Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Narita Jun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Narita Jun Empty
MessageSujet: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:36

    I- Identity Card

    Nom : Narita
    Prénom : Jun
    Age : Dix-huit ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Année : Troisième année
    Dortoir & Club : Taiiku No Bijutsu; Capitaine du club de football
    Personnage prédéfini : [x] Oui [ ] Non


    II- Tell me more

    Caractère : « Narita-senpai ? C’est un type cool ! » Du haut de ses dix huit ans, Jun est avant tout quelqu’un de mature et qui fait bien plus que son âge; Ça, on l’a dit bien plus d’une fois. Compréhensif et capable de donner le meilleur des conseils, le bonhomme est connu pour être quelqu’un d'agréable; Doté d’une sérénité qui sera bientôt légendaire dans l’établissement, il a l’habitude de régler les différents dans le calme et la bonne humeur et déteste avant tout que les situations - qu’il peut prendre en main - dégénèrent. Mais malgré tout ce qu’on peut dire sur lui, Jun reste un humain. Et en tant que tel, il lui arrive des fois, bien que très rares, de craquer mentalement. C’est à ce genre de moment où il prend un câble et il le pète en deux. Lorsqu’on s’en prend à ses camarades et qu’il ne peut régler le problème dans la convivialité, il n’hésite pas à s’imposer.
    Doté d’une sensibilité rare qu’on ne voit en général que chez les plus douces demoiselles, le capitaine du club de football est un chic type qui fera toujours en sorte que les autres soient content; Son bonheur passe après celui de ses camarades et de sa famille. Il ne vie pas que pour lui, il vie pour les autres et c’est un coté de lui qu’on a souvent critiqué. Il déteste donc de voir des personnes dans le malheur et fera toujours de son mieux pour aider ceux qui sont dans le besoin. Attention, cela ne veut absolument pas dire qu’il est naïf et qu’il aidera n’importe qui. Il y a certains types qu’il ne peut apprécier, après tout. Peut-on reprocher à un humain d’être humain ?

    Comme dit à l’instant, Jun porte une attention très particulière envers ses amis et sa famille; Kazuo ainsi que ses camarades du club de foot en sont les plus beaux exemples. Le lien qui le relie le premier à notre jeune adulte est indescriptible. Ils accepteraient volontiers de se sacrifier soi-même pour le bonheur de l’autre. Et quant à ses co-équipiers de l’équipe, il s’est souvent battu pour eux. Certes, ils n’ont absolument rien demandé mais ils sont à présent habituer à ce que leur capitaine en fasse un poil trop. De plus, il est plutôt bavard. n’a pas trop de difficulté de discuter avec les autres, de tout comme de rien. Et quand il a un sujet sur lequel il peut discuter, il se lâche et envoie du lourd. Bien sur, son sujet de prédilection est le football. Mais étant un garçon cultivé et plutôt bon dans les études, il est plutôt « tout terrain ».
    Pourtant, son côté décontracté et plaisant s’efface lorsqu’il est en présence d’une demoiselle qui l’intéresse. Ou qui l’attire. Ou qui lui plait. Voilà, vous savez maintenant. Il n’est pas très doué en ce qui concerne les relations amoureuses et demande en général des conseils à son éternel meilleur copain pour la vie. Lui dont le hobby principal est de cultiver les histoires. Mais qui, malgré toutes sortes de différences qui l’oppose, s’entend super bien avec lui.

    Bref, Jun est un type abordable, agréable et avec qui se lier d’amitié apporte beaucoup d’avantage; Son rêve ? Jouer au foot le plus longtemps possible. Et si possible en Europe.

    Physique : Que ce soit clair; Les grands et fervents garants du fameux « La beauté intérieure, c’est plus important que le physique » ne sont que des idiots hypocrites et jaloux. Quoi que l’on dise, quoi que l’on fasse, et pour qui que ce soit, l’apparence d’un individus est quelque chose de primordial; Approcher un bellâtre est bien moins difficile, et plus confortable que se faire zieuter par un bonhomme peu gâté par la nature; Discuter avec un(e) mannequin, ou traîner avec un(e) otaku ? Je pense que le choix est vite fait. Du moins, pour n’importe quel être de rationnel et de sensé. C’est moche et c’est rebutant… Mais ainsi va la vie. Il y a toujours des choses qu’on ne change pas, où qu’on est incapable d’y faire quelque chose.

    Jun est, sans vouloir forcément en faire l’éloge, quelqu’un de charmant; Pas forcément aussi gâté par la nature que son meilleur ami Kazuo, le bonhomme reste néanmoins un bellâtre de tout ce qu’il y a de plus classique. Un sportif avec une belle allure et une jolie bouille. D’autant plus que son rang dans l’école - le fait qu’il soit le capitaine de l’équipe de football de l’établissement - lui procure une aura étincelante qui pourrait presque le mettre sur le même niveau que Takahashi Akira et Matsuda. J’ai bien dit presque, car ces deux là possèdent un physique que même avec tout l’or du monde, il ne pourrait s’offrir. Et à vrai dire, il n’a jamais vraiment été intéressé par cela.
    Lycéen charmant, le bonhomme est avant tout un grand sportif. Il possède une silhouette assez étonnante; Et une allure digne de son statut. Mesurant un peu plus d’un mètre quatre-vingt - ce qui est largement au dessus du japonais lambda -, il reste néanmoins très svelte; Soixante et onze kilogrammes de muscles. Muscles issus d’un entraînement quotidien ainsi qu’une nutrition équilibrée (avec le fameux « cinq fruits et légumes par jour » que nous rabâche nos grands-mères). Ses épaules sont moyennement larges. Il reste en revanche très droit et il marche de manière à ne pas « trop en faire ».
    Remarque qu’il n’aime pas vraiment bomber son torse et montrer aux autres combien il est athlétique car ce n’est absolument pas son genre que de faire de l’ombre aux autres. Haha…

    Chaussant du quarante quatre, des cuisses et jambes fines et joliment musclées - ô combien sexy, je ne vous le fait pas dire -; Les demoiselles devraient raffoler des séances d’entraînement de l’équipe de football, rien que pour voir ça, lorsqu’il ne porte - avec ses camarades - qu’un t-shirt, un short et des chaussettes hautes. En temps normal, il porte l’uniforme de l’établissement; Le bouton le plus haut de sa chemise déboutonnée, cela va sans dire. Jun apprécie la simplicité et se revêt en général, en dehors de l’école, le classique mais néanmoins efficace style du jean/manche courtes.

    Le grand Narita s’est vu donc offrir par ses parents un sympathique physique et un visage des plus agréables; Sans pour autant être le beau gosse qui fait craquer toutes les demoiselles du quartier; Ou que dis-je, du monde. Ce qui est le cas des deux gars cités plus haut.
    Une tête plus ou moins ovale « heureusement » posée sur le coup du jeune homme; Un teint légèrement sombre en harmonie avec ses cheveux colorés, qui se rapprochent plus du brun que de son noir originel. Deux petits yeux noirs qui ornent son fin visage, expressifs et profond qui montrent qu’il n’a absolument rien d’un robot; Un nez parfaitement proportionné et des oreilles à moitiés cachées par ses cheveux en bataille, enduite d‘une sorte de « graisse » qui permet de maintenir ses cheveux de la sorte - le gel ça tue les cheveux § - . Un tout petit peu plus bas se trouvent ses lèvres; Lèvres qui selon quelques légendes urbaines seraient encore pures, vierge de tout premier baiser. Simple légende ou réalité ? Jun est sans doute le seul au courant. Avec peut-être son meilleur pote.

    Toujours très propre, le seul parfum qui émane de lui est celui de gel douche; Ou de son déodorant.


Dernière édition par Narita Jun le Mar 7 Juil - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:36

    Histoire : C’était un après midi de 25 mars, dans la ville de Kyôto; Cette dernière, « capitale » touristique du Japon était traversée par des pétales de fleur de cerisier et les habitants, par centaine, se précipitaient dans les temples et les parcs pour contempler un spectacle magnifique; Un spectacle qui apporte espoir et joie, durant lequel n’importe quels inconnus peuvent partager un petit verre ou un repas.
    Les Narita auraient aimés voir cela. Mais ils devaient assister à quelque chose de plus beau encore; La naissance d’un enfant. Le troisième et dernier garçon qu’aura cette famille issue d’un milieu ô combien modeste. Les deux aînés étaient tous les deux en train de dormir sur un banc, les poings serrés en espérant que tout se passe bien comme dans le meilleur des mondes; Quant au père, il se tenait au chevet de sa femme, tenant sa main moite tout en s’adressant aux divinités, priant que rien n’arrivera à quiconque. Et au bout de quelques heures durant lesquelles il n’eut que peine, sang, sueur et larmes, le benjamin était enfin né. Quarante trois centimètres pour deux kilos soixante douze; Un « résultat » juste honorable. Mais malgré tout, ce furent des éclatements de joies, nées de nombreuses heures d’attentes et de frustrations qui jaillirent des infirmières, des enfants, parents et médecins. Une naissance n’apporte en général que du bonheur; Et les pétales de cerisier portées par le vent qu’ils aperçurent à travers la fenêtre ne faisait qu’en apporter davantage.

    D’ailleurs, pour cette simple raison, les parents auraient aimés appeler leur enfant Yoshino; Mais c’était un prénom bien trop féminin pour un garçon qui portait bien des espoirs. Ils optèrent pour quelque chose de plus simple et de moins commun; Jun.

    Le garçon grandit donc dans un milieu modeste, avec ses deux grands frères - Jin et Kazuki, ayant respectivement sept et cinq ans de plus que le petit troisième -, sa petite sœur - Kaoru, qui naîtra trois ans plus tard -; Son père était un simple facteur et sa mère, une pâtissière qui travaillait dans le quartier. Leurs revenus étaient peu élevés, les conditions de vie n’étaient pas les meilleures. Surtout pour nourrir et élever quatre enfants; Mais malgré tout cela, Jun ainsi que ses frères et sœurs eurent la chance de grandir aux côtés de personnes qui s’aimaient et qui faisaient toujours de leur mieux, pour donner ce qu’il y avait de meilleurs. Le troisième garçon eut notamment la chance de pouvoir entrer dans une école et un collège privé, à contrario de ses deux aînés. Mais jamais ces derniers délaissèrent et détestèrent leur frérot pour cette raison.

    C’est durant son enfance que son amour pour le football grandit; Dès ses six ou sept ans, il commençait à jouer à la balle avec ses camarades de l’époque. Et il se montrait extrêmement doué dans ce domaine, se concentrant sur ce sport plus que sur n’importe quoi; Il était bon à l’école mais il dormait souvent en classe à cause des entraînements qu’il prenait part dans le club. Bref, une véritable passion qui fit naître son rêve le plus fou et celui qu’il aimerait le plus réaliser : Devenir professionnel et pouvoir payer - grâce au salaire mirobolant qu’il pourrait percevoir - toutes sortes de chose à sa famille qu’il aime tant. Un rêve souvent critiqué par ses professeurs qui soutiennent le fait que ce genre de métier n’a absolument pas d’avenir et qui aimeraient plutôt voir un élève brillant, poursuivre des études dans un bon lycée puis dans une grande université.

    Et à ses quinze ans, lorsque le collège était finit, le jeune homme hésitait clairement sur son futur; Trouver un club de football et recevoir une formation, avant d’essayer de passer professionnel, ou bien continuer le cursus scolaire ? Enfin, il n’eut pas longtemps à hésiter puisque ses parents posèrent une demande d’inscription à Kyosuke No Gakuen, une école plus que fameuse qui regrouperait des centaines de beaux garçons et où le niveau est plutôt élevé. Étant un garçon respectueux et qui aime faire plaisir à ses parents, Jun accepta de faire le pas et de suivre trois années en plus. Et il ne le regretta pas…

    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Jun est comme Kazuo, il n’est pas le genre de gars qui aime se faire des ennemis ou voir sa réputation pourrir à cause de petites broutilles; Rivalité entre dortoirs n’apporte en général que des ennuis pour tout le monde et essaye, à cause de son statut, calmer les étudiants. Mais lorsqu’une compétition éclate, il est souvent entraîné par son meilleur amis à y participer. Et lorsqu’il fait quelque chose, il le fait avec sérieux et à fond.
    Affinités :La personne avec qui il se sent le plus heureux c'est bien Matsuda Kazuo, son meilleur ami ou encore son troisième frère. Ces deux là sont inséparables et sont un peu le duo de choc du dortoir. N'étant pas douée avec les filles Jun aimerait que Kazuo l'aide un peu...
    Matsuda Reira étant la petite sœur de son meilleur ami, il s'est attachée à elle. Il l'aime beaucoup mais il à tendance à être déstabilisé en sa présence. En aucun cas il ne pense ressentir quoi que ce soit pour elle mais qui sait... Et puis franchement, sortir avec la petite soeur du meilleur ami c'est trop étrange, nee ?
    Jun a à plusieurs reprises pris la défense de Ueno Shuichi devant des mecs qui n'étaient pas très en phase avec les préférences sexuelles de Suichi. Il apprécie beaucoup sa compagnie et le considère comme un très bon ami.
    Comme il est assez renfermé, il compte beaucoup sur Chiba Naara, bien plus jovial que lui, pour s'occuper "du morale des troupes".
    Takeda Keiji est sûrement la "brebis galeuse" de l'équipe. Il ne s'intègre pas, et ne fait rien pour... Jun essaye comme il peut d'y remédier.
    Avatar :Hiroki Narimiya


    III- What about you ?

    Prénom/Pseudo : Alex
    Age : /
    Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, comme ça, en cherchant sur gogole.
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Alors là, c‘est plutôt simple. Je farfouillais le forum par ci par là pour voir s’il était intéressant et j’ai bien aimé : ) J’ai repéré un personnage intéressant non pris et ça m’a pas mal branché, de l’incarner.

    Règlement lu et approuvé


Dernière édition par Narita Jun le Mar 7 Juil - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:47

Jun enfin parmis nous \o/
C'est Kazuo qui va être content n__n
Bienvenue parmis nous & bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:49

  • Welcooome x)

    & Gambatte pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:28

Youhou \o/
Vivement que tu termines ta fiche qu'on puisse rpayer n__n
Revenir en haut Aller en bas
Narita Jun

Narita Jun


Nombre de messages : 882
Âge ~ Année : Dizouit ans; Troisième année
Activité : Taiiku; Football's club Ace !
Sexualité : Hétérosex'
Humeur : Serein, cool, un poil peace and love
Situation : Célibataire

x. More ?
Affinités:

Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

Je crois que c'est bon : )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Reira

Matsuda Reira


Féminin
Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : 16 ans
Première année .

Activité : Taiiku no Bijustu :
BASEBALL 0F COURSE (:
Sexualité : Hétérosexuelle (h)
Humeur : → HAPPY.
Am I ... ? :
Situation : Célibataire (h)
Topics : Libre pour un topic (:

x. More ?
Affinités:

Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

Yeaaah (: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

Génial **
Jte valides, bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:11

Bienvenuuuuuue Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narita Jun Empty
MessageSujet: Re: Narita Jun   Narita Jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narita Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narita Jun's Link §
» Les # de Narita JunJun
» Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]
» « Paaardon ?! Mais je suis coincée ! » Pv . Narita Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: