Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Voyage 01) Que de rebondissements à la villa Kyôsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsô no Voice

Kyôsô no Voice


Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : Kyôsô no Voice n'a pas d'âge !
Activité : Je suis le maître de ces lieux ~
Am I ... ? : Mais QUI est cette Gossip Lady ? èwé

je me le demande mon cher Watson * sort le chapeau et la pipe xD*



(Voyage 01) Que de rebondissements à la villa Kyôsuke Empty
MessageSujet: (Voyage 01) Que de rebondissements à la villa Kyôsuke   (Voyage 01) Que de rebondissements à la villa Kyôsuke Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:52

~ Inuhiko, crois tu réellement à une autre forme de vie sur Terre ?
Tâche tout de même de ne pas effrayer Jun.
Un si beau garçon, ce serait dommage de le perdre de vue tu ne crois pas ?

    N'ayez crainte d'approcher la jeune Inuhiko si vous la surprenez en plein monologue ou en train de se frapper elle-même pour se punir de ses propres âneries. Et ne la croyez surtout pas dérangée mentalement – ou juste un peu alors. Après tout, communiquer avec les extra-terrestres, quoi de plus normal ? Espérons qu'une soucoupe volante de se pose pas sur l'île dans les jours à venir. *
~ As-tu vraiment l'intention de faire passer tous les élèves un par un dans ton lit Shou ?
N'oublie pas que je suis partout et que je me ferais un malin plaisir
d'informer tout ce beau monde de tes petites activités.

    On aura beau tenté de prouver le contraire, le jeune professeur de danse n'est vraiment pas un exemple pour ses élèves. Et d'ailleurs, il semble préférer les voir dans son lit que dans la salle de danse, un vrai séducteur ce Shou ! Son passe-temps favoris ? Profiter de l'innocence de ces pauvres élèves pour collectionner les conquêtes et briser une relation par ci par là. Quoi, vous ne trouvez pas ça drôle vous ? *

~ Ah l'amour, y a que ça de vrai ! Mais l'amour entre amis est nettement moins conseillé.
Pauvre Kakuei, te voir offrir une presque déclaration de la part de
Kietsuko que tu considères comme ton frère doit te faire froid dans le dos. *

    Une chose est sûre, ces deux là se sont bien trouvé et partagent même peut-être un peu trop de choses. Tandis que Kakuei profitait tranquillement de son réveil dans cette somptueuse villa, Kietsuko lui a fait part de ses doutes quant à leur relation. Et si cette amitié qui les reliait se révélait être un véritable amour ?*

~ Une baignoire en guise de lit j'avais déjà entendu ça, mais alors des toilettes, ça c'est la meilleure ! C'est une chance pour toi Reira que Kazuo et Jun soient passé par là.
Te voyais-tu vraiment finir la nuit dans les toilettes des mâles ?

    Se retrouver dans les toilettes au beau milieu de la nuit, ça doit être de famille chez les Matsuda. N'empêche, si la vessie du jeune Kazuo ne l'avait pas brutalement réveillé, sa pauvre sœur aurait certainement du chercher une position convenable pour finir sa nuit sur la cuvette. Mais c'était sans compter sur le leader de l'équipe de foot, Jun, qui semble particulièrement apprécier la petite Reira.*


    « AHAH ! Vous ne croyiez quand même pas que j'allais rester bien sagement à l'école en attendant votre retour ! Mais ne vous faites pas de fausses joies, Kyôsô no Voice ne prend jamais de vacances et sera toujours derrière vous à épier le moindre de vos faites et gestes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(Voyage 01) Que de rebondissements à la villa Kyôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retournons à la villa [PV Kendra]
» (Voyage 02) Les fabuleuses histoires des Kyôsiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: L'internat :: La cafétéria :: « Kyôsô no Voice »-
Sauter vers: