Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aiba KuroHana ~ presque invisible ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Aiba-04

    Identity Card

Nom : KuroHana
Prénom :Aiba
Age : 17
Origine(s) : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
Année :2 eme année
Dortoir & Club : Taiiku no Bijutsu & Baseball
Personnage prédéfini : [] Oui [ X ] Non

    Japanese portrait

Si j'étais une saison: Automne
Si j'étais un animal : un chat ou une baleine pour pouvoir voir encore les splendeur des océans !
Si j'étais un loisir : La danse ou la chanson
Si j'étais une boisson : Coca cola sans hésiter !
Si j'étais un mot : Yatta !
Si j'étais un plat : Cordon bleu
Si j'étais une chanson : 3,2 1 Breakin' Out -Morning musume
Si j'étais un objet : Un billet pour voyager
Si j'étais un parfum de glace : Manthe pépite chocolat
Si j'étais une partie du corps : les yeux
Si j'étais un film : Shaolins soccer
Si j'étais un vêtement : une veste avec des oreilles de lapins, ou des mitaines .
Si j'étais un art : Musique
Si j'étais un des quatre éléments : Air ou l'eau

    Tell me more

Caractère : (15 lignes minimum)


Assis confortablement dans sa chambre, je vous présente ce garçon, il est plutôt dans le genre discret, et n'aime pas ce faire remarquer par autrui, quand il apprécie quelqu'un, il ne lui dit pas tout de suite, il l'observe longtemps en prenant des photos avec sa permission, et puis le regarde longtemps sur son ordinateur le soir.
Avec ses amis Aiba est une personne vraiment vivante et pleine de joie, il rigole et sourit, c'est vraiment quelqu'un d'autres quand il est entouré de ses proches.
Il ce fait rapidement des amis car même s'il est discret, il est aussi très sociable.

Quand au personne qu'il rencontre, il leur parle mais sur un ton calme avec de léger sourire, oui Aiba à un coté timide, un autre ténébreux, mais avouons que celui ne sort pas très souvent.
C'est une personne fragile mais il ne le montre jamais et ne l'avoueras pas de son pleins gré.
Dans ces cas là, Aiba préfère rester seul avec son ordinateur....

Aiba est plutôt quelqu'un d'assez calme, pas très bavard non plus, il ne s'énerve pas vite, et n'aime pas répliquer....mais il le fait si les personnes le pousse à bout.

Les petits plaisirs d'Aiba sont assez simple, il aime plonger sa main dans un sac de grain quand il fait les courses, il aime aussi beaucoup les arc en ciel, il aime aussi quand il pleut en même temps qu'il fait beau.
Aiba aime cuisiner, faire de la pâtisserie, et plonger son doigt dans la crème et la manger en gardant son doigt dans la bouche, il adore la pastèque , je crois que c'est son fruit préférée.
Aiba à une préférence pour les petites bêtes aux oreilles pointu et au petit son qu'ils émettent : « miaou » vous l'aurez deviné ce son effectivement les chats, il n'a pas peur des bêtes en général.
Il aime jouait des pièces de théâtre et écouter de la musique, parfois même danser, il adore prendre des photos.
Son grand rêve devenir acteur.


En revanche ce qu'il n'aime pas, ce sont les insectes sauf les coccinelles ou les papillons ou les libellules et ce genre là, les dessert ou plat raté cela le met dans une rage, de tel qu'il s'enferme dans la cuisine et recommence tout depuis le début.
Il n'aime pas non plus les casse bonbons, les chipies et les pestes.
Il n'aime pas non plus les temps de canicule et je crois que c'est tout pour l'instant.

Histoire : (20 lignes minimum)

Dans une banlieue mal famé du Japon situé prêt d'un grand centre ville, vivait une famille japonaise, du nom de fleur noir, plus précisément les KuroHana, ces gens là était assez grossier et jurer souvent plusieurs mots grossiers comme des « putains, putain, mais merde . » Une jeune femme à la chevelure noire comme la peau d'un orque, et la peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, se trouvait ici présente sur le trottoir, entrain de travailler.....je vous avait prévenu, c'était vraiment un quartier mal famé, mais la jeune Atsuka futur mère de Aiba, devait bien payer la maison, son père battait sa mère et elle ne pouvait rien y faire car son père était maitre de la maison, c'était même lui qui l'avait mis ici, vous voyez un peu le tableau.
Si elle voulait avoir à boire et à manger, elle devait rester ici et faire cette horrible travail cela dura pendant deux ans, avant que son cher père meurs, empoisonné par sa mère qui avait enfin réagis !
Sa mère finit alors par pourrir en prison, et Atsuka s'en alla très loin de ce quartier, dans la campagne, vêtue d'un costume en cuire, avec un grand décolleté.
Elle chercha alors un nouveau travail, celle de caissière, dans le supermarché du village, une sage vielle dame la recueilli, peu après qu'elle soit arrivé dans ce village,aprés qu'elle ai eut son job avec difficulté mais qu'elle ait réussi à l'avoir , car la bonne vielle, en avait vu des personnes arrivés aussi démuni qu'elle et pas toujours en bonne état.
La bonne vielle se mit alors à soigner les plaies, de la jeune femme, et lui enseigna de nouvelle chose, un peu comme une école, sauf que cette école c'était sur les bases de la vie comment survivre et comment trouver l'amour.....etc....tout des bons conseils de Sage vielle dame.
Petit a petit Atsuka devenu plus mure, ses habit changèrent et devenu en quelques années gérante de ce supermarché.
Un beau jour un étranger vint, au village pour y étudier les plantes et les arbres pour comme ambition d'ouvrir sa propre pharmacie.
Étrangement leurs deux chemins se croisèrent, les chemins de l'amour, ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre, ne se séparant plus d'un seul doigt, lié a jamais.
La bonne vielle avait une fois de plus réussit son dur labeur.
Cependant le jeune couple, s'aimèrent si fort qu'un beau jour, Atsuka donna naissance à un beau petit bonhomme, il avait les yeux de son père et le visage de sa mère (enfin la forme).
Ils le baptisèrent du prénom de Aiba.
Les années passèrent encore, Aiba entra à l'école primaire, aidant parfois son père à la pharmacie, il faisait le plus souvent du rangement car ce n'était qu'un enfant.
Aiba était l'honneur de la famille, les KuroHana avait de nouveau leurs fierté, la fierté qu'ils avaient perdu il y avait si longtemps de ça.
Le jeune homme ne su que bien plus tard la dure histoire de sa mère, pour l'instant, il allait rentrer au collège, c'est ici que tout ce décidé et que les attitudes changeait vraiment beaucoup, ce petit bonhomme si rigoleur, se mit à être plus discret, et plus timide, les filles et les garçons les premiers baisé, tout ça s'enchainait, les nouveaux profs , les nouvelles heures....le corps qui change.
Il se faisait parfois taper sans pouvoir se défendre, trop faible c' était normal étant un petit sixième, sortant à peine de la primaire, ne sait pas encore bien se défendre.
Ce n'est que vers la fin 4 ème et début troisième que le jeune Aiba attirait tout les regard sur lui, des adolescents, et adolescentes, il sortit ainsi comme cela pendant quelques mois avec une jolie jeune fille à la chevelure de flamme et aux yeux verts comme l'émeraude, un véritable canon, mais Aiba ne ressentait rien de plus, il n'avait aucune joie, même lorsqu'il regardait une fille il ne la trouvait ni moche ni belle, c'était une fille voilà tout, mais avec les garçons c'était différent.
Une fois le Brevet en poche, notre jeune asiatique, lors de son 17 eme anniversaire, appris enfin la véritable histoire sur toute sa famille, il avala son jus d'abricot de travers, quand il appris que sa grand mère avait tué son grand pere.
Mais il ne voulait pas aller la voir, et puis elle devait surement être morte depuis le temps.....
Aiba avait bien changé physiquement, d'un petit gars au cheveux brun clair, il était passé à un jeune homme brun, comme son pere, avec les yeux noirs de sa mere, des yeux qui voulait tout dire, deux grains de beautés du coté gauche de son visage, une fine bouche, et des cheveux raides, de fin sourcils et une peau de pêche, il tenait effectivement beaucoup de son père, il avait aussi au cou une chaine.
Alors âgé de ses 17 ans , il entra de son plein gré et à l'aide de la bonne vielle « mamie » et de ses parents, à l'école Kyoso, car là bas, tout le monde c'était renseigné pour lui, il pourrait faire dans la comédie et peut être enfin réaliser son rêve.....celui de devenir Acteur.

Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ?
Il n'a jamais eut d'affinité question amour avec les filles, mais en amitié oui, il se demande aussi pourquoi il y a cette rivalité, quels sont les bases qui ont créer ces confilts, et il pense que c'est dommage, mais que certaines filles sont vraiment des pestes.
Affinités : Nothing for the moment
Avatar : Aiba Hiroki

    What about you ?
Prénom/Pseudo : Lapin malin or Léo x3 / prénom : éléonore (i'm a girl )
Age : 16
Comment as-tu connu le forum ? : Forum actif ^^
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Ba le nombre de membres et de voir ce forum aussi actif, m'a donné envie de venir, je me dit que au moins, il ne s'arretera pas de si tot.


« Règlement lu & approuvé »


Dernière édition par Aiba KuroHana le Lun 31 Aoû - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:48

  • Maaah .___.

    Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:58

Comme il est mignon '-'
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:59

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:56

Merci à tous =)

J'ai fini je crois, sauf pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:00

Tout est presque parfait, il te faudra juste intervertir le nom & le prénom de ton personnage dans ton pseudo (le nom doit paraître en premier) & lire le règlement n__n
S'il a 17 ans il devrait être en deuxième année ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:08

Tada =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

Maintenant c'est parfait \o/
Je te valides, bon jeu sur Kyôgaku <3
Revenir en haut Aller en bas
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:16

merci beaucoup =) à bientôt en rp ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:18

Bienvenue \o/

(Effectivement il est chou 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiba KuroHana ~ presque invisible ~   Aiba KuroHana ~ presque invisible ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiba KuroHana ~ presque invisible ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection ~ Kurohana Aiba
» Ah vraiment, quel maladroit! >< [Pv Aiba]
» Blop badaou bibibidouap Aiba reprend les cours
» Le paradis ... enfin presque ... [ Yindee ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: