Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'été revient | PV Shiori |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:42

    A peine arrivé que déjà Kakuei regrettait d'être venu sur cette ile, il faisait chaud atrocement chaud pour son pauvre petit corps qui avait pour habitude de fuir le soleil. La majorité partie des élèves étaient déjà dehors profitant de cette chaleur si abondante soit à la piscine ou à la mer, il restait bien quelques élèves dans la villa, à croire qu'il n'était pas le seul à vouloir s'abriter de cet ennemi si puissant. Il s'était posé contre mur qui rafraichissait la température de son corps, il ressentait une agréable sensation. Le ventilateur disposé à quelques mètres de lui envoyait de l'air frais sur son visage, soulevant ses cheveux en même temps qui était plus court que d'habitude. Kakuei avait profité du voyage pour aller au coiffeur, ses cheveux maintenant tournaient plus vers châtain foncé à la place du noir naturel enfin ce n'était qu'un petit détail qui ne devait pas intéressait grand monde. Il n'avait guère envie de bouger en cet instant, il faisait agréablement bon en cet endroit, dehors ça aurait sans doute pire qu'en cet instant. Combien il faisait déjà ? 37-38 °, lui qui avait du mal à supporter une température qui se situait au dessus des 25 ° il était servi !

    Il hésita longuement avant de se décider à sortir d'ici, s'il essayait au moins d'aller à la piscine ? Avec de la chance il ne se noierait pas dedans, il y avait bien des maitres nageurs pour le sauver. Piscine pour lui sous-entendait se tremper les pieds, aller seulement là où il avait pied c'est à dire du côté des bambins en fait. Il monta les marches qui le menaient à sa chambre pour attraper son short de bain vert pomme, sa couleur préférée, Kakuei avait des goûts bien étrange dès fois. Ensuite il prit de la crème solaire, une grande serviette verte elle aussi, une casquette au cas où, une bouteille d'eau et des cachets d'aspirine. Il devait être une des seules personnes à prévoir autant d'éléments pour aller au soleil, mais il le préférait, il ne voulait pas ressortir rouge de ses quelques heures qu'il passerait au soleil. Du haut de ses 17 ans, il n'avait jamais eu aucun coup de soleil suite à ses nombreuses précautions, il ne s'en plaignait pas ! Qui pouvait-en faire autant ?

    Il descendit donc les escaliers de la villa pour pouvoir rejoindre le lieu convoité, à son grand bonheur il n'y avait pas grand monde, ses camarades devaient être ailleurs, à la plage par exemple. Il poussa un léger soupir de soulagement et se dirigea vers un des sièges libres pour s'y installer convenablement. Sa serviette prête, la crème solaire étalé sur son corps, sa casquette sur la tête, il ne risquait rien. Il pouvait passer plusieurs heures au soleil sans attraper un mal quelconque, il était assez doué, non ? Il sourit puis s'avança doucement vers l'eau de la piscine, s'il allait un peu trop vite il pourrait tomber et donc se noyer. Arrivé au niveau du côté de la piscine où il avait pied, c'est à dire juste la première piscine réservé aux enfants en général. Il pénétra doucement dans l'eau, le temps de s'habituer à la température de celle-ci, puis il s'accroupit pour que l'eau arrive au niveau de son cou. Si quelqu'un le regardait on l'aurait pris sans doute pour un fou, un attardé, ce qui n'était pas loin d'être la vérité en fait. Ne sachant pas nager il ne préférait pas risquer de se noyer au grand bassin, puis il n'avait pas envie d'emmerder quelqu'un d'autre pour qu'on le surveille, il avait 17 ans quand même, avec sa casquette il faut dire il ne faisait pas très mur non plus. Kakuei était un grand enfant dans un corps d'adolescent, et puis il n'avait guère envie de changer, il s'aimait bien comme il était.

    Ses yeux s'attardèrent sur les différentes personnes qui étaient a la piscine, en observant bien les personnes, il lui semblait reconnaitre quelqu'un ou plutôt la fille qui l'avait rencontre tard dans la soirée il y avait un moment déjà. Il avait espéré la recroiser dans d'autres circonstance et ce fut le cas en cet instant. Il se mit à lui faire coucou avec sa main droite, peut-être qu'elle ne le reconnaitrait pas avec sa casquette ou au contraire elle aurait honte de lui en cet instant vu la ou il était et surtout comment il était habille, Kakuei lui s'en fichait tant qu'il ne risquait aucun coup de soleil. D'ailleurs en y pensant, ressentir l'eau sur son corps avec une telle température lui faisait du bien.

    Shiori peut-être avait-elle d'autres projets de prévu pour son après-midi, si c'était le cas il comprendrait.


Dernière édition par Kudô Kakuei le Jeu 2 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:39

    Le moment qu'attendait Shiori est enfin arrivé; celui des vacances. Bonjour le soleil, la plage, le temps chaud, le sable, la piscine, les mecs en maillot de bain...Et mieux encore, c'était des vacances avec des gens de son école autrement dit, ses amis. Cela ne faisait que quelques heures qu'ils étaient arrivés et déjà, Shiori s'était empressée d'enfiler son bikini pour ainsi se jeter à l'eau. Non, elle n'avait même pas pris le temps de faire un petit tour et de découvrir un peu la plage; elle avait largement préféré se rafraîchir avant de la faire. Il faut avouer que ce que la demoiselle détestait le plus de ces grosses chaleurs, était qu'il est vraiment difficile de faire quoique ce soit, comme se promener à l'extérieur, étant donné la transpiration qui se faisait toute seule. C'est pourquoi, une fois son bikini enfilé et sa serviette en main, celle-ci s'était dirigée vers la piscine de la villa. Pourquoi pas la plage ? Parce qu'en ce moment, il y avait beaucoup trop monde et donc il n'y aura pas moyen de s'étendre tranquille sur le sable sans recevoir un ballon de plage dans la figure ou alors sans se faire arroser par des gosses qui s'amusent à se lancer de l'eau et du sable. Car oui, c'est agréable de passer sa journée à la plage, mais veut, veut pas on fini toujours par se ramasser avec des milliers de grains de sable là où il ne faut pas.

    Enfin, une fois descendu jusqu'à la piscine, Shiori se trouva un coin pour installer sa serviette un peu plus loin sur une petite parcelle d'herbe. Puis en deux temps trois mouvements, elle se mit à courrir pour ainsi sauter dans l'eau en faisant une bombe qui arrosa quelques personnes alentour. De toute façon, le meilleur moyen pour éviter de se geler en embarquant dans la piscine, c'était d'y aller d'un coup. Étant maintenant sous l'eau, la demoiselle se mit à nager un peu plus loin avant de sortir la tête et reprendre son souffle. Vraiment, cette eau froide lui faisait un grand bien en ce moment. Puis celle-ci commenca à faire quelques longueurs avant d'apercevoir qu'un jeune garçon agitait la main au loin en regardant dans sa direction. Rapidement, Shiori jeta un regard autour d'elle, mais personne ne semblait répondre au garçon. C'était à elle qu'il s'adressait ? De là où elle était, il lui fut un peu difficile de le reconnaître, premièrement parce que le soleil l'aveuglait et deuxièmement parce que l'eau dans les yeux lui brouillait la vue. C'est donc en plissant les yeux qu'elle se mit à se rapprocher de lui. Ce n'est qu'une fois arrivée près du coin des bambins qu'elle reconnu alors ce visage. Ce jeune garçon, Kakuei, qu'elle avait rencontré un soir dans un coin perdu de la ville. Disons que leur rencontre s'était faite des plus bizarres. Heureusement, celle-ci n'avait rien de bizarre, au contraire la circonstance dans laquelle elle le rencontrait à nouveau était agréable. Du moins, son visage lui ressemblait beaucoup, bien que celui-ci avait changé sa couleur de cheveux on dirait, mais ça lui allait plutôt bien. C'est pour cette raison qu'elle avait légèrement hésité lorsqu'il lui avait envoyé la main alors qu'elle était plus loin.

    Kakuei ? Hey, comment tu vas ? Nouveaux cheveux ? C'est joli !

    Lui dit-elle dans un sourire. Celle-ci attendait ensuite qu'il se rapproche afin qu'il vienne la rejoindre, mais elle remarqua son air hésitant. Tout de suite, elle se demanda pourquoi cette hésitation. Peut-être ne savait-il pas nager ? Ce qui serait possible, mais assez étrange et dommage à son âge. N'empêche, si c'était le cas, Shiori allait se faire un grand plaisir de lui montrer. Ou alors, il n'était pas friand des piscines et il était plutôt le genre de personne à préféré rester à l'air climatisé à l'intérieur. Ou peut-être trouvait-il l'eau trop froide tout simplement ? Pourtant, c'était l'idéal dans un temps comme ça. C'est donc en s'avançant un peu plus vers lui qu'elle lui tendit la main pour l'inviter à venir.

    Je crois tu n'as plus vraiment l'âge pour rester dans une piscine à bambins. Viens, ne soit pas gêné.

    Et avant même qu'il n'ait dit quoique ce soit, Shiori lui prit doucement la main et l'attira vers elle de façon à l'amener dans la piscine pour grands.

    Mmmh dis-moi, tu sais nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:50

    Kakuei observait Shiori de loin qui ne semblait pas l'avoir remarqué, il fallait déjà qu'elle se rende compte que c'était à elle qu'il faisait signe, il y avait d'autres élèves dans l'eau donc il se pouvait qu'il interpelle une personne tout autre. Mais elle semblait au bout de quelques instants remarquer qu'il s'adressait à elle, seulement elle. Son regard s'attarda sur celle-ci, peut-être qu'elle ne le reconnaissait pas avec sa nouvelle coupe de cheveux, enfin il n'avait pas beaucoup changé donc elle le reconnaitrait sans problème pour lui. D'ailleurs elle se rapprocha de Kakuei, puis au fur et à mesure que la distance se raccourcissait elle se mit à sourire. Elle se rappelait donc de lui, il faut dire que leur rencontre était inoubliable, se faire poursuivre par un pervers en voiture n'était pas si commun que ça, pour lui en tout cas, du haut de ses 17 ans il n'avait jamais connu dans son passé une situation pareille.

    " Kakuei ? Hey, comment tu vas ? Nouveaux cheveux ? C'est joli ! "

    - Ouep ! Ben ça va bien, j'essaye de profiter de l'eau ici tu vois. Et toi ça va depuis la dernière fois ? T'as pas eu rencontres aussi hasardeuse et dangereuse ? Merci, oui en effet j'ai fait une nouvelle coupe avant de partir.

    Kakuei était bien heureux de revoir la jeune fille, ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Elle ne semblait pas avoir changé, son maillot mettait en valeur ses formes féminines et sportive en même temps, tout le contraire de lui. Kakuei pour tout dire n'avait rien d'un sportif, ses muscles on les remarquait à peine sans du au fait qu'il n'était pas bien gros, des tablettes de chocolat il n'en avait pas mais cela ne le dérangeait pour rien au monde, il se trouvait bien comme il était, et l'idée de transpirer juste pour plaire aux gens ne l'intéresser pour rien au monde. Il n'y avait au final que ses bras qui pouvait paraitre musclé dû à ses nombreuses heures de dessin. L'envie de la rejoindre dans l'autre bassin ne lui plaisait guère même si Shiori se retrouvait près de lui, il ne savait pas nager et n'avait aucune envie de l'embêter à ce sujet-là, il était bien là assis dans l'eau, loin des cris des autres élèves. Cette attitude semblait interpeller la jeune fille qui semblait attendre quelque chose de lui, en y pensant elle n'était pas au courant que Kakuei ne savait pas nager comme la majorité des élèves présents pour ce voyage. Il n'avait jamais eu l'occasion de lui en parler, et puis il fuyait de lui-même les piscines et tout lieu y ressemblant donc il n'y avait aucune chance pour qu'elle le sache.

    " Je crois tu n'as plus vraiment l'âge pour rester dans une piscine à bambins. Viens, ne soit pas gêné. "

    Il y avait un âge pour rester dans la piscine des enfants ? Il ne lui semblait pas, même s'il n'y en avait un qu'est-ce qu'il risquerait ? Il expliquerait tout simplement la situation à la personne concerné, personne ne lui en voudrait alors. Il ne sentait pas spécialement gêné, il voulait seulement éviter les problèmes, se noyer pendant le voyage scolaire était la dernière chose qu'il souhaitait, puis il était trop jeune pour mourir si bêtement surtout que celui-ci appréhendait avec une grande angoisse la mort, il tenait tellement à la vie que même l'idée de se suicider ne lui traverserait sans doute jamais l'esprit. Avant qu'il ne puisse parler elle l'entraina avec elle vers l'autre piscine. Elle voulait qu'il meurt si jeune c'était ça ? Puis vint la fameuse question : " Mmmh dis-moi, tu sais nager ? " Il se mit à lui sourire bêtement, maintenant il fallait qu'il raconte le pourquoi du comment.

    - Est-ce que je sais nager ? En voila une bonne question ! Pour te répondre tout simplement, je ne le sais pas. Et ce n'est pas faute de n'avoir pas essayé ! J'ai eu pleins de professeurs différents mais le résultat a été toujours le même, mon corps n'a pas la capacité d'apprendre cette action, c'est bête, hein ? Tu sais je vis très bien sans savoir le faire ! Puis l'idée de me noyer bêtement dans cette piscine alors que j'ai à peine 17 ans ne me tente pas, tu vois. Je tiens à la vie quand même !

    Tout ce qu'il racontait était bien vrai, depuis ses 7-8 ans, une vingtaine de professeurs avaient essayé de le faire mais c'était sans compter la peur incontrôlée de Kakuei de se noyer dans l'eau. Il avait fini un bon nombre de fois à l'infirmerie ou sauvé par des maîtres nageurs parce qu'il faisait des crises d'angoisses dans ce liquide bleu. Kakuei faisait parti de ses personnes qui angoissaient rapidement, il avait hérité ça de son père, il y était pour rien. Il recommença à parler ensuite pour essayer de convaincre Shiori de ne pas essayer de lui apprendre même si cela allait être dès plus difficile.

    - Puis tu sais, j'ai fini un bon nombre de fois à l'infirmerie ou ailleurs à cause de mes crises d'angoisses dans l'eau alors si tu veux essayer de m'apprendre à nager c'est pas la peine ! Je te gênerai plus qu'autre chose dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:34

    La demosielle afficha un sourire à la réponse de Kakuei, heureuse qu'il aille bien lui aussi. D'ailleurs, ce n'était pas peu dire que de dire que les élèves semblaient pas mal tous heureux et soulagés d'être enfin en vacances. Ne plus avoir de stresse pendant un moment et le transformer en plaisir et en rire, c'était ça la belle vie. N'empêche, à la mention de leur dernière rencontre, Shiori revit ce moment en tête. Une autre rencontre de ce genre ? Par pitié, non ! Elle n'avait jamais eu autant la frousse depuis ce moment et laissez-moi vous dire qu'à partir de là, la jeune fille avait en quelques sortes été endurcie par la peur, sachant maintenant ce que valait son courage. De plus, elle avait tiré conscience de bien des choses et à l'avenir, elle fera sans doute preuve d'un plus grand courage.

    Heureusement que non, je n'ai plus eu à faire à ce genre de rencontre. Et quand j'y repense...c'est sans doute l'une des choses la plus bizarre qui me soit arrivée. Sinon oui, ca va. On est en vacances !

    Suite à sa question, Shiori resta légèrement surprise. Hors, il ne savait pas nager ? Ce n'est pas que ce n'était pas rare de tomber sur quelqu'un qui ne l'a jamais appris, mais c'était plutôt triste. Au moins, celui-ci avait déjà essayé mais même si Shiori le croyait, elle n'en était pas tout à fait convaincue. C'est vrai, n'importe qui peut le faire, même un enfant de cinq ans ou bien un chien. Alors pourquoi Kakuei n'y parviendrait pas ? Peut-être était-ce simplement une question de confiance en la personne qui le lui avait montré ou alors il n'allait pas au bout de son courage à cause de sa peur. Car oui, la peur est un handicap pour tous, mais il faut apprendre à être plus forte qu'elle. D'ailleurs, le fait qu'il précise qu'il avait peur de se noyer montrait en quelques sorte qu'il manquait peut-être un peu de confiance en lui ou alors envers les autres. Il était loin d'être seul dans ce genre d'endroit alors s'il se noyait, il allait toujours y avoir quelqu'un pour le sauver et Shiori était la première. Peut-être se trompait-elle, mais elle avait la petite impression qu'il se sous-estimait un peu. Ce qui était dommage.

    Kakuei, n'importe qui peut apprendre à nager, même toi. On ne t'as peut-être pas montré la bonne technique tout simplement. Je ne veux pas juger les professeurs que tu as eu, mais peut-être que tu ne leur faisait pas assez confiance. Cela dit, la peur de te noyer vient sans doute avec le fait que tu ne saches pas nager. Crois-moi, si tu étais beaucoup plus confiant tu n'aurais pas cette peur ou alors, elle serait moins intense et tu pourrais t'amuser sans problème dans l'eau avec les autres. Il est clair que même un bon maître nageur peut se noyer mais, en général, cela n'arrive pas sans raison, par exemple s'il se cogne la tête contre un rocher. N'empêche, est-ce que tu vas passer ta vie à fuir tout ce dont tu as peur ? Tu avanceras beaucoup plus si tu les affrontait. Et la peur de te noyer est probablement l'une de meilleure chose avec laquelle commencer. Ce n'est pas que je ne crois pas à ce que tu m'as dit, mais je n'en suis pas convaincue.

    Monologue sincère durant lequel elle regarda le garçon dans les yeux. Elle était sûre et certaine qu'il pouvait y parvenir, mais il fallait qu'il y mette du sien. En tout cas, elle avait envie de le faire. Non seulement pour le fait d'accomplir quelque chose pour elle-meme, mais pour l'aider lui. Il y a toujours un début à tout, non ? La jeune fille roula ensuite les yeux. La gêner ? Attends, il s'adresse à Shiori là. Elle avait la patience d'un sage.

    Arrête, tu ne m'embêteras pas. Au contraire, j'ai envie de t'aider et peu importe les moyens que je devrai te montrer pour que tu saches nager. S'il te plait, essaie pour moi. Si ça fonctionne, ça fonctionne et si comme tu dis, on n'arrive à rien et bien on arrivera à rien, mais au moins j'en serai convaincue. Parce que là, ce n'est pas le cas. Fais-moi confiance. Et rappel-toi à quel point notre instinct de survie a été plus fort qu'on ne le croyait à notre première rencontre. Rappel-toi à quel point cette rencontre a été basée sur la peur et le courage, comme celle d'affronter le fait que tu ne veux pas te noyer. On s'en est sortis, non ? En tout cas, je ne t'ai pas laissé tomber et j'ai pas l'intention de le faire cette fois non plus.

    Sur ce, elle tendit la main à celui-ci, comme elle l'avait fait dès leur rencontre. Ça leur avait donné du courage et du soutient à tous les deux. Bien qu'en ce moment, c'est lui qui en avait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:41

    Kakuei fut heureux de savoir que la jeune fille n'avait pas eu à revivre une telle situation après leur séparation il y avait quelques semaines. Une chose était sûre il n'allait simplement jamais oublié la nature de leur rencontre, ce n'était pas assez banal pour qu'il ne le retienne pas. C'était pour elle aussi, une des chose dès plus bizarre qui lui était arrivé durant ses deux années qu'il avait vécut dans cet établissement, une expérience qu'il ne voulait pas revivre avant un bon moment pour ne dire pas jamais. Maintenant la nuit il faisait très attention aux lieux qu'il fréquentait, depuis cette aventure il ne s'était plus amusé à se promener dans les rues sombre de Tokyo, seul et même accompagné. Il se mit à lui sourire, il était heureux comme tous les élèves présents dans ce voyage d'être en vacances, lui des tensions, il n'y avait que le soleil, la plage, l'océan, la mer, ses magnifique paysages qui n'en finissait plus. Kakuei avait déjà prévu un planning pour pouvoir dessiner tous les lieux de l'ile enfin de ce qu'il connaissait.

    Puis vint le moment qu'il redoutait le plus, elle n'était pas du tout convaincue par le fait de sa supposition, son corps n'avait pas les capacités pour nager. Il en avait les preuves ! Depuis bientôt 2 ans il avait cessé d'espérer apprendre à nager, tous ses professeurs n'avaient peut-être pas la patience de supporter un jeune qui faisait trop souvent des crises d'angoisses et qui ne leur faisait tout simplement pas confiance. Là était le réel problème en fait, il n'accordait pas sa confiance aux gens si facilement qu'il pourrait le laisser croire, ce n'était qu'une simple apparence qu'il montrait aux différentes personnes de son entourage. Peut-être que si son passé avait été différent il leur ferait confiance mais malheureusement pour eux ce n'était pas le cas. La dernière fois un des maîtres nageurs lui avait promis qu'il ne lâcherait pas dans l'eau tout seul et il avait fait exactement fait le contraire, Kakuei depuis se méfiait toujours d'eux, avec leur air sympathique qui n'était qu'un simple mirage, une image pour plaire aux gens. Kakuei dès fois ressemblait plus à un gamin qu'autre chose, la preuve en était là. Est-ce qu'il passerait sa vie à fuir ? Il ne savait pas, il n'avait jamais eu le courage de continuer à combattre sa peur, ni l'envie. Il se détestait dans ces moments-là, il était lâche, trop lâche pour pouvoir affronter ses maux.

    Elle insista sur le fait qu'il ne la dérangerait pas, Shiori avait envie de l'aider dans sa propre lutte. Elle ne lâcherait pas l'affaire pas tant qu'elle n'aurait pas essayé de lui apprendre à nager, même si s'il n'y arrivait pas, elle voulait le voir de ses propres yeux. C'est vrai la dernière fois qu'il s'était c'était son instinct de survie qui les avait sauvé mais là c'était beaucoup trop différents aux yeux de Kakuei. Shiori n'avait pas l'intention de le laisser tomber, il en était ravie sur ce coup-là. Déjà il lui faisait plus confiance qu'aux différent maitres nageurs qu'il avait pu rencontrer dans sa vie. Ils avaient réussis à traverser un moment dès plus difficile en sa compagnie, de ce fait, il lui faisait confiance en tout point.

    Elle lui tendit une main, la même main qui les avait aidés à sortir de cette situation dès plus difficile. Il la serra à son tour, peut-être que grâce à elle il y arriverait, non ? Il y espérait en tout cas. Mais la tâche allait être dès plus difficile, il connaissait bien évidemment les gestes qu'il fallait faire mais cela ne l'aidait pas, il y avait toujours cette peur qui l'envahissait à chaque fois, qui lui faisait perdre tous ses moyens.

    - J'accepte ton aide mais sache que je suis le pire élève que tu puisse voir ici. Il y a une chose positive, je te fais confiance déjà, ce qui est tout le contraire d'habitude avec mes maitres nageurs qui ont pour habitude d'abandonner leurs principes avec moi, ils perdent facilement patience et s'énerve contre moi. Puis j'ai pas réellement confiance en moi dans l'eau donc attends-toi au pire. Tu seras prévenu comme ça, peut-être que j'y arriverai avec toi mais enfin pour moi ça sera pareil, je suis pas fait pour nager dans l'eau, seulement pour vivre sur terre.

    Son regard s'attarda sur la piscine en face de lui, il fallait y aller. Psychologiquement il ne savait pas vraiment s'il allait pouvoir le supporter, enfin il fallait bien un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:21

    Le regard de la demoiselle s'attira vers la main qui venait d'empoigner la sienne. Ils étaient les seuls à comprendre ce que ce geste voulait dire; confiance et courage. Et Kakuei semblait s'en être rappelé. Déjà, il venait de faire quelque chose de bien en voulant essayer avec elle. Et croyez-moi, il ne voudra plus sortir de cette piscine lorsqu'il aura appris à nager. Les trois premiers mots prononcés par Kakuei firent naître un grand sourire aux lèvres de Shiori. Elle était parvenue à le convaincre, c'était une bonne chose. Surtout que cela démontrait sa motivation à apprendre. S'il n'aurait vraiment rien voulu savoir de ça, il ne se serait sans doute pas gêné de le lui dire, mais probablement qu'avec le fait qu'elle précise indirectement qu'elle croyait en lui, lui donnait déjà un début de confiance. D'ailleurs, ne venait-il pas de lui avouer qu'il était beaucoup plus rassuré d'apprendre avec elle qu'avec les autres auparavant ? Sur ce coup-là, Shiori élargissa son sourire. Elle aimait mettre les gens en confiance et leur montrer qu'ils ont souvent tendance à se sous-estimer. Surtout que celle-ci n'était pas là pour le juger en aucun point et s'il advenait que quelqu'un d'autre, un inconnu, lui fasse la remarque sur le fait que Kakuei n'était qu'un nul ou qu'un bon à rien vu qu'il ne savait pas nager à dix-sept ans, la jeune fille allait lui faire ravaler sa salive à cette vilaine personne et n'allait pas se gêner de le rabaisser à son tour pour qu'il se la ferme. Quand même, un peu de respect est toujours apprécié. Elle écouta la suite de ces paroles dans le silence. L'idée qu'il se considère comme un mauvais élève ne lui plaisait pas du tout. Pour elle, un mauvais élève n'était pas quelqu'un qui se croyait incapable de tout. Du moins, s'il l'était vraiment et bien il n'était pas un mauvais ami. Celle-ci le regarda ensuite avec un petit air amusé.

    Règle numéro 1 : Cesse ces pensées pessismistes. Ca va te nuir autrement. Règle numéro 2 : Ne sous-estime pas non plus mes capacités envers toi. N'oublie pas que je suis une fille qui joue au baseball dans une équipe de mec. Alors je suis capable de bien plus de choses que tu ne le crois. Règle numéro 3 : Serre-moi la main, parce que je t'amène dans l'autre piscine.

    Et sur ce, elle l'attira encore plus vers elle de façon à ce qu'il la suive dans une partie plus creuse de la piscine. L'eau montait environ jusqu'à la poitrine de la jeune fille, mais elle avait encore ses pieds au sol, ce qui était sans aucun doute le cas pour Kakuei qui était un peu plus grand qu'elle. Puis toujours en lui tenant la main, elle se retourna vers lui.

    Okay. Donc pour commencer, je vais te demander à ce que tu te mettes sur le dos, histoire de te faire flotter un peu. Ensuite, tu n'agiteras que les jambes, de haut en bas. Ne t'inquiète pas, je vais déposer mes bras sous ton corps pour t'aider à te retenir et à te garder en surface. Tout ce que tu n'auras qu'à faire, c'est de te concentrer d'abord sur tes jambes et sur le fait de contracter tes muscles pour être droit, comme une planche.

    L'idéal était de commencer doucement. De toute façon rien ne pressait. Et puis si elle ne prenait pas le temps de lui montrer comment se tenir, là il est clair qu'il n'arrivera à rien. Lui faisant un sourire, elle tendit ses bras devant elle en les distançant un peu. Elle lui fit ensuite signe de se laisser aller sur le dos pour qu'elle la retienne. L'avantage avec l'eau, c'est qu'il était vraiment facile de soulever quelqu'un, puisque l'eau allégeait toute personne. Elle n'aurait jamais été capable de le faire hors de la piscine, cependant. Même si Kakuei hésitait un peu et prenait son temps, Shiori laissa ses bras tendus à la verticale. Et ce n'est que lorsqu'il fit sur le dos, de la façon qu'elle le voulait, qu'elle reprit ensuite ses paroles.

    Maintenant, garde ta tête droite, le visage vers le haut. Essaie de contracter tes fesses pour ramener ton bassin plus à la surface, parce que là il n'y a que ta tête hors de l'eau. Essaie simplement de te mettre le plus droit possible. Respire, gonfle tes poumons à bloc. Expire. Il n'y a pas de quoi avoir peur, je te tiens et je ne te lâcherai pas. Concentre-toi seulement sur le fait de flotter et d'être droit. Le reste, on s'en occupera après. Du moins, si tu te sens prêt tu peux commencer à faire aller tes jambes en les laissant le plus droit possible. Arrose tout le monde en les agitant, on s'en fiche. Et pour tes bras, étire-les de façon à faire une croix. Ca t'aidera à te stabiliser. Mais ne fait que te préoccuper de tes jambes et de ta posture pour l'instant. Prend le temps qu'il te faut.

    Elle n'avait jamais vraiment donné de cours de la sorte à quelqu'un. Mais nager se fait de la même façon pour n'importe qui. Ensuite, la technique pour y arriver pouvait varier, mais l'important c'était le résultat à la fin. Peut-être que Kakuei allait trouver ça un peu épuisant, surtout s'il n'était pas très actif physiquement, mais il avait à fournir beaucoup moins d'effort pour l'instant, puisqu'elle l'aidait beaucoup en le tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:13

    Kakuei ne savait pas vraiment ce qui l'attendait avec Shiori mais cela ne l'effrayait pas plus que ça, il avait confiance en elle puisqu'ils avaient traversés tout deux des évènements ensemble. Le fait de serrer la main de Shiori lui donnait du courage, il n'était pas seul à affronter son cauchemar, sa peur, il avait quelqu'un pour l'aider, le soutenir dans cet affrontement. Ses paroles ne lui semblait pas lui plaire, il s'était qualifié de mauvais élève, il trouvait qu'il en était un et puis on le lui avait dit plusieurs fois déjà alors pour Kakuei cela ne pouvait être que le cas. La jeune femme venait de lui dicter différentes règles pour qu'il puisse enfin apprendre à nager. Il fallait qu'il cesse d'avoir des pensées pessimistes, ça allait le nuire, avoir confiance en soi en cet instant était plus difficile qu'elle ne le croyait pour lui, dans le passé ses différentes expériences avaient été catastrophique alors pourquoi ne devait-il pas l'être ? Shiori n'était pas une femme comme les autres, elle avait plus de caractère et de force que lui peut-être même. Kakuei n'était quasiment pas musclé donc cela se pouvait très facilement être le cas. Elle lui serra la main puis ensuite elle se dirigea vers la piscine, il ne fallait pas avoir peur, elle était là près de lui à le soutenir.

    Elle l'entraina ensuite avec lui dans l'eau, ses yeux fixèrent l'endroit où Shiori l'avait emmené, il fut ravi de la voir s'arrêter là où il avait pied. Il fallait dire qu'en même temps qu'il était assez grand, il approchait des 1m80, chose rare sachant qu'il était asiatique, son père était Japonais et sa mère était coréenne. Il avait hérité la taille de son grand-père maternel paraissait-il, de ce qu'on lui avait dit. L'eau lui arrivait au niveau de son torse ce qui le rassurait, il n'y avait que peu de risque qu'il se noie dans ce liquide bleu. Elle lui tenait toujours sa main quand elle commença à lui dicter ce qu'il fallait déjà faire pour ses débuts en tant que nageurs. Il devait se laisser tomber sur le dos dans l'eau, elle l'arrêterait donc avec ses bras, il flotterait dans l'eau. Ah si maintenant ça lui revenait, il avait déjà fait ça avec un des maitres nageurs, autant commencer par le basique de toute façon, ses connaissances dans ce domaine n'existaient presque pas.

    Elle se recula légèrement et laissa la place à Kakuei pour qu'il puisse faire l'exercice. Il hésita quelques instants mais s'y résigna, il ne risquait rien du tout, c'était l'une des seules chose qu'il savait faire donc aucun problème de ne se présenterait. Il prit de l'élan puis s'affaissa sur les bras de Shiori, le dos dessus, il essayait bien évidemment d'être le plus droit possible. Garder la tête droite, le visage vers le haut, contracter ses fesses pour ramener son bassin à la surface, il le fit comme il le pu même si on pouvait repérer une certaine faiblesse dans ses mouvements du fait du peu de confiance qu'il avait en lui. Il se mit à regarder quelques instants le ciel bleu, aucun nuage ne semblait vouloir y montrer son nez, il n'y avait bien que Kakuei pour rêvasser dans un moment pareil, il se mit à rire légèrement, qu'est-ce qu'il pouvait être bête dès fois ! Shiori sans doute ne devait pas comprendre la raison de ce rire, Kakuei n'était pas normal il fallait seulement le savoir, il était unique dans son genre. Il se mit à respirer, expirer selon ses ordres, ses poumons devait se gonfler d'air pour qu'il puisse flotter plus facilement ? Ça devait être ça. Maintenant il devait étirer ses bras pour faire une sorte de croix, n'était-ce pas un signe ? Il attendit une vingtaine de secondes avant de commencer à faire aller ses jambes en avant, doucement tout d'abord puis commença à augmenter le rythme, l'eau sur son corps et le fait de se disposer dans cette position, lui faisait ressentir une sensation agréable. Une preuve qui montrait bien que sa peur commençait à disparaitre en compagnie de la jeune fille, s'en rendait-elle compte ?

    - C'est bien là ? Je me tien assez droit ? S'il y a quelque chose qui ne va pas dis-moi !

    Dit-il sans la regarder, de toute façon il ne pouvait faire autrement de là où il était. Il se concentra sur ses gestes pour essayer de faire son mieux, il fallait qu'il y arrive, ce voyage était une bonne motivation pour qu'il apprenne enfin à nager. Il aimait bien la compagnie de Shiori donc cela l'arrangeait aussi, si elle arrivait à lui apprendre à nager il faudrait qu'il lui offre un cadeau et il avait déjà une idée dans la tête. Il se voyait bien lui offrir un dessin d'1 mètre sur 1 mètre, celle-ci dessinait avec un paysage magnifique et puis plein d'autres choses que son imagination lui dictait. Shiori sans doute ne s'y attendrait surement pas, ça serait une formidable surprise. En ces temps il n'avait rien à faire toute façon mise à part dessiner et apprendre à nager avec celle-ci.

    Il savait très bien qu'en quelques heures sans doute qu'il n'arriverait pas à apprendre à nager mais c'était petit à petit qu'il y arriverait. Il fallait de la patience et de la persévérance dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:20

    Non, Kakuei n'était pas un mauvais élève; il suivait à la lettre ce qu'elle lui disait et heureuse de le voir ainsi, elle était convaincue qu'il allait y arriver. Après tout, ce n'était que le début et déjà il s'en sortait bien. Évidemment, elle ne l'avait forcé à rien, c'est lui-même qui avait accepté et sa probable motivation l'aidera à se faire. Il avait cependant hésita un peu avant de se laisser porter, ce qui était normal aux yeux de Shiori vu ce qu'il lui avait dit. Puis c'est ensuite qu'il mit ses efforts pour tenter de flotter. Ce n'est effectivement pas tout le monde qui y parvient, ou du moins certains l'ont beaucoup plus que d'autre, mais la leçon d'aujourd'hui n'était pas d'apprendre à flotter mais plutôt d'apprendre à nager. Et si elle lui faisait faire ça avant tout, c'était pour lui désigner comment respirer. Là, c'était facile parce qu'il avait la tête hors de l'eau. Mais quand il essaiera de le faire la tête dans l'eau, ce sera une autre chose. D'ailleurs, la demoiselle pouvait voir son torse se gonfler et se dégonfler, tel qu'elle l'avait désiré. Par la suite, il éleva son bassin pour faire en sorte d'être le plus près possible de la surface. Et même s'il n'était pas tout à fait droit, ce qui était tout de même difficile, on voyait une différence ainsi que l'effort qu'il y mettait. Elle n'était pas trop exigeante de toute façon, mais assez pour qu'il ait la bonne technique. Alors qu'elle regarda son positionnement, elle l'entend rire un peu, ce qui la fit sourire. Pour quelle raison ? Elle n'en avait aucune idée, mais de ce qu'elle pouvait en lire sur son visage, il semblait être un minime confortable. Peu de après, celui-ci fit battre ses jambes dont l'agitation augmentait peu à peu. Elle ne dit rien, le laissant continuer ainsi de façon à ce qu'il s'habitue. C'est alors qu'il prit la parole lui demandant si ce qu'il faisait était bien.

    Tu t'en sors plutôt bien pour l'instant. Et je suis sûre que tu peux faire battre tes jambes un peu plus. Plus tu es capable de le faire et plus tu nageras vite. En même temps, cela va t'aider à rester un peu plus à la surface. Je ne te demande pas d'être parfaitement droit non plus. On est tout de même humain.

    Puis en attendant qu'il le fasse, elle laissa place à un court silence. Elle le tenait toujours, cependant puisque comme elle le lui avait dit, elle n'allait pas le lâcher sans l'avertir. Mais il est clair que lorsqu'il aura compris comment faire, si elle s'aperçoit qu'il peut y arriver seul, elle tentera sans doute le lâcher discrètement sans qu'il le sache. Puis après un instant, lorsqu'il atteint le bon rythme avec ses jambes, elle le regarda avec un sourire...

    Comment tu te sens, dis-moi ?

    Eh oui, s'il n'allait pas bien il devait lui dire. Mais ça ne semblait pas être le cas en ce moment. N'empêche qu'elle ne pouvait pas lire sur son visage : Oui je vais bien ou Non ca ne va pas. Maintenant c'était au tour des bras. Cela allait sans doute être un peu plus difficile, mais pas impossible. De plus, il avait le choix; les deux bras ensemble ou alors un après l'autre. Le plus facile était sans doute de le faire les deux bras en même temps. Ainsi, il comprendra mieux comment les faire aller et cela lui facilitera la tâche pour y aller un après l'autre.

    Maintenant, je vais te montrer les bras. Tu peux arrêter avec tes jambes. D'abord, tu feras les deux bras en même temps et ensuite ce sera l'un après l'autre. Premièrement, tu pousseras l'eau beaucoup plus facilement en ayant les doigts collés, comme ça, dit-elle en le lui montrant. Ça fait un peu comme une pagaie et tu avancera beaucoup plus vite. Ensuite, c'est toujours le petit doigt qui doit entrer et sortir en premier de l'eau. Donc, il y aura une rotation avec ta main. Comme ça, elle le lui montra encore. Ensuite les bras, t'à qu'a faire de grandes rotations. Et étire-les le plus que tu peux; va chercher l'eau le plus loin que tu peux pour t'aider à te pousser. Mais ne fais que les bras pour l'instant et prend le temps de respirer en laissant ton menton vers le ciel. Après, si tu te sens capable de faire les bras en même temps, essaie un après l'autre. Le gauche, le droit, le gauche, le droit...c'est la même technique. T'es pas obligé d'y aller très vite. Fais-le à ton rythme.

    Il ne fallait pas non plus être très actif pour savoir faire ce genre de chose. Mais en effet, les gens qui l'était étaient plus avantagés côté cardio et endurance. Mais bon, là Kakuei n'était pas dans une course et donc il pouvait prendre le temps qu'il voulait. D'ailleurs, certaines personnes avaient le regard rivé sur eux; des regards indifférents et d'autre qui semblaient indiquer une certaine moquerie en supposant son âge et le fait qu'il ne sache pas nager. Il fallait s'attendre à ce genre de réaction étant dans une piscine publique. Néanmoins, c'était loin d'impressionner la jeune fille.

    - À son âge, il ne sait pas encore nager ?
    - Haha, apparemment que non. Il doit se faire aider par une fille en plus.
    - Dommage, on se serait bien marrer à tenter de le noyer dans la piscine des bambins.


    Oh ceux-là, ils cherchaient vraiment le trouble non ? En tout cas, Shiori n'appréciait pas qu'on parle de lui de cette façon et supportait encore moins les moqueries. Mais ils lui laissaient place à la réplique et bien sûre, Shiori allait leur dire sa façon de penser.

    Et toi, à quel âge t'as arrêté de pisser au lit ? Parce qu'à en voir ta mentalité, tu n'es pas passé au prochain stade de la propreté. Et crois-moi, tu ne pourras plus rien faire du tout après que je t'ai enfoncé cette nouille en styromousse dans le derrière.

    Son air était froid et son regard l'était tout autant. Mais apparemment, cela avait fait taire les deux garçons qui avaient rapidement tournés les talons pour ensuite sortir de la piscine après avoir exclamé un "Pff !". C'est donc sur cette note qu'elle reposa son attention sur Kakuei, à la suite d'un petit sourire.

    Désolé. Mais j'aime pas qu'on se moque de mes amis et encore moins pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:24

    Kakuei peut-on dire n'était pas quelqu'un de réellement mature, certes il n'écoutait que rarement les ragots ou bêtises du genre au contraire de la majorité des personnes de son âge mais pouvait des crises pour pas grand chose. Il suffisait que qu'une personne touche à ses œuvres sans son autorisation pour qu'il s'énerve contre cette même personne et s'en fasse un ennemi. Et puis c'était pas sa faute, ses dessins, il ne pouvait vivre sans jusqu'à ne plus avoir de vie sociale, tant qu'il les avait près de lui, tout allait pour le mieux. Si un jour ses affaires se noyaient, se brulaient lors d'un accident il serait dans un état pathétique le petit Kakuei, sa vie serait finie, enfin ce n'était qu'une façon de parler, il tenait trop à la vie pour pouvoir se suicider juste pour ça. Son moral serait au plus bas en tout cas, heureusement que cela n'était jamais arrivé pour lui et autant pour les autres.

    Kakuei était toujours en train de battre ses jambes comme le lui avait dicté Shiori, ses yeux rivés vers le ciel l'admirant au passage. C'est la voix de Shiori qui le fit redescendre sur terre, elle voulait qu'il fasse aller ses jambes plus rapide pour qu'il apprenne à nager plus vite. Son principal but n'était pas d'être un professionnel de la natation, il voulait seulement nager comme tout le monde. Il trouvait vraiment triste de passer sa vie à nager dans un bassin, surtout si c'était pour en arriver jusqu'à perdre sa passion, il n'y voyait aucun intérêt. Le fait de faire battre ses jambes plus vite l'aiderait à nager un peu plus à la surface, il le fit comme il le put, il n'était pas parfait il en était convaincu mais bon si devait l'aider plus tard, tant mieux pour lui. Il avait confiance en celle-ci, une chose en son avantage, il espérait seulement qu'elle n'allait pas le lâcher sans le prévenir dans cette eau si dangereuse.

    Elle lui demanda ensuite comment il se sentait en cet instant, pour tout dire il ne le savait pas exactement, il se sentait bien là, Shiori le protégeait en quelques sorte des ses plus grandes peurs, c'était son ange gardien. Peut-être qu'au final il arriverait enfin à nager grâce à celle-ci, puis ce n'était que le début donc il ne pouvait émettre aucune supposition sans en être sur.

    - Comment je me sens ? Plutôt bien ! Mieux qu'avant avec mes anciens maîtres nageurs en tout cas, ta présence doit y être pour quelque chose. Peut-être que j'y arriverai avec toi qui sait ...

    Puis arriva le moment des bras, son réel problème, il avait beaucoup de mal à s'y faire à ce niveau. Les deux bras ensemble tout d'abord, les doigts des mains collés ensemble. Le petit doigt devait sortir le premier de l'eau, une rotation de la main puis ensuite avec le deuxième bras, il n'y avait pas plus compliqué encore ? On pouvait bien voir que celui-ci avait du mal même s'il mettait du sien, étirer son bras le plus loin possible pour s'aider à avancer, lever le menton vers le ciel. Comment faisait les gens pour y arriver si facilement alors que lui avait des difficultés ? Il fallait qu'il se concentre pour y arriver, il suffisait d'imaginer qu'en face de lui il y avait un objet auquel il tenait beaucoup qui flottait dans l'eau, il fallait seulement tendre le bras en faisant les mêmes gestes que Shiori lui avait appris, et essayer de l'attraper. Chacun avait son petit truc pour se motiver, lui c'était ça, il ne devait pas être le seul à le faire de cette manière, si ? Il essayait plus ou moins de le faire avec chacun de ses bras tour à tour même si ses gestes étaient maladroits. Puis peu à peu il réussit à enfin perfectionner son geste, enfin ce n'était pas parfait mais on pouvait y voir une certaine amélioration.

    Alors qu'il était encore en train d'agiter ses bras tour à tour il entendit des remarques désobligeantes des gens présents dans la piscine : À son âge, il ne sait pas encore nager ?
    - Haha, apparemment que non. Il doit se faire aider par une fille en plus.
    - Dommage, on se serait bien marrer à tenter de le noyer dans la piscine des bambins.
    C'était d'une drôlerie cette scène ! Il ne voyait pas vraiment pourquoi il s'amusait à se moquer de lui, certes il avait 17 ans et ne savait pas encore nager, mais où était le problème ? Il n'avait jamais eu honte de lui sur ce fait, il devait bien réussir à faire des choses qu'il ne savait pas faire non plus, chacun avait ses faiblesses et ses avantages alors pourquoi se moquait-il de lui ? Allez savoir, la mentalité des gens ne l'étonnait plus depuis longtemps, toujours à se moquer des gens dès qu'ils le pouvaient. C'est Shiori qui prit sa défense avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autres, quelle réplique ! Il émit un léger rire voyant la réaction des deux garçons, la jeunesse vraiment !

    Shiori se mit à s'excuser, elle n'aimait pas que l'on se moque de ses amis et surtout pas pour ce genre de chose. Il lui sourit à son tour, elle était vraiment adorable cette fille !

    - Oh tu sais pas la peine de t'excuser, leurs réactions faisaient plus penser à des gamins immatures ! Je ne vois pas vraiment ce qu'ils trouvent de drôle dans le fait que je ne sache pas nager. Je n'ai jamais eu honte de moi sur ce fait alors bon, je n'imagine qu'il n'y a pas que moi à 17 ans qui ne sait pas nager et même si c'était le cas, ça ne me dérange pas ! Par contre j'ai adoré ta réplique ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:41

    Encore une fois, Kakuei faisait du mieux qu'il le pouvait ce qu'elle lui indiqua de faire. Et l'impression qu'avait Shiori à ce moment-là était que sa peur, celle de se noyer, semblait s'être un peu plus dissipée. Jusque-là, c'était bon signe puisque c'était entre autre ce pourquoi elle tenait à l'aider; lui montrer qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur. De toute façon, l'être humain est doté de nombreux réflexes et sans doute que même si Kakuei devait se retrouver seul dans l'eau à presque se noyer, il parviendrait à remonter à la surface. C'est ce que l'on appelle l'instinct de survie. Suite à sa question, le jeune homme venait de répondre à Shiori que celui-ci se sentait bien. Il lui avoua même que c'était mieux qu'avec les maîtres nageurs qu'il avait eu et cette réplique fit sourire la jeune fille.

    Ne dit pas peut-être...Tu VAS y arriver.

    Petit à petit, elle avait l'impression d'accomplir quelque chose avec celui-ci. C'est alors qu'il tenta de faire de même avec les bras et Shiori remarqua qu'il y rencontrait plus de difficulté. C'était normal, les bras étaient un peu plus technique. Peut-être aussi que cela lui en faisait beaucoup à penser en même temps, mais lorsqu'il battra des jambes en plus, cela l'aidera d'avantage. C'est pour cette raison que la demoiselle décida de simplement lui tenir les jambes plutôt que le dos. Ainsi, il aura plus d'espace pour agiter ses bras ce qui l'aidera sans doute. Hors, elle fit quelques pas sur le côté pour ainsi le faire. Elle tenait solidement ses jambes alors que le dos de Kakuei renfonçait un petit peu dans l'eau. Normal, il venait d'arrêter tout mouvement. Mais il ne fallait pas lâcher la chose, il était bien parti là.

    Essaie de faire aller tes bras à nouveau maintenant et toujours de la même façon. Il n'y a pas de danger, je te tiens les jambes. Et tu verras que ton dos remontera un peu lorsque tu nageras.

    Elle avait tourné la tête dans la direction même du jeune homme afin qu'il entende. Et c'était à ce moment-là qu'ils furent déranger par deux gamins. Des gamins dont Shiori avait rapidement éloigné de son caractère. Heureusement, leur remarque ne semblait pas avoir trop dérangé Kakuei qui était conscient de l'inutilité de celle-ci. C'est digne qu'il avait quand même atteint une certaine confiance en lui, car quelqu'un de totalement vulnérable aurait tout simplement cru ces deux idiots. Néanmoins, il avait totalement raison; il était loin d'être le seul qui ne savait pas nager à son âge. Même qu'il y a des adultes qui ne l'ont jamais appris. Et sans doute que lui savait faire des choses dont ces deux gamins n'avaient jamais appris, ce qui revenait au même mais en sens opposé. Malgré tout, la réalité d'aujourd'hui ressemblat tristement à ça; dès que des gens voient qu'une personne ne sait pas faire telle ou telle chose à un certain âge, ensuite il pense qu'il n'est qu'un bon à rien. C'est là qu'on voit la mauvaise influence de notre société. Lorsqu'il précisa qu'il avait adoré sa réplique, Shiori lâcha un bref petit rire. C'était dans sa nature après tout. Une nature un peu dure oui, mais bon son caractère était bien l'un de ses seuls moyens de défense. Mais revenons un peu à l'apprentissage de Kakuei. Son geste de bras était déjà mieux que tout à l'heure. Et histoire de maintenant l'habituer à vraiment nager, puisqu'il l'avait en quelques sortes appris de façon décortiquée, Shiori reposa son bras et qu'un seul seulement, sous le dos de celui-ci afin de le soutenir. Puis en tournant à nouveau la tête vers le garçon...

    Tu sens mon bras ? C'est la seule chose maintenant qui va te soutenir. Tu sais comment faire aller tes jambes et tu sais comment faire aller tes bras. En tout cas c'est beaucoup mieux. Alors maintenant, tu vas essayer les deux en même temps. C'est beaucoup plus facile d'ailleurs en y allant bras et jambes ensemble que séparément, tu le remarqueras toi-même. Et comme tu vas avancer, je vais avancer avec toi comme si mon bras était collé à ton dos. Et n'oublie pas, si tu sens tes jambes s'enfoncer dans l'eau, augmente leur battement. Mais tu ne pourras pas te noyer, parce que je tiens.

    Elle lui fit bien sentir son bras dans son dos. S'il parvenait à garder cette position tout de même assez droite, il allait pouvoir se rendre plus loin dans la piscine. Evidemment, Shiori allait le guider pour ne pas qu'il n'aille n'importe où ou alors qu'il prenne le risque de se cogner la tête contre le bord de la piscine. D'ailleurs, celle-ci était moins peuplé ce qui allait faciliter la tâche pour lui. On pouvait compter environ six personnes dans celle-ci, y compris nos deux jeunes. Lorsque Kakuei décida de s'y mettre, elle le regarda aller et elle fit un sourire de voir qu'en quelques minutes, il s'était grandement amélioré. Vraiment, cet enfant-là méritait toute son attention et de le voir progresser aussi rapidement ne faisait que faire naître une certaine fierté chez la jeune fille. Elle était loin d'être insensible, même si elle ne laissait pas toujours voir ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:45

    En la compagnie de Shiori aussi étrange que cela puisse paraitre, sa peur semblait s'être en partie dissipé, elle ne l'avait pas quitté mais peu à peu elle disparaissait. Il lui obeissait sans vraiment réflechir, son but premier étant d'essayer d'apprendre à nager, la confiance qu'il donnait à Shiori l'aidait en particulier. Avec d'autres maitres nageurs au même moment sans doute qu'il serait déjà sorti de l'eau n'ayant pas de patience avec eux surtout qu'il s'occupait de lui seulement parce que son père les payait, ils s'en fichaient de lui, encore plus s'il se noyait devant eux, ils riraient, se moqueraient de lui. Kakuei sans doute exagerait plus qu'un peu au niveau de la situation et des regards des maitres nageurs mais il le vivait exactement comme ça, c'était d'ailleurs dès plus contraignant pour eux-mêmes, avoir un élève qui vous ne fait pas confiance, ça n'aide personne. La phrase qu'il venait de prononcer semblait ravir la jeune femme, il lui faisait plus confiance que ses anciens enseignants. Elle l'interpella, il ne devait pas se dire peut-être mais qu'il allait réussir à nager, s'il y arrivait, il serait plus sûr de lui, enfin avant de faire des pronostics, il fallait qu'il y arrive réellement, une tâche pas facile à réaliser.

    - J'y arriverai alors ...

    Kakuei sentit que la demoiselle changeait de position, doucement pour ne pas le brusquer, si elle allait trop vite se connaissant un sentiment d'angoisse l'aurait pris, il manquait de courage pour pouvoir rester calme, stoïque devant cette action. Ses yeux se fermèrent un instant pour pouvoir reprendre de l'air, de l'oxygène. Son dos peu à peu s'affaissa plus profondément dans l'eau ce qui était tout à fait logique, les bras de Shiori maintenant lui maintenait ses jambes, son dos n'ayant plus d'appui. Il se mit à faire battre ainsi ses bras comme il avait appris avant à le faire, une rotation de la main, le petit doigt devait sortir le premier et faire l'inverse aussi. Arriva ensuite les deux garçons, enfants peut-on dire, leurs réactions faisaient plus rire qu'autres choses à ses yeux, se moquer des gens, il ne voyait pas en quoi cela les intéressait ? Kakuei était une personne qui ne critiquait que rarement les gens, à l'exception de son père, durant son enfance il avait assez eu de critiques venant d'autrui que maintenant il n'avait aucune intention de le faire subir aux autres. Et puis bientôt il serait adulte, dans 4 ans certes, mais c'était assez proche ! Il avait gagné en maturité, il le savait, mais cela atteignait bien évidement des limites, il était toujours au fond légèrement égoïste et s'en voulait pour ce défaut. Ses crises en étaient les preuves mêmes, même si elles tendaient à être moins présentes ces derniers temps, venir dans cette école lui avait fait agréablement du bien.

    Il recommença ensuite son geste dans le but de se perfectionner, s'il avait une seule chance d'y arriver, il devait s'y mettre à fond. Il semblait s'améliorer enfin il en avait l'impression, ses gestes étaient moins fragiles, on pouvait y voir une meilleur confiance de lui-même, son regard devenait plus déterminé. Vint le moment où elle lui annonça qu'elle allait enlever un bras, la seule chose qui le soutiendrait dans son effort physique, ça allait être beaucoup plus difficile que précédemment, il commençait déjà à angoisser le petit Kaku. Ça allait être plus facile qu'avant ? Il n'y croyait pas trop mais préféra écouter Shiori, elle n'oserait pas lui mentir n'est-ce pas ? Il l'espérait vrai-ment. Ses jambes et ses bras en même temps ? Il le verrait bien lorsqu'il le ferait. Shiori avancerait au même rythme que celui-ci, cela le rassura légèrement, il ne pouvait pas se noyer, elle était là prêt à le secourir aux derniers moments s'il le fallait, il avait pied là où il était donc ça la rassurait.

    - Je te promets rien là-dessus. J'ai l'impression que j'y arriverai pas ou très mal ...


    Il hésita avant de se lancer dans la course, dès le départ on pouvait voir ses faiblesses, sa mal-assurance dans ses gestes. Il se sentit couler un instant, il fallait qu'il augmente son battement de jambes pour pouvoir réussir à se surélever d'après Shiori, et c'était à priori vrai vu qu'il remontait à la surface peu à peu. Il contrôlait plus facilement celle-ci que ses bras, lui qui d'habitude était plutôt doué avec ses bras se surprenait, enfin entre dessiner et nager c'était bien différent. Au fur et à mesure la jeune femme s'avançait à son rythme, elle n'avait donc pas menti, ce qui le rassurait au plus profond de son être. Elle était là prêt de lui pour le soutenir dans cette dure épreuve qu'il affrontait d'habitude seul avec de parfait inconnu. Il commençait peu à peu à s'améliorer, ses gestes étaient plus sûrs même si on y voyait des faiblesses. Kakuei avait un certain mal avec ses mains, enfin avec le temps il aurait beaucoup moins d'hésitations que maintenant. Il allait relativement doucement, il n'avait guère envie de faire un faux-mouvement.

    Mais alors qu'il réussissait peu à peu, il fit un mauvais geste et se retrouva hors de portée de Shiori, se retrouvant le visage dans l'eau, il avale du liquide au même instant, son corps suivant sa tête. Il se rattrapa in extremis une fois qu'il reprit ses esprits à la rambarde qui bordait la piscine, encore heureux qu'ils se situaient là sinon il aurait été en état de panique, d'ailleurs son rythme cardiaque s'accéléra d'un seul coup. Il se mit à recracher l'eau qu'il venait de boire, vraiment la piscine n'était pas faite pour lui.

    - Le chlore ça a un goût infect, quelle idée d'inviter un truc pareil. Je suis vraiment désolé Shiori, j'ai pas réussit ce qu'il fallait faire ...

    Kakuei avait eu peur de décevoir la jeune femme en cet instant, il n'avait pas réussit à faire ce qu'elle lui avait demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:15

    De voir tous les efforts que mettait Kakuei à tenter de nager plaisait grandement à Shiori. Et en aucun cas, elle ne lui avait menti en ce qui concernait de le lâcher ou pas ou alors qu'il ira plus vite s'il fait de telle façon. Après tout, ce serait totalement immonde que de mentir à quelqu'un qui nous accorde sa confiance. Mais il en avait la preuve lui-même puisqu'il avait sans doute remarqué que son dos calait un peu maintenant qu'il n'avait plus de soutient. Et sans qu'elle le lui dise, il avait agiter les bras un peu plus vite de façon à se remonter. Malheureusement, l'honnêteté n'est pas forcément toujours bonne, puisqu'au moment où elle lui dit qu'elle n'allait qu'utiliser un seul bras, elle le senti un peu plus nerveux. Ça allait être sans doute ça le plus gros problème; son angoisse. Elle n'en avait jamais fait, mais elle savait ce que c'était et malheureusement, il est difficile de le contrôler. C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas cesser de le rassurer depuis le début. Et cela semblait avoir fonctionné jusqu'à ce que ça commence à refaire surface. Toutefois, lorsqu'il recommença après le départ des garçons, une nette et évidente amélioration se faisait voir et Shiori osait espérer que le garçon s'en soit aperçu.

    Et pourquoi n'y arriverais-tu pas ? Jusqu'à présent tout s'est bien passé, non ?

    Cette impression de ne pas y arriver était tout à fait familière. Il suffit de réaliser la grandeur de la chose ou alors la difficulté que la chose semble être pour ainsi se dire qu'il nous sera difficile de l'atteindre. Mais n'a-t-on pas la mauvaise habitude de souvent exagérer l'ampleur des choses ? Kakuei n'avait qu'à se concentrer sur ce qu'il avait le plus de difficulté, autrement dit les bras. Le reste viendra ensuite. Du moins, son cerveau aura eu le temps de se rappeler du mouvement alors à la longue, ce sera totalement d'un automatisme. Shiori était donc là à le soutenir avait seulement un bras, pendant qu'il continuait de s'exercer. Le sourire qu'elle avait tout à l'heure en le voyait ne s'était aucunement effacé. Puis en regardant un peu plus loin, elle pouvait remarquer la distance qu'ils avaient parcouru depuis tout à l'heure et il y avait de quoi être fier. Malheureusement, Kakuei fit quelque chose de travers qui fit qu'il se ramassa dans l'eau. Shiori n'avait pas vraiment eu le temps de voir ce qui s'était passé étant donné que cela s'était fait très brièvement. Mais en tout cas, Kakuei était hors de sa portée et celle-ci se déplaça un peu pour voir où il était. Cependant, en peu de temps il pu s'aggripper au bord de la piscine afin de se remettre tranquilement de ce petit incident. Shiori s'approcha alors de lui avant qu'il ne s'excuse lui disant qu'il n'avait pas réussi à faire ce qu'elle lui avait demandé. Et comme à son habitude, la demoiselle ne put lui répondre autrement qu'avec un sourire et un regard sincère.

    Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce que tu as fait pour te retrouver ainsi tout d'un coup, mais ne t'excuse pas pour ça Kakuei. Je ne demande pas à tout avoir du premier coup, loin de là. Au contraire, tu apprendras de tes erreurs. Mais n'abandonne pas pour un simple mouvement de travers. On n'a qu'à recommencer là où tu t'es planté. Enfin, à moins que tu veuilles prendre une pause. T'as qu'à me le dire dans ce cas; je ne voudrais pas être un bourreau pour toi.

    Peut-être lui en demandait-elle un peu trop tout d'un coup. Il n'avait pas forcément le même force physique qu'elle ou alors la même endurance. Mais il ne devait pas se gêner de le lui dire dans ce cas, s'il était fatigué. Shiori n'était pas une maître nageuse qui ne faisait que l'entraîner, elle était d'abord et avant tout une amie qui ne tentait que de l'aider. Tout comme le fait qu'elle ne considérait pas Kakuei comme un élève. Cela dit, s'il était capable de comprendre par lui-même comment faire, il pourrait peut-être essayer de s'exercer seul dans une partie peu profonde de la mer ou de la piscine. Bien que le but de la jeune fille avait été de lui apprendre à nager aujourd'hui, elle pouvait quand même être fière de l'aide qu'elle lui avait apporté, si tout s'arrêtait-là.

    N'oublie pas que je suis seulement une amie qui tente de t'aider.

    À ce moment, elle déposa l'une de ses mains sur son épaule afin de s'assurer s'il allait bien malgré cette chute.

    Est-ce que ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:04

    L'une des plus grandes peurs de Kakuei était bien celle de se noyer dans l'eau, n'importe le lieu et le type d'eau, cette peur revenait toujours malgré de nombreuses tentatives menant seulement à des échecs. On ne comptait plus le nombre de peurs qu'il avait, il était à la limite d'être un claustrophobe, il ne supportait pas d'être dans un lieu confiné de tout, ni d'être enfermé. Autour de Kakuei il fallait très souvent qu'il y ai une vitre ou une porte ouverte; enfin il survivrait bien évidemment si ce n'était pas le cas mais il se sentirait moins angoissé si ses souhaits pouvaient se réaliser. Kakuei avait peur de la réaction de Shiori du fait qu'elle soit déçu de lui mais au fond ce n'était pas le problème, c'était lui, n'ayant que peu confiance en lui, il était déçu par lui-même. Il n'y était pas encore arrivé alors que Shiori avait émie tant d'efforts et Kakuei aussi. Y arriverait-il un jour à surpasser ses faiblesses ? Le regard des gens qui étaient dans la piscine il n'y faisait pas attention, c'était seulement lui le problème, il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas le faire. Bien évidement au départ il avait prévenu Shiori que selon lui son corps ne possédait pas la capacité, il essayait de s'en convaincre lui-même ne voulant pas s'avouer ses tords.

    Ce sont les paroles de la jeune demoiselle qui le fit ressortir de ses pensées, il ne devait pas s'excuser, il n'en avait aucune raison. Kakuei devait apprendre de ses erreurs, ne pas abandonner pour un simple mouvement de travers. Elle lui proposa même de faire une pause s'il en avait besoin. Une demande qu'il ne refuserait pas, il n'était pas physique, il ne pratiquait quasiment pas de sport et ne trouvait pas qu'il n'en avait besoin, il n'était pas gros c'était plutôt le contraire puis ces temps-ci il ne savait pas comment mais il avait réussit à perdre quelques kilos, il fallait dire qu'il ne mangeait pas beaucoup non plus voire très peu. Kakuei ne possédait depuis toujours que d'un petit estomac mais grignotait assez souvent même si son apparence physique n'en souffrait pas. Il ne pesait que 60 kilogrammes pour 1 mètre 78, d'après certains docteurs, il fallait même qu'il grossisse.

    Même si aujourd'hui il n'avait pas pu réussit à le faire, il espérait vraiment y arriver un jour. Puis on ne comptait plus le nombres d'occasions où il pouvait s'entrainer dans cette île s'il fallait le refaire, il n'abandonnerait sans doute pas encore, il espérait pouvoir le faire, il avait toute sa vie devant lui encore alors ce n'était pas grave s'il n'y arrivait pas.

    - Je sais mais je ne peux m'empêcher d'être déçu, je croyais y arriver puis au final j'ai pas réussit. Je voulais tellement y arriver ... Enfin si c'est pas cette fois ça sera pour une autre fois ?

    A travers ses paroles il essayait lui-même de s'en convaincre, il pouvait y arriver mais ce n'était pas pour tout de suite. Il lui faudrait sans doute plus d'entrainement que les autres mais il ne cesserait de se battre pour arriver à son but, Shiori l'avait plus motivé qu'autre chose à ce niveau-là, sans la jeune fille sans doute qu'il abandonnerait mais devant l'encouragement de celle-ci il ne pouvait qu'être motivé, elle attendait de lui qu'il réussisse à surmonter sa peur de la piscine, nager et de se noyer.

    - Oui, je le sais. T'inquiètes pas je vais bien, c'est juste que j'ai eu un peu peur lorsque je me perdu dans l'eau mais ça va. Je veux bien faire une pause, oui, si tu veux bien. Je veux bien chercher quelque chose à boire ou à manger si tu veux !

    Kakuei voulait la remercier pour ce qu'elle avait fait pour lui, puis son estomac commençait à réclamer à manger. Il se voyait bien déjà manger une bonne glace, il faisait lourd dehors en plein soleil, heureusement qu'il avait pensé à sa crème solaire, il ne voulait pas ressortir tout rouge de l'eau surtout que ça n'a lui était jamais arrivé, le jeune homme n'avait pas l'intention de ressentir des sensations de brulures sur tout son corps. C'était déplaisant selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:45

    Le pauvre, il semblait vraiment être déçu de ne pas y parvenir. Toutefois, rien n'était perdu; ce qu'il avait acquis, il allait encore pouvoir le mettre à l'oeuvre et sachant maintenant comment s'y prendre, il ne pourra que progresser encore et encore. S'il savait d'ailleurs comment Shiori avait appris à nager, il pourrait voir qu'il ne suffit pas de grand chose pour y arriver. Car contrairement à lui, la demoiselle n'avait jamais vraiment eu la chance d'avoir un supérieur pour le lui montrer ou du moins, elle avait commencé avec une base de mouvements moins avancée que la sienne. Tout simplement parce qu'elle n'allait que très rarement à la piscine vu ses préoccupations et non parce qu'elle en avait peur. Par contre, l'une de ses bonnes amies lui avait une fois demandé d'aller à la plage, histoire de passer du temps ensemble et celle-ci était l'une des seules à savoir que Shiori ne savait pas encore nager. La différence avec Kakuei c'est qu'elle était bien plus jeune que lui à ce moment-là alors ne pas savoir nager à son âge était "normal" aux yeux des autres. Mais alors une fois, sa copine vint pour lui montrer quelque chose dans l'eau et elle fit semblant de se noyer. Du moins, elle fit semblant que son pied était pris sous quelque chose dans l'eau. Et comme peu de gens peuplaient la plage à ce moment, Shiori ne savait que faire pour l'aider et lui lancer des choses pour la ramener à la surface était impossible vu la distance. Hors, de peur que celle-ci se noie sous les vagues, Shiori décida de se jeter à l'eau avec un certain courage. C'est qu,elle y tenait à sa copine. Mais c'était un courage qu'elle avait eu du mal à trouver, sauf n'ayant qu'en tête de sauver son amie, cela l'aidait fortement à se jeter à l'eau. Et donc, elle avait tant bien que mal essayé d'affronter ces petites vagues en se rapprochant de son amie, nageant d'une façon vraiment bizarre, voir comme un petit chien, mais elle nageait tout de même. Puis elle attrappa la main de son amie avant de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Et c'est suite à ca qu'elle voulu se perfectionner. Cela peux sembler étrange, mais c'était l'adrénaline qui lui avait donné ce courage. Et cette réalisation soudaine de ce qu'elle venait de faire, lui avait donné tant de confiance, bien qu'une tonne de questions avaient tout à coup envahie son esprit à savoir comment cela avait été possible. Hors, certain moment avec Kakuei en cet instant lui rappelait son aventure. Et dans ses paroles, elle fit grandement référence à son aventure, bien que Kakuei ignorait sans doute de quoi elle parlait.

    Oui, rien n'est perdu. Et crois-moi, tu y arriveras sans doute au moment où tu t'y en attend le moins. Ou alors, tu réussiras à le faire sans même t'en rendre compte. Je suis passée par-là. Car si tu veux tout savoir...moi j'ai appris à nager par courage. Alors je sais ce que c'est et surtout à quel point ce n'est pas évident.

    Hors, celui voulait faire une pause en lui proposant d'aller manger quelque chose. Cela tombait bien puisqu'elle y pensait justement, mais elle n'avait pas osé le demander à Kakuei en le voyant aller. Alors maintenant qu'il en parle, elle n'allait pas le refuser. D'ailleurs, elle avait beau être dans une piscine, elle ne bougea pas tant que ça et le tier de son corps se retrouvait hors de l'eau. Ce qui fait que malgré tout, le soleil lui plombait dessus et lui donnait grandement chaud. Elle aurait préféré lui en payer une pour les efforts qu'il avait mis, mais comme c'est lui qu'il le lui avait proposé, ce serait un peu déplacé de le faire. Sans doute, trouvera-t-elle autre chose plus tard pour le récompenser et l'encourager d'avantage.

    Il me semble qu'une grosse glace me tente.

    Sur ce, Shiori prit la main de Kakuei pour l'emmener près des escaliers afin de sortir de la piscine. S'il était prêt à recommencer ensuite, cela allait lui faire un grand plaisir de l'aider. Certe, elle avait sans doute autre chose à faire aussi, mais c'était beaucoup moins important que d'aider un ami à réussir quelque chose dans le genre. Du moins, en ce moment elle voulait consacrer son temps à Kakuei.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:41

    Kakuei était en effet déçu de sa prestation, toute personne vivant sa situation devait être sans doute dans la même situation, c'était légèrement affligeant pour quiconque. Il n'avait pas réussit à vaincre ses plus grands maux, bien sûr il en survivrait, il ferait tout pour y arriver un jour, il était prêt à réessayer des centaines de fois jusqu'à qu'il puisse nager convenablement, à ses 70 ans il serait encore capable d'essayer si bien sûr sa santé suivrait, fallait-il déjà qu'il survive jusque là. Pessimiste ? Un peu, légèrement. Allez courage il pouvait y arriver ce n'était qu'une question de volonté et de physique. Ses yeux se fermèrent un instant voulant profiter de la fraîcheur de l'eau, même si son corps n'y était qu'en partie, depuis longtemps à vrai dire il ne s'était pas trempé autant depuis des lustres. Chaque fois qu'il pouvait fuir une piscine il le faisait, rare était les occasions, sa famille avait beau être riche son père ne voulait pas de piscine puis ça servirait à quoi ? Déjà qu'il ne se parlait pas voir quasiment plus, il savait que s'il voulait plaire à Kaku ou plutôt faire en sorte de rapprocher de lui, il valait mieux essayer de rentrer dans son monde où un grand bassin n'avait pas sa place. Le dessin ou la musique plutôt, la simplicité plutôt que l'eau, Kakuei ne refuserait jamais un bon bain par contre, c'était tellement agréable comme sensation, puis avec du parfum c'était encore mieux ! Enfin bref, là n'était pas la question, ni le moment d'y penser.

    Ce sont les paroles de la jeune demoiselle qui le fit redescendre sur terre. Elle le soutenait dans toutes ses actions et futures actions, il y arrivera, oui, il comptait sans soucis y passer de nombreuses heures maintenant, puis pendant ses vacances il n'aurait pas non plus grand chose à faire, s'amuser il n'en doutait puis la majorité de ses amis proches participait à celui-ci donc il avait bien envie d'en profiter et faire de nouvelles rencontres ! Shiori semblait avoir appris à nager par courage, il ne voyait pas comment elle avait pu le faire, ni quelle était sa raison,

    - Ah, peut-être qu'un jour je ferai face à danger qui me forcerait à nager même si j'imagine que ça ne se produira pas, c'est très rare les fois où je vais au bord de l'eau puis il faut déjà que j'en ai l'occasion !

    La jeune femme répondit positivement à sa suggestion, elle voulait une bonne glace, oh oui ! Son estomac commençait lui aussi à prouver son existence, un creux dans son estomac se formait, depuis combien d'heures n'avait-il pas manger ? Trop apparemment semblait vouloir lui dire son estomac. Shiori le guida peu à peu vers les escaliers pour les emmener à la terre ferme, la différence de chaleur le fit légèrement frissonner, il frotta avec l'aide d'une ses mains ses bras, malgré la chaleur le changement était trop brusque. Manquait plus qu'il tombe malade ! Il était sûr d'une chose il n'aurait pas de coup de soleil, sa crème solaire avait toujours réussit à les éviter, puis c'était pas de la sous-marque non plus.

    Kakuei se dirigea vers sa place où son porte-feuille était soigneusement caché et rejoint Shiori quelques instants plus tard. Ils se dirigèrent donc vers le marchand de glace qui se trouvait non loin d'eux, on pouvait apercevoir un éclat de joie dans ses yeux. Des glaces, des bonnes glaces, depuis longtemps il en avait désiré ! Il y avait trop de choix pour qu'il se décide brusquement sans réfléchir, il réfléchit une quinzaine de secondes avant d'énoncer son choix.

    - Pour moi, ça sera une glace avec deux boules, parfum Brownie vanille et caramel s'il vous plaît !

    Il jeta un regard sur Shiori, elle n'avait pas encore choisi, il fallait que le choix n'était pas dès plus simple, la complexité de la vie des fois.

    - N'oublie pas que c'est moi qui paie alors prends ce que tu veux !


    Le jeune homme était des plus généreux en cet instant puis il voulait faire plaisir à Shiori de l'avoir aidé dans ses efforts, il ne se laisserait plus abattre si facilement à ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:46

    Pendant un instant, Shiori eut l’idée de faire exactement ce que sa copine avait fait avec elle, mais avec Kakuei; autrement dit, faire semblant de se noyer ou alors qu’un malaise lui arrivait dans l’eau. Toutefois, elle était grandement hésitante pour la simple et bonne raison que oui, cela allait peut-être aider Kakuei comme ça l’avait aidé elle, mais avait-elle vraiment envie de trahir ses paroles et de lui faire un coup pareil ? Elle se rappelait comment elle s’était sentie lorsqu’elle avait su ça par après et bizarrement, elle n’était pas prête à mettre la confiance de Kakuei en jeu. Ce ne serait qu’impardonnable que de profiter de sa confiance pour agir de la sorte. Shiori était beaucoup plus mature que ça maintenant. Après tout, elle l’avait dit elle-même; cela prendra le temps qu’il faudra et Kakuei était encore jeune, tout comme elle; hors ce n’était pas le temps d’une vie qui lui manquait. Mais ça, elle le lui avait déjà dit, inutile de le répéter non ? C’est pourquoi elle se contenta de lui faire un sourire, suite à sa réplique.

    Maintenant, nos deux jeunes étaient sortis de la piscine et rapidement, Shiori se dépêcha de prendre sa serviette et de l’enrouler autour d’elle. En effet, il avait beau faire chaud, le vent était tout de même frais ce qui donnait des frissons à la jeune fille. Et bien que le ciment sous ses pieds avait été suffisamment réchauffé par le soleil, elle mit rapidement ses sandales, histoire d’éviter de se brûler le dessous des pieds. C’est à ce moment que Kakuei vint la rejoindre avant de se diriger tranquillement vers un marchand de glace. Puis une fois à destination, celle-ci prit un petit temps avant de parvenir à décider ce qu’elle voulait. Il y avait un temps qu’elle n’en avait pas mangé que maintenant, elle ne savait plus quoi choisir. D’ailleurs, ce fut Kakuei le premier à passer sa commande et lorsque ce fut fait, le vendeur regarda Shiori attendant qu’il lui dise ce qu’elle veut. Celle-ci releva son regard vers lui et vers Kakuei avant de sourire légèrement gênée du temps qu’elle prenait à choisir. Il lui précisa à nouveau à ce moment que c’était lui qui payait, peu importe ce qu’elle allait prendre.

    Pour moi ce sera…trois boules…caramel…mhh…chocolat…et….vanille…oh non, framboise…s’il vous plait.

    Le marchand prépara à l’instant la commande des deux adolescents avant de la leur donner. Ça faisait plaisir pour une fois de se faire payer la tournée, en tant normal, c'était elle qui le faisait. Du moins, elle était toujours la plus rapide à le proposer alors bon, les autres n'osaient pas forcément s'obstiner avec elle ensuite. Une fois sa crème glacée en main, Shiori se tourna vers Kakuei alors qu’ils s’étaient déjà engagés sur la route.

    Merci, je te revaudrais ça.

    Commençant alors à déguster sa glace, elle lui montra du doigt un banc de parc situé sur une petite colline sous un arbre et sur lequel ils pouvaient prendre place le temps de manger. Ce n’était pas forcément l’idéal de manger une glace en marchant, elle fondait tellement vite sous la chaleur que ça coulait partout y compris sur elle-même. Suite à son accord, ils s’y dirigèrent. En plus, ils avaient une belle sur la mer et la plage ainsi, ils pouvaient regarder l’action qui s’y passait. Et puis à l’ombre il faisait déjà plus frais qu’en plein soleil. C’est alors qu’une vague pensée lui traversa l’esprit. Elle semblait bien s’attendre avec le garçon et malgré tout, elle ne connaissait presque rien de lui, comme lui ne devait sans doute pas connaître grand-chose d’elle. C’était pour dire, ils n’avaient jamais vraiment eu la chance de le faire non plus, leur première rencontre ayant été dans des circonstances assez étranges. Et comme Shiori était de nature assez curieuse…

    Est-ce que tu as eu le temps de faire de nouvelles rencontres ? Au faite, je ne t’ai jamais demandé si t’avais une copine…ou…un copain…

    En ce qui la concernait, elle avait eu certes le temps de faire de nouvelles rencontres mais aussi d’apprendre à mieux connaître les gens comme Kakuei. Et sans doute que ce voyage allait renforcir les liens d’amitié entre chacun, comme elle et Kazuo ou avec Kakuei, et évidemment en créer de nouveau alors qu’à Kyoso, certaines personnes seraient probablement passées inaperçues aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:53

    Une fois sorti de l'eau Kakuei cessa rapidement de penser à ses actions passées, il n'avait pas réussit à nager, malgré son manque de confiance il espérait réellement arriver à le faire. Peut-être même qu'il y arriverait à ses 30 ou 50 ans, il n'y prêterait sans doute pas attention ou peut-être jamais, toujours cela ne l'empêcherait pas de vivre. Jusqu'à présent il avait vécu relativement bien alors il le supporterait très bien. Des gouttes ruisselaient doucement sur ses épaules pour finir jusqu'à son torse et disparaitre plus bas, la chaleur séchant celles-ci. Kakuei ferma doucement les yeux voulant profiter de la chaleur ambiante, rien ne valait une bonne piscine pour se rafraichir surtout en cette saison. Il n'avait guère pour habitude de se montrer au soleil et encore moins avec des chaleurs si étouffante, il passait une grande partie de son temps enfermé dedans au frais, la climatisation était très utile pour lui ! Il préférait l'hiver avec cette nature recouverte de manteau blanc ou même le printemps avec ses fleurs.

    Kakuei ne prit pas la peine de récupérer sa serviette ni ses tongues, il appréciait assez le contact du ciment sur sa peau pour pouvoir le supporter sans soucis. Une fois commandé sa glace il attendit sagement le choix de Shiori qui se fit relativement long, il ne connaissait pas l'empressement alors il patientait sagement sous l'oeil observateur du marchand de glaces. Elle choisit donc sa commande et il paya ensuite la somme de leur commande, il s'en fichait un peu du prix, son argent venant directement de la fortune de sa famille qui se trouvait assez élevé, il remerciait son père ce coup-ci qui lui donnait chaque mois plus d'argent qu'il ne devrait avoir. Son père souhaitait lui faire plaisir mais à ses yeux cela ne changerait rien dans la nature de leur relation. Shiori le remercia, Kakuei lui répondit en souriant avec son plus beau sourire, cela lui faisait plaisir alors payer n'était pas grand -chose, tant qu'elle appréciait cet acte c'était le principal.

    Il commença sagement à manger sa glace, la jeune femme lui montra du doigt un banc où il pouvait s'asseoir tranquillement tout en savourant ce qu'il avait dans ses mains. Il suivit donc Shiori, ils arrivèrent à l'ombre, le banc leur offrant une magnifique vue, il en fut plus que ravie ! C'est Shiori la première qui commença à parler lui demandant s'il avait fait de nouvelles rencontres et s'il avait une copine ou un copain. D'après ses paroles, elle ne semblait pas déranger si Kakuei avait eu un copain ce qui l'enchantait assez, de nos jours les mentalités n'avaient pas ou que peu évoluées, il n'y avait qu'à regarder les informations, tout le monde n'était pas tolérant, comme si quelqu'un d'homosexuel possédait une tare génétique, cela le faisait bien rire.

    - J'ai pu en effet faire de nouvelles rencontres mais assez étrange, j'ai rencontré un type qui me posait pleins de questions à propos de l'un de mes meilleurs amis, il était assez bizarre en fait. Enfin peut-être que je me trompe, ce qui certainement probable. Pour répondre à ta question je n'ai ni copain ni copine, avec de la chance ça changera d'ici la fin des vacances ! Et toi, de ton côté, ça donne quoi ? T'as un copain ?

    Allez savoir pourquoi mais il ne voyait pas Shiori bisexuelle, peut-être qu'il se trompait aussi. En y repensant son esprit était tourmenté par les révélations de Kietsuko, c'était comme s'il lui avait dit qu'il était attiré par Kakuei, c'était une situation assez compliqué en fait. Maintenant il ne savait pas même plus où il en était avec ses propres sentiments, pourquoi la vie ne pouvait-elle pas être simple ? La présence de Kado sur cette île ne lui plaisait pas non plus, il en était jaloux ? Cela était fort probable même s'il ne voulait pas se l'avouer, Kietsuko avait toujours était son ami, son frère, alors pourquoi maintenant cela changerait ?

    Ses yeux se posèrent sur l'horizon, des silhouettes se mouvait sur le sable jouant avec des ballons ou nageant tout en profitant de la mer. La mer étant assez loin ils ny voyaient pas forcement beaucoup mais le paysage était tout autant radieux. Il reporta son regard sur Shiori qui allait répondre à ses mêmes quesions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'été revient | PV Shiori | Empty
MessageSujet: Re: L'été revient | PV Shiori |   L'été revient | PV Shiori | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été revient | PV Shiori |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: