Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Moi, je veux te voir [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:39

    Kana était assise contre un arbre, "son arbre" où elle pouvait être sur de n'être dérangée par personne. Il était un peu à l'écart de tout, là Kana pouvait passer des heures entières et c'est ce qu'elle était justement en train de faire. Depuis 7h00 ce matin qu'elle avait quitté sa chambre, jusqu'à maintenant 10h00 et n'avait pas bougé. Elle songeait, à son futur, ses rêves ou plutôt son rêve celui de devenir un styliste reconnue dans le monde entier tel que sa mère son idole. Soudain, un oiseau vint se poser sur une branche, qui se trouvait juste au-dessus
    de sa tête, puis se mit à chanter. Un peu dans les vapes elle leva les yeux vers celui qui venait de la sortir de ses douces rêveries et lui lança un petit regard méchant. Ce fut comme si elle venait tout juste de se réveiller, elle se leva un peu chancelante et se mit en quête d'un nouveau lui ou rêver en paix. En fin de compte, même ici elle ne pouvait pas être tranquille.

    C'est alors qu'elle passa devant l'amphithéâtre. Kana se stoppa net. Elle se souvenait : Un jour elle était rentrée ici parce qu'elle s'ennuyait un peu et espérait trouver de quoi se divertir en regardant les quelques Kumi qui faisait théâtre s'entraîner, certainement pour leur prochain
    spectacle. Elle fut captivée par un des jeunes hommes qui répétaient, de toute manière comment ne pas le remarqué avec ses cheveux couleur blonde platine, il lui aurait été difficilement passer inaperçue. Sur scène il était tout sourire et vraiment vivant, pendant tout le temps de la répétition elle se posa la même question " devrais-je allait lui parler ?". Qui ne tente rien n'a rien, elle finit par aller lui parler. Cela faisait maintenant assez longtemps que les deux jeunes gens se côtoyaient. Mais Kana se sentait bizarre en présence de ce garçon, elle avait du mal à lui parler, à lui sortir toutes ses petites blagues qu'elle avait l'habitude de faire à tous ses amis, ce qui ne lui ressemblait en rien. Même si elle n'en était pas très sûre Kana estima qu'il s'agit tout bêtement d'amour, sinon quoi d'autre ? Elle ne lui avait encore jamais dit, mais cela semblait tellement voyant qu'il avait sans doute dû le remarquer. Elle sortie une seconde fois de ses pensées, puis pénétra dans le fameux amphithéâtre.

    Elle espérait qu'il y fut, mais que ferait-il à une heure pareille ? L'endroit était désert. Elle se laissa tomber négligemment sur l'un des nombreux fauteuils et poussa un long soupire.


    - Ce que tu peux être bête parfois !

    Dit-elle dans un soupir exaspéré.


Dernière édition par Jinsu Kana le Dim 23 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:11

.


Je soupirais. Le leader du club de théâtre m’avait laissé mon manuscrit ce matin. Curieux et excité comme une puce à l’idée du prochain spectacle (et oui, j’aime beaucoup le théâtre, c’est une passion avant tout), je l’avais parcouru précipitemment, lisant en diagonale. Et je soupirais. Parce que, une fois de plus, j’écoppais du rôle du gentil. Et il en avait toujours été ainsi. Cela n’enlevait pourtant rien à mon entrain et je sortis d’un pas dynamique, manuscrit en main. Je comptais aller répeter silencieusement à l’amphithéâtre, dans les coulisses. Les répétitions en groupe étaient pour demain, je voulais m’entraîner. J’ouvrais doucement la porte de l’amphithéâtre, j’entrais et, à ma plus grande surprise, je vis une tête dépasser du siège. Dans l’obscurité qu’offrait l’amphithéâtre, je ne pus distinguer de qui il s’agissait. Doucement, je m’approchais. Et je vis qu’il s’agissait de Kana. Kana. C’est ici qu’on s’était rencontrés. Je répétais, elle regardait. Elle est venue me voir à la fin, on a discuté. Je l’ai trouvée drôle. Et très jolie. Nous sommes devenus des amis, voire un peu plus. Seulement, je jouais avec elle. La moindre parole gentille, le moindre sourire c’était un mensonge. Maintenant..eh bien, maintenant, c’est…sincère. Les sourires, les gestes, les mots. La plupart du temps, je suis sincère. Ce qui n’était pas du tout le cas au début. J’ai bien vu que je lui plaisait. Et, aujourd’hui, je mettrais ma main à couper qu’elle m’aime. C’est la première fois mais…je…répugne à lui faire du mal, on dirait. J’y répugne vraiment. Pourtant, mon naturel cruel prend souvent le dessus, et, sans m’en rendre compte, je me sers d’elle. C’est plus fort que moi. Je le fais bien que je ne le veuille pas. C’est la première fois que je suis ami avec une fille, que je suis aussi proche d’une fille. Car, malgré mes 17 ans, je ne suis jamais sorti avec une fille. Je leur ai juste fait du mal. Et sans remords. Là, j’en epprouvais. Et pas qu’un peu. Je m’en voulais. C’était une fille bien, je le savais. Je n’aurais jamais du. J’aurais du la recaler, ce jour-ci, respecter ma réputation de connard. Mais j’ai été trop faible, j’ai été dépassé par mon côté obscur quasi-omniprésent. Avec un sourire authentique, je m’approchais encore, jusqu’à ce que mes lèvres soient à 3 millimètres de son oreille. Elle ne m’avait même pas entendu. Elle dormait ou quoi ? Mon sourire devint amusé.

« Boo ! », murmurais-je .



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:50

    Kana n'avait pas entendu la porte de l'amphi s'ouvre et encore moins la personne s'approcher d'elle. Elle était une fois de plus dans ses pensées, ce qu'elle pouvait rêver ses derniers temps ! Ce ne fut que lorsque cette personne murmura un "boo" tout près de l'oreille de Kana que celle-ci sentie sa présence. Elle tourna vivement la tête et se trouva nez à nez, c'était vraiment le cas
    de le dire, avec Miyato Ken'ichi! Celui qu'elle avait tant espéré voir en venait ici. Mais par surprise, car oui elle était surprise elle poussa un petit cri et tomba à la renverse. Il ne manquait plus que ça, se ridiculiser devant ce gars. Elle se releva avec quelques difficultés et se frotta le postérieur qui lui faisait légèrement mal. Ensuite, elle tenta de faire l'un de ses beaux sourire rayonnant, mais vu la situation ses lèvres crispées ne lui laissèrent guère le choix et elle dû se contenter d'une petite grimace gênée.


    - Mi... Miyato-kun, je ne t'avais pas entendu, désolé.

    Malgré le fait qu'ils se connaissaient déjà assez bien, Kana n'avait jamais osé l'appeler de façon plus familière. Et c'était bien la première fois, d'habitude, elle ne se gênait pas pour donner tout un tas de surnom complètement débile. Enfin, le jeune homme semblait s'amuser de la situation, de toute façon, comment ne pas l'être ? Kana observa le Ken'ichi quelques instants et remarqua le script qu'il tenait dans la main.

    - Tu comptes répéter ? Une nouvelle pièce ?

    Cette fois elle réussit à lui sourire sincèrement. Kana aimait voir jouer Ken'ichi,
    elle le trouvait très bon comédien. Mais elle trouvait dommage le fait qu'il n'ait que de gentils rôles. Il était déjà si gentil dans la vie réelle, en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Bref, bien qu'elle aimerait beaucoup le voir répéter, elle aurait préféré rester un peu avec lui, mais cela, elle n'oserait pas le lui dire et espérait qu'il lui demande. Après tout l'un de ses désirs c'était bien réalisé pourquoi pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:27

.


Surprise, Kana s’était retournée vers moi et avait poussé un petit cri, puis était tombée de son siège et avait attéri sur le derrière. J’avais escompté lui faire peur, mais pas à ce point. Je me retenais pour ne pas rire. Comme elle était drôle, avec son air penaud et ses yeux grands ouverts. Au bout d’un long moment, elle finit par se relever en se frottant le postérieur. Un instant j’eu peur qu’elle eut mal, mais ne formulais pas ma question. Elle me fit une grimace étrange, à demi-chemin entre un sourire et une expression gênée.

« Mi…Miyato-kun, je ne t’avais pas entendu, désolée », balbutia-t-elle.

Elle avait une expression hilarante. J’eu beaucoup de mal à ne pas éclater de rire. Elle m’observa longuement, comme elle avait souvent l’habitude de le faire. J’en fus un peu gêné. Je vis que ses yeux s’attardaient sur le script.

« Tu comptes répeter ? Une nouvelle pièce ? » me demanda-t-elle précipitemment.

Elle avait l'air presque aussi enthousiasmée que moi par cette perspective. Son sourire me fis flancher quelques secondes, mais je n'en montrais rien.

« Oui, je voulais répeter. En effet, c'est un nouvelle pièce. Et j'ai encore un rôle de gentil. »

J'eus un sourire amusé pendant que je prononçais ces mots. Puis je la regardais dans les yeux.

« Et puis, combien de fois faudra-t-il que je te le dise ? Appelle-moi Ken' ! », m'exclamais-je en riant.

« Tu sais, quand j'ai dis que je voulais répeter...Si tu veux faire autre chose, je suis partant », murmurais-je avec plus de sérieux et en la regardant toujours dans les yeux .


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:30

    Encore une fois Ken'ichi avait écopé d'un rôle de gentil. Kana eut à petit rire. Mais elle se stoppa et pour la deuxième fois en moins de cinq minutes elle se senti mal à l'aise. Ken'ichi la regardait dans les yeux et cela la déstabilisait un peu. En temps normal, Kana ne supportait pas qu'on la regarde comme ça, mais lorsque c'était lui cela était dix fois pire.

    L'appeler Ken?! De toute façon ce n'était pas comme si elle le voulait. Et cela elle tenta de lui faire comprendre à travers l'une de ses nombreuses conneries :


    - Oui, et tu n'as qu'a m'appeler Barbie, Ne ?

    Bon ok c'était d'assez mauvais gout, mais ça c'était Kana et on ne pouvait pas la changer.


    - Nan je rigole, mais je veux bien t'appeler Ken'ichi pour le moment! Attend un peu que je te trouve un petit surnom rien qu'à moi.


    Elle rougit légèrement, après tout c'était à Miyato qu'elle parlait. Mais elle voulait quand même faire en sorte de ne pas paraitre trop tendu en sa présence.

    * Incroyable! Il peut lire dans mes pensées! Nan, bon ne soit pas stupide Kana. se tape intérieurement.*

    - faire autre chose ?

    Non, pas que Kana pensé à quelques choses de mal saint loin de là. Mais sa phrase pouvait laisser supposer des arrières pensées mal saine. En même temps la façon don il la fixait & sa manière de lui dire ceci.


    - Bien, je ne sais pas trop .

    C'est sûr, elle voulait le voir répéter, mais en même temps elle voulait passer du temps avec lui. Et son choix fut vite fait, elle irait le voir répéter avec ses compagnons.

    - Tu n'as qu'à me faire visiter ton "antre" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

.


Kana eut un rire nerveux. Elle paraissait plutôt mal-à-l’aise. Sûrement parce que je la fixais intensément depuis environ trois minutes.

« Oui, et tu n’as qu’à m’appeler Barbie, ne ? », plaisanta-t-elle, sûrement histoire de détendre l’atmosphère .

Je n’avais pas fais le rapprochement entre le diminutif de mon prénom et le Boyfriend de Barbie. Mon air perdit de sa gravité et je souris.

« Nan je rigole, mais je veux bien t’appeler Ken’ichi pour le moment ! Attend un peu que je te trouve un petit surnom rien qu’à moi. »

Étrangement, cette perspective me plaisait bien. Personne ne m’avait jamais trouvé de surnom. Elle rougit. Elle était mignonne. Certaines de ces expressions me faisaient penser à celles d’un enfant, c’était adorable. Elle parut tenir un monologue car son visage passa de surpris et émerveillé à agacé.

« Faire autre chose ? », dit-elle d’une petite voix.

« Bien, je ne sais pas trop »,hésita-t-elle.

Elle parût se décider.

« Tu n’as qu’à me faire visiter ton " antre " », proposa-t-elle.

Je baissais la tête. Malheureusement pour elle, je venais d'en décider tout autrement. Depuis des jours et des jours, je me mutilais intérieurement à ce sujet. Je devais lui dire. Pour elle. Il fallait qu'elle sache. La perspective de la perdre me fis tout de même un poids dans le coeur, mais ma résolution ne flancha pas. Ce serait à elle de décider. Je soupirais, relevais la tête, plantais mes yeux dans les siens.

« Il faut que je te parle, Kana », dis-je d'une voix où perçait la douleur .


.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:25

    Ken'ichi semblait mal. Il ne fit pas attention à la proposition de Kana et celle-ci se demanda ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Lorsqu'il baissa la tête, Kana en était sûr il voulait lui dire quelque chose. Mais quoi ? Soudain elle ressentie une petite pointe au coeur. Et puis se soupire, ça veut dire quoi ? Enfin il releva la tête, Kana avait un air étonné. Puis la phrase qu'elle redoutait arriva. Le ton sur lequel il la dit la fit paniquer encore plus. Elle commença à dérailler toute seule, s'imaginant toutes sortes de choses. Mais il n'était pas encore l'heure de se démonter, ne ? Elle le regarda à son tour dans les yeux. Pour la première fois elle ne cilla pas et ne détourna pas le regard. Kana voulait savoir ce qui se tramait dans sa tête. Puis, comme à son habitude, elle voulut sortir une chose pour détendre l'atmosphère qui était plus tendue que jamais, mais elle ne réussit pas. Tout ce qu'elle trouva à dire fut :

    - Arrête, on dirait que tu vas m'annonça la fin du monde!


    Depuis qu'elle était rentrée dans cette école, Kana ne savait pas quoi faire, n'y quoi dire. Pourtant, la jeune femme n'était pas souvent à cours de phrase débile et autre, mais là c'était différent.

    - N'empêche que, si c'est aussi important, je t'écoute.

    Elle lui fit un petit sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:47

.


Kana eut l’air horrifié. Je ne pus m’empêcher de me haïr. Il était trop tard pour reculer. Elle soutint mon regard. Et dit d’une voix si tremblotante que je me serais mises des baffes :

« Arrête, on dirait que tu vas m’annoncer la fin du monde ! », tenta-t-elle de plaisanter .

« N’empêche que, si c’est aussi important, je t’écoute », dit-elle en m’adressant un petit sourire encourageant .

J’eu l’impression d’être un monstre. Que ce mot était écrit en lettres capitales sur mon front. Avec « Keep Out », à côté . Je rassemblais mon courage, ça n’allait pas être facile. Je respirais un bon coup. Je fuyais son regard, me concentrant sur mes basket. Les autres fois, ça avait été si facile, j’y avait même pris du plaisir. Alors, pourquoi, avec elle …? Pourquoi c’était si dur.

« Kana. Je ne sais pas si tu as entendues certaines rumeurs sur moi. Celles disant que je suis mauvais, que je fais du mal aux autres, elles sont vraies. »

Je m’interdisais de lever la tête, j’avais trop peur de ce que je pourrais lire dans ses yeux.

« Certaines de ces rumeurs expliquent comment, à grand renfort de mensonge et de manipulation, j’ai fais du mal aux gens. Comment je les ai manipulés sans remords jusqu’à tout leur balancer dans la figure avec brutalité. »

Je respirais un grand coup.

« Tu as été l’une de ces personnes Kana. Je t’ai manipulée. Tout était faux, chez moi. Mes sourires, mes mots. Tout. Mais, c’était avant, Kana. Aujourd’hui je suis sincère avec toi. Et tu comptes beaucoup pour moi. Je…devais te le dire. Je m’excuse du mal que je te causes. Je ne te prierais pas de me pardonner, ce que j’ai fait est bien trop horrible. Je te laisse le choix. Ou tu veux bien croire en ma nouvelle sincérité envers toi et tu reste avec moi … ou pas . »

Tout le long de mon discours, la même tristesse profonde avait percé. Et ma voix c’était brisée sur les deux derniers mots. Avec une immense réticence, je relevais la tête.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:32

    Ken'ichi baissa une nouvelle fois la tête. Cette fois, il fixait ses chaussures avec une telle intensité que Kana ne put s'empêcher de faire la comparaison avec un enfant qui avait commit une grosse bêtise et qui était sur le point de se faire gronder.

    Oui, c'était vrai Kana avait entendu tout un tas de rumeurs sur Miyato, selon lesquelles effectivement, Ken'ichi n'avait rien d'un ange bien au contraire : Manipulateur, menteur, sadique toutes ces choses Kana les avaient belles et bien entendu, mais ne les avaient pas cru une seule seconde, même maintenant que Ken'ichi lui eut dit qu'elles fussent vrai. Puisqu'avec elle il n'avait jamais rien eut d'un monstre et semblé si sincère... Kana baissa la tête à son tour.


    « Tu as été l'une de ces personnes Kana. Je t'ai manipulée... »

    Kana releva la tête. Elle ne pouvait pas le croire. Ses yeux se remplirent de larme. Elle ne voulait pas pleurer et montré à quel point il lui avait fait mal en prononçant ces mots, mais c'était plus fort qu'elle. La pointe au cœur qu'elle avait ressentie plutôt s'intensifia. Si elle avait su qu'il ce qu'il allait lui apprendre, elle l'aurait fait taire. Mais si ce qu'il disait était vrai, maintenant, il ne lui mentait plus. Alors, pourquoi lui avoir dit ça ? Une larme échappa à son contrôle et vint couler le loin de sa joue. Elle prit une grande bouffée d'air, puis la relâcha doucement afin de se calmer un peu. Elle leva les yeux vers le jeune homme. A en juger par son air torturé, Ken'ichi avait dû user de beaucoup de courage pour lui avouer cela. Mais, si tout cela était aussi un mensonge ? Non, Kana ne pouvait pas le croire. Malgré ce qui lui eut dit un peu plus tôt, elle restait persuadé que, tout n'avait pas été que mensonge.

    - Effectivement c'est vraiment horrible. Je ne comprends pas vraiment pourquoi est-ce que tu as fait tout ça, et je ne veux pas le savoir. Mais ...


    Sa voix était remplie de chagrin. Elle prit une seconde inspiration, car elle sentait qu'elle pouvait craquer à tout moment, ce qu'elle ne voulait surtout pas.

    - Mais, si tu m'affirme que maintenant tu es vraiment sincère, alors oui, je veux rester avec toi.

    Après tout, c'était ça Kana, une fille infiniment naïf. Alors que la plupart des filles lui auraient collé une bonne claque. Mais elle préférait, non pas pardonner, mais laisser une seconde chance. Lui restait à voir si elle se trompait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:05

.


Je n’aurais pas dus lever la tête. Parce que ce que je vis sur son visage m’horrifia. Elle pleurait. Ma bouche se tordit en une grimace on ne peut plus peinée. Je ne la méritais pas. Je rebaissais la tête.

« Effectivement c’est vraiment horrible. Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu as fais tout ça, et je ne veux pas le savoir. Mais … », commença-t-elle d’une voix déchirée.

Je me serais bouché les oreilles, histoire d’avoir à souffrir un peu moins. Elle prit une inspiration. Elle pouvait me dire qu’elle ne restait pas avec moi, je l’aurais mérité.

« Mais, si tu m’affirme que maintenant tu es vraiment sincère, alors oui, je veux rester avec toi. »

Je ne le méritais pas, mais j’étais heureux. Je conservais mes yeux sur le sol.

« Ne pleure pas, réussis-je à articuler d’une voix rauque, je ne mérite pas tes larmes. De raisons, il n’y en a pas. J’agis comme ça depuis que j’ai sept ans, je ne cherche pas à comprendre. »

Un sourire amer passa sur mes lèvres .

« Si tu savais comme je regrette. Je …-je dus reprendre la respiration tant l’émotion menaçait de me faire craquer- … je te promets que je ne ferais plus jamais de mal. Je te le jure. »

Je respirais un bon coup . Encore un peu et je serais tombé à terre, enserrant ses jambes en sanglotant que j’étais désolé .

Je compris alors pourquoi elle me rendait comme ça. Elle seule.

« Tu sais. Kana. Je crois que je t’aime. », dis-je, sans réfléchir .


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:17

    Ne pas pleurer, Kana faisait de grands efforts pour ne pas le faire. Etrangement, malgré le mal qu'il venait de lui faire, Kana avait envie de le prendre dans ses bras et de le réconforter. Mais, ce n'était pas vraiment ce qu'il méritait. Elle le regarda, puis se demanda comment et pourquoi il pouvait être comme ça depuis ses sept ans. Il y avait certainement un tas de choses que le jeune fille ne savait pas sur Ken'ichi. Agir ainsi, sans aucune raison elle ne le croyait pas, il y avait forcement eut quelques choses. Mais là n'était pas la question, Ken'ichi venait de lui une promesse, celle de ne plus lui faire de mal, cela la fit sourire. C'était vrai il lui en fallait peu à Kana pour sourire, elle s'apprêta à dire quelque chose mais Miyato-kun, fut plus rapide qu'elle .

    « Tu sais. Kana. Je crois que je t'aime. »

    La jeune femme sursauta. Puis elle ouvrit grand les yeux, à présent sec dû à la surprise de cette phrase.


    - Tu... Tu es sérieux ?

    Ken'ichi en disait trop à la fois et les émotions de Kana étaient toutes chamboulées. Comment réagir, que dire ? Elle ne savait plus vraiment depuis un moment et là ça ne s'arrangeait guère. Ces mots étaient très importants pour elle. Cela faisait un moment qu'elle se demandait si oui ou non elle devait les lui dire. Il avait été le plus rapide, même si il n'en était pas vraiment sûr, il avait su lui se qu'il ressentait en se moment. Mais Kana ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance cette fois. Tous était contradiction dans son esprit et elle ne savait plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:00

.


« Tu…Tu es sérieux ? », dit Kana d’un murmure à peine audible .

Je levais la tête vers elle, elle ouvrait des yeux comme des soucoupes et me dévisageait d’un air surpris.

« Oui », murmurais-je, replantant mon regard dans ses yeux ahuris .

« Tu sais, je ne te demande rien. C’était juste une constatation. Je suis assez égoïste pour te vouloir. Mais, toi, tu ne mérites pas quelqu’un d’aussi pourri que moi. Tu mérites amplement mieux. Alors, je suis capable de faire comme si de rien était. Il suffit que tu me le demande. Et ne te sens pas obligée de faire quoi se soit . Si tu le souhaites, je peux rester en retrait, être ton ami, ton protecteur, ton confident, tout ce que tu veux . »

Puis, voyant son air on ne peut plus perdu , j’ajoutais :

« Tu as l’air si chamboulée que je m’inquiète pour ta santé. Je suis vraiment navré de te mettre dans des états pareils. Ne répond pas, ce n’est pas la peine, tu sembles à deux doigts du malaise, je t’emmenne dans ta chambre . »

Sur ce, je l’attrappais par la taille, la fis basculer et je la portais comme on porte une princesse.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je veux te voir [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux te voir [ terminé ]   Moi, je veux te voir [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je veux te voir [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser dans le jardin sans se faire voir ?! [HIRO]
» Serrez moi contre vous ~ [ Terminé ]
» [TERMINE]Une occupation comme une autre [PV ~ Akira]
» Namizake Mizuki - Terminé !
» Miyato Ken'ichi - the devil is here - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: