Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Empty
MessageSujet: Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]   Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:36

[Après Madagascar, the remix~ |D ♥]


Un, deux, trois faux coquillages qui volaient dans les couloirs. Un adulte ondulant des hanches pour les éviter, des cris de jeunes filles retentissant. Et Shou qui courrait en riant. Une plus courageuse que les deux autres s'élance après avoir attrapé une serviette de bain pour se couvrir, et crie :

"...Senseiiii! Hentai! Vous avez pas le droit! Reveneeeeeez!"

Le rouquin s'arrête alors, levant le bras en faisant tourner un bout de tissu rose autour de son index, un large sourire aux lèvres alors que la gamine essaye de récupérer la culotte de sa copine, sautillant sur place. Malheureusement le jeu prend court lorsque la jeune lycéenne dérape, les pieds encore humides après sa douche. Mais heureusement, le professeur ne l'ayant pas lâchée des yeux une seule seconde -bah oui, il n'allait pas rater un spectacle pareil...- réussit à la rattraper par la taille avant que sa tête ne heurte le sol durement. La jeune fille semble rouge de honte, alors le danseur l'aide à se redresser, lui demandant si tout va bien. Elle semble aller bien, alors le rouquin lui commande gentiment de retourner dans sa chambre. Elle ouvre la bouche pour protester, mais le jeune adulte est plus rapide qu'elle et lui coupe la parole.

"Tss tss, n'insiste pas, je confisque cette culotte! Ta copine n'avait qu'a pas la me jeter en pleine figure, ça lui apprendra à s'en prendre à un pauvre professeur faisant tout simplement sa ronde!"

Il rigole sans honte, et range le triangle de tissu rose à poids dans la poche arrière de son jean, là où la jeune lycéenne n'osera pas tenter d'envoyer sa main. Elle préfère alors faire demi tour d'un pas rageur, et le professeur lui crie de faire attention d'une voix légèrement moqueuse. Il se dirige ensuite vers le salon, ordonnant aux quelques garçons encore dehors d'aller se coucher. Il fait ensuite un petit passage dans la cuisine, s'armant d'une bière pour enfin s'affaler sur l'un des canapés du salon. Poussant un long soupir de soulagement, le rouquin rejette la tête en arrière en se détendant de cette petite course poursuite, et aperçoit alors la touffe brune du professeur de musique s'approchant de lui. Il se retourne alors, s'accoudant sur le rebord du canapé en sirotant sa boisson.

"Alors, Shinji-sensei, la pêche a été bonne? ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]   Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

Était-ce dans l’ordre des choses que la simple vue du visage de Shou donne des envies adultères a l’individu qui venait d’arriver? Je ne sais pas, mais en tout cas c’est ce qui ressemblait de plus en plus au sentiments de Shinji lorsqu’il apercevait le jeune homme. C’etait peut-être son attitude, ses mots, sa manière de penser, ou tout a la fois, je ne sais pas, mais c’etait sûrement un truc du genre. Quoi qu’il en soit, notre bonhomme s’approcha du canapé ou se trouvait son collègue en se passant lascivement une main dans les cheveux, jusqu’a se trouver a un petit mètre du rouquin qu’il observa calmement en écoutant ce que ce dernier avait a lui dire
.... Si la pêche avait été bonne? CA Y’EST, IL RECOMMENCE! Il pouvait pas s’arreter 5 minutes, ce mec? C’etait un besoin, chez lui, de toujours faire des allusions? Il voulait vraiment se recevoir une claque dans la figure? O_O

Pour toute réponse a la question du nippon, Shin haussa les épaules avec un petit sourire en coin, puis il contourna le canapé pour se laisser tomber en travers d’un fauteuil, prenant appui sur un accoudoir avec ses jambes et posant son dos contre celui d’en face. Après avoir ferme les yeux un instant, le garçon ouvrit grand ses paupières et fixa toute son attention sur son locuteur. En fait, il n’était pas d’humeur a s’énerver ce soir, et puis de toute manière, ça ne servirait a rien. Il n’était pas le père de Shou, ce n’était pas a lui de lui donner une leçon sur son comportement, après tout. C’est donc avec l’esprit plus détendu que tout a l’heure que le musicien prit la parole en affichant un léger sourire.

Je dirais que c’est un peu mieux que d’habitude.

Son sourire s’élargit d’autant plus lorsqu’il aperçut un bout de tissus dépasser d’une poche de son cadet. Et maintenant, quoi? Eh bien on remerciera Hideaki pour avoir boosté l’audace de son prof qui venait de se relever dans un mouvement léger avant d’aller vers le rouquin non loin de la, se penchant au-dessus de lui et tendant un bras a cote de son épaule, prenant ainsi appui sur le dossier avec une main, sans quitter le Sakurada du regard.

Mais je ne vais pas te retourner la question, hein?

Croyez-le ou non, il était bien en train de faire une approche, mais ce dans l’unique but de se saisir de l’objet qui l’intéressait au moment ou l’attention de sa proie serait au plus bas. En attendant, j’en connais un qui aurait pique une crise en le voyant faire d’une manière aussi... Eh bien... de la manière d’agir qu’il lui avait enseigné petit a petit, au fur et a mesure de leurs rencontres. C'était de sa faute, et c'est tout. ♫

( mhh... c'est mal écrit... sorry >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]   Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:10

(Mais non rho <3)


Ah ah! Enfin il s'approchait. Et sans rouspéter, quel miracle. Serait-il plus docile en fin de journée? Le rouquin garda ce petit détail dans un coin de sa tête, suivant son collègue du regard. Et, ohhh, il ne l'insultait pas? Au contraire, il venait d'esquisser un sourire! Miracle! Le regard du professeur de danse avait changé, il semblait un poil plus intéressé maintenant. Voir Shinji amusé au lieu de renfrogné était un spectacle rare. Alors le Shou n'allait pas en perdre une miette, non non. Tiens donc? Monsieur Coincé-Sensei, comme le rouquin adorait surnommer le professeur de musique, semblait un peu plus avenant ? Comme c'était intéressant! Maintenant, à lui de voir jusqu'où le brun tiendrait sans craquer ... Parce que lorsque l'on provoque quelqu'un d'autre, il faut savoir assumer. Et il faut dire qu'avec le rouquin, c'était parfois assez difficile...
Glissant une main vers sa poche arrière, le professeur de danse s'empara du sous-vêtement féminin qu'il avait confisqué, le portant à ses lèvres avec un sourire.


"...N'est-ce pas? Figure-toi que je faisais tranquillement ma ronde et sans prévenir, en ouvrant une porte comme une autre, on me jette ça à la figure! Non mais tu t'imagines? Franchement, les jeunes de nos jours..."

Étouffant un petit gloussement perfide contre le bout de tissu, le professeur leva les yeux au ciel en humant le parfum charnel qui s'en dégageait. De quoi dégouter ou scandaliser, oui oui.

"Alors je me suis permis de la lui confisquer. Normal, non?"

Pervers. Vicieux. Cochon. Et alors?! Se laissant glisser sur le côté en rigolant comme un gamin, le plus jeune des deux professeurs s'installa confortablement sur le canapé, une jambe repliée et l'autre débordant sur le rebord du canapé, le pied au sol. Posant sa bière sur une table basse en face du canapé, il ferma les yeux, la petite culotte toujours sur le visage avec un sourire, provoquant ouvertement son collègue au dessus de lui. Viendrait-il la chercher, maintenant que le rouquin était allongé sur le canapé? Monter au dessus de lui rendrait la vision plus que douteuse, le brun la supporterait-il? Lui qui le détestait tant... ♥️ Et Shou ne perdrait pas l'occasion de le rapprocher de lui, plus qu'attiré par le physique du brun. Bon, et son caractère aussi. C'était tellement amusant de le voir s'énerver. Jouissif presque.

"Ahhh, j'adore ce métier. Pas toi? ♥️"

Il leva alors son pied posé sur le canapé avec légèreté et grâce, d'un naturel qui aurait séduit la plupart des filles, et vint tourner le visage du brun pour qu'il le regarde dans les yeux. Une ultime provocation, histoire de voir si ce pied collé à sa joue ne l'offusquerait pas pour de bon. A moins qu'il ne soit un fétichiste des pieds, ce qui serait surprenant mais positif. Oui, Shou pouvait se poser ce genre de questions dans des moments pareils. Il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]   Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:31




Essayez de chasser le naturel l’espace d’un instant et il revient au galop, avec l’aide de monsieur Sakurada. Oui, certes, Shin avait montré l’espace d’un instant un changement de comportement par rapport à celui qu’il avait d’habitude, c’était un fait, mais il ne fallait pas attendre de lui qui se jetterait à bras ouvert sur cette personne qu’il ne pouvait pas supporter et qu’il se contentait de… tolérer. Sauf que là, la manière dont il jouait avec le sous-vêtement qu’il venait de récupérer de sa poche et le simple petit sourire sur ses lèvres venaient encore une fois de le faire baisser dans l’estime du musicien. Comment pouvait-il être aussi immonde, ouvertement?

Et donc, les paroles de Shou ne reçurent absolument aucune réponse, rien. Le brun s’était relevé et toisait simplement son collègue en silence en s’imprégnant de tout le dégoût que lui inspirait le personnage. La goutte d’eau qui fit déborder le vase? Ce lever de pied qui avait bien faillit toucher sa joue.
Comme une bombe à retardement qui viendrait d’exploser, Shinji attrapa le talon du danseur avant que ce dernier ne l’atteigne, comme s’il s’agissait d’éviter de se recevoir quelque chose de « sale » à la figure. Non, jamais il ne rentrerait dans le jeu de cet homme, jamais. Il n’y avait aucune raison à cela d’ailleurs, hein?

Avant de reposer le pied du rouquin, le nippon prit bien le temps de scinder le regard de l’autre, puis balança en direction du sol sa jambe avec une force contenue, bien qu’il eut envie de lui écraser la cheville et l’empêcher de danser pendant un moment. Non, il était trop bien élevé pour ça et contiendrait toutes ses mauvaises intentions autant que possible, puis-ce que lui, contrairement à d’autres, savait le faire.

- Je l’aime pour ce qu’il est, oui.

*Et pas pour ce qu’on peut en retirer*

Shin se redressa en soupirant légèrement, puis, après une petite inspiration, il retrouva son sérieux qui donnait constamment à Shou l’occasion de le taquiner, sauf que cette fois, la manière de se tenir tel un prince et le regard méprisant que lança le musicien furent ajoutés, chose qu’il n’avait encore jamais fait. L’attitude du brun aurait put donner à n’importe quel type l’impression d’être une raclure totalement insignifiante.
Bien, maintenant que ça c’était fait, c’est sans aucun sourire et un simple « pfeuh » accordé à son collègue que le garçon récupéra la bouteille de ce dernier, se l’appropriant sans aucune gêne et buvant ce qu’il restait en s’éloignant vers la cuisine en ignorant le type sur le canapé. Ca suffit, il s’était montré assez patient jusqu’à maintenant. À présent, c’était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]   Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambitions [Shinji]
» Like a fish oô ? || Shinji ♥
» Yutaka Shinji
» Devil's Dance! [Pv Shinji]
» Je n'ai rien, ne t'en fais pas [PV Yutaka Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: