Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Empty
MessageSujet: Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]   Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:01

    Depuis maintenant trois ans, Kietusko avait prit ses marques à Kyoso no Gakuen. Il avait un mode de vie spécial et avait des activités à horraires fixes. Ses journées passaient, et se ressemblaient décidement. Le matin il se levait, ou plutôt émergeait difficilement. Les cours s'enchainaient les uns après les autres, les professeurs aussi d'ailleurs. Il restait même parfois jusque tard dans la nuit à l'amphithéatre où il se retrouvait avec sa petite équipe de comédiens. Quand il n'y était pas, le brun passait le plus clair de son temps dans le salon de l'internat, plus précisement dans un canapé qu'il a baptisé comme le sien dès son arrivée.

    Les vacances à peine terminées et les cours recommencés depuis peu, Kietusko avait encore du mal à se remettre dans le bain. Lui qui d'habitude était le premier à motiver ses troupes était prit d'une flemmardise à faire peur depuis quelques jours. Assit en tailleur sur "son" canapé, le brun méditait. Très imaginatif, il inventait sans cesse divers petits scénarios qu'il mettait en place avec son groupe de théatre.

    La question qui revenait le plus souvent, c'était le choix des rôles. Accompagné d'élèves la plupart du temps aux caractères très opposés, difficile de trouver ce qui convient à chacun. Un grand timide, une grand gueule et un grand flemmard, voilà de quoi se composait principalement la troupe. De plus, en ce moment c'était l'effervescence complète à l'internat. Une compétition de fin d'année approchait à grand pas, attirant les curieux. Les étudiants se réunissaient alors en petit groupe dans le salon pour se mettre au point, ce qui avait le don d'énerver Kietsuko. Soudain une des portes de la pièce s'ouvrit violement et des paroles se fit entendre.

    « Miyato-kun ! Tu tombe bien. »

    Il montra du doigt les étudiants qui s'entrainaient à exploiter leur "talent" pour le concours.

    « Tu participes au concours ? Je te verrais bien en roi du bal de Noël tu sais. »

    Toujours aussi ironique, Kietsuko prenait plaisir à taquiner Ken'ichi. Bien sûr il avait la chance d'être une des seule personnes respectées par cet énergumène, mais il l'aimait bien. Il avait toujours su montrer sa motivation pour les cours de théatre et s'était souvent proposé volontaire même pour les exercices les plus périlleux. Selon Kietsuko, Ken'ichi avait du potentiel, et il n'avait pas honte d'avouer aux autres qu'il le fréquentait. D'ailleurs, c'était plutôt une fierté.


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 7 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]   Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:26

Il venait de passer une des journées les plus terribles de sa vie. Enfin, c'est ce qu'il se disait à chaque fin de soirée. La journée de cours était enfin fini et il rentrait à l'internat comme soulagé. Il était quelque peu énervé et ennuyé car l'un de ses professeurs s'est amusé à se moquer de lui. On va dire qu'il n'était pas allé de mains morte avec elle: après avoir demandé si elle avait un copain et après l'avoir humilié, elle avait commencé a faire sa maligne et à se moquer de lui. Il s'est quelque peu... amusé. Et oui, tout ce qui est méchant envers lui l'amuse en fait! Tout ce que disent les gens derrière son dos le rend presque heureux.

Et puis, il venait de faire une découverte intéressante. Une jeune fille nommée Tsuki. C'était une de ces filles qui aimaient la cuisine et qui vivaient pratiquement que pour ça. Elle était presque idiote et ne comprenait même pas ce que commençait Ken'ichi à faire. Oui, il l'avait prise pour cible. Non, ne lui faites pas la morale! C'est tellement drôle après tout!

Il venait juste de rentrer dans la salle qu'il découvrit un Nobuki pleins de vitalité. Il fut presque surpris de voir son Sempai se jeter sur lui. Comme toujours, Kietsuko avait toujours une petite pincée d'ironie et de sympathie en même temps dans ses dires. C'est surement ce qu'il lui plait tant à ce jeune Miyato. A chaque fois, il découvre une partie de la personnalité de son personnage préféré. D'ailleurs il était assis, malgré le fait qu'il était assez 'bougeant', il était assis et ne faisait que pointer du doigts les jeunes personnes qui préparaient leur textes de présentations.

Kietsuko:« Tu participes au concours ? Je te verrais bien en roi du bal de Noël tu sais. »

Ah oui c'est vrai! Il y a un nouveau concours. Si il se souvenait bien c'était un concours de présentation de soi-même avec une petite démonstration de ses talents. Il avait voulu s'inscrire mais il n'avait pas grande idée de ce qu'il pourrait bien raconter... Il pourrait pas dire qu'il est bon à manipuler vu que sinon il pourrait être démasquer par Tsuki. Se décrire il savait faire mais comment faire pour la démonstration?

Miyato:"J'avais déjà pensé à m'inscrire mais j'ai aucune idée de la démonstration que je pourrais faire."

Il commençait a s'approcher de son Sempai pour mieux le voir et s'essaya à côté de lui. Il se mit dans la même position que lui: en tailleur. Il prit une grande inspiration comme s'il allait effectuer quelque chose de grand et d'entreprenant:

Miyato:"Et toi, tu vas participer? Je pense que ce rôle est fait pour toi..."


Dernière édition par Miyato Ken'ichi le Dim 14 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]   Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:25

    Citation :
    « Et toi, tu vas participer? Je pense que ce rôle est fait pour toi... »[/font]

    « Le rôle du roi du bal ? Pourquoi pas, mais si tu me vois en guignol devant un juri en noeud-pap, oublies ça tout de suite. Toi par contre ... Je suis sûr que tu défendrais ton rôle à merveille. »

    Kietsuko esquissa alors un léger rire puis s'étira librement, manquant d'éborgner Ken'ichi. Il laissa s'échaper un soupire quand il repensa à ce qu'il était censé faire pour l'atelier théatre. Certes, Ken'ichi n'était pas un ange, mais il avait la gueule du rôle parfait dans les pièces qui avaient été organisées jusqu'à présent. Il lui posa alors la question fatidique.

    « Dis moi, j'essaye de mettre en place de nouveaux scénarios. Bon ce n'est pas encore du Shakespeare, mais c'est juste histoire de reprendre le rythme après les vacances. Qu'est ce que tu voudrais ? »

    Ken'ichi avait toujours hérité du rôle de l'amoureux transi, la plupart du temps il rentrait facilement dans la peau du personnage, même si son petit côté sadique refaisait parfois surface. Cette fois-ci, Kietsuko lui offrait l'opportunité de choisir un rôle qui lui plairait, espérant tout de même qu'il n'aille pas trop loin. Avec lui, on ne savait jamais à quoi s'attendre.


{Eh, message en parti effacé lors d'un edit <<}


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 7 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]   Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

On s'était moqué de lui... Si c'était quelqu'un d'autres qui avait fait cette blague, elle se serait déjà retrouvée à l'hôpital le plus proche. C'est vrai que d'habitude il avait plus l'habitude de refaire la face des personnes qui osaient dire du mal de sa personne. Mais avec Kietsuko c'est assez différant. Déjà on va dire qu'il conçoit que son sempai est blagueur et parfois moqueur mais il n'était pas quelqu'un qui pensait vraiment méchamment. C'était plutôt quelqu'un qui disait ce qu'il pensait mais qui donnait l'étrange sensation de ne pas tout dire...

Quoi? Ken'ichi faire une présentation devant pleins de monde avec un vêtement qui lui irait pas? A quoi cela servirait-il? A rien évidemment... Mais, il commençait a se demander ce qu'il pourrait recevoir comme cadeau s'il réussissait à gagner... Il commença à se plonger dans une grande réflexion intelligente sur ce que l'on pouvait gagner avec un tel sujet de compétition. Humm.. Il n'arrivait pas vraiment à trouver quelque chose de promettant, alors, ne trouvant finalement rien de bien, il se résigna à chercher.

Soudain, Nobuki lui demanda quel rôle il voulait faire. Quoi? Il faut choisir maintenant? Mais il ne connaissait même pas l'histoire et les différant personnages! Il commençait à repartir sur des réflexions et à voir des pièges dans les phrases que son sempai avait prononcé. Mais il n'y en avait aucun! Il devenait perdu dans ses pensées et tellement il en avait, il ne savait même plus de se qu'il pensait en réalité. Au final, il s'est empressé de dire:

Miyato: "Je veux arrêter les rôles du meilleur ami de la princesse qui est en fait amoureux de son amie parce que ça m'énerve. Je n'aime pas du tout les caractères de son genre! Mais en fait il se prend pour qui se personnage? Pourquoi il va pas aller pécher sa bien-aimée une bonne fois pour toute?! A chaque fois il faut qu'il l'abandonne comme si c'était une personne gentille et agréable! Au final, c'est lui qui est triste et qui se retrouve tout seul!! Mais regarde, dans la pièce Roméo&Juliette, personne ne connait le nom du personnage qui aime Juliette! Et pourquoi me diriez-vous? Parce que pour toutes les personnes dans la salle, il pense que c'est un personnage qui ne fait qu'embêter les affaires des véritables amoureux! Mais en même temps, si cette Juliette avait choisis celui avec qui elle aurait été sure qu'elle pourrait être a jamais il n'y aurait jamais eu tant de problèmes!!! Je trouve que les femmes sont vraiment ennuyeuses dans le point qu'elle ne savent pas quoi faire lorsqu'elle se trouve face à l'amour! Aah les femmes..." dit-il d'un ton énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]   Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

    Kietsuko laissa s'échapper un soupir après le monologue que venait de lui offrir Ken'ichi. En le voyant réouvrir la bouche et devinant qu'il allait repartir une fois de plus dans ce genre de propos, Kietsuko le coupa d'un geste brusque de la main.

    « Teu ! »

    Teu ? Il fallait bien le faire taire celui-là. Quand il commencait à parler, plus rien ne l'arrêtait et il nous écrirait des bouquins entiers de philosophie à force. Décidement, Ken'ichi en avait là où il fallait, et c'était même un honneur de l'avoir dans la section théatre. Mais croyez-vous vraiment qu'il était l'un des premiers à s'être inscrit dans ce groupe ? Bien sur que non, c'était d'ailleurs peut-être une peur refoulée qui l'en empêchait. N'étant pas le genre de personne qui passe inaperçue et allant vers les autres - quand c'est dans son intérêt evidement -, il avait fini par être remarqué et avait fini un jour par rejoindre la troupe, faisant bohneur de certains, et le désepoir de certains autres ...

    Ken'ichi avait un don, celui de réussir à parler sans bafouiller, sans s'embrouiller, en donnant toujours un sens à ses phrases et surtout : il ne parlait pas pour rien dire. Là, il venait d'en faire la démonstration, c'était presque si Kietsuko n'avait pas regardé sa montre entre temps. Et il parlait, il parlait encore. Maintenant, on savait désormais une chose, c'est que depuis tout ce temps, il jouait son rôle à merveille, et c'était le cas de le dire ...

    Citation :
    « Au final, c'est lui qui est triste et qui se retrouve tout seul ! »
    A quoi bon écrire des pièces et enchainer les scénarios si un jeune homme comme lui prévoit déjà tout à l'avance ? C'est vrai que la plupart du temps, on tournait autour des mêmes thèmes. Les amants et l'amoureux transi de la fille, ça commencait certainement à peser, et pas qu'à lui. Evidement, il n'y avait que Kietsuko que ça continuait à faire rire, lui pour qui chaque nouvelle pièce était une découverte même si l'on n'avait changé que les noms des personnages. Mais, le vrai problème ... n'est-il pas tout simplement que Ken'ichi cherche plus d'action et d'amour ?

    « Je mettrais bien en scène l'adaptation d'un best-seller, des crimes, du sang partout, des cris. Ah ça, c'est sûr ça marcherait. Mais alors il manquerait les effets spéciaux, les cascadeurs et le sang, même si on peut arranger cette dernière chose entre nous ... »

    Kietsuko raconta tout ça d'un air très naturel et pensif, puis décida de reprendre son sérieux quand une illumination s'offra à lui. Il prit alors l'air rêveur et fier de sa trouvaille.

    « Pour Noël, ce serait bien de montrer une nouvelle image de la troupe. On pourrait leur donner quelque chose de nouveau, de frais, de fou ! Et si on rassemblait tout le monde ? On leur donne à tous un rôle un peu loufoque.

    Le personnage principal est hypocondriaque et croit être un grand acteur dans l'âme. Quand il rencontre quelqu'un, il se présente comme "Bonjour, acteur homosexuel prêt à mourir dans les semaines à venir." La mort pour lui, c'est quelque chose de fun et il l'attend patiament comme quelqu'un à qui l'on donne un rendez-vous. Il a un médecin à domicile 7/7jours qui est aussi taré que lui. Le médecin lui trouve même "fun" le fait qu'il soit encore en vie, parce que selon lui, il devrait déjà être mort depuis longtemps. Evidement, se prétendant homo, le personnage principal saute sur tout ce qui bouge et commence à draguer le médecin. Je laisserai libre choix des autres personnages, mais il nous faut de l'originalité, je veux que les gens rient ! Qu'est ce que tu en dis ? »


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 7 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]   Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:19

Il était vrai que Ken'ichi avait beaucoup de mal de s'arrêter de parer lorsqu'il commençait un discours qui était entrainant et qui le révoltait. Quoi? Cela ne vous est jamais arriver de parler comme si vous étiez inspiré du fond de votre cœur sur un sujet totalement quelconque? Et bien c'est exactement la même chose pour Miyato! Dès qu'il se trouve inspiré par un sujet, il se lance dans de grands débats et peut en discuter pendant des heures et des heures! Seulement les monologues de mon cher personnage sont pour la plupart des personnes TRES ennuyeux. Rien que n'entendre le fait qu'il va repartir dans un de ses "crises monologuales" (mot inventé par besoin ><) ne fait qu'empire les sentiments de meurtre envers mon personnage.

Mais en même temps, il avait le don de pas s'embrouiller pendant qu'il parlait. Tout était pour lui quelque chose de normal voir banal que de parler ainsi. Comme s'il s'était entrainé pendant des années à faire de si longs discours! Ce don magique était tellement impressionnant de la vue des autres que parfois on a l'impression qu'il a appris son texte par coeur et qu'il ne fait que réciter des paroles d'un personnage. Mais tout les mots, touts les textes qu'il peut dire son ses propres créations. N'aller pas chercher trop loin: il n'a aucune envie de devenir philosophe!!

En fait, s'il pensait à son rêve futur, il voudrait surement pouvoir rester avec son sempai et continuer le théâtre tout en pouvant ennuyer et faire du mal aux gens autours de lui!

Ainsi, son sempai avait crée une nouvelle pièce et voulait savoir ce que souhaiterait faire le cher Miyato. Pour une fois il avait le droit de choisir son personnage en exclusivité! Pour une fois il avait le droit d'avoir un personnage qui lui plaisait et auquel il collerait parfaitement à sa peau! Trop longtemps il y a eu des préférences dans les choix des personnages! Trop longtemps on a eu un Miyato a la mauvaise place! Trop longtemps les autres membres du club de théâtre on utilisé Ken'ichi pour prendre le rôle qui n'était pas voulu!

Il écoutait avec rigueur tout les personnages que son sempai avait mis en place. Un hypocondriaque? Très peu pour lui. Non, il n'était pas du genre a aimer les personnages qui se croient malade... En plus si il pense que la mort est quelque chose de sympa et qui ne se vit qu'une fois... Ce personnage est trop étrange pour le petit Miyato qui avait déjà laissé tomber l'idée. Le médecin aussi ne l'intéressait pas trop. Nan, ce n'était pas encore ça niveau personnage... Il fallait rajouter de l'action, quelque chose qui pourrait faire bouger les choses sans trop brusqué le public... Un homme schizophrène? Ce n'est pas une mauvaise idée... Attendons...

Miyato: "Je pense que les personnages n'ont pas encore de véritable attache. Si l'un est homosexuel et complètement taré, il faudrait que l'autre soit totalement l'inverse. Mais il y a quelque chose qui manque dans ta pièce, quelque chose qui renforcerait l'image de la pièce. Un personnage qui peut ravivé une histoire mais très naturellement. Je pensais à un schizophrène... Un schizophrène qui a peur des chiens." dit-il alors.

Pourquoi un chien?

Miyato: "Pourquoi un chien me direz-vous? Hein? Et bien tout simplement parce que je pensais à ce que le médecin soit totalement fou des chiens et des animaux en général. Lors d'une consultation chez le médecin, l'hypocondriaque et le schizophrène se rencontre. Seulement, le cabinet médical est rempli d'animaux et en particulier de chiens en tout genre! Et la, ce serait le drame!! Vois-tu comme du comique! Et à ses instants de dtresse envers le personnage que je jouerais en ma propre personne, je dirais que son côté obscure se réveillera. Un côté si hideux que le public aura peur, et puis soudain, son côté angélique reprendra place comme au plus naturelle du monde." reprit-il ensuite.

C'est vrai qu'il pouvait parler énormément lorsqu'il s'agissait de théâtre, des idées, des connaissances lui venait à l'esprit. Des choses des plus intéressantes au plus ennuyantes avec une onces d'humour ou de drame. Des choses incroyables pouvaient lui venir à l'esprit comme des choses des plus... nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Empty
MessageSujet: Re: Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]   Place à la méditation [ PV Ken'ichi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: