Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yuki\'s Links =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Yuki's Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:30

« Qui suis-je ? »

    Yuki\'s Links =D Homme211

    ~. Takashi Yuki
    ~. 18 ans
    ~. Homosexuel
    ~. Fou d'athlétisme
    ~. Principalement :
    Rêveur -- Idéaliste -- Gaffeur -- Sensible -- Gentil -- Mauvais joueur -- Energique -- Compréhensif -- Jaloux -- Susceptible -- Souriant -- Sportif – Fragile.





      Feras-tu battre mon coeur ?



    Yuki\'s Links =D Homme210 ... Yuki\'s Links =D M10

    « Quand une personne commence à aimer quelqu’un, c’est lorsque commence une vie sans mensonge. »


    Quand cesserai-je donc de me mentir ?



      Liens positifs ~



    Yuki\'s Links =D Img-2135326nizo Nilson Y. Yamselle
    « J’aimerais tant te comprendre... »

    Je suis tombé par hasard sur toi en train de fumer, un jour où j'allais vraiment mal. Des souvenirs plein l’esprit, je t'ai demandé une clope, histoire de me changer les idées. Et, comme le veut ma personnalité, j'ai commencé à te raconter ses problèmes, ce qu'il m'était arrivé. Ca ne m'était jamais arrivé avant. Evidemment, je ne pouvais pas savoir que tu ne me comprendrais pas. Mais j'ai fini par comprendre que tu étais sourde muette. A partir de ce moment-là, je me suis mis en tête de communiquer avec toi et j'ai commencé à apprendre le langage des signes, tout seul, de mon côté ! Quelques semaines plus tard, je suis venu à nouveau à la rencontre de Yamselle et commence à exécuter les signes appris ; mais manque de pot, j'ai dit une connerie monumentale, ce qui t'a bien fait rire. Ce sourire m'a plu, et, à partir de ce moment-là, je t’ai considéré comme une véritable amie ! J'apprend dur pour pouvoir te comprendre et me faire comprendre un jour....


    Yuki\'s Links =D Aki210Niwa Ryutaro
    « J’ai gagné, j’ai gagné, j’ai gagn.... AIE ! Pourquoi tu me frappes ? »

    A force de courir tous les deux à la même heure le matin, il fallait bien que ça arrive. Je me suis finalement rapproché de toi, mec solitaire, t'ai flanqué une grande claque dans le dos, t’ai appelé « mon pote » et t'ai proposé une course. J'ai appris plus tard que tu t’appelais Ryutaro et que t'étais aussi en Athlétisme. Depuis, je ne cesse de te taquiner quant à mes (très peu nombreuses) victoires sur toi et ai décidé que tu serais désormais un ami et un mentor. Je me fous de ton caractère solitaire et quelque peu taciturne ; je vais te faire sourire, « mon pote », coûte que coûte ».


    Yuki\'s Links =D 67l4bmGenoom Yindee
    « Amis... jusqu’à quel point ? »

    Avec Yindee, ma relation est très spéciale. Notre rencontre fut mouvementée ; j'ai pris la défense d’une fille Musume que tu étais en train de rabaisser. Un truc que je ne supporte pas. Du coup, on s'est quitté sur une très mauvaise impression mais le destin a voulu qu'on se retrouve, faisant tous deux partie du club d’Athlétisme. Bien obligés de coopérer, on en est venu à se rabibocher, se rapprochant petit à petit. Nous pourrions être très bons amis mais voilà, lorsque le sujet « Dortoir Musume » éclate, on devient comme chiens et chats et ce n'est pas rare qu'on en soit venu aux mains !


    Yuki\'s Links =D Kipi10 Ishihara Yumi
    « Un jour, peut-être, tu t’ouvriras entièrement à moi. »

    Comme cette jeune fille est étrange. Et comme j'aimerais pouvoir t’aider. Depuis le jour où, par hasard, tu m'as fait part de ton plus grand secret, je m’inquiète pour toi. Alors, je te montre que je suis à tes côtés et que tu peux compter sur moi. Cependant, je me rend compte que tu as beaucoup de mal à accorder ta confiance et à parler de tes problèmes, aussi je ne te presserai jamais. Plus que tout, je veux te faire sourire. Tu es une des rares à savoir que je suis homosexuel mais, tout comme je ne dirai rien, je sais que tu ne me jugera pas. Un jour, Yumi, je te ferai définitivement sortir de ta solitude et de ton désespoir.


    Yuki\'s Links =D Merry_10Nakamura Naara
    « Merci d'être là. »

    Comment c'est arrivé, exactement ? Je n'en ai aucune idée. Ce jour-là, j'étais très mal, trop mal. Trois ans que tu m'as laissé. J'avais juré que je n'attenterai plus à ma vie. Je m'étais menti. Cette salle de classe me semblait idéale, déserte, pour ce que j'allais comettre. Mes yeux embués de larmes restaient rivaient sur l'objet tranchant. Un bruit m'a fait sursauter ; j'ai tourné la tête pour voir apparaître un prof. Vous, Nakamura-sensei. Vous vous êtes empressé de me retirer l'arme des mains, je me suis effondré sur le sol. Et, pleurant et sanglotant, je vous ai tout raconté. C'est la première fois que je parlais de ça à un adulte. J'ai toujours eu peur d'être incompris. Mais vous m'avez écouté, vous avez su trouver les mots justes pour me calmer. Je compte énormément sur vous ; vous êtes un baume apaisant. Je peux vous parler librement de mes problèmes et, lors de nos discussions, qu'elles soient tristes ou joyeuses, je me sens toujours bien. Merci de veiller sur moi.


    Yuki\'s Links =D Shinya10Madayade Ikou
    « Besoin de parler ? ^^ »

    Ah Ikou. Mon cher colocataire ! Aussi discret que l'homme invisible, j'ai parfois l'impression de n'être qu'un dans notre chambre. Enfin, si y'avait pas ton clébard qui vient me dire bonjour tous les matins en me léchant les pieds. Grr ~ Non, mais je l'aime bien ton chien. Il est marrant dans son genre. Avec toi, c'est pas pareil. Il faudrait plus qu'un peu de nourriture pour t'amadouer. Tu es quelqu'un de très renfermé mais je t'apprécie beaucoup ; après tout, tu ne cherches jamais la bagarre. Et moi, j'aime les gens calmes. J'aimerais bien que tu te confies un peu plus à moi mais je sais que c'est dur pour toi. En tout cas, tu sais que mon oreille est prête à técouter !


      Liens négatifs ~


« Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur. »


Yuki\'s Links =D Park_y10 Hoshino Aoi
« Reste loin de moi ! »

Cette fille m'a traumatisé ! J'en ai une peur bleue. Il faut dire que, le jour où je t'ai vu t’énerver sur un élève et que j'ai voulu aider l’étudiant en question, et bien je m'en suis pris plein la figure ! Que cette petite folle furieuse ait réussi à me faire peur à ce point, cela peut paraître incompréhensible. Il n’empêche que maintenant, je fais tout pour éviter de croiser son chemin. J'ai une trouille bleue d’être à nouveau ta cible. Dès fois, je me sent terriblement con d’avoir peur de toi mais j’y peux rien ; à mes yeux, tu es plus effrayante qu’une armée de samouraïs prêts à vous égorger !



Je suis ouverte à toute proposition, donc n'hésitez pas à demander ! =)



Dernière édition par Takashi Yuki le Dim 1 Nov - 21:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:09

    Je me demandais, il y a un moyen pour qu'on ait un lien ? Je cherche une idée de liens plutôt allant vers des ennemis sachant que ton personnage trouve les rivalités puériles et qu'il ne les comprend pas. Alors que Yindee est totalement d'accord avec ceux-ci sachant qu'il ne supporte pas les Musume trouvant leurs activités niaises.

    Si tu acceptes bien évidement d'avoir un lien avec Yindee x)

Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:43

Il y a toujours moyen d'avoir un lien xD

Ton idée me plait, ce serait intéressant de creuser de ce côté-là ! Yuki ne les comprend vraiment pas et je pense que, de son côté, il serait d'autant plus déçu et exaspéré par l'attitude de Yindee parce qu'il a l'impression qu'il pourrait bien s'entendre s'il n'y avait pas ces questions de Dortoirs ! Ce qui le mettrait encore plus en colère contre lui alors que paradoxalement, il aimerait quand même le connaître un peu mieux =)

C'est peut-être pas très clair, dans ma tête, ça l'est mais si t'as pas compris dis-le moi xD Après, ce ne sont que des propositions qu'on peut revoir et peaufiner si ça ne te plait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:10

    Dans ma tête l'idée me semble assez claire je crois donc en principe il n'y aura de problèmes de compréhension. Ils pourraient s'entendre relativement bien tant qu'ils ne commencent pas à parler des Musume aussi, non ? Yindee se cramponnant sur ses idées par rapport au groupe ils pourraient chacun se mettre en colère ne se comprenant tout simplement pas. Mais malgré tout ils aimeraient plus ou moins apprendre à se connaitre.
    C'est bien ainsi ce que tu veux dire ? Ça me plait bien en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:24

Aaah tu m'as bien comprise ! xD

Oui, ce serait une relation un peu bizarre en gros, on s'aime bien mais dès que ça touche aux rivalités, ils commenceraient à se disputer ! ^^ On peut partir sur ça, ça me plait bien aussi ! <3

Sinon, ils se seraient connus comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:41

>.< puis je avoir un lien avec toi ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:45

    Pour une fois que je comprends quelque chose :p

    Oui l'idée est des plus plaisante je trouve ! Une relation ambiguë, il suffit juste de ne pas aborder les sujets fâcheux pour évite qu'il se tape dessus x)

    Ils se seraient connus sur un terrain de sport ? Pas très original ? Je sais u_u Sinon Yindee aurait comme toujours rabaisser un Musume devant les yeux de Yuki et cela ne lui aurait pas plus, ils se seraient disputés mais un jour étant dans le même club et la même option, ils ont dû faire équipe ensemble et se sont un petit peu rapproché tout en sachant que Yuki ne supporterait pas le fait qu'ils rabaissent les Musume ?

    T'as mieux peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:50

Kuro ( j'me permet, hein xD) ~ Mais tu peux ! =)

As-tu une idée précise de la nature de leur lien ? ^.^ Amis ?


Yindee ~ J'aime bien l'idée du "rabaissement" d'un Musume et Yuki qui s'en même ! Et le fait qu'ils aient du faire équipe par la suite est possible donc ça tient de bout ! =)
Si tout est ok, je vais t'ajouter, à moins que tu n'aies une autre remarque ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:58

    Non, je n'ai rien à ajouter, tout me semble parfait <3 Je te rajouterai à mon tour dans mes liens dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Kakenai Kuronishi
Alea Jacta Est
Kakenai Kuronishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Âge ~ Année : 19 ans ~ 3ème Année
Activité : Kumi : Dessin
Sexualité : Surement Bi'
Humeur : Plutôt Bonne
Am I ... ? : ...Matte Kudasai
Situation : To be continued...
Topics : Ouvert.

x. More ?
Affinités:

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:39

Serieusement j'ai pas vraiment d'idée...
Je pense qu'une relation positive serait mieux pour commencer xD
Après...Pour ce qui est de l'histoire j'ai pas d'idée pour le moment :/ gomen ...

(il est 08h39 là >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:26

Ouah, on a pas idée d'être si matinal en vacances ! 0__0

J'te Mp pour te dire mes propositions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki\'s Links =D Empty
MessageSujet: Re: Yuki\'s Links =D   Yuki\'s Links =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki\'s Links =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: