessaire médical, qu'il fourra au fond sans ménagement. Voilà notre Neuro-san fin prêt ! Un dernier soupir contraint, et le jeune homme quitta la pièce, direction le centre ville.

    Shinjuku, Tôkyô. Plus tard.

    Chiba-san dévala les marches de l'hôpital à la vitesse grand V. Il voulait quitter cet endroit au plus vite. Il avait passé deux heures affreuses et se sentait encore plus mal qu'avant. Son mal de tête était une vraie horreur, son coeur lui faisait mal, son teint était devenu gris à cause de la fatigue. Un vrai zombie ! En regardant son reflet dans une fontaine, l'amertume lui monta dans la gorge. Ras-le-bol des électrocardiogrammes ! Le résultat était toujours, le même de toute façon. Votre rythme cardiaque est loin d'être parfait, il faut vous calmer, prendre correctement vos traitements, réduire vos efforts et blablabla et blablabla. Chiba-san ne les avait jamais écouté et il était toujours en vie. Et il ne les écouterait pas de tout façon.

    Bon, il allait finir par être en retard. Il rangea les résultats des tests dans son sac et sortit son porte-monnaie pour s'acheter vite fait une sucette géante. Il avait besoin d'un remontant. Le jeune homme lécha avec délectation sa friandise et continua sa route. Allez, du nerf ! Chiba-san se sentait déjà mieux. Et il espérait que malgré la présence de l'autre intrus alias Kakuei, il pourrait passer un bon moment avec JiHoon-san. Mince, deux minutes de retard ! Et il se sentait incapable de courir. Il pressa le pas.

    Enfin, le cinéma ! Flûte, il allait se faire passer un savon. Il crut reconnaître la silhouette de JiHoon-san et il sourit, déjà tout à son bonheur. Ah , il était là ! Avec...
    Chiba-san stoppa net. JiHoon venait de sauter au cou d'un jeune homme, Kakuei, et l'embrassait sur la joue. Il semblait si heureux, et Kakuei également ravi. Quand à Neuro, ce n'était même pas la peine d'en parler. Son morla venait de dégringoler au trente sixième en dessous. Il les laissa finir de s'étreindre, ne pouvant affronter de suite la situation. Quand ils se furent calmés, Chiba-san s'approcha doucement, sa sucette dans une main, l'autre dans sa proche. Il essaya de faire un sourire sincère - sans grand succès - et murmura :

    « - Bon... bonsoir. Kakuei-san, ne ?
    Je suis Chiba-san. Ou Neuro-san. »

    Il aurait aimé sauter lui aussi au cou de JiHoon, mais il avait l'impression de sentir son regard menaçant. Il battit d'avance en retraite, et la tête basse, l'air ailleurs, il attendit qu'ils se décident à entrer dans le cinéma pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Empty
MessageSujet: Re: " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |   " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:21

    " If you go too far, there is a song you'll hear. If we get too close, whisper in my ears. Speak the word, say it. Bewilder, say it. Humming bird, say it. Be my dad... " [ Cocoon ]

    Lorsque Kakuei aperçut au loin le visage de son ainé une sensation de joie l'envahit. Un sourire se fixait sur son visage, il était ravi de le voir, depuis bientôt 24 heures et 32 minutes ils ne s'étaient pas vus. Et oui Kakuei en arrivait au point de compter les minutes qui le séparaient de JiHoon, il n'en était pas amoureux rassurez-vous mais c'était comme s'il agissait d'une drogue. Loin de lui il se sentait triste et au contraire quand il était en sa présence il avait toujours le sourire, comment ne peut-on point l'avoir ? Ses yeux le fixèrent jusqu'à qu'ils puissent le voir entièrement, il courrait dans sa direction le sourire aux lèvres, il semblait tout aussi heureux de le voir. JiHoon se jeta dans les bras de Kakuei, à son plus grand bonheur, un sourire toujours scotché sur son visage. Ils restèrent ainsi pendant une trentaine de seconde puis celui-ci déposa un baiser sur sa joue, ça faisait toujours plaisir de se sentir aimé, n'est-ce pas ? C'est JiHoon qui commença le premier à parler avec ce sourire resplendissant qu'il aimait tant le p'tit Kaku.

    " Kakuei ! Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir! Tu m'as manqué depuis hier... Je me suis même demandé si on allait vraiment finir par le voir arriver ce cinéma! Ah oui... La personne qui vient c'est Chiba-san... Il est un peu... bavard, il pose trop de questions tout le temps mais je pense pas qu'il soit fondamentalement méchant..."

    Il l'écouta attentivement, il lui manquait aussi depuis la veille ? Une telle relation était-elle normale entre deux personnes ? Ils étaient anormaux sans doute mais ils s'en fichaient, ils étaient frères de cœur alors tout s'expliquait simplement, c'était évident pour Kakuei en tout cas.

    - Oh moi aussi tu m'as manqué tu sais, j'en étais au point de compter les minutes qui nous séparaient. Pour ... Chiba-san t'inquiètes pas, mon nouveau colocataire ressemble plus au moins à ça et je le supporte plutôt bien, alors il doit être supportable ! Tu verras ça se passera bien !

    Kakuei était de se convaincre lui-même de ce qu'il se disait, il s'imaginait très mal quelqu'un de pire que Matsue, c'était possible ? Une personne qui cherchait toujours la petite bête pour vous culpabiliser, qui remattait le couteau dans la plaie, enfin c'était une façon de parler. Il avait pour habitude de toujours lui faire la remarque de son arrivée peu commune, c'est vrai Kakuei l'avait mis dehors sans chercher à comprendre qui il l'était et ce qu'il faisait dans sa chambre. S'il était venu voler ses dessins, ses affaires de dessins, qu'est-ce que deviendrai l'avenir de Kakuei ? Il ne pouvait point comprendre puisque il n'avait pas le même point de vue que celui-ci. Puis d'un seul coup il pensa à Yukio, c'est vrai ! Il fallait qu'il lui parle de son cher ami, qu'il l'avait rencontré la veille.

    - Ah oui ! Il faut absolument que je te parle de quelqu'un, pas maintenant vu qu'on a pas vraiment le temps. En tout cas je tiens à te dire qu'en principe je ne suis plus célibataire.

    Un sourire s'afficha sur beau visage, à croire qu'il ne pouvait plus le quitter. La présence de JiHoon le rassurait, tous ses soucis s'envolaient en un seul instant. Il remarqua à quelques mètres d'eux, un jeune homme qui semblait les fixer avec envie, était-ce lui le fameux Chiba ? Lorsqu'ils finirent leur étreinte il se rapprocha d'eux, une sucette à la main, il était chou à voir comme ça. Il ne su définir avec quel sentiment il les observer de la jalousie oui mais il y avait quelque chose d'autre, était-ce possible que celui-ci soit ... ? Le pire dans tout ça c'était que c'était probable, non il fallait qu'il arrête d'y penser. Kakuei avait trop d'imagination pour que tout ce qu'il pense puisse se réaliser, il chassa cette idée de sa tête et lui sourit. Chiba avait un sourire amer en les regardant. Il se présenta :

    « - Bon... bonsoir. Kakuei-san, ne ?
    Je suis Chiba-san. Ou Neuro-san. »

    - Bonsoir à toi ! Sois le bienvenue ! Oui c'est bien moi Kakuei et toi Chiba-san alors. Ravi de te rencontrer !

    Il prononça ses mots en faisait une légère courbette, par politesse puis souriait aimablement à Chiba. Il ne fallait pas qu'il se sente gêné après tout, ils étaient venus ici pour passer un bon moment entre eux. Il avait l'air mal à l'aise, ça se comprenait tout à fait, on ne croisait pas tous les jours des gens se comportant comme eux. Ils étaient unique dans leur genre, c'était pour ça qu'ils s'entendaient si bien. Il essayait comme il pouvait de faire en sorte qu'il se sente mieux, il n'aimait pas voir des personnes triste dans son entourage encore plus s'il devait en principe s'amuser au moment vécut. Sourire, il fallait sourire ! Si on devait commencer à toujours penser au pire on n'irait pas très loin dans cette vie.

    - Dis, tu ne serais pas en 2nde année toi aussi ? Il me semble t'avoir déjà vu dans un cours, ne ? Peut-être que c'est moi qui me suis imaginé tout ça.

    Tout en disant ses mots il se dirigea vers l'entrée du cinéma en compagnie de JiHoon et de son camarade. Ils allaient passé une bonne soirée tous les trois, enfin c'était l'avis de Kakuei.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Empty
MessageSujet: Re: " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |   " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:12

Ah... L'étreinte était toujours si agréable lorsqu'elle était avec Kakuei... Il se laissa aller contre lui... Il ne faisait plus ça avec personne d'autre que lui... Leur amitié fraternelle le lui permettait sans qu'il ait besoin de s'inquiéter de conséquences désastreuses que ça aurait pu avoir sur leur duo. Il n'était pas mal à l'aise vis à vis de sa relation spéciale avec Kakuei, un amour tendre mais pas vraiment amoureux... Quelque chose, réellement de fraternel. Il se sépara finalement de lui, sautillant sur place comme un grand gamin... Et cette chose qui dansait d'un pied sur l'autre était un éducateur... Il ne paraissait même pas son âge... C'était peut être grâce à ça que ses protégés et lui s'entendaient si bien... Il sourit simplement en face de Kakuei, sans se douter que pas très loin, Chiba leur lançait un regard absolument terrible. Il vallait mieux d'ailleurs qu'il ne s'en rende pas compte. Il restait proche de Kakuei même s'il ne le serait plus dans ses bras, il l'écouta parler avant d'éclater de rire... Ah vraiment, à eux deux, ils formaient la paire la plus surprenante de tout le japon! C'était plus qu'évident!

" Et on était à combien de minutes? Oh... J'espère que tu t'entendras mieux que moi avec lui... Parfois je le trouve beaucoup trop indiscret... Il met son nez partout..."

Il le laissa ensuite lui parler de la mort de son célibat et comme un gamin, il rit joyeusement, sautillant avec entrain... Ah oui, c'était à prévoir. Kakuei, mignon comme il était et si gentil, devait ne plus tarder à avoir un compagnon. Et la joie de JiHoon à cette idée fut décuplée, il s'exclama, comme un gosse à qui on promet des monts de sucreries:

" Oh! Je le connais? Il s'appelle comment? Il est grand? Il est dans la même année que toi? Oh je parie qu'il est beau! J'espère qu'il te rendra heureux! Mais il doit pas t'empêcher de me voir hein... Et oh, tu me le présenteras? Et peut être que je le connais.."

C'était là qu'on pouvait discerner l'amour de l'amitié chez ces deux là! JiHoon piquait une vraie crise de bonheur juste parce qu'il apprenait que son meilleur ami était en couple. Il l'embrassa sur la joue une deuxième fois en ayant un petit rire nerveux... Et c'était Naara qui devait arrêter de trop parler... Il regarda Kakuei jusqu'à entendre soudain la voix de Chiba-san. Il se retourna et s'il perdit un peu de son sourire ça ne se vit qu'à peine. Il se plaça de côté pour laisser les deux étudiants faire connaissance alors que lui regardait les affiches du cinéma... Il ne savait pas ce qu'il avait envie de voir... Une comédie? Oh oui, une bonne vieille comédie! Il se retourna vers Chiba-san et Kakuei pour voir que l'ambiance que Kakuei tentait de détendre était rendue électrique par Neuro. Il se mordit la lèvre.

" Euhm... On va voir quoi? Ya plusieurs nouveaux films... Je vous laisse choisir... Chacun paie sa place et je paie le pop-corn! "

Dire oui à Neuro avait été une mauvaise idée ou non? Il regardait consécutivement son meilleur ami puis l'athlète avant de venir se placer entre les deux, ayant peur que Chiba-san n'outrepasse les limites qu'ils avaient fixées tout à l'heure dans le stade. JiHoon piquerait sans doute une crise de nerfs! Et peut être même que cette soirée leur révèlerait à tous trois des surprises sur l'éducateur. Il leva la tête d'abord vers Kakuei puis vers Chiba... Les expressions de son visage étaient sensiblement différentes. Chiba-san avait droit à un sourire poli allors que JiHoon offrait à Kakuei le sourire sincère du meilleur ami. Il prit la main de Kaku, le bras de Naara et les emmena tous deux vers les guichets, gardant cet entrain type qu'il n'avait qu'avec Kakuei... Devant la file menant au guichet, il s'explique ave un sourire:

« Ben oui... Si je ne vous décollais pas de là on aurait raté les scéances et on aurait été bons pour rentrer à la maison... Je préfère ne pas m'y risquer! »

Il rit doucement et ils se mirent d'accord sur un film. (Ca je vous laisse choisir en bonne flemmarde que je suis et puis, à vous de voir si on pimente avec un film romantique ou si on reste dans le linéaire avec la comédie ou bien... Autre chose, à vous de voir! =P) A l'intérieur il lâcha ses deux accompagnateurs de la soirée pour aller chercher un sceau de pop-corn énorme, c'était à se demander s'ils le finiraient réellement à eux trois. Il les suivit jusqu'aux portes encore closes de la salle de cinéma, piochant parfois un pop-corn qu'il gobait avec plaisir. Le pop-corn il adorait ça, comme les trois quarts des sucreries qu'il pouvait connaitre d'ailleurs... Il se rappela la douce intention qu'avait eue Chiba de lui offrir son sac de sucreries tantôt et se mordit la lèvre d'être parfois si méchant avec lui. Il se promit de faire un effort à l'avenir avec l'athlète et alors qu'ils attendaient que les portes s'ouvrent il continua à manger des pop-corns, tendant parfois le sceaux devant lui aux étudiants.

" Désolé, on est peut être arrivés un peu tôt par ma faute... Mais bon... Mieux vaut qu'on soit en avance qu'en retard non? C'est pas comme si on avait un quart d'heure d'attente. Si? "

Il avait peur qu'on lui dise que si alors il se tourna vers ses pop corn et en goba quelques uns, appuya légèrement contre l'épaule de Kakuei, le corps de biais afin de réaliser l'exploi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Empty
MessageSujet: Re: " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |   " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:55

    Cinéma, Shinjuku. Le soir, toujours.

    Chiba-san avait la gorge tellement nouée depuis qu'il les avait vu si proches qu'il semblait avoir du mal à respirer. Il se sentait plus seul que jamais, comme un intrus la relation entre Kakuei-san et JiHoon-san. Ce dernier qui se baladait devant lui comme une petite fille amoureuse ! Et lui, ce débile de Chiba-san, qui ne disait et ne faisait jamais ce qu'il fallait, qui se prenait tous les reproches et les vannes du surveillant dans la tronche. Et il outrepassait, il persistait. Quel imbécile, ce Chiba-san, quel crétin ! Il était inutile, voilà tout. Un pauvre gars plein d'illusions et de rêves et qui en fin de compte n'arriveraient à rien. C'est dans un souffle qu'il réussit à répondre à Kakuei :

    « - Hajimemashite.
    Oui, section football... Et toi section dessin. J'en ai vu plusieurs affichés. Ils étaient magnifiques. »

    Tiens, Neuro-san parlait à Kakuei ? Dis donc, c'est qu'il se forçait vraiment. Mais il était sincère sur la beauté des dessins, ils étaient réellement merveilleux. Le sourire de Chiba-san retomba, il ne parvenait plus à sourire. Mince, c'était à lui que ça arrivait ?! L'éternel joyeux, booster de l'équipe de foot, casse-cou et premier debout le matin ne réussissait pas à sourire ?! Docteur, il y a un problème, appelez donc le psychologue ou je ne sais qui.

    Et puis, quand il était arrivé, JiHoon ne lui avait pas accordé un regard. Il ne l'avait même pas salué. Quelle journée... Chiba aurait préféré que les choses soient un peu plus joyeuses. Kakuei avait l'air sympathique, mais il ne pouvait s'empêcher de le jalouser à cause de sa proximité avec Ji. Tous les trois à présent, se dirigeaient vers l'entrée du cinéma. Chiba-san se tenait la tête basse, en peu en retrait. La seule fois où il leva les yeux, ce fut pour apercevoir l'expression ennuyée de JiHoon qui le fixait. C'est bon, message reçu. Il l'écouta à peine et suivit à contrecoeur Kakuei jusqu'à la caisse. Il détestait es films romantiques, aimait bien les comédies et les films fantastiques, d'action... Mais il fit comprendre à Kakuei-san que le choix lui revenait. Lui, il était pas d'humeur.

    JiHoon revenait déjà et les entraînait de force vers les guichets. Il tenait à la main un énorme seau de pop corn, il y en avait au moins pour trois jours. Là, il était d'accord. Il trempa carrément sa sucette dedans et plein de bout de maïs furent bientôt collés. Sans se soucier le moins du monde du regard des autres, il lécha sa sucette en croquant les pop corns accrochés. C'était bon, les pop corns à la fraise, tiens ! C'était bientôt leur tour de payer, et il sortit son porte monnaie ( un porte monnaie Pucca -_-" ) et donna le nécessaire pour payer son billet.

    Toujours aussi muet comme une carpe, il suivit ses compagnons, regardant attentivement autour de lui. Son côté comère ressortait, Chiba-san aimait voir s'il y avait des personnes qu'il connaissait... D'ailleurs, on l'interpella, et il se tourna aussitôt. Oh ! Junpei-kun ! Et merde ! Il l'avait vu tout à l'heure à l'hôpital, il faisait aussi des examens pour je ne sais quoi. Il le connaissait depuis un bout de temps déjà, il avait la mucoviscidose, une maladie grave. D'ailleurs Junpei portait un masque ( en temps normal, lui aussi était censé en porter un ). Junpei-kun lui fonça dessus en lui demandant :

    « - Neuro-kun ! Alors ça s'est bien passé tes exa... »

    Sans lui laisser le temps de terminer Chiba-san lui plaqua une main sur la bouche et l'entraîna plus loin, jetant un regard d'excuse à JiHoon et Kakuei. Il resta une minute avec lui, une discussion animée, puis revint vers ses compagnons en marmonnant un vague désolé. Comment passer pour un débile, deuxième tome. Il allait devenir un célèbre écrivain, à ce tarif-là. Chiba-san se fichait d'être en avance, mais il n'appréciait pas une chose : la façon dont JiHoon-san s'appuyait contre l'épaule de Kakuei, qui ne le repoussait pas. Neuro se détourna ; il avait les larmes aux yeux. C'est pas vrai, qu'est ce qu'il se passait aujourd'hui ? Il avait sans cesse envie de pleurer, ça se passait mal avec JiHoon, avec ses résultats, il en avait assez...

    Il préféra ne pas répondre, et surtout regarder ailleurs. Il croqua dans sa sucette... Puis quelque chose lui revint subitement en mémoire. Ses yeux marrons se tournèrent vers JiHoon-san, et il lui demanda :

    « - Vous êtes vexé parce que je ne vous ai pas dit mon prénom ?
    Et pourquoi vous êtes fâché contre moi ? Qu'est ce que j'ai fait ?
    Kakuei-san, vous lui sautez dessus, mais moi vous me traitez comme un débile et m'accablez de reproches.
    Si vous ne voulez pas que je sois ici, dites le et je m'en irais. »

    Il le fixait d'un regard intense. Et tant pis si Kakuei ne comprenait rien. Chiba-san ne savait pas s'il pouvait rester une minute de plus ici si JiHoon lui lançait des expressions assassines. Bon, il faut dire que là, Neuro avait été un peu plus loin dans ses mots que ce qu'il avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Empty
MessageSujet: Re: " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |   " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:03

    " Chelsea I believe that when your dancing slowly sucking your sleeve. The boys get lonely after you leave and it's one for the Dagger and another for the one you believe " [ The Fratellis ]

    Kakuei ne put que sourire face à la réaction de son meilleur ami, à combien de minutes ils étaient ? Les deux en fait n'étaient tout simplement pas normal ensemble, chaque fois qu'ils étaient réunis il y avait toujours une personne ou deux qui les observaient curieusement. Puis il fallait dire que dans le genre discret il ne fallait pas les appeler, dans les rues ils ne paraissaient jamais invisible. Ils étaient assez casse-coup puis Kakuei trouvait toujours un moyen de s'amuser avec un peu n'importe quoi. L'imagination, il en avait, un peu trop même, il n'arrivait pas à se concentrer sur quelque chose de précis, il fallait qu'il fasse toujours plusieurs choses à la fois pour se prouver qu'il était bien vivant. La monotonie il détestait cela. L'aventure ! Voila une chose qui le passionnait dans la vie, enfin il connaissait ses limites, sa claustrophobie limitait ses choix dans ses actes.

    " Oh! Je le connais? Il s'appelle comment? Il est grand? Il est dans la même année que toi? Oh je parie qu'il est beau! J'espère qu'il te rendra heureux! Mais il doit pas t'empêcher de me voir hein... Et oh, tu me le présenteras? Et peut être que je le connais.."

    - C'est possible que tu le connaisse en effet, il est première année, il est beau, oh oui ! Son nom c'est Yukio Toda, ça sonne bien tu trouve pas ? Il est sportif ! Tout mon contraire en fait. T'inquiètes pas je ne t'abandonnerai jamais. Tu es le soleil de ma vie ! ♥️

    Il exagérait un peu ? Oh non. Si JiHoon lui demandait de sauter dans l'eau il le ferait tout en sachant très bien qu'il ne savait point nager. Il n'avait jamais su le faire, bon nombres de mètres nageurs avait essayé de lui apprendre mais chaque fois ça ne servait strictement à rien, il avait toujours eu cette phobie de se noyer même s'il perdait à peine pied. On ne comptait plus le nombre de fois où on avait dû le secourir à cause de ses crises d'angoisses. Il avait abandonner l'affaire depuis un moment déjà, puis il n'avait pas souvent l'occasion d'aller à la plage non plus. Certes il s'était inscrit pour partir en voyage pendant deux semaines avec tout le monde mais il resterait sur le sable quoiqu'il arrive, s'il restait seul, tant pis pour lui ce n'était pas un problème, le dessin l'occuperait assez pour ne pas qu'il y pense. A croire qu'il ne pensait qu'à ça en fait, sa vie dépendait du dessin.

    Il croisa le regard de Chiba qui semblait au plus mal en cet instant, qu'avait-il donc pour qu'il se comporte si froidement avec eux ? Il avait du passer quelque chose de grave entre eux pour qu'il réagisse de cette façon. Et puis JiHoon ne se comportait pas comme d'habitude, il souriait étrangement lorsqu'il regardait Chiba. Il voulait savoir, curieux comme il l'était, JiHoon lui répondrait plus tard quand ils seraient seuls de toute façon alors être impatient ne servait à rien.

    « - Hajimemashite.
    Oui, section football... Et toi section dessin. J'en ai vu plusieurs affichés. Ils étaient magnifiques. »

    - Merci pour le compliment ! Toi aussi tu es doué en sport ! Je ne sais pas comment tu fais, je fuis le sport dès que je le peux pour mon cas.

    Ils partirent donc en direction du cinéma, JiHoon lui tenant la main et l'épaule de Chiba, il se mettait entre les deux. Qu'est-ce qu'il risquait à être près du jeune homme ? Il ne le comprenait pas. Apparemment c'était lui qui devait choisir pour les trois ! Chose peu facile en fait mais en y pensant une comédie ne leur ferait pas de mal ? L'ambiance était trop tendu pour lui. Il ne le supportait tout simplement pas même s'il ne le faisait pas voir.

    - Ben, on a qu'à prendre une comédie alors ! Un peu de rire ne ferait de mal à personne ici, je crois.

    Il prit son portefeuille dans les mains, et paya sa place comme chacun des personnes présentes dans cet établissement. Ses yeux se fermèrent un instant, pour vu que l'ambiance s'améliore ! Une petite prière ne ferait pas de mal, ne croyait pas qu'il était croyant, mais on savait jamais, si ça pouvait servir un jour. Il observa Chiba tremper sa sucette dans le pop-corn, ça pouvait être bon, non ? Il fallait qu'il teste un jour.

    " Désolé, on est peut être arrivés un peu tôt par ma faute... Mais bon... Mieux vaut qu'on soit en avance qu'en retard non? C'est pas comme si on avait un quart d'heure d'attente. Si? "

    Ce n'était pas un soucis, autant être à l'heure de toute façon. Puis ils pourraient choisir leurs places même s'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, ils pourraient être ensemble tous les trois et passer un bon moment. C'est à ce moment-là que les choses commencèrent à se corser, Chiba s'adressa directement à Jihoon. Il ne préféra pas se mêler de leurs affaires pour ne pas compliquer plus les choses qu'elles étaient déjà. Il resta silencieux guettant la moindre réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Empty
MessageSujet: Re: " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |   " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: