Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de lecture ~ (Ryutaro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Empty
MessageSujet: Un peu de lecture ~ (Ryutaro)   Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:01

    Comme à son habitude, Manami préférait errer dans les villes, dans les rues plus exactement que de se trouver le cul assis sur une chaise pendant des heures dans une salle de cours. Les cours, ça n’avait jamais été quelque chose qu’elle avait affectionné, et c’était pas aujourd’hui que tout cela allait changer. La jeune demoiselle décida donc qu’après une longue grasse matinée, soit se lever aux alentours de 11h, elle prendrait le métro pour se rendre à Akihabara. Elle allait souvent là-bas dans le but de passer des heures dans le magasin de mangas et d’animes. Très souvent, elle prenait un manga – souvent la suite de ce qu’elle avait lu dans le passé- et s’asseyait dans un coin cachée à l’ombre des regards indiscrets et lisait.

    C’est donc ce qu’elle fit. Elle se leva, s’habilla convenablement et s’échappa de cette école. Elle entra dans la station de métro la plus proche et par chance, à peine entrée qu’elle eut un métro. Les quelques minutes d’étouffement au milieu de la population parurent longues et douloureuses, mais quand ce fut la libération, ce fut un bref plaisir. Courant à folle allure à travers la masse de gens, Manami se fraya un chemin comme elle le put et arriva rapidement aux portes du magasin. Elle y entra, salua le gérant, s’essuya les pieds et s’empressa de chopper le manga qu’elle désirait. Etrangement, il ne restait qu’un seul exemplaire de ce numéro ; qu’importe, c’était elle qui l’avait. L’asiatique s’assit à même le sol et lut sans prêter la moindre attention à ceux qui rentraient et sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ~ (Ryutaro)   Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:43

    Les boutiques de manga étaient désormais devenues une habitude pour Ryutaro qui comblait ses heures d'ennui avec la lecture. Depuis quelques temps, il avait commencé une longue série plus ou moins connue et s'en était arrêté au tome 6. Jusqu'à aujourd'hui, il les achetait un par un - son budget ne lui permettant pas de faire des folies - mais cette fois ci, il était décidé à en prendre 2 ou 3, histoire de ne pas avoir à faire des allers retours constants entre l'école et la boutique. Il était presque midi lorsqu'il se faufila dans le métro. Une fois encore, il avait choisi une heure où la ville était noire de monde. Entre midi et deux, la plupart des japonais quittait leur travaille pour aller manger un petit quelque chose ou encore faire les boutiques. Ne pouvaient-ils pas franchement rester en leurs quatre murs ? *J'ai vraiment la poisse* pensa Ryutaro en regardant à travers la vitre du magasin bondé. Il hésita une seconde puis soupira. Il ne pouvait pas rentrer maintenant, il lui avait bien fallu une demi heure pour venir, il n'avait pas fait tout le trajet pour rien. Il entra alors.

    Il y en avait partout. Sur des étagères, dans des bacs, contre les murs, les mangas envahissaient et coloraient la boutique qui ne comptait que très peu d'employés pour un nombre incalculables de rayons. Ryutaro avait toujours eu du mal à se repérer dans ce genre de boutiques et finissait la plupart du temps par solliciter l'aide d'un vendeur. Ces types étaient de véritables dingues. Ils connaissaient le magasin comme leur poche et pouvaient situer l'emplacement d'un bouquin en un rien de temps, ce qui étonnait toujours autant l'athlète qui cherchait une bonne vingtaine de minutes avant de trouver ce pour quoi il était venu. Au milieu de tous ces gens, Ryutaro se sentait un peu comme un intrus. Ou plutôt, il jugeait être le seul être à peu près normal. Il fallait tout de même être dingue pour passer ses journées là dedans. Cette ville était décidemment peuplées de fous.

    [ Ryutaro ] « Quelle galère ... lâcha-t-il avant que des regards étonnés se tournent vers lui. Quoi ?! » reprit-il méchamment.

    Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que Ryutaro cherchait le septième tome de sa série et toujours rien. Il commença alors à s'impatienter et décida finalement de demander à l'un des vendeurs en rayons.

    [ Ryutaro ] « S'il vous p... commença-t-il avant de poser son regard sur une jeune japonaise assise à même le sol un peu plus loin. Et sans même s'excuser auprès du vendeur, il se dirigea vers la jeune fille. Il se posta devant elle et fronca les sourcils. Hum. Ce manga que tu lis, je vais l'acheter » dit-il en abaissant la main vers la principale intéressée, signe qu'elle devrait lui céder le bouquin si elle ne voulait pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ~ (Ryutaro)   Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:25

    Manami était complètement plongée dans l’histoire de ce manga, c’était une magnifique histoire et les dessins étaient vraiment d’une beauté extrême. Elle était bien contente de l’avoir attrapé avant quelqu’un d’autre ; elle se sentait privilégiée. Peut-être certains des visiteurs auraient envie de lire ou d’acheter le livre qu’elle avait en main, mais comme ils ne le trouvaient pas dans les rayons, ils abandonnaient leur quête et décidaient de revenir un autre jour, le jour où la fourgonnette viendrait amener le ravitaillement. A dire cela comme ça, on avait presque l’impression qu’on parlait de nourriture, de biens de consommation indispensable à notre survie … mais c’est un peu ça en fait.
    Enfin bref, la jeune demoiselle s’était assise près de l’entrée de façon stratégique. En effet, plus il y avait de monde, plus la chaleur humaine croissait et l’air ambiant devenait pire qu’étouffant. Ainsi, si elle voulait rester en vie et ne pas mourir dans d’affreuses suffocations, Manami s’était montrée quelque peu intelligente : au fur et à mesure que les gens entrent et sortent, l’air de l’extérieur un peu plus respirable qu’ici entrerait et nourrirait les petits poumons de la damoiselle. Certes, le seul inconvénient, il fallait l’avouer, était qu’elle devait sans cesse bouger ses pieds ou autres lorsque certains visiteurs avaient grande peine à entrer.

    Elle finit par ranger ses pieds pour ne plus être dérangée dans sa lecture. Mais au final, ce fut une autre ‘chose’ qui vint la perturber. Un jeune homme assez classieux cherchait en vain le tome 7 d’une certaine collection … manque de pot, il était soit disant en « rupture de stock » si l’on en croyait les étagères. Alors qu’il allait demander l’aide du gérant, il s’aperçut que ce fameux bouquin était en train les mains douces de notre petite asiatique. Il vint donc à sa rencontre avec un air sûr de lui ; ce qui fit sourire Manami qui le regarda avec un air interrogateur. S’il croyait qu’elle allait lui laisser le manga si facilement, il pouvait se foutre le doigt dans l’œil. Il lui tendit une main sèche lui indiquant que soit elle lui donnait de son propre gré, soit il lui arracherait des mains. D’un air totalement désintéressé et sans même le regarder, Manami déclara platement :

    « Ça me fait une belle jambe. Tu sais quoi ? En plus de vouloir le terminer, je compte moi aussi acheter ce manga. Et, je ne sais si tu as remarqué, mais il ne reste que cet exemplaire. Il est donc à moi. Maintenant, déguerpis. »


    Elle repoussa la main tendue vers elle, et eut un petit sourire amusé. Voyons s'il a les nerfs bien accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Ryutaro
Darkness on my eyes »
Niwa Ryutaro


Masculin
Nombre de messages : 166
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Taiiku ~ Passionné d'athlétisme depuis qu'il tient sur ses deux jambes

Sexualité :
Encore indécis même s'il n'est pas indifférent à certains hommes

Humeur :
Prêt à mordre ~ Attention, élève méchant !

Am I ... ? :
Un solitaire dans l'âme qui semble être à des années lumière du monde qui l'entoure & qui aime ça

Situation :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ~ Célibataire & compte bien le rester un bout de temps

Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ~ (Ryutaro)   Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:54

    « On ne récolte que ce que l'on sème » Voilà un dicton que Ryutaro connaissait bien. Depuis le temps, il avait fini par comprendre que toute la méchanceté qu'il diffusait autour de lui finirait par lui revenir en pleine figure, mais il avait toujours autant de mal à l'accepter. Qu'on puisse lui résister ? C'était tout bonnement inimaginable, ou du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que cette fille entre fièrement dans son jeu, chose qui lui déplaisait fortement. Il décida alors de faire une exception à la règle qu’il s'imposer habituellement en employant la manière forte. Il se saisit alors du poignet de la jeune étudiante et la forca à se lever. En temps normal, il n’était pas quelqu’un de très violent – du moins pas avec les filles – mais un rien suffisait à le faire sortir de ses gonds. En répondant à sa provocation, l’inconnue en question avait réveillé ses démons intérieurs, elle en ferait maintenant les frais. Lorsqu’elle fût debout, Ryutaro pressa un peu plus fort sur son poignet et la plaqua violemment contre l’étagère de livres contre laquelle elle était assise.

    [ Ryutaro ] « Je crois que tu ne m'as pas bien compris. Personne ne m’a résisté jusqu’à maintenant. Je te déconseille de tenter ta chance. Il s’avança alors un peu plus près du visage de la jeune fille et lui murmura à l’oreille : A moins que trouves cela excitant ? » lâcha-t-il finalement.

    Il avait beau de pas être très doué en matière de drague, Ryutaro était le roi des situations ambigues. Lorsque quelqu'un l'intéressait, il était plutôt du genre rentre-dedans qu'autre chose, à la différence près qu'ici, il n'avait aucune attirance pour cette petite arrogante. Effrayer les gens qu'il croisait l'amusait, et il ne s'en lasserait certainement jamais.

    Il était rare de ne pas se retourner sur Ryutaro lorsqu'on le croisait au coin d'une rue. D'ailleurs, un tas de gens s'interrogeaient sur le personnage sans jamais obtenir de réponse à la question qui revenait le plus souvent « Pourquoi ce type agit-il de la sorte ? » Certains parlaient de lui comme d'un être méchant, provocateur et sans pitié, tandis que d'autre manifestaient une certaine compassion à son égard après qu'on leur est raconté la tragique enfance d'un gosse abandonné devenu grand maintenant. Peu de gens s'étaient un jour préoccupé de son cas, mais ceux qui l'avaient fait n'avaient pas mis bien longtemps à mettre le doigt sur un point sensible en découvrant le mal-être que cachait sa méchanceté.

    [ Ryutaro ] « Ce livre est à moi. Et si tu ne veux pas d'ennuis, tu ferais mieux de me le céder. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ~ (Ryutaro)   Un peu de lecture ~ (Ryutaro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture ~ (Ryutaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwa Ryutaro
» De la peinture dans l'océan. [Niwa Ryutaro]
» Escapade nocturne... ou le complexe d'un professeur de danse! [Pv ...Ryutaro? xD]
» -I just won't release you...- [Pv. Ryutaro]
» Nouvel objectif // PV Niwa Ryutaro //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: